Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cody rhodes veut un adversaire

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cody rhodes veut un adversaire Empty
MessageSujet: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptyJeu 27 Déc - 15:54

THEME SON CODY RHODES

cody rhodes veut un adversaire 01
cody rhodes veut un adversaire 02
cody rhodes veut un adversaire 03
cody rhodes veut un adversaire 04
cody rhodes veut un adversaire 06
cody rhodes veut un adversaire 07
cody rhodes veut un adversaire 08
cody rhodes veut un adversaire 11
cody rhodes veut un adversaire 18
il prend un micro et dit <salu la ewa cody rhodes est la est je l ance un defi a qui le veut pour le prochain show alors

celui qui veut se faire bobo comme on to the ring face my
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon

Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptyJeu 27 Déc - 16:00

C'est quoi ça ?! Fait un effort, lit les cours de l'école de feud !
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptyJeu 27 Déc - 16:02

je l ai ai lus mais j ai oublier de centrer dsl
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptyJeu 27 Déc - 16:04

C'est pas le problème, relis le !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptyVen 28 Déc - 2:15

Chris benoit monte sur le ring en regardant cody rhode et en lui arrachant le micro des main :

tu te demande se que je fait ici a deranger ton speech que personne n'ecoute je vien seulement pour accepter ton defis car je n'ai pas aimer ma defaite face a mr kennedy car je n'ai pas fait montrer l'etendu de mes technique sur un ring certe ton pere est une legende dans le monde du catch oui tu a deja gagner quelque matchdans d'autre federation mais tu ne me stoppera pas tu pense que avoir un pere qui fait parti du hall of fame une est un avantage pour toi je suis pas venu ici pour créer un conflit sur ce ring avec toi car je respecte baucoup les catcheur de cette federation et ton pere dusty rhode
j'admet qu'il y en a des plus fort que moi ici je l'avoue
par exemple mr kennedy exelent catcheur et speecher je l'avoue je n'ai pas etait a la hauteur contre lui je respecte beaucoup cette homme il est tres fort j'aimerai en faire mon equipier mais comment lui demander donc je le redis une derniere fois je suis venu ici relever ton defis en te rappelant que je suis le rabbit wolverine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptyVen 28 Déc - 13:49

IL REPREND LE MICRO ET DIT < d accord ci ses cela n oublie pas que tu va affronter l american dream cody RHODES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptySam 29 Déc - 0:43

chris benoit regardit cody rhodes avec un sourire moqueur
cody rhodes veut un adversaire Benoit11
pauvre gamin je croit que tes defaite dans d'autre federation t'on fait perdre des neuronne evite de te comparer a ton pere dusty tu n'a rien de lui a part le nom bien sur tu vien ici sur ce ring a te la raconter avec tes speech minable que personne n'ecoute car tu te croit VIP car ton pere est une ancienne legende du catch bref revenon a ou on en etait sur ce fameux match j'espere que tu va t'en souvenir toute ta vie car je vais te faire montrer c'est quoi du vraie catch car j'espere que je vais te faire tres mal avec ma celebre prise de finition que tu doit bien connaitre c'est pas parce que ton pere est l'american dream que tu a le droit de te permettre de monter sur ce ring pour te la raconter regarde cette video car moi je n'ai pas tros compris qu'elle etait ton style de catch car on se demande ou sont tes coup porter a ton adversaire
chris benoit fit montrer une video aux fans de la ewa

chris benoit reprit la parole et dit:
alors chere fans dite moi qu'avez vous penser de ce match moi frenchement je me demande si hardcore holly a eu quelque douleur pendant ce match certe tu lui a donner des coups mais ce sont des coups de fillette cela se voit donc pour finir je te souhaite bonne chance pour le match contre moi car tu en aura grave bessoin
chris benoit descendit du ring tout en regardant droit dans les yeux cody rhodes
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptySam 29 Déc - 0:50

Benoit fait des efforts en speech donc Rhodes fait le aussi !
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'

Masculin Nombre de messages : 2461
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptySam 29 Déc - 15:08

~THEME SONG KANE~

Les flammes explosent sous des cris de la foule

cody rhodes veut un adversaire 001

JR : Oh my god ! It's Kane ! The Big Red Machine is here ! Oh my god !

cody rhodes veut un adversaire 004cody rhodes veut un adversaire 005

Kane se dirige devant le ring, il monte sur le bord et il enjambe la troisieme corde a sa maniere et il regarde Cody Rhodes et Chris Benoit

JL : Kane est arrivé a la EWA pour un seul but ultime, la destruction ! Je ne voudrais pas etre a la place des deux autres !

JR : Calmez vous Jerry, Kane est gentil avec ce masque, vous etes trop pathétique !

cody rhodes veut un adversaire 007cody rhodes veut un adversaire 009

Kane tourne dans le ring et il regarde la foule qui crie de joie de revoir Kane masqué !

cody rhodes veut un adversaire 011

Kane prend un micro et il regarde les deux autres

KANE /:/ Je vais débuter une nouvelle carriere dans cette fédération ! Et mon premier combat sera contre vous deux, dans un Triple Treat Match ! Si vous avez peur de m'affronter, vous n'avez qu'a partir d'ici en courant, car moi j'affronte pas des tapettes, mais des gars qui savent ce qu'ils font sur un ring ! Alors c'est a vous de choisir, car The Big Red Machine Masked Kane is back !!!

Kane fait des signes a la foule qui crie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptySam 29 Déc - 15:19

hg kane masked dsl mais le match et deja commencer dsl
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'

Masculin Nombre de messages : 2461

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptySam 29 Déc - 15:33

hg : ah merde mdr, ben dsl aussi je savais pas ^^ mais verouillez les sujets car je me trompe sinon !
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire EmptySam 29 Déc - 15:35

ce n'est pas grave Kane tu n'a cas poster un nouveau topic dans ring des challenge !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cody rhodes veut un adversaire   cody rhodes veut un adversaire Empty

cody rhodes veut un adversaire
Page 1 sur 1