Sujet: Kane veut un adversaire Sam 29 Déc - 16:18
~THEME SONG KANE~
Les flammes explosent sous des cris de la foule
JR : Oh my god ! It's Kane ! The Big Red Machine is here ! Oh my god !
Kane se dirige devant le ring, il monte sur le bord et il enjambe la troisieme corde a sa maniere et il regarde Cody Rhodes et Chris Benoit
JL : Kane est arrivé a la EWA pour un seul but ultime, la destruction ! Je ne voudrais pas etre a la place des deux autres !
JR : Calmez vous Jerry, Kane est gentil avec ce masque, vous etes trop pathétique !
Kane tourne dans le ring et il regarde la foule qui crie de joie de revoir Kane masqué !
Kane prend un micro et il regarde les deux autres
KANE /:/ Je vais débuter une nouvelle carriere dans cette fédération ! Et mon premier combat sera contre vous deux, dans un Triple Treat Match ! Si vous avez peur de m'affronter, vous n'avez qu'a partir d'ici en courant, car moi j'affronte pas des tapettes, mais des gars qui savent ce qu'ils font sur un ring ! Alors c'est a vous de choisir, car The Big Red Machine Masked Kane is back !!!
Kane fait des signes a la foule qui crie
Invité Invité
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 13:55
~ Tommy dreamer theme song ~
JR : Oh my god !! Il est de retour !!! The innovator of violence Is Back !! Que de grands souvenirs qui reviennent aujourd'hui !! La ECW est parmie nous ce soir !!!
JL : Tres bien dit JR !! La ECW et là et ca va fair mal !!! Je pense qu'il et venue defier le big red machine .....
JR : Le Big red machine a du soucie a ce faire !! Le Voila !!
Tommy ce montre alors en haute de la rampe ! Un kendo stick a la main !
*La foul est en delire en voyant dreamer descendre la rampe*
*tommy monte alors sur le ring , et prend un micro toute en regardant Kane *
.::Tommy dreamer ::.Bonsoir a toutes et a tous la EWA !!! Je souhaite tout d'abors vous remerciez toutes et tous pour cette acceuille et pour ce qui me suivent depuit le debut et qui , ce soir encore , sont ici !!! Ca ce soir , The Innovator Of Violence Is Here !!je suis très heureux d'etre ici ce soir , et si je suis venue ce soir c'est pour.......pour....pour quoi deja ?? * le public rigole , puit tommy s'assoie dans les cordes *
~Ah oui desoler , je me rapelle pourquoi je suis ici , c'est pour le gigolo masqué non ? Alors comme ca , tu souhaite un adversaire ? Pas de probleme , ou tu veut , quand tu veut , je Peut te detruire comme rien , Tu ne me fait pas peur du tout !! Tu n'est qu'un vulgaire homme masqué , qui ce croit tout droit sortie de l'enfer ......Donc comme je risque rien , et que je souhaite un jobber , pourquoi pas ! Maintenant c'est toi qui voit si tu n'a pas trop peur .... *tommy attend la reponse de Kane*
Kane / Cèd'
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 15:47
Kane regarde Tommy Dreamer et il s'approche de lui Eh, c'est Tommy qui vient répondre a mon défi, sérieusement je m'attendais a plus gros gabaris qu'un gars qui adore le hardcore et qui rentre chez lui le soir avec des punaises collées au fessier ! Remarque tu viens répondre a mon appel, c'est deja ca, j'ai deja l'apéritif avant la Battle Royal et le Rumble ! Mais je me pose une question : A tu autant de courage que moi ?! je ne pense pas, car tu vient non seulement avec une envi d'utiliser des armes contre tes adversaires, mais aussi tu veux venir affronter The Big Red Machine Kane dans un combat normal, il faut du courage pour ca je te félicite ! Bravo ! Mais vraiment, tu crois que c'est ta face de hareng mort qui va me faire peur, réveille toi de cete terre coco !
Kane prend une petite pause et il reprend
Et si tu crois que c'est ton imbécilité qui va me faire du souci, ben fout toi le doigt dans l'oeil ! Parce que tu me prend pour un jobber, le jobber fait deux fois ta taille, un plus gros gabaris, une plus grosse force, et au moins j'ai quelque chose de négatif , c'est ton imbécilité !
Kane laisse la parole a Dreamer
Paul Heyman General Manageur
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 16:22
hg : pas besoin de speecher dans cette partie la ! c'est dans le ring a speech qu'il faut le faire ! attendez que vince ouvre le topic ! bonne chance !
Invité Invité
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 16:23
.: Tommy reprend alors la parole :.
Alors comme ca tu t'attendais a plus gros gabarie ? , dommage pour toi ! tu sais c'est pas parceque tu est de plus grande taille ou de plus "gros" gabarie que moi , que tu me fait peur ou que tu est plus fort que moi ! Tu me critique moi , et le hardcore , mais je te mais au defie de te relever apres -comme tu la ci bien dit - avoir reçu des dizaines de punaises et continuer le combat jusqu'a en etre en sang et battre son adversaires ! Et la tu pourra dire que tu a autent de courage que moi.....
Ensuite j'ai une tete de hareng mort ?? Sa me touche vraiment venant de la part d'un gars qui porte un masque de carnaval et qui a une tete de psichopate !!! Meme le fait que je soit debile me touche ! C'est vrai que moi aussi je me roule par terre et que je pette des cables sous pretexte que j'entend une vois qui me dit une date de sortie d'un DVD bien nul !! *la foule rie *
* Tommy attend de voir si Kane repond *
Invité Invité
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 16:25
tommy dreamer a écrit:
.: Tommy reprend alors la parole :.
Alors comme ca tu t'attendais a plus gros gabarie ? , dommage pour toi ! tu sais c'est pas parceque tu est de plus grande taille ou de plus "gros" gabarie que moi , que tu me fait peur ou que tu est plus fort que moi ! Tu me critique moi , et le hardcore , mais je te mais au defie de te relever apres -comme tu la ci bien dit - avoir reçu des dizaines de punaises et continuer le combat jusqu'a en etre en sang et battre son adversaires ! Et la tu pourra dire que tu a autent de courage que moi.....
Ensuite j'ai une tete de hareng mort ?? Sa me touche vraiment venant de la part d'un gars qui porte un masque de carnaval et qui a une tete de psichopate !!! Meme le fait que je soit debile me touche ! C'est vrai que moi aussi je me roule par terre et que je pette des cables sous pretexte que j'entend une vois qui me dit une date de sortie d'un DVD bien nul !! *la foule rie *
* Tommy attend de voir si Kane repond *
HG: je n'avais pas vu le message de paul desoler !
Vince McMahon Chairman
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 19:17
C'est à Shane ou à Bischoff d'ouvrir le topic ...
Invité Invité
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 20:55
moi aussi j'en voudrais un mais avec une diva
Vince McMahon Chairman
Sujet: Re: Kane veut un adversaire Mer 2 Jan - 21:01
Tu n'est pas dans le bon ring, les divas sont à Bloody Saturday !