|
| Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Chairman
| | | | Maria
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Mar 29 Jan - 21:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Mar 29 Jan - 22:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Mer 30 Jan - 19:06 | |
| ~ Cena Theme Song ~ ...my time is now...
le public est en délire alors que le theme vient tout juste de retentir dans l'aréna, une ombre apparait, tout vêtu de noir, portant un chapeau, les bras en croix sous le titanttron, sans bouger, les fans le reconnaissent très rapidement, c'est belle et bien The Champ, John Cena...
Après un petit instant, il laisse tomber sa grande veste a terre, et laisse apparaitre sa tenu de rappeur comme habituellement, il descend la rampe tout en faisant de grand geste de victoire, et tappant dans les mains des fans qui crie son nom, puis il monte sur le ring et prend enfin la parole !!
l¤l John Cena l¤l
Welcome to Montgomery !! [la foule hurle de joie, Cena se tourne vers Maria, qui est déja sur le ring] Hello Maria...!! Tonight, we have a biggest match, Michelle, you and me against Snitsky, and this is an Hardcore Handicap Match !! je ne veux qu'une seule et unique chose ce soir, c'est la victoire face a ce pitoyable monstre, last week, tout le monde a pus voir qu'il a attaqué ces deux jeune et jolie divas de la Extreme Wrestling Alliance ! personne a bouger son cul pour les aider...j'aurais dû être là, mais shane m'avait dit de prendre ma semaine, et donc j'ai vu cette scène chez moi, le roster de Bloody aurait pu perdre deux de ses plus charmante divas, ensuite ce même monstre gagné son match, en détruisant complètement son adversaire dans la même soirée...et là encore personne n'ai intervenu !! [ Cena prend un peu de recule, en prenant un air étonner ] n'y a t-il pas un lutteur qui en ai au moins un petit peu entre les jambe, lorsque je suis absent pour s'occupé d'un gars pareil ? [cena regarde vers le titantron, puis un caméraman s'approche de lui, cena fait signe de zoomer sur lui, celui-ci s'exécute...] Snitsky...Snitsky...tu as fais ton malin, la grosse bête argnieuse que tu es, mais c'est maintenant terminer pour toi...que tu attaque un lutteur sur le ring ou en backstage pour tel ou tel raison, je vois pas où es le problème, mais de là a attaquer les divas, je ne peux pas laisser faire sa !! bon parlons un peu de notre match de ce soir, un hardcore handicap match...hum...j'aime bien cette idée, il faut dire qu'elle vient de michelle mc cool, car elle veut te terminer une bonne fois pour toute !! mais je ne sais pas, j'ai un mauvais présentiment, je vois le moment ou tu vas une nouvelle fois les détruire toutes les deux, mais sa n'arrivera pas, je vous le promet !! Tant que je serais là, Maria et Michelle n'aurons rien a craindre de ce monstre...ce match va tellement être rapide, que tu ne verra rien a ce qui va t'arriver snitsky !! [cena fait son fameux "you can't see me" et reprend son micro...] Snitsky, yu are un looser...because, The Champpppp iiiiiss heeeeerrrrrrreeeeeeeeeee [ la foule pousse un crie de joie en même temps, cena enlève son T-shirt et le jette a ses fans, attendant toujours Michelle Mc Cool et biensûr Snitsky] |
| | | Ric Flair
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Annecy Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Ven 1 Fév - 0:00 | |
| | |
| | | Randy Orton
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Ven 1 Fév - 0:18 | |
| hg la deadline c'est ce soir | |
| | | Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Ven 1 Fév - 0:33 | |
| Pour ce match, elle a été reporté à demain ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Ven 1 Fév - 19:08 | |
|
Snitsky arriva avec sa démarche habituelle. Il avait les épaules en avant, les poings resserrés, un regard destructeur... Le public ne l'encourageait pas, mais il ne l'huait pas non plus, et loin de la cette idée, seul la peur régnait dans ce public qui allait découvrir le monstre Snitsky... Avant de monter sur le ring, il se mit a rire bizarrement. Qu’avait-il encore derrière la tête ? Puis, il monta sur le ring faisant face a son adversaire, il était vraiment terrifiant avec ses 2m04... Il lança un regard a ces adversaires, ceux qu'il allait écraser tel des mouches. Puis il se diriga vers le public et le regarda d’une très mauvaise façon, en espérant qu’il fermerait sa grande bouche. Il arracha le micro des mains de John Cena qui fut légèrement surpris. Snitsky tourna autour de lui et de Maria, le micro dans les mains face a eux. Puis, de sa voix grave il sortit dans le micro une phrase a glacer le sang. " Je vais confirmer ce que tu a dit... Snitsky va belle et bien explosé les 2 divas comme tu l’a dit, mais je vais rajouter que toi, John Cena tu en fera également parti, ahahahahaha .... " "Hmmm... LA colère, je sens la colère monté, la souffrance. Toute cette haine que vous avez envers moi, hmmm.... Comme c’est agréable, ahhhhhhhhhhhh....... Je sens une grande souffrance, une grande souffrance que nous allons avoir et qui va m’amuser HIN HIN HIN. John Cena, Maria et Michelle, vous allez regrettez d’avoir voulu vous venger puisque ce que je venais de faire était déjà une vengance. ON NE PEUT PAS SE VENGER D’UNE VENGANCE, MAIS SI VOUS EN VOULEZ ENCORE, SA SERA UN PLAISIR POUR MOI DE VOS FAIRE SOUFFRIR CAR LA SOUFFRANCE, LA DOULEUR EST MON PLAISIR ET J’EN GARDE UN MERVEILLEUX SOUVENIR LORS DE MON DERNIER COMBAt ! VOUS, SE SERA VOTRE CAUCHEMAR, HAHAHAHAHA" Puis Snitsky leur cria dessus comme un fou de rage. Snitsky envoya le micro par terre, il s'avança et se mit a quelque centimètre de ses adversaires qui lui arrivait au haut des pécterots... Le combat allait bientôt commencer. |
| | | Ric Flair
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Annecy Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky Ven 1 Fév - 20:02 | |
| Michelle McCool theme song:
Elle a la tête des mauvais jours, ele avance d'un pas décidé vers le ring monte sans ne se préoccuper des fans fans qui l'acclament mais seulement de Snitsky. Une fois sur le ring elle regarde Snitsky pendant un bon moment avant de lui arrcher le micro des mains:
Alors Snitsky ça vas tout vas bien se soir? Non tu sais quoi en faites j'en ai rien a foutre, tu vois la seule chose qui m'importe c'est ton état après le match car tu ressortiras avec la douleur que tu as infligé as pas mal d'adveraire que tu as eu a rencontré depuis ton début a la EWA, enfin non tu auras plus mal car tu sais ce n'est ton poids ni ta mocheté qui me font peur chez toi c'est juste ton odeur de bouche qui me fait peur chez toi. Donc c'est pour ça que John Cena, Maria et moi nous nous sentons obligé de te fermer la gueule j'usqua jamais. Mais bon passons cela, non la chose qui me fais le plus peur chez toi c'est que tu te sois attaqué a deux divas et qui puisait après un match. Non mais tu te prends pour qui sérieux tu ne te sens pas assez puissant pour aller catcher contre des gens de ton poids et de ta taille? C'est pourquoi se soir je vais me faire un plaisir de te détruire avec l'aide de mes équipiers mais sache que j'y mettrait tout mon ame, toutes ma haine et dieu sait quelle est grande envers toi, j'y mettrai tout mon courage mais je viendrais a bout de toi et je pense même que après tu ressortiras avec un visage encore plus défigurere que celui dont tu as la mal chance d'avoir tout les jours. Alors les gens peuvent penser que je suis taré ou bien même inconsiente mais le ressentiment qu'ils ont n'est rien a coté de ma confiance pour ce match de se soir et même si je dois passer par des moments difficile, même si tu dois me détruire j'usqau sang, tant que mon coeur battra je me releverai, quelques soit l'importance du choc la haine dont je fais preuve pour toi l'emportera toujours sur ma douleur et la seule raison pour laquelle je me présente sur ce ring c'est pour te détruire, peu m'importe que tu es la honte devant le monde entier, peu m'importe que tu passes pour un jobber, la seule chose qui compte a mes yeux c'est de voir la douleur sur ton visage, le seng coulé de ton crane. Se soir je vais te faire regretter tes actes précédent et crois moi après tu veras la douleur autrement que ce que tu l'imagine en ce moment. Donc j'ai été bléssé pendant un petit moment. Je tient t out de suite a mettre les choses au clair mon petit monstre, ce n'est pas toi qui m'as bléssé je me cacherait si une tarlouses comme toi aurait réussi a me blesser, non l'histoire c'est que j'étais tellement omnubilé par cete histoire que je n'estpas regarder le feux en traversant la route et je me suis chouté, mais a l'hopital on annoncait une absence longue, très longue mais ma rage de pouvoir te détruire a été plus forte que ma douleur. Bref passons ma rage envers toi et parlons un peu de Maria, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai pu faire ou dire sur toi mais pour moi c'est de l'histoire passé et se soir nous serons unis dans notre soif de vengeance. Et maintenant John Cena, tu es un mec formidable qui as gagné mon respect, tu es le seule a avoir levé le petit doigt pour nous aidé et je sais que ton aide nous sera précieuse. Donc se soir Snitsky tu vas gouter la souffrance comme (tu n'y as amais gouter et se soir je prouverais au monde entier de quoi je suis capable et je gagnerais je respect de tous, je suis prêts a ruiner ma vie, ma santé je suis prêts a tout ruiner pour pouvoir démolir Snitsky se soir je rêve depuis des jours a ce moment magique ou Snitsky chialera comme une madeleine et se soir mon rêve vas se réaliser et le spectacle de se soir je vous le dédie a vous public et j'epère que vous nous le rendrez bien mais je ne m'inquiète pas pour ça(le public accclame et est survolté a l'idée de voir Snitsky dans un piteux état, il n'attende que ça et sont a trois cent pour cent derrière Maria, Cena et Michelle, le public se lève même pour acclamer le plus fort possible les trois et font un boucan infernal) Je vois que se soir vous êtes derrière nous et nous ne comptons pas vous décevoir. (Le public est en folie et scande le nom des trois lutteurs/euses très fort) avant de lancer un Snitsky You suck a en faire trembler l'arène). Mais maintenant assez parlé et je compte bien vous montré que ce n'était pas des paoroles en l'air.Alors un arbitre et que ce match commence le plus vite possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky | |
| |
| | | | Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky | |
|