Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bloody : John Cena VS Tazz

3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon

Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : John Cena VS Tazz Empty
MessageSujet: Bloody : John Cena VS Tazz   Bloody : John Cena VS Tazz EmptySam 5 Avr - 23:48

Bloody : John Cena VS Tazz Sans_t11
Bloody : John Cena VS Tazz Sans_t10

Bloody : John Cena VS Tazz Usafla10
Lieu : Détroit, USA
Date : Samedi 12 avril
Heure : 20.00 PM
Affluence : 12.700
Ambiance : Chaude
Public : Les fans sont plutôt favorable à Cena
Type de match : Hardcore Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
John Cena

John Cena

Masculin Nombre de messages : 469
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Bloody : John Cena VS Tazz   Bloody : John Cena VS Tazz EmptyDim 6 Avr - 0:37

Reportage de la EWA sur la nouvelle recrue John Cena .

Voix off :
La superstar de la EWA John Cena est en pleine préparation pour son match à Backlash en ce moment il va affronter dans quelque heure un homme qui est revenu dans le monde du catch Tazz voila John Cena .

Bloody : John Cena VS Tazz 03
Bloody : John Cena VS Tazz 27

John Cena répond à des questions de journaliste du site de la EWA .

Voix off :
Ce soir ut vas affrontez un catcheur plein de talent Tazz tu en penses quoi ?

John cena :

Pour moi Tazz est une légende vivante qui a révolutionner comme RVD ou Sabu la ECW , plus jeune j'étais fan de la ECW la vrais et j'ai découvert des mecs qui donner une telle énergie dans leur match et j'ai direct accroché . La violence était telle que ma mére ne voulais pas que je regarde mais mon père lui aussi un grand fan de catch m'enregistrait les émsson exprès et comme sa le lendemain je pouvais voir les show tranquillement . Tazz à était un énorme catcheur la bah il imposé le respect sur le ring et c'est un des mecs qui ma fait pensez que j'étais fait pour le catch . Un gars comme lui qui donne tout sur le ring qui est aimé des fns et qui vise des titres sans être un opportuniste comme certain on ne peut que s'en inspirer .

Voix off :
John tu est en couple avec la charmante Torrie Wilson va telle regardez votre match entre toi est Tazz ?

John Cena :
Elle veut le regardez mais moi je n'ai pas envis qu'elle le voit car c'est un match hardcore un math sans règle pour tout les non initiés qui nous regarde c'est un match ou les hommes qui y combatte peuvent utiliser n'importe qu'elle type d'objet se battre dans le public à l'extérieur de l'arène c'est un match très dangereux et Tazz est trés bon dans ces match la . Personellement sa me gêne qu'elle regarde alors je ferai tout pour que le match ne dures pas longtemp en le battant le plus vite possible .

Voix off :
Tu place Tazz en favori ?

John Cena :
Tazz pour moi n'est pas le favori de ce match car tout simplement il na pas catcher depuis quelque années maintenant alors pour moi il a perdu beaucoup de talent sur le ring . Il est meilleur en commentateur maintenant sur le ring il ne doit plus être aussi bon que dans le passé malheureusement . Un match hardcore est un match ou il faut être à 100 % pour tenir au moin 5 minutes et je crois que en ce moment Tazz n'est pas dans cette situation la . Tazz n'est plus que l'ombre de lui même et je vais tristement le prouver en le battant .
( John baisse la tête )

Voix off :
Tu est dur envert Tazz qui est tout de même un grand catcheur considéré comme une légende .

John Cena :
Oui je suis dur mais c'est la triste du vérité je ne vais pas dires que Tazz va me flanquer une raclés juste parce que c'est une légende . Moi au moin je dis ce que je pense je ne passe pas par quatre chemin pour dire au gens la vérité sur eux . Tazz est effectivement une légende vivante qui a tou prouvé par le passé mais il a tout réalisé et je me demande si il a encore l'envit de se battre comme lorsqu'il débutait sa carrière . Mes propos sont dures certe mais je ne dis pas sela par esprit de provocation mais je parle cinsérement pour moi Tazz n'est plus ce qu'il était avant . Prenons Sabu lui est toujours aussi extreme parce qu'il ne jamais arreter de monter sur les rings alors que Tazz avait pendant ce temps le c.. poser sur un fauteuil et il commentait des matchs . L'avantage qu'il a est qu'il me connait pas coeur car il ma vut commencer à Smackdown face à Kurt Angle mais moi aussi je le connais car j'ai vut beaucoup de DVD de la ECW est Tazz était un monstre la bah un monstre de violence et puissance malgré que ce ne soit pas le plus grand pas le plus gros . Je respecte ce qu'il a fait mais il doit comprendre que c'est finit maintenant parce que des mecs jeunes comme moi sont la pour gagner des titres également nous sommes frais et nous en voulons . Bon je vais voir Torrie elle ma promis un bon petit massage j'y vais puis je revient vous voir tout à l'heure .

Plus tard dans la soirés .

Voix off :
Nous suivons toujours John Cena avant son match .

Bloody : John Cena VS Tazz 001

Theme song John Cena

Bloody : John Cena VS Tazz 013
Bloody : John Cena VS Tazz 014
Bloody : John Cena VS Tazz 019
Bloody : John Cena VS Tazz 021
Bloody : John Cena VS Tazz 028

John Cena retire son T Shirt et comme d'habitude il l'envoit au fan dans le public

Bon si je suis la ce soir c'est pour vous parlez du match de tout à l'heure face à un grand catcheur une légende vivante Tazz . Tazz est un gars que je respecte mais ce soir je le battre car je veut absolument avoir ma chance pour un titre trés rapidement alors ce soir je ne suis pas la pour l'amuser mais pour pouvoir porter le plus rapidement possible le EWA championship . Je m'entraîne à fond pour cela et le jour J je serai pret pour devenir le nouveau champion du monde de la EWA , pour l'instant je suis encore un rookie à la EWA mais comptez sur moi rapidement soulever cette ceinture et crier au monde entier The Champ is here . Tazz tu dois me voire depuis les vestiaires dans ta loge de star et tu doit être impatient d'être sur le ring pour venir me faire taire mais tu n'y arrivera pas car je suis aussi bon au micro que sur le ring et au micro je suis très bon donc fait marcher tes neurones et comprend ma phrase . Je sais que tu t'est pris pas mal de coup sur la tête pendant toute ta carrière donc j'espère que tu capte ce que je te dis . Tazz je ne suis peut être pas un ECW originals comme toi mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas manier des armes et que ce soir je ne serais pas dans mon élément au contraire . J'ai beaucoup d'estime pour la vrais ECW mais malheureusement ce soir je vais devoir détruire une part de cette légende en portant mon FU sur une des plus grandes légende de la ECW . Tazz je te souhaite bonne chance pour ta carrière je te souhaite bonne chance pour ce soir et je te souhaite de gagner des matchs mais seulement après ce soir .

Le public : Cena Cena Cena ...

Merci Detroit je suis heureux d'être ma ce soir et je vais vous rendres ce soir sur ce ring ou plutot en dehor vu que c'est un match hardcore ce qui arrive quant vous me poussez à tout donnez . Ce soir vous allez voir un match entre deux grand catcheur mais ce sor je vous le dis d'avance la jeunesse triomphera sur l'expérience .
Tazz ce soir c'est ton retour sur les rings mais je vais devoir le gacher en te battant . Bonne chance car quan cette cloche sonnera je te laisserai aucune pitié aucun moment de répit ce sera une vrais guerre et tu va comprendre pourquoi à la WWE j'ai était champion pendant trés longptemp . Torrie ce match est pour toi je sais que tu regardes alors mon coeur régale toi car tu vas voir ton homme en pleine forme .

John Cena passe son micro à Lilian Garcia puis il fait des mouvements d'échauffement .

Dernière édition par John Cena le Dim 6 Avr - 14:20, édité 2 fois
Tazz

Tazz

Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Bloody : John Cena VS Tazz   Bloody : John Cena VS Tazz EmptyDim 6 Avr - 13:48

Revenant à sa loge pour faire une sieste aprés avoir obtenu un premier match,
qui plus est un match hardcore, de quoi satisfaire Tazz.
Alors qu'il se déplacait dans le couloir tranquillement, il tombe sur un commentateur.

Bloody : John Cena VS Tazz Stylestazz0612si7

-Bonjour Tazz et bienvenue à l'EWA, j'aurais quelques questions à vous posez si ça ne vous déranges pas.

-Bon va y mais depêche toi, j'aimerais tapper ma sieste avant le match.

-Premièrement, êtes-vous content d'être arriver dans cette fedération ?

-Bien sûr que non, pour ça que j'ai signé, mais c'est quoi cette question à la con ?
Passe à la suivant, en espèrant qu'elle soit plus intelligente.
Avec un air menacant

Le commentateur un peu désarsonné, reprend son questionnaire et pose:
- Et bien, qu'est ce que vous pensez de votre adversaire, John Cena ?

- Pour faire bref sur ce pseudo rappeur, je pense que c'est beaucoup de gonflette et trés peu de technique, pas de quoi inquiter un môme de dix ans.

Tazz fait un signe de la tête à la caméra et continue son chemin.
Il entre dans sa loge pour faire sa sieste.

Une Heure plus tard, quelqu'un frappe à la porte et le réveille.
Tazz se léve pour ouvrir et à sa surprise voit le commentateur.

-Désolé si je vous dérange encore une fois, mais ...

-Tu veux finir à l'hopital toi, je l'aurais déja fait si mon contrat ne me l'opposait pas.

-Mais je dois finir interview pour les fans !

Tazz se retient d'assommer le commentateur et aprés une seconde de réflexion, décide de ...
-Ok mais dépêche, je dois me préparer pour le match !

- Vous allez remporter ce match ?

-Bien sur, je vais me géner ! en ricanant

-Aprés le match, vous pensez viser un titre ? Ou peut être une team ?

-Je pense que tous les catcheurs vise un titre, pour ce qui est d'une team pour le moment je préfère me débrouiller seul contrairement à certains.

-Cena vous a dit lors de votre premier affrontement verbale, qu'il vous respectait, qu'est ce que ça vous fait, est ce que vous le respectez aussi ?

-Son respect, ouais, je ne vais pas cracher dessus mais ça ne change rien pour moi,pour ma pars je ne le respecterais que si il fait un match extrodinaire contre moi et John Cena n'ai pas du genre à faire des matchs extrodinaire.
En réflechissant même 2 minutes, il n'en a jamais fait.

-Et bien merci d'avoir répondu à mes quetions, et au revoir.

Tazz ferme la porte sans un mot, et prend ses affaires pour se préparer.
Aprés quelques minutes, un assistant passe la tête.

- Match dans 20 min !

Tazz se léve, retient la porte et sort, pour suivre l'assistant jusqu'a l'entrée de la scéne.
Il commence le show avec son match.

-Ok, vous pouvez y aller !

Bloody : John Cena VS Tazz Tazz1ov4

Philippe : Bonsoir cher telespéctateur qui devait être devant votre téléviseur. Et Bonsoir Christophe.

Christophe C : Bonsoir Philippe et c'est parti pour un show

Bloody : John Cena VS Tazz Tazz2br4
Bloody : John Cena VS Tazz Tazz3nk2

Philippe : Oui, le show le plus chaud des show.

Christophe : Nous commençons notre soirée avec l'arrivée de Tazz à l'EWA et donc son premier match face à John Cena

Bloody : John Cena VS Tazz Tazz4qa1

Philippe : Oui, un match qui va être trés dur pour Tazz ...

Christophe : Qu'est ce que vous racontez, il va le démollir en 2 secondes.

Il monte sur le ring avec une partie du public qui applaudi et l'autre qui siffle.
Demande un micro et commence

Philippe :Mais non, Cena est un grand catcheur et ....

Christophe : Taisez vous, Tazz va dire quelques choses.

Bloody : John Cena VS Tazz Tazz6ga8

-Hello public de Détroit, je vais vous dire comment va se passer ce match
John Cena va arriver dans ce ring et aprés lui avoir donner un petit apperçu de coup de poing ou de coup de pied, puis je vais lui montrer pourquoi, on m'appelle "The Human Suplex Machine"
Ensuite je le ferais saigner comme on ne l'a jamais fait. Peut être qu'il me supplira si il lui reste les forces pour le faire.
Mais aprés l'avoir brisé, je lui donnerais le coup de grâce avec ma Tazzmission.
Alors il sera sur ce sol inconsiant et quand il se réveillera à l'infirmerie, il réalisera alors qu'il a perdu ce match et qu'il pourra prendre des vacances pour quelques mois, histoire de récuperer.

-Mais étant donné qu'il se dit "Rappeur", il pourra apprendre à chanter, plutôt que blablater,
enfin de compte, il devrait même me remercier de lui donner des vacances.

-Maintenant qu'il a du entendre ce que je viens de dire, espèrons qu'il viennes comme même dans ce ring et qu'il ne décide pas de prendre un avion pour l'Europe. A moins qu'il ne décide d'envoyer sa compagne.

Philippe : Ce match risque de promettre !

Christophe : Sauf si Cena ne se décide de ne pas se montrer. Ce que l'on comprendrait, vu que j'aimerais pas être en face de Tazz.

Bloody : John Cena VS Tazz Tazz7vj3

Tazz pose le micro, se met dans le coin en croissant les bras puis attend son adversaire.

[Voila, moi c'est ok, Pour info. on a décidé en 1 seul post]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody : John Cena VS Tazz   Bloody : John Cena VS Tazz Empty

Bloody : John Cena VS Tazz
Page 1 sur 1