Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bret veut un match[simulation]

2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart

Face/Heel : Face

Bret veut un match[simulation] Empty
MessageSujet: Bret veut un match[simulation]   Bret veut un match[simulation] EmptyVen 11 Avr - 17:39

Bret prend un micro et dit:

Je voudrait un match contre quelqu'un pour célébrer mon arriver

Ps:c'est en simulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bret veut un match[simulation]   Bret veut un match[simulation] EmptyVen 11 Avr - 18:34

|| Curt Hawkins Theme Song ||

Bret veut un match[simulation] Ch1gi411 Bret veut un match[simulation] Ch3xw711

|| Curt Hawkins ||
The Excellence Of Execution Is Back on EWA !!!!! Ton Temps est fini mon Petit , Les temps Modernes viennent de commencer et ce temps la c'est le Miens !! Autant me préparer contre une légende avant d'aller affronter la plus grande légende du Catch Ric Flair !! Bon on va pas faire un Soumision Match alors un Single Match te plait t'il mon Petit Bret Hart !!
Undertaker/Simule man

Undertaker/Simule man

MessageSujet: Re: Bret veut un match[simulation]   Bret veut un match[simulation] EmptyVen 11 Avr - 22:44

Soudain,les lumieres s'éteignent et une musique se fait entendre

Undertaker prend un micro et dit

Est ce que tu as quelque chose contre les grandes légendes Curt?Tu fais moins le malin depuis que je suis la non?Si tu ne peux pas avoir de respect avec les légendes tel que les autres mais surtout The Deadman,tu auras affaire a moi dans un Triple Threat.Mais malheureusement pour toi Bret Hart aussi autant qu'a Curt YOU WILL REST...IN...PEACE!!!

Il regarde Bret mais se retourne vite vers Curt et le prend par la gorge et Chokeslam.Il se retourne tres brusquement vers Bret Hart et fait le signe de décapitation avec les yeux blancs.Il quitte ensuite vers les backstages
Bret Hart

Bret Hart

MessageSujet: Re: Bret veut un match[simulation]   Bret veut un match[simulation] EmptySam 12 Avr - 10:10

Bret accepte

et quitta le ring
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bret veut un match[simulation]   Bret veut un match[simulation] Empty

Bret veut un match[simulation]
Page 1 sur 1