Bonjour je pense que je n'est pas etait assez mis en valeur c'est derniere semaine et j'exige un match qui me mettra en avant je veut qu'apres NO WAY OUT j'affronte triple h.
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Lun 11 Fév - 17:33
Le titantron de Goldberg retentit dans toute la salle mais on ne le vit pas apparaitre sur le ring. Sur le titantron de l'écran on vit la porte de la loge de Goldberg et ensuite on le vit dire quelque mots:
Salut Eugene ! Salut Public ! Je suis venu pour faire cette intervention non pas pour faire un match que Eugene demande contre lui mais AVEC lui ! Alors Eugene sa te tente un match en équipe ??
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Lun 11 Fév - 19:41
hg:on est en equipe goldberg (a simu)
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Mar 12 Fév - 17:27
hg:puis je prefere en single face a hhh
The Rock Champion de la EWA
Sujet: Re: eugene veut un match Mar 12 Fév - 17:33
HHH est a Bloody et toi a Extrem, alors pour un match ... et encore moins pour sa ceinture ....
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Mar 12 Fév - 17:40
hg:je ne parle de ceinture mais juste d'un match
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Mar 12 Fév - 18:10
HG : Prévoyez alors...
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Mar 12 Fév - 18:22
hg:normalement hhh etait d'accord pour un match moi vs lui mais aucun titre en jeu
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Mar 12 Fév - 20:16
mais Batista dans les loges j'avais dit que je viendrais avec Eugene dés fois !!
Triple H
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Sur son trône ... Face/Heel : Face
Sujet: Re: eugene veut un match Jeu 14 Fév - 12:02
Theme song Triple H
Eugéne toi tu veus un match face à moi si j'ai bien compris et ba ok tu l'as pour la semaine prochaine mais est ce que tu crois t'en tirer sincérement car tu va affronter le meilleur catcheur de la EWA depuis sa création . Tu te souvient de la WWE ou je t'ai passé à tabac avec l'Evolution et on c'est servit de toi et ba on pourrais penser qua aujourd'hui je regrette mais c'est tout le contraire j'en suis fiére . Tu crois pouvoir me battre dans un match normal je suppose et je penses que tu te dis que ton idole c'est à dire moi va pouvoir t'épargner mais sache que je n'ais pas de pitié même pas pour un débile mental . Je penses que je prendrais même ^mus de plaisir à te démolir .
Triple H quitte le ring sous son theme song .
Invité Invité
Sujet: Re: eugene veut un match Jeu 14 Fév - 20:04