Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

eugene veut se venger

AuteurMessage
Invité
Invité

eugene veut se venger Empty
MessageSujet: eugene veut se venger   eugene veut se venger EmptySam 23 Fév - 18:06

eugene veut se venger 049
eugene veut se venger 051
eugene veut se venger 052
eugene veut se venger 054
eugene veut se venger 056
eugene veut se venger 057
eugene veut se venger 058
eugene veut se venger 059

Eugene:
Je ... Je.. Je suis vraiment desoler de... de ma defaite de No way out , j'aurais ... j'aurais tant aimer... aimer gagner ce titre...Mais Certains en ont.. en ont voulut ... autrement.Oh je n'arrive pas a m'exprimer .. j'ai engager un homme qui parlera pour moi.

L'homme qui parle pour eugene:
Bonsoir ce que eugene veut dire c'est qu'il est desolé d'avoir gaché le spectacle il savait que vous comptiez sur lui pour remporter ce titre mais la il vient d'avoir une idée en tete je dirais meme plus qu'une idée une revanche, qu'il aimerais executer sur un homme qui deteste eugene et il prefere voir un peu celui qui oserat l'aaffronter.
Revenir en haut Aller en bas

eugene veut se venger
Page 1 sur 1