Shad
Nombre de messages : 468 Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie Face/Heel : Face
| Sujet: Shad veut un match Sam 29 Mar - 22:34 | |
| La Cryme Tyme arrive,Shad prend un micro
Yo yo yo ,Shad veut un match pas la peine de jacasser pendant 1 heure je veut un match qui veut me défier vient me défier!
| |
|
* Booker-T| Nels * Champion X Division
| Sujet: Re: Shad veut un match Lun 31 Mar - 16:48 | |
| Can you Dick it Sucka!!!!!!!!
Le thèmes song de Booker se mit a retentir dans l' arena ce qui fit pour effet que les huées affluèrent aussitôt,il traversa la rampe déterminé et monta sur le ring,arracha le micro des mains de Shad,fit le tour de la salle du regard et il prit la parole
Well!Je ne vais pas passer mon temps à donner de l' importance ou un commentaire sur la façon dont t ous ces abrutis me recoive,moi qui monte pour la première fois sur ce ring!Tu veux un match,je l accepte dans n importe quel circonstance,je te battrai comme on bat les joobeur de ton rang!(il leva sa main devant son visage et hocha la tete de gauche a droite)The five time,five time,fiiive time WCW champion is back on this buisness Sucka' donc,prépare toi a ramasser la plus grande des branlées de l' histoire de ce buisness..
Booker le dévisagea en abaissant le micro,le fixant d un regard narquois | |
|
Christian Cage | GK World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 1724 Age : 33 Localisation : Val d'Ar City Face/Heel : Heel Yeah !
| Sujet: Re: Shad veut un match Lun 31 Mar - 18:38 | |
| | |
|
* Booker-T| Nels * Champion X Division
| Sujet: Re: Shad veut un match Lun 31 Mar - 18:43 | |
| Hg:Je verrait bien ce match en street fight,si sa dérange pas notre ami Shad biensûr!
| |
|
Shad
Nombre de messages : 468 Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Shad veut un match Lun 31 Mar - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shad veut un match | |
| |
|