Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bobby veut un match

3 participants
AuteurMessage
bobby lashley

bobby lashley

Masculin Nombre de messages : 1001
Face/Heel : face

Bobby veut un match Empty
MessageSujet: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 12:14

Thème song Bobby Lashley

Bobby veut un match 002Bobby veut un match 012
Bobby veut un match 015Bobby veut un match 019
Bobby veut un match 022Bobby veut un match 024

Bobby monta sur le ring et prit un micro. Il prit sa réspiration, regarda attentivement le public qui scandait le nom de bobby Lasley. Après quelques secondes, il se décida enfin à prendre la parole :

_ Bonjour tout le monde ! J'espere que vous avez été ravie du ppv qu'il y a eu ainsi que de la battle royale. Je sais que ma préstation à ce wrestlemania n'a pas été si brillante, je n'ai pas eu l'occasion d'armer mes technique, mais ce n'est pas si grave. Shark à eu le dernier mot, il méritait sûrement la victoire et il la eu.

Le public commença à crier le nom de ultimo et de bobby.

_ Mais.......Je ne suis pas content ! Mon piètre retour ne m'a apporter que des défaites, je n'ai pas eu une seule victoire et sa, sa me les casse ! Shawn Michaels ma battut, j'ai perdue la battle royale.....J'ai perdu tout mes match ! Je veux une victoire, et aujourd'hui, je vais annoncer 2 chose !

Il reprit sa réspiration et regarda une nouvel fois le public qui semblait attendre impatiement la suite du " récit ".

_ Je veux participer aux prochain show de X'trem, et combattre l'adversaire que vous voudrez, je me le ferai avec grand plaisir ! Considerez tous et toutes que mon retour s'éffectue aujourd'hui, et que je vais détruire mon prochain adversaire ! Ce ne sera que le début d'une longue chaine de victoire que je vais faire en détruisant 1 par 1 tout les catcheus de x'trem !

Le public était à fond, il criait de joie, impatient d'entendre la fin de l'annonce du catcheur, Bobby Lashley.

_ Shawn, je n'en ai pas fini avec toi. Je vais t'attacquer dès que je le pourrai, tu ne pourras plus faire quelques choses sans que j'intervienne ! Tu ne pourras plus que me voir te détruire et détruire tes amis ! Je vais pourrir ta vie jusqu'a que je te détruirait dans un match !

Voila, Bobby avait finit, il attendit maintenant l'arrivée de quelqu'un. Bientôt, une musicque retentit.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena

Masculin Nombre de messages : 469
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 13:31

Theme song John Cena

Bobby veut un match 048
Bobby veut un match 051
Bobby veut un match 054
Bobby veut un match 057
Bobby veut un match 059
Bobby veut un match 062
Bobby veut un match 069

John Cena retire son T shirt et ce met en face de Bobby Lashley il lui prend le micro des mains

Bobby Lashley la dernière fois que l'ont c'est vut je me suis prit un spear dans la loge de mon pote Shawn Michaels car tu voulais lui lancer un message et ce soir tu est encore dans cette optique la mais je vais te dires un truc on touche pas John Cena comme sa sans qu'il y est des conséquences . Aprés m'avoir porté un spear tu t'est enfuit comme un lache et je n'ai pas put répliquer mais vut que tu cherches un adversaire et que moi aussi on va se faire un match entre toi et moi . En plus je suis un bon amis de HBK alors si tu souhaites vraiment lui lancer un message accepte ce match face à moi . Tu as dis que tu prenait n'importe qui alors ne refuse pas de m'affronter jackass .

bobby lashley

bobby lashley

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 15:14

La musique qui retentit fut celle de John cena. C'était sans surprise pour bobby puisque lashley ce doutait que john n'allait pas se laisser faire agresser comme ceci, une revanche s'imposait. Il enleva son tee shurt et commença à parler à bobby. Quand tout sa fut finit, Bobby prit son micro et dit simplement :

_ J'accepte !

Après sa, Bobby jeta son micro au sol et se rapprocha de john cena. Les deux hommes était tête contre tête, Bobby fixait les yeux de john, les poings serrés prêt à frappait l'adversaire. Les spéctateur eux scandait les noms des deux catcheurs, les inscisant à combattre.
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK

Masculin Nombre de messages : 1724
Face/Heel : Heel Yeah !

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 15:18

HG : Quelle stipu ?
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 15:22

John Cena regarde Lashley et ne baisse pas les yeux du regard de Lashley
Il reprend le micro sans jamais laché le regard de Lashley

Tu va devoir asummer les conséquences de tes actes Bobby tu vas comprendre qui est John Cena .

John Cena fait un signe you can't see me devant le visage de Lashley puis il qutte le ring .

HG : A Lashley de voir pour la stipu .
bobby lashley

bobby lashley

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 15:47

[Moi je préfère simu mais si john veut speech, pas de prob ^^]
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 15:50

HG : J'ai une préférence pour le speech perso .
Christian Cage | GK
Christian Cage | GK

Masculin Nombre de messages : 1724
Face/Heel : Heel Yeah !

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 16:55

HG : Ok ! Ok ! Et pour le style de match Bobby ?
bobby lashley

bobby lashley

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 18:44

[ hardcore match si possible ^^ ]
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match EmptyMer 2 Avr - 19:05

HG : Sa ne me pose pas de probléme pour un match hardcore à Christian de voir maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby veut un match   Bobby veut un match Empty

Bobby veut un match
Page 1 sur 1