Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cena veut un match

2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena

Masculin Nombre de messages : 469
Face/Heel : Face

Cena veut un match Empty
MessageSujet: Cena veut un match   Cena veut un match EmptyJeu 10 Avr - 20:41

Theme song John Cena

Cena veut un match 013
Cena veut un match 014
Cena veut un match 019
Cena veut un match 021
Cena veut un match 028

John Cena demande un micro à Lilian Garcia .

Cena veut un match 085

Les gars si je suis la ce soir ce n'est pas pour vous improvisez un rap ou pour me plaindre comme beaucoup dans cette fédération mais simplement pour chercher un adversaire au prochain show de Boody Saturday . J'ai beaucoup à prouver et je suis en ce moment à 100 % de ma forme alors pour moi catcher toute les semaines ne me fait pas peur je veut en profiter car je ne serai certainement en forme ainsi toute l'année . Etre à la EWA est un plaisir mais catcher et montez au public et au dirigeant de la EWA que je suis un mec capable de battre n'importe qui en est un aussi . Bon pour la semaine prochaine je crois qu'il n' a pas de match annoncés donc les autres catcheur n'ont pas de match alors si quelqu'un a envit de me faire fermer ma g..... qu'il vienne sur le ring et qu'il réponde à mon défit . Si personne ne vient c'est pas grave car quand je veux quelque chose je vais le chercher .

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair

Masculin Nombre de messages : 1451

Cena veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un match   Cena veut un match EmptyJeu 10 Avr - 21:32

Tout les membres du public atendait impatiemenent de voir qui allait faire face aux marine, pendnant presque dix secondes plus aucun bruit dans l'arèna quand tout a coup :

Cena veut un match Entree20

Wooooooooooooo, John, tu le sais en ce moment je suis au top de ma forme, et j'ai envie d'un vrai challenge, c'est pourquoi je veux t'affronter, tu es un nouveau venu ici mais je sais que tu as un superbe niveau donc si tu le veux a Bloody Saturday se sera toi contre moi en one on one, mais sache que je ne suis pas venu ici pour te faire fermer la geule mais pour obtenir le meilleur de toi dans un match de catch et j'espère que mes attentes seront satisfaites.

Ric avance sa main vers celles de John et attend une réaction
John Cena

John Cena

Masculin Nombre de messages : 469

Cena veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un match   Cena veut un match EmptyVen 11 Avr - 13:11

John serre la main de Ric Flair sous les apllaudissements du public .

Ric je suis très honorés que tu répondes à mon défit pour le prochain show de Bloody Saturday . Tu n'est pas venu la pour que je me taise mais car ut veux avoir un match ou je vais donner le meilleur de moi même et bien tu auras face à toi du grand John Cena . Depuis gosse je te voix catcher et tu as battu les meilleurs de cette industrie . Je suis venue à la EWA pour avoir des matchs face à de vrais légende comme toi alors je suis très heureux de t'avoir comme adversaire . On se voit la semaine prochaine Ric et bonne chance .

John Cena fait un salut militaire à Ric Flair puis il quitte le ring .
Contenu sponsorisé

Cena veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un match   Cena veut un match Empty

Cena veut un match
Page 1 sur 1