Invité Invité
| Sujet: cena veut snitsky...!! Sam 26 Jan - 0:22 | |
| ~~ Theme song Cena ~~!!....My time is now...!! Cena rentre dans l'aréna sous une énorme acclamation de la part du public, celui-ci a la tête des mauvais jours...Une fois sur le ring, Cena prend un micro, et prend la parole énervé...l¤l John Cena en colère l¤lheyy...!! si je suis sur ce ring ce soir, c'est parce qu'un gars en backstage commence a foutre le bordel, et ce gars là, c'est le premier lutteur que je veux affronter depuis que j'ai signé à la Extreme Wrestling Alliance...j'ai été carrément choquer par ces gestes, surtout envers les divas de cette industrie !!! c'est pas possible, on ne peut pas continuer comme sa, sans rien faire, il a littéralement détruit Jeff Hardy au dernier show, il a frapper Michelle Mc cool et Maria lors de leur match, c'est innadmissible !! après la WWE, je penser signer un contrat assez tranquille ici, travailler plus mes rap pour mes fans, mais sa me met hors de moi lorsque j'ai vu sa, impossible d'intervenir pour ces pauvres divas, je n'étais pas dans la federation et personne n'ose affronter ce monstre, bah ramène toi Snitsky, car c'est de toi que je parle, alors ramène toi Right here, Right now man, The champ want you monster !! [cena balance son micro au sol, il jette sa casquette au public qui se chamaille pour l'attrapper, et il enlève nerveusement son T-shirt et fait signe au monstre de se ramener sur le ring en s'agrippant aux cordes] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Sam 26 Jan - 1:47 | |
| Quand soudain, l'affreux titantron de Snitsky se mits en route: SNITSKYYYY TITANTROOOON !!! La musique du Titantron de Snitsky commençait a effrayer la foule qui ne voulait pas voir un 2nd massacre dans la même soirée. Quand soudain, le musique du Titantron continua mais moins fort et Snitsky apparut a l'écran, il dit en regardant de travers Cena: "Alors, comme ça tu me veut?" Snitsky commence a rigoler très fort, un rire sadique qui donnait des frissons, il continua: "Sa tombe bien car j'ai besoin de violence et le fait d'avoir détruit complètement Jeff Hardy et les 2 miettes de divas ne m'a pas suffit, car la douleur est mon plaisir, et je joui rien qu'au moment où je te ferais une souffrance attroce, hm...." Puis il petta un câble et dit: "AU PROCHAIN SHOW, TU REGRETTERA DE T'ETRE MIS SUR MON CHEMIN CAR JE VAIS TE DETRUIRE, RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Puis le Titantron de Snitsky se remit en route et il disparut. |
|
Ric Flair
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Annecy Face/Heel : Face
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Sam 26 Jan - 14:44 | |
| Michelle McCool entrance Elle rentre mais au lieu de se faire ovationné le public a peur pour elle une fois rrivé sur le ring elle salut John Cena: Alors je vais être direct je remercie tout d'abord John Cena de son courage mais je tient a ce qu'il sache que Vince McMahon le consente ou non je erais parti de ce match qui sera handicap pour Snitsky et crois moi mon petit monstre que tu vas regretter ce que tu as fait, j'appele aussi Maria et je m'escuse pour tout ce que je lui ais fais subir ces dernières semaines mais je désirerais quelle participe a ce match. Alors maintenant Snitsky je te préviens tu vas souffrir car John Cena vas déja te laminé mais moi je te détruirai même si je ne peux pas soulever ton poids incroyable je connais l'utilisation du low bow et crois moi je connais aussi les chaises et les échelles car oui au faites j'ai oublié ce combat sera un hardcore match. Et je te détruirai jusqua ton dernier os tu repartiras en compote même si vous pouvez croire que je suis folle je m'en fous car c'est sur le ring que je ferais mes preuves et crois bien gros tas que je te ruinerai toutes chances de marcher je m'attaquerais a toutes les parties de ton corps et Cena fera de même et j'espère que Maria aussi. Je te détruirai, alors tu peux rigoler mais ça n'y changera rien ! Tu vas payé pour ce que tu as fait !!!!! | |
|
Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Sam 26 Jan - 14:48 | |
| HG : si Snitsky est ok moi c'est bon ! | |
|
Ric Flair
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Annecy Face/Heel : Face
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Sam 26 Jan - 15:07 | |
| | |
|
Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Sam 26 Jan - 16:36 | |
| Donc c'est coin le match final ? Snitsky vs Maria, Cena & Michelle no DQ ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Dim 27 Jan - 12:53 | |
| ouai c'est bien sa en harcore match ^^ |
|
Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Dim 27 Jan - 13:11 | |
| | |
|
Maria
| Sujet: Re: cena veut snitsky...!! Dim 27 Jan - 16:22 | |
| | |