Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyDim 10 Fév - 18:31

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Sans_t12
Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Sans_t10

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Drapea10
Lieu : Vancouver, Colombie Britannique (CAN)
Date : Vendredi 15 Février 2008
Heure : 20.45 PM
Affluence : 57.800
Ambiance : Moyenne
Public : Les fans sont à fond derrière Kane
Type de match : Last Man Standing Match
Titre en jeu : World Heavyweight Championship
Ordre des posts : Comme vous voulez

Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 14 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyLun 11 Fév - 21:28

hg : Edge, je te laisse commencer stp, car je veux voir le niveau de mon adversaire ^^, on fait en deux ou un post chacun ? En tout cas good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyLun 11 Fév - 22:09

HG: J'aimerai bien mais ce ne sera pas possible j'ai des exams cette semaine donc je poserai vraiment peu avant la deadline...

Ok on fait sa en un speech pas le temps pour en faire deux !


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyLun 11 Fév - 22:10

hg : ok donc je commence, je poste mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyMar 12 Fév - 22:54

<<<<

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Commentateurjretjl2nk3

¤Jerry Lawler¤

Hello Ladies and Gentleman merci de nous rejoindre maintenant que la brève page de pub est passée pour notre main-event qui opposera la Rated R Superstar Edge au Big Red Monster Kane soit deux membres du meme gang la Christian's Coalition avant de faire une analyse du match je voulais te dire Bonsoir enfin Yo Yo Yo Jim !![Il rit]


¤Jim Ross¤

Merci King mais pourquoi dire Yo Yo Yo pour me dire bonsoir ?


¤Jerry Lawler¤

Drole de question ! Voyons mon cher Jim tout le monde sait que vous avez commencer une carrière dans le rap n'est-ce pas..D'ailleur vous me l'aviez meme pas dit je l'ai vu par hasard sur Youtube dites-moi vous m'aviez cacher vos talent de rappeur,vous etes aussi bon que Fifty Cent !![il se remet à rire]


¤Jim Ross¤

My Ass Ouais Jackass !! arretez de me foutre la honte devant tant de téléspectateurs et revenons au sujet principal,notre main-event de ce soir la foule et plutot silencieuse le show n'a pas l'air de trop leur plaire mais ce main-event devrait se réveiller vous imaginez si Kane perd il l'enlève de nouveau ce match quel humiliation ce serait pour lui


Jerry Lawler: C'est clair un vrai film d'horreur que ce serait,je comprend pourquoi le public est à fond dérrière lui [il rigole],Trève de plaisanterie cela dervrait etre un beau match avant toute chose regardons un petit reportage fait il y a quelques jours lors de l'arivée des catcheurs de la Christian's Coalition à Vancouver,Canada

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Christianscoalitionaviokd7

1 semaine avant le grand match

L'avion personelle de la Christian's Coalition se pose ici à Vancouver,Canada...Les photographes et journalistes arrivent en masse pour interviewer et prendre des clichés des membres du gang qui sont comme des héros dans ce pays...Après 5 bonnes minutes d'attente la porte de l'avion s'ouvre et 3 personnes en sortent le Lionheart Chris Jericho,la Rated R Superstar Edge et pour finir l'Instant Classic Christian Cage...Les Journalistes les entourent à grande très grande vitesse mais la sécurité de la EWA les aides à se faire un chemin...Un peu plus tard on retrouve Chris Jericho en train de faire des photos près des fans de catch Canadiens un Journaliste s'approche de lui et commence à l'interviewer...


Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Chrisjerchoaclesfanslarkb6

¤Journaliste¤

Bonjour Mister Jericho de nous accordés une interview cette après-midi,pour la première question je voulais vous demandez ce soir il y a un match entre deux membres de la Christian's Coalition pour le titre de World Heavyweight Champion alors que vous venez juste d'arrivé dans ce gang qu'en pensez-vous ?


¤Chris Jericho¤

Tu veux l'avis du Sexy Beast,bah sa va très simple Baby !! Je viens d'arriver depuis peu dans ce gang et je peux te garantir une chose rien ne pourra le dissoudre et peut importe le résultat de ce match nous continueront à mettre dans un piteuse etat tout les Jackass qui se mettront au travers de notre chemin mais une chose est sur..Y2J pense que sa va etre Very Hot comme moi l'incarnation de l'alliance parfaite entre le sex apeal la technique et le charisme le Sexy Beast,The Ayathola of Rock'N Rolla Chris Jericho !!..Dans une semaine le show qui aura lieu restera dans les mémoires de tout le monde on revéra le visage du Big Red Monster ou il gagnera le Rated R Title et il sera marqué par le 2nd coming à Xtrem Friday Night du King of Bling-Bling Chris Jericho..Now il me reste qu'une chose à te dire Son Of Bitch..Hey Canada Give a Welcome to EWA is Christian's Coalitioooonnnnn !!![le caméraman éteint sa caméra Y2J retournant voir les fans]


Un peu plus loin à la sorti de l'aéroport on aperçoit Christian Cage en compagnie de plusieurs photographe qui le prennent en photo un interviewer canadien le prend à parti:

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Cg71eudf

¤Interviewer¤

Hey Christian ! Christian ! S'il vous plait avant de vous laisser partir à l'hotel j'aimerais vous posez quelques questions à propos du match de ce soir,le main-event entre deux membres de la Christian's Coalition,Kane et Edge.Avez-vous 5 minutes de votre temps à me consacrer ?


¤Christian Cage¤

So...Yes mais je n'ai pas beaucoup de temps,je suis la biggest star de mon show,j'ai un emploi du temps chargé moi !!


Interviewer: Merci à vous ! Tout d'abord que pensez-vous de vos coéquipiers qui s'affrontent ce au prochain show ?

¤Christian Cage¤

Je pense qu'avec ses deux hommes nous aurons le droit à un match qui restera dans les annales de la EWA,on va avoir d'un coté le Big Red Monster,un homme qui allie une puissance exceptionnel que dis-je plustot dévastatrice à une technique plus qu'honorable bien que ce ne soit pas un Canadien...Ce qui est génial chez ce Big Guy c'est que quand il a des excès de folie ,qu'il pète un cable il est capable de tout,y'a juste à voir sa feud contre l'Undertaker à la WWF Do you remember this ?...C'est justement pour cela que je l'ai prisquand le Psychopate qui est en lui ce réveille il est incontrolable...Ensuite de l'autre coté on a la Rated R Superstar Edge...Il n'est pas l'Xtrem Wrestling Alliance World Heavyweight Champion pour rien..cet homme est rusé,agile,très technique et à un énorme charisme tout comme moi en moins bien bien sur come on I'm the Captain Charisma..Pour en finir avec cette interview que je vais écourté ce match auquel nous aurons le droit dans une semainesera sans aucun doute magic..Un Instant Classic...car c'est un Title vs Mask quand meme et j'espère malgré tout que peut importe le résultat du match l'entente qu'on a dans la team ne changera pas...If You don't know..Now You Know..Bitch !

--------------------------------------------

3 jours avant le match
Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Photoortondemandeedgedero4

On aperçoit la Rated R Superstar and World Heavyweight Champion Edge en compagnie du Legend Killer Randy Orton dans les gradins lors d'une emission d'un talk show après quelques minutes.

¤Randy Orton¤

Hey Edge please,please laisse moi le Big Red Sucker Kane, donne moi l'occasion de détruire ma première Legend ici à la EWA, une tel occasion je n'y aurai pas le droit deux fois laisse l'occasion d'inscrire une nouvelle ligne à mon sublime palmares de Legend Killer,I'm a Killer of Dreams,I'm a Killer of Legends ! Je saurais te dédomager par la suite ne t'inquiète pas pour sa,rapelle de toi de notre belle époque à la WWE la Rated-RKO allez en souvenir du bon vieux temps laisse-moi humilier ce fils de la plage...


Edge compté lui répondre mais l'animateur l'interpelle et lui demande son avis sur son prochain match et plus particulièrement sur Kane le public qui le remarque désormais le hue tentant le tout pour le tout pour qu'il ne prenne pas la parole

¤Edge¤
Please People !...[ Huées incessante du public ] Laisser moi parler...[Huées] Shut your Fuckin' mouth !! [ Les Hués s'estompe ]Well ! Dans 3 jours..Oh Yeah..Dans 3 jours.. Je peux vous le garantir the era of Rated R Superstar will be still on et rien ni personne ne pourra changer cela !... EWA a besoin d'un grand World Heavyweight Champion...et pas un pauvre type qui se prend pour un gros monstre destructeur qui fait peur qu'a des momes et parce qu'il est puissant mais parce qu'ils savent que que tu te caches sous ce masque car tu as un visage affreux...Tu crois m'avoir effrayer lors du dernier show lorsque tu détruisais tout sur ton passage mais tu reve I'm not afraid about you !!.. I'm Not Here For Nothing,je vais te dire une bonne chose j'ai battu ton frère sans grande difficulté dans un grand match le Last Man Standing donc Hell Yeah I will kick your ass...Mon raisonnement et vrai Kane j'ai battu ton frère non..je l'ai massacré comme tu peux le voir sur cette vidéo

Citation :
Taker s'écroule en se tenant les parties et l'arbitre compte les deux hommes qui sont a terre, 1..2...3...4....5....6....7.... Edge se relève et Taker aussi, Taker fonce vers Edge et il tente un coup de la corde a linge mais Edge equive et il porte un DDT ! Edge va dans un coin il se prépare pour son Spear ! Taker se retourne et Edge fonce sur lui et il porte un Spear ! L'arbitre compte, 1.....2....3....4....5.....6....7....8.....9.....10 ! Taker a perdu ! Edge a gagné ! Il n'en crois pas ses yeux ! Il regarde la foule qui le hue mais il s'en fiche !
Edge prend un micro et il répond

Kane... je n'ai pas peur de toi ! Parce que la semaine prochaine tout le monde va avoir vraiment peur lorsque tu devra te démasquer ! Kane la semaine prochaine tu n'aura plus de masque sur ta face !

Edge balance le micro et il quitte l'arena sous des hués, Taker voit les étoiles sur le ring

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Undertaker_KO_01

...Arettez cela ici...Regardez ce visage...c'est celui d'un homme qui a été massacrer...détruit...humilier...et lui c'est montrer supérieur à toi lors de votre feud à la WWE donc je suis forcément plus fort que toi !...I will survive and you [ Huées ]..you...je te ferai cramer après notre match et tu auras la chance de retrouver tout les membres de ta put*n de famille en enfer!...Oh Yeah ! J'ai terminer la carrière de Undertaker tout du moins en tant que main-eventer et la semaine prochaince ce sera ton tour rien ni personne ne pourras nous arreter , rien ni personne pourra m'empecher de te massacrer a coup de chaises avec mon conchairto et autre armes Masked..La seule façon pour toi de t'échapper de ton destin est de déclarer forfait car tu as perdu d'avance tu n'est pas de taille toi l'éternel jobber de luxe face à une grande superstar de mon standing [ la foule scande: Ass Hole,Ass Hole tandis que Edge lève la tete en l'air fier,profitant du moment ]...Depuis le temps que je suis ici tout le monde c'est rendu compte que l'homme a battre dans cette federation c'est moi the Rated R Superstar Edge je suis toujours invaincu alors que je me bats dans des combats face à des colosses à chaque show..quant à toi tu as bien beau faire ton retour..attend toi a refaire ton départ dans 3 jours aavant je t'humile publiquement...Enfin je parle de retour mais depuis que tu es ici tu as fait quoi ?..Laisse moi deux second pour réfléchir...Ah Oui..Nothing..J'ai battu Rey Mysterio,Shawn Michaels puis toi,Cm Punk et Mark Henry dans un Fatal Four Way,Batista et surtout The Undertaker tandis que toi tu as réussi l'extraordinaire performance d'avoir battu Tommy Dreamer..Quelles performances pour un mec qui se croit la star de la Extrem Wrestling Alliance ou du moins d'Xtrem Friday Night alors que toutes ses personnes posent leurs culs dans les gradins pour me voir..moi la Superstar Classée X...Alors,Je vais te dire une bonne chose tu es le maillon faible de la Christian's Coalition [ Grosse Huées de la part des spectateurs ]..That's true...Christian est Hardcore Champion,moi je suis World Heavyweight Champion et Jericho est le King of the ring et toi tu n'est rien dans cette fédération juste une petite merde..[ Les spectateurs scandent You Suck,You Suck ]..Shut the Hell up ! [la foule se calme ]..You Know What ?! Je n'en ait plus rien à faire de vos houements. Sérieusement, vous faites preuve d'une très grande immaturité avec votre Pseudo-Monstre, mais tant pis, je vais vous montrer ce soir que je sais encore une fois passer aux actes et que je ne suis pas qu'un beau parleur en battan Masked Kane pour que vous voyez enfin que je suis le meilleur champion de tout les temps...I'm the man Who Obtains What he Want...When he Want it...Alors quand je gagnerai And i Will Retain my World HeavyWeight Championship,vous Bandes de fans Stupides...Vous n'aurez qu'a faire votre job..M'applaudir..m'admirer..[ Huées ] I said Shut Up ! la proposition Huée n'était pas dans les choix cela prouve bien à quel point vous étes des imbéciles...Pour finir je vais reprendre une phrase de mon pote,et nouveau membre de la Christian's Coalition Chris Jericho...[ Edge se lève et se place devant la caméra ]When I will beat you Masked Kane..You Will Never..Never..Eeeeever be the same[ Un spectateur jette des projectiles sur Edge et ce dernier furieux accourt vers lui pour ensuite lui porter un spear]...After this match[ Edge fixe la caméra en passant les mains dans ses cheveux avec son regard sadique ]


[ La vidéo se coupe ]

------------------------------------------[ Pub,Preview ]-------------------------------

Ce soir pour notre main-event nous aurons un match violent

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Wmxxedgespear3xkyb1

Un match ou les flammes de l'enfer vont etre en vie

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Kanepreviewvi5

Et tout sa dans un World Heavyweight Championship.Tonight on Xtrem Friday Night !


-------------------------------[ Fin de la pub ]--------------------------------------




HG: je poste encore une fois car mon speech est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyMar 12 Fév - 22:55



[Le Titantron se rallume après la page de pub]

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Edgeinterviewwithmariatsz3

¤Maria¤

Bonsoir Ladies and Gentleman veuillez applaudir l'homme qui a accepté de m'accordé une interview ce soir la Rated R Superstar et le World Heavyweight Champion Edge..[ Huées du peuple ]..Alors Edge penses-tu gagner ton match ce soir ?


¤Edge¤

Merci Maria...Tonight je veux passer un message à l'homme que je vais affronté en lui racontant une petite histoire...Il y a une semaine j'étais à Calgary dans un zoo et un Lion s'est évadé pour ensuite faire régner la terreur chez les visiteurs et tout détruire durant son passage jusqu'à qu'un homme réussisse à le calmer grace à sa ruse et divers autres moyens et le ramener dans sa cage ou il ne faisait désormais plus peur à personne et était dans un etat lamentable...Maintenant j'ai peint une image et je vais etre plus concret au dernier show tu as fait un carnage à Xtrem Friday Night démontant tout ceux qui essayé de te ramener à la raison...tu es devenu une bete soi-disant incontrolable car tu veux ce que j'ai sur l'épaule mais toute bete furieuse trouve un maitre et cet homme c'est moi la Superstar Classée X[ le public crie You Suck ]..Il est temps pour toi que la bete soit enfermé en enfer et pour cela je suis pret à utiliser dicers moyens quitte à trouver un homme pour me maché le travail..Peut importe ce que tu dis..ce que tu feras..tu n'es rien par rapport au meilleur champion Candiens of all time..J'ai été meilleur que toi..Je suis meilleur[..et je serai toujours meilleur que toi Big Red Sucker...


¤Maria¤

Well Edge !..hum...Pensez-vous que Undertaker par exemple pourrait faire une intervention pour faire gagner son frère et se venger de vous ?


¤Edge¤

Great question ! La semaine dernière j'ai battu Undertaker après un gros match et j'ai montré au monde entier pourquoi je suis le World Heavyweight Champion..Undertaker je l'ai totalement détruit..et c'est probable qu'il essaiera de me mettre des batons dans les roues durant ce match mais Christian et Chris seront la pour l'en empecher et que notre match se passe sans aide extérieur..le meilleur gagnera..et ce sera moi !


Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Edgeinterviewwhcwithmarml7
Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Edgeinterviewwhcwithmarml7.abdb47ecf5

¤Maria¤

Ok ! Ok ! Dernière question si vous gagner que compter vous faire par la suite ?


¤Edge¤

Après que j'aurai gagné j'utiliserai toute mon énergie pour trouver l'adversaire mystère à No Way Out,ce lache qui cache son identité avec les autres membres de ma Coalition, aussi je détruirai toute les équipes qui se mettront au travers de notre chemin avec la Christian's Coalition bon je dois y aller j'ai un match à disputer


¤Maria¤

Merci Edge est bonne chance pour ton match !!


[Le titantron s'éteint]

¤Jerry Lawler¤

Hé ben Jim on peux dire que Edge ne manque pas de confiance en lui,je dirais meme plus il a un égo surdimenssioné un peu comme Christian,il se prend pour un Dieu un vulnérable il est tant que Kane le fasse retomber sur Terre


¤Jim Ross¤

Oui King son attitude est intolérable,il est encore plus vantard qu'à la WWE malheuresement je sent qu'il va encore etre le champion à l'issue de la soirée


¤Jerry Lawler¤

Ne porter pas la poisse à Kane il a toute ses chances ce soir ne sera pas une Rated R Night, mais bien celle de Kane qui battra Edge et le remettra à sa place et nous aurons enfin un champion qui ne se considère pas comme le nombril du monde


¤Jim Ross¤

Que Dieu vous entendent Jerry il faut nous sauver de Edge,y'en a marre de le voir se la péter tout les soirs bon on m'annonce Kane devrait faire son apparition il est dans les backstage


¤Jerry Lawler¤

D'accord alors taisons-nous et attendons-le,regardez comme la foule crie son nom !!


HG/ C'est bon finito j'ai beaucoup d'examens pas le temps de faire plus long !

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyMer 13 Fév - 20:02

Une petite page de publicité se met en route

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 95f2_1

The big Red Machine Kane, le catcheur le plus puissant de la EWA !

Vente officielle de la réplique du masque de Kane, grace a ce masque, retrouvez la force, la puissance, et l'envie de destruction ! Actuellement sur le site ewa.com, 75 $ ! A vous de jouer le rôle du monstre rouge !


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 4live-fans-21.01.08.1Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Fans01Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Fans02_2

.::. Beaucoup de fans se sont regroupés dans cette superbe aréna de catch, Edge vient d'intervenir, mais ce n'est pas ceci qui excite autant les spectateurs, mais c'est la personne qui va arriver dans pas très longtemps .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Chimel1_2

|TonY ChIMeL|
Ladies and gentlemens, la semaine prochaine, vous allez avoir droit au plus grand combat de l'histoire de la EWA, un combat qui va se jouer entre deux grandes superstars de la fédération, Edge and Kane ! | Ovations du public | Mais aussi la stipulation du combat sera un Last Man Standing Match ! | cris de la foule |, ainsi que le titre spécial du combat " Title VERSUS Mask ! | encore des cris |, ce combat sera le Main Event de l'émission !

.::. Tony Chimel descend du ring et il part près des tables de commentateurs, d'ailleur ceux ci, sont très bien à l'idée du déroulement du combat .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] JrKing2

|JerrY LawLeR|

Waouh ! Mais imaginez vous mon cher Jim, ce Titre versus Mask dans une semaine, les fans n'attendent que cela ! C'est une histoire incroyable qui va débuter ici a la EWA !

|JiM RoSS|
En plus de ça Kane, on se rapelle, a démoli tout le monde la semiane dernière a Xtrem Friday ! Il a explosé toute la sécurité de la fédération, plus les deux adversaires de Christian Cage, plus une petite intervention contre Edge a la fin du show ! Je commence a douter pour Edge, ses chances pour conserver la ceinture sont très faibles, c'est sûr ! Et Kane ne va aps finir ! En plus rapellez vous ce qu'il s'est passé la semaine dernière, voici un extrait

--------------------------------------------------------



Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Kane31Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Kane13Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Christian_wins_02
Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Edge_Title_Entrance2Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 4live-edge-08.02.08.3Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Edge05_2
Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Kane33Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Brawl_01_2Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 4live-royalrumble08-27.01.08.3

TITLE VS MASK

-------------------------------------------------------

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] JRKing03

|JiM RoSS|
Ouais, c'est du lourd ! Avec le theme song de la fédération c'est du joli ! La guerre va se terminer la semaine prochaine, mais qui va la reporter ? Kane le destructeur ou Edge le technicien ? Selon les résultats des votes nous allons vous dire ceci, pour le moment nous avons

Edge : 34 %
Kane : 66 %


|JeRRy LawLER|

Houpf ! C'est un gros avantage pur Kne, les fans sont avec lui ! Kane est arrivé nous venons de l'apprendre ! Il est dans les backstages, et regardez cette foule en délire c'est impressionant !

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

.::. On retrouve Maria en backstages, avec Kane a côté d'elle, Maria semble impressionnée par la taille de Kane, mais elle n'a rien a craindre face a lui, elle s'approche de Kane, le regarde, et commence a parler .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 4_4

|MaRIa|
Salut Kane ! Voila j'ai interviewé Edge tout a l'heure, et maintenant je voudrais avoir tes opinions a toi, le gros machin rouge ! Est ce que tu penses que tu va gagner le combat contre Edge ?

.::. Kane baisse la tête et il la relève et s'approche de Maria .::.


|KaNe|

Edge n'est rien qu'un minable ! Ce n'est pas parce qu'il a réussi a vaincre mon frère la semaine dernière qu'il va faire pareil avec moi ! Personne ne peut me terrasser lorsque il s'agit de mon masque, mais aussi je peux montrer que je terrasse n'importe qui ! Alors Edge sera celui qui va se faire piquer le titre et qui va aussi passer a côté de l'occasion de me démasquer en public !

|MaRIa|
Ouais, et je vais reprendre la question que j'ai posé a Edge tout a l'heure, est ce que tu croit que l'Undertaker va venir faire une intervention dans ton combat ?

|KaNe|
Pour être honnête je ne veut pas qu'il vienne m'aider ! Car il va y avoir de tout dans ce combat ! De la sécurité, des armes, tout ce qu'il y a pour rendre tout le monde fou ! Grâce a moi Maria la Christian Coalition va devenir incontrolable, toi tu es la soeur de celui que j'ai aider la semaine dernière, et il a bien fait de me choisir pour rentrer dans l'équipe !

.::. Maria se gratte la tête, puis elle se met a côté de Kane et lève la tete pour le regarder .::.

|MaRIa|
Et si tu gagnes, tu voudras remettre le titre en jeu ou pas ?

|KaNe|
Le titre sera pas en jeu directement après que j'aurai massacré la Rated R Superstar ! Mais pour le bien des fans je le remettrai en jeu dans un show, et pour le plus grand PPV de l'histoire, Wrestlemania, car je détiendrai ce titre quoi qu'il arrive, ca sera mon premier titre dans cette fédération, et ca sera aussi du lourd, car je controlerai le show de Xtrem Friday, et je vais provoquer le show de Bloody Saturday, et ca deviendra, Xtrem Friday VS Bloody Saturday, et mon show verra que je suis digne d'être un champion, et par la suite, un vainqueur et un destructeur ! Surtout que mon frère n'a pas du tout le même niveau que moi, il est plus lent, plus mauvais, et moi je suis beaucoup plus fort que lui, my brother ne viendra jamais aux hauts sommets comme moi ! Je détient le record d'élimination au Royal Rumble ! Et ceci prouve que le carnage peut etre beaucoup plus dangereux avec moi que quelqu'un d'autre ! Toi tu n'as pas a avoir peur de moi puisque tu es une amie, mais si tu as peur Christian pourra te réconforter, soeurette !

.::. Maria rigole .::.


Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 4_5

|MaRIa|
Non ca va je n'ai pas peur, en tout cas Kane merci de ton temps passé pour cette interview, et j'espère qu'on se reverra, bonne chance pour ton combat !

|KaNe|
Merci Maria, au revoir !

.::. Kane après cette interview en backstages se dirige versl les vestiaires pour se changer .::.


Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Jrundjl001gg7

|JeRRy LawLER|
Vous vous croyez que Kane est amoureux de Maria ?

|JiM RoSS|
Mais vous racontez n'importe quoi vous changerez jamais vous ! On se retrouve dans quelques instants pour la deuxieme partie de cette émission !

|JerrY LawLER|
Mais si il essaie de la draguer vous vous y connaissez pas vous !

|JiM RosS|

M'en parlez pas vous vous aimez votre chien c'est pas mieux !

|JeRRy LawLER|
N'importe quoi ! C'est vous qui devrez allez draguer avec Kane je vous le dit, il va pas vous demolir comme il l'a fait la semaine dernière !

hg : je speech la deuxieme partie encore donc lockez pas !







Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] EmptyMer 13 Fév - 21:33

.::. Kane est en backstages en train de massacrer tout le monde alors que sur le ring ca dégénère encore une fois .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] ECW_Brawl_01

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 05

.::. Kane se dirige vers le ring très enervé .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Brawl_01

|Jim RoSS|
Ca dégenère sur le ring ! Toute les superstars se bagarrent encore une fois ! Et Kane part on ne sait où ! Mais quel massacre !

.::. Tout le monde se bagarre, la sécurité tente de venir les séparer mais ils n'rrivent pas, les catcheurs se bagarrent mais s'arretent lorsque soudain...

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 001

~~ THEME SONG KANE ~~

.::. La foule crie mais on a jamais vu crié comme ca ! Et Kane apparait et il se dirige vers le ring en remontant son gant .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 002

|Jerry LawLER|
Oh oh ! Il a l'air très enervé !

|JiM roSS|
Comme toujours et attention le voila qui entre dans le ring ! La bagarre commence ! Oh my god il les détruit u par un !

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 008

.::. Le public crie pour Kane et celui ci détruit tout le monde sur son chemin .::.

|Jim RoSS|
Et voila Kane qui les balance un par un par dessus la troisieme corde ! Et voila, il commence sa série de chokeslam ! Et un porté sur Snitsky ! Et un autre sur un arbitre ! Kane les démonte tous on ne peut pas l'arreter !

.::. Tout le monde quitte le ring et se sauve en backstages, Kane les regarde partir et il reste une personne sur le ring, et c'est son frère Undertaker ! Kane et Taker se fixent droit dans les yeux et se font un face a face puis Kane penche la tête a gauche et... .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 087

|JerrY LawLEr|
Oh my god ! Kane a saisi son frere par la gorge ! Va t'il le porter ?!

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 088

|JiM RoSS|
Le Chokeslam From Hell est porté ! Taker ne bouge plus il est KO ! Kane a massacré tout le monde ! Ecoutez ce publc qui est a 300 % derrière Kane !

.::. Kane regarde la foule et il la motive en faisant des gestes, la foule crie, et Kane prend un micro .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 062

|KaNe|
Voila, je suis là ici sur ce ring pour dire un truc contre Edge car le match arrive dans pas très longtemps ! Cette personne fait partie de mon équipe, mais cette fois dans ce combat, il n'y aura ni amitié, ni alliance, puisque ce sera dans un Last Man Standing, tout est permis dans ce combat ! Et croyez moi pour vous mon cher public, pour vous, je vais le bruler cet imbécile, rien que pour vous ! Et je vais prendre cette ceinture de World Heavyweight champion ! Maintenant Edge va cramer en enfer après ce match ! Parce que tu aura décidé de ne plus revenir sur un ring contre moi !!!!

.::. Kane fait son taunt et les flammes explosent .::.

Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] 008

.::. Kane quitte le ring et part en backstages .::.

|JiM Ross|

ne manquez pas ce combat ! A la semaine prochaine !

hg : voila j'avais pas le temps d'agrandir dsl !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]   Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event]
» Xtrem Friday 01.02.08 : Batista VS Edge [Main Event]
» Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser