Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio   Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio EmptySam 5 Avr - 18:24

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio Sans_t11
Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio Sans_t12
Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio Usafla10

Lieu :Nevada,Carson City (USA)
Date : Vendredi 11 Avril
Heure : 20.00 PM
Affluence : 19.500
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont partagés
Type de match : EWA Rules Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 10 Avril


HG : Si cette stipu te gêne Vince dit le moi par mp je la changerais.
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio   Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio EmptyMar 8 Avr - 22:53




SABU apparaît sous l'écran Géant très énervé !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 07710

Il est accompagné de son manageur Paul Heyman !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 0111

Ils avancent vers le ring !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 01610

Comme d'habitude certain fan essaye de toucher leur Idole !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 01710

Toujours l'air très nerveux il s'avance aux abords du ring !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 01910

Il regarde le public qui est contente de le voir !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 02110

Il monta les marches de façon rapide !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 02510

Pendant que le speecher fait son discourt SABU fit son taunt traditionnel !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 03010

Accompanied
By Paul Heyman, From Bombay India, He is the suicidal, Homicidal,
Genocidal, Death DEFYING Sabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !


Paul prit un instant et attendit que les fans se calme pour entamer son discourt alors qu'ils continué a chanté !

Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio 0510

// Paul Heyman //

Bonsoir, a tous cher fan e la EWA, c'est votre Assistant Exécutif qui vous parle ! Bon comme vous le savez déjà Sabu à perdu son titre Intercontinental face à Sting ! Alors tous d'abord je tiens à le congratuler car c'est le 1er homme à avoir Battue Sabu pour le titre ! Déjà des rumeurs circulaient que j'allais trouver l'excuse comme quoi il y avait MVP ! Mais non donc c'est pour cela que je te respecte Sting car tu est l'un des rare qui a garder ton sens froid et qui n'a pas eut peur de Sabu donc tout est a ton Honneur ! Mais sache que tu ne garderas pas longtemps cette ceinture car pour Backlash je te réserve une surprise de Choix, mais je n'en dirai pas plus ! De plus demain vous aller encore vous affronter dans un match a bloody, la dernière fois dans ce type de match il n'y avait pas de vainqueur mais cette fois ci il y en auras car les deux membres les plus important de la Hardcore People seront réunis, il s'agit bien sure des champion par équipes Rocky et Sabu ! Alors autrement dis tu a mal choisis ta cible Sting !

Paul Heyman se retourne vers le titantron toujours en essayant de calmer Sabu !

// Paul Heyman //

Bon maintenant passons aux choses pour les qu'elles nous sommes ici se soir ! Rey Mysterio, ou on pourrait même dire le vendu, car si tu est ce que tu est aujourd’hui c’est grâce a une seul personne moi ! C’est moi qui ta fait decouvert a tout le monde c’est moi qui est cru en toi, maintenant que tu a atteint des sommet a la WWE tu renies ton passé celui de la Défunte ECW, mais ce n’est pas grave car se soir mon protéger Sabu va t’inculqué les vrai règles, car malheureusement pour toi se soir tu fera face a Sabu ! Pas le Sabu de la WWE ou on va arrêter le combat pour satisfaire Monsieur qui à mal ! Mai se soir tu va devoir affronter le suicidaire de la ECW autre ment dit The death Defying de ola EWA dans un EWA rules, ce soir tu servira d’exemple à Sting se soir tu ne sera qu’une mise en Jambe pour Sabu ! Et il te le prouver en te mutilant tout ton corps et te renvoyé a l’hôpital !


Paul Heyman passe le micro à Sabu !

// Sabu //

Rey Mysterio, se soir tu n’auras pas d’issus aucun officielle ne pourra intervenir et arrêter le combat, comme la dit Paul se soir je vais faire de toi un exemple et tu va vraiment comprendre la définition de douleur, a part que tu renies ce lui qui ta rendu célèbre je n’est contre ! Sauf que tu es la mauvaise personne au mauvais endroit ! Se soir No rules in EWA Xtem !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event]
» Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]
» Xtrem Friday 01.02.08 : Batista VS Edge [Main Event]
» Xtrem Friday 29.02.08 : Rey Mysterio VS Kane
» Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser