Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk   Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk EmptyDim 3 Fév - 18:30

Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Sans_t12
Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Sans_t10

Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Drapea10
Lieu : Calgary, Alberta (CAN)
Date : Vendredi 01 Février 2008
Heure : 20.30 PM
Affluence : 72.400
Ambiance : Chaude
Public : Les fans sont à fond derrière Rey
Type de match : Hardcore Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 07 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk   Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk EmptyDim 3 Fév - 18:35

Alors que les Fans sont assit depuis déjà 30 minutes, ils sont impatient que le Show commence, on peux déjà ressentir une ambiance chaude dans le publique!

Puis, tout d'un coup le Theme Song de la EWA retentit dans toute l'aréna!

La foule se lève d'un coup, les Fans lèvent leurs pencartes, les fusées du Titantron explosent et la caméra se dirige directement vers les Fans pour voir comment l'ambiance est chaude ici à Calgary, Alberta au Canada!


Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk 039 Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Arena_04 Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Fan2_2 Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Fan3_2

Ensuite la caméra se dirige près de nos commentateurs favoris de Xtrem Friday:

|Philippe Cherreau|

"Bonsoir à tous Medames et Messieurs! Ce soir c'est le Show, le plus Chaud de tous les Shows! Nous sommes ici pour Xtrem Friday et nous sommes à Calgary Alberta au Canada! Et nous sommes aussi comme toujours en compagnie de mon ami Christophe Agius! Et oui nous n'avons pas le choix, il va encore falloir le supporter ce soir! Bonsoir mon cher Christophe!"

|Christophe Agius|

"Bonsoir Philippe, Bonsoir à tous et bienvenue à Xtrem Friday au Canadian Tour pour encore passer une soirée de folie Mesdmaes et Messierus! Car ce soir, il n'y aura que de gros combats, et que du bon ce soir bien évidemment! Et ce soir, nous commencerons la soirée par une apparaition à la caméra du Challengeur Numéro Un, Au Titre Hardcore Philippe!"

|Philippe Cherreau|

"Ah oui il l'a annoncé avent le Show qu'il allait prendre la parole en premier! Et ce soir, il affronte mon amigos, Rey MysteriooOoOoOoOoo!"

|Christophe Agius|

"Oui votre ami qui s'est fait démolir la semaine passée! Vous ne le dites pas ça hein?"

|Philippe Cherreau|

"Normal, c'était scendaleux! Je ne comprends pas commet CM Punk a pu faire une chose pareille! En plus Rey avait prit l'aventage mais votre CM Punk là, a tout simplement utilisé deux prises interdites!"

|Christophe Agius|

"Interdite de quoi? Ce n'était pas un match! Juste un Face à Face! Donc il peut faire ce qu'il veux! Et depuis un certain moment, CM Punk impressionne tous le monde avec sont nouveau style depuis qu'il est arrivé à la EWA, il a toujours autant de talents mais en plus, il est de plus en plus vicieux! Et c'est pour ça qu'il était dans le Main Event à sont deuxième Show! Et c'est pour ça qu'il est Challangeur Numéro Un au Titre Hardcore! Et c'est également pour ça qu'il a massacrer Rey Mysterio avec une chaise il y a quelques jours! Il est le HARDCORE Straight Edge et donc c'est normal!"

|Philippe Cherreau|

"Et bien moi je suis sure que ce soir, Rey Rey va le massacrer à sont tour! Ce soir il est prêt, il a retrouvé ses anciens esprits de la ECW, et ce soir, Le Maître du 6one9 va démontrer sont talent à toutes et à tous!"

|Christophe Agius|

"Nous verrons ça plus tard! En attendant il y a des choses plus importantes! Comme, CM Punk qui va bientôt apparaître à l'écran! Donc regardons cela Mesdames et Messieurs..."

La caméra se dirige alors vers l'écran géant qui s'alumme, on peux y voir CM Punk en Backstages appuyé contre un mur attendant quelque chose apperemment! Il vit la caméra et il eu un large sourire car c'est ce qu'il attendait depuis lontemps! Il s'adressa alors au Caméraman et à la Foule...

Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Normal_PDVD_001

|CM Punk|

"Ah bah vous m'avez fais attendre! Put** ça fait des heures que j'attend que la caméra vienne me chercher! T'es c*n ou quoi caméraman? Tu crois que j'ai envie de rester en Backstages pour le fun?! T'imagines pas comment c'est pitoyable ici! Tout à l'heure, je vois un gros gland, Goldbeurg il s'apelle je crois, il cherchait deux trois gays qui étaient déjà partit, et tu sais quoi? Il vien me traiter de débile parce-que je lui ai pas dis qu'il étaient plus là! (rire) Trop c*n le mec je te dis pas! Puis j'attendais toujours que tu vienne me Filmer, mais t'étais toujours pas là! Alors je commençais méchamment à m'énèrver et j'ai pousser l'autre gros gland pour ça! Puis Je vois l'autre gay de Rocky que j'avais battu pour mon premier match, et il était avec une de c'est sal**e! Je ne connais pas bien sont nom, je crois que c'est en rapport avec un bonbon, je sais plus! Enfin bref ça m'a bien fais marrer! Mais à la fin, ça m'énèrvais vraiment, surtout quand tu te rends compte que dans cette Fédération, les 3/4 ne sont que de spauvres débiles sans espoirs...Parfois je me dis que le Catch ça devient n'importe-quoi! Regarde la WWE! Il ne savent même plus utiliser leurs talents! Les Cruiserweight, ils on lest meilleurs au monde, Chavo, Gregory Helms, Shannon Moore, Jimmy Wang Yang, et pleins d'autres, et il donne la ceinture à Hornswoogle! Ensuite il mettent VACANT la Ceinture... Vraiment n'importe-quoi! Finalemment j'aurais dû retourner à la ROH, là au moin, c'était du bon Catch! Mais bon, on est mieux payé à la EWA et donc je suis vennu ici! Mais quand je vois ce qu'il se passe, parfois je me dis que je ferrais bien de quitter la Fédération! Mais j'attends de voir si il y a des changements! Ils reconnaissent déjà mes talents pour me donner des chances à des Titres, je n'ai pas réussi a gagner l'autre fois, car ils se sont tous mit sur moi, j'ai rien pu faire! Mais à NO WAY OUT, ce sera en Un VS Un pour le Titre Hardcore! Et cette fois là, je ne perderais pas! Christian est un très bon Catcheur, mais en Hardcore je ne comprends pas! Enfaite, je ne comprends rien de cette Fédération! The Rock Champion Hardcore alors qu'il n'a fait que 5 match Hardcore dans sa vie et encore c'est beaucoups, Homicide on en parle pas et Chrisitan, Hardcore? Hum, peux-être les Ladder Match à la rigueur mais pour moi, ce n'est pas aussi Hardcore que le reste! Edge par exemple qui ferait un bon Champion Hardcore et Captain Charisma, Bon Champion World Heavyweight! Finalemment je vais peux-être aller à la TNA! Ils sont en manque d'Hardcore! Car les Match Hardcore qu'ils font, on retrouve tous le temps les mêmes Catcheurs dedans! Peux-être pourrais-je avoir une bonne carrière là-bas? Hum, Je ne sais pas, mais ici à la EWA, c'est sure que quand je serrais Champion ça va bouger de tout les côtés! Je ne veux pas affronter des Hommes commes The Rock pour le Titre Hardcore! Moi je veux de VRAIS Catcheurs Hardcore! Mais ce soir, ce n'est pas le cas, j'affronte Rey Mysterio Jr.! Lui je le respecte beaucoups, C'est un vrai Hight Flyer Hardcore! Moin depuis qu'il a quitter la ECW, mais il a du sang de sont père, et donc il est forcément Hardcore! Je me souviens de ses match à la ECW, c'était une belle époque! Oui, c'est vrai que Rey était un très bon Hardcore, mais voilà, maintenant c'est devennu une lopette! Il n'y a qu'à voir comment je l'ai laminné il y a quelques jours... Mon pauvre Rey, si tu avait continué dans le Hardcore, tu serais peux-être devennu un des Meilleurs! Malheureusement, tu as préféré faire la mémoire d'Eddie et récupérer le Titre World Heavyweight à la WWE! Ensuite tu t'es fais laminné par King Bookah! Ensuite tu as fais une dépression avec Chavo qui s'en prennait a tes sentiments, et il t'a battu et blesser dans le I Quit Match! Pourquoi il t'as battu? Tout simplement parce-que il était plus Hardcore que toi et a sû utiliser la Chaise au bon moment! Et après, tu as fais ton retour à Summerslam, où la foule ne t'a même pas applaudit temps que ça! Tu as réussi à battre Chavo dans un simple match et une semaine après, tu l'as battu dans un I Quit Match en copiant sa technique, facile, trop facile et surtout trop simple! Puis maintenant tu est ici, à la EWA, Tu as déjà apperemment une belle petite carrière derrières toi mais est-ce que ce serra suffisant pour battre le Hardcore Straight Edge? Je ne pensse pas! Car tu n'est pas Hardcore! Peux-être aurras-tu des chances pour plus tard, mais maintenant, me battre moi, dans un Hardcore match, tu n'as auncune chance! Tu ferrais mieux d'abendonner car je te blesserrais! Faire un match face à moi de retour d'une blessure? Mauvaise idée! Shane t'as offert un très beau cadeau empoisonné! Je te traquerais partout! Prépare toi à souffrir, que ce soit dans le ring, ou dans les backstages! En parlant de Backstages, je commence à en avoir marre de rester ici! Je vai aller me préparer! Allez dégage de là maintenant caméraman de mes coui*les!"

Sur ces mots, CM Punk pousse la caméra qui tombe à terre, On revient donc dans l'aréna où le Publique hue déjà CM Punk alors qu'il n'est même pas encore arrivé!

La Caméra se redirige ensuite vers les commentateurs:


|Philippe Cherreau|

"Et bien il me semble que CM Punk n'a vraiment pas envie de rigoler! Il as vraiment changé depuis qu'il est arrivé ici! Je le préférais quand il était ECW Champion!"

|Christophe Agius|

"Il faudra vous y faire! Il redevient comme à la ROH! Il a le Hardcore dans le sang, et rien ne pourra changer cela!"

|Philippe Cherreau|

"D'accord mais est-ce que c'est une raison pour insulter et cracher sue le respect de certaines superstars?"

|Christophe Agius|

"Il fait ce qu'il veux! Si il pensse que les Stars de la EWA sont des nazes, c'est sont droit!"

|Philippe Cherreau|

"Je ne vous comprends pas Christophe mais bon, ce n'est pas la première fois! En tout cas la suite, on peux s'attendre à ce que CM Punk vienne sur le Ring, ou même Rey Rey avant!"

|Christophe Agius|

"Nous verrons ça après une page de PUB!"

----------------------------------

/|-_-_-|PUB|-_-_-|\

----------------------------------


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk   Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk EmptyDim 3 Fév - 19:59

Je speech ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk   Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk EmptyJeu 7 Fév - 23:02

Trop Tard! La Deadline est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk   Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk EmptyJeu 7 Fév - 23:05

HG : dsl Rey :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk   Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide
» Xtrem Friday 29.02.08 : Rey Mysterio VS Kane
» Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser