Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptyVen 25 Jan - 17:41

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Sans_t12
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Sans_t10

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Drapea10
Lieu : Toronto, Ontario (CAN)
Date : Vendredi 01 Février 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 60.530
Ambiance : Surchauffée
Public : Les fans veulent voir gagner Homicide
Type de match : Single Match
Titre en jeu : #1 Contender Hardcore Title
Ordre des posts : Comme vous voulez

Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 31 Janvier, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptySam 26 Jan - 15:05

Hg : Commence stp
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptySam 26 Jan - 15:12

HS: Non j'en ai marre je commence toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptySam 26 Jan - 15:25

HG : Oui Homicide CM Punk a commencé ses deux autres matchs, donc ce serait bien que tu commences...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptyDim 27 Jan - 21:16

HS: Merci de la compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptyLun 28 Jan - 15:45


Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide 0111


Jerry Lawler :
Woooooooooooooo fans de EWA Xtrem Friday nous voila dans notre shows où catcheur vont s'affronter devant nos écrans , acommpagné de mon compére Jim Ross.




Jim Ross : Thanks Jerry and Welcome à tous nos fans de L'Xtrem Friday qui nous suivent sur leurs écrans .




Jerry Lawler : Ahahaha , le show commence bien car le PPV qui s'est déroulé ce week-end à été un véritable succés avec la victoire de Jeff Hardy dans le 30-man Battle Royal .



Jim Ross : Oui trés beau match , ah regardez le titantron déja la caméra et son caméraman sont en action dans les backstages


....


La caméra se trouve dans les Backstages , puis entre dans une locker room où on peut voir le nom "HOMICIDE" , la caméra entre puis se dirige vers une porte et
...




Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide 0210

Jerry Lawler : Oh my god , lookez moi ca Jim .



La caméra filme Homicide aux toilettes , celui-ci et étonné puis remonte son bagguy le plus vite possible et geule .




HOMICIDE : Oh nigga , qu'est que tu fais , putin mec je démoulé tranquillement mon cake aux toilettes et toi "Pendejo" tu te raméne avec ta cam's , oh les gars c'est pas du sérieux , je me plaindrais , et puis en plus tout le monde entier me voit là .



Homicide se gratte la tête et continue .


Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide 1610


HOMICIDE : Bon ce n'est pas grave mais la prochaine fois toque , bon puis que vous filmez "Le Gringo Killer" , je voulais passez un message à CM Punk . Maintenant "Gringo" on y est , toi et moi ce soir , ca va etre "Gang" , je te le dis mec , je vais pas retenir mes coups je vais t'apprendre à te sous -estimer et à savoir respecter les futur "Champ" de ma trempe , je vais t'apprendre ce que nous on appelle "Le Respect" mec car tu vois je crois que tu n'as pas la notion du respect . Aussi je voulais remercier Christian d'avoir engrainé l'annonce de CM Punk , car je peux etre Le N°1 Contender au Titire "Hardcore" , je vais l'etre car moi je suis un mec hardcore , tu sais aussi Christian je n'ai pas de la haine contre toi , mais prépare toi à perdre ton titre à "No Way Out " puisque pour toi ca va etre "La Raza" . Bon les mecs laissez moi me nettoyer le derriére car c'es pas trés propre , CM Punk je t'attends Nigga .



La caméra se retire .



Jerry Lawler : Et bien quel phénoméne celui-ci .

Jim Ross : Yeah , et il a l'air décider à battre CM et si il le peut Cage aussi .

. . . .


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptyLun 28 Jan - 22:54

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Fan1_3 Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Fan2_2

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Halle1

Alors que la foule est emballée par Homicide on entends le bruit d'un coup de chaise! Et la caméra cherche dans l'aréna et on peux voir CM Punk en haut devant la sortie de secour avec une Chaise en main et un micro!

Il sourit alors que la foule le hue, sauf les quelques personnes devant CM Punk qui on un peux peur de se prendre un mauvais coup!

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Punk2

Le Hardcore Straight Edge prends la parole:

"Et bah alors? Surpris de me voir? Vous êtes c** ou quoi?!

J'ai match ce soir!

Oui contre celui-là! Oui, le grand bronzé avec sa braguette ouverte! T'as eu peur quand la caméra t'as filmé? C'est vrai, imagine la honte si on avait vu ton petit bout ridicule! Je pensse que certaines auraient étées tromatisées!

Mais dis moi, j'ai entendu que dans tes pitoyables phrases tu as cité, /HARDCORE/?!?!

Toi?! Tu te fou de moi? Tu viens de la TNA! Comment tu veux être Hardcore?! Tu n'as auncune expérience! Tu veux être Champion Hardcore alors que sans Hernandez tu sais même pas te battre! Finalement, la LAX c'est comme un Tempax compact! Il y un c** avec une ficelle qui s'est fait viré et il y a un absorbant qui ne fais que copier sont compagnon qui l'utilise! Finalement, le tempon vous représente parfaitement vous trois!

Alors ici tout seul tu vas faire quoi? Tu parles de respect mais c'est pas en m'appelant Gringo que tu me respectera! Moi je ne respecte que les bonnes personnes! Comme Eric Bishcoff notre GM! Lui je le respecte! Mais toi, je veux pas être méchant mais il y a des raisons pour ne pas te respecter! Regarde toi, tu te prends pour un Mexicain Latino Gangsta mais t'as rien de ça et en plus, tu n'as auncune carrièere en Catch! Moi en Indys Feds j'ai gagner plusieurs titres dont le titre de la ROH! Mais également à la WWE le titre ECW Champion! Et bientôt ici, le Hardcore! La semaine passée je suis tomber sur Edge que je sous-estimais, et finalement il a réussi a gagner! Et là il a eu mon respect! Par exemple, Chrisitan Cage, je n'ai rien contre lui, je ne le respecte pas forcément mais c'est quand même le Champion, alors je le considère comme bon Catcheur mais quand je t'aurai massacré, Je n'aurai auncun mal à lui retirer ce titre! Mais je peux annoncer que ce sera un très beau combat! Alors, Gringo comme tu dis, laisse faire les Pros donner un VRAI match Hardcore à cette foule et ne te met pas en travers de mon chemin si tu ne veux pas être blessé! Maintenant si tu me le permets, enfin, même si tu ne me le permet pas, je vai retourner aux vestiaires pour me préparer pour notre match!"



La foule lance une grosse huée à CM Punk qui s'en va alors que la caméra se dirige vers les commentateurs:


Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide JRKing1


J.R.:"Mais bon sang Homicide est un bon Catcheur! Il a toutes ses chances!"



J.L.:"Il faut avouer que CM Punk a plus d'expérience et que en Hardcore, il est aventagé!"



J.R.:"CM Punk n'a pas d'avenir à la EWA! Il n'arrivera jamais a continuer si il respecte comme ça ces adversaires!"



J.L.:"On verra Jim! En attendant ce match ce sera ce soir! CM Punk vs Homicide! Après une courte page de PUB!"

PUB

"Tampax Compact, Vous Protège à Tous Moments!"

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide 20okt_Tampax_Jedi_Super_WE_0304_tumme
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide 4live-hdecwset-29.01.08.4 Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide 4live-hdecwset-29.01.08.1
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Halle1_3

Alors que la PUB est terminée, les Fans continuent de crier! Un peux avant on a pu voir Homicide dans les toilettes et CM Punk dans la foule près d'une sortie de secours, Maintenant ils vont surement se "parler" sur le Ring! La caméra se dirige vers les commentateurs...

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide JRKing1


J.R.:"Mesdames et Messieurs nous revenons au Show de la EWA et ce soir, n'oubliez pas, Homicide contre CM Punk, ça promet un très grand match!"

J.L.:"Oui Jim! Imaginez, Homicide qui nous viens de la TNA, une très bonne carrière en Tag avec la LAX que tous le monde connait et dans l'autre coin, CM Punk qui nous vient directement de la ROH et la WWE, Une magnifique petite carrière en Indys et à la WWE!"

J.R.:"Oui, c'est vrai que l'on peut s'attendre à un grand match! En plus n'oubliez pas, le vainqueur affrontera Chrisitan Cage, le Champion Hardcore et ce titre sera mit en jeu contre un de ces deux hommes à NO WAY OUT!"

J.L.:"Et oui! Auncun moyen de s'échapper des griffes du Captain Charisma! Mais que ce soit CM Punk ou Homicide comme adversaire, ce sera un très grand match!"

J.R.:"C'est certain! Mais j'ai peur que CM Punk triche un peux!"

J.L.:"Pourquoi il tricherait?"

J.R.:"Parce-que si vous n'avez pas oublié, Eric Bishcoff avait demander à CM Punk de battre The Rock et il l'a fait! Donc il est possible que le GM vienne aider CM Punk vu que le match sera un Hardcore sans Disqualification à NO WAY OUT!"

J.L.:"C'est possible en effet mais CM Punk est un très grand catcheur Hardcore, donc, je ne m'attends pas à une triche de sa part!"

J.R.:"Nous verrons! Maintenant continuons de suivre le Show, CM Punk va surement arriver!"

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Lillian01

Lillian Garcia:

"Ladies And Gentlemans, Please Welcome Him, He Is From Chicago Illinois, Weight Two Undreads And Twenty Three Pounds, The Hardcore Straight Edge, C! M! PUNK!"

BOOOOUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!

La caméra se tourne alors vers le Titantron et CM Punk fait sont entrée, il retire même sont tee-shirt et fait semblant de l'envoyer à quelques Fans avant d'éclater sont Tee-Shirt au sol!


Killswitch Engage - This Fire Burns

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Normal_PDVD_003
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Normal_PDVD_009
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Normal_PDVD_021
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Normal_PDVD_037

Le Hardcore Straight Edge regarde ensuite autour de lui et regarde Lillian, puis il lui sourit et lui prend le micro violemment et ensuite, il l'a pousse en dehors du ring! Lillian s'écrase au sol! Les officiels viennent l'aider alors que la foule hue CM Punk...

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Lillian_hurt

CM Punk prend alors la parole:

"Lillian, Lillian! Tu devrais prendre l'habitude que quand j'arrive dans le Ring, de me tendre le Micro gentillement! Non au lieu de ça tu le gardes en main alors que tu vois que j'en cherche un! La dernière fois je t'avais arraché le Micro des mains mais cette fois-ci j'en avais marre, j'espère que mon message est bien passé! Tu sais je n'ai rien contre toi! Enfin si quand même! Avec ton Disque de Musique de mes deux cou**les! Tu veux faire la chaudasse en chantant en Espagnol? Ou c'est juste pour te faire du fric? Alalala Lilllian! Tu an'as auncun goûts! Tu aurais pû au moin faire des musiques plus recherchée! Comme du Rock par exemple! Tu n'as pa sle style ni la voix, mais ça donnerait toujours mieux! Je parlerais de toi à Killswitch Engage! Comme ça ils t'utiliseront pour défouler leurs envie car à part ouvrir tes jambes tu ne sais rien faire d'autre!"

YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!

"Alors là je suis parfaitement d'accord avec vous, Lillian Garcia Suck and Only Suck! Mais en parlant de suceur, Mon adversaire de ce soir connait bien ce mot! Il utilise souvent la signification de ce verbe! N'est-ce pas Homicide? Ce soir si tu ne l'as pas oublié, tu m'affrontes! Tu n'as pas oublié hein? Non? Parce-que en te branlant dans les toilettes tu devait beaucoups pensser à Hernandez non? Tu aurais quand même pû faire attention car maintenant le Caméraman doit changer sa caméra et rechanger les cassettes à cause de ta grosse giclure sur le cadrant! Homicide, ce soir tu ne l'as pas oublié, YOU VERSUS ME! Et le gagnant ira affronter le Captain Zoophilien à NO WAY OUT pour le Titre HARDCORE de la EWA! Alors ramènne tes Corones sur le Ring qu'on en découde!"


HOMICIDE! HOMICIDE! HOMICIDE!

La caméra se redirige vers les commentateurs:

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide JrKing2

J.R.:"Olalala CM Punk s'en prends à Lillian Garcia! Il me dégoute!"

J.L.:"Oui c'est vrai mais bon, CM Punk reste quand même, LA GROSSE IMPRESSION du moment à la EWA! Il n'a perdu qu'un match mais c'était sont premier Main Event et contre quatres gros adversaires, pourtent il s'est quand même bien battu! Donc nous allons voir ce soir!"

J.R.:"Nous allons voir King! En tout cas Homicide devrait normalement venir sur le Ring comme CM Punk l'a incité!"

J.L.:"Oui...Donc Mesdames et Messieurs restez avec nous, ce soir, HOMICIDE VS CM PUNK et le vainqueur affronte Chrisitan Cage pour sont titre Hardcore à NO WAY OUT!"


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptyMar 29 Jan - 16:00

Hg : On Continue
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide EmptyMer 30 Jan - 21:46

HS: Ok édite ton poste asser tôt pour au moin demain début de soirée stp!

Bon vu que tu n'as pas édité je vai continuer mon poste d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide   Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 01.02.08 : CM Punk VS Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide
» Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide
» Xtrem Friday 15.02.08 : The Boogeyman VS Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser