Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event]   Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] EmptyVen 1 Fév - 0:15

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Sans_t12
Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Sans_t10

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Drapea10
Lieu : Calgary, Alberta (CAN)
Date : Vendredi 01 Février 2008
Heure : 20.30 PM
Affluence : 72.400
Ambiance : Chaude
Public : Les fans veulent que The Undertaker gagne le match
Type de match : Last Man Standing Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 07 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event]   Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] EmptyMer 6 Fév - 19:13

Touts les matchs quasiment étaient passés et il ne resté plus que le main-event la foule de Calgary,Alberta au Canada était en ébulition car le main-event qu'ils attendent s'annonce grandiose,après de longues minutes l'aréna tout entière devient silencieuse et tout d'un coup le titantron s'allume,on aperçoit d'abord la la porte de la locker room de la Rated R Superstar, puis le caméraman rentre dans la loge et on voit Edge dans son vestiare avec l'EWA Magazine en main

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Edgelockerroomov6
Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Edgevestiairekt4

¤~Article page 5~¤

Lors du dernier show le légendaire Undertaker a défié Edge pour un grand match,un Last Man Standing pour le show suivant à Calgary Canada,rappelons que Edge a battu dans ce show Batista dans un TLC Match et est toujours invaincu à la EWA et World Heavyweight Champion.Nombreux sont les fans qui croit que Undertaker va mettre fin à la série de victoire de la Rated R Superstar et défié celui-ci à No Way Out si il n'est pas lui-meme le catcheur mystère.Rappelons que Edge a déja battu de nombreuses fois l'Undertaker à la WWE et qu'il nous a rapporté qu'il compté bien l'humilier comme il a fait avec Batista de nouveau avec son Conchairto...


¤~Edge~¤

[il affiche un grand sourire]...Bien,Bien..bel article en fin surtout pour la fin,je compte bien massacré ce mort-vivant et le renvoyé d'ou il vient ![il se tourne vers le caméraman] Qu'est-ce que qu'ils croient tous hein ? que la Rated R Superstar va perdre face à un has-been ?..Aucune chance que sa arrive..Hey people vous croyez vraiment qu'il peux me battre, but No Body can beat me ! Je suis désormais invincible et je battrait quiconque..j'ai bien quiconque qui voudra veuille mon précieux trésor...car je ne reculerai devant personne comme je l'ai toujours fait ! A l'heure d'aujourd'hui ou je vous parle...j'ai vaincu toutes les grandes Superstars de de ce show sans aucune difficultés et aucun n'a pu et ne pourras me battre que se soit CM Punk, Undertaker, Shawn Michaels, The Rock,Rey Mysterio...Every One in this show. Je suis et resterai le meilleur jusqu'à ce que je ne puisse plus me battre car bléssée ou blasé de n'avoir aucuns n'adversaires à ma hauteur dans ce show, mais pendant ce temps, he Rated R Superstar will dominate The EWAfor a long time ! Bon,qui y'a t-il d'autre d'intéressant dans cette merde !


¤~Edge tourne les pages et tombe sur un article page 15~¤

Le prochain PPV de la EWA No Way Out devançant dans le calendrier Wretlemania aura lieu le Dimanche 24 Février, et une cate définitive a été donné par la direction on aura donc droit à de gros matchs: Candice Michelle vs Ashley for the Women's Championship une suite de la grosse feud qui a commencé au Royal Rumble,Christian Cage vs CM Punk dans un Hardcore Match for the Hardcore Championship une feud qui prendra naissance lors de ce PPV et qui durera peut-etre jusqu'a le Big Evenement of the Year,a Battle Royale for the X-Division Championship,Sabu vs Umaga in a First Blood Match,Triple H vs Jeff Hardy for the EWA Championship,rapellons que Hardy a gagné le rumble et qu'il a décidé de ne pas attendre le PPV Wrestlemania pour utilisé sa chance pour le titre et pour conclure le PPV de belle manière nous aurons comme Main-Event un Elimination Chamber et juste avant un World Heavyweight Championship opposant Edge à un adversaire inconnu,les rumeurs disent que Edge est éffrayé par le fait de ne pas savoir quel est son adversaire et que son adversaire est une légende de la EWA qui a toujours été supérieur à lui enfin...


Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Edgevestiaire2ht2

¤~Edge~¤

Qu'est-ce que c'est que cette merde ?..Me The Rated R Superstar effrayé..quel torchon[Edge déchire le magazine et le jette dans sa poubelle]..At No Way Out peut importe qui est ce lache qui se cache dérrière une identité mystère je vais le détruire et je vais encore the World Heavyweight Champion..Shit ! je n'ai pas envie d'attendre Wrestlemania je ménerais mon enquete et trouverai ce mystérious wrestler avec l'aide des membres de ma Coalition..Meme si il faut que je massacre tout les catcheurs de ce roster pour trouver cette bitch je le ferais...En plus ils disent que la personne est supérieur à moi mais ils ont oublier que je suis la Superstar Classée X j'ai un charisme et une qualité technique et hardcore hors-norme no body is better than me in this World..I'm a God,the God in Xtrem Friday Night et je vais le prouver ce soir en étant le dernier homme à rester debout[Edge prend sa ceinture puis quitte sa loge et se dirige vers les backsatges de la EWA]


-------------------------------------------------------

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Subwayue1

-------------------------------------------------------

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Edgeinterviewcr5

¤~Edge~¤

Hello Ladies and Gentlemans...si j'ai décidé de ne pas faire d'apparition avant mon match ce soir c'est simplement car j'en ai marre que des ploucs me hue à chacune de mes apparitions meme dans mon pays le Canada et que des minables dans votre genre ne mérite pas de voir mon si précieux trésor celui-ci [Edge montre son titre de World Heavyweight Champion et on entend d'ici la foule entière qui le hue]..Shut your mouth bitches !! Tonight je ne suis pas venu pour vous mais pour un homme qui m'a défié car il pense me battre The Phenom The Undertaker[la foule applaudi]..Alors,Taker pour montrer tout le respect et la peur que tu me fait ressentir[Edge rigole]quand je te vois j'ai décidé de faire un peit reportage donc techniciens montrer la vidéo



Sur Le titantron une vidéo s'affiche on y voit un cimetière quelques instants plus tard la Rated R Superstar apparait avec une paire de lunettes noir et un style de Superstar Classé X qu'oon lui connait,il marche lentement entre les tombes cherchant celle de l'Undertaker en faisant semblant d'etre térrifié par cette ambiance...on entend les huées du public,il finit par prendre la parole:

Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Cimetierexz3

¤~Edge~¤

Bouhouhou..Wow quel ambiance éffrayante Ladies and Gentleman n'est-ce pas ? C'est l'environnement favori de l'Undertaker l'homme qui a été le cauchemard de toute une génération durant les années 90 un cimetière avec une ambiance digne de films d'horreurs..N'importe quoi les héros du peuple d'aujourd'hui,j'ai compris votre fonctionnement a la minute ou Undertaker est venu me défier sur le ring...Enfaite c'est simple , plus t'est nul plus tu es applaudit ! Quand j'ai entendu l'ovation que l'Undertaker a eu alors que je suis dans ma home country j'ai tout de suite compris mais ce n'est pas grave , vous préférez dépenser leurs argents pour des lutteurs qui viennent vous lécher les fesses , donc c'est un peu compréhensible ! Finalement vous habitant de Calgary etes aussi débiles que les Américains ![Huées du Public]...Undertaker,si je suis venu ce soir..c'est juste pour te dire que peut importe le type de match que ce soit un casket match,in the cage,in the Hardcore,The World Heavyweight Champion est pret pour te bottre les fesses te renvoyer d'ou tu viens..Ah nous sommes arrivé[Edge arrive devant la tombe du Taker prend une pelle se trouvant à coté et commence à creuser détéré un trou dans le sol déja bien entamé]..Mister DeadMan après..notre match ton destin sera le suivant..Je vais t'envoyé ou est réellement ta place dans ta tombe pour que tu ailles en enfer et tout les son of bitch qui me défieront et ceux qui sont contre moi comme vous les jackass qui vous trouvez dans le public auront le meme sort face à la Rated R Superstar[On peut entendre le public crier Edge Sucks]..Alors maintenant tout le irrespect que j'ai envers toi je vais te le montrer en un seul geste[Edge se met devant la tombe ouvre sa braguette et pisse dessus,le public est scandalisé puis il referme sa braguette et se met à masscrar la tombe du Taker]...Je n'ai aucun respect envers un viellard comme toi connard,imagine que cette tombe qui est la tienne c'est toi, alors maintenant je vais etre plus claire elle représente l'état dans lequel tu seras après ce Last..Man..Standing..You will Rest in Peace Bitch...Pour pas que sa se finisse comme ce que tu vois sur cette vidéo tu a trois choix...Soit tu joues à l'homme que tu n'es plus le Dead-Man alors que tu ne fais plus peur à personne depuis qu'on t'a vu en vieux biker rouquin oui je te parle bien de ton nouveau style Amercican Badass...Second choix tu viens sur le ring et tu te prend la raclée que tu mérite , la raclée de ta vie...Soit tu reste a ton rang , une little piece of shit et tu viens sur le ring en ranpant a genoux devant moi en me suppliant de t'excuser et je te promet de ne pas t'affligé ce massacre qui est prévu pour toi[Sur cette dernière image ci-dessous du carnage fait par Edge le titantron s'éteint sous les nombreuses huées du public qui crie Taker]


Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event] Undertakertomberavaguz9



HG: Arg Bon j'ai fini good luck...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 08.02.08 : Edge VS The Undertaker [Main Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]
» Xtrem Friday 01.02.08 : Batista VS Edge [Main Event]
» Xtrem Friday Main-Event : Sabu VS Rey Mysterio
» Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio
» Xtrem Friday 11.01.08 : Edge VS Deuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser