Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show du 04/04

Aller en bas 
+13
.: Cody Rhodes :.
bobby lashley
Kane / Cèd'
Matt Hardy // Chafiik
Maryse
Undertaker/Simule man
Ultimo Dragon
SABU
Shad
William Regal
Vince McMahon
Y2J
Ric Flair
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:53

Trés bon show .
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:07

Brock désolé, j'ai resimulé ton match et tu as quand même gagné ! Donc je vais te rajouter les points pour le P15 !! Désolé encore une fois, je fais un peu de la merde en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:32

Tu as beaucoups de boulot c'est compréhensible.Et puis l'érreur et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:36

Merci Shad et puis sans Vince on est un peu orphelin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:54

je crois que C..d veut dire Cédric Wink enfin c'est ce que je crois tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:16

Sa dépend...Pas sur vu que il a dit la 1ere et la derniere letre donc Cédric sa ferait C......C a moins qu'il dise Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:20

oui ced voila quand je dit cédric on peut dire ced mais moi je pense que c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:33

Shad a écrit:
Sa dépend...Pas sur vu que il a dit la 1ere et la derniere letre donc Cédric sa ferait C......C a moins qu'il dise Ced.

HBK a écrit:
oui ced voila quand je dit cédric on peut dire ced mais moi je pense que c'est sa

Wahou quel perspicacité les mecs on avait tous cramé ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 2:02

Mdrrrr Je rigole si c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:27

mdr je sais que c'est évident mais j'aurai attendu une confirmation aprs ma proposition mais bon encore une fois très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:41

La cloche sonne et les divas discutent entre elle pour savoir qui débutera le match dans chaque équipes..Finalement Maryse et Christy Hemme sont les deux divas présente sur le ring,elles s'observent puis font une épreuve de force vite casser par Chrity qui met un coup de genoux dans le ventre de son adversaire puis la projète dans les cordes et tente un coup de la corde un linge au retour mais Maryse esquive ...Elle se projette de nouveau dans les cordes et à son 2nd retour saute sur Christy et la fait tomber au sol puis l'enchaine de droites...Maryse relève Christy et la projette dans le coin puis tente une avalanche mais Hemme la contre avec un coup de coude dans la face puis elle monte sur la deuxième cordes du turnbuckle et tente un splash sur Maryse qui a le réflexe de lui mettre un atémis dans la poitrine de son adversaire qui tombe séchement au sol ! Maryse traine son adversaire par le pied dans le coin et procède en changement avec Torrie Wilson...Torrie pose Hemme dans le coin et éxécute des coups de béliers sur son adversaire puis la projette dans les cordes et réalise au retour un dropkick ! Torrie rampe au sol et se relève grace à l'aide des cordes et projette dans le coin Christy après l'avoir relevé puis accourt vers elle pour faire une avalanche mais Christy la contre avec un double coup de pied dans le visage...Elle projette ensuite Miss Wilson dans les cordes et au retour éxécute sur elle un DDT !Christy Hemme après avoir repris son souffle rampe à genoux vers son coin et tape dans la main d'Eve...Eve rentre sur le ring et se dirige directement vers Maryse qu'elle prends par le bras en le faisant tourner autour du sien pour la faire rentrer dans le ring en la faisant passer dessus la troisième cordes...Puis Christy rentre dans le ring,elle projette Torrie dans le coin puis Eve Torres projette Maryse dans le meme coin...Hemme se mets à quatres pattes sur le ring et Eve accourt vers elle et prends appuie avec son pied sur son dos pour ensuite faire une térrible avalanche sur ses deux adversaires en meme temps ! Christy sort à la demande de l'arbitre puis Eve relève Maryse et éxécute sur elle une surplex arrière et fait le tombé 1..2..Intervention de Torrie qui casse le pin en métant un coup de pied dans la face d'Eve ! Christy rentre dans le ring et passe au-dessus de la troisième cordes avec Torrie Wilson après lui avoir mis un coup de la corde à linge ! Les deux se battent à l'extérieur... Dans le ring Maryse relève Eve puis lui mets de grands atémis dans la poitrine et projette ensuite sa tete plusieurs fois dans le coin...Maryse mets par la suite plusieurs coup de pied dans l'abdomène de son adversaire puis la projète dans les cordes après l'avoir relevé mais Eve Torres s'y retient donc Maryse fonce vers elle mais Eve à le réflexe d'abaisser les cordes ce qui fait que Maryse passe en dehors du ring pour ensuite s'écraser sur le sol ! Nous sommes maintenant à l'extérieur du ring et Eve et Christy après avoir relevé Torrie la projette ensemble contre les escaliers puis l'arbitre fait le décompte à l'extérieur 1..2..3..4..5 Eve et Chrsty relève Torrie après s'etre reposé sur les barrières de sécurité 6..7..8 Chrity fait remonter Torrie dans le ring...Christy après etre rentré dans le ring projette Torrie dans les cordes puis s'efface au retour et Eve fait un powerslam sur Miss Wilson et fait le tomé 1..2..3.



Un grand merci a Christian Cage !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ric Flair le Lun 7 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 439
Face/Heel : face

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:44

Désoler Ricmais je croit que tu t'est tromper de show^^
mais bon dommage j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Face/Heel : Heel

Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:10

Cool, j'ai gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swc-fed.nice-topic.com/
Contenu sponsorisé





Show du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/04   Show du 04/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 04/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 26/01
» Show du 24/05
» Show du 22/02/08
» Show du 11/01
» Show du 09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser