Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show du 09/05

Aller en bas 
+19
Vince McMahon
|*Kofi Kingston*|
Santino Marella
* Booker-T| Nels *
Paul Heyman
Shark Boy
bobby lashley
Kurt Angle
Shawn Michaels
Scott Steiner
.: John Morrison :.
Sting
Kane / Cèd'
Jeff Hardy
¤¤The Miz¤¤
|¤| Foley | Nico |¤|
Tomko
Matt Hardy // Chafiik
Ric Flair
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:36

Générique...

Show du 09/05 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 09/05 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 09/05 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 09/05 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.


Dernière édition par Ric Flair le Ven 9 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:37

Show du 09/05 Sans_t11
Show du 09/05 Xtrem_10


EWA Thème Song


Show du 09/05 SmackdownshowShow du 09/05 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 09/05 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 09/05 4live-hdrawset-21.01.08.5Show du 09/05 4live-fans-21.01.08.1Show du 09/05 Fans03Show du 09/05 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 09/05 4live-rr08set-27.01.08.2

// Christophe Agius //
Mesdames et messieurs bienvenue ici en Alabama pour un nouveau show de Xtrem friday., je suis au côté de Phillipe Cherreau pour commenter le show de se soir qui s'annonce prometteur a une semaine de Judgement Day.


// Phillipe Cherreau //
Oui et se soir nous approchons a grand pas de Judgement day et nous allons surement voir des rivalités s'amplifier mais sans plus attendre regardons le programme de se soir.

Voix off : se soir nous aurons la cryme time en action opposé a Bobby Lashley et Jimmy Wang Yang dans un main event détonnant, deux triple threat match l'un entre The Miz, John Morisson et Tomko et l'uatre opposant trois légendes du catch Hulk Hogan, l'Undertaker et Chris Benoit, Matt Hardy affrontera John Cena pendnant que le frêre de Matt et coéquipier de Cena Jeff Hardy fera face au champions des Etats Unis le Shark Boy !

// Christophe Agius //
Tout un programme mais commencons directment par le premier match entre The Miz John Morisson et Tyson Tomko



Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:38

John Morisson Thème song
Show du 09/05 JM01

Tomko Thème song

Show du 09/05 Tomko_entrance_05

The Miz Thème song

Show du 09/05 Miz01_2

Le match commence par des regards et des provocations pour commencer c'est Tomko qui vas directement s'attaquer au Miz, mais John Morisson le retourne et lui mets des patates et un coup de la corde a linge The Miz le remercie lui tend la main mais Morisson lui pose un violent coup de pied derrière la nuque très bon début de match par le Shawman of Sexy. Il enchaine ensuite il le relève Tomko le projète dans les cordes mais il se fait stopper par un coup de bélier John Morisson est au sol The Miz un peu abassourdi du coup de tout a l'heure se relève a l'aide des cordes mais il se prend un violent coup de la corde a linge par dessus la troisième corde, Tomko a bien l'air d'avoir envie d'en finir avec ce petit ténieu de Miz il prend une chaise et lui frappe viollement sur la tête puis il lui prend la tête et la fais taper sur la table des commentateurs puis il prend la tête sous son bras il le soulève et éxécute une superbe souplesse arrière a travers la table des commentateurs incroyable ! Tomko se relève il se retourne mais il voit John Morisson sur la troisième cordes qui s'envole et qui effectue un superbe Cross Body Les trois hommes sont a terre, c'est John Morisson qui se relève en premier il roule Tomko ans le ring et il commence a lui foutre des droites, il le balance ensuite dans un coin, il coure vers lui mais Tomko luiu met un violent coup de coude pour se dégager John Morisson recule en se tenant le visage il se retourne et se prend un violent coup de la corde a linge par Tomko, ce dernier frappe deux fois dans l'épaule de Morisson, puis il coure dans les cordes et effectue une descente du coude Tomko relève ensuite Morisson le blance dans les cordes et lui porte parfaitement un back drop de grande classe John Morisson s'éclate au sol Tomko le relève ensuite par les cheveux et le balance entre les deux cordes et reste sur le ring en reprenant son souffle il descend enuite du ring et reprend John Morisson en main mais ce ernier profite du manque de rapdité du membre de la hardcore people pour le pousser vers la tranche du ring et lui éclater le dos dessus, John Morisson remets ensuite Tomko dans le ring il le balance dans le coin du ring puis il le monte sur la troisième corde Morisson le suis et lui mets des coups de poing dans la tête, puis il prend la tête de Tyson Tomko sous son bras mais ce dernier se débat avec des coups dans le flanc et c'ets alors que sorti de nul part le Miz arrive, il prend John Morisson en position du powerbomb et l'éxécute pendant que Morisson lui même passe sa souplesse arrière sur Tomko, incroyable choc The Miz rampe jusqu'a Tomko pour faire le tombé 1,2,3 !!

Victoire deu Miz !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:38

On retrouve dans les backstages le président et le General manageur de Xtrem friday en train de discuter un peu.

Show du 09/05 Heyman11

// Vince // Ha salut Paul a fais plaisir de te voir. et au faites je suis content de ton engagement au sein de la fédération, tu fais tourné Xtrem friday très très bien et je suis fier de toi, tu prends de bonne décision et j'ai hate de voir ce que la roue nous réserve se soir pour Kane, d'ailleurs en parlant de prendre des décisions, il faudrait que tu interviennes dans cette rivalité entre les cinques gars qui vont combattre dans le king of the mountain a Judgement day, mais heu Paul tu voulais me parler ?

// Paul Heyman // Oui Vince je voulais te dire que jusqu'a maintenant je prenais pas mal de décision réfléchi avec toi, mais a partir de maintenant je vais être meilleur et Xtrem Friday ne vas pas tarder a être le plus grand brand du monde si il ne l'est pas déja, je vais tenir ce show de main de maitre mon ami |il lui tend la main|

// Vince // |Vince Regarde la main tendu de Paul et s'en vas| Ami ?! Mais il a craqué lui !!



Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:41

// Christophe Agius //
Superbe début de show et passons maintenant au match qui promets entre nos trois légendes vivantes !!

// Phillipe Cherreau //
Undertaker vivant !? A voir !!

Hulk hogan Thème song

Show du 09/05 Iiiiiiiiii

Undertaker Thème song
Show du 09/05 Taker01_2

Chris Benoit Thème song
Show du 09/05 Benoit9_2

Le match commence très vite par une alliance de Taker avec Chris Benoit contre Hulk Hogan les deux se parlent Taker avance vers Hogan mais se retourne et met un gros big boot dans la tête de Benoit le match a à peine commencer qu'une trahison a déja eu lieu, bref Taker attaque Hogan avec des droites dans la tête et le ventre jusqu'a en faire reculer Hulk Hogan dans les coin du ring Tker continue les patates dans le ventre du Hulkster, il se retourne et relève Benoit par la nuque et il le balance viollement dans le coin du ring ou plutot épaule en avant dans le flanc de Hogan qui se plie en deux sous la force du choc, Benoit se retourne Taker coure pour un coup de la corde a linge Benoit passe en dessous du bras et éxécute une german suplex, une deuxième et un troisième !! Très belle enchainement de la part de Benoit qui vas voir Hulk Hogan il le projète dans les cordes mais Mr America éxécute un big boot, il relève Taker et lui porte un scoop slam comme au bon vieux temps le Hulkster enchaine efficacement il relève Chris Benoit le prend au dos et par pour un back suplex mais Benoit ne retombe pas sur le dos mais sur les pieds, il tape ensuite Hulk avec un coup d'avant bras dans le dos puis enchaine avec un flashback. Il tente ensuite le tombé 1,2 mais Taker frappe Benoit et casse le tombé Benoit se relève et échange des droites avec l'undertaker, mais le phenom est trop fort il projète Benoit dans les cordes et lui cours dessus pour un flying clothestine, Taker vas ensuite voir Hulk Hogan et il le relève il lui met ensuite des coups d'avant bras dans la nuque pus des droites mais Hulk Hogan ne renonce pas il bouge de plus en pplus, il serre les points ho mon dieu le Hulkster est en surchauffe ! Taker mets un dernier coup d'avant bras dans le dos de Huogan mais ce dernier se relève tout rouge du visage il pointe le doigt vers Taker on entend un gros "You" dans la salle Taker ne savant pas quoi faire mets une grosse droite a Hogan qui l'intercepte et le Hulkster est lancé il enchaine les droites puis il porte un sccop slam au Phenom il relève Benoit et scoop slam juste a côté du Taker, Mr America coure alors dans les cordes il fait son taunt et éxécute impecablement son immortal leg drop sous les acclamations des fans qui sont très chaud se soir Hulk Hogan tente ensuite le tombé sur ses deux adversaires 1,2,3

Victoire de Hulk Hogan !!

Show du 09/05 Hogan05

// Phillipe Cherreau //
Superbe victoire du Hulkster !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:42

Matt Hardy Thème song
Show du 09/05 Vlcsnap-634201

John Cena Thème song
Show du 09/05 Cena02

Les deux hommes se regarde droit dans les yeux et attend que la cloche sonne pour commencer le combat, ils commence directement par échange de droites en pleine face et Cena commence a prendre le dessus sur son adversaire en le faisant reculer dans le coin du ring, il continue son attaque avec des coup de bélier, John place Matt sur la 3eme corde, mais Hardy commence a repliquer lui aussi avec des droites, Cena est surprit et il est renvoyé au sol depuis le haut du poteau, Hardy s'élance en descente de la cuisses et il touche sa cible, il tente le tombé mais l'arbitre lui fait signe que nan, il faut que son adversaire soit ensanglanté pour essayé tombé, Matt se relevé et va directement cherché un chaise et attend que John soit sur pied, il est pret a lui mettre un violent coup, mais c'est contré pas le rappeur au dernier moment en esquivant le coup, il enchaine directemenbt avec un Backdrop, il releve son adversaire et lui porte une souplesse ventrale sur les cordes, Matt se retrouve de l'autre coté du ring et se plie de douleur; tandis que Cena se project et vient le heurter avec un coup de belier, qui le fait voler et vient se cogner tete 1er sur la table des commentateurs, Cena le rejoint en dehors du ring, il s'approche de Matt hardy pour continuer son attaque mais il se fait surprendre car un coup de moniteur en plein face, Cena tombe KO directement et le sang commence a couler abondament de son front, Matt tente le tombé 1....2..... maisil n'y aura pas 3 Cena arrive a se degager inextremiste ! Matt hardy releve Cena et le place sur la table des commentateurs, il monte a son tour et il fait le signe de la fin, il est pret pour son Twist and face, Mais Cena au derniere moment le contre en tournant puis place Hardy sur ses epaules il ne prend pas le temps de regarder le public qui hurle de joie et il porte son FU attravers la 2em table des commetateurs, il tente lke tombé, mais l'arbitre fait signe que Matt hardy n'est aps en sanlanté , John va cherché une table en dessous du ringet la place sur le ring,n il retourne cherché matt Hardy avec un chaise et lui met des coup dans le dos ! Cena monte Hardy sur le ring qui est au sol entrain de ramper, il attend qu'il se releve et lui un coup si fort que la chaise vient se plier sur le visage de Matt Hardy, il lui fait signe de se relvé Matt en sanglanté essaye avec les l'aide des cordes mais il pert beaucoup de sang, Cena réitaire son coup, puis il le porte sur ses epaules avant qu'il ne s'écroule sur le sol, Matt hardy ne régit plus, Cena regarde le pulic il monte avec du mal sur la 2em corde et porte son FU a travers la table qui etait placé sur le ring ! il tente le tombé 1......2......3

Victoire de Cena !

Show du 09/05 Wmplayer_2005-10-16_17-26-33-20
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:42

Shark Boy Thème song
Show du 09/05 Shark_Boy_entrance_03_2

Jeff Hardy Thème song
Show du 09/05 Jeff02_2

Le match débute entre les deux catcheurs. Sharkboy fonce directement sur son adversaire avec un coup de pied dans le ventre puis des droites qui le font reculer reculer jusqu'au coin. L'homme requin monte alors sur la 2eme corde et commence à envoyer des patates sous le compte du public: 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! 10! Le champion US descend de la 2e corde et porte un bulldog sur le Rainbow Haired Warrior. Sharkboy s'élance dans les cordes et porte une descente du genou. Il couvre alors son adversaire: 1! Non il en faut plus pour finir ce match. Sharkboy relève Hardy et le projette dans les cordes. Il tente alors le surpassement mais le cadet des frères Hardy contre avec un coup de pied dans la face puis une corde à linge! Le catcheur venue de la mer se relève mais encaisse un Double Leg Takedown puis un legdrop de Hardy dans la boîte à bijoux! Jeff Hardy traine alors son adversaire jusque dans le coin, lui met des droites puis prend un peu d'élan: Catapult dropkick! Sharkboy a failli gerber ses poumons (même si c'est un peu difficile pour un requin). Le nouveau coéquipier de John Cena installe alors l'homme requin sur la troisième corde pour une superplex mais celui-ci se débat tant bien que mal avec des coups dans les côtes puis des coups de boules qui font chuter Hardy. Sharkboy se met alors debout sur le coin et effectue un Missile Dropkick! Les deux hommes ont du mal à se relever et Sharboy doit s'aider des cordes pour y arriver. Jeff Hardy profite alors du moment pour se jeter sur son adversaire et porter une corde à linge qui fait passer Sharkboy...Il décide alors d'aller sur la 3eme corde mais il a pris trop de temps et son adversaire le rejoint puis le balance en dehors du ring! Quelle chute de Sharkboy! Jeff Hardy le rejoint en dehors du ring. Il lui écrase la face sur le ring puis l'envoie contre les barrières. Pendant ce temps l'arbitre a commencé son décompte et en est déjà à 3. Le nouveau champion US a ensuite la face éclatée contre le poteau métallique. L'arbitre en est au compte de 6. Jeff Hardy veut la destruction de son adversaire et veut lui éclater la face contre l'escalier mais Sharkboy contre avec des coups de coudes dans la face. Il puise alors dans ses dernières forces pour porter un coup de pied dans l'abdomen: Stunner! L'arbitre achève le compte: 9! 10!

No Contest !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:43

// Christophe Agius //
On retrouve notre chère Todd Grisham en interview avec les deux anciens membres restant de la Christian Coalitions qui vont combattre dans le king of the mountain de Judgement day Chritian Cage et Chris Jericho.

Show du 09/05 Cc_ave10

// Chris Jericho //
Hey mais qu'est ce que tu fous encore la toi je croyais que tu étais bléssé ? Enfin bléssé quoi qu'il arrive tu le seras pour un plus long terme dimanche prochain car crois moi je n'ais toujours pas digérer le faites que tu m'ais fais perdre le titre a Backflash et crois moi tu ne vas pas tarder a regretter tes gestes car si tu crois ne serais ce qu'une seule petite seconde que le titre te reviendra après le king of the mountain alors la mon gars tu pourra simplement te dire que j'avais des bonnes raisons de penser que ta connerie n'était que passagère et après ce match, une fois que je t'aurais briser toutes dents et craquer toutes tes vertèbres je peux te dire que ta vie en tant que catcheur ou retraité ne sera plus jamais !! jamaaaaaiiiiiis !!!! jammmmmmmaaaaiiiissss !!! La même.

// Christian Cage //
Ha ce que tu me fais rire avec tes catch-phrases vieille d'au moins quatres cents ans putain mais évolue mon garçon comment veut tu devenir champion avec autant de charisme qu'un poney mon pauvre si au moins tu étais monté comme un cheval mais ce n'est pas le cas tu te prend pour le sexy best mais moi je te verrais plutôt comme le jerk best et a Judgement day le captain charisma vas se faire un plaisir de t'enfoncer non seulement les dents dans le ring avec son unprettier mais et surtout ton espoir de devenir champion un jour bien profond dans le cul et crois moi tu vas la sentir passé celle la pas comme toutes les bi**s que tu as mis dans le c*l de tes conquètes !!

// Chris Jericho //
Je pense la même chose de toi |Il rigole et s'en vas|

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:43

Cryme time Thème Song
Show du 09/05 Booker_shock_01Show du 09/05 2_3

Bobby Lashley Thème Song
Show du 09/05 B031L

Jimmy Wang Yang Thème Song

Show du 09/05 Yang02

Le match debute en tre Booker et Jimmy pas une epreuve de force mais booker feinte et enchaine avec des droites qui vfont reculer Jimmy dans le coin il enchaine avec des coups de genoux qui font plier de douleur Jimmy , il monte sur la 3eme corde et enchaine les droite jusque 10 , puis il pote une tortion de bras et le ramene dans le coin pour faire le tag a Shad, pendant que booker le tenait il enchaine avec un coup dans le bas ventre, il porte une souplesse arriere, ll tente le tombé 1......2...... mais il n'y aua pas 3, Shad releve Wang Yang qui essaye de se defendre en mettant un coup de pied, Shad rigole car il la contré mais il se fait surprendre par un Inzygeri , Le cowboy rampe desepérément vers booby tandis que Shad fait le changment ! Lahley et booker rentre et l'affrontement comence avec des droites puis de coups d'avant bras Bobby surpend booker avec un belly to belly, Shad court droit sur Lashley mais il est aceullit par un spine buster qui le met KO, Booker et pret a frapper par derriere Booby mais Jimmy la vu est lui saute dessus depuis la 3eme corde avec un missile dropkick en plein torse, tandis que Bobby et Shad etait en train de se demolire l'un l'autre, Jimmy tente sa prise finish sur booker mais il se fait rapide ment contré par un Bookend, puis il l'envoie en dehors du ring ! Mainteant la CT se mette a deux sur bobby, double souplesse arriere, il enchaine directement avec un double surpassement au dessus des epaules, Shad tente sa prise finision et il reussit , booker en chaine avec son Harlem side Kick, il se mette a deux sur bobby pour faire le tombé 1, 2 Jimmy arrive pour casser le tombé ! Il relève Booker T le projète dans un coin et lui mets son spinning wheel kick dans la face pendant que Bobby Lashley reprend le dessus sur Shad et lui met un coup de la corde a linge par dessus la troisème corde. Bobby prend ensuite Booker T et le tient pendant que Jimmy Wang Yang le cow boy effectue son moonsault depuis la troisième corde mais au dernier moment Booker s'enlève et c'est Bobby Lashley qui s reçoit la prise dans la face Booker T attend que Jimmy Wang Yang se retourne, coup de pied dans l'estomac suivi de son scissors kick parfaitemant bien éxécuter pour finir ensuite par le compte de trois !!


Victoire de Cryme Time !

Show du 09/05 Booker_Wins_01


Dernière édition par Ric Flair le Ven 9 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:44

Paul Heyman Thème Song
Show du 09/05 Heyman12

// Paul Heyman //
Bonsoir chers fans de la EWA et bienvenue se soir pour Xtrem friday. Alors je suppose que tous autant que vous êtes vous vous demandez pourquoi je suis venue se soir sur ce ring, vous avez probablement tous vu mon segmet backstages avec Vince McMahon et supposez que je viens vous faire une annonce concernant le king of the mountain de Judgement day ? Et bien non vous ne vous êtes pas trompé, ce que j'ais a vous annoncé vas je pense faire un gros choc pour vous tous ici présent. La semaine dernière nous avons eu le droit a un segment entre tout les futurs participant de ce main event de folie qui s'annonce a Judgement day et comme vous l'avez surmenent remarqué aussi c'est légérement parti en cacahuètes. Kane c'est fais attaqué et parlons justement de Kane, le main evevnt de la semaine dernière l'opposait a Bobby Lashley un reude combat s'est déroulé entre les deux catcheurs, puis finalement Kane a pris le dessus, mais ce que personne n'as vu après le match seulement les spectateurs présent dans l'aréna c'est que Kane s'zest fais attaqué a nouveau par tout les participants du King Of The Mountain ou plustot tout le monde s'est frappé ainsi une bagarre général a éclté entre Christian Cage, Chris Jericho, Ric Flair, Sabu et Kane, et regardez coment ça c'est finis pour le pauvre Kane |Paul Heyman montre du doigt l'écran géant qui s'allume|

Show du 09/05 Kane_b10

|Les fans crient en voyant Kane en train de se tenir l'épaule au sol et comprennent immédiattement qu'il s'agit d'une blessure|


// Paul Heyman //
Vous l'avez bien compris le big red monster s'est blessé, tout le staff de la EWA a voulu gardé cette affaire secrète en éspérant que Kane puisse se remettre a temps pour pouvoir se battre cette semaine, mais nous ne savions pas encore la gravité de cette blessure et malheureusement on s'est rendu compte qu'elle était plus grave que prévu, maintenant la question que tout le monde se pose est : "Qu'advient il du titre poids lourds de la fédération ?" Et bien j'ai le regret de vous apprendre que malheureusement ce titre doit être rendu vacant et Kane vas devoir s'en séparé. |Les fans sont dépités| Et oui je sais que c'est dure et pour le remplacer dans le king of the mountain nous le remplacerons par .... Edge |sifflement des fans| Maintenant si vous le voulez bien je vous prie d'accueillir Kane comme il se doit !!


Kane Thème Song

Show du 09/05 Kane_e11

|Les fans se lèvent pour leur champion|

// Paul Heyman //
Kane je suis vraiment désolé de t'apprendre que tu vas devoir me rendre ton titre, tu as été un grand, un très grand champion, tu as défendu ton titre très très bien, et tout le monde t'en honore mais maintenant tu es le mieux placé pour savoir que tu es blesé et que tu ne pourras pas défendre ton titre pendant au moins un mois, donc désolé de devoir t'apprendre ça mais c'est la procédure, beaucoup l'on fait avant toi, beaucoup le feront après toi mais tu dois me rendre ton titre |les fans sifflent| Désolé a toi et au public mais je l'ais déja dit c'est la procédure, ce titre sera vacant a partir de se soir, mais si un jour tu reviens parmi nous je te promets que tu auras une chance pour ce titre car tu es vraiment un super champion et je suis vraiment déçu et triste de cette blessure, nous aurons maintenant deux titres vacant au lieu d'un avant ce PPV de Judgement day, Kane il est l'heure pour toi de me rendre le titre désolé mon grand maisil le faut |Paul Heyman tend la main et attend que Kane lui rende le titre Kane s'éxécute après un long moment a regarder son titre les fans crient de tristesse| Kane tu peux maintenant donner tes réactions face a ce dure moment et t'adresser a tes fans si tu le souhaitent je te donne ce micro fais en ce que tu veux.

// Kane //

The title is my pain !!!!!!!!! |il regarde Paul| You will rest in peace |Il lui porte un violent chokeslam| And everybody will rest in peace !!! |Kane descend d'un pas décidé du ring et part en backstages|

// Phillipe Cherreau //
Oula Kane a l'air bien remonté je conseille de ne pas rester en travers de son chemin car ça risque de faire mal !!!

|Kane vas en backstages il voit un caméraman et il le projète a travers une vitre|

Show du 09/05 Kane_f10

|Kane est enragé il cherche Edge et le trouve et il le balance a son tours a travers une vitre|

Show du 09/05 Kane_f11

// Christophe Agius // Et bien c'est sur cette touche très poétique que nous vous disons au revoir




Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:45

Points et qui as fait quoi par Paul Heyman stp.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:48

Beau show défaitte face a Cena
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:51

A mince,je le savais mon speech était pourris.
Bon show quan même.
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:51

Très bon show! Ca nous promet un bon JD!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:52

Bravo a tout le monde pour le show!!
Content de ma premiere victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:54

J'ai toujours pas ma 1ére victoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 21:59

Très bon show, j'ai rien fait dans ce show desolé ^^ Et j'ai rien fait du seglent a la fin qui m'a particulierement plu ! Donc voilà fin de regne de Kane, fin de speech, Wink

Merci a tout les fans de m'avoir soutenu jusqu'a là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 22:18

Euh il manque pas un bout du match entre Hardy et Sharkboy? (je dirais même plus plus important! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 22:21

Mad Perdu face a The Miz e Tomko!Fait chie* deux défaite en 3 match! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 22:27

Bravo pour ce show Ric!
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 22:28

Wahou le coup de théâtre à la fin... Dommage pour toi Kane...

Beau show dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 22:36

Y a pas de dommage j'aime bien ma maniere de defoncer tout le monde pour stopper le tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 23:09

Scott Steiner a écrit:
Bravo pour ce show Ric!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptyVen 9 Mai - 23:51

Le show est bien mais je mets un bémol (faut bien en mettre un de temps en temps). Je ne sais pas si celui qui a fait le main event l'a booké très vite mais il y a réellement une tonne de faute donc il faudrait qu'il prenne plus de temps pour éviter d'en avoir trop.
(cf. c'est surtout sur les 10 premières lignes qu'il y a beaucoup de fautes)

Sinon c'est bien booké.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 EmptySam 10 Mai - 1:34

Sting a écrit:
Euh il manque pas un bout du match entre Hardy et Sharkboy? (je dirais même plus plus important! Wink )

C'est quoi ce bout qui manque Sting ? stp dit moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 09/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09/05   Show du 09/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser