Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show du 29/02

Aller en bas 
+4
Kofi Kingston
Christian Cage | GK
Ric Flair
Kane / Cèd'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyMer 27 Fév - 17:43

Générique...

Show du 29/02 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 29/02 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 29/02 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 29/02 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:03

Show du 29/02 Xtrem_10





Show du 29/02 SmackdownshowShow du 29/02 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 29/02 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 29/02 4live-hdrawset-21.01.08.5Show du 29/02 4live-fans-21.01.08.1Show du 29/02 Fans03Show du 29/02 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 29/02 4live-rr08set-27.01.08.2


|Christophe Agius|
Salut tout le monde, salut à vous mon cher Philippe, et bienvenue a Little Rock pour EWA Xtrem friday qui s'anonce tout simplement incroyable avec nottement comme main-event le chef de la christian Coallition et son nouveau venue, j'ai nommé Christian Cage et Chris Jericho contre deux membres de Hardcore people Sabu et le vainqueur de l'elimination chamber de No Way out The rock.
|Philippe Cherreau|
Bonsoir à vous Christophe, oui vous avez raison nous allons avoir droit à un
programme chargé ce soir, mais n'oublions le premier match d'un nouveau venue ici et pas le moindre puisqu'il s'agit de André The giant, qui vas avoir droit a une entrée en matière face au deadman the Undertaker. Nous aurons ici la chance de voir un match incroyable entre le nouveau champion du monde poids-lourds Kane et Rey Mysterio.

|Christophe Agius|
Oui bon ben c'est bon on vas pas tous les aire, tiens d'ailleurs passons au show sans plus attendre avec notre premier match, il s'agit donc de L'undertaker contre le deadman.

ANDRE THE GIANT THEME SONG
Show du 29/02 Andre_10

UNDERTAKER THEME SONG
Show du 29/02 Taker_10

Les deux hommes se regardent, Andre vas prêts de l'undertaker et lève les bras, incroyable dofférence de taille entre les deux hommes. Undertaker balance des droites au géant avant de se lancer dans les cordes et de tenter un flying clothestine mais André le bloque net avec un big boot incroyable. Il lui fait ensuite une descente du coude qui fait trembler le ring très fort. Il le rlève et lui fait un enfourchement. Il le relève ensore le mets sous son bras et part pour une souplessa arrière, il tient Undertaker en l'air pendant un très long moment et il finit par se faire contré par un DDT. L'undertaker fait beaucoup de descente de la cuisse mais on voit bien que André ne sent rien, Taker vas quand même tenté le tombé 1 dégagement du géant français qui fait voler le deadman. Ce dernier monte vite sur la troisième corde attend que le mont blance soit debout et lui saute dessus en tentant un coup de la corde alinge mais il se fait contrer par un big boot alors qu'il est encore en l'air, un impact terrible la hauteur a laquellle André a lever le pied est phénoménal. Il relève ensuite la taker et lui mets un coup de la corde linge sans élan. Il mets ensuite son pied sur le corps du taker pour tenter le tombé 1,2 dégagement. Il le relève le mets dans le coin en le soulevant par le cou, il le prend par le corps avec ses deux mains et il le fait voler au milieu du ring. Le deadman ne bouge pas au sol André se dirige vers lui mais il voit le taker se relever comme un zombie. Le taker regarde droit dans les yeux André qui n'exprime pas sa peur, undertaker chope la montagne par le cou, se relève mais il sait bien qu'il ne pourra jamais le soulever, il l'enchaine alors de droites dans le coin du ring avec des droites, des gauches, il enchaine les patates avec une allure folle, c'est incroyable André se protège des coups du deadman ce dernier se projète dans un coin du rig et coure sur le mont blanc et s'écrase dessus. André mets un genou a terre, incroyable. Taker l'enchaine de droites dans la tête, pendant au moins quarante secondes, André commence a saigner. Taker lui mets un coup de pied incroyable dans la tête qui fait basculer The Giant. Taker éxécute ensuite des descentes de la cuisse. Des descentes du coude. Puis il relève André et lui fait un scoop slam incroyable. Undertaker réussi l'exploit il tente le tombé 1,2,3.


Show du 29/02 Taker_11

Victoire du Taker qui célèbre sa victoire avec ses traditionnels effet pyrothecniques avant de rentreé en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:05

.:: BACKSTAGES ::.

Show du 29/02 Cm_pun10

|Rebecca|

Bonsoir CM et bienvenue a EWA Xtrem friday, se soir vous n'avez pas de match mais votre rival Christian Cage en as un lui face a une partie des hardcores people, je suppose que vous allez suivre ce match avec beaucoup d'intérêt pour visioner un peu le catch de Christian Cage non ?

|CM Punk|
Oui bien sur mais bon je ne vais pas non plus être comme un taré a m'exciter devant ma télé, d'ailleurs il n'y aurait pas eu les hardcores people je pense même que je me serais endormi. Non il ne faut pas que je me voile la face, si j'ai perdu a No way out c'est juste parce que j'ai pensé que ce match allait être simple, trop simple, donc du coup je ne me suis pas entrainé suffisement et je me suiçs fait surprendre par un champion qui n'en mérites même pas le nom. Et a wrestelmania je ne laisserais pas me chance passer une deuxième fois et je deviendrais le nouveau champion hardcore.

|Rebecca|

D'ailleurs parlons de ce match pour la ceinture hardcore, ce match ce déroulera dans un tout nouveau type de match, un EWA rules match. Vous allez en quelque sorte être avec Christian Cage des cobaye de ce match, selon Mr MacMahon chaque personne qui pénetrera dans cette cage en acier en ressortira changé a jamais et peut être pas en un morceau, comment réagissez vous a ça mais aussi au faite que le titre de Wrestlemania sera a night in hell ?

|CM Punk|
Mr MacMahon m'as donné un match de championnat j'en suis très honoré, je ne vais pas cherché plus loin. Et même si je ne dois pas sortir en un morceau comme dit le président, je ressortirais une chose est sure avec le titre, alors enfer ou pas enfer je serais le nouveau champion hardcore, le plus hardcore de cette fédération. Et je pourrais être fier d'avoir remporté le premier EWA rules match dans l'histoire de l'extreme wrestling alliance. Et après n'importe quel adversaire que l'on porra m'infliger ne sera jamais plus hardcore que moi.


|Rebecca|
CM allez vous catcher comme un taré jusqu'a Wrestlemania pour au op de votre forme ou bien vous reposez un peu pour pouvoir repenser a votre défaite et vous perfectionnez au niveau technique ?

|CM Punk|
Oui je compte m'éloigner des rings pendant un petit moment, mais je rassure mes fans je serais bien présenbt a Wrestlemania et je remporterais ce foutu titre, je n'ais pas digiré ma défaite, j'ai vécu ça très mal et je ne commetrais pas deux fois la même erreur. Je vais bosser comme un dingue pour wrestlemania et je sortirais un match fou pour devenir le plus hardcore de cette fédération.

|Rebecca|
Bon ben CM ce fut un plaisir de pouvoir vous oser quelque questions et bonne chance pour le futur. CM qui partait se retourne et regarde Rebecca de travers et lui dit : "Luck is for looser." Puis il part et le titantron s'éteind.

------------------------------------

Show du 29/02 Wm_2410

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:06

|Christophe Agius|
Passons maintenant au prochain match, un match qui vas peser sur la balance hahahahah entre JTG et Big Daddy V.

|Philippe Cherreau|
Et dire que ça fait bientot dix ans que je me tape ce blaireau, mais c'est pas possible enfin, on vous offre un match incroyable entre deux catcheurs de qualité totelement opposé et vous vou nous sortez des blagues a la Noix !!!

BIG DADDY V THEME SONG
Show du 29/02 Big_da10


JTG THEME SONG
Show du 29/02 Jtg_en11

La sonne cloche et Big Daddy V fonce sur JTG pour le broier dans le coin mais celui-ci roule en dehors du ring et le Big Monster s'éclate le ventre dans le coin! Le Rappeur lui, veut faire tomber BDV en lui tirant la jambe mais celui-ci ne bouge pas et attrappe JTG par la tête et le fait monter sur le bord du ring pour ensuite le faire passer par dessus la 3ème corde et l'éclater violemment au centre du ring où il claque sont dos au sol! Une Fan crie de peur pour JTG! Certaines personnes de la foule rigolent et se moquent un peut de cette Fan qui devient rouge comme une pivoine! Le
Black Elephant monte dans le ring en enjambant la 3ème corde et pendant ce temps, Le Négro de Brooklyn se relève doucement met BDV vient lui mettre un coup d'avent-bras qui sèche JTG au sol qui grimace de douleur! Big Daddy V lève sont bras droit en l'air et fait sont signe "V" et il se fait huer par la foule! Mais il n'en a que faire, il relève JTG qui répond avec des gauches et droites comme un boxeur acharné dans le bas ventre du Géant mais celui-ci ne ressent rien apperemment et il repousse violemment JTG dans les cordes et l'accueille avec un Samoan Drop qui explose JTG sous le poid de BDV au sol! Le Black Elephant tente le tombé: 1,2 et dégagement de l'épaule
droite de JTG! Big Daddy V se relève un peut perplexe et il bouge très lentement pour se projetter dans les cordes et exécuter un Splash sur JTG! Mais non! Celui-ci roule sur lui même en arrière et BDV s'éclate le ventre au sol une nouvelle fois! JTG ensuite enchaine avec des descentes des avant-bras a répétition sur la nuque du Géant qui reste au sol, JTG ensuite lui met un coup de pied pour lui écraser la nuque, ensuite, JTG fait un peut le chaud et chauffe la foule, il monte sur la 3ème corde, fait encore le malin, BDV lui est à quattre pattes, il se relève très lentement et JTG exécute une descente de la cuisse qui écrase la nuque de Big Daddy V qui est encore au sol! JTG fait le malin et se projette dans les cordes pour encore un leg drop sur la nuque avec élant! BDG s'énèrve et donc, il se relève plus rapidement, JTG surpris fonce dessus pour lui mettre des droites dans la face mais BDV ne ressent rien et répond d'une droite qui envoie JTG seché dans les cordes, BDV en profite et fonce sur JTG pour l'envoyer à l'extérieur mais JTG s'abaisse et abaisse en même temps la 3ème corde et Le Géant va s'écraser au sol à l'extérieur du ring! Le Rappeur lui, récupère des forces alors que l'arbitre décompte BDV à l'extérieur qui se relèeve lentement... 1,2,3,4, Big Daddy V a un genoux à terre, 5,6,7,8 Il est debout, 9 il va rentrer dans le ring mais JTG exécute un
SummerSault Plencha en courant et en utilisant les cordes! Il va s'éclater sur BDV à l'extérieur du ring! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre recompte! 1,2,3,4,5, JTG est debout et roule sur le bord du ring, 6,7,8,9 Bid Daddy V est toujours au sol! Mais JTG roule à l'extérieur du ring! L'arbitre l'engueule! JTG relève Big Daddy V doucement et lui met des droites en pleine face mais BDV répond avec une atémie en pleine gorge! Il écrase ensuite la tête de JTG sur le bord du ring et le fait glisser sur celui-ci, BDV remonte dans le ring, JTG se relève en se tenant dans le coin, BDV s'approche et lui met une V-Atémie ! JTG crie de douleur et reste dans le coin, BDV lui met deux droites en pleine face et JTG reste addulé dans le coin, BDV se projette dans les cordes très lentement et vient pour une Avalanche sur JTG qui est broyé! Mais non! Le Rappeur exquive une nouvelle fois et BDV s'éclate encore l'abdomen contre le coin! Big Daddy V se retourne et reste dos au coin en se tennant le ventre, JTG lui, prend de l'élant et fonce sur BDV et saute sur ses genoux! Il enchaine ensuite des droites en plein front que le publique compte! One! Two! Three! Four! Five! Six! Seven! Height! Mais ensuite Big Daddy V repousse violemment JTG qui va s'écraser le dos au sol! Big Daddy V regarde si il saigne mais non, il voit JTG à terre et va se projetter dans les cordes pour un Splash! Mais JTG fait un saut carpé et est sur ses pieds un peux groggy! Big Daddy V est de retour des cordes et coure vers JTG à pleine vitesse!(enfin si on peut dire) Et veut porter une clothestine à JTG mais celui-ci exécute un saut chassé qui explose la face du Géant! JTG pavoise un peut et "se la pète" BDV s'énèrve et pousse violemment JTG dans les cordes devant lui et se met en position de surpassement et le transfomrer en samoan drop! Mais au retou JTG saute à côté de BDV en aggrippant sa tête et lui porter sont Swinning Neckbreaker! BDV avec l'élant se laise emporter et s'éclate donc la nuque au sol! JTG le retourne et lui met les épaules au sol! L'arbitre compte: 1,2 et 3! Victoire de JTG!

Show du 29/02 Jtg_de11

Après le match, JTG enlève les brettelles du pantalon de Big Daddy V et vas les vendres, il monte sur la table des commentateurs et dit: magnifique bretelle aprtenant a Big Daddy V, fifty dollar, bretelle = money. Madame la bas, c'est pour votre mari ? Putin il est pas totu fin, 50 qui dit mieux, qui dit mieux, vous 60 , 60 , persone ? Bon ok monsieur. L'homme tend la main a JTG mais ce dernier réplique, tu veux me serrer la main, c'est vingt dollar de plus, au bout d'un petit moment il s'en vas en chantant money.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:06

SHAD GASPARD THEME SONG
Show du 29/02 Shad_e10


BATISTA THEME SONG
Show du 29/02 Batist10


Les deux hommes se font une épreuve de force. Batista pousse Shad vers le coin. Puis il le lahce et il voit Shad qui se frotte la joue, il a l'air contrarié de s'être dominé a ce point dans cette épreuve de force. Il tourne dans le ring en se remotivant pendant que Batista le regarde avec un sourire aux lèvres. Shad avance mets une claque a Batista et part a reculons derrière. Batista tire une sale tête. Il enchaine Shad dans les cordes avant que l'arbitre ne les séparent. Shad cour ensuite vers Batista mais il se fait stopper par un coup de la corde a linge très puissant. Batista se touche la lêvre et regarde si ça ne saigne pas puis il regarde Shad en rigolant. Il le relève le mets dans le coin. Il lui mets une droite dans la tête, une dans le ventre, puis une autre dans la tête. Il l'enchaine ensuite avec des coups d'épaule dans le coin du ring. Il recule ensuite cours mais Shad qui c'était relevé le calme avec un big boot. Il le relève, le prend par la nuque il la tord, Batista parvient a projeter Shad dans les cordes et lui mets un coup de bélier très puissant. Il cour ensuite vers une corde, Shad roule sur le ventre pour faire trébucher Batista mais ce dernier saute par dessus, Shad se relève et il est stoppé par un coup de la corde a linge. Batista relève ensuite le pote a JTG le projète dans les cordes, se place en position de surpassement mais il se reçoit un grand coup de pied dans la tête. Les deux hommes se projètent ensuite dans les cordes et Batista fonce avec un spear phénoménal, Shad est plié en deux il se tord de douleur. Il roule en dehors du ring. Batista vas près des cordes et discute avec Shad mais ce dernier lui chope les jambes et le fais glissé, il lui soulève la jambe et lui éclate sur le bord du ring. Il traine ensuite la jambe en même temps que le corps reste sur le ring et il arrive près du poteau du coin, il prend élan d'un côté et éclate la jambe de Batista sur le poteau en fer. Il remonte ensuite sur le ring et place la jambe meurtri de Batista sur la première corde puis il mets un grand coup de pied dedans. Batista hurle de douleur. Il parvient a se relever Shad vas vers lui et se fait aceuilir avec des droites et des patates. Batista sur une jambe parvient a faire reculer Shad et a l'emmener jusque dans le coin du ring. Et il l'enchaine ensuite de patates et de coup d'épaules dans le coin du ring. Shad qui est mal arrive tout doucement vers Batista et ce dernier éxécute un spinebuster d'une puissance folle. Shad est plié en deux. Batista vas prêts des cordes et les secoue en s'énervant très fort, il est tout rouge, il fait le signe de la fin. Il attend que Shad se relève puis il lui mets un coup de pied dans l'estomac. Le place entre ses jambes, mais Shad fait un surpassé a Batista et il se rue ensuite vers lui pour lui mettre des coup de pied dans l'estomac tant qqu'il est a terre. Il le relrve ensuite et lui porte une back suplex avant d'éxécuter quelque descente du coude et de tenté le tombé. 1,2 dégagement réflexe. Shad le relève ensuite et le balance dans le coin. Il le mets ensuite sur la troisième corde. Tente une superplex mais Batisa enchaine les droites dans le ventre de Shad qui tombe au sol. Il attend ensuite qu'il se relève et lui fait un coup de bélier de la trosième corde. Il vas ensuite se positioner dans le coin du ring et atend que Shad se relève et il lui fonce dessus pour faire un spear. Il le relève ensuite très vite, le projète dans les cordes et éxécute un spiebuster d'une hauteur folle. Il vas ensuite près des cordes et les secoue a nouveau. Il fait le signe de mise a mort. Mets Shad entre ses jambes et éxécute un Batista bomb de toute beauté pour le compte de trois 1,2,3. Batista remporte le match.

Show du 29/02 Batist11



Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:07

|Christophe Agius|
Sans plus attendre passons au prochain match, un match excpetionnel, un vrai match de Pay per view, de toute façon Phillipe se soir le show est dige d'un Pay per view.

|Philippe Cherreau|
Oui bon ben Christophe ferme ta gueule silteplait et regarde Goldberg fait son entrée.

GOLDBERG THEME SONG
Show du 29/02 Goldbe10

MICK FOLEY THEME SONG
Show du 29/02 Mick_f10

CHRIS BENOIT THEME SONG
Show du 29/02 Benoit10


Les 3 lutteurs s'observent un long moment,il regardent la foule en extase puis Benoit et Mick Foley se jette à deux sur Goldberg avec des droites et des coups de pieds,ensuite ils projettent à deux Bill Goldberg dans les cordes mais ce dernier fait un double coup de la corde à linge au retour ce qui fait crier le public...Bill va chercher une échelle sous le ring pour ensuite la monter à l'intérieur,il relève brusquement Mick Foley et le positionne en l'air pour son jackhammer mais la légende du Hardcore en profite pour éxécuter son DDT sur l'échelle et mettre en sang son adversaire...Benoit se relève à son tour et relève lentement Goldberg et éxécute son surplex sur lui,le dos du texan s'éclate sur l'échelle il se tord de douleur...Foley s'aide des cordes pour se relever puis il se retourne vers Chris qui lui met des térribles atémis et le fait passé par dessus la troisième corde...le Rabbid Wolverine sort une table de sous le ring et la plaque contre la barrière de sécurité,il relève avec difficulté Mick Foley et après lui avoir fait un Neckbreaker le colle contre cette table puis il remonte dans le ring,se projette dans les cordes et faiit son suicide drive en passant entredeux cordes à l'extérieur du ring pour ensuite percuter Mick et la table se casse en deux sous le choc sous les applaudissements du public...Goldberg profite que les deux catcheurs soit au sol pour se relever il sort lentement du ring en se tenant le dos et se cache en attendant que Benoit se relève difficilement à l'aide des barrières de sécurité,une fois cela fait il accourt vers luiet fait un spear sur le Crippler Canadien l'impact est si fort que la barrière s'éclate...Chris se tord de douleur tandis que Goldberg regarde la foule se déchainer puis ce dernier relève Mick Foley et le fait monter dans le ring avec aussi une chaise et un sac contenant des punaises qu'ils dispersent au milieu du ring sous les cris de la foule...Bill relève Foley mais ce dernier lui met des droites puis projette Goldberg dans les cordes et courbe son dos mais Bill au retour lui met un coup de pied dans la machoire ce qui met son adversaire en déséquilibre et en sang mais il ne tombe pas...Goldberg mais alors des térribles droites à Foley qui ne cède pas alors que les punaises sont juste dérrière alors le gros bulldozerse projette dans les cordes mais au retour la légende du Hardcore fait un surpassement par-dessus les épaule et Bill se retrouve avec des punaises dans le dos...Mick fait sortir Goldberg du ring puis en sort à son tour en marchant en zigzague...C'est alors que Benoit qui était K.O. se relève lentement et donne un coup de chaise dans le dos de Foley puis il sort du ring à son tour et enchaine Goldberg avec des droites mais Foley sort une chaise avec autour des barbelés en dessous du ring sous les cris du public...Il frappe plusieurs fois avec dans le dos de Goldberg et Benoit qui crient comme jamais auparavant puis il monte une table à l'extérieur du ring et une échelle à coté l'un de l'autre il s'aide de la barrière de sécurité pour se reposer un peu ensuite il retourne vers Benoit et le pose sur la table et monte sur l'échelle et regarde la foule se déchainer...Mick Foley saute en descente du coude et attéri sur Benoit le choc est térrible puis il tend sa main sur le corps du pauvre Canadien et fait le tombé 1..2...3


Show du 29/02 Mick_f11

Victoire de Mick Foley, et dire qu'il ya deux semaines il n'avait toujours pas gagner de match et que maintenant il remporte un match TLC contre le champion US et Goldberg, très belle monté en puissance de la part de Mr Socko, il faudra le suivre avec interet.


Show du 29/02 Stingm10
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:08

|Christophe Agius|
Passons au match suivant, un match digne d'un Pay per view, un match digne d'être un main event entre Mistser six one nein Rey Mysterio et le nouveau champion du monde poids lourds, the big red machine Kane.

|Philippe Cherreau|
Oui et si ce match de très grande classe n'as pas obtenu le rang de main-event c'est tout simplement car le main-event sera un tage team match entre The hardcore people et Christian et Chris Jericho de la christian coalition's. Mais sans plus atendre passons au match.



REY MYSTERIO THEME SONG
Show du 29/02 Myster10


KANE THEME SONG
Show du 29/02 Kane_e10

Le match commence, Rey vas face contre face vers Kane, (ou plutot face contre torse). Kane le pousse Rey vole dans les cordes, il regarde Kane avec mi-peur, mi-étonnement. Il revient près de lui et lui mets des grands coup de pied dans la jambe, Kane se tient le jambe, Rey continue puis fait un saut chassé dans le genou, Kane s'énerve et prend Rey avec ses deux mains par le coup et le projète dans le coin du ring, il tente ensuite un coup de la corde a linge, mais Rey Rey s'enlève et continue son travaille a la jambe, avant de courir vers un angle de revenir sur Kane. Il saute, mets un pied sur le torse de Kane, faits un salto. Kane avance un peu et Rey lui faits une balayette dans les jambes qui faits trébucher le big red monster, il monte ensuite sur la troisième corde et attend que Kane se relève pour lui fait un cross body mais Kane le chope en vol, Le mets en position d'enfourchement et fait un running powerslam qui détruit le pauvre Rey, il tente ensuite le tombé 1,2 dégagement. Il voit que Rey se relève il tente un big boot mais son adversaire passe sous sa jambe, crochete l'autre, qui le fait tombé la cou sur la deuxième corde en position de 619, mais Kane roule en dehors du ring. Rey vas alors près des cordes, il passe du côté public, prend élan sur le bord du ring pour reboondire ses pieds sur la deuxième corde et éxécute un saltos arrière qui fait tomber Kane. Rey remonte sur le ring et ateend Kane qui remonte a 5. Rey tente de le projeter dans les cordes mais Kane est tropfort et c'est lui qui projète le petit mexicain. Il se place en position de surpassement mais Rey saute par dessus le corps de Kane, tente de le tirer pour faire le tombé, Kane saute le cul en premier sur la tête de Mysterio qui esquibe cette attaque. Il coure ensuite vers la corde opposé et mets un saut chassé a Kane qui tombe par terre. Rey tente le tombé 1, Kane le propulse entre les cordes en contrant ce tombé. Mais rey s'accroche au corde, attend que Kane se retourne et éxécute un springboard missile dropkick. Kane tombe au sol Rey tente le tombé 1,2 dégagement. Rey attend que Kane se relève, lui mets un saut chassé pour qu'il tombe dans les cordes mais Kane ne bouge pas, il se retourne doucement prend Mister six one nein par la gorge le soulève pour un chokeslam mais le luchador en l'air mets ses jambes autour de la tête de Kane et éxécute un hurracana incroyable contre de Mysterio. Kane se relève vite les deux se foncent dessus et le big red monster calme Rey avec un coup de la corde a linge impressionant. Rey éxécute un vol incroyable, on a cru que sa tête allait se décrocher sous la violence du choc. Kane attend que Rey se relève près a porter son chokeslam, il attend, il attend, il attend et il voit que Rey n'est pas près de se relever, il nbe bouge même plus. Il vas alors le voir près des cordes et se fait surprendre, Rey l'attrape au calecon et le fait tomber le cou sur la deuxième corde. Le public exulte. Rey Rey coure, et éxécute son six one nein. Mais Kane garde Rey sur ses épaules et éxécute un last ride. Il tente ensuite le tombé. 1,2,3

Show du 29/02 Kane_e11

Kane fête sa victoire avec sa traditionnel cérémonie de victoire avant de rentrer en backstages.





Show du 29/02 Stingm11

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:09


Show du 29/02 Sans_t11
Show du 29/02 Sans_t10
Show du 29/02 Troops10
Wrestlemania, the biggest PPV of the year !
There will be about 100000 fans in the stands !
Big battles in program !


The Battle Royal for the number one Contender for the united states championship
Show du 29/02 4live.sonstiges-28.12.07.1

The Women's match for the Women's Championship !
Show du 29/02 12 Show du 29/02 Mrx

MONEY IN THE BANK MATCH !

WHO WOULD BE
MISTER MONEY IN THE BANK ?
Show du 29/02 23ta7

XTREM
VERSUS BLOODY, WHO IS THE BEST SHOW ?

Show du 29/02 Sans_t12Show du 29/02 Sans_t10

WILL RIC FLAIR'S CAREER BE OVER ?

Show du 29/02 Wm241210Show du 29/02 Wm241011


THE FIRST EWA RULES MATCH IN EWA HISTORY
! CM PUNK vs CHRISTIAN !

WHO IS THE MOST EXTREME ?

Show du 29/02 Wm241310Show du 29/02 Wm241410


THE FIRST INFERNO MATCH OF THE EWA ! EDGE VERSUS KANE !

Show du 29/02 208430493_smallShow du 29/02 Infernovq6

HELL IN A CELL
FOR THE EWA CHAMPIONSHIP !

Show du 29/02 Wm241612Show du 29/02 Wm24612Show du 29/02 Wm24312

Wrestlemania, ce PPV va marquer les histoires, neufs combats au programme, ce PPV s'annonce exceptionnel !

It's ~~WRESTLEMANIA !!!!~~

Show du 29/02 Sans_t10




Show du 29/02 300px-10
Barcelone, Espagne
Dimanche 30 Mars

promo faite par => Kane

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:10

|Christophe Agius|
On se rapelle, la semaine dernière, Xtrem friday rendaient hommage aux soldats amériquains a Bassorah, un vrai moment de détente pour les militaires mais aussi les catcheur qui nous ont livré un show incroyable. Et dans le main-event de la semaine drnière nous avions aussi eu un match d'hardore people contre la christian coalitions.

|Philippe Cherreau|
Et la Christian coalitions l'avait emporté, cette semaine la revache d'hardcore people ça vas être du lourd, il vas y avoir de la sueur, il vas y aoir du sang, il vas y avoir des larmes et se sera un grand main-event !!

|Christophe Agius|
T'es un enfoiré, pour une fois que je disais une phrase bien, tu m'as coupé, ça se fais pas je suis désolé t'es vraiment un gros chieur, après tu dis que je suis un commentateur a la noix forcément tu as vu les conditions de travail que je supporte.

|Philippe Cherreau|
C'est bien toi au moins tu me fais rire, c'est déja ça. Euh sinon ta geule maintenant on passe au match.



SABU THEME SONG
Show du 29/02 Sabu_e10

THE ROCK THEME SONG

Show du 29/02 Rock_e10

CHRISTIAN CAGE THEME SONG
Show du 29/02 Wm241411

CHRIS JERICHO THEME SONG
Show du 29/02 Wm241510

The Rock et Chris Jericho commence le match. Ils se regardent, commencent a tourner dans le ring, puis ils s'approchent et se font une épreuve de force. The rock attrape la tête de Jericho et lui fait un tour de hanche en tête qui maintient Y2J au sol. Il le relève, et Chris lui porte une back suplex avant même qu'il n'est pu porter la moindre prise. Jericho travaille le bras de Rocky au sol en lui mettant des coups de genou, des torsions de bras. Il place ensuite le dos du people champ sur son genou et lui tire les bras, the rock souffre mais ne veut pas le montrer car ilsait que Triple H le regarde. Il parvient a se défaire de la prise au bout d'une bonne minute et commence a enchainer de patates Chris une fois debout. Il le fait reculer dans les cordes, le projète tente un surpassement mais se fait contré par un coup de pied dans le nez, Chris coure alors vers lui mais The rock lui mets un coup de la corde a linge avec une harge folle. Il vas ensuite passer le relais a Sabu sous l'aclamtions du public. Sabu relève Jericho lui mets un coup de pied mais Sabu lui mets un Yakuza kick avec l'autre. Il monte ensuite sur la corde, mais, mais Edge est sous le ring, il se relève et distrait l'arbitre, pendant ce temps la Christian Cage fait trébucher the death defying de la corde. Chris projète Sabu dans le coin ou se trouve Christian et il commence a le ruer de coup de poing et pendant que l'arbitre se retourne Christian l'étrangle par derière. The Rock tente de rentrer mais l'arbitre l'en empêches ce qui permet a Christian d'étrangler encore plus Sabu. Chris Jericho fait le changepment avec son partenaire, il tient Sabu et Christian lui mets un grand coup de pied dans le ventre qui fait tombé Sabu par terre. Christian relève Sabu et lui mets une manchette porté a l'européenne. Il projète ensuite Sabu dans les cordes et le recoit avec un coup de coude très violent, The rock n'en peut plus, il trépigne d'impatience sur le coin du ring de pouvoir rentrer et mettre le feu a l'érène. Christian travaille encore et toujours Sabu a la tête et au corps. Il mets un genou au sol, l'autre tendu, il tire Sabu par les cheveux et lui fait tombé le dos sur son genou, impact terrible, Sabu est tordu de douleur. Christian tente le tombé en regardant The rock avec un sourire aux lèvres. 1,2 dégagement. Il relève Sabu lui mets la tête sous sn bras, le lève en chandelle mais Sabu en l'air passe derière et éxécute un DDT sortie de nul part. Il attend ensuite que Christian se relève et il lu mets un coup de la corde a linge. Encore un autre, il se projète dans les cordes près de Y2J et ce dernier tire la troisième corde pour que Sabu tombe. The Rock rentre dans le ring mais l'arbitre l'en empêches. Jericho quant a lui a un grand sourire aux lèvres. Christian regarde Y2J et lui fait signe qu'il a bien vu le cou. Mais Sabu qui s'était relevé attrape Jericho par les pied et le tire, Chris s'éclate le nez sur le coin du ring, il saigne maintenant, il se retourne et Sabu lui mets un saut chassé, qui fait tombé Y2J sur l'escalier en fer. Sabu remonte ensuite sur le ring mais Christain lui mets des coup de pied avant même qu'il puisse se relever. Il continue a l'enchainer de coup de pied. Il le relève enfin et lui mets un DDT très puissant. Il tente ensuite le tombé sous les yeux de The Rock qui est fou d'impatience. 1,2 dégagement. Il le relève, le projète dans les cordes et se projète dans les cordes opposés et les deux homes se font un double coup de la corde a linge. Il mette du temps a commencer a bouger, et chacun tente de ramper vers son coéquipier pour faire le changement. Christian y parvient en premier Jericho coure vers Sabu pour l'empécher de faire le changement. Il lui porte alors ensuite une back suplex, Sabu retombe sur les pieds et coure vite pour passer le relais, c'est fait. Le publiuc explose, le great one coure vers Y2J et l'enchaine de coup de la corde a linge, jusqu'a ce qu'il reste enfin au sol, c'est alors que Christian arrive en courant, Mais le people champ lui fait un surpassement directemet sur son équipier. The rock se positionne ensuite au dessus des deux corps. Enlève un bandeau au bras tout doucement, le lance dans le public, fait des signes avec ses bras et se projète d'une corde a l'autre puis éxécute son people elbow. Les deux adversaires se relèvent au même moment, The people champ les attrape tout les deux, il tente alors un double rock bottom, mais il se prend udeux coup de pied dans l'abdomen, un unprettier de Christian Cage et Un walls of Jericho avant de taper. Après près d'une minute de résistance.



Victoire de la Christian Coalitions pour la deuxième semaine consécutive, hardcoe people est passé a deux doigts de la victoire.



Dernière édition par Ric Flair le Ven 29 Fév - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:11

Show du 29/02 Rocky_10


The Rock se baladait dans les backstages après son superbe match quand il croisa Vince MacMahon :


Mes félicitations Rocky superbe défaite hahaha. Tu perds avec un équipier alors a wrestlemania je ne sais poas comment tu feras. A wrestlemania tu seras tout seul, tout seul contre trois, alors si tu penses que le titre te reviendra a la fin de la soirée ce n'est même pas la peine d'y penser. Je vais faire de ta vie un enfer, tu me suplieras de te lacher une fois que j'aurais mis mon grapin sur toi. Au faites demain je serais l'arbitre spéciale de ton combat alors évite de trop m'emmerder, une défaite est toujours mauvaise a prendre, surtout si il y en a deux d'affilés et surtout dans la route pour wrestlemania donc ne me casse pas les couilles et demain tes chances de gagner passerons de Miracle a une chance sur un milliard !! Good luck Rocky.

FIN DU SHOW

Show du 29/02 Wm_2410


Dernière édition par Ric Flair le Ven 29 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:14

Undertaker +1
JTG +1
Batista +1
Mick Foley +1
Kane +1
Chris Jericho +1
Christian Cage +1
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:24

Qui a fait quoi ?

André the Giant vs Undertaker : Ric Flair
Interview de CM Punk : Ric Flair
JTG vs Big daddy V : Cm Punk
Batista vs Shad : Ric Flair
TLC match : Christian Cage
Kane vs Rey : Ric Flair
Promo : Kane
Tag Team Match : Ric Flair
Segment de fin : Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:30

Ric Flair tu as vraiment assuré !!!! WOOOOOOOOOOO cheers ! Très beau show !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:31

Ouais merci putin c'était tendu de faire cinq matchs. Mais bon c'est passé wooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:43

1er Victoire de L'Animal BAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTIIIIIIIISSSSSSSSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA superber show les gars , j'ai kiffer l'interview de CM Punk sinon Bravo au Booker Beau Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:49

Excellent franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 16:51

Désolé Christian de t'avoir fait ton match mmais bon si ça te plait ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 18:44

Superbe show ! Bon boulot aux bookers ! Content pour Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 19:57

Excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 20:14

Bon show les gas ! Même si j'ai perdu Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 21:08

Super show et deuxième victoire! Merci Kofi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 21:19

Faut que continue comme ça Mick tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 21:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 22:31

Super show ! Et en plus,j'ai gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 EmptyVen 29 Fév - 22:32

Cotre l'homme qui coure plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 29/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29/02   Show du 29/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 29/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/02
» Show du 01/02
» Show du 14/03/08
» Show du 25/01
» Show du 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser