Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show du 01/02

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 16:19

Générique...

Show du 01/02 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 01/02 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 01/02 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 01/02 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.



|| Please, don't try this at home ! ||


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 16:49

Show du 01/02 Sans_t11
Show du 01/02 Sans_t10

Show du 01/02 Toront10
T0R0NT0, 0NTARi0 (CANADA)



Xtrem Friday Theme Song


Show du 01/02 111Show du 01/02 310Show du 01/02 410



|Christophe Agius|
Bonsoir tout le monde, bonsoir à vous Philippe, et bienvenue sur EWA TV pour suivre encore une fois tous ensemble le show le plus extrême de tous les shows ! Nous somme en cette belle soirée dans cette magnifique ville qu'est Toronto, notamment dans la ville natale de la Rated R Superstar Edge ! Celui-ci voudra d'ailleurs sûrement briller pour son match contre Batista, ce sera d'ailleurs notre Main Event, un TLC Match ! Edge n'a pas le droit à l'erreur dans sa ville d'enfance ce soir !
|Philippe Cherreau|
Bonsoir à vous Christophe ! Vous avez oublié de dire que ce soir il y aura aussi d'autres matchs, notamment un match pour devenir numéro un contender au titre de Champion Hardcore, ce sera CM Punk contre Homicide, car Christian leur a offert un match ! Dailleurs je crois que le CM Punk a quelque chose à dire à son public ce soir... Ecoutons donc le !


------------------------------


.:: BACKSTAGES ::.

Show du 01/02 Cm_pun11

|CM Punk|
Bonsoir à tous chers fan imparfaits, bonsoir à vous aussi qui êtes assis bien tranquilles dans votre canapé à regarder la télévision comme des p*tins de flemmards ! C'est moi, le prodige, l'incroyable, CM Punk ! P*tin j'avais énormément de choses à vous dire ce soir, heureusement qu'on m'a donné le droit de m'exprimer en backstages, m*rde ! En premier lieu, je voulais vous causer de ce qui s'est passé la semaine dernière au Main Event auquel j'ai participé... Mes c*ns d'adversaires ont eu une p*tin de chance, j'ai été assez vite éliminé, ils étaient tellement nuls qu'ils se sont mis tous contre moi... Je sais que je suis excellent, mais je savais pas que c'était à ce point ! Oh et puis m*rde, c'est du passé la semaine dernière... Des matchs j'en gagnerai tellement dans cette fédération que c'est pas cette déconvenue qui va m'apitoyer... Bon, ce soir j'ai un match contre un p*tin de gangsta à la c*n, il s'appelle Homicide je crois, le mec il est à peine ici et on lui donne déjà un match pour être contender numéro un, sans même avoir fait ses preuves... Ceci prouve bien la c*nneries des deux General Manageurs d'Xtrem Friday ! Enfin bref... De toute façon ce soir je vais démonter Homicide et ainsi devenir contender à cette ceinture que j'affectionne tant, la ceinture Hardcore ! Christian Cage a eu vraiment tort, enfin pour lui, de me donner une chance pour son titre, car cette chance je ne vais pas la perdre ! Tant que je serai vivant je ne laisserai pas ce c*n conserver sa ceinture... Je pense qu'il faut à la EWA un champion de mon gabarit, car là quand on voit les champions du moment on a plutôt envie de rigoler, vous pensez pas ? Mais CM Punk en champion Hardcore, c'est ce qu'on peut avoir de mieux... Car le Hardcore moi j'adore ça... Disputer des matchs Hardcore c'est ma grande passion, d'ailleur je suis complètement d"goûté que le match que je dois disputer tout à l'heure ne soit pas un match Hardcore ! En fait les General Managers voulaient pas que Homicide meurt, je les comprends car je ne sais pas vraiment si j'aurais laissé ce gangsta à deux balles en vie ! Il sert tellement à rien ce pauvre type, enfin du moins comparé à moi... Tout le monde ici sait que je suis un danger sur le ring, et pas seulement sur le ring ! Je ne suis pas là depuis longtemps, et je suis déjà le plus craint de la fédération ! Tout ça, c'est pas pour rien... Et ce soir, quelqu'un va en prendre conscience que je ne suis pas n'importe qui !


------------------------------
No Way Out, le 24 Février
Show du 01/02 Rrewa110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 17:54

|Philippe Cherreau|
Et nous voilà de retour, mais avec une mauvaise nouvelle cependant... En effet, le match qui était initialement prévu en premier dans ce show, entre Vampiro et Shawn Michaels, ne pourra malheureusement pas avoir lieu, car en effet Shawn Michaels a râté l'avion qui devait l'emmener ce soir ici à Montreal, par conséquent bien sûr le match ne peut pas avoir lieu... C'est dommage, on était impatient de voir ce que pouvait donner Vampiro !
|Christophe Agius|
Pfff... Vous parlez toujours pour vous mon pauvre Philippe ! Personnellement je m'en contre fous de ce Vampiro, et puis Shawn Michaels je le déteste, donc bon ! Moi je pense que le match qui du coup va commencer maintenant sera bien plus intéressant ! Le champion des Etats-Unis Chris Benoit va affronter le petit nouveau, mais pas le moindre, Chris Masters ! Regardons donc ce qu'il va se passer entre ces deux hommes !


------------------------------


CHRiS BENOIT THEME SONG
Show du 01/02 Benoit10

CHRiS MASTERS THEME SONG
Show du 01/02 Master11


» La cloche retentit, et apparemment la haine est déjà à son niveau entre ces deux catcheurs qui pourtant s'affrontent pour la première fois et ne se connaissaient que très peu avant... Chris Masters voit Benoit qui vient vers lui et sort du ring par peur, le public le hue alors et Masters rigole en faisant de grands geste au public, Benoit descend alors du ring pour venir le chercher mais Chris Masters commence à repartir en backstages... Benoit est étonné, se retourne alors pour remonter sur le ring saluer le public tandis que l'arbitre parle avec les commentateurs pour leur expliquer ce qui va se passer, tout à coup Masters fonce vers Benoit qui a le dos tourné et lui fonce dessus en lui faisant un Inverted Spear ! Benoit n'a rien vu venir et s'écroule sous le choc, Masters le ramène sur le ring et tente le tomber tandis que l'arbitre qui n'a rien vu de ce qui s'est passé revient sur le ring ! 1 ! 2 !... Dégagement de Chris Benoit qui apparemment n'est pas du tout KO ! Benoit se relève même, fait une distorsion du bras droit à Masters, lui met un coup de boule et le fait tomber au sol avec un DDT. Apparemment il veut faire payer très cher à Masters ce qui s'est passé ! Tandis que Masters est au sol, Benoit entame un Crippler Crossface, une prise de soumission particulièrement douloureuse, puis remet ensuite Masters sur pieds, l'envoie dans les cordes et lui fait un coup de la corde à linge ! Il enchaîne avec un Northern Lights Suplex puis couche Masters sur le dos avant d'aller monter dans les cordes... Et là... Diving Headbutt ! Chris Benoit tente le tomber : 1 ! 2 !... Dégagement de Masters. Benoit le relève, mais Masters lui met alors deux énormes droites enchaînées d'un coup de coude, il soulève alors Benoit et commence un Bearhug, mais Benoit se libère de la prise grâce à des coups de coude gauche, et heureusement pour lui ! Cependant Masters continue d'attaquer Benoit avec un Inverted DDT, puis lui met des atémis violents avant de tenter un Delayed Vertical Suplex, mais Benoit s'est déjà libéré et contre Masters avec un Speed kick dans sa face, il se jette alors dans les cordes et réussit le coup de la corde à linge parfait sur Masters ! Il relève Masters, lui fait des Hat Tricks succesifs, Masters ne semble plus avoir grand chose à donner, il ne tient même plus sur pieds, alors Benoit le couche, et comme tout à l'heure va monter sur un poteau de coin et fait un Diving Headbutt à son adversaire ! C'est fini apparemment, Benoit fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Chris Benoit, qui ce soir face à un adversaire rusé a une fois de plus montré qu'il méritait amplement sa ceinture !
Show du 01/02 Benoit11
Chris Benoit reprend sa ceinture US, salue en prenant son temps le public qui le félicite, puis repart en backstages.


------------------------------

Show du 01/02 Homici11


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 18:39

.:: BACKSTAGES ::.

Show du 01/02 27r17_10

|Vince McMahon|
Bon écoute Armando... Ce que j'aimerais, c'est que ce soir ton Samoan Bulldozer soit d'humeur massacrante... Ce serait bien qu'il blesse Kendrick et Lita, ça arrangerait mon fils, car ce soir c'est sa team qui combat, donc ya pas intérêt à ce que les Destructors perdent...
|Armando Estrada|
Déjà monsieur McMahon, je suis manageur adjoint des Destructors donc ne vous en faites pas je ferai ce qu'il faut pour qu'ils gagnent ce soir ! J'ai même une solution de rechange en cas de difficulté ! Héhé... Mais ne vous inquiétez pas, Umaga est très remonté ce soir et il a envie de détruire des gens !
|Vince McMahon|
Ok, Ok... C'est une bonne chose... Une très bonne chose même ! Mais je ne m'en remettrais pas si trois poids lourds comme eux venaient à perdre contre un minus et une fille... Ce serait un coup dur pour leur image de destructeurs... Si ils perdent ce soir, ils perdront aussi toute crédibilité ! Je ne veux pas que ça arrive...
|Armando Estrada|
Ne vous inquiétez pas Vince ! Je peux vous appeler Vince au moins ? Je vous dis que ce soir tout va bien se passer... Faites moi confiance Vince !
|Vince McMahon|
Sache que si tu dis faux, tu seras puni Estrada ! T'as intérêt à pas te tromper... Sinon je trouverai une sanction... Une lourde sanction ! |Il s'en va sous l'oeil tout à coup inquiet d'Estrada|


------------------------------


CM PUNK THEME SONG
Show du 01/02 Punk_e10

HOMiCiDE THEME SONG
Show du 01/02 Homici12



» La cloche se fait entendre, c'est parti pour ce match dont la récompense est un match de championnat Hardcore contre Christian Cage ! CM Punk commence d'attaquer avec un Inverted DDT, Homicide contre avec une violente droite qui fait tomber CM Punk loin en arrière ! Les deux hommes se regardent alors quelques secondes d'un air menaçant, puis Homicide fonce sur CM Punk, les deux sont à terre et commencent à se battre n'importe comment, à coups de poing... L'arbitre essaie de les empêcher, mais ceux-ci continuent à s'exploser au sol, Homicide a le nez en sang et CM Punk la bouche éclatée... C'est carrément du street fight que nous montrent les deux hommes ! Tout à coup CM Punk met un coup de genou dans les parties génitales d'Homicide qui était sur lui en train de le tabasser, CM Punk se relève, piétine Homicide ce que l'arbitre lui dit de ne pas refaire, puis il le relève et va lui exploser la face sur le poteau de coin. Ensuite il le repousse au milieu du ring, et lui fonce dessus pour lui faire un coup de la corde à linge alors qu'Homicide se tortillait encore de douleur en se tenant les parties génitales. Après le coup de la corde à linge, CM Punk relève Homicide et lui met des atémis, mais Homicide contre avec une manchette européenne puis allume CM Punk avec un Facewash. Il le soulève, lui fait un Pilledriver puis tente le tomber : 1 ! 2 !... Dégagement de CM Punk ! Homicide le relève, le place debout au centre du ring, prend son élan et lui fait un Shinning Wizard ! Il tente encore une fois le tomber sur un CM Punk sonné : 1 ! 2 !... Nouveau dégagement de CM Punk... Homicide fait une descente du coude, lui piétine la face, ce qui lui vaut un avertissement de la part de l'arbitre, et pendant que l'arbitre réprimande Homicide qui a le dos tourné, CM Punk se relève et assène à celui-ci un violent kick dans le dos, ce qui lui vaut de tomber sur l'arbitre, il tente alors le tomber, mais manque de chance pour lui l'arbitre est KO car Homicide lui est tombé dessus... CM Punk crie de rage, lâche Homicide et commence à donner des gifflettes sur la face de l'arbitre pour qu'il reprenne conscience, pendant ce temps Homicide en profite pour aller chercher une chaise et vient l'exploser dans le dos de CM Punk ! CM Punk tombe à son tour au sol juste à côté de l'arbitre, Homicide se demande alors une minute ce qu'il faut faire et il décide alors de gueuler pour qu'on amène un autre arbitre, mais la cloche sonne l'interruption du match... La sécurité vient sur le ring pour retenir Homicide et CM Punk, pendant que les secours emmènent l'arbitre en backstages sur civière... Un autre arbitre arrive, la cloche resonne alors et le match reprend... CM Punk est encore affaibli à cause du coup de chaise qu'il a reçu tout à l'heure, Homicide en profite pour l'attaquer avec un Tiger Driver, puis il tente le tomber : 1 ! 2 !... CM Punk se dégage ! Il n'est toujours pas fini apparemment ! Homicide lui met une baigne dans la face, puis l'emmènene dans un coin du ring pour lui écraser la tête contre le poteau avec son pied en appuyant de toutes ses forces, l'arbitre compte : 1 ! 2 ! 3 ! Homicide doit lâcher prise... Il relève CM Punk, lui cogne violemment la tête contre le poteau, puis le projette vers le poteau opposé et revient vers lui à toute vitesse pour tenter un coup de la corde à linge, mais CM Punk se sort et Homicide va s'empaller contre le poteau ! CM Punk est très affaibli, il a à peine la force de marcher mais il va avec courage vers Homicide qui est sonné, monte sur ses épaules et commence à lui donner des coups de poings dans la tête, Homicide se dégage d'un coup de CM Punk en le balançant en arrière, CM Punk chute lourdement sur le dos, Homicide tente le tomber : 1 ! 2 !... Eh non, CM Punk se dégage encore une fois, mais in extremis ! Homicide ne sait plus quoi faire, de plus il est encore bien sonné, quant à CM Punk, il a à peine la force de se relever ce qu'il fait, il met un faible coup de poing à Homicide qui marche au milieu du ring en zigzaguant, CM Punk va alors se projetter dans les cordes et tente un coup de la corde à linge que Homicide esquive en se baissant... CM Punk revient vers lui faiblement et lui met des droites dans le dos, Homicide réplique en se retournant et en lui mettant des atémis, CM Punk se rejette dans les cordes et retente un coup de la corde à linge que Homicide esquive une nouvelle fois, il continue alors et se rejette dans les cordes opposées et rentente une nouvelle fois, mais Homicide n'est même plus dans son champ de vision... Homicide est en fait derrière lui et se tient aux cordes opposées pour se reposer, CM Punk se retourne, le voit et lui fonce dessus, Homicide n'a pas le temps de le voir venir et se prend un coup de boule en pleine poitrine... Il tombe sous le choc en passant par dessus la troisième corde et chute lourdement en dehors du ring... CM Punk se met alors en allant au bout de ses forces sur la troisième corde, et fait un Moonsault sur Homicide, sous le coup il s'est fait très mal aussi... Il passe deux minutes, l'arbitre est prêt à arrêter le match quand soudain CM Punk se relève avec du mal, prend la force nécessaire pour ramener Homicide sur le ring, et fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire avec beaucoup de mal de CM Punk, qui devient du coup le challenger numéro un au titre Hardcore, et affrontera Christian Cage à No Way Out !


------------------------------
No Way Out, le 24 Février
Show du 01/02 Rrewa110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 22:08

REY MYSTERiO THEME SONG
Show du 01/02 Rey110

Rey fait son entrée à la grande surprise de tout le monde, le public l'acclame aussitôt, tout le monde se lève et est heureux de revoir Rey Mysterio ! Celui-ci salue longuement le public, tape dans la main des gens sur le côté et fait son rituel habituel avec les enfants sur le côté qui sont masqués en son honneur, puis enfin il monte sur le ring avec un micro à la main

Show du 01/02 Rey210

|Rey Mysterio|
Bonsoir à toutes et à tous, vous pouvez pas savoir comme je suis heureux de me trouver ici ce soir sur ce ring, dans cette salle, dans cette magnifique ville qu'est Toronto ! Ca me manquait beaucoup toute cette ambiance, vous me manquiez beaucoup ! Si je suis là, c'est bel et bien pour vous annoncer mon retour sur le ring, en effet j'ai été guéri plus vite que prévu, on ne m'annonçait pas avant début mars, mais finalement avec force et volonté je me suis débrouillé pour guérir plus rapidement que prévu ! J'ai vu qu'il s'est passé beaucoup de choses en mon absence, notamment la blessure de mon coéquipier, le Great Khali... Sachez que j'ai parlé à son interprète Daivari, et celui-ci m'a dit que le Great Khali se préparait à faire son retour ! C'est prévu pour dans un peu plus d'un mois... Il ne rejoindra pas les Destructors mais nous refonderons bien la team The Extreme, pour reconquérir les ceintures qu'on nous a volé ! Mais pour ma part, il faut que je règle ça avec celui qui l'a blessé, Stone Cold Steve Austin... je m'en occuperai très vite ! Dans la semaine sûrement ! Mais si je suis là, ce n'est pas seulement pour annoncer mon retour... Qui dit retour dit combat, donc je suis là bel et bien pour demander une place contre n'importe qui au prochain show, pour montrer que je suis au mieux de ma forme ! Même un champion, ça m'ira très bie, ! Ah, en parlant de champion... Je vous annonce aussi que reconquérir ma ceinture de champion des Etats-Unis ne m'intéresse pas, je viserai plus haut cette fois... Cependant je serai patient, j'attendrai qu'on me donne un Title Match... Je...|Il est coupé par une musique|

SHANE MCMAHON THEME SONG
Show du 01/02 Shane210

|Shane McMahon|
C'est bien Rey, c'est bien... Ne crois pas qu'on va indéfiniment s'émouvoir de ton retour... C'est bon là, ça suffit ! Ce ne m'a pas plu ce que tu viens de dire, non mais tu rêves ou quoi, le Great Khali n'acceptera jamais de refaire équipe avec toi... Nous étions plutôt amis avant ta blessure, mais depuis les choses ont bien changé tu sais... Je suis maintenant le manageur d'une équipe redoutable, je suppose que tu le sais... Le Great Khali en faisait partie avant sa blessure, et j'ai bien l'intention qu'il en fasse partie à son retour ! Je serai prêt à tout pour ça, même t'éliminer... Donc un conseil oublie Khali, oublie moi, nous sommes ennemis après ce que tu as dit, et sache que je suis le General Manageur, par conséquent je peux tout faire en en ayant le droit... Bon tu veux un match ! Très bien, tu vas en avoir un ! La semaine prochaine, à Xtrem Friday, ce sera CM Punk contre Rey Mysterio, et ce sera un Hardcore Match !

Il lâche le micro et s'en va


------------------------------
No Way Out, le 24 Février
Show du 01/02 Rrewa110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:12

|Philippe Cherreau|
Et quelle bonne nouvelle que ce retour sur le ring de Rey Mysterio ! Quelle soirée nous passons pour l'instant ! Et ce n'est pas fini... Voici maintenant venir... Je vous laisse l'annoncer Christophe, il faut bien que vous disiez quelque chose quand même !
|Christophe Agius|
Oh merci mon cher Philippe, quelle bonté de votre part ! Et voici donc venir un match à handicap, d'un côté Lita et Brian Kendrick et de l'autre les monstres de la team Destructors ! Je ne donne pas cher de la peau de la pauvre Lita, et peut être encore moins de celle de Brian Kendrick...


------------------------------


LiTA THEME SONG
Show du 01/02 Lita10

BRiAN KENDRiCK THEME SONG
Show du 01/02 Kendri10

THE DESTRUCTORS THEME SONG
Show du 01/02 Destru10


» Les Destructors arrivent sous le regard inquiet de Brian Kendrick, Lita elle, reste de marbre... C'est à se demander qui est l'homme entre les deux... Lita voit que Brian a peur, alors elle lui fait signe qu'elle y va la première, Mark Henry se pointe en face d'elle, la cloche sonne et c'est parti ! Mark Henry veut mettre une droite à Lita mais celle-ci s'accroupit pour esquiver et ressort du ring, effrayée... Brian prend alors ses responsabilités et y va, Mark Henry l'empoigne par le col dès qu'il est sur le ring, le place sur ses épaules et lui fait un Big Splash ! Pendant ce temps, Armando Estrada s'en prend à Lita en lui mettant une claque, celle-ci réplique par un coup de poing dans sa face, il tombe par terre, Umaga voit la scène et s'apprche de Lita, mais celle-ci a aussi vu que Mark Henry s'apprêtait à faire le tomber sur Brian qui est déjà à moitié KO, elle fonce sur le gros et lui met une manchette dans sa face, Henry est surpris par le coup et sort du ring un peu sonné... Snitsky entre alors sur le ring et empoigne Lita par le cou, celle-ci réplique en lui mettant une manchette, il lâche prise, se jette dans les cordes et tente le coupe de la corde à linge, mais Lita esquive, se jette à son tour dans les cordes et réussit un coup de la corde à linge sur Snitsky, mais ça a très peu d'effet, celui-ci ne tombe même pas... Il réempoigne Lita par le coup, la soulève et commence à lui faire un Bearhug, mais Spanky arrive alors et fait un croc en jambes à Snitsky qui se retrouve par terre, il lâche donc Lita qui part se reposer en dehors du ring, et Brian fait un Air Kick à Snitsky qui est envoyé à cause de son poids en dehors du ring, en passant par dessus la troisième corde... Umaga monte sur le ring, ainsi que Mark Henry. Umaga tient Brian Kendrick pendant que Mark Henry lui colle des droites, en dehors du ring Lita met des droites à Estrada, puis elle le fout KO en lui explosant la face sur l'escalier métallique ! Snitsky, lui, reprend toujours son souffle... Umaga empoigne Kendrick et l'emmène près du poteau de coin, lui éclate la tête contre le poteau, puis lui écrase avec le pied, l'arbitre compte : 1 ! 2 ! 3 ! Umaga doit lâcher sa prise... Mark Henry le pousse, soulève Kendrick à son tour, l'assseoit sur le poteau et commence à lui coller des droites, mais tout à coup Kendrick le fait tomber en arrière en lui donnant de violents coups de pieds, Henry est au sol couché, et il lui faut un Asai Moonsault ! Umaga voit la scène, Kendrick tente le tomber : 1 ! 2 !... Non, Umaga vient s'interposer, empoigne Kendrick mais celui-ci se dégage d'un coup de coude et voit que Snitsky s'apprête à rentrer sur le ring, alors il fonce sur lui et le dégage avec un Superkick ! Lita monte sur le ring pendant ce temps, colle une droite à Umaga, puis lui met un coup dans les parties génitales... Umaga se les tient et s'agenouille, Lita lui met quelques droites dans la face et Kendrick la rejoint, il fait signe à Lita de tenir Umaga et monte sur un poteau de coin... Il s'apprête à refaire un Asai Moonsault quand tout à coup quelqu'un lui tire le pied gauche ce qui le fait trébucher et tomber sur les parties génitales ! Et ce quelqu'un, c'est le nouveau membre des Destructors, Mister Kennedy ! L'arbitre voit ça, fait sonner la cloche, Lita et Brian Kendrick sont vainqueurs par disqualification, mais Kennedy frappe l'arbitre et se dirige vers Lita... Il la soulève, lui met un coup de boule, la place sur ses épaules et lui effectue un Green Bay Splash ! Mark Henry revient alors sur le ring et prend Brian dans ses bras et entame un Bearhug, les deux autres memebres de la team sont hors d'usage... Kennedy relève Lita en la traînant par les cheveux, l'emmène dans un coin, enroule ses cheveux autour du poteau et tire de toutes ses forces dessus, il lui arrache pas mal de cheveux, pendant ce temps Mark Henry a mis Kendrick KO, et Umaga se relève... Kennedy voit que Umaga est debout, il réemmène alors Lita au centre du ring, la remet debout, elle est à moitié foutue, et Umaga effectue sur elle le Samoan Spike ! Elle tombe raide, complètement KO ! Les trois lutteurs lèvent les bras en l'air, la foule les hue, pendant ce temps Snitsky se relève, mais part directement en backstages... Les Destructors continuent à provoquer le public un moment puis repartent à leur tour.


------------------------------

Show du 01/02 Ssss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:34

EDGE THEME SONG
Show du 01/02 Edge11

BATiSTA THEME SONG

Show du 01/02 Batist11


» La cloche sonne les deux hommes se regardent un moment laissant voir toutes la haine qu'ils éprouvent mutuellement, au bout d'une bonne minute Edge fonce sur Batista mais se dernier éxécute un surpassement, Edge n'as pas mal et se met accroupi puis regarde la ceinture et fait se passe les mains dans les cheveux, Batista le regarde puis regarde l'espace d'une fraction de seconde la ceinture c'est alors que Edge prend son élan pour éxécuter son spear mais Batista le regarde droit dans les yeux et cela suffit pour stopper la course de Edge. Batista avance vers Edge sans le quitter du regard. Ils se font maintenant face. Edge mets une gifle a Batista, Batista sourit et lui renvoie un coup de poing d'une puissance incroyable il coure ensuite vers Edge qui est au sol et s'empresse de le frapper de toutes sa force. Il se relève ensuite et commence très fort en dépliant une table sur le ring puis voit que Edge se relève alors il lui pose un spinebuster tout aussi puissant. Il descend ensuite du ring et enlève les escaliers du ring, les positionne sous la table ppuis relève Edge le place en position pour le Batista bomb mais il prends trop de temps a saluer le public et Edge s'empresse de lui mettre un low mow et d'éxécuter un Edgecution a travers la table por tout simplement
détruire Batista, il se relève pas très vite vas chercher une échelle la place au centre du ring et monte, il est presque au moment fatidique
ou il décroche la ceinture mais Batista qui s'était relevé fais basculer l'échelle mais ne se rend pas compte que Edge est retomber sur ses pieds et que ce dernier est prêts a éxécuter son spear, il se retourne et au dernier moment vois foncer Edge sur lui comme une balle, trop tard Batista est plié en deux. Edge se relève vas chercher une deuxième échelle la place par terre il metsBatista dessus vas chercher l'autre échelle essaie de frapper Batista avec mais ce dernier mets un coup de pied dans l'échelle qui tape sur la tête de Edge, Batista se relève difficelement prend une échelle grimpe difficelment au sommet, mais il est rapidement rejoins par Edge, ils s'échangent des droites au sommet et Edge éxécute d'un seule coup un rolling powerbomb. La violence du choc a été incroyable d'autant plus que Batista est retombé dos premier sur la deuxième échelle qui était par terre, Edge se relève au bout d'e deux grosse minutes, il marche difficelment j'usqu'au cordes sort du ring et se saisit de deux chaises, il est prêts pour une maneuvre horrible, il place la tête de Batista sur l'escalier en fer, en dessous de sa tête il rajoute une chaise et éxécute un conchairto d'une violence insanscé le public est indigné par ce qu'ils viennent de voir, le silence règne dans l'arène le seule bruit est celui de la résonnance des escaliers en fer. Mais Edge n'as âs fini et sous la huée des Fans, il vas chercher une table et prend une autre échelle. Il place l'échelle dans un coin et rajoute la table par dessus, relève Batista et le place adossé a la table et l'échelle marche vers le coin opposé du ring sous les huées des fans, regarde une dernière fois Batista et le public et il s'élance pour un spear monstrueux qui casse en deux la table et l'échelle les fans n'en croiyent pas leurs yeux. Edge sourit place une échelle au centre du ring monte et décroche la
ceinture. Les fans sifflent le champion. Qui s'en vas avec un sourire au lèvre mais il remonte vite sur le ring et éxécute une série de conladder
to. Avant de quitter l'arène une bonne fois pour toutes.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:35

Je n'édite pas le dernier message, je suis saturé j'en ai marre pour ce soir, donc tant pis en plus ya un p*tin de bug avec les copier coller ça me casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:43

Points gagnés durant ce show :

Chris Benoit +1
CM Punk +1
Lita +1
Brian Kendrick +1
Mr Kennedy +1
Edge +1
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:55

Très Très bon Show! J'ai bien aimé l'apparence en Backstages de CM Punk ^^

Le Main Event a bien été réalisé, j'ai bien aimé également la surprise avec Rey Rey! Bref si je devais côté ce Show ce sera 3.5 étoiles sur 5!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:56

Le main event est de Michelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptyVen 1 Fév - 23:59

Oue tres bon Show je trouve!!
Shane si tu veux un Booker je sui dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 0:51

Trés bon show bravo a toi Shane j'ai bien aimée ton avant dérnier post ^^ ou tu t'est trés bien éxprimée et a se que j'ai compris c'est le début d'une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 2:43

Exact, le début d'une longue, d'une très longue guerre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 11:07

Beau show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 13:30

Bien comme dh'ab !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 13:40

Super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 14:38

oué t'as assuré sur ce coup ci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 14:49

Hornswoggle a écrit:
Bien comme dh'ab !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 15:48

Beau show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 20:31

oui trés bon show, mais il faut pas oublié michelle qui nous a fait un exellant main-event
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 21:41

Excellent, t'en rajoute pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 21:56

Franchement non, aprés c'est que mon avis, mais moi je trouve le main-event excellant, on voit un edge en pleine reussite, aprés sa victoire au rumble.

En plus pour un TLC tu a bien reussi a d'écrire l'embience de ce genre de match, l'importance de la ceinture quand les deux la regarde, la violance aussi avec des tables, des chaises, des coup portés violants, et une fin qui ne plait pas a tous le monde peut etre mais elle est logique.

Alors voila je le redit encore une fois excellant travaille michelle, maintenent traité moi de ce que vous voulez mais c'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 22:01

xD Shane sur le show des Destructors par contre tu m'as fait remarqué lol
Grâce a toi Snitsky veut m'arracher la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 EmptySam 2 Fév - 22:02

Brian Kendrick a écrit:
Franchement non, aprés c'est que mon avis, mais moi je trouve le main-event excellant, on voit un edge en pleine reussite, aprés sa victoire au rumble.

En plus pour un TLC tu a bien reussi a d'écrire l'embience de ce genre de match, l'importance de la ceinture quand les deux la regarde, la violance aussi avec des tables, des chaises, des coup portés violants, et une fin qui ne plait pas a tous le monde peut etre mais elle est logique.

Alors voila je le redit encore une fois excellant travaille michelle, maintenent traité moi de ce que vous voulez mais c'est que mon avis personnel.

+1 je book bien sans me vanter^^ et je trouve très bon ce book
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 01/02   Show du 01/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 01/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser