Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Show du 25/01

Aller en bas 
+4
Sting
Vince McMahon
Edge/Waybe-95
Randy Orton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 19:03

Générique...

Show du 25/01 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 25/01 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 25/01 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 25/01 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.



|| Please, don't try this at home ! ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 19:18

Show du 25/01 Sans_t11
Show du 25/01 Sans_t10
Xtrem Friday Theme Song


Show du 25/01 111Show du 25/01 310Show du 25/01 410
|Christophe Agius|
Bonsoir à tous, bonsoir à vous mon cher Philippe, et bienvenue dans cette magnifique ville québécoise qu'est Montreal ! L'ambiance est surchauffée comme d'habitude, et ce soir nous aurons droit à des matchs importants ! Surtout le main event, puisque ce sera Edge contre son coéquipier le Kane masqué pour être contender numéro 1 au titre de World Heavyweight Champion, car nous vous rappelons que le Great Khali a été blessé par Stone Cold Steve Austin au Saturday's Main Event, par conséquent il est out pour un bon bout de temps !
|Philippe Cherreau|
Personnellement, je pense que Shawn Michaels a du souci à se faire, car il va affronter un des deux plus perforamants et réguliers catcheurs du moment à Xtrem Friday ! Sutout Edge, qui est encore invaincu ! Mais Shane McMahon qui déteste le Christian's Coalition a fait exprès de mettre deux coéquipiers face à face ce soir... Nous verrons bien ce que ça donnera !
|Christophe Agius|
Oui Philippe, nous verrons bien... Mais tout de suite, passons à un match de divas, apparemment les divas ont de moins en moins leur place à Bloody Saturday, par conséquent elles sont obligées de combattre ici à Xtrem Friday... Allez c'est parti pour ce match entre Maria et Michelle !


------------------------------


MARiA THEME SONG
Show du 25/01 Maria10

MiCHELLE THEME SONG
Show du 25/01 Michel10


» Les deux lutteuses se défient du regard, Michelle marque son signe de mépris envers son adversaire de ce soir, puis la cloche sonne et annonce le début d'un combat acharné ! Maria fonce sur Michelle pour lui faire un Sunset Flip, mais celle-ci esquive, et contre attaque Maria dans son dos avec un Back Elbow, la pousse dans les cordes et effectue un très beau coup de la corde à linge sur Maria ! Maria se relève instantanément, attaque Michelle à son tour avec un Diving Crossbody, Michelle est énervée par cette attaque et colle une giffle à Maria ! Maria réplique par une giffle beaucoup plus intense, Michelle réattaque de nouveau, l'arbitre les rappelle toutes les deux à l'ordre, mais rien n'y fait... Maria saute sur Michelle et commence à la rouer de coups d'avant bras, Michelle se défait de Maria, la pousse violemment au sol et la piétine... L'arbitre intervient de nouveau, Michelle s'énerve contre lui et Maria en profite pour attaquer celle-ci dans son dos avec un Bronco Buster, Michelle tombe sur l'arbitre, mais maria enchaîne, ramène Michelle au centre du ring et lui fait un Belly to Belly Suplex... Michelle se relève, elle est bien décidée à gagner ce soir coûte que coûte, elle fout un atémis à Maria, puis un autre, Maria recule dans les cordes, Michelle la fait sortir du ring grâce à un saut chassé ! Une fois atterie en dehors du ring, Maria fait signe à Michelle de venir s'expliquer en dehors du ring, mais celle-ci préfère rester au centre du ring et attendre la venue de Maria... Maria se décide à revenir sur le ring, elle s'aggrippe aux cordes pour monter mais c'est alors que Michelle la refait chuter en dehors à l'aide d'un nouveau saut chassé ! Maria a l'air de s'être fait mal au bras, mais elle se relève cependant de suite et cette fois parvient à remonter sur le ring... Michelle voit bien que Maria souffre du bras, alors elle aggrave la douleur en lui faisant une distorsion du bras, puis lui met un violent coup de pied dans le bassin... Maria chute, Michelle enchaîne avec une descente du bras, puis une descente du genou... Elle n'a plus qu'à relever Maria, puis à lui effectuer sa prise de finition, le Spinning Side Slam Backbreaker, ce qu'elle fait avec succès ! Elle effectue ensuite le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Vicoire de Michelle, sa première ici à la EWA !
Show du 25/01 510
Michelle savoure sa victoire en saluant chaleureusement le public, mais tout à coup...

SNiTSKY THEME SONG
Show du 25/01 Snitse10

Snitsky arrive en vitesse, rentre sur le ring, colle un giffle à Michelle la propule dans les cordes puis lui fait un coup de la corde à linge, enfin il la balance en dehors du ring. Puis il entreprend d'attaquer Maria, il relève celle-ci qui ne s'est pas encore remise du match, la balance dans les cordes, et... Big Boot ! Maria est KO, Snitsky ressort du ring et voit que Michelle est encore debout, alors il la balance sur l'escalier métallique, celle-ci se cogne dessus dans un choc rude, elle aussi est KO. Enfin Snitsky fait un bras au public, et repart rapidement en backstages...

------------------------------


Royal Rumble, Dimanche soir sur vos écrans


Show du 25/01 Rrewa113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 20:05

.:: BACKSTAGES ::.

Show du 25/01 Grisha10

|Todd Grisham|
Eh bonjour à tous, je suis tout de suite en compagnie de Snitsky, qui peut être va nous expliquer en direct les raisons de ses agissements envers les deux divas tout à l'heure... C'était quand même un peu fort de s'attaquer à ces deux charmantes lutteuses... Alors Snitsky, pouvez vous nous expliquer le pourquoi de cette attaque ?
|Snitsky|
Dé... Détruire !!! Exploser... Exploser leurs faces ! Elles ont eu ce qu'elles méritaient ces deux poufiasses... Cette semaine... Cette semaine elles ont été insolentes envers moi... Je les ai détruites ! Et je recommencerai si elles récidivent... Mhhh que j'adore faire souffrir les autres... J'adore faire mal, détruire, exploser... J'ai besoin de ma dose de violence ! Et tout à l'heure, je vais défoncer Jeff Hardy comme j'ai explosé les deux divas... Il... Il va souffrir ! Rrrrrhhh qu'est-ce que j'aime la souffrance ! Je ne peux plus m'en passer... Il faut que je fasse mal à quelqu'un... Tout de suite... Sur le champ... J'en ai besoin, je suis dépendant de la souffrance... Faire saigner, briser des os... Il me faut ça ! J'ai pas eu ma dose ce soir... En... Encore ! Je dois détruire ! Qui pourrais-je bien détruire... |Il regarde Todd dans les yeux en soufflant très fort, le backstage se coupe|


------------------------------


|Christophe Agius|
Et maintenant passons a un match d'une classe rare puisqu'il s'agit de Matt Hardy contre The American Bad ass The undertaker !
|Philippe Cherreau|
Ho j'ai hate de voir ça, c'est sûrement un des plus grands match de se show.
|Christophe Agius|
De ce show espèce de bouffon mais c'est le plus grand match de l'année Phillipe enfin espèce de rabajoie y en a marre hein je vous dit de ce commentateur a la noix !
|Philippe Cherreau|
Redis une fois ça et tu vas Rest In Peace !
|Christophe Agius|
Ouais tu vas voir moi je vais te faire un Twist Of Fate !
|Philippe Cherreau|
Bon t'as finis gamin on peut regarder le match maintenant ! Et arrêtons donc ce trip à la noix !


------------------------------


THE UNDERTAKER THEME SONG
Show du 25/01 Taker10

MATT HARDY THEME SONG
Show du 25/01 Matt10


» La cloche sonne et c'est parti les deux hommes se regardent avant de s'échanger des droites a un allure folle, c'est Taker qui prend le dessus et qui au fur et à mesure pousse Matt dans le coin l'arbitre compte 1, 2, 3, 4 Taker lache. Matt court vers Taker mais se fait acceullir avec un coup de la corde à linge terrible, Matt est a terre se tient la tête il sembe qu'il est mal tombé. Taker le relève et le projète dans les cordes puis Big Boot. Taker enchaine ensuite avec un Legdrop puis un deuxième puis il relève Matt, le prend par la gorge mais celui-ci se défend et lui met un grand coup de pied dans l'abdommen, Taker est plié en deux Matt monte sur la deuxième corde et descente du coude directement dans la nuque de Taker. Matt Hardy relève Le Deadman court et Slide Effect, Matt Hardy est déchaîné, il regarde Taker par terre et attend qu'il se relève pour lui porter son Twist of Fate mais Taker contre , retourne le bras de Matt monte sur la troisième corde et part pour son Old School mais Matt se tourne et Twist of Fate réussi, incroyable chute du Phenom. Matt Hardy tente le tomber : 1 ! 2 !... Dégagement réflèxe du Taker. Matt n'en crois pas ses yeux il regarde Taker, s'avance pour le saisir mais Taker se relève comme un zombie regarde droit dans les yeux Matt l'attrappe par la gorge et éxécute son Chokeslam, il le relève ensuite et le place entre ses jambes, le soulève et exécute son Last Ride d'une puissance terrible pour ensuite tenter le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! victoire de L'Undertaker après un coup dur que ce fabuleux Twist of Fate ! L'Undertaker part de suite dans les loges, très vite suivi de Matt...


------------------------------

Show du 25/01 Jeff_v10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 21:56

|Philippe Cherreau|
Et Maintenant... Maintenant... Nous allons enfin pouvoir assister au premier match du grand, même du très grand, Gene Snitsky ! Ce grand lutteur ne va faire qu'une bouchée du pauvre Jeff Hardy ! Et devinez quoi ? Pour couronner le tout, c'est un Last Man Standing Match que Shane a offert à son nouveau chouchou, mais aussi nouveau membre de sa team, The Destructors...
|Christophe Agius|
Vous parlez d'un grand catcheur... Pour oser s'attaquer à des divas il faut vraiment ne pas en avoir beaucoup dans le caleçon ! Votre Snitsky là, c'est le roi des attaques et des entourloupes, mais que va-t-il faire franchement contre un catcheur de la classe de Jeff Hardy ? Rien du tout... La preuve regardez donc ça ! Ca va saigner pour Gene Snitsky !


------------------------------


SNiTSKY THEME SONG
Show du 25/01 Snitsk10

JEFF HARDY THEME SONG
Show du 25/01 Jeff0110


» La cloche sonne pour annoncer le début de ce Last Man Standing Match, Snitsky a l'air de se réjouir de pouvoir massacrer Jeff Hardy avec autorisation de prendre des armes, Jeff quant à lui a l'air plutôt inquiet, et on le comprend... Snitsky fonce comme un bourrin d'un air sadique sur Jeff et lui met d'entrée un Big Boot, Jeff Hardy est déjà par terre, Snitsky lui écrase la face avec son pied, le relève en le soulevant par les cheveux, le projette dans les cordes, et c'est un deuxième Big Boot ! Ce match part sur les chapeaux de roues ! Snitsky enchaîne, attaque Jeff d'un violent Scoop Slam, Jeff est complètement sonné mais reste debout, et arrive même à contrer avec un Plancha, mais ça n'a aucun grand effet sur le sadique de Snitsky, ça a juste don d'énerver celui-ci, qui du coup met une manchette européenne à Jeff, ce qui le fait tomber une nouvelle fois à terre... Snitsky relève encore Jeff, va lui exploser la face à trois reprise sur les poteaux de coin, puis le lâche et commence à enlever les protections... Une fois ceci fait, il se retourne et est accueilli par un coup de pied dans les parties intimes par Hardy qui a eu le temps de se relever, Hardy enchaîne en propulsant Gene Snitsky dans les cordes opposées, tente un coup de la corde à linge mais Snitsky avait prévu le coup et reçoit Jeff Hardy avec un monstrueux coup de coude... Snitsky jubile, crie comme un taré en regardant le public, l'arbitre commence à compter : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5... jeff commence à se relever, mais Gene le renvoie immédiatement au sol avec un énorme coup de pied dans la face... L'arbitre recompte : 1 ! 2 ! 3 ! 4 !... Jeff se relève une nouvelle fois, même s'il est encore sonné... Ceci énerve Snitsky, qui tire Jeff par les cheveux vers le poteau de coin gauche du ring, lui écrase la tête à l'endroit où il a retiré les protections, puis le balance par dessus la troisième corde pour qu'il tombe en dehors du ring... Jeff se couche sur le sol en dehors du ring, Snitsky monte sur le poteau de coin et lui saute dessus pour lui faire une descente de la cuisse... Il se relève, regarde Jeff hardy d'un air sadique, l'arbitre commence à compter : 1 ! 2 ! 3 !... Pendant que l'arbitre compte, Gene va chercher l'escalier métallique et le pose à côté de Jeff au cas où, l'arbitre continue de compter : 7 ! 8 ! 9... Et Hardy se relève in extremis ! Snitsky le resoulève par les cheveux tellement violemment qu'il lui arrache une touffe, lui cogne deux fois la tête sur l'escalier métallique qu'il avait placé juste à côté, puis l'emmène sur le coin du ring et lui explose plusieurs fois la tête sur la paroi... Ensuite, il jette Jeff au sol, le couche et place l'escalier métallique sur son bras gauche qui est entièrement allongé, et... Il saute sur l'escalier ! L'escalier a complètement broyé le bras de Jeff, d'autant plus qu'il était placé du côté tranchant... Du sang coule sur le sol, Snitsky regarde toujours Jeff sadiquement et l'arbitre commence à compter : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9... Et non ! Jeff Hardy trouve une nouvelle fois la force de se relever ! Snitsky commence vraiment à s'énerver, alors il va chercher un écran d'ordinateur sur la table des commentateurs en renversant tout, et en respirant très fort, puis court vers Jeff qui se relevait à peine et lui explose la face au passage avec l'écran ! Ensuite il le soulève et exécute son finisher, le Pumphandle Slam sur Jeff, et couronne le tout d'un German Suplex ! Mais il n'a pas encore fini... Il a réellement envie de faire très mal à Jeff, alors il va prendre une échelle sous le ring, la place sur une jambe du pauvre Jeff qui est KO, et saute dessus trois fois ! Enfin il relève une nouvelle fois Jeff et lui explose la tête sur les rebors du ring... La tête de Jeff aura souffert ce soir ! Jeff s'écroule, l'arbitre compte : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Et c'est la victoire de Snitsky, sa toute première à la EWA !
Show du 25/01 Snitse11
SNitsky remonte même Jeff sur le ring, le soulève en regardant le public, puis le rejette violemment par terre et le reagrde encore sadiquement... Puis il pousse un énorme cri en levant les bras vers le public, et s'en va directement, il ne s'attarde pas...


------------------------------

Show du 25/01 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 22:41

.:: BACKSTAGES ::.

Show du 25/01 Edge_i10

|Edge|
Bonsoir tout le monde, vous me connaissez bien sûr déjà, tous sans exception... C'est moi, la Rated-R Superstar, Edge ! J'aimerais vous toucher deux ou trois mots au sujet du match que je vais gagner tout à l'heure... Il semblerait en effet que Shane McMahon ait commis une légère erreur, mon adversaire ne sera pas Kane Masked comme annoncé, mais le World Strongest Man, Mark Henry ! Je tiens à préciser que Shane et moi entretenons une très belle amitié, je sais très bien qu'il ne me forcerait pas à me battre contre un ami et coéquipier... Je lui fais pleinement confiance sur ce point là ! Il m'a annoncé à l'instant son erreur, et j'ai bien sûr accepté ses excuses ! Ca peut arriver à tout le monde de commettre des erreurs, même aux grands hommes comme Shane ! Bon, ce soir je sais que la tache ne sera pas aisée, Mark Henry est un excellent catcheur, j'entretiens d'excellentes relations avec lui aussi, mais malheureusement son équipe comme la mienne sont des prétendantes au titre Tag Team... Mais ce soir ce sera un match pour être numéro un contender au titre de World Heavyweight Champion ! Je n'aurai donc aucune pitié, Je battrai Mark Henry bien sûr, mais je suis sur qu'il ne m'en voudra absolument pas par la suite... Une fois ce match gagné, je battraiShawn Michaels et deviendrai le plus grand champion de l'histoire de la EWA ! Ce sera le début d'un très long règne pour Edge... Je ne compte pas me séparer de ce titre de si tôt une fois que je l'aurai conquis... Et ce n'est pas le retour de Rey Mysterio qui me fera trembler, qu'il ait un match contre moi ou pas à son retour pour mon titre, je ne le crains absolument pas... Alors, chers fans imparfaits, pressés d'être à tout à l'heure pour voir la Rated-R Superstar, Edge, gagner encore une fois ?


------------------------------


FiNLAY THEME SONG
Show du 25/01 Finlay10

STiNG THEME SONG
Show du 25/01 Sting_10

BATiSTA THEME SONG
Show du 25/01 Batist10


» Les trois hommes s'observent se méfiant les uns des autres puis Finlay et Sting par logique s'attaquent à Batista étant le plus costaud des trois avec des droites, Batista tente de se défendre mais finit par céder face aux assaults de ses adversaires il est projetté dans les cordes et au retour est acceuillit par un doublement soulèvement par dessus les épaules de Finlay et Sting. Les deux deux relèvent Batista le projette dans le coin puis Finlay accourt vers Batista et lui fait un coup de bélier,le Stinger fait monter Batista sur le sommet du poteau et fait un surplex de la troisième corde le public éxulte.Batista sort du ring en se tordant de douleur puis Finlay et Sting se battent à coup d'atémis puis Finlay projette son adversaire dans les cordes et au retour tente le clothesline mais Sting passe sous son bras et fait un dropkick puis il monte sur la troisième corde et effectue le Stinger Splash et il fait le tombé 1..2... Dégagement de Finlay,Sting énervé relève Finlay mais celui-ci le porte sur ses épaule pour effectuer son finish mais Sting profite de la prise pour faire un DDT puis porte le Sharpshooter sur Finlay mais Batista qui avait pris une chaise en dehors du ring remonte avec celle-ci et frappe avec derrière la tete de Sting qui s'écroule au sol.Batista relève Finlay mais se prend un étranglement des yeux par ce dernier qui lui porte qui lui attrape le bras pour ensuite faire son short-arm clothesline,Finaly relève Batista le projette difficilement dans les cordes et au retour se prend un Spine Buster puis Batista fait trembler les cordes annonçant sa prise de finition il met la tete de Fit Finlay entre ses jambes mais celui-ci s'en retire et lui fait un low-blow puis le fait passé par-dessus la troisième cordes.Hornswoggle sort en dessous du ring et passe le shillelagh à Finlay qui attend que Sting se relève puis le frappe avec et fait le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Fit Finlay !
Show du 25/01 4live-10
Finlay et son nain irlandais font une longue danse sur le ring puis saluent l'ensemble du public, Hornswoggle a l'air très heureux de se trouver sur le ring avec son ami Finlay, tous les deux repartent en backstages en saluant le public au passage.


------------------------------

Royal Rumble, Dimanche soir sur vos écrans


Show du 25/01 Rrewa113

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 23:21

|Philippe Cherreau|
Nous voici maintenant venus à ce Single Match, une sorte de règlement de compte quoi, opposant Chris Jericho à Shane McMahon... Je me demande comment va faire Shane McMahon pour s'en sortir, car là in n'a pas de coéquipier, il est tout seul et va devoir se défendre par ses propres moyens... Ca va faire mal, d'autant plus qu'il y a une grosse animosité entre Shane McMahon et Chris Jericho ! Il s'est passé pas mal de choses en backstages ces dernires temps entre eux deux parait-il... Ce match va être a priori le terme de ce règlement de compte ! Voyons donc ça, mais je suis persuadé que Shane va encore trouver quelque chose pour se tirer de cette très mauvaise situation...


------------------------------


CHRiS JERiCHO THEME SONG
Show du 25/01 4live-11

SHANE MCMAHON THEME SONG
Show du 25/01 Unbena10


|Shane McMahon|
Ola, ola... Pas si vite là... J'aioublié de vous annoncer quelque chose de très important... Il y a un arbitre spécial ce soir ! Car je connais Chris Jericho, je sais qu'il va tenter de tricher comme à son habitude... Donc avant que je n'explose Jericho, laissez moi vous présenter l'arbitre de ce soir : Le World Strongest Man, Mark Henry !


MARK HENRY THEME SONG
Show du 25/01 4live-12


» Mark Henry regarde Jericho d'un air de dire "Fais pas de conneries, je t'ai à l'oeil !"... Shane regarde Jericho d'un air anxieux, la cloche sonne, et que la fête commence ! Chris Jericho fonce sur Shane et l'assène de plusieurs atémis, lui arrache son tee shirt puis le balance dans le public, Mark Henry réprimande Y2J d'un air menaçant, celui-ci recule alors et Shane lui fonce dessus et lui fout un Spear ! Sous le choc, Jericho tombe au sol, Shane le piétine alors , Mark Henry le laisse faire, mais Chris se relève assez rapidement et met un coup de boule à Shane, ce qui lui casse une dent qui vole, Henry intervient une nouvelle fois auprès de Jericho, Jericho recule alors à nouveau, ce qui permet à Shane de lui foutre un second Spear ! Mais cette fois, Chris ne tombe pas par terre et contre Shane avec un Spinning Heel Kick, Shane est à terre soumis, Jericho commence une prise de soumission qui broie le bras de Shane... Mais sans aucune raison, Mark Henry intervient une fois de plus et repousse Jericho pour permettre à Shane de se relever... Cela commence à sérieusement agacer Y2J, qui réattaque avec Double Powerbomb, Shane se fracasse le dos au sol, mais Jericho enchaîne sans pitié à l'aide de descentes du coude ravageuses ! Il continue avec un Jericho Spike, puis relève Shane, l'envoie dans les cordes et lui effectue un coup de la corde à linge... Henry n'en peut plus, il frappe Jericho d'une manchette avant, la cloche sonne, disqualification de Shane et victoire de Chris Jericho, mais Y2J ne va pas s'en sortir comme ça... Mark Henry fait un Bearhug à Jericho pendant une demi minute, puis le tient de façon à ce qu'il ne bouge pas e fait signe à Shane de venir le frapper... Shane ne s'en prive pas, il assène de violentes droites dans la face de Jericho, qui le font même saigner du nez... Ensuite Shane lui met un coup de pied dans les parties génitales, puis fait signe à Henry de le porter en dehors du ring... Henry emmène Jericho qui est sonné sur le sol en dehors du ring, Shane fait signe à Henry d'aller chercher l'escalier en métal, ce qu'il fait, puis Shane prend l'escalier et place la face tranchante de celui-ci sur la jambe gauche de Jericho... Il regarde Mark et tous deux rigolent, puis enfin Mark saute sur l'escalier de ses 250 kilos, Jericho hurle de douleur, sa jambe saigne atrocement... Henry le soulève alors, et effectue un Big Splash à celui-ci sur le sol dur ! Shane éclate de rire, mais il n'en a pas fini... Il soulève Chris Jericho qui est maintenant KO, lui cogne la tête sur le reborddu ring, puis a apparemment trouvé quelque chose d'encore plus sadique à faire... Il lache Jericho, Henry le tient, et va chercher des écrans d'ordinateur chez les commentateurs qu'il casse en les balançant par terre, il prend ensuite le verre des écrans brisés, puis s'empare d'une chaise et de cables électriques, puis revient vers Jericho, lui attache la main avec les cables à un poteau du ring, Jericho s'affale par terre avec la main gauche tirée violemment par le cable qui la lui broie... Ensuite Shane place le bras droit de Y2J sur le rebord du ring, met des boutes de verres sur son bras, puis lui coince ce bras dans la chaise... Il regarde henry d'un air amusé, se met sur la troisième corde, et... Il saute sur lachaise ! Jericho ne peut pas hurler de douleur car il est KO, mais du sang coule abondamment de son bras ! Shane lève les bras vers le public pour provoquer, et fait signe à Mark Henry de repartir dans les loges avec lui. Qu'est-ce qu'il a pris ce soir le pauvre Y2J !


------------------------------

Show du 25/01 Edge_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptyVen 25 Jan - 23:58


MARK HENRY THEME SONG
Show du 25/01 Mark_h10

EDGE THEME SONG

Show du 25/01 Edge_e10

ViNCE MCMAHON THEME SONG
Show du 25/01 Vince110


|Vince McMahon|
Une minute les mecs... Mon fils Shane a décidé de changer le match qui était prévu à l'origine, mais sans mon accord ! Alors, je ne vois pas pourquoi je me priverais de faire de même... Bon je sais que vous deux êtes d'excellents lutteurs, alors je ne pense pas que ce soit un problème pour vous deux de vous battre contre deux lutteurs supplémentaires... Que je n'ai pas choisis au hasard ! Eh oui, ce soir ce sera en fait un Fatal Four Way ! Alors les lutteurs que j'ai choisi pour disputer ce match contre vous deux sont : CM Punk, le nouveau prodige de la EWA, et... Kane Masked, ton coéquipier Edge ! Allez montrez nous donc ce que vous valez vraiment tous les deux !

KANE THEME SONG
Show du 25/01 Kane_m10

CM PUNK THEME SONG
Show du 25/01 Cm_pun10


» La cloche sonne, les quatre lutteurs s'observent, mais Edge fait un clin d'oeil à son coéquipier Kane, tous deux ont l'air de vouloir virer les deux autres pour pouvoir après se disputer la victoire, mais Henry et CM Punk l'ont compris, alors tous deux foncent en même temps sur Edge et lui effectuent une double corde à linge ! Kane s'attaque à CM Punk, le balance dans les cordes et lui fout un Big Boot, mais Mark Henry l'empoigne alors par l'épaule, le retourne et commence à lui mettre des manchettes, mais Edge qui s'est relevé vient sauver Kane de Henry en lui foutant un Flapjack, puis il le balance sur CM Punk qui revenait par là, Henry et CM Punk s'effondrent, Edge fait un signe de tête à Kane, CM Punk se relève le premier et les deux coéquipiers le font sortir du ring à l'aide d'un double coup de la corde à linge ! CM Punk est donc le premier éliminé ! Mais dans leur dos, Henry arrive et les pousse tous les deux dans les cordes, puis leur donne des coups de pied dans le dos, Edge réussit à se retourner, se relève et fait revenir Mark Henry en arrière à l'aide de droites, puis lui fout un énorme Spear ! Henry tombe, Edge enchaîne son attaque avec un Russian Legsweep, puis un Missile DDT, Kane arrive alors et piétine le World Strongest Man, mais celui-ci se relève tout de même... Henry attaque Kane à coups de boules, celui-ci tombe à moitié KO, il repousse Edge d'une violente droite, et commence un Bearhug sur Kane ! Il met la pression maximale pendant plus de trentes secondes, puis relâche Kane qui est complètement démonté... Edge revient alors sur henry, lui met une giffle pour se foutre de lui puis lui fait avec grande difficulté un Diving Crossbody qui reste sans effet sur Mark Henry... Henry contre attaque avec un coup de boule pour écarter Edge, puis va chercher Kane, lui cogne la face contre un poteau de coin et le balance en dehors du ring ! Kane Masked est donc le second éliminé ! La place de numéro un contendr au titre de champion du monde se jouera donc entre Edge et Mark Henry... Edge assène Henry de droites, le balance dans les cordes et tente la corde à linge, mais henry se défend à l'aide d'un violent coup de coude... Henry continue d'attaquer Edge avec des droites, puis le soulève et lui fait un Big Splash ! Il tente de balancer Edge par dessus la troisième corde, mais celui-ci réussit à s'y aggripper, et repousse Mark Henry d'un violent coup de pied, à peine il est sur pieds que Henry le démonte d'un coup du bélier ! Henry soulève Edge qui est explosé, le fait passer par dessus la troisième corde, mais c'est alors que Christian Cage débarque sur le ring avec une chaise, l'arbitre le retient, celà distrait Henry qui lâche Edge, va pousser Christian et le frapper, l'arbitre a le dos tourné, alors Edge s'empare de la chaise, cogne Mark henry avec et n'a plus qu'à pousser celui-ci en dehors du ring, ce qu'il fait, immédiatement ! L'arbitre est de retour à temps, fait sonner la cloche, et c'est Edge qui devient numéro un contender au titre de World Heavyweight Champion !
Show du 25/01 Edge1210
Edge et Christian Cage se tapent dans la main en guise de victoire, narguent le public, puis rentrent en backstages satisfaits.


------------------------------


|Philippe Cherreau|
Et voilà, c'est déjà terminé pour cette soirée malheureusement... Mais n'oubliez pas que nous avons rendez-vous demain soir pour le show habituel de Bloody Saturday, mais aussi Dimanche soir pour le Royal Rumble ! Allez, à très vite pour encore plus de catch !
|Christophe Agius|
Au revoir Philippe, et au revoir à tous !


------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:01

Points gagnés durant ce show :

Michelle McCool +1
Snitsky +2
THe Undertaker +1
Finlay +1
Hornswoggle +1
Chris Jericho +1
Mark Henry +1
Edge +1
Christian Cage +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:01

Hey ! Vous savez quoi ? J'ai enfin terminé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:04

Très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:07

Efectivement sa m'avais l'air tres long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:08

J'adore, vraiment exellent résumer Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:13

Ouais mais comme d'habitude, j'ai galéré, je suis dessus depuis 15H00... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:18

Super show bravo a tous les participants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:19

Bravo à toi Edge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:25

Merci Shane^^ mais je préfère dire bravos à tous ceux qui ont participés à la feud car ils ont fait des bons speechs aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:29

Très Très bon!!! Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 0:30

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 9:22

trés beau show je trouve dommage que je n'es pas intervenu a la fin d'un match pour mon grand retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 12:03

bvo Finlay pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 12:30

Merci Batista et bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 12:47

Umaga/Estrada a écrit:
trés beau show je trouve dommage que je n'es pas intervenu a la fin d'un match pour mon grand retour lol
N'ai pas peur ton premier match c'est ce soir. Sinon très bon show bravo Shane !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 13:51

Très bon Show bon boulot.

Bravo Finlay ! Very Happy
En plus je sais pas si c'est normal mais comme Finlay a gagné j'ai gagné 1pt. C'est une erreur ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 14:20

Très bon show (sauf les "commentateurs" bien sûr mais bon ça change pas de la réalité...).
Bravo à tous surtout à Finlay.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 EmptySam 26 Jan - 14:26

Qaund tu fait une intervention tu as un point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25/01   Show du 25/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 25/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 16/02
» Show du 29/02/08
» Show du 15/02
» Show du 08/02
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser