Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show du 08/02

Aller en bas 
+3
Edge/Waybe-95
Big Show
Y2J
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 4:06

Générique...

Show du 08/02 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 08/02 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 08/02 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 08/02 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.



|| Please, don't try this at home ! ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 18:49

Show du 08/02 Sans_t11
Show du 08/02 Sans_t10


Show du 08/02 Calgar10
CALGARY, ALBERTA (CANADA)



Xtrem Friday Theme Song

Show du 08/02 111Show du 08/02 310Show du 08/02 410


|Christophe Agius|
Eh... Bien le bonsoir Philippe, bienvenue à toutes et à tous, fans français comme simples intéréssés, et bienvenue ici ce soir à Calgary en Alberta pour vivre en direct et en intégralité le show le plus chaud de tous les shows ! L'ambiance est sulfureuse ce soir, comme elle l'a été jusqu'à présent dans toutes les salles où Xtrem Friday a fait son show... Les fans canadiens ont été comblés par la EWA, un mois de show dans ce pays, quel cadeau pour eux ! Et ce soir, c'est l'avant-dernière étape de notre tour du Canada... Xtrem Friday sera passé par toutes les principales villes du pays, c'est quand même ça le plus important ! Allez, je vais quand même donner la parole à notre pauvre Philippe Cherreau qui est très impatient de parler lui aussi...
|Philippe Cherreau|
Vous l'avez dit Christophe, je suis impatient de parler, comme tous nos téléspectateurs sont impatients d'entendre ma douce et belle voix... Ah, comme vous l'avez dit l'ambiance est très chaude ce soir, c'est je crois la meilleure ambiance que Xtrem ait connu depuis le début ! Les fans canadiens sont vraiment géniaux ! Mais ne nous attardons pas non plus à parler des fans, le plus important reste quand même les lutteurs qui vous nous donner du plaisir ce soir... Et au programme de ce troisième show d'Xtrem Friday au Canada, nous aurons : Un spectaculaire Main Event entre Edge et l'Undertaker, mais aussi le retour tant attendu de Luchador, Rey Mysterio ! Et plein de bonnes choses encore, mais ce serait bien trop long de les citer...
|Christophe Agius|
Et au niveau des informations aussi, dans deux semaines aura lieu un show spécial d'Xtrem Friday à Bassorah, en Irak, pour rendre hommage aux troupes américaines qui ont bien du mérite dans leur vie quotidienne dans ce pays en guerre... Ce show sera un peu spécial, la EWA nous a promis des affiches spéciales, nous verrons bien si elle tient parole et si le show sera à la hauteur de nos ambitions... Mais avec la EWA, on peut s'attendre à tout comme vous le savez ! Bref, le premier match auquel nous allons avoir droit ce soir va être un match simple entre AJ Styles, qu'on voit très peu ces derniers temps sur un ring, et le nouveau, Eddie Guerrero !
|Philippe Cherreau|
Exact Christophe ! Je mise personnellement sur une victoire de AJ Styles, qui effectue enfin son retour ! C'est vrai que comme vous l'avez dit, il a en fait fait très peu d'apparitions sur le ring depuis qu'il a signé avec la EWA... Il va falloir un peu se bouger pour notre cher AJ, sinon son avenir dans cette fédération risquerait d'être remis en question ! Mais voyons tout de suite ce que cet homme et l'hispanique Eddie Guerrero vont nous montrer...


-------------------------------


AJ STYLES THEME SONG
Show du 08/02 Aj_sty11

EDDiE GUERRERO THEME SONG

Show du 08/02 Eddie10


» La cloche sonne, les deux redoutables lutteurs s'observent comme toujours au commencement d'un match, puis Eddie Guerrero ouvre les hostilités en attaquant AJ Styles avec des atémis, puis avec de petites droites bien placées... AJ Styles tente de répliquer mais n'en a pas vraiment la possibilité, tant Eddie l'assène de droites... Eddie fait reculer AJ Styles jusqu'à l'angle de coin, puis lui met plusieurs European Uppercuts bien violents, celà déstabilise encore plus AJ Styles qui ne sait plus quoi faire, Eddie monte sur le poteau, se place sur les épaules de son adversaire, mais tout à coup AJ Styles le projette violemment sur le sol, Eddie se retrouve allongé au centre du ring quasiment, AJ Styles en profite et enchaîne des descentes du bras et du coude, le relève et... Spinebuster ! Ensuite, AJ s'en va monter sur un poteau de coin, et descente de la cuisse droite sur la tête d'Eddie ! AJ Styles tente le tomber : 1... Et Eddie se dégage très rapidement ! Guerrero se relève, fout des atémis à son adversaire puis leui met des baffes dans sa face, AJ recule et Eddie fait le Camel Clutch sur lui... Eddie le projette ensuite dans les cordes, et coup de la corde à linge ! AJ Styles est maintenant couché parallèlement aux cordes, et Eddie peut donc lui faire le Hurricanrana ! Il continue à mettre la pression sur AJ Styles et lui fait plusieurs descentes du coude, le remet debout et coup de la corde à linge sur place ! AJ Styles commence un petit peu à saturer, mais Eddie continue, il le projette violemment dans un angle et sous le choc AJ se broie le dos et tombe au sol... Il se relève un bon bout de temps plus tard, s'appuie dans l'angle mais c'était l'erreur à ne pas faire : Eddie Guerrero avait pris son élan et lui fonce dessus et lui fait le coup de la corde à linge ! Eddie tente le tomber : 1 ! 2... Non, AJ Styles avait mis son pied dans les cordes... Guerrero ne désespère pas, le relève et lui fait un STF suivi d'un Superplex, Styles ne semble plus en mesure de réagir aux violentes et techniques offensives de son adversaire, il le place au centre du ring, puis va monter sur un poteau... Il saute pour faire le Forg Splash, mais manque de chance pour lui Styles y met le genou... Guerrero s'est fracassé le bide sur le genou de AJ, et a la respiration coupée... AJ Styles se remet debout, lui colle des baignes dans sa face en se plaçant à cheval sur son corps, puis va se projeter dans les cordes et tente une descente du bras droit, mais Guerrero s'était enlevé juste à temps... Eddie se relève, fonce sur AJ Styles et l'assène de droites, il est complètement sonné le pauvre AJ Styles, Eddie enchaîne d'un violent Brainbuster, le ramène en arrière avec un Belly to Belly Suplex, lui écrase la face avec sa semelle, puis va monter sur un poteau, et cette fois il réussit son finisher, le Frog Splash ! Il peut
maintenant faire le tomber sur un AJ Styles inanimé : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Eddie Guerrero, c'est sa première ici à la EWA !


-------------------------------

No Way Out, le 24 Février
Show du 08/02 Rrewa110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 18:53

.:: BACKSTAGES ::.


Show du 08/02 Kenned10

|Todd Grisham|
Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en compagnie de Ken Kennedy, alias Mister Kennedy, qui s'apprête à disputer un drôle de match contre le plus petit lutteur de la fédération, qui n'est autre que Hornswoggle... Normalement le match devrait être plié assez vite, du moins nous l'espérons, nous n'avons pas très envie de voir le pauvre Hornswoggle se faire écraser par Mister Kennedy, qui nous le savons tous est intraitable sur le ring... Pas de sentiment pour toujours plus de destruction ! Alors Mister Kennedy, quel état d'esprit avez-vous avant ce match qui sera d'une extrême simplicité pour vous ?
|Mister Kennedy|
Well... Mister Kennedy est dégoûté ce soir... C'est à se demander à quoi je suis payé ici... je suis un Main Eventer, ma place ce n'est pas un ridicule match contre un nain de jardin en début de show... Mais celà je vais le faire comprendre aux dirigeants de la EWA, que quelqu'un comme moi a tout à fait sa place en Main Event... Comment Mister Kennedy va-t-il s'y prendre ? Eh bien c'est tout simple, Mister Kennedy va fracasser le petit c*n qui ose se présenter face à lui... je m'en fous complètement moi qu'il soit quatre fois plus petit que moi, je n'ai aucune pitié, je pourrais exploser un môme de dix ans... Tout celà pour prouver ma supériorité aux autres ! Ce soir, ce match ça va être une sorte d'entraînement pour moi, je vais innover et tenter de nouveaux coups, vu que je n'ai rien à craindre de ce minus... Je vais lui briser les os, je vais être celui qui va mettre fin à sa courte carrière de jobber... Ce n'est pas pour rien que je suis Mister Kennedy... Un jour, je suis né sur une bonne étoile, et ma destinée était écrite : Mister Kennedy accomplira de grandes choses dans sa vie, et la consacrera à mettre fin à celle des autres... On ne peut rien y faire, Mister Kennedy est fait pour ça... Et ce soir, c'est exactement ce qui va se passer avec le nain...

Show du 08/02 2ken10

|Todd Grisham|
Mais Mister Kennedy, ne savez-vous pas que Hornswoggle fait partie d'une équipe ? N'avez-vous pas peur que Sting ou alors Finlay vienne intervenir dans votre match pour venir en aide à Hornswoggle ?
|Mister Kennedy|
Il se fout de la gueule de Todd en l'imitant et en répétant ce qu'il dit
N'avez-vous pas peur que Sting ou alors Finlay vienne intervenir dans votre match pour venir en aide à Hornswoggle... Qu'il me dit ! Mais attends, est-ce que tu sais qui tu as en face de toi mec ? Tu crois que Mister Kennedy a peur de ces deux crétins ? Mais qu'ils viennent ces mauvais, qu'ils interviennent dans mon match si ils le souhaitent, je les écraserai eux aussi comme je vais écraser le petit nain... Si il viennent intervenir dans mon match déjà, c'est que ce sont deux lâches... C'est bien le genre de mentalité des jobbers ça, intervenir dans le match des autres sans raison valable et se mettre à plusieurs contre un... Well, well... Mister Kennedy ne craint pas les jobbers, Mister Kennedy en a écrasé tellement des jobbers dans sa belle carrière... Et le Finlay là, il a besoin d'une arme pour battre les autres, ça prouve bien sa faiblesse... De toute façon, si un d'eux vient me poser problème pendant mon match, non seulement je l'écrabouillerai, mais en plus au prochain show je demanderai un match un contre un, pour montrer à tout ce public que ce ne sont que des incapables... Cette équipe de loosers va prendre conscience qu'il ne faut pas jouer avec Mister Kennedy, que la bataille est perdue d'avance contre moi...
|Todd Grisham|
Mister Kennedy, avez-vous encore quelque-chose à rajouter avant que cette interview ne prenne fin ?
|Mister Kennedy|
Il approche son visage de celui de Todd d'un air très menaçant
Well... J'espère que je vais avoir toute ton attention... Si je suis ici avec toi, c'est pour te rappeler à toi et à tous ceux qui me regardent... Qu'avec mes 120kg à la pesée...
Il se rapproche de plus en plus de Todd, qui du coup doit reculer
Je viens de Green Bay, Wisconsinaaaa... Misterrrrrrrrrrrrrr... Kennedy !!!

Show du 08/02 Aaa10

|Mister Kennedy|
Une bonne dizaine de secondes passe dans un silence total
Kennedy !!!
Mister Kennedy regarde Todd d'un air mauvais et s'en va


¤Backstages 0ff¤





-------------------------------

Le 22 Février 2008...

Show du 08/02 Sans_t12
Show du 08/02 Troops10
Xtrem Friday rend hommage à l'armée américaine en Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 19:05

|Christophe Agius|
Quelle annonce faite par monsieur Kennedy ! Je commence à avoir peur pour Hornswoggle, pas vous Philippe ?
|Philippe Cherreau|
Bof moi... je dirais que je m'en fiche royalement de ce match... Je n'aime pas Hornswoggle, et je ne le considère pas comme un catcheur... je me demande pourquoi Finlay défendrait quelqu'un qui ne sert strictement à rien comme Hornswoggle ! Enfin bon, la EWA nousa prévu ce match, alors nous allons devoir malheureusement pour beaucoup de monde le suivre en intégralité...


-------------------------------


HORNSWOGGLE THEME SONG
Show du 08/02 Hronsw10

MiSTER KENNEDY THEME SONG
Show du 08/02 Kenned11

"Mesdames et messieurs... J'aimerais maintenant avoir toute votre attention... Juste pour vous rappeler... Que ce soir, est sur le ring un grand catcheur... Avec mes 120kg à la pesée... Je viens de Green Bay, Wiconsiiiiiinah... Misterrrrrrrrrrrr... Kennedyyyyyyyyyyy !!!"


Show du 08/02 Kenned13

"KENNEDYYYYYYYYYYYY !!!"


FiNLAY THEME SONG
Show du 08/02 Finlay10

» Finlay va s'asseoir à la table des commentateurs, Mister Kennedy lui jette un regard noir, Finlay le regarde en souriant ironiquement, puis la cloche sonne et le match doit commencer... Hornswoggle s'approche de Ken, lui met un coup de pied dans la jambe, ce qui bien sûr reste sans effet, réessaye plusieurs fois sous l'oeil amusé de Mister Kennedy, puis il fait mine de partir en courant mais Ken l'empoigne par le col... Il le
soulève, le place sur ses épaules, Finlay commence à se lever prêt à défendre son ami, il en a le droit vu que c'est un match sans disqualification... Il tente déjà le Green Bay Plunge, apparemment il veut en finir vite, mais quand il veut exécuter sa prise, Fit Finlay débarque sur le ring et commence à lui mettre des droites... Du coup, Ken doit lâcher Hornswoggle, Hornswoggle part se réfugier en dehors du
ring, l'air apeuré, pendant que Finlay assène des coups de boule à Mister Kennedy... Kennedy tente de répliquer, mais il subit trop les
coups de Fit Finlay... Tout à coup, en dehors du ring, on entend un gros bruit de choc... Kennedy et Finlay interrompent le match et regardent ce qui se passe : Mark Henry vient d'envoyer Hornswoggle se fracasser le crâne contre les escaliers... Finlay se précipite sur Mark Henry pour venger son ami, mais Mister Kennedy l'en empêche en lui faisant un croc en jambes, Mark Henry est en train de commencer un
Bearhug sur le nain irlandais...


STiNG THEME SONG
Show du 08/02 Sting_10

» Sting vient participer au spectacle et fonce sur Mark Henry, lui fait lâcher Hornswoggle et commence à se battre avec lui, Hornswoggle revient sur le ring où Finlay s'est relevé, se met derrière Mister Kennedy qui ne l'a pas vu, et avec sa main gauche vient lui broyer les bijoux de famille ! Kennedy se tord de douleur, Finlay tient Ken pour ne pas qu'il bouge et fait signe à Hornswoggle de le frapper, ce que
Hornswoggle fait avec un saut chassé dans sa face ! En dehors du ring, Mark Henry et Sting s'échangent toujours des droites... Finlay exécute son Boston Crab sur Mister Kennedy, Hornswoggle commence à monter sur la troisième corde, Finlay fait un superbe Celtic Cross à ken après
l'avoir remis debout, et Hornswoggle effectue son Frog Splash ! Il fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Hornswoggle ! Hornswoggle et Finlay
commencent à faire leur danse de victoire, quand tout à coup, une musique retentit... Mark Henry et Sting arrêtent de se battre...



Show du 08/02 Shane210

|Shane McMahon|
Et alors ? Que fiches-tu donc ici Finlay ? Et toi Sting ? Je ne crois pas que vous soyez dans le match qui était prévu... Le match, c'était Mister Kennedy contre Hornswoggle, compris ? Hornswoggle, tu dois gagner ce match par toi-même... Par conséquent... Voilà ce qui va se passer : Finlay, Sting et Mark, vous allez retourner en backstages... Les deux seuls qui vont rester ici sont Hornswoggle et Mister Kennedy, ils vont donc recommencer leur match ! Et je ne veux pas d'interruption cette fois-ci ! Si quelqu'un intervient encore une fois, eh bien le match recommencera une nouvelle fois... Suis-je bien clair ?


» Shane, Mark Henry, Finlay et Sting s'en vont et la cloche resonne... Mister Kennedy regarde Hornswoggle d'un oeil mi amusé, mi sadique, puis empoigne ce dernier par le col, le remet sur ses épaules comme tout à l'heure, et effectue le Green Bay Plunge sur lui... Hornswoggle est bien entendu fichu, mais Kennedy n'en a apparemment pas fini avec lui... Kennedy sort du ring, soulève un escalier en métal, le ramène sur le ring, regarde le public en ricanant et en levant les bras, puis il vient placer l'escalier sur la jambe de Hornswoggle, prend son élan, et saute sur l'escalier ! Du sang commence à couler sur le ring, Kennedy rigole, relève Hornswoggle qui est KO, puis va lui fracasser la tête contre un poteau du ring... Il le ramène au centre et fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Mister Kennedy dans ce match !


-------------------------------

Kane is the monster !

Show du 08/02 Kane12

Kane est un destructeur !

Show du 08/02 Kane17

The big Red Machine sème la terreur chez ses adversaires !

Show du 08/02 Kane11

Mais il va devoir jouer son mask la semaine prochaine !

Show du 08/02 Kane20

Va on voir la terrible vérité du Big Red Monster ? La réponse la semaine prochaine !


Show du 08/02 Kane31Show du 08/02 Kane29Show du 08/02 Kane40Show du 08/02 Kane44Show du 08/02 Kane19

Kane VERSUS Edge " Title VS Mask " le 22 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 19:45

|Philippe Cherreau|
Et maintenant nous allons passer a un beau combat qui va opposer Christian Cage face à Mick Foley et Brian Kendrick ! Ca promet un très beau combat ! Le chef de la Christian Coalition, le hardcore légend et unbon petit gars qui saute partout c'est du bon !
|Christophe Agius|

Et aussi, Christian est notre valeureux champion hardcore ! Veuillez vous accroupir devant lui je vous prie !
|Philippe Cherreau|

Arg ! Commençez pas à me saouler !


-------------------------------


CHRiSTiAN CAGE THEME SONG
Show du 08/02 Christian_Entrence_2

|Christophe Agius|
Prenez en de la graine ! Voici justement notre graine de champion !
|Philippe Cherreau|
Mais fermez là Christophe !

MiCK FOLEY THEME SONG
Show du 08/02 Foley_entrence_13

|Christophe Agius|
The Hardcore Legend ! Lui je sens qu'il va utiliser une arme pour terasser ses adversaires !
|Philippe Cherreau|

Je pense surtout qu'il va utiliser ses armes pour vous terasser vous ! Je vous aime bien mon cher Christophe, mais là, vous allez un peu fort !
|Christophe Agius|

Normal ce combat s'annonce grandiose ça me rend dingue !

BRiAN KENDRiCK THEME SONG
Show du 08/02 Kendri10

|Philippe Cherreau|
Le petit acrobate va nous réserver une surprise je le sens !

» La cloche sonne, les cris de la foule retentissent dans l'aréna, les trois catcheurs se regardent, ils ne savent pas qui attaquer en premier, ils s'approchent les uns des autres, et c'est Christian qui commence a taper Brian Kendrick avec des coups d'avant bras dans le dos, Brian tombe par terre et Mick Foley arrive par derrière et il tente de porter un surpassement mais Christian esquive et il porte un DDT sous des cris des spectateurs ! Christian regarde Mick Foley, il se relève et va dans un coin du ring, il attends, Brian Kendrick se relève, Christian se rue vers lui mais Brian l'accueille avec un saut chassé directement dans la machoire de Christian qui tombe par terre, Mick Foley se relève et il se dirige vers Christian et lui donne des coups de pied dans l'abdomen, Brian arrive par derrière et il porte un Running Bulldog sur Mick Foley mais celui ci esquive et il garde Brian en l'air puis il le projecte violemment sur le ring ! Mick Foley regarde la foule et il va à l'exterieur du ring pour chercher une arme, il se saisit d'une chaise mais Christian arrive rapidement par derrière et il porte un Spear sur Foley qui s'écroule en lachant la chaise ! Christian se remet sur pieds et il prend la chaise dans ses mains puis il regarde Mick Foley et il va lui donner un coup de chaise ! Mick Foley se relève, Christian part pour lui donner un coup de chaise dans la face mais Brian arrive par derrière et il retire la chaise des mains de Captain Charisma, il veut lui donner un coup de pied mais Christian lui retient le pied, Brian Kendrick saute en l'air et il donne un gros coup de savate dans la nuque de Christian qui tombe par terre ! Mick Foley arrive et il donne un coup de oing dans la tête de Brian qui recule vers les barrières de sécurité, Mick Foley donne un coup et Brian recule contre les barrières ! Mick Foley crie, il se rue sur Brian mais celui ci esquive en roulant sur le côté et Mick Foley s'éclate le corps dans les barrières et il passe par dessus dans les spectateurs surdéchainés ! Christian se relève de l'autre côté du ring en se tenant la nuque, il se dirige vers Brian Kendrick mais celui ci répond avec un atémi dans la poitrine de Christian qui devient rouge ! Christian Cage donne un coup de genou dans l'abdomen de Brian qui tombe a genou, Christian le saisit par les cheveux et il tente une prise de submission mais Brian résiste, Christian lache la prise et il relève Brian puis il l'envoie sur le ring ! Mick Foley essaie de se relever, mais c'est difficile ! Christian monte sur le ring, il monte sur la troisième corde dans le coin, il regarde Brian et la foule commence a crier ! Christian se retourne et il porte un Moonsault mais Brian esquive en roulant sur le coté et Christian s'écrase sur le ring ! Brian tente le tombé, 1...2...mais Christian se dégage ! Brian regarde les spectateurs et il relève Christian et il l'envoi a l'extérieur du ring ! Christian s'écroule dehors ! Mick Foley arrive et il donne des coups de poing dans la tête de Christian ! Brian Kendrick arrive avec une chaise et il donne un gros coup de chaise sur tête de Mick Foley ! Le bruit du choc retentit fort dans l'aréna, Mick Foley saigne de la tête et il se roule par terre de douleur ! Brian Kendcrick relève Christian et il lui donne des séries de coups, Christian recoule contre le poteau du ring, Brian Kendrick arrive vers lui mais Christian le saisit et il porte un Belly To Belly Suplex sur Brian Kendrick qui s'éclate le dos dans le poteau en fer et il tombe par terre ! Christian va chercher une arme en dessous du ring, il sort une table ! Christian installe la table à l'extérieur et il relève Brian Kendrick et se met a côté de la table, il saisit Kendrick la tête en dessous de l'entre jambe et Christian porte un Powerbomb sur Kendrick qui avec le choc eclate la table en deux !

|Philippe Cherreau|
Oh my god ! Il n'y a plus de table ! Il n'y a plus de Kendrick !

» Christian est complétement essouflé, il se remet sur ses deux pieds et il se repose tandis que Mick Foley arrive par derrière avec une batte de barbelés, il est prêt a frapper Christian, celui ci se retourne, Mick tente de donner un coup mais Christian l'esquive et il envoi Mick Foley sur le ring ! Il le suit et monte sur le ring, Christian relève Foley et il porte un Impaler DDT ! Il tente rapidement le tombé, 1...2...mais non ! Mick Foley a eu un dégagement réflexe ! Christian est déçu, il relève Mick Foley et se rapproche des cordes mais Mick Foley le prend et il porte un Suplex qui fait tomber Christian a l'extérieur du ring ! La foule crie et Brian Kendrick commence a se relever difficilement de l'autre côté, Christian se relève avec difficulté a l'extérieur et Mick Foley le suit et il donne des coups sur Christian, les deux hommes sont sur la rampe et ils se portent des enchainements de coups de poing dans la tête ! Brian Kendrck s'est remis sur pied et il se dirige vers les deux autres en courant ! Christian prend Mick Foley en position et il va porter un Impaler DDT mais Brian Kendrick intervient et il porte un coup de la corde a linge qui fait tomber Christian par terre, le petit acrobate relève Christian et il le prend en DDT, Mick Foley arrive aussi et les deux portent un double DDT sur Christian qui est KO à l'extérieur ! Mick Foley regarde Brian Kendrick et les deux se provoquent et se balancent des insultes au visage lorsque soudain !

KANE THEME SONG
Show du 08/02 Kane31

» Kane arrive alors que les deux autres lutteurs le regarde venir, ils se lancent un dernier regarde et se jettent sur Kane mais Kane leur porte des Upercuts dans la face, les catcheurs se dirigent vers le ring, Kane porte un Upercut dans la machoire de Brian Kendrick et il envoie Foley sur le ring ! Mick Foley arrive par derrière mais Kane se retourne brusquement et il porte un Big Foot très brusque qui met KO le pauvre Mick Foley ! Kane monte sur le ring et il porte un Big Foot dans la face de Brian Kendrick, puis il fait le signe du chokeslam ! La foule crie, Brian Kendrick se retourne et Kane l'empoigne par la gorge et il porte un chokeslam très brutal !

Show du 08/02 Kane13

|Christophe Agius|
Le Chokeslam From Hell est porté ! Kane est de retour parmi nous !

» Christian se relève et se dirige vers le ring et il regarde Kane en passage qui partit en backstages, Christian monte sur le ring, il relève Brian Kendrick et il porte le Impaler DDT ! Il tente le tombé, 1..2...et 3 ! Christian Cage a remporté le match ! Il n'en croit pas ses yeux, grâce à Kane, il a gagné le combat !

Show du 08/02 Christian_wins_02
» Christian regarde les deux adversaires jaisir au sol, il rigole et il part regagner les vestiaires !

|Philippe Cherreau|
Eh ben quel match ! Ca mérite de revoir les moments forts du combat, voici les replays en intégralité !



REPLAYS


- Christian Cage porte un DDT sur Mick Foley
- Mick Foley s'écrase dans les spectateurs
- Christian porte un Powerbomb sur une table à Brian Kendrick, la table se casse sous le choc
- Kane porte un Chokeslam From Hell à Brian Kendrick
- Christian porte le Impaler DDT sur Brian Kendrick et il gagne par tombé

|Christophe Agius|
C'est un très beau combat ! Prochain match maintenant !


-------------------------------


Show du 08/02 Fond1012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 20:03


REY MYSTERiO THEME SONG

Show du 08/02 Rey0811

CM PUNK THEME SONG
Show du 08/02 4live-10


» La sonne cloche annonçant le début de ce térrible combat qui rappelons-le sonne le retour de Mysterio sur les rings de la EWA ! Les deux catcheurs s'observent longuement puis font une épreuve de force gagner par CM Punk qui fait reculer son adversaire jusqu'à dans le coin puis l'arbitre casser la prise et Punk met une grosse gifle à Rey pour ce moquer de lui...Ce dernier s'énerve et lui met plusieurs coup de pieds dans les cuisses et projette ensuite CM Punk dans les cordes puis au retour lui met un standing dropkick...Rey va chercher des armes sous le ring et les dispose toujours à l'extérieur profitant que Punk est dans les vapes puis remonte sur le ring avec une chaise et frappe le n°1 challenger au titre de Cage avec puis il le frappe plusieur fois au visage jusqu'à le faire saigner...Rey Rey relève Punk le sort du ring et tente de le projetter dans les escaliers mais il se fait contre et le luchador mexicain fonce la tete la première sur les escaliers en fer puis CM Punk le relève et projette plusieurs fois la tete de son ennemi contre les barrière de sécurité mais Rey le contre avec des coups de coudes qui sonne Punk puis lui fait un DDT et prend une poubelle,une table sous le ring...il rentre CM Punk dans la poubelle et le fait coucher sur la table,CM Punk tente de se débattre mais il est coincé...Mr 619 monte sur le poteau et fait fait son taunt puis fait un moonsault en attérissant sur la poubelle ou la tete et la moitié du corps du Straight Edge se trouvaient et la table craque sous l'impact le public éxulte...Rey tente le tombé 1..2..dégagement..Rey sort Punk qui saigne abondemment de la poubelle et le fait monter sur le ring,il fait monter aussi une échelle qu'il cale par la suite dans un coin du ring...Rey Mysterio déplit la chaise qui se trouvait dans le ring et la pose au mieux de celui-ci puis relève le Straight Edge qui lui met des atémis...CM Punk projette Rey dans les cordes et au retour lui met un Big Boot,les deux hommes sont exténués et le public hue Punk qui relève lentement Rey et le projette dans l'échelle,ce dernier se la prend en pleine face et il reste la tete collé dessus immobile...Punk se met dans le coin opposé fait son taunt puis accourt vers Rey prend appuie sur la chaise au milieu du ring puis met un coup de genou très rude dans le crane de Rey...Il ne lui laisse pas le temps de s'écroulé,enroule son bras autour de sa tete et fait un Running Bulldog sur la chaise ! Le Straight Edge met Rey sur ses épaule et exécute le Go To Sleep et fait le tombé 1..2..3.. Victoire de CM Punk ! CM Punk quitte rapidement le ring et croise au passage Carlito... Mais que vient-il faire ici ? Carlito arrive avec une pomme dans la main droite, monte sur le ring en narguant le public, s'approche de Rey qui est toujours par terre, le remet debout, mange un bout de pomme et lui recrache à la figure... ensuite il soulève Rey et lui fait le Backstabber ! Mais pourquoi est-il intervenu contre Rey Mysterio ? Carlito regarde le corps inerte de Rey, le piétine puis repart du ring aussitôt...


-------------------------------

Le 22 Février 2008...

Show du 08/02 Sans_t12
Show du 08/02 Troops10
Xtrem Friday rend hommage à l'armée américaine en Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyDim 10 Fév - 20:35

|Philippe Cherreau|
Et maintenant, voici venir l'avant dernier match de cette superbe soirée, entre deux grands catcheurs de talents ! Goldberg affronte The Rock tout de suite !
|Christophe Agius|

Pff moi ce soir je ne vois qu'un grand catcheur, qui n'est autre que Dwayne The Rock... Votre Goldberg là, c'est un bourrin, il n'a aucun talent sur un ring... Tout ce qu'il sait faire c'est foncer dans le tas ! Vous allez voir, Dwayne grâce à sa technique va le démonter !
|Philippe Cherreau|

Arrrêtez maintenant ! Je vous ai déjà dit d'arrêter de souler mon pauvre !


-------------------------------


GOLDBERG THEME SONG
Show du 08/02 R23n10

THE ROCK THEME SONG

Show du 08/02 Smdwn010


» Les deux catcheurs se regardent, Rocky fonce sur Goldberg et lui mets des patates, mais se dernier réplique avec un enfourchement et une descente du coude. Il relève Rocky mais se dernier enlève les bras de Goldberg et lui assènes des coups, Goldberg est désiquillibrer, Rocky se projète dans les cordes mais se fait acceuilir par un coup de la corde a linge surpuissant. Goldberg vas dans le coin et se mets en position pour son spear. Il fonce mais The Rock lui attrape la tête et éxécute un DDT, il relève ensuite Goldberg le projette dans les cordes et fait un spinebuster. Il se mets en dessus de la tête de Goldberg tape avec son pied sur l’épaule, enlève son bandeau du bras droit, le lance dans le public se mets a courir d’une corde a l’autre arrive près de Goldberg et éxécute son people elbow. Il attend ensuite qu’il se relève et tente de lui porter son rock bottom mais Goldberg lui mets des coups de coude dans la tête le projette dans les cordes le tient en dévellopé et le balance par-dessus la troisième corde. Il le rejoint ensuite le relève l’amène jusqu’a la table des commentateurs et lui frappe la tête dessus. Il lui fait ensuite un spinebuster en dehors du ring. Il le ramène ensuite sur le ring se mets dans le coin et attend avec impatience que Rocky se relève et lui fonce dessus pour faire son spear. Il le mets ensuite en position de Jaccamher, The Rock réussi l’exploit que de passer derrière les épaules de Goldberg, il lui mets ensuite un gros coup de pied dans les mollets qui font tombé Goldberg. Il enchaine ensuite avec son Sharpshooter. Goldberg s’arrache pour aller chercher la corde et l’arbitre compte jusqu'à quatre avent que The Rock ne lâche la prise. Il va ensuite se mettre au coin du ring en attendant que Goldberg se relève et lui fonce dessus pour un spear monstrueux, le public est en folie, The Rock vient d’humilier Goldberg. Rocky relève Goldberg et lui fait un Rock bottom au centre du ring. Il tente le tombé 1,2 mais il relache avant trois pour ridiculiser encore plus Goldberg. Il se relève regarde le public, regarde Goldberg, tape dans l’épaule de se dernier, le public comprend, c’est la folie dans l’arène, tout le monde est debout au moment ou the Rock enlève son deuxième bandeau au bras droit et s’élance d’une corde a l’autre. Il finit son people elbow en beauté et finit par le compté 1,2,3. The Rock célèbre sa victoire avec ses fans pendant que Goldberg quitte l’arène après avoir récupérer.


-------------------------------

No Way Out, le 24 Février
Show du 08/02 Rrewa110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 0:15

|Phillipe Chereau|
Après ces combats spectaculaires, nous allons passer a plus beau, le Main Event ! Edge VS Undertaker dans un Last Man Standing match, le titre n'est pas en jeu, mais ce combat va pouvoir échauffer Edge pour le combat contre Kane la semaine prochaine, d'aileur Kane se balade encore avec des policiers au c... derrière lui !
|Christophe Agius|

Kane a massacré tout le monde, et Edge et Kane , c'est une grosse histoire, parce que Kane a éliminé Edge au Royal Rumble et Edge a battu Kane pour le World Heavyweight, mais là on va changer, car c'est Taker l'adversaire de Edge et pas Kane !
|Phillipe Chereau|
Ouais, c'est le frangin de Kane que Edge va devoir affronter maintenant, dans un match ou le perdant sera celui qui sera compté 10 au sol ! Prend garde Edge le Phénom est là !


-------------------------------


EDGE THEME SONG

Show du 08/02 Edge_Title_Entrance2

|Christophe Agius|
Regardez, The Rated Superstar est là avec sa ceinture, ca sera l'avant dernier combat où il va pouvoir la garder autour de ses reins puisque Kane va la reprendre !
|Phillipe Chereau|

Mais non ! Edge va garder sa ceinture, et Taker il va se faire battre ce soir ! Parce que Edge est super chaud !

UNDERTAKER THEME SONG
Show du 08/02 39

|Phillipe Chereau|

Lui c'est le grand gars qui fait son malin, mais le Phenom va perdre c'est sûr ! Car Edge est plus doué que lui ! Allez Edge !
|Christophe Agius|

Mais vous racontez n'importe quoi, regardez.. comparez déja le physique de l'Undertaker par rapport a Edge, plus imposant !
|Phillipe Chereau|

Le combat va commencer dans quelques instants, préparez vous sa va saigner !

» La cloche sonne, la foule crie et Taker fonce directement sur Edge avec un coup de la corde a linge qui fait tomber la Rated R Superstar, Taker le relève et le place dans le coin puis il potre un enchainement rapide de coups dans le ventre de Edge qui n'a pas la bonne tête ! Taker balance Edge dans la coin opposé et il se rue sur lui et il porte une avalanche devastatrice ! Il recule, Taker se rue une deuxieme fois sur Edge et il porte une deuxieme avalanche, Edge s'avance un peu sonné, Taker le prend en sideslam mais Edge esquive et il donne des coups au visage de Taker qui recule un peu, Edge se projecte dans les cordes, il arrive vers Taker mais il est accueilli par un Big Foot ! L'arbitre commence a faire le décompte, 1...2...3...4.. mais Edge se relève déja, Taker lui donne un coup de genou dans le ventre, il veut partir pour un Last Ride Powerbomb mais Edge réussit a le surpasser et Taker se prend le coin dans la tête, il reste debout, Edge se rue sur lui et il porte un Spear ! Taker est prit de douleur et il va a l'exterieur du ring. Edge le suit, il va dehors et il relève Taker et lui donne un coup de poing dans la tête, Taker répond avec un Troat Trust dans le menton de Edge qui recule, Taker se rue vers lui mais Edge le contre par un DDT ! L'arbitre fait le décompte, 1...2...3...4...5...6 mais Taker commence a se relever, Edge quand a lui s'arme d'une chaise, Taker se retourne et Edge lui donne un gros coup de chaise dans la tête ! Taker tombe par terre et l'arbitre compte, 1...2...3...4...5...6...7...8.. mais Taker se relève soudain en deadman sous des cris des spectateurs ! Il regarde Edge avec un regard des mauvais jours, il se remet sur pied, Edge arrive et il tente de donner un coup de chaise dans la face de Taker mais celui ci s'abaisse et esquive, il passe derrière EDdge et il donne un Upercut dans la face, Edge lache la chaise et Taker enchaine avec des coups d'une rapidité incroyable ! Edge recule contre les barrières de sécurité, l'Undertaker arrive vers lui et il le soulève et l'écrase contre les barrières, Edge s'écrase par terre et crie de douleur, Taker ne laisse pas l'arbitre compter et il relève Edge et il le projecte dans la bordure du ring ! Edge souffre, Taker sort une poubelle de dessous le ring et il la place sur la tete de Edge qui ne voit plus rien et qui court n'importe où, la foule est morte de rire

|Phillipe Chereau|
Ah ah ah ah ! | Rires |
» Edge n'arrive pas enlever la poubelle, Taker lui porte un Big Foot dans la face et la poubelle vol en l'air et Edge s'écroule dehors, Taker remonte sur le ring tandis que l'arbitre compte, 1...2...3...4...5...6...7...8. mais Edge se relève, il se retourne et soudain Taker surgit et saute sur lui avec un Diving Clothesline ....

|Phillipe Chereau et Christophe Agius|
Par dessus la troisième corde !!!

Show du 08/02 192

» Edge emporté par le poids de Taker vole dans la table des commentateurs ! Jerry Lawler et Jim Ross reculent et laissent le passage a Taker qui arrive et qui relève Edge, Taker claque la face de Edge sur la table des commentateurs, il le prend par les cheveux et il le renvoi sur le ring, Taker remonte sur le ring, Edge se relève avec beaucoup de difficultés, Undertaker fait le signe du chokeslam, Edge se retourne, Taker l'empoigne par la gorge et il porte le chokeslam sur Edge !

Show du 08/02 Taker03Show du 08/02 Undertaker_Chokeslam_Randy_01

» Taker se repose dans le coin et l'arbitre compte Edge, 1...2...3.. Taker fait le signe de la fin sous des cris de la foule ! Il se dirige vers Edge et le relève puis il veut porter un Tombsone mais Edge lui porte un Low Blow dans les parties

|Christophe Agius|

Ouuuhhhhhhhh !

» Taker s'écroule en se tenant les parties et l'arbitre compte les deux hommes qui sont a terre, 1..2...3...4....5....6....7.... Edge se relève et Taker aussi, Taker fonce vers Edge et il tente un coup de la corde a linge mais Edge equive et il porte un DDT ! Edge va dans un coin il se prépare pour son Spear ! Taker se retourne et Edge fonce sur lui et il porte un Spear ! L'arbitre compte, 1.....2....3....4....5.....6....7....8.....9.....10 ! Taker a perdu ! Edge a gagné ! Il n'en crois pas ses yeux ! Il regarde la foule qui le hue mais il s'en fiche ! Lorsque soudain la voix de Kane retentit dans l'aréna

|KaNe|
Edge.... la semaine prochaine, ton titre sera le mien... prépare toi !
» Edge prend un micro et il répond

|EdgE|
Kane... je n'ai pas peur de toi ! Parce que la semaine prochaine tout le monde va avoir vraiment peur lorsque tu devra te démasquer ! Kane la semaine prochaine tu n'aura plus de masque sur ta face !

» Edge balance le micro et il quitte l'arena sous des hués, Taker voit les étoiles sur le ring

Show du 08/02 Undertaker_KO_01

|Phillipe Chereau|

Voila Taker est plus de ce monde ! Et Taker a perdu je vous l'avais dit Christophe ! Quel match de taré ! Edge a battu le frangin de Kane, le deuxieme frere la semaine prochaine !
|Christophe Agius|

Victoire de Edge qui menace Kane ! Va t'il faire le malin face a l'homme le plus dangereux de la fédération ?! On verra ca !


-------------------------------

.::. BACKSTAGES .::.


Show du 08/02 Kane33

On retrouve Kane qui est poursuivi par la sécurité en backstages, Kane en prend un et l'envoie a travers une vitre, Kane prend un autre officier de police et le fait passer à travers une vitre qui se brise !

Show du 08/02 Kane30


Kane explose des officiers un par un jusqu'a ce que ils soient tous KO ! Il ricane et continue sa route, la foule crie après le massacre de Kane qui devient inarrêtable ! Kane quitte et se dirige autre part ! Cependant à l'exterieur du ring ca devient turbulent ! Plusieurs catcheurs sont venus s'affronter sans trop savoir les raisons et ils combattent sur le ring, tout le monde eu l'idée que les catcheurs veulent montrer qu'ils peuvent détruire Kane. Shane McMahon et de la sécurité sont en route pour les backstages pour tenter de neutraliser The Big Red Machine ta dit que sur le ring ca dégenère !

Show du 08/02 Unbenannt2Show du 08/02 4live-royalrumble08-27.01.08.3

La sécurité cherche partout Kane, sur le parking et en backstages, mais sans succès

Show du 08/02 Guards2

D'un coté on voit Todd Grisham dehors qui a retrouvé Kane et il se dirige vers lui

Show du 08/02 Parking_dings_01

|TOdd GRishAM|
Kane, pourquoi vous faites ça ?

Kane le prend par le manche et rapproche le terrible masque du visage de Todd

|KanE|
Si tu me dénonce, your is dead ! Je fait celà pour montrer que personne ne peut m'arrêter, je serai le futur champion World Heavyweight dans un Lal Man Standing contre Edge, et je vais montrer a tout le monde que je peux me dévisager en public ! | Kane le rapproche de son visage | Je sais pourquoi autant de superstars se battent sur le ring, ils veulent tous ma peau, mais me provoquer c'est être un suicidaire dans sa vie ! Maintenant i'm the monster ! And the World Heavyweight Championship it's me !


Kane lache brusquement Todd Grisham et il entre dans une voiture et il quitte l'arena, Todd Grisham regagne les backstages ! Les deux commentateurs francais sont fous a l'idée de voir les catcheurs s'affronter dans et en dehors du ring !


Show du 08/02 Brawl_01_2

|Christophe Agius|
Baston générale | cris de joie | on peut pas rêver mieux ! Un match supplémentaire grâce a Kane ! Waouh !
|Philipe Chereau|

Kane a montré l'exemple aux autres superstars, et maintenant elles veulent toute montrer leur capacité ! Ca explose dans l'aréna sa ne finit plus, et nous.. nous allons nous quitter car ca explose et maintenant il y a de la sécurité qui arrive ! Et bam ! Et boum ! Et bang ! Ca claque partout !
|Christophe Agius|

C'est chaud ! Ca continue, un combat de taré, mais on va se quitter et on se tient au courant la semaine prochaine !
|Phillipe Chereau|

Oui vous avez raison ca commence a se calmer, on a vu un Spear, des coups de chaise, bref, la suite au prochain numéro !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 0:22

Points gagnés durant ce show :

Eddie Guerrero +1
Finlay +1
Hornswoggle +1
Sting +1
Mr Kennedy +1
The Rock +1
Christian Cage +1
Kane +1
CM Punk +1
Carlito +1
Edge +1


Qui a fait quoi :

Eddie Guerrero VS AJ Styles : Shane McMahon
Backstages Mr Kennedy : Shane McMahon
Mr Kennedy VS Hornswoggle : Shane McMahon
Goldberg VS The Rock : Ric Flair
Christian Cage VS Mick Foley VS Brian Kendrick : Kane
Rey Mysterio VS CM Punk : Christian Cage
Edge VS The Undertaker : Kane
Backstages fin de show : Kane
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 0:51

exelent show surtout la fin :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 0:56

Ouais j'avoue, Kane a assuré grave là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 9:12

tout bonnement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 10:54

Cool mon match et le show complet d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 11:33

Trés bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 12:09

super show bravo au booker
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 14:01

Bravo pour le show Clap ! Clap ! Clap ! Clap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 17:06

Bravo Edge et Cedric, bravo pour le résumé de mon match, j'ai adoré :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 18:50

Tres tres bon show is good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 18:56

Super show. J'ai hate de voir Edge vs Kane
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 19:14

Ah bah voilà! ça c'est un bon show! super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 19:44

merci, et très bon show en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 19:48

Tu t'es légèrement pushé mais bon xd !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 19:52

faut dire que je voulais montrer a Edge que je vais etre chaud pour le Titre VS Mask ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 20:15

Mon frère rigole à coté de moi et fait dire qu'il sera au taquet t'inquiète^^

Sinon alors pour mon avis perso très bon show et je voudrais faire un Big Up à Kendrick quand meme qui progresse beaucoup ses derniers temps en feud meme si cette fois sa n'a pas été suffisant pour gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 EmptyLun 11 Fév - 20:37

Ric Flair a écrit:
Tu t'es légèrement pushé mais bon xd !

lol légèrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Show du 08/02   Show du 08/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 08/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser