Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Show du 11/01

Aller en bas 
+2
SABU
Y2J
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 17:20

Générique...

Show du 11/01 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 11/01 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 11/01 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 11/01 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.



|| Please, don't try this at home ! ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 17:32

Xtrem Friday Theme Song

Show du 11/01 111Show du 11/01 310Show du 11/01 410


|Philippe Cherreau|
Bonsoir à tous, bonsoir à vous Christophe et bienvenue ici ce soir à Philadelphie pour le second show d'Xtrem Friday ! Le programme de ce soir est lourd, encore plus lourd que la semaine dernière pour le tout premier show de ce brand, et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
|Christophe Agius|
C'est vrai Philippe, je suis sûr comme vous que ce soir ce sera encore mieux que la semaine dernière ! La semaine dernière ce n'était qu'un avant goût de ce que nous réserve EWA Xtrem Friday dans le futur ! Et allez, regardons maintenant ce qui va se passer... Qui va donc entamer ce show ?


---------------------------------------


ViNCE MCMAHON THEME SONG
Show du 11/01 Vince110

Vince fait sa démarche de canard habituelle, provoque un peu la foule au passage, puis monte sur le ring, contemple les fans d'un air ironique et prend le micro qu'on lui donne :

|Vince McMahon|
Bonsoir à tous, tout d'abord je vous remercie pour le formidable accueil que vous m'avez tous préparé ! Mais je ne suis pas ici simplement pour me montrer à vous, j'aiautre chose à faire quand-même, mais je devais vous faire part de quelque chose... Je tenais à le faire moi-même ! Car cela ne va pas vous plaire du tout j'en suis persuadé, et moi ça me fait très plaisir de vous annoncer cette nouvelle qui est mauvaise pour vous mais bonne pour moi ! Regardez donc les images qui vont suivre sur le grand écran !


Il se tourne vers le grand écran



|VUE EN BACKSTAGES|

Show du 11/01 Doctor10

|James Andrew|
Bonsoir à tous chers fans de la EWA, je suis James Andrew, le médecin chirurgien de la EWA, chargé des lutteurs d'Xtrem Friday... J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer à propos de Rey Mysterio... Malheureusement Rey s'est blessé à l'entraînement cette semaine, ou il a été attaqué nous ne savons pas encore, car il avait perdu conscience sur le coup et ne se rappelle plus du tout ce qu'il s'est passé... Il a une blessure très profonde à la jambe gauche, selon nous il ne peut s'agir que d'une attaque de la part de quelqu'un de malveillant, car il a une énorme entaille causée par un couteau peut être, en tout cas c'est ce que je pense... Nous avons dû le transférer d'urgence à l'hôpital le plus proche, il lui a été fait trente deux points de suture... Il va bien maintenant mais ne pourra pas remarcher avant un bon mois... Et reprendre l'entraînement on ne sait pas quand il pourra le faire, mais personnellement je pense qu'il serait plus raisonnable pour lui de ne pas recommencer le combat dès qu'il sera en mesure de marcher ! Car sa blessure pourrait se réouvrir et peut être s'infecter... Voilà en espérant que vous ne serez pas trop déçus, en tout cas vous ne reverrez pas Rey Mysterio sur un ring avant un moment.

Show du 11/01 Ambula10



|RETOUR EN DiRECT|

Vince ricane sadiquement

Show du 11/01 Vince210

|Vince McMahon|
Et voilà ! Voilà ce que c'est de faire l'imbécile Rey Mysterio... Mais dites moi ! Vous savez au moins ce que ça veut dire tout ça ? Que Rey ne pourra plus défendre son titre de champion des Etats-Unis ! Du coup, celui-ci est vacant ! Et moi même ai décidé de le remettre en jeu dès ce soir, donc j'annonce que le Main Event de ce soir sera : Cody Rhodes VS Chris Benoit pour la ceinture de champion des USA ! Merci de votre attention.

Il quitte le ring


---------------------------------------


|Philippe Cherreau|
Mais vous vous rendez compte de ce que ça signifie tout ça ? Tout d'abord, le titre US sera remis en jeu, mais du coup, il devrait en être de même pour le titre de champion Tag Team que Rey Mysterio possédait avec le Great Khali !
|Christophe Agius|
Mais voyons Philippe ! Vous n'avez vraiment aucune compassion, on vient d'apprendre que Rey Mysterio était gravement blessé, et vous, tout ce que vous trouvez à faire c'est de parler de titre ! Allez pensez donc un peu au pauvre Rey Mysterio qui va voir ce soir son ancien titre empoché par Chris Benoit ou Cody Rhodes ! Ca ne devrait pas lui faire très plaisir ça... Allez passons donc à la suite !


---------------------------------------

EWA Royal Rumble
Un fauteuil pour 30 ...
Show du 11/01 10284810
Le Royal Rumble à Las Vegas !

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 18:41

|Christophe Agius|
Et voici venir le premier match de la soirée, qui ne sera pas un des moindres, un match Hardcore entre le Kane Masqué et Tommy Dreamer ! Avis aux âmes sensibles : abstenez-vous car ça va faire mal !
|Philippe Cherreau|
Christophe arrêtez donc un peu, vous risquez de faire peur aux jeunes enfants qui nous regardent ! Le catch c'est avant tout du spectacle ! Et la violence fait partie de ce spectacle ! Allez et c'est parti pour notre premier match !


------------------------------

KANE THEME SONG
Show du 11/01 Masked11

TOMMY DREAMER THEME SONG
Show du 11/01 Dreame10


» Les deux hommes s'observent d'un air mauvais, et c'est parti la cloche sonne le début du match ! Dreamer prend une barre de fer qui était sous le ring, s'approche de Kane Masked pour le frapper avec, mais celui-ci esquive le coup, puis se projette dans les cordes, revient sur Dreamer et d'un coup de pied lui fait tomber la barre de fer des mains ! Dreamer rage, court en dehors du ring, va à la table des commentateurs et commence à renverser tout dessus et s'empare d'un écran d'ordinateur... Pendant ce temps Kane défait les protections qui sont sur les barres de coin du ring, puis Tommy revient enfin sur le ring avec l'écran... Tous les deux s'observent avec un air de défi pendant trois secondes, puis Dreamer fonce sur Kane pour le frapper avec l'écran, mais Kane esquive une nouvelle fois, Dreamer revient encore vers lui avec l'écran en mains et cette fois atteint sa cible, Kane se le prend en plein visage ! Il tombe par terre, Dreamer jette l'écran en dehors du ring, puis relève Kane qui est sonné, et lui fait un Reverse DDT, suivi d'un Pilledriver ! Kane tient cependant le coup, et contre avec un violent atémi, balance ensuite Dreamer dans les cordes et c'est le Big Foot ! Il relève de suite Tommy Dreamer et le balance la tête la première dans le coin du ring où il avait soigneusement ôté les protections ! Après, il profite du fait que Dremear soit à moitié KO pour aller soulever l'escalier métallique de la droite du ring et le ramener sur celui-ci. Il le place bien au centre, puis va chercher Dreamar qui a un peu repris ses esprits, l'empoigne au col pour faire son Chokeslam, mais Dreamer se dégage au dernier moment avec un coup de coude, et met un Fallaway Slam, puis sort directement du ring, commence à prendre une échelle dessous et la place une extrémité sur la troisième corde du ring et l'autre par terre. Ensuite il retourne chercher Kane, le tire par les cheveux jusqu'aux cordes puis le pousse par dessus la troisième corde et celui-ci tombe par terre. Ensuite il le soulève sur ses épaules, va jusqu'à l'échelle, grimpe dessus et lui fait un Pilledriver de façon à ce que Kane se cogne la tête sur l'échelle. Kane tombe au pied de l'échelle, Dreamer place l'échelle sur un bras de Kane, prend son élan et saute dessus ! Mais malheureusement Kane avait retiré son bras ! Kane se relève alors, court en zigzaguant jusqu'aux tables des commentateurs, qui décidément ne seront pas tranquilles ce soir, et prend des fils électriques qu'il arrache et revient vers Dreamer. Dreamer est encore en incapacité de réagir, alors Kane place les fils autour du cou de Tommy Dreamer et commence un étranglement sur lui. L'arbitre surveille de près, Dreamer est complètement étouffé, il prend divers couleurs de visage : blanc, rouge, vert... Kane Masked continue à serrer, force encore plus, et Dreamer fait signe qu'il abandonne en tapant de la main droite sur le sol ! La cloche sonne, victoire de Kane Masked par abandon de Tommy Dreamer !
Show du 11/01 Dream110
Kane relâche les fils pour laisser Tommy reprendre son souffle, l'arbitre lui lève le bras droit en signe de victoire, c'est sa première victoire ici à la EWA ! Kane salue le public un moment, puis retourne en backstages, suivi un long moment après de Tommy Dreamer.



------------------------------

Saturday Night Main Event, le 19 Janvier

Show du 11/01 Snme12

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 19:13

|Philippe Cherreau|
Et nous allons enchaîner tout de suite avec un second match, qui va opposer Matt Hardy au vampire Kevin Thorn ! Quels sont vos pronostics pour ce match Christophe ?
|Christophe Agius|
Moi je vais vous dire franchement, je pense déjà au match suivant qui promet d'être bien plus intéressant, le match entre le nouveau Booker T, et l'autre nouveau Big Show ! Ce match m'intéresse car c'est tout simplement le tout premier de ces deux catcheurs ! Et dieu sait si tous les deux sont des lutteurs talentueux !
|Philippe Cherreau|
Vous êtes vraiment un rabat joie mon pauvre Christophe, toujours à vous plaindre, jamais content ! Moi je vous dis ce match entre Matt Hardy et Kevin Thorn est prometteur ! Ce sont tous les deux aussi de très bons catcheurs ! Même meilleurs que votre Booker T et votre Big Show ! Kevin Thorn et Matt Hardy on sait déjà qu'ils sont talentueux, car ils ont déjà combattu ici, alors que les deux nouveaux... C'est des nouveaux et on les connait pas encore !
|Christophe Agius|
Mais quelle remarque très intelligente Philippe... Non je blague votre remarque est complètement débile, intéressons-nous plutôt au match Matt Hardy VS Kevin Thorns alors...


------------------------------


MATT HARDY THEME SONG
Show du 11/01 Hardy10


KEViN THORN THEME SONG
Show du 11/01 Thorne10


»
A peine Kevin Thorn est sur le ring, il fonce directement sur Matt Hardy et commence à lui asséner des droites sèches, l'arbitre fait donc signe de faire sonner la cloche en catastrophe, et c'est parti ! Kevin Thorn continue à mettre bêtement des droites à Matt Hardy, mais Matt le dégage d'un grand coup de pied, et lui fait un Diving Leg Drop, mais Thorn réplique avec un Chokebomb, et balance Matt Hardy par dessus la troisième corde du ring ! Il pousse un énorme cri effrayant en regardant le public, puis saute par dessus la troisième core et va empoigner Matt Hardy qui est encore par terre par le cou. Il vient lui écraser la face sur le rebord du ring, puis l'envoie s'écraser contre l'escalier... L'arbitre lui fait signe de se calmer un peu, mais il ne l'écoute pas et va empoigner une chaise en virant le commentateur de EWA TV qui était dessus, il s'approche de Matt pour le frapper mais l'arbitre lui enlève la chaise des mains et le rappelle à l'ordre. Pendant ce temps, Matt Hardy s'est relevé et s'appuie contre le ring pour récupérer, l'arbitre cesse de se mettre en travers du chemin de Thorn et Matt lui fonce dessus et lui fait un Bulldog sur le sol en dehors du ring ! L'arbitre n'a rien vu car il avait encore le dos tourné, il revient au moment où Matt ramène Kevin sur le ring, ou plutôt essaie de le ramener dessus car Kevin n'est pas sonné et se débat d'un coup de coude, lui fait un Gutbuster qui l'envoie au sol couché... Ensuite Thorn fait une descente du coude gauche à Matt, lui écrase la tête avec le pied à plusieurs reprises, puis le soulève et l'envoie s'écraser dans la table des commentateurs... Heureusement ceux-ci avaient anticipé le coup et avaient quitté leur place ! Kevin pousse un nouveau hurlement en levant les bras au ciel, puis commence à soulever l'escalier en métal, ce que l'arbitre lui demande de cesser immédiatement... Kevin est très énervé, va chercher Matt Hardy près de la table, le relève et lui explose la face sur la table, ensuite il le soulève et lui fait un Powerbomb dessus ! Matt est quasiment KO, mais Kevin a apparemment décidé de faire souffrir son adversaire ce soir ! Il enchaîne en soulevant Matt et en le mettant sur ses épaules, monte sur la table et lui fait un Samoan Drop ! Ensuite il le ramène sur le ring, exécute sa magnifique prise de finition, le Dark Kiss ! Ca y est, Hardy est vraiment KO cette fois-ci, mais Kevin fait quelque chose de très peu intelligent : il ressort du ring, va chercher une chaise, revient dessuset se prépare à frapper Matt avec, mais l'arbitre le menace, alors il frappe Jim Korderas avec, la cloche sonne et c'est la disqualification ! Matt Hardy est donc vainqueur par disqualification, mais Kevin Thron préfère continuer le massacre, et frappe Hardy à plusieurs reprises avec la chaise, puis le porte sur son dos et lui fait un Crucifixion ! Ensuite il envoie Matt par dessus la troisième corde, et lève les bras au ciel en criant de colère !
Show du 11/01 Lolo10
Kevin Thorn triomphe, mais ça ne changera rien à l'issue de ce match : Matt Hardy est bien le vainqueur par disqualification ! Kevin Thorn aurait du faire preuve d'un peu plus d'intelligence et aurait du tenter le tomber directement au lieu d'aller chercher cette chaise... Ca lui servira de leçon pour la prochaine fois ! Kevin Thorn retourne en coulisses, et un peu plus tard Matt Hardy est porté en coulisses à son tour par des médecins.


------------------------------

Show du 11/01 Annonc10

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 20:24

|Philippe Cherreau|
Et c'est maintenant parti pour le soi disanr bon match que vous attendiez avec impatience Christophe ! Booker T contre Big Show pour leur premier match à tous les deux !
|Christophe Agius|
Oui je pense que ça va être chaud ! Je connais le talent de Big Show, mais j'avoue sans aucune honte être un grand fan de Booker T et du catch qu'il pratique ! Cela fait de nombreuses années que je le suis, dans les autres fédérations... Et je dois vous avouer Philippe que j'étais heureux quand j'ai appris que Booker T allait venir ici à la EWA !
|Philippe Cherreau|
Oh ! Mais vous entendez ?! Ce n'est pas du tout le Theme Song de Booker T ou de Big Show là ! Mais... Ne serait-ce pas... Mais oui ! C'est bien lui ! C'est Eric Bischoff le co General Manager d'Xtrem Friday ! Mais que vient-il donc faire ici alors que tout le monde attend un grand match de suite ? Annoncer une mauvaise nouvelle ?
|Christophe Agius|

Oui à mon avis ce n'est pas une très bonne nouvelle, car quand cet homme se déplace en personne dans l'arena pour faire part au public de quelque chose, ce n'est presque jamais bon signe ! Ecoutons donc ce qu'il a à nous dire ce Eric Bischoff !


------------------------------


ERiC BiSCHOFF THEME SONG
Show du 11/01 Biscof10

|Eric Bischoff|
Bonsoir bonsoir ! Vous êtes tous contents de me voir me déplacer en personne pour vous ? Je vois que oui ! J'ai une annonce très importante à vous faire... Une annonce du même type que celle de Vince au début du show ! Vous pouvez pas savoir le plaisir que ça me procure de vous en faire part ! Et j'espère que cela vous fera rager, que votre haine envers moi sera plus forte après ce que je vais vous dire, car votre haine me fait bien marrer, c'est en fait une sorte de fierté pour moi ! Alors, vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé au show de la semaine dernière ? Non ? Bon eh bien je vais vous raconter l'histoire... Il était une fois un sombre crétin qui se nommait The Rock, celui-ci s'en prit à Eric Bischoff... Sans motif réel ! Mais cet imbécile, ce qu'il avait oublié avant d'agir, c'est que je suis co General Manager ! Or un co General Manager, ça a tous les droits pour son show... Et je vais en quelque sorte user de mes droits là ! Sachez d'avance que Shane et Vince sont d'accord pour que je prenne cette décision, j'en ai un peu causé avec eux tout à l'heure... Vous savez que The Rock possède un titre, non ? Eh oui The Rock est champion Hardcore ! Et vous savez qu'un General Manager a donc tous les droits, alors à votre avis que vais-je faire ? Attention... Roulements de tambour... Je vais retirer son titre à The Rock ! Eh oui ! Alors ça vous fait quoi ? Du mal j'espère ! Mais attention ce n'est pas tout... Non seulement The Rock perd son titre, mais aussi en plus il n'aura plus le droit de combatttre pour récupérer le titre Hardcore, pour une durée indéterminée mais croyez-moi pour un sacré bout de temps ! Ca lui apprendra à respecter ses supérieurs, qui sont moi bien sûr, Shane McMahon, et bien sûr notre grand chairman Vince McMahon ! Je fais ça aussi à titre préventif pour les autres qui envisageraient peut être de s'attaquer à l'in de nous... Et même ceux sans titre, croyez-moi on trouvera une sanction à vous infliger ! Il est maintenant le temps de faire régner l'ordre à la EWA ! Bon... Et qui dit titre retiré, dit titre vacant... Donc match de championnat ! Et ce match de championnat, Shane et moi l'avons programmé pour dès la semaine prochaine... Vous voudrez sans doute savoir qui seront les deux challengers... Eh bien nous les membres du staff avons décidé de donner ce match au talentueux Tommy Dreamer, qui affrontera le grand Christian Cage, ce sera le Main Event de la semaine prochaine !||Il est coupé par une musique||

BiG SHOW THEME SONG
Show du 11/01 Biggy_10

Le Big Show fait son entrée, regarde Eric Bischoff au passage d'un air menaçant, et se dirige vers le ring où, une fois qu'il y est arrivé, il prend un micro

Show du 11/01 Biggy_11


|Big Show|
Bon tu m'excuseras papy, mais là moi j'ai un match à gagner ! Alors arrête de jacasser et casse toi tu emmerdes tout le monde à parler tout seul ! Ah mais au fait tu ne me connais pas, et le public non plus d'ailleurs... Donc faisons de courtes présentations : Moi je suis Big Show, un grand catcheur qui a beaucoup de force et de technique, et je suis nouveau à la EWA... J'ai choisi de venirt à Xtrem Friay tout simplement car celui qui m'a recruté c'est Shane McMahon, le General Manager de ce brand ! Et vous savez ce dont j'ai envie là, tout de suite ? De me battre et de gagner, donc je vais demander à Booker T, même si je sais pas qui c'est, de venir sur ce ring que je lui mette une correction ! Allez Booker come on !

BOOKER T THEME SONG
Show du 11/01 Booker10




»
Une fois que Booker T est arrivé sur le ring, le Big Show lâche son micro, observe son adversaire, et se prépare à démarrer le combat. La cloche sonne, Booker T recule un peu jusqu'aux cordes, apparemment il n'est pas très sûr de lui, au contraire du Big Show qui l'attaque avec un Headbutt, puis cogne la tête de Booker T contre le poteau de coin, avant de le propulser dans les cordes et de lui faire un coup de la corde à linge ! Booker T se relève presque immédiatement mais il est reçu par un Big Boot en pleine face, il retombe donc au sol. Big Show enchaîne avec une descente du coupe, suivie d'une élongation de la jambe gauche, qui fait hurler de douleur Booker T qui cependant résiste plutôt bien... Booker T se relève même, contre son adversaire avec un 110th Street Slam, l'envoie dans les cordes et lui fait à son tour un coup de la corde à ligne... Mais vu la corpulence du Big Show, celui-ci ne tombe même pas et contre avec plusieurs atémis, qui font tomber Booker T par terre, Big Show tente le tomber : 1 ! 2 !... Mais non, c'est trop tôt bien sûr ! Booker T se relève, le Big Show le prend par les cheveux, va lui cogner la tête contre le poteau de coin, puis lui fait un Big Splash ! Big Show le réenvoie dans les cordes, mais Booker T esquive son coup de la corde à linge, se retourne et met un coup de pied dans les bijoux de famille de Big Show ! Big Show se les tient en s'agenouillant, Booker T en profite pour se propulser dans les cordes et lui effectuer un saut chassé en pleine figure ! Booker T tente le tomber sur Big Show : 1 ! 2 !... Dégagement juste à temps du Big Show ! Booker T continue alors avec une descente du coude, puis relève le Big Show, mais c'était l'erreur à ne pas faire... Big Show lui assène un coup de boule en pleine face, puis enchaîne avec un Cobra Clutch Backbreaker ! Ensuite il lui met une raffale d'atémis, lui met même quelques giffles au passage, le soulève et le fait tomber en une sorte de Chokeslam, ou du moins une variante... Il retente encore une fois le tomber : 1 ! 2... Encore un dégagement de Booker T ! Le Big Show commence à s'énerver, tape du pied sur le sol en signe d'énervement, ce qui permet à Booker de se relever, de l'envoyer dans les cordes, de lui faire une corde à linge, puis un Mafia Kick ! Pour enchaîner Booker T effectue son Missile Dropkick, puis met des atémis à Big Show exactement comme celui-ci lui en avait mis tout à l'heure ! Enfin il se prépare pour sa prise de finition, Big Show ne peut pas réagir à temps, et c'est le Royal Book End ! Booker T peut maintenant faire le tomber sur Big Show : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Booker T, sa première à la fédération et à Xtrem Friday !
Show du 11/01 Ccccc10
Booker T peut maintenant rentrer dans sa loge, confiant pour son avenir ici à la EWA... En battant le Big Show il a prouvé qu'il était vraiment un catcheur très talentueux !


------------------------------

Royal Rumble, le 27 Janvier

Show du 11/01 Rrewa10

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 20:57

|Philippe Cherreau|
Bon, comme Christophe est parti aux toilettes pour une envie très pressante, je me retrouve tout seul pour commenter le prochain match entre Edge et Deuce... Vous me direz... Tant mieux ! Moi aussi je pense que ce sera mieux sans Christophe, mais chut ! Concentrons-nous sur l'avant dernier match de ce show ! Edge VS Deuce ça c'est une affiche, s'il n'y avait pas eu le match pour le titre US ce soir ça aurait sûrement pu être notre main Event de la soirée ! Quand on connait la puissance de ces deux lutteurs... Même si c'est deux styles complètement opposés... La bagarre de rue de Deuce contre le catch violent et acharné de Edge ! Ca risque de faire des dégâts là ! C'est aussi le premier match de Deuce ici à la EWA ! C'est le troisième nouveau lutteur d'Xtrem Friday qui fait son apparition dans le show de ce soir... Tout cela risque de nous réserver quelques surprises ! On connait bien la méchanceté de ces deux lutteurs... A se demander lequel est le plus cruel, moi j'ai un penchant pour Edge ! Et comme Christophe n'est pas là pour me contredire comme il le fait à son habitude, eh bien on va dire que j'ai raison ! Je sais bien que vous téléspectateurs me préférez moi à Christophe... Je ne lui ai jamais dit pour ne pas vous faire de peine mais c'est la pure et simple réalité ! Et c'est parti voici Deuce qui fait son entrée !


------------------------------


DEUCE THEME SONG

Show du 11/01 Deuce010

EDGE THEME SONG
Show du 11/01 Edge10


» La cloche sonne, les deux lutteurs se regardent un moment, Edge commence par des droite dans la face de Deuce qui essaye de riposter avec des coups de genoux. Edge le prend par le bras et le projette dans les cordes, Deuce se tient aux cordes, il court vers Edge, mais celui-ci s'enlève à temps, Deuce passe par dessus la deuxième corde. Edge descend et prend Deuce par les cheveux. Il lui éclate la face sur le rebord du ring, puis il le remonte sur le ring, et lui fait un Edge-O-Matic. Edge qui a une petite idée derrière la tête descend du ring. Il prend une chaise, et remonte sur le ring, il attend que Deuce se relève. Deuce se relève et esquive le coup de chaise de Edge. Il met alors des droites dans la face de Edge. iEnsuite, il le ramène dans un coin. Edge pousse Deuce et descend du ring. Deuce le regarde, pendant que Edge réflechit. Il a comme une bonne idée derrière la tête, mais Deuce le sent venir alors il court, s'aggrippe aux cordes et met un coup de pied dans la face de Edge qui est en dehors du ring ! Ensuite il va soulever l'escalier, puis court en le portant à toute vitesse vers Edge qui évite le coup à temps en se penchant en avant, et en lui mettant un Spear ! Deuce a le souffle coupé, Edge en profite pour aller chercher un écran d'ordinateur qui avait dèjà été cassé par Kevin Thorn pendant le match de tout à l'heure, et vient frapper Deuce en pleine poire avec. Il ramène celui-ci sur le ring, mais en redescent de suite. Il sourit d'un air sadique, et va prendre une massue sous le ring, revient dessus alors que Deuce s'était relevé, et frappe Deuce en pleine figure avec, ce qui fait gicler du sang sur le ring. Ensuite il jette la massue en dehors du ring, et relève Deuce pour le mettre dans un coin du ring. Il lui met des coups de poingts dans sa face déjà bien ensanglantée, Deuce tente de riposter avec des droite mais Edge lui fout des atémis, Deuce lui rend, Edge lui en remet un et le projette dans les cordes et lui fait un Spear ! Edge descend du ring et va chercher une table, il la monte sur le ring, puis place Deuce dessus. Il monte enfin surla troisième corde et tente le Edgecutioner. La table se casse lsous le choc, et les deux lutteurs sont au sol. L'arbitre commence à compter : 1...2...3...4...5...6...7...8 Edge se relève, se prépare pour son Spear. Deuce se relève, et Edge peut lui mettre le Spear ! L'arbitre compte : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 !... Et 10 ! Victoire méritée de Edge aux termes de ce match sanglant !
Show du 11/01 Aaaaaa10
Ege rentre en backstages, très satisfait de sa prestation de ce soir !


------------------------------

Show du 11/01 Annonc11

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:08

|Philippe Cherreau|
Et voici venir maintenant notre Main Event ! Chris Benoit défie Cody Rhodes pour le titre de champion des Etats-Unis ! Alors que Christophe est toujours aux toilettes, nous allons donc vivre ce match une fois de plus sans lui... Et c'est parti !


------------------------------


CHRIS BENOIT THEME SONG
Show du 11/01 Benoit10

CODY RHODES THEME SONG
Show du 11/01 Nve00010


» Les deux hommes sont sur le ring, l’arbitre fait signe de sonner la cloche et le match débute entre les deux adversaire par une prise de tête de Cody sur Benoît, qui le contre en le poussant dans les corde, Cody revient vers Benoît et il est accueillit par un tour de Hanche qui l’amène directement au sol, Chris enchaîne avec une clef de bras, mais le fils de l’American Dream de veut pas abandonner, il réussit même a attraper la corde et l’arbitre fait casser la prise. Les deux hommes se relèvent et Benoît revient directement à la charge avec des énorme Atemi qui fait reculer dans le coin son opposant, Cody essaye de placer a son tour quelque une sans aucun effet sur le Cadanian Crippler, Chris le monte sur la 3eme corde avec son adversaire et réalise une terrible superplex du coin du ring, Benoît tente le tombé 1……2… mais Cody malgré la fatigue, arrive a se dégager. Les deux hommes se relèvent avec beaucoup de difficulté, Cody tente un Standing drop kick, qui touche la cible, puis il commence a revenir dans le match, Cody tente un Power Bomb sur son adversaire mais il se fait contrer par un surpassement, Rhodes se relèvent tandis que Benoît est encore debout et un échange de droites et encore une foi de plus c’est le jeune qui commence à plier sous la rudesse des coup, Benoît enchaîne avec un Back Breaker, puis il enchaîne avec un Snap Souplesse, il remet sur pied son adversaire pour mieux le remettre au sol avec un Russian Legswip. Cody est maintenant un Pantin dans les bras de Chris, mais il tente une souplesse ventrale sur les cordes, puis une souplesse arrière, Cody est beaucoup trop épuisé pour essayer de recouvrir son adversaire ! Cody est le premier a être debout et il est prêt a attaquer Benoît avec une corde a linge, mais Chris l’esquive en passant en dessous et enchaîne avec une german Souplesse, le public et en folie car il s’avance que Chris est chaud, Benoît ne lâche pas prise, il en porte une deuxième, Cody n’a plus la force de contrer, Chris lui en porte un troisième, Le jeune fils de Dusty est littéralement K.O., Benoît s’en va pour une quatrième Souplesse mais il feinte et enchaîne avec son Crippler Cross face, Cody n’a pas autre issus que d’abandonner, mais avec beaucoup de chance il arrive a toucher les corde se qui casse la prise, Benoît profite que Cody est au sol pour monter sur la 3em corde et il s’élance pour son Diving Head Butt, Chris tente le tombé 1……2……3 ! Victoire de Benoît qui devient champion US ! Chris salue le public longuement en brandissant sa nouvelle ceinture !


------------------------------



|Philippe Cherreau|
Et voilà, nous allons nous quitter sur ces images de joie de Chris Benoit, nous avons donc un nouveau champion des Etats-Unis à Xtrem Friday, maintenant il s'agit de savoir si Chris Benoit réussira à garder son titre qui lui attirera sûrement beaucoup de sollicitations... Et comme on sait qu'il y a beaucoup de lutteurs talentueux à Xtrem Friday, on peut dire que la tâche sera rude pour Benoit ! Bonne soirée et à très bientôt pou encore plus de catch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:13

Points gagnés durant ce show :

Kane Masked +1
Matt Hardy +1
Edge +1
Booker T +1
Chris Benoit +4


Merci à Sabu et à Maria/Candice pour m'avoir fait deux matchs, sans eux je ne m'en serais pas sorti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:13

Lâchez vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:17

Super Shane je t'applaudis a deux mains et felicitation au gagnants
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:17

Merci a toi aussi Shane tu fait du tre bon boulot, meme si je suis pas dans ton show il faut savoir reconnaitre le bon travail ! Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:21

SABU a écrit:
Merci a toi aussi Shane tu fait du tre bon boulot, meme si je suis pas dans ton show il faut savoir reconnaitre le bon travail ! Continue ainsi !

De rien ^^ Mais la prochaine fois faudra mieux s'organiser car je pense pas pouvoir rédiger un show quasi entier comme ça toutes les sermaines xD
Sinon ça se trouve un jour tu seras drafté à Xtrem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:26

Pour le moment je suis Heureux de travailler du coté de Vince mais qui sait un Jour pe etre ! en plus tu a un argument de taille Le Titre HARDCORE que j'affectionne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:27

Hé oui ^^ Allez viens à Xtrem Sabu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:30

Si tu veut comme il y a un accord entre bloody et Xtrem je viendrai faire un petit match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:30

exelent show je suis trop content d'avoir renporter mon premier titre ici merci shane
Show du 11/01 Chrisb11
Show du 11/01 Benoit11
Show du 11/01 Usa_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptySam 12 Jan - 23:31

De rien Chris ^^ Et oué Sabu ce serait intéressant que tu viennes xD Pas au show prochain car ya déjà du monde de Bloody qui vient mais après oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 12:16

Shane McMahon a écrit:
De rien Chris ^^ Et oué Sabu ce serait intéressant que tu viennes xD Pas au show prochain car ya déjà du monde de Bloody qui vient mais après oué !

Non Sabu, n'y vas pas!!! Sinon le grand méchant Khali va te taper
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 12:57

Excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 15:29

Stone Cold a écrit:
Shane McMahon a écrit:
De rien Chris ^^ Et oué Sabu ce serait intéressant que tu viennes xD Pas au show prochain car ya déjà du monde de Bloody qui vient mais après oué !

Non Sabu, n'y vas pas!!! Sinon le grand méchant Khali va te taper

Nan ^^ Khali c'est Stone Cold qu'il veut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 15:31

Ouaii, j'ai gagner mon premier match, trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 18:31

Shane McMahon a écrit:
SABU a écrit:
Merci a toi aussi Shane tu fait du tre bon boulot, meme si je suis pas dans ton show il faut savoir reconnaitre le bon travail ! Continue ainsi !

De rien ^^ Mais la prochaine fois faudra mieux s'organiser car je pense pas pouvoir rédiger un show quasi entier comme ça toutes les sermaines xD
Sinon ça se trouve un jour tu seras drafté à Xtrem ! Wink

t'inquiete pas si t'as besoin d'aide on est toujour la avec Sabu lol ^^ ! Sabu j'ai raison ou tord ? (de parlé pour toi xD) En tout cas super shane, trop bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 18:32

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 21:30

Chris Benoit next victime enfin sinon j'ai mal pour moi et bravo chris et surtout Shane excellent boulot comme d'hab et bravo a tout les participant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 EmptyDim 13 Jan - 22:39

Vivement ton retour Rey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11/01   Show du 11/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 11/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/12
» Show du 12/04
» Show du 04/04
» Show du 21/03
» Show du 15/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser