Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show du 15/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:21

Show du 15/12 Sans_t10
EWA Thème Song



Show du 15/12 SmackdownshowShow du 15/12 Fan2_2Show du 15/12 Fan1_3Show du 15/12 Arena_04

Show du 15/12 JRKing2

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bonsoir JL, et bienvenue à Rome pour Saturday Night EWA !

// Jerry Lawler //
Bonsoir Jim ! Ce soir une fois de plus programme exceptionel ! Mais pour le moment je ne vous en dit pas plus !

// Jim Ross //
On commence avec Eddie Guerrero et Matt Hardy

Matt Hardy Thème Song
Show du 15/12 MattHardy01

Eddie Guerrero Thème Song
Show du 15/12 Eddie_taunt_01

L’arbitre fait signe aux officielle de sonner la cloche pour que le match commence. Le mexicain fait une prise de tête sur Hardy qui le repousse dans les cordes, mais Guerrero revient aussi vite avec un coup de bélier sur Matt qui tombe au sol, puis il exécute une nouvelle foie cette prise pour faire plier Hardy, une seconde fois Matt le repousse et l’accueille directement avec un Powerslam ! Il monte sur la deuxième corde et tente sa descente de la cuisse, in extrémiste Eddie réussit a se retirer avant l’impact et enchaîne avec sa prise de soumission favorite EL PASO. Malgré la douleur, Matt veut aller chercher la corde qui fera casser la prise, mais Eddie n’y voit pas de cette manière et le retire pour continuer sa prise avec plus d’autorité. Au bout de longues minutes de douleur Hardy arrive a se dégager mais il a beaucoup de mal a revenir dans le match. Il tente une souplesses ventral qu’il réussit, il relève son adversaire pour mieux le remettre au sol avec un back breaker. Avec la fatigue Matt n’arrive pas se relevé tout de suite et l’arbitre commence le décompte 1..2..3..4 mais c’est Eddie qui est le 1er a se relevé et il enchaîne les droites sur son adversaire qui répond de la même manière. Hardy porte des manchettes au visage d’Eddie, mais le Luchador pousse Matt sur l’arbitre sans le vouloir. Eddie continue avec ses 3 souplesse arrière pour finir avec son frog splash, mais encore une fois Matt réussit a le contrer. Les deux hommes se relèvent voyant que l’arbitre est au sol, ils en profitent pour aller chercher des chaises et c’est Eddie qui réussit a mettre un violent coup sur la tête de Matt qui maintenant est ensanglanté. Puis Eddie s’allonge à coté de son adversaire pour faire mine d'avoir reçu le coup de chaise, l’arbitre revient à ses esprits et demande ce quic’est passé, mais le mexicain veut qu’il fasse le compte de 3 à tout prix ! Pendant qu l’arbitre parle avec Guerrero, Hardy tente un petit paquet, 1..2 mais il n'y aura pas 3. Matt tente le tout pour le tout et Matt porte son Twiste of Face sur Eddie. Il tente le tombé 1..2..3.

Victoire de Matt Hardy !

Show du 15/12 Matt_Wins

Les lutteurs quittent le ring

// Jerry Lawler //
Nous allons maintenant faire connaissance avec une nouvelle diva, elle nous vient de la WWE : Melina !

L'écran s'allume et on aperçoit Melina avec un intervieweur de la EWA

Show du 15/12 5_17

// EWA //
Bonjour Melina, avez vous quelques minutes à nous consacrer ?

// Melina //
Oui, je ne catche pas ce soir allez-y !

// EWA //
Avez vous fait connaissance avec vos collègues féminines ?

// Melina //
Non, je ne compte pas les rencontrer hors du ring, à la WWE j'ai appris qu'in ne fallait faire confience à personne dans le monde de la lutte !

// EWA //
Dans cette fédération y a-t-il des lutteuses que vous détestez ?

// Melina //
Non, pour le moment aucune mais je suis certaine que ça ne va pas tarder !

// EWA //
J'ai une dernière question, quels sont vos objéctifs ici ?

// Melina //
Je n'en ai qu'un : avoir un match de championnat face à Candice Michelle et lui donner une leçon de catch en gagnant son titre !

// EWA //
Merci Melina !

L'écran s'éteind

// Jerry Lawler //
Il va maintenant y avoir un affrontement entre Batista et Randy Orton !

Randy Orton Thème Song
Show du 15/12 Unbenannt-71

Batista Thème Song
Show du 15/12 Titan_Tron_01

Le Thème song de Batista retentit dans l'arena mais l'Animal n'entre pas dans l'arena, la cloche sonne quand même, l'arbitre commence le décompte 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10

Victoire de Randy Orton !

// Jerry Lawler //
Je me demande pourquoi Batista n'est pas venu ? Mais nous allons continuer !

// Jim Ross //
Oui, on va continuer avec Bobby Lashley et John Cena !

John Cena Thème Song
Show du 15/12 Wmplayer_2005-10-16_17-26-33-20

Bobby Lashley Thème Song
Show du 15/12 Lashley_rumble_entrance_01

Le match débute, les deux lutteurs sont assez confient ils se regardent. Lashley se projette dans les cordes et porte un coup de bélier sur John Cena. Cena est à terre il fait tomber Lashley avec ses bras. Les deux lutteurs sont à terre Cena frappe Lashley au visage avec les points. L'arbitre demande à Cena d'arreter de frapper avec le poin fermé, John Cena s'exécute. Les deux hommes sont maintenant debout, Cena met des atémis à Bobby qui le repousse. Lashley projette Cena dans les cordes et il lui porte un coup de la corde à linge. Cena se relève et met un big foot à Lashley. Cena tente de porter un Powerslam sur Lashley mais il est contré Bobby passe dans le dos de Cena, il le projette dans les cordes, puis il lui porte un coup de la guillotine. Bobby porte ensuite un coup de la corde à linge sur Cena. The Dominate monte ensuite sur la 3ème corde puis il s'écroule sur Cena et tente immédiatement le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3, Cena se dégage. Bobby Lashley fait glisser Cena sous la 1ère corde puis il monte sur la 3ème corde. L'arbitre compte Cena à l'exterieure 1..2..3..4. Alors que Cena se relève Lashley lui porte un coup de la corde à linge dans les airs hors du ring. Bobby Lashley fait remonter Cena et tente à nouveau le tombé 1..2 et toujours pas 3. Bobby commence à dire à l'arbitre qu'il ne compte pas assez vite qu'en tout à coup Cena se relève et il tente le tombé avec un petit paqué 1..2 et il n'y aura pas 3. Cena maintient Lashley au sol avec des coup d'avant bras et des coups de genoux dans l'abdomène. Cena relève, Lashley, il le projette dans un coin, Cena est pret à foncer sur Lashley mais c'est contré avec un big foot. Cena est en dificulté, il revient dans le match avec un Buldog, mais Bobby se relève et porte un Powerslam sur Cena qui ne bouge plus. Il tente une prise de soumission mais Cena n'abandonne pas. Bobby Lashley se dirige alors vers le coin, il se penche et porte son spear sur John Cena. The Dominate tente le tombé 1..2..3

Victoire de Bobby Lashley !

Show du 15/12 Lashley_wins_01_2

// Jerry Lawler //
Cétait un très beau match et une belle victoire pour Lashley !

// Jim Ross //
Oui Absolument nous allons continuer avec ce match qui opposera Y2J à Carlito et le gagnant aura un match de championnat ! C'est juste après la PUB !

-------------------------------------------------

PUB

-------------------------------------------------

Carlito Thème Song
Show du 15/12 Carlito3_4

Chris Jericho Thème Song
Show du 15/12 4live-jericho-19.11.07.11

Le match débute, Carlito se jette sur Y2J et il enchaine les droites. Jericho encaisse puis il contre les droites de Carlito avec des coups dans l'abdomène. Carlito arrète et tente une clés de bras sur Chris Jericho, Y2J arrive à s'en défaire. Il est déchainé, il porte un saut chassé sur Carlito. Y2J lui met des droites au sol, puis des coups de tête, Jericho écrase ensuite la tête de Carlito contre le sol. Jericho tente ensuite de porter un DDT sur Carlito mais il est contré. Chris Jericho est au sol, Carlito triomphe sous les hués des fans. Jericho se relève et pousse Carlito qui passe par dessus la 3ème corde. Chris Jericho monte sur la 3ème corde puis saute sur Carlito en dehors du ring. Les deux lutteurs remontent sur le ring, et Jericho porte un Powerslam sur Carlito, il tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 Carlito se dégage. Chris Jericho relève Carlito puis il le projette dans le coin, Y2J porte ensuite plusieurs coups de bélier sur son adversaire. Carlito souffre à l'abdomène. Carlito tombé à terre alors que son adversaire lui porte plusieurs prises au niveau des bras, puis Y2J lui met des coups de genoux dans l'abdomène. Y2J lui porte ensuite un Powerbomb puis un facebuster. Chris Jericho met ensuite des coups dans la tête de Carlito à terre. Carlito est en sang, Chris Jericho porte ensuite un Walls Of Jericho puis un Codebreaker. Chris Jericho tente ensuite le tombé 1..2..3

Victoire de Chris Jericho !


Show du 15/12 4live-jericho-26.11.07.33

Carlito quitte le ring dessus

Shane McMahon Thème Song
Show du 15/12 Shane2

Shane fait son entrée puis il prend un micro

// Shane McMahon //
Bravo pour ta victoire Jericho ! Ce que je ne t'ai pas dit c'est que ton title match sera pour le titre de champion du monde poid lourd face au Great Khali ! Et ça sera dans quelques semaines dans cette émission !

Shane sourit et quitte le ring sous le regard de Y2J, qui quitte lui aussi le ring quelques minutes après Shane.

// Jim Ross //
Nous allons maintenant vous annoncer quelque chose de très important : Mr Kennedy débarque à la EWA et il sera dans notre émission dès la semaine prochaine !

// Jerry Lawler //
Oui, le chairman Vince McMahon a annoncé la signature d'un contrat avec ce lutteur cette semaine !

L'écran s'allume, on voit Kennedy

Show du 15/12 Kennedy_speak_08

// Mr Kennedy //
Je viens de Green Bay dans le Wisconsin et je suis MISTER KENNEDY ! ....... KENNEDY !

L'écran s'éteind

-------------------------------------------------

Attention !
Show du 15/12 PDTTAH01

-------------------------------------------------

Big Show Thème Song
Show du 15/12 BigShow_1

Triple H Thème Song
Show du 15/12 Triple_H_4

Le match débute, les deux lutteurs se regardent. Big Show, retourne le bras de Triple H puis il lui porte un coup de la corde à linge. HHH se relève, Big Show le projette dans les cordes puis il lui porte un big foot. The Game est à terre. Big Show tente ensuite de porter un Power Bomb mais Triple H le contre, et The Game ramène Big Show à terre. The King Of Kings projette Big show dans le coin, puis il lui porte plusieurs coups de bélier. Triple H place son adversaire sur la 3ème corde puis il lui porte une souplesse arrière. HHH tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 Big Show se dégage. Triple H se rapproche des cordes, puis il porte un coup de la guilliotine sur Big Show. Le géant est toujours debout, The Game le met à terre avec un coup de bélier dans les jambes. Triple H est déjà prêt à en finir, il place latête de Big Show entre ses jambes mais le monstre fait basculer HHH en arrière. The Game s'écrase sur le ring, HHH passe sous la 1ère corde pour se reposer hors du ring. L'arbitre le compte 1..2..3..4..5, Big Show sourit. Triple H remonte sur le ring et il projette Big Show dans les cordes. The Game porte un Spinebuster sur Big Show, puis il tente le tombé 1..2 et Big Show se dégage. Hunter met des droites dans la face de Big Show qui fait de même. HHH porte un Powerslam sur son adversaire
puis il le maintient à terre avec une clés de bras. Triple H fait ensuite une descente du coude sur son adversaire. Triple H se projette
dans les cordes et il porte un big foot sur son adversaire puis il enchaine avec un Chop Block puis un Knee Drop. Triple H est parti pour le DDT parfaitement exécuté. The Game monte sur la 3ème corde et s'écrase sur Big Show. HHH porte ensuite un pedigree surson adversaire. Triple H tente le tombé 1..2..3

Victoire de Triple H !

L'écran sallume et on voit la voiture de Triple H en feu, Un mysterieux message apparait ensuite (""Je me souviens toujours") ...

Show du 15/12 Car_BurningShow du 15/12 Zettel

L'écran s'éteind

// Jerry Lawler //
Mais quesque cela veut dire ?

Show du 15/12 HHH6_4

-------------------------------------------------

La semaine prochaine dans Saturday Night EWA !

Show du 15/12 Rey4Show du 15/12 Rey6

Rey Mysterio aura un match de championnat pour le titre des Etats-Unis face à Big Daddy V !

-------------------------------------------------



Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:22

On voit ensuite Big Daddy V sur l'écran

Show du 15/12 BDV01

// Big Daddy V //
Le président de la fédération, Vince McMahon m'a annoncé que la semaine prochaine j'aurais un match face à Mysterio. Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais content, je sais pas si vous rendez compte je vais être seul face à Rey dans un ring, je vais pouvoir faire ce que je veux avec lui ! Alors bonne chance Rey ...

Viscera sourit

Tout les lutteurs sont déjà dans le ring

// Jim Ross //
Et c'est maintenant l'heure de notre Main Event !

Le match débute, Rey Mysterio, Sabu, Khali et The Rock sont dans le ring. Rey Mysterio tente un clés de bras, il ramène Sabu au sol. Le petit luchador met ensuite des droites dans la face du champion au sol. Sabu se relève, Rey Mysterio porte un saut chassé sur son adversaire, Rey tente le tombé 1.. et il n'y aura même pas 2. Rey Mysterio se relève, il se projette mais il est contré par un sciseau de tête porté par Sabu. Pendant ce temps The Rock et The Great Khali s'échange des coups de chaise endehors du ring. The Rock prend l'aventage en ramenant le champion du monde au sol après un Spinebuster. Sur le ring Rey Mysterio se relève difficilement, Sabu à l'échelle dans la main. Rey est debout, et il se prend un très violent coup d'échelle dans le front. Sabu tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3, Rey se dégage. Hors du ring, The Great Khali reprend l'aventage en mettant The Rock à terre après un coup de bélier. Khali marche sur The People Champ, puis il va chercher une table sous le ring. The Great Khali installe la table, il est prêt à faire passer le champion hardcore à travers la table, mais The Rock le contre avec un DDT. Sur le ring Rey Mysterio à réussi à revenir dans le match en ramenant Sabu à terre. Rey Mysterio porte une prise de soumission au niveau du genoux de Sabu. Rey met ensuite plusieurs droites dans la face de son adversaire, il porte ensuite un Powerbom sur Sabu, puis il installe une échelle au milieu du ring. Rey monte au sommet, saute et s'écrase sur Sabu. Rey tente immédiatement le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 The Rock remonte sur le ring avec une chaise pour aider son partenaire : Sabu. Mysterio se relève se prend un nouveau un coup de chaise de The Rock mais dans la face cette fois-ci. Mysterio tombe à terre, The Rock relève Sabu, The Hardcore Peoples triomphe devant le publique. The Great Khali se relève Hors du ring, il remonte, attrape le cous de The Rock et celui de Sabu. The Great Khali porte un double chockslam, il relève ensuite Rey. Rey sort du ring et récupère une table, qu'il monte sur le ring. Rey instale la table en plein milieu du ring, il relève ensuite The Rock. Sabu passe sous la 1ère corde puis il prend une échelle. Rey fait monter The Rock sur la table, les deux lutteurs sont debout sur la table, ils s'échangent des droites, The Rock porte alors un Samoan Drop sur son adversaire, Mysterio traverse la table. Khali se dirige vers The Rock mais son partenaire, Sabu, vient le défendre en frappant Khali au visage avec l'échelle. Sabu frappe Khali avec une chaise, pendant que The Rock enchaine les souplesses sur Mysterio. The Rock porte ensuite un Sharpshooter sur son adversaire, puis un People's DDT. Pendant ce temps, Sabu projette Khali dans le coin puis le champion intercontinental porte plusieurs coups de bélier sur le géant. Sabu porte ensuite un Powerslam sur Khali. The Rock porte lui un Rock Bottom sur Rey puis un People's Elbow. The Rock tente le tombé 1..2..3

Victoire de The Hardcore People !

Show du 15/12 62

If you smell What The Hardcore People is Cookin !

// Jerry Lawler //
Ho quel show JR !

// Jim Ross //
Ho oui Jerry, Aurevoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:24

Le show a été posté en avance pour être plus espacé par rapport au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:34

Merci pour le show magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:35

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyJeu 13 Déc - 23:59

I Still Remember...That we don't have a match, in our last federation...Do you remember who said "Wooooo" ? Who's the next ?

Alors tout simplement, je reconnais que c'est un beau petit résumé. Je suis conquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyVen 14 Déc - 0:16

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyVen 14 Déc - 10:57

de la balle vince !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyVen 14 Déc - 19:32

bravo a toi chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyVen 14 Déc - 20:04

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyVen 14 Déc - 20:15

Euh...Pourquoi il manque mon match??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyVen 14 Déc - 20:29

superbe show et surtout j'ai gagner je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptySam 15 Déc - 16:09

Je l'avais pourtant booké ?? Shocked Je peux te dire que tu avais gagné je suis dsl j'ai surment fait une fausse manip ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 EmptyDim 16 Déc - 3:49

Ok ba c'est bizarre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/12   Show du 15/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 18/04/08
» Show du 24/11
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser