Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 21/03

Aller en bas 
+12
SABU
Chris masters
William Regal
Scott Steiner
Ultimo Dragon
Kurt Angle
Triple H
Y2J
|¤| Foley | Nico |¤|
Christian Cage | GK
Kane / Cèd'
Ric Flair
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:48

Générique...

Show du 21/03 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 21/03 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 21/03 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 21/03 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:49

Show du 21/03 Xtrem_10





Show du 21/03 SmackdownshowShow du 21/03 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 21/03 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 21/03 4live-hdrawset-21.01.08.5Show du 21/03 4live-fans-21.01.08.1Show du 21/03 Fans03Show du 21/03 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 21/03 4live-rr08set-27.01.08.2

/Christophe Agius/

Bonsoir, messieurs, bonsoir mesdames et bienvenue a EWA XXXXXXXXXtreeeeeeeem Friday avec se soir un programme chaud, très chaud, le plus chaud de tout les chauds !!!! Bonsoir Philipe.

/Philipe Chereau/
Bonsoir Christophe et bienvenue ici a Xtrem Friday en direct de Madison dans la Wirscontin !! C'est Mr Kennedy qui devrait etre content ! mais ce soir ça va chauffer dans ce show de Xtrem Friday, parce que on va avoir dans notre Main Event une Battle Royal avec cinq catcheurs qui vont s'eliminer un par un !

/Christophe Agius/

Oui parce que c'est une Battle Royal, on en a rarement dans les shows ! Mais aussi on va avoir un match entre Christian Cage et Scott Steiner ! Un match très impressionant entre deux hommes qui commence a se détester on le sent bien.

/Phillipe Chereau/
Aussi on va avoir droit a d'autre combats impressionants, mais rien qu'a attendre ces matchs, ce show promet d'etre exceptionnel, parce qu'a Saturday Night Main Event ! On va avoir des super combat, et d'ailleur mon cher Christophe, ces combats vont être plus que toniques, explosifs je dirais !!

/Christophe Agius/

Ouais je dirait aussi, allez place au commencement de ce show mesdames et messieurs ! Qui promet d'être tout simplement exceptionnel !!!

/Phillipe Chereau/
Hourra ! Christophe président ! Christophe paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:50

|Phillipe Chereau|
Christophe je vous aime !

|Christophe Agius|
Oula calmez vos hormones mon cher ! Parce que là on va directement en backstages avec... The Big Red Machine .. Kane ! Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu celui là ! Et il arrete pas de chercher le Big Show il devien fou !

|Phillipe Chereau|
Je me promene au clair de la lune !

|Christophe Agius|

Vous vous l'avez vu la lune on dirait, en plus elle est bien grosse !

|Phillipe Chereau|

Oula les lumières se sont éteintes dans les backstages, Kane ne voit plus rien, c'est quoi ce bazarre ? Le Big Show ?!

Show du 21/03 Ewakane1yd1

Une voix retentit dans les backstages, Kane se tient la tete comme pris d'une douleur !

May 19th !
Kane, your parents are dead at that time ! Your home burned !

|Christophe Agius|

J'ai peur Phillipe ! Je tremble de peur qui a fait ca ?! Meme Kane est inquiet !

Kane ricane diaboliquement lorsque les lumières se sont éteintes, il regarde partout autour de lui mais il ne voit personne, est ce un coup de quelqu'un ? Une coupure de courant ? Oh my god ca devient etrange tout cela !

|Kane|

Ah ! Je sais que c'est toi Show ! || Il rigole || Tu crois me faire peur comme ça ?! Allez montre toi Show ! Je te veux toi ! T'a pas a jouer au petit malin qui s'amuse avec les lumières !! Je suis là !! Vien me frapper !! Je t'attends !!!

Kane regarde toujours devant lui !


|Phillipe Chereau|
Kane est vraiment en furie après le Big Show ! Oh mais.... regardez derrière !!!!

Les lumières se rallument et derrière Kane on peut appercevoir une silhouette

Show du 21/03 Ewakane2fb1

|Phillipe Chereau|
La caméra se trouble ! Oh my god qui est cette personne derrière Kane ?! Ce n'est pas le Big Show !!

Kane regarde toujours devant lui, les lumières s'éteignent encore une fois, Kane se retourne et en voit plus la personne qu'il y avait drrière lui, il regarde encore devant lui et les lumières se rallument, la personne est toujours derrière Kane, celui ci continue a parler alors que la personne derrière lui s'avance silencieusement et lentement

|Kane|

Ha ha ha ! Tu penses me faire bien peur Show ! Je sais que tu es là !! Montre toi ! Arrete de t'amuser avec des simples lumières ! C'est Edge qui t'envoi si j'ai bien résumé, tu me fait pitié a suivre ses ordres mon gros garcon ! Montre toi ! Montre toi !!!!

Les lumières s'éteignent, ane se retourne encore et cette fois la personne est face a lui ! It's ! It's Kane !!

|Christophe Agius|

Oh my god Phillipe ! C'est Kane.. Kane avec le masque ?!

|Phillipe Chereau|

Je commence a avoir très peur ! Le mask de Kane se rebelle !!!

Show du 21/03 Ewakane3sq3

Kane regarde son masque, il commence a avoir un peu peur et il recule, trop tard !! Le Kane avec le masque saisit Kane par la gorge puis il porte un chokeslam très violent dans une porte ! Puis il envoi Kane dans cette porte et celle ci se casse sous le choc ! Kane vient de se faire détruire par lui même !

|Christophe Agius|

Oh my god !!! Kane vient de se faire exploser par ... lui ! Mais Kane a un jumeau ?! C'est Kane et ... Kane ?!

|Phillipe Chereau|

Kane est completement KO regardez le il ne bouge meme plus !

|Christophe Agius|
Vous parlez de Kane ? Euh le masqué ou le non masqué ?

|Phillipe Chereau|

Le non masqué !

Le Kane masqué s'arme d'une barre de feraille, puis il donne un gros coup dans les cotes de Kane, celui ci devrait avoir son compte, le deuxieme Kane le regarde et il relève son gant avant de quitter en regardant Kane

Show du 21/03 Ewakane5wd2Show du 21/03 Ewakane4zj4

|Christophe Agius|
J'ai compris Phillipe !! Kane voulait faire un retour avec son mask !!! Mais je croit que celui ci n'est pas du meme avis ! On va quitter ce lieu sur ces images completement affreuses ! Le champion World Heavyweigth a un nouvel ennemi dans sa liste, it's ... Kane !


|Phillipe Chereau|
Oula ce show commence étrangement ! On a rarement vu Kane se faire détruire comme ça ! C'est même la premiere fois ! Nous allons continuer ce show, mais je pense que cette agression va etre annoncée dans le ewa.com ! Allez la suite du show tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:51

/Phillipe Chereau/
Allez Christophe ! On va commencer avec le premier match de la soirée ! Bookeereeeeeerr T contre Utlimo Dragon ! Yeah !

/Christophe Agius/

Ouais ! Allez c'est tout de suite ! Avec Kane qui s'est fait démolir par Kane, on a pas picolé non c'est bien vrai ce qu'on a vu, et on peut avoir encore des gars qui vont intervenir !

/Phillipe Chereau/
Vous racontez n'importe quoi Christophe !

BOOKER T THEME SONG

Show du 21/03 BookerT_get_Ring

ULTIMO DRAGON THEME SONG

Show du 21/03 Dragon6


Le combat commence sous des cris de la foule, la cloche retentit dans l'arena, puis les deux hommes commencent a se la jouer franc jeu, ils veulent se serrer la main mais Booker T la joue mauvais joueur et il donne un coup de pied dans l'abdomen de Ultimo, Booker est hué par une partie de la foule, il projecte le petit Dragon dans le coin puis il s'élance vers lui mais celui ci esquive en passant dans le coté puis il coince Booker T dans le coin et il donne des coups de poing, et des coups de pied, enchainement très rapide exécuté par Ultimo Dragon, Booker T ne voit plus le lumière du jour ! Si ! Il projecte Ultimo Dragon par terre mais celui ci se relève et s'elance une fois de plus vers Booker T mais celui ci esquive et il donne un atémi dans la poitrine de Ultimo, il recule et Booker T tente un scissors Kick mais il est contré et Saut chassé de Ultimo Dragon porté sur Booker T !! Booker T est sonné sur le ring, Ultimo tente le tombé, 1 ! 2 ! et non dégagement du King Booker il faut dire qu'il en faut beaucoup plus pour mettre le roi a terre ! Ultimo Dragon le relève et il le projecte dans les cordes, mais Booker T s'accroche aux cordes et Ultimo fait un saut chassé dans le vide ! Il s'eclate la nuque au sol, Booker T le relève et il lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis il se projecte dans les cordes et il porte le SCISSORS KICKS !!! Très bien porté Ultimo semble être un peu KO sur ce gros coup de pied de Booker dans la nuque, le King Booker regarde la foule puis il se met a genou, la foule exulte et il fait le Spinerooney !! Oh yeah Booker T est dans le match on dirait !! Il va tenter le tombé , 1 ! 2 ! et non ! Degagement encore une fois de Ultimo Dragon ! Ah que c'était bien enchainé de la part de Booker, il relève Ultimo puis il le projecte dans les cordes, mais Booker T se fait contrer par un Hurricanara bien porté du petit homme masqué, il monte sur la troisieme corde dans le coin sous des cris total des spectateurs puis il regarde Booker T qui est étalé au sol ! Il porte le Diving Moonsault !!!! My god l'impact est incroyable ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! et 3 ! Victoire de Dragon ! Quelle belle victoire !!!


Show du 21/03 Ultimo3

/Phillipe Chereau/

Regardez Christophe ! Ultimo remporte le match ! Hourra ! Vive les petits hommes masqués !

/Christophe Agius/

Il a gagné ! En effet ! Mais c'est rien, Booker T se vengera !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:52

On retrouve la charmante Maryse Ouellet a l'ecran

Show du 21/03 5_8

Hey bonsoir a vous mes chers fans ! Comme vous pouvez le constater ce soir j'ai signé mon contrat pour la EWA ! Je suis la divas la plus charmante de cette federation, bien sur je ne critique pas Torrie avec qui j'ai commencé une belle amitié, moi et elle on est les divas les plus fortes de cette federation, et on va battre toute les autre une par une, et on ira jusqu'a remporter un titre féminin chacune de nous deux, meme si je serai la première, je respecte Torrie ! Ladies and gentlemens, la nouvelle divas ici dans cette federation, c'est moi !

Elle fait un baiser avec sa main vers la caméra, et on change d'endroit, cette fois avec le Coach et Trish Stratus

Show du 21/03 Unbenannt_-_2

Trish, demain tu va livrer ton premier match ici dans cette federation dans une Battle Royal avec beaucoup de divas, tu en penses quoi de ce match toi personnellement ?

Eh bien.. ce match sera très très dur a remporter je le sais, mais .. les divas ne vont avoir aucune chance contre moi, la charmante et la très forte Trish Stratus ! Ce combat va être long et dur a remporter certes, mais je le remporterai quoi qu'il arrive car .. rappellez vous je suis avec l'actuel champion World Heavyweight Kane, celui ci gardera son titre a Wrestlemania, et moi je gagnerai le titre féminin de la EWA celà ne fait aucun doute ! Avec le soutien de mon Kaninou, je suis sur et certaine de remporter ce titre quoi qu'il arrive, et c'est pas pour rien que je suis venu ici, je serais bientot la prochaine championne féminine de la EWA, c'est une certitude !

Ouais ok ! Et .. Votre relation avec Kane c'est ...


Nan mais tu te crois où Coach là ?! J'ai pas a te parler de mes relations avec la grande machine rouge ! Mele toi de tes fesses !

Desolé Trish c'est sorti tout seul ! Autre question : Si tu parvenais a remporter le titre féminin, que ferai tu après ?


Ah ben c'est très simple je le conserverai jusqu'a ce qu'on puisse me battre, ce qui est impossible ! Lorsque Trish remporte un titre, elle s'y accroche ! Attention chère divas vous aurez une nouvelle championne dans pas très longtemps !

Show du 21/03 Unbenannt_-_1_4

Tu pars en vacances après ton match, a quand sera ton retour dans la federation ?


Eh bien j'y ai bien reflechit, et je reviendrai le jour de Wrestlemania, c'est a dire le 30 mars ! Je ne veux manquer en aucun cas ce beau PPV, le meilleur de l'année surement !


Ok merci Trish de ta patience pour cette interview !

La caméra se coupe


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:52


SHAD GASPARD THEME SONG

Show du 21/03 Shad_e12

BRET HART THEME SONG
Show du 21/03 Bret_e12

Des poubelles métalliques tagués,des cartons,des chaises sont éparpillés dans le ring, la foule crie,Bret Hart a à peine le temps de monter sur le ring que Shad Gaspard lui saute dessus avec des droites et des gauches...Par la suite,il lui met des coups de genoux dans le ventre il le projette dans un coin et tout de suite après il fonce sur le Hitman et s'écrase sur lui de tout son poids ce qui fait tomber le Canadien sonné au sol...Bret Hart roule pour sortir du ring et reprendre son souffle le Black Gangsta le rejoint,ce dernier prends une poubelle qui traine et tente de le frappé avec mais l'Excellence of Execution lui fait un dropkick et Gaspard se prends la poubelle dans la face puis tombe au sol,Hart tente le tombé 1..2..dégagement.Bret Hart s'appuin sur les barrières de sécurités pour se reposer puis il relève lentement Shad Gaspard et le projette sur les rebords du rings qui sont remplacés par du métal ce qui sonne complétement Shad ! l'Hitman met le membre du Cryme Time dans le ring puis après l'avoir relevé tente de le projetter dans les cordes met Shad le contre et c'est le catcheur canadien qui se trouve projetter dans les cordes et au retour ce dernier tente un clothesline mais Shad se retourne rapidement avec un plateau métallique en main et l'écrase sur la face de l'Excellence of Execution qui tombe raide sur le ring et le Gangsta tente par la suite le tombé 1..2..dégagement.Bret Hart roule encore une fois à l'extérieur du ring puis grace aux barrières de sécurités réussi à se relever mais Shad Gaspard se projette dans les cordes et fait un saut qui le fait passer par-dessus la troisième cordes et écraser ses poings sur la face d Hart qui bascule au dessus des barrières...la foule éxulte Shad se relève et enjambe la barrière de sécurité puis un spectateur lui donne une béquille,il la prends et l'éclate sur le dos de l'Hitman qui tentait de se relevé ensuite il l'étrangle avec...Shad monte dans les gradins et prends Bret Hart par le cou les personnes dans le public tapotes sur leurs dos, Shad tente de projetter la face de Bret sur une rampe mais Bret le contre avec des coups de coudes,un spectateurs lui donne une guitare alors il frappe avec dans le dos du Black Gangsta puis il effectue un Boston Crab sur son ennemi !...Le public est en furie l'Excellence of Execution lache la prise, emmène Shad au fond des gradins puis il met la tete de Shad entre ses jambes se préparant pour un piledriver mais cee dernier réalise un surpassement par-dessus les épaules et son adversaire s'écrase le dos sur les escaliers !!...Un spectateur donne un extincteur au membre du Cryme Time alors celui-ci demande au public si il veut le voir utilisé cet arme le public réagit favorablement,il récolte alors en boitant de la monnaie en échange puis il revient vers l'Hitman et utilise l'Extincteur sur lui ce qui aveugle Bret qui se roule de douleur au soI...Shad ramène lentement Bret dans le ring,il le projette dans les cordes et au retour fait un Samoan Drop sur Bret qui s'éclate le dos sur une poubelle,il reszte tout les deux couchés au sol quelques secondes sonnés puis dans un ultime effort Shad réussi à mettre un bras sur le ventre de Bret,l'arbitre compte 1..2..3


Victoire de Shad Gaspard ! Il demande ensuite de l'argent pour la veste du Hitman et réussi aux enchères a en touché 250 dollars puis il quitte le ring.

Show du 21/03 Shad_d10


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:53

Show du 21/03 Sans_t10

Wrestlemania, the biggest PPV of the year !
There will be about 100000 fans in the stands !
Big battles in program !


CM PUNK VERSUS CHRISTIAN CAGE IN THE FIRST EWA RULES !
Show du 21/03 033

// Jim Ross //
Christian Cage sera opposé à CM Punk ! Les deux hommes combateront pour le titre Hardcore !

// Jerry Lawler //
Oui J.R. ! Et ils s'affronteront dans le tout premier EWA Rules ! A noter que c'est la dernière chance de CM Punk pour le titre Hardcore !


MONEY IN THE BANK MATCH ! WHO IS THE MISTER MONEY IN THE BANK ?
Show du 21/03 017_2

// Jim Ross //
Qui de Carlito, Kofi Kingston, JBL, Chris Jericho, Rob Van Dam ou de Jeff Hardy remportera la malette ? Qui sera le prochain Mister Money In The Bank ?

// Jerry Lawler //
Réponse à Wrestlemania !


GARDEN IN HELL FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP !
Show du 21/03 Sabu_looking_05

// Jim Ross //
Sabu vs. M.V.P. vs. Sting ! Pour le titre Intercontinental !

// Jerry Lawler //
Absolument ! Et ça sera dans un match très special, c'est sipulation est une idée de Sabu ...

// Jim Ross //
Un Garden In Hell Match !


XTREM VERSUS BLOODY, WHO IS THE BEST SHOW ?
Show du 21/03 Sans_t12Show du 21/03 Sans_t10

// Jim Ross //
A Wrestlemania ça sera aussi Xtrem Friday vs. Bloody Saturday ! Un 6 Men Tag Team Elimination Match ! Batista, Mick Foley et Shawn Michaels représenteront Xtrem ! Et Big Show, Kurt Angle et Scott Steiner seront les représentant de Bloody !


THE FIRST INFERNO MATCH OF THE EWA ! EDGE VERSUS KANE !
Show du 21/03 4live-edge-08.02.08.1Show du 21/03 4live-kane-15.02.08.1

// Jerry Lawler //
Un Inferno Match ! Kane face à Edge pour le titre Poid Lourd ! Cette guerre ce terminera probablement à Wrestlemania !


HELL IN A CELL FOR THE EWA CHAMPIONSHIP !
Show du 21/03 Rock10Show du 21/03 006Show du 21/03 Hh1_Ebene_1

// Jim Ross //
Et le Main Event de cette soirée qui promet d'être exceptionelle ! The Rock sera face à Vince McMahon et à Triple H dans un Handicap Match ... Hell In A Cell !

// Jerry Lawler //
Et ça sera pour le titre de la EWA !


Wrestlemania, ce PPV va marquer les histoires, neufs combat au programme, ce PPV s'annonce exceptionnel !

It's WRESTLEMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:53


SHAWN MICHAELS THEME SONG
Show du 21/03 Hbk_en11

BOBBY LASHLEY THEME SONG
Show du 21/03 Bobby_10


La cloche sonne, les deux hommes tournent autour du ring et rentrent en contact! Lashley repousse directement Michaels dans le coin mais celui-ci contre et retourne Bobby dans le coin! Il lui met ensuite des atémis chantée du publique! Mais The Real Deal s'abaisse et exquive un atémi de Shawn avant de lui porter une coup de corde à ligne dans le coin! The Showstopper tombe au sol, Lashley le relève dans le coin et enchaine des coups de béliers violemment portés! Il projette ensuite HBK dans le coin opposé, prend un appuit et coure sur Shawn dans le coin mais HBK exquive et exécute un flpashjack qui éclate la face de Lashley sur la protection du coin! Shawn ensuite lui met des coups d'avent-bras dans le dos violement portés et les coups claquent bien sur le dos de Bobby! Michaels lui éclate la face dans le coin puis le projette dans les cordes et Lashley revient avec sont SPEAR!!! Mais non! HBK parvient à contrer la prise en DDT qui explose le front de Lashley au centre du ring! Michaels tente le tombé: 1,2 et dégagement! HBK relève Lashley et le projette une nouvelle fois dans les cordes mais au retour, Lashley lui met un violent coup d'épaule qui sèche le membre de la DX au sol! Bobby se tient un peux le visage puis relève HBK et le place en développer! Il tient et fait le tour du ring avant d'éclater le ventre de Shawn sur sont genoux! Quelle violent coup! Bobby se frappe la poitrine pour s'exiter un peux! Il relève HBK par ses cheveux et le projette très puissamment dans les cordes et au retour exécute un surpassement qui écrase le dos du Heart BreakKids! Le coup est telement violent que HBK est déjà debout se tennant le dos en grimaçant de douleur, il se tient au cordes et Lashley fonce dessus mais Michaels à le réflexe d'abaisser les cordes et Bobby va s'écraser à l'extérieur du ring! Lashley se relève asser vite mais HBK saute dessus après avoir prit appuit sur les cordes et porte un sunset summersault plencha qui éclate Lashley au sol! Les deux hommes sont Ko à l'extérieur du ring! L'arbitre compte: 1,2,3,4 HBK se relève, 5,6 Shawn Michaels roule sur le ring en passant par dessous la première corde. 7,8 The Real Deal est debout mais grogy! 9, Lashley monte sur le ring et enjambe les cordes! 10!!! HBK gagne par count-out! Non! Lashley est vite rentrer sur le ring! Shawn est le premier debout alors que Lashley se relève doucement! HBK vient lui mettre une droite mais Bobby contre et en met une en plein dans le ventre de Michaels qui recule en se tennant le bas-ventre! Lashley se relève, HBK fonce dessus et Bobby le contre avec un surpassement qui écrase une nouvelle fois le dos du HeartBreakKids au sol! Lashley va ensuite se poser dans le coin et attend que HBK se relève! Il le fait! Doucement, très doucement! Shawn Michaels est debout et se retourne complètement groggy! Lashley fonce dessus et le SPEAR!!! NOOOON! HBK fait une roulade sur le côté et Lashley s'écrase la face dans le coin! Le choc est si violent à cause de l'élant, Bobby tombe au centre du ring! Shawn Michaels monte alors sur la troisème corde, la foule se lève! Il exécute sa descente du coude qui explose le ventre de Lashley!!! Shawn se relève en saut carpé et est déchainer! Lashley se relève groggy et se prend un atomic drop qui lui brise les corones!!! HBK se projette ensuite dans les cordes et porte sont coup de coude à la volée! Lashley ne comprend rien et il est complètement KO au sol! Shawn Michaels refait un saut carpé et prépare sont Sweet Chin Music! Il tappe le sol à plusieurs reprises! Lashley se relève, Michaels arme sont Superkick et le lance! NOOON! Bobby Lashley sprint et fait sont SPEAR vennu de nulle part qui explose le ventre de HBK! Bobby enchaine avec le tombé! 1,2 et 3! Victoire de Lashley! Non! HBK le pied sur la corde du coin!!! Quel match! Lashley se relève complètement groggy, il tient à peine debout! Il récupère un peux alors que HBK est à quattre pattes! Bobby le place entre ses jambes pour le Dominator! Mais HBK retire vite sa tête des cuisses de Lashley et le pousse fortement dans les cordes et au retour de Lashley SPEAR!!! NON! SWEET CHIN MUSIC QUI EXPLOSE LA FACE DE LASHLEY! Bobby est au centre du ring, Shawn Michaels se jette sur lui, 1,2 et 3! Non! Si! Victoire de Shawn Michaels!


Show du 21/03 Hbk_vi11


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:54

Nous nous retrouvons en backstages, dans les vestaires des catcheurs, peu de temps après la victoire de HBK, on retrouve effectivement celui ci accompagné par Todd Grisham !

Shawn, vous avez pensez quoi de votre match de tout a l'heure que vous venez de remporter ?

Show du 21/03 Shawn6

Eh ben comment devrai je dire, Booby Lashley a été un adversaire formidable, c'est une certitude depuis que je suis a la EWA je n'es pas eu de défaite, et je compte pas m'en arreter là au contraire, j'irai plus loin dans la course aux titres, regarde mon cher Todd, j'ai gagné face a un marine, un puissant blindé, maintenant qui peut battre mon recorde ? Bah c'est vrai vous allez me sortir des noms au hasard comme Triple H, The rock, Kane ou encore Chris Jericho ! Mais qu'est ce que je m'e n fou de ces gars là ! Qu'ils fassent face a Bobby et on verra si ils survivent !

Euh oui mais sinon Bobby a bien catché selon vous ?

Euh.... oui !

Vous avez des mots a passer ?

Eh ben ! Non ! Ahhhhhhhh ! Si maintenant si, j'ai deux mots pour toi Bobby : SUCK IT !!!

Eh ben merci de votre intervention Shawn !

Attends deux secondes crevette ! || Shawn prend le micro || Ladies and Gentleman, Are You REady ?!!!

Shawn redonne le micro a Todd avant de quitter la pièce, la caméra se coupe a se moment là
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:54



CHRISTIAN CAGE THEME SONG
Show du 21/03 Cc_ent10


SCOTT STEINER THEME SONG

Show du 21/03 Steine10



Le match débute, les deux hommes s'affrontent du regard avant que Scott, commence le contact, une épreuve de force largement dominé par Scott qui ont le sait est quand même un cran au dessus niveau puissance, Steiner amène Christian dans le coin l'arbitre les sépare. Christian s'énerve de se faire dominer ainsi. Il coure alors vers Scott et se fait acceuilir avec un gros coup d'épaules qui le fait tomber au sol. Scott le relève par le bras et lui retourne il se place ensuite en position de clé bras et éxécute une back suplex qui déchire le dos et le bras de Christian. Scott voit CC au sol et éxécute sa descente du coude a sa manière. Il relève ensuite son adversaire mais il se fait surprendre par Cage qui envoie les bras de Steiner en haut qui le fait tourner sur lui même puis il le tire par la gorge et le fait tombé droit sur son genou. Violence rare de CC qui relève son adversaire et le projète dans les cordes pour effectuer un surpassement, mais non Scott lui mets un gros coups de pied dans le torse, qui fait reculer Christian. Il rebondit dans les cordes coure vers Steiner mais se fait bloquer par une belly to belly suplex. Il le relève ensuite et éxécute une t-Bone suplex. Il le relève ensuite le mets sur la troisième corde et éxécute une superplex incroyable. Il tente le tombé CC est KO littéralement au centre du ring, 1,2 mais what ?! L'arbitre se fait tirere les pied il ne peut donc pas compter trois la caméra le suit et il se prend un sweet chin music en pein dans la face, HBK est ici, pas de doute il est venu pour endommager son futur adversaire de Wrestlemania a Xtrem il veut imposer sa loi. Il monte doucement sur le ring et regarde Scott et par derière Steiner se fait attaquer par CC qui s'était relevé pour éxécuter un low bow. Puis Mick et Baista arrive en courant et c'est alors une destruction de Scott, Cage projète Scott sur Batista et ce dernier éxécute un spinebuster Shawn monte sur la troisième corde et éxécute sa descente du coude Mick attend ensuite que Scott se relève et lui porte son mandible claw Christian le place ensuite en position d'unprettier mais le theme song de Bloody staurday retentit dans l'arène et Big Show et Kurt Angle arrive il coure sur le ring Big show s'occupe de Shawn et Batista pendant que Kurt Angle se débrouille tant bien que mal avec CC et Mick Foley. Big show mets de grandes droites à HBK et l'animal puis pendnt que Batista est par terre il porte un Chokeslam monstrueux a HBK Il prend ensuite Batista et lui reserve le même sort il vas ensuite voir Mick et il lui mets un big boot, pendant ce temps là CC tente un coup de la corde a linge mais Kurt passe derière et Angle slam par dessus la troisième corde Big Show attrape Mick par la gorge et Chokeslam incroyable par dessus la troisième corde. Scott qui se relève doucement vas prendre Shawn et porte un military press par desus la troisième corde. Mais Big Show rigole il prend alors Batista en military press et pour provoquer il parle avec Scott en lui disant qu'il doit s'entrainer a envoyer plus loin il fait quelques pompes avec Batista et le balance sur la table des commentateurs qui s'écrase avant de rigoler avec ses deux compères de Bloody c'est alors que le thème song de bloody retentit dans l'arène et il quitte le ring a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:55

On retrouve Chris Benoit qui se fait interviewer dans les backstages

Show du 21/03 Benoit_interview_02

Alors je suis en direct avec l'actuel champion US Chris Benoit ! Alors Chris, ca fait bien longtemps que tu la garde cette ceinture tu trouves pas ? Tu penses que on pourrait te la prendre ?

Personnellement personne ne peut rivaliser avec moi quand mon titre se met en jeu, quand un match est pour mon titre, j'empoche les gains, et c'est comme ça que je devien de plus en plus fort ! Ecoute moi ! Il y a dans cette féderation plein de catcheurs que je risquerai d'avoir du mal a battre sur un ring !

Vous pouvez nous dire des exemples ?

Des exemples ?! Bien entendu .. Hum ! Regarde le vainqueur de l'Elimination Chamber, The Rock ! c'est un gars très redouté sur un ring, il est toujours aussi déterminé a remporter ses combats, nous avons encore Christian, c'est sur il est doué .. pour draguer les filles même si il pense a reprendre un titre pour plus part si c'est le mien je l'accueillerai les bras ouvert en lui criant " Va y mon grand ! Je t'attends ! " Ou bien nous avons Kane ! Lui je pense que c'est le catcheur le plus redouté sur le ring, mais contre moi il ne peut pas gagner si mon titre est en jeu ! Ces trois catcheurs que je vien de citer sont maintenant sur que le Rabid Wolverine est toujours là pour battre ceux qui veulent s'en prendre a son titre ! Je respecte aussi des catcheurs sur un ring, j'ai vu Mick Foley, ses matchs deviennent de plus en plus impressionants ! Il pourrait très bien devenir Contender pour mon titre ! Kofi que je respecte aussi, un catcheur très doué qui a remporté une Battle Royal ! Mais pensez a une chose : vous êtes puissants, vous êtes doués, mais une personne vaut mieux que vous, c'est Chris Benoit !!!

La caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 20:55

/Phillipe Chereau/

Nous y sommes Christophe ! it's time to Main Event ! La Battle Royal ! Ca va etre dynamique moi je vous le dit !

/Christophe Agius/
Allez ca va commencer voici les catcheurs !

THE ROCK THEME SONG
Show du 21/03 Rocky_taunt_in_Cage_01

MICK FOLEY THEME SONG
Show du 21/03 Foley_entrence_16

Y2J THEME SONG

Show du 21/03 4live-chris.jericho-25.02.08.1

CHRIS BENOIT THEME SONG

Show du 21/03 Benoit6_3

REY MYSTERIO THEME SONG
Show du 21/03 Rey10_2

Le match débute sous des cris des fans, que des grosses superstars qui sont adorées sont sur le ring ! Ca va etre du de les departager ! La cloche sonne et tout ls catcheurs s'observent, pour reflechir a qui s'attaquer en premier ! C'est dur a choisir ! Ils n'attaquent toujours pas ! Si ! The Rock charge directement sur Rey Mysterio et il le place dans le coin en lui donnant des coups de bélier ! Chris Jericho attaque avec Chris Benoit Mick Foley dans le coin opposé ! The Rock va aider Foley et il s'attaque a Chris Jericho, il le projecte dans les cordes et il porte son coup de la corde a linge ! Chris Jericho tombe par terre ! The Rock va vers Chris Benoit mais celui ci l'acceuille avec des gros atémis dans la poitrine ! The Rock recule, Benoit continue a donner de gros atémis dans la poitrine de Rock, mais Mick Foley intervient juste ensuite et il donne une droite dans la face de Benoit qui va dans un coin du ring, Foley va le rejoindre et il porte une série de coups de pied dans le ventre de Benoit ! The Rock cherche quelqu'un a attaquer ! Rey Mysterio arrive vers lui et Rocky lui porte un Spinebuster mais c'est esquivé par un Hurricanara de Rey !! Parfaitement porte The Rock est placé dans les cordes pour le 619 ! Rey Mysterio regarde la foule et fait un signe qui fait crier les fans, il court vers Rocky mais Jericho était là et il porte un gros coup de la corde a linge qui seche Rey Mysterio sur le ring ! Chris Jericho va ensuite attaquer The Rock avec un gros coup de pied dans l'estomac ! The Rock se roule par terre ! Mick Foley arrive par derrière et il fonce sur Jericho mais celui ci le fait surpasser par dessus la troisieme corde ! Mick Foley s'est accroché aux cordes il n'est pas éliminé ! Il donne un coup de bélier dans le ventre de Y2J, celui ci recule et Mick remonte sur le ring puis il porte un coup de la corde a linge sur Y2J qui tombe par terre ! The Rock s'est relevé et il donne des droites a Mick, celui ci repond et c'est un duel de coups entre les deux hommes ! Mais The Rock saisit Mick en position pour son finish et il porte le ROCK BOTTOM !!! Mick se tord de douleur sur le ring et il va contre les cordes ! The Rock regarde la foule et il fait un signe, les fans sont en délire dans l'arena, mais Chris Benoit arrive par derrière et il saisit The Rock puis il porte un German Suplex ! Et il ne lache pas Rocky il se relève et il en porte un deuxieme ! Il ne lache pas encore ! Il se relève et porte un troisieme German Suplex ! Multiple German Suplex porté par Chris Benoit sur The Rock pour le plaisir des fans, WOW ! Chris Benoit se retourne et Chris Jerocho lui porte un Saut Chassé dans la face ! Benoit tombe sur le ring ! Rey Mysterio s'est relevé pres des cordes, Chris Jericho s'elance vers lui et Rey esquive, Y2J passe par dessus la troisieme corde mais il n'est pas éliminé car il s'est rattrapé aux cordes ! Rey va vers lui pour le faire tomber mais Y2J donne un coup de pied dans les parties de Rey, OUHHHHHHH ! Rey ne bouge plus, Jericho le prend en position et il porte un Suplex qui fait passer Rey par dessus le troisieme corde et qui le fait passer a l'exterieur ! REY ELIMINE !! Chris Jericho remonte sur le ring mais Chris Benoit arriv et il porte un coup de la corde a linge qui fait tomber Jericho sur le ring ! Il se retourne et Mick Foley arrive et il lui donne un coup dans la face puis il enchaine avec un DDT ! The Rock s'est relevé pres des cordes et Mick se jette sur lui et il porte un coup de bélier qui fait passer Rocky par dessus la troisieme corde, i ls'accroche aux cordes mais il les relache sous l'épuisement et il tombe a l'exterieur ! THE ROCK ELIMINE ! Mick Foley se retourne et il relève Chris Benoit mais celui ci porte un German Suplex ! Il s'accroche a Foley, se relève et il en porte un deuxieme ! Il garde toujours Foley, il se relève et il en porte un troisieme ! Il s'accroche encore a Foley, et il en porte un quatrieme ! Chris Benoit est epuisé, mais il relève Mick et il en porte un cinquieme !! Cinq German Suplex portés par Benoit, celui ci se relève et Y2J le prend par les cheveux et il le balance par dessus la troisieme corde !!! BENOIT ELIMINE ! C'est la finale !! Chris Jerocho se repose dans le coin, puis il va vers Mick et il le relève mais non ! Low Blow porté par Mick ! Il accroche les parties de Y2J avec sa main !


/Phillipe Chereau/
Voila une chose a ne pas faire chez vous !

/Christophe Agius/
Je te tien.. tu me tien.. par les coucou******

Mick lache les parties de Jericho, il sort sa chaussette sous des cris de la foule puis il la met dans la bouche de Y2J ! Il porte son finish ! MANDIBULE CLAW !!! Il lache Jerocho, celui ci recule dans les cordes et il porte un coup de la corde a linge qui l'elimine ! Y2J ELIMINE !!! Mick Foley remporte le match !

Show du 21/03 Foley_entrence_12_01

/Phillipe Chereau/

Quel match mais quel match Christophe !

/Christophe Agius/
Et encore une victoire pour The Hardcore Legend ! Et nous avonc vu un super show ce soir !

/Phillipe Chereau/
Rendez vous la semaine prochaine pour la suite a SNME ! Et la suite au prochain numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:02

QUI AS FAIT QUOI ?


Booker vs Ultimo : Kane
Shad vs Bret : Christian Cage
HBK vs Lashley : CM PUNK
Christian Cage vs Scott Steiner : Ric Flair
Bataille Royale : Kane
Tout les segments : Kane


Kane comme vous l'avez vu, c'est défoncé cette semaine, je vous demandrais de bien l'en remercié car je ne sais pas si le show aurait pu être posté a l'heure sans lui donc bon voila merci Kane et je te promets que les semaines suivantes tu n'auras pas tout ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:10

POINTS GAGNES :

Ultimo : +1
Shad : +1
HBK : +2
Mick : +2
Kurt Angle : +1
Big Show : +1
Batista : +1
Scott : +1
Christian Cage : +1


Dernière édition par Ric Flair le Sam 22 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:11

Vous pouvez laisser vos commentaires ....... ouf j'ai reussi a le faire ce show Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:13

Très bon show,bravo aux bookeurs et aux gagnants (aux perdant aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:16

merci pour ce magnifike show !!!
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:29

Super Show et merci Kane!
Deuxième victoire pour mon premier Main-Event!
Juste une question, comme j'ai intervenu pendant le match Scott vs Cage, je ne dois pas avoir un point en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:32

Bravo Ced c'est tès bien fais ! ^^ c'est Léa qui te le dit alors c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:33

Ben vu que beaucoup de personne intervenait je me suis posé la question mais oui je vais rajouter les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:35

Merci Ric!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:43

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 21:45

Kane VS Kane il va payer le deuxieme Kane !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 22:48

Kane ~BigRedMachineCèd~ a écrit:
Kane VS Kane il va payer le deuxieme Kane !!

Qui va speecher a sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 EmptyVen 21 Mar - 22:50

simu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21/03   Show du 21/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 21/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser