Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Show du 26/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptyDim 20 Jan - 18:48

Show du 26/01 Sans_t11
Show du 26/01 Sans_t10

EWA Thème Song


Show du 26/01 SmackdownshowShow du 26/01 Fan2_2Show du 26/01 Fan1_3Show du 26/01 Arena_04

Show du 26/01 JRKing2

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bonsoir Jerry, et bienvenue à Phoenix pour Bloody Saturday !

// Jerry Lawler //
Bonsoir
J.R. ! Ce soir une fois de plus programme exceptionel ! Le Royal Rumble a lieux demain !


// Voix Off //
Il y a un mois, Shane McMahon remportait le match qui opposait "Stone Cold" Steve Austin à The Great One : The Rock. Il était arbitre de Spécial de ce match et a tenté le tombé après un Stuner de Austin sur The People Champ. Après la victoire de Shane, Steve Austin a porté un Stunner sur Shane McMahon. Celai a provoqué la colère du père de Shane : The EWA Chairman Vincent Kennedy McMahon ! Il y a 3 semaines Vince programmait un match à Stone Cold, Austin, la légend devait faire face au tueur de légend Randy Orton. Après un combat acharné entre les deux hommes Stone Cold a remporté le match avec deux Stunners et un Super-RKO. Après sa victoire Austin a été attaqué par le Great Khali qui l'a massacré puis par le président Vince McMahon en personne. Après que Khali est porté un Vice Grip à Stve Austin, Vince l'a fait saigner avec plusieurs coups de chaise en pleine face. Avant de quitter le ring, Vince a humilié son opposant en luiu portant un "Stone Cold Stunner". La semaine dernière A Saturday Night Main Event Stone Cold a remporté un Beer COntest face à Vince McMahon. Après le concours il a porter son Stunner sur le président. Stone Cold a aussi remporter un Gantlet Match qui l'opposait à 8 lutteurs, son ami The Rock est venu l'aider, mais il n'a pas puempecher queAustin se facce massacrer par Mark Henry puis par Sid Vicious !

Show du 26/01 Austin_Bloddy_01

// Jerry Lawler //
Voici le sommaire de ce soir !

// Voix Off //
Ce soir, 4 équipes se feront faces dans une Battle Royale pour les titre Tag Team. Chris Jericho fera face à Rob Van Dam pour le titre de la X Division. Brian Kendrick sera opposé à Randy Orton, si Orton gagne il aura une chance pour le titre Intercontinental, si Kendrick gagne il aura un Title Shot pour le X Division Championship. JBL fera face à Sid Vicious, Rhino vs. Ric Flair dans un Tables Match. Et notre Main Event opposera Stone Cold à The Destructors Snitsky, Mark Henry et Big Daddy V dans un Handicap Match !

// Jim Ross //
On commence par le retour de Rhino et l'arrivée de ... Ric Flair !

// Jerry Lawler //
WOOOOOOOOOO !

Rhino Thème Song
Show du 26/01 Rhyno1

Ric Flair Thème Song
Show du 26/01 Untitled

Le match débute par une prise de tête. Rhino prend l'aventage en ramenant Rhino dans le coin, Rhino met des droites dans la face de Flair. The Nature Boy repousse Rhino et le ramène dans le coin. Ric Flair porte plusieurs atémis sur son adversaire. Flair et la foule crient "WOOOOOOOO". Après les atémis, Flair prend son élan et vient s'écraser sur Rhino dans le coin. Flair projette Rhino dans les cordes, Rhino porte un Big Foot sur le Nature Boy. Rhino reprend l'aventage avec un Powerslam, Rhino sort du ring et ramène une table. Il veut en finir mais lorsqu'il revient sur le ring Flair est déjà debout. The Nature Boy lui retire la table des mains et lui met un violent coup en plein visage. Rhino reste debout, Flair le fait reculer avec des atémis. Le public est en feux, ils hurlent tous "WOOOOOOOOOOOOO". Ric Flair met Rhino à terre avec un coup de la corde à linge. Ric Flair installe la table au milieu du ring, et retourne frapper Rhino. Flair met des droites dans la face de son adversaire, au sol puis il enchaine avec un Chop block. Ric Flair est debout, il relève Rhino, lme projette dans les corde et lui porte un saut chassé. The Nature Boy projette ensuite Rhino dans le coin, il le place sur la 3ème corde. Ric Flair est prêt pour une souplesse arrière mais Rhino le contre avec un Powerbomb de la 3ème corde. Rhino triomphe, Ric Flair est très affaibli. Rhino projette ensuite son adversaire dans les cordes puis il porte un Spinebuster sur Flair. Rhino relève Flair, les deux lutteurs sont face à face, Ric Flair regarde Rhino et lui étrangle les yeux. The Nature Boy enchaine ensuite avec un coup dans les parties. Ric Flair est faible il tient à pein debout. Ric Flair porte sa prise en quatre sur Rhino qui tape au sol, l'arbitre lui dit que ça ne sert à rien. Flair lache la prise et place Rhino sur la table. Ric Flair monte sur la 3ème corde et saute sur son adversaire qui passe à travers la table.

Victoire de Ric Flair !


Show du 26/01 Ric_Flair_03_2

// Jim Ross //
Quel beau match !

// Jerry Lawler //
On continus avec deux nouveaux, Sid Vicious que n'a aperçu à Saturday Night Main Event et J.B.L. !

Sid Vicious Thème Song

Show du 26/01 Sid_in_ring_01

JBL Thème Song
Show du 26/01 4live.jbl-31.12.07.1

JBL et Vicious sont face à face, le public n'a pas l'air de trop réagir détestant les deux lutteurs après un round d'observation, les deux adversaire font une épreuve de force et JBL n'ayant pas assez de puissance il est jeter au sol par Sid qui sourit de manière prétentieuse. Layfield se relève énervé, les deux lutteurs sont au milieu du ring, JBL se projette dans les cordes et tente le clothesline sur Vicious ne bouge pas d'un milimètre le public éxulte. John se projette une seconde fois mais au retour Sid le soulève dans les airs les deux bras tendus puis le jette contre la barrière de sécurité puis il sort lentement du ring et projette JBL dans les escaliers qui se tord de douleur au sol. Vicious relève le Wrestling God qui riposte avec des droites et des gauches pour tenter de faire tomber le géant puis il le propulse sur un poteau à l'extérieur du ring mais Sid ne tombe pas au sol, alors JBL le ramène jusqu'à la table des commentateurs et projette sa face dessus à plusieurs reprises puis le fait remonter dans le ring. John amène Sid dans un coin et lui met des coups de béliers mais Vicious retourne la situation et met des atémis et des coups de boules dans la face de JBL. Il prend de l'élan et fonce sur Layfield pour faire un clothesline sur lui met JBL esquive au dernier moment, il fait assoir Vicious sur la troisième corde et fait une souplesse arrière les deux hommes tombent durement sur le sol, JBL tente le tombé 1..2 dégagement de Viciou. JBL montre sa frustration à l'arbitre, puis il jette Vicious en dehors du ring et profite du fait que l'arbitre fasse le décompte de 10 pour enlevé la protection d'un coin. Vicious remonte dans le ring difficilement puis JBL le fait reculer dans le coin ou la protection était enlevé avec des droites puis il projette la face dessus, Vicious est sonné, Layfield en profite pour le faire asseoir sur le coin puis met ses cuisse sur épaule avance comme cela jusqu'au milieu du ring et effectue un powerbomb. Le public éxulte JBL fait le tombé une nouvelle fois 1..2 dégagement du Sid. JBL gueule sur l'arbitre cela ne change rien, il se pose dans un coin du ring et attend que Vicious se relève une fois fait il se projette dans les cordes puis fait un clothesline from hell sur Sid et fait le tombé 1..2..3


Victoire de J.B.L. !


Show du 26/01 JBL12

// Jim Ross //
On va maintenant aller faire un tour en backstage avec notre champion : Triple H !

L'écran s'allume, on voit Triple H avec Maria

Show du 26/01 Triple_H_interview_01

// Maria //
Bonsoir Triple H !

// Triple H //
Bonsoir Maria !


// Maria //
Au Royal Rumble vous serez face à Mr Kennedy, il vous a déjà battu. Avez-vous peur de perdre le titre de la EWA ?

// Triple H //
Vous plaisantez ? Ken Kennedy a remporté le match avec l'aide de Bischoff ! Le GM de Xtrem Friday avait prévu un match Handicapant pour moi : un match sans discalifiquation mais cette règle ne s'appliquait qu'à Kennedy. J'ai d'abord gagné ce match, mais à ce moment là Bischoff est intervenu pour demander à ce que le combat continu et après seulment, Kennedy a réussi à me battre. Au Royal Rumble ça sera Mr Kennedy vs. Triple H en 1 contre 1, Kennedy ne pourra pas utiliser d'armes et c'est pas Bischoff qui va le sauver !

// Maria //
La semaine prochaine MVP fait ses débuts à la EWA face à vous, pensez-vous que MVP soit à la hauteur ?

// Triple H //
Comment ça ? Vous voulez dire si ce frimmeur peut me battre ? Absolument pas, MVP va arriver aussi vite qu'il va repartir.

// Maria //
Merci à vous !


// Triple H //
Merci Maria et une dernière chose, ce dimanche au Royal Rumble ... Triple H va conserver son titre !


-------------------------------------------------

EWA Royal Rumble
Un fauteuil pour 30 ...

Show du 26/01 10284810
Le Royal Rumble à Las Vegas !

-------------------------------------------------



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptyJeu 24 Jan - 18:23

Les équipes sont déjà toutes sur le ring, il y a The Ultimate RKO, The Walls Of Wolverine, The Hardcore Peoples et The Christian Coalition

// Jim Ross //
Et c'est l'heure de cette Battle Royale d'équipes. Les titres Tag Team sont en jeux !

Toutes équipes sont sur le ring et s'observent puis tout les lutteurs se jettent sur Masked Kane et Christian Cage les plus détestés par le public, ils acculent les deux membres de la CC dans un coin et les massacrent. Les Hardcore People's prennent chacun un membre de ce gang pour continuer le travaille de sapes avec des atémis et des coups d'avant-bras puis ensuite les membres de la Ultimate RKO projette Benoit et Shelton dans les cordes et les accueil aux retours,au milieu du ring avec au double surpassement par-dessus les épaules puis les deux membres du Walls of Wolverine s'aggrippe à des cordes pour se relever, Shelton accourt vers les deux pour faire un double coup de la corde à linge et les éliminés mais les deux canadiens abbaisse les cordes et Shelton passe par-dessus celles-ci et se retrouve au sol à l'extérieur du ring

The Ultimate RKO est éliminé !

Randy va prendre des nouvelle de son ami à l'extérieur du ring pendant ce temps-la à l'intérieur les Benoit et Jericho sautent sur les Hardcore People's Stone Cold et The Rock ils sont contrés par des coup d'avant-bras puis projetter dans les cordes et au retour Benoit se prend un powerslam par Stone Cold et Jericho un Spinebuster par Le Rock, ils les relèvent puis les projettent dans le meme coin du ring Stone Cold se mette à quatres pates devant les Walls Of Wolverine qui sont sonné et The Rock qui était dans le coin opposé accourt vers Austin prend appui avec un pied sur son dos pour attérir sur Benoit et Jercho avec un Flying Clothesline le public éxulte...Kane qui c'était relevé accourt vers les deux membres of Wolverine toujours sonné et s'écrase sur eux de tout son poids puis il projette Benoit dans les cordes et au retour le Big Red Monster le soulève les bras tendu dans les airs et le jette à l'extérieur du ring sur la barrière de sécurité

les Walls Of Wolverine sont éliminés !

Sur le ring ils ne restent plus que les membres de la Christian's Coalition et les membres de la Hardcore People's soit les deux plus grand gang de la EWA qui sont face à face nez à nez, Christian Cage et Kane prennent le dessus sur leurs adversaires avec des coups de poings.Il les projettent dans les cordes, au retour ils tentent un double Clothesline mais Stone Cold et Rocky passe par-dessus leurs bras et se projettent une nouvelle fois dans les cordes et au second retour font un Flying Clothesline à l'instar du Taker sur les deux membres de la Christian's Coalition, l'Instant Classic tombe mais pas Kane qui vacille ...The Rock fait son Rock Bottom sur lui puis enchaine avec un People's Elbow sur Christian, Stone Cold Kane puis porte son stunner sur lui puis ils relèvent le Big Red Monster et à deux le font passer dessus la troisième corde avec beaucoup de difficultés


Victoire de The Hardcore Peoples (The Rock & Stone Cold) !

Les nouveaux champions quittent le ring

// Jerry Lawler //
The Rock et Stone Cold sont champions ! Je me demande bien qui pourra les détroner !

-------------------------------------------------
Attention !

Show du 26/01 PDTTAH01

-------------------------------------------------

// Jim Ross //
Et maintenant Randy Orton vs. Brian Kendrick !

Brian Kendrick Thème Song
Show du 26/01 Kendrick_taunt_01

Randy Orton Thème Song
Show du 26/01 RKO01

La cloche annonce le début du match, les deux lutteurs s'observent rapidement puis Randy Orton commence à attaquer, il fait un Standing Dropkick à Brian Kendrick, Brian encaisse mais s'en remet et contre attaque avec un Superkick dans la face de Randy qui est sonné sur le coup, Kendrick enchaîne avec un Leg Lariat, se jette dans les cordes, tente un coup de la corde à linge mais Randy esquive, se place derrière Brian et lui fait un Elevated DDT suivi d'un retournement du bras gauche, Kendrick ne peut rien faire, Orton enchaîne en jetant Brian dans les cordes, tente un croche pieds mais Kendrick évite le coup un mettant un Kick dans la face de Randy, qui tombe au sol, Kendrick enchaîne par une descente du coude, se met sur la troisième corde et fait son Hurricanrana ! Il relève ensuite Randy qui lui met une manchette, mais cela ne le déstabilise pas, il lui effectue un Suicide Dive, ce qui fait chuter Orton à nouveau... Il va ensuite monter sur le poteau de coin gauche du ring, et se jette pour faire un Monnsault, mais manque de chance Randy avait prévu le coup et se sort juste à temps... Brian Kendrick s'est fait trèsd mal sur ce coup, Randy se relève, met Brian à genou et lui fait sa prise de soumission, le Chinlock, Brian souffre et crie de douleur, mais Randy ne lâche rien et lui fait un Elevated Boston Crab, Brian est maintenant couché au sol, Randy lui fait alors plusieurs Stomps successifs, puis relève Brian et se place dans la position fatale pour faire son RKO, mais au moment où celui-ci se défait de Randy en lui mettant un coup de genou dans les parties, il pousse Randy en arrière, se jette dans les cordes qui sont derrière lui et lui fait un Running Dropkick, qui envoie Randy une nouvelle fois par terre... Brian relève alors Orton pour lui faire son finisher, le Sliced Bread, mais Randy contre en lui mettant plusieurs violentes droites, il ramène Brian dans un coin, lui met des coups de boules et des coups de pieds, puis lui écrase la tête contre le poteau avec son pied, enfin il le relève et lui explose le crâne sur les protections, Randy regarde Kendrick d'un air sadique, le ramène au centre du ring, lui fait un Jumping Knee Drop, puis se place en position RKO, mais tout à coup il regarde le public d'un air provocateur et pensif, avant de jeter un regard sadique et malveillant à Brian, et là... Super RKO !!! C'est très rare qu'il utilise cette variante de son célèbre finisher ! Il n'a plus qu'à faire le tomber : 1..2..3

Victoire de Randy Orton !


Show du 26/01 Rko_1

// Jerry Lawler //
C'était un très beau combat, belle victoire de Randy Orton

Chris Jericho Thème Song
Show du 26/01 4live-jericho-19.11.07.11

Chris Jericho arrive sur le ring et porte son Codebreaker sur Randy Orton. Y2J triomphe.

Paul Heyman Thème Song
Show du 26/01 Heyman_speak_to_01

// Paul Heyman //
Hé ! Pas si vite Chris Jericho ! Tu te prends pour le roi du monde, le roi de la fédération ? Tu veux te battre face à Randy Orton , et bien la semaine prochaine dans cette émission, Y2J tu défendras le titre de King Of The Ring face à Orton ! Bonne chance Jericho.

// Jim Ross //
Quelle annonce !

Show du 26/01 Upnext10

// Jim Ross //
Juste avant notre Main Event Y2J va faire face à Rob Van Dam pour le titre X-Division.

Chris Jericho Thème Song
Show du 26/01 4live-jericho-19.11.07.11

Rob Van Dam Thème Song
Show du 26/01 RVD_entrence_01

La cloche sonne, les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux, tous deux sont très déterminés à remporter ce titre de champion X-Division, le premier à se mettre en action est Rob Van Dam qui attaque Jericho avec un Legsweep, enchaîne un Roundhouse Kick, fout Y2J par terre et lui fait quelques descentes du coude successives, mais Chris se relève, colle une manchette à Van Dam en pleine figure, le projette dans les cordes et lui fait un superbe coup de la corde à linge... Il enchaîne avec un Running Enzuigiri, puis un Bulldog ! Il tente le Flashback une fois que RVD est revenu sur pied, mais ce dernier esquive et lui fait un Diving Leg Drop... Jericho se ramasse, Rob enchaîne encore avec deux descentes du coude, remet Y2J debout en le tirant par les cheveux, le ramène dans un coin du ring, lui colle quelques droites vite fait, puis monte sur le poteau et lui fait un Monkey Flip, ce qui projette Chris Jericho violemment au milieu du ring, RVD en porfite et lui effectue un Rolling Thunder Splash, Jericho encaisse mais reste sur pieds, alors Rob Van Dam décide d'y aller encore plus fort et lui met un Superkick ! Jericho est propulsé dans un coin du ring, RVD marque le coup mais continue son offensive, il fait un Baseball Slide à Jericho sur le coin du ring, puis de nouveau son Monkey Flip, mais bizarrement Chris encaisse plutôt bien les coups de Van Dam, et réussit même à contrer ce dernier avec un Jericho Spike ! C'est maintenant au tour de RVD de se retrouver couché sur le sol, Y2J le relève cependant assez rapidement, mlui met trois droites en pleine face et lui fait un Double Powerbomb ! Il tente le tomber sur Van Dam : 1... Et déjà dégagement de RVD... Jericho relève alors RVD par les cheveux, lui fait un violent Breakdown, puis le ramène dans un coin du ring et lui fait un Lionsault ! Il plie Van Dam en deux et retente le tomber : 1..2... Dégagement de Van Dam. Jericho en a assez, il s'énerve relève Rob et le balance dans les cordes, mais Van Dam pare son coup de la corde à linge en mettant un saut chassé à Jericho qui tombe raide... Le choc a été rude, RVD veut en finir, il ramène Jericho en centre du ring, puis va monter sur la troisième corde, et il lui fait son finisher, le Rolling Thunder ! Chris ne semble pas en mesure de résister, RVD fait le tomber : 1..2..3


Victoire de Rob Van Dam !

Show du 26/01 RVD_wins_04

// Jerry Lawler //
RVD devient le premier champion X-Division de cette fédération !

Show du 26/01 Upnext11

-------------------------------------------------

PUB

-------------------------------------------------


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptyVen 25 Jan - 23:05

// Jim Ross //
Et c'est l'heure du Main Event !

Vince McMahon Thème Song
Show du 26/01 Wmplayer_2005-10-16_17-29-55-85

Vince monte sur le ring

// Vince McMahon //
Bonsoir à tous chers fans de la EWA ! Si je suis dans ce ring ce soir c'est pour vous annoncer le prochain match : Stone Cold vs. The Destructors. Austin je vais te faire payer ce que tu as fait ces dernières semaines. Ce sera un match Handicap un contre 3 et il n'y aura aucune de discalifications ! Stone Cold, tu es un homme mort ! Mark Henry, Snitsky et Umaga amusez vous bien.

Vince quitte le ring avec le sourire

// Jerry Lawler //
Un match Handicap programmé par les McMahon : Stone Cold vs. The Destructors et sans DQ !

Mark Henry Thème Song
Show du 26/01 Henry2_3

Snitsky Thème Song
Show du 26/01 4live-snitsky-21.01.08.1

Umaga Thème Song
Show du 26/01 WWE.Raw.01.29.07.XviD-MDE1

Stone Cold Thème Song
Show du 26/01 SCSA01

Le match débute, les quatres lutteurs sont sur le ring. Stone Cold attaque immediatement Mark Henry qui l'a attaqué à SNME. Stone Cold met Henry à terre avec un Saut Chassé. Snitsky court vers Austin mais Stone Cold baisse la 3ème corde. Snitsky passe par dessus la 3ème corde, seul Umaga est encore debout sur le ring. Umaga met des droites dans la face de Stone Cold, puis il lui porte un coup de la corde à linge. Stone Cold se relève met un Big Foot dans la face de Umaga. Snitsky est toujours hors du ring, Mark Henry se relève, Austin le projete dans le coin, Stone Cold place Henry sur la 3ème corde et lui porte une souplesse arrière. Mark Henry s'écrase alors sur Umaga. Stone Cold pousse Henry et tente le tombé sur le Samoan Buldozer 1..2 et il n'y aura pas 3 Snitsky intervient. Snitsky met des droites dans la face de Stone Cold, puis il lui porte un coup de la corde à linge. Snitsky sort du ring pour aller chercher une chaise, il tente de frapper son adversaire avec mais Sone Cold lui prend. Austin met un coup dans la face de Snitsky et il lui porte un Spinebuster. Mark Henry est debout, il titube. Stone Cold fonce vers lui et lui met un coup de chaise puis un second. Austin frappe très violament The World Strongest Man. Stone Cold sort du ring et remonte avec une poubelle. Umaga est debout, avec la chaise, il ne laisse pas le temps à Austin de remonter sur le ring. The Samoan Buldozer met un coup de chaise terrible dans la face de Austin et tente un Samoan Splash 1..2 et il n'y aura pas 3 Austin se dégage. Umaga relève son adversaire et tente de lui porter son Samoan Spike mais Austin le contre et lui porte un Stunner. Stone Cold ne peut pas tente le tomber Snitsky et Mark Henry sont déjà debout. Les deux monstres portent un double coup de la corde à linge sur Austin. Les deux hommes mettent des coups de pieds à leur adversaire qu'ils ont placé dans le coin. Mark Henry place Austin au centre du ring, il le tient, Snitsky porte un Big Foot sur Stone Cold et tente immédiatement le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 Austin se dégage. Umaga est toujours sonné, à terre. Mark Henry enchaine donc avec sa prise de l'Ours. Stone Cold titube sur le ring mais il est toujours debout. Mark Henry court vers Austin mais Stone Cold lui porte un Spinebuster, puis un Texas Piledriver sous les yeux de Snitsky. Snitskty met un coup de chaise dans la face de Austin. Mark Henry se relève, Snitsky porte un Big Foot sur son adversaire, Mark Henry porte la prise de l'Ours sur Steve Austin. Umaga est debout affaibli, il porte un Samoan Drop sur Austin et tente un Splash 1..2 et il n'y aura pas 3 Austin se dégage. Les Destructors vont alors s'acharner sur lui. Snitsky place la chaise sur la tête de Austin puis il saute de la 3ème corde sur cette chaise. Henry et Snitsky place ensuite Stone Cold assis dans un coin avec une poubelle juste devant. Umaga prend son élan et fonce sur la poubelle, Stone Cold est écrasé entre la poubelle et le coin du ring. The Samoan Buldozer relève son adversaire et lui met un coup de chaise, Stone Cold a la tête en sang. Les Destructors enchainent alors leurs finishers. Mark Henry commence avec un World's Strongest Slam, Snitsky encahaine avec un Pumphandle slam. Umaga porte ensuite un Samoan Drop sur son adversaire. Stone Cold est K.O. mais Umaga ne veut pas faire le tombé, il porte ensuite deux Samoan Spike sur son adversaire. Le Buldozer termine avec un Samoan Splash de la 3ème corde 1..2..3

Victoire de The Destructors !

Show du 26/01 4live-umaga-21.01.08.5

Vince McMahon Thème Song
Show du 26/01 A145

Vince fait sont entrée avec Shane, les deux hommes félicitent The Destructors. Les 3 monstres quittent l'arena. Vince et Shane McMahon regarde Stone Cold, au sol, et se moque de lui. Vince relève Stone Cold et lui porte un Stunner. Shane relève Austin, il est prêt à faire comme son père ...

The Rock Thème Song
Show du 26/01 Rock11

// Jerry Lawler //
The Rock ! The Rock !

The Rock arrive à toute vitesse vers le ring. Il monte, porte un coup de la corde à linge sur Shane puis il met un Big Foot dans la face de Vince. Le Chairman tombe au sol, il se relève. The Rock porte ensuite un Rock Bottom sur Vince pendant ce temps Shane McMahon en profite pour quitter le ring. The Rock relève ensuite Stone Cold. Les deux hommes balancent Vince hors du ring, Austin demande à ce qu'on lui aporte des bières, The Rock prend un micro.

// The Rock //
If you smell, what The Rock is cooking ?

Show du 26/01 62

Steve Austin et The Rock plaisantent en buvants des bières.

Show du 26/01 Stone_Cold_Bear

// Jim Ross //
Quel beau show. Aurevoir à tous !

// Jerry Lawler //
Aurevoir et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptySam 26 Jan - 20:09

Points gagnés durant ce show :

The Rock +6
Stone Cold +5
RVD +5
Snitsky +1
Umaga +1
Mark Henry +1
Chris Jericho +1
Randy Orton +1
JBL +1
Ric Flair +1

Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptySam 26 Jan - 20:11

Bravo ! Beau show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptySam 26 Jan - 20:18

Très très beau show et je dis un gros bravo à Y2J qui a fait un très bon speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptySam 26 Jan - 20:25

Wé une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptySam 26 Jan - 20:28

deuxieme defaite en deux match...on remet ca!!!! sinon trés bon show!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 EmptySam 26 Jan - 20:39

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/01   Show du 26/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 24/05
» Show du 22/02/08
» Show du 11/01
» Show du 09/05
» Show du 02/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser