Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Show du 24/05

Aller en bas 
+18
Matt Hardy // Chafiik
Shad
Tomko
Big Show
Tazz
Ultimo Dragon
Stone Cold
The Boogeyman
Scott Steiner
Eugene/kewin
Shawn Michaels
The Great Khali
bobby lashley
Triple H
Kane / Cèd'
Batista «
.:Rey Mysterio:.
Vince McMahon
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:37

Show du 24/05 Sans_t11
Show du 24/05 Sans_t10
Show du 24/05 Sans_t10

EWA Thème Song


Show du 24/05 4live-citrus.bowl-30.03.08.1Show du 24/05 4live-citrus.bowl-30.03.08.6Show du 24/05 4live-fans-21.01.08.1Show du 24/05 Fans03Show du 24/05 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 24/05 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 24/05 4live-citrus.bowl-30.03.08.3

Show du 24/05 JRKing03

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bienvenue à Québec au Canada ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry "The King" Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue pour ce EWA Bloody Saturday !

// Jim Ross //
Et voici le programme de la soirée !

// Voix Off //
Ce soir, The Great Khali affrontera "Mister 619" Rey Mysterio. Tazz sera face à "The Hardcore Legend" Mick Foley. "The King Of Bling-Bling" Chris Jericho, "The Animal" Batista, "The Big Red Machine" Kane, "The Showstopper" Shawn Michaels participeront aux premiers matchs du King Of The Ring, dont la finale se déroulera à One Night Stand. Sting et Scott Steiner se feront face dans un Iroman de 20 minutes. Randy Orton, qui a perdu son match à Judgment Day, sera également interviewé ce soir. Bobby Lashley et Mark Henry combattront dans un Last Man Standing Match. Et dans notre Main Event, The Hardcore People's remettront leurs titres en jeux face au Big Show et à Kurt Angle !


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 18 Mai - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:37

On peut voir Eric Bischoff sur le ring avec une table devant lui et deux chaises avec assis dessus Scott Steiner et Sting, il tient dans sa main droites son micro et dans la main gauche des feuilles.

Show du 24/05 Bishoff_speak_to_01

// Eric Bischoff //
Mesdames et messieurs comme vous le savez à Judgement Day, Scott Steiner a remporté un Triple Threat Match lui permettant d'avoir une chance pour le titre Intercontinental à One Night Stand. Ce soir vous devez vous en doutez ce décor n'est pas étrengé au match dont je viens de parler. Vous le savez très bien ce match se déroulera entre Sting, qui a conservé son titre lors de Judgement Day, et Scott Steiner, qui a remporté un Triple Threat Match. Et comme vous pouvez le voir, ce soir, ces deux hommes sont ici, face à moi ! Ces feuilles, vous vous en doutez, c'est le contrat ! Avant de signer, un de vous souhaite ajouter quelque chose ?!


// Scott Steiner //
Sting tu as souffert pour remporter ce titre, mais crois moi la douleur que tu as ressentis n'es rien par rapport à celle que tu vas recevoir quand ton titre Intercontinetal sera entre mes mains. Et une fois que j'aurais récupéré ce titre, tous tes espoirs de pouvoir retourcher un jour ce titre seront réduites a néant !

// Sting //
Le seul problème dans ce que tu viens de dire c'est que tu ne récupéreras jamais ce titre ... mais bon ce n'est qu'un détail et je doutes que ton cerveau soit aussi musclé que tes bras donc ne perds pas de temps en lisant ce contrat ça serait bête d'attendre sur ce ring jusqu'à après demain !

Scott va pour signer mais tout a coup ...

Triple H Theme Song
Show du 24/05 4live-tripleh-21.01.08.3

Triple H fait son entrée mais il reste sous l'écran géant avec un micro.

// Triple H //
He ! Qu'est que c'est que ce bordel ?! Sérieux les gars vous assurez pas je vous rappel que Sting n'a pas gagné a Judgement Day et que par conséquent j'ai le droit a mon match revanche ! C'est stipulé dans mon contrat ! Je tenais aussi à vous annoncer que je me suis réconcillier avec Ric Flair et nous allons reformer l'Evolution tout les deux ! Je dois avouer que je suis sortis changé de cette rencontre avec Ric ... Je me sens mieux depuis, mais quand je vois deux cons qui vont se disputer un titre alors qu'aucun des deux ne le méritent ... ça me fous la rage et je n'ai qu'une chose àvous dire : "Suck It" ! Donc Eric c'est simple tu as deux options ... Soit je monte sur ce ring avec mon Sledgehammer et je détruit tout sur mon passage. Soit à One Night Stand, Sting affrontre Scott Steiner ... Et Triple H ! Dans un Triple Threat Match, pour le titre Intercontinental !


Les fans crient de joie


// Eric Bischoff //
A One Night Stand ! Ca sera Sting, Scott Steiner et Triple H dans un pour le titre Intercontinental !


Les fans crient et Triple H a un sourire en coin puis repart, Sting et Scott Steiner sont en colère

// Eric Bischoff //
Et ça sera dans l'Elevation X !

Show du 24/05 Sting_looking_03

// Jerry "The King" Lawler //
Quel Match ! Et ça confirme les rumeurs ... One Night Stand sera bien un Pay-Per-View 100% êxtreme !



Dernière édition par Vince McMahon le Sam 24 Mai - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:38

// Jerry "The King" Lawler //
Après cette annonce pour le prochaine PPV, on commence avec un affrontement entre David et Goliath ...

// Jim Ross //
"Le Petit Luchador" Rey Mysterio fait face à au "Punjabi Nightmare" The Great Khali !


The Great Khali Theme Song
Show du 24/05 Khali2_Ebene_1

Rey Mysterio Theme Song
Show du 24/05 Rey_looking_02_2

Les deux hommes sont enfin réunis sur le ring, un David contre Goliath ! Regardez la taille impressionante de Khali par rapport au petit Rey Mysterio ! La cloche retentit et le combat peut dorenavant commencer ! Rey Mysterio ne sait plus quoi faire ! The Great Khali le regarde, et il lève les bras dans les airs en criant, puis la foule le hue et il se dirige vers le petit Luchador ! Il tente de l'attraper mais Rey Mysterio le contre et il glisse dans le dos du géant indien. Il lui donne des coups de pieds dans les jambes, ce qui fait un peu mal à Khali, non ! Il ne sens rien du tout, il saisit Rey Mysterio par la gorge avec une main, et il l'envoie dans les cordes avec une force dévastatrice ! Rey Mysterio est contre les cordes ! The Great Khali lève encore les mains dans les airs en criant, sous de nouveaux hués de la foule, et il s'approche du petit luchador ! Mais celui ci l'accueille avec un croche patte qui fait trébucher le géant dans les cordes ! La foule commence à crier ! Rey Mysterio vient à peine de comprendre l'occasion ! Il se projette dans les cordes, et il revient en portant le 619 !!! The Great Khali tombe au sol ! Rey Mysterio monte sur la troisième corde et il enchaîne avec un Diving Lionsault !!! Tentative de tomber du nain de jardin 1..2 ! et non ! Oh The Great Khali avec sa puissance se dégage en envoyant Rey Mysterio PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Il retombe à l'exterieur du ring ! Mais se relève assez rapidement ! The Great Khali se remet debout lui aussi ! Rey Mysterio remonte dans le ring et il se dirige vers le géant indien, mais celui ci l'acceuille avec un coup de tomawak !! Ce coup a assommé littéralement Rey Mysterio ! Avec sa puissance il a mis au sol le petit luchador, il le relève et le saisit par la gorge avec ses deux mains puis il enchaîne avec un GIANT CHOKESLAM !!!!! Il regarde Rey Mysterio KO sur le ring et la foule le hue, il place son pied sur le corps inerte de son adversaire pour faire le tomber, il lève les bras dans les airs en criant. 1..2..3 !

Victoire de The Great Khali !

Show du 24/05 Khali1_Ebene_1

// Jerry "The King" Lawler //
Rey Mysterio n'aura pas réalisé l'exploit ce soir ... The Great Khali remporte ce match !

-------------------------------------------------
Show du 24/05 Affich12
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 23 Mai - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:40

// Jim Ross //
Et maintenant, cette affrontement : "The Hardcore Legend" Mick Foley face à Tazz !

Tazz Theme Song
Show du 24/05 007

Mick Foley Theme Song
Show du 24/05 Mick_Foley_02

L’arbitre fait signe de commencer le match ! Et les deux hommes commencent par une épreuve de force ! Aucun de veut laisser paraître un signe de faiblesse et c’est Tazz qui commence a enchaîner avec des droites, mais Mick lui répond avec des coup d’avant bras, il enchaîne avec un prise de tête parfaitement exécuter, il sert de toute ses force Tazz, ce dernier recule dans les corde pour renvoyé son adversaire ! Mick après savoir projeter dans les corde en face revient avec un énorme coup de bélier, mais Tazz ne bouge, il fait même singe a son adversaire de réessayé, Mick s’exécute mais cette » fois si il et accueillir par un tour de hanche qui envoi la Légende Hardcore au sol, Tazz continue son travaille de sape avec d’énorme coup de bien dans l’épaule puis il porte un Fuji Armbarde ? Mais Foley n’abandonne pas il arrive même a contré, Foley et debout et revient avec des droite dans le visage de Tazz, mais il se fait contré par un coup dans le bas ventre et enchaîne avec un T-bone souplesse ! The Human souplex Machine relève son adversaire par les cheveux ! Mais il se fait contré et il envoyé dans le coin du ring et Mick commence une série de droite gauche jusque 9 et il s’arrête et morte le front de son adversaire, Tazz est acculer dans le coin assis, Mick regarde le public et fait BANG BANG il prend son élan et vient a toute vitesse mettre un violent coup de genou en plein face ! Il le relève et le place sur la 3ème corde et réalise une souplesse arrière ! Il tente le tombé 1…..2…. et il n’y aura que deux ! Les deux adversaire sont maintenant très épuisé, mais continue leur match avec une fois de plus un échange de droites et de coup d’avant bras cette fois c’est Tazz qui prend le dessus, en esquivant une droite, i passe derrière Foley et porte une German souplesse ! Il tente le tombé…1…2… Foley se dégage ! Tazz se relève et discute la décision de l’arbitre en lui disant qu’il avait gagné mais l’arbitre lui fait signe qu’il y a que deux. Mick Foley profite pour reprendre et envoi un coups d’avant bras sur la nuque de Tazz qui tombe à genoux, se pliant de douleurs. Mick Foley envoi maintenant un coup de pied dans le crâne de Tazz qui s’écroule au sol. Mick va maintenant se poster sur la deuxième puis la troisième corde et attend que Tazz se relève. Voilà qui est fait, il s’élance de la troisième corde, de pied en avant et porte un fabuleux missile dropkick dans la poitrine de Tazz qui titube mais ne s’écroule pas. La légende hardcore se relève puis entame une série d’atémis sur la poitrine de Tazz qui vire au rouge. Il continue son travail en entamant une clé de bras mais Tazz use de sa force pour contrer en tirant le bras de Mick et lui portant une corde à linge ! Il relève son adversaire et porte un T-bone ! 1…2… Mick se dégage au moment ou l’arbitre aller terminer le décompte. Cette fois-ci, Tazz se relève rapidement et pousse l’arbitre pour contester. Celui-ci explique de Foley s’est dégager avant la fin du décompte, le combat continue donc. Tazz se retourne mais il est accueillit par un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un… Cactus Elbow ! Les deux hommes sont au sol, l’un car il est ko, l’autre épuiser par la fatigue… L’arbitre entame un décompte… 1…2…3…4…5 Les deux hommes se relève difficilement et s’est Foley qui entame la suite du combat par un droite dans la face. Tazz répond et les deux hommes se bagarre au milieu du ring. Foley mais fin à la bagarre grâce à un coups de genou dans le ventre qui plie Tazz. Il le projette dans les cordes mais Tazz contre et s’est Mick qui est projeté. Celui-ci se tient aux cordes mais Tazz s’élance pour lui porter un coup de la corde à linge ! Non ! Surpassement de Foley qui passe Tazz par-dessus la troisième corde ! Tazz s’est violemment frappé le dos contre le sol quand il est retombé et il reste allongé, évanouit. Quel catch extrême ! Mais Mick veut terminer en beauté ! Il sort du ring, prend Tazz et rentre avec lui. Il le relève difficilement car le ECW original est complètement KO ! Pas besoin de coup de pied dans l’abdomen ! Il port un double arm DDT ! 1…2…3 !

Victoire de Mick Foley !

Show du 24/05 Mick_Foley_04

// Jerry "The King" Lawler //
Mick Foley ! Il l'a fait !



Dernière édition par Vince McMahon le Ven 23 Mai - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:41

Après le Match de Mick Foley tout le Staff s'active pour préparer le ring car Mick Foley va faire une annonce à propos de ONS !

Show du 24/05 Foley_speak_mit_pflastern_im_gesicht_01

// Mick Foley //
Comme vous le savez, la semaine prochaine se déroulera le PPV le plus Extrême de la EWA : One Nigth Stand ! Vous allez voir des matchs en tout genre plus Hardcore les uns que les autres. Mais il y a un truc que je ne comprends pas ! C'est que moi The Hardcore Legend je n'est pas de match lors de cette soirée ... Car si il y en a bien un qui mérite un match ce soir là, c'est moi ! Donc c'est pour cela que je le lance un défi à n'importe qui dans les backstages de la EWA et qui se sent capable de repousser les limites de la douleurs dans un Instan Pain Match !


Mick Foley est coupé ...

ECW Theme Song

Show du 24/05 Heyman_speak_to_01

// Paul Heyman //
Ho ! Ho ! Mick Foley tu n'as pas finit de pleurer pour avoir un match, tu es vraiment pathétique ! Après avoir perdu la chance de ta vie (avoir un titre dans cette fédération), tu viens maintenant pleurer pour avoir un match soit disant Extrême contre un jobber ! Un jobber se pointe, tu le massacres et ta fierté reprend du poil de la bête ! Mais laisse moi dire que cela ne va pas se passer comme ça ! Tu sait l'équipe créative veut que ce PPV soit un très grand PPV, elle veut que ce soit un PPV qui choc, dont tout le monde parlera encore dans quelques années !


Show du 24/05 Foley_speaks_to_Heyman_01

// Mick Foley //
Et toi Heyman vieux fous ! Tu crois vraiment que tu peux me faire peur avec tes menaces ?! Tu sais très bien que personne dans les vestiaires de Bloody ne peut rivaliser avec moi ! Je suis le plus êxtreme de la EWA ! Toute personne que tu mettras en travers de mon chemin repartira avec de graves séquelles sur le corps et sera marqué à vie de cette défaite !


// Paul Heyman //
C'est vrai tu a raison à Bloody il n'y pas beaucoup de monde qui peuvent rivaliser avec toi ! Mais par contre à Xtrem Friday, il y en a un ! c'est pour cela que je te propose un match Hardcore Legend VS Hardcore Legend ! Oui maintenant je vois dans tes yeux que tu sais de qui je parle ! Dimanche prochain à One Night Stand, tu affrontera Sabuuuuuuuuu !

Sabu Theme Song

Show du 24/05 2_6

Sabu arriva par le public avec une chaise entouré de barbelés mais Mick ne la pas vu. Sabu commence à le mattraquer au sol à grands coups de chaise en plein tête, le sang de Foley commence à couler de son front ! Sabu monte sur le 3ème corde, Air Sabu !

// Paul Heyman //
Tu voulais de l'êxtrême et bien tu en auras !

// Jim Ross //
My God ! Mick FOley ne bouge plus ! Il est completement KO !


// Jerry "The King" Lawler //
Et quelle annonce de Paul Heyman ! Sabu affrontera Mick Foley !




Dernière édition par Vince McMahon le Sam 24 Mai - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:42

// Jerry "The King" Lawler //
Et maintenant "The Animal" Batista fait face à "The King Of Bling-Bling" Chris Jericho dans le cadre du King Of The Ring !

Batista Theme Song
Show du 24/05 4live-batista-08.02.08.2

Chris Jericho Theme Song
Show du 24/05 4live-chris.jericho-04.02.08.1

Le match débute par une prise de tête, Batista ramène son adversaire dans les cordes, le projette et lui porte un coup de bélier. Y2J se relève mais il est immédiatement ramené au sol par un coup de la corde à linge de l'Animal. Batista relève ensuite son adversaire, il lui met un coup de pied dans l'abdomen puis il projette Y2J dans le coin. Batista prend de l'élan et vient s'écraser sur Jericho, dans le coin, avec un coup de la corde à linge. Batista enchaine ensuite avec plusieurs coups de bélier qui plient Jericho en deux. Batista prend de nouveau son élan et se prépare à venir écraser son adversaire dans le coin, mais au dernier moment The King Of Bling-Bling se dégage. Batista vient s'écraser dans le coin, Chris Jericho enchaine directement avec un Bulldog. Batista est au sol au centre du ring, Y2J porte alors son Lionsault et tente imméditement le tomber sur l'Animal, 1..2 ! Non ! Batista se dégage à temps. Chris Jericho relève son adversaire et tente de lui porter un Codebreaker mais Batista le repousse violament au sol. Chris Jericho se relève mais The Animal le surprend avec un Spear. Batista couvre Y2J : 1..2 ! Non ! Jericho se dégage juste à temps. Batista relève son adversaire, le projette dans les cordes et le ramène au sol avec un violent coup de la corde à linge. Batista enchaine avec un Scoop Slam sur The King Of Bling-Bling, qui souffre au niveau du dos mais Jericho est déjà debout. Batista est juste derrière Chris Jericho, il attend que Y2J se retourne et il lui porte un Big Foot. Jericho se relève quelques secondesz plus tard mais Batista l'accueil avec un coup de bélier. Batista relève son adversaire, le projette dans les cordes et lui porte un Spinebuster. Batista tente le tomber 1..2 ! Non ! Incroyable, Chris Jericho se dégage juste à temps. Chris Jericho relève son adversaire, le projette dans les cordes et lui porte un surpassement. Y2J tente de retourner Batista pour The Walls Of Jericho, mais Batista résiste et repousse The King Of Bling-Bling. Batista se relève et court vers Jeericho, mais Y2J lui porte son Jericho Spike. Chris Jericho porte ensuite un double underhhok backbreaker sur l'Animal, Jericho enchaine avec son Lionsault, il tente le tomber 1..2 ! Non ! Batista se dégage. Chris Jericho attend que Batista soit debout et il lui porte son
Codebreaker au centre du ring; Chirs Jericho couvre son adversaire : 1..2..3 !

Victoire de Chris Jericho !

Show du 24/05 4live-jericho-26.11.07.33

// Jerry "The King" Lawler //
Y2J s'en va en Demie Finale !


// Jim Ross //
Chris Jericho, l'actuel King Of The Ring, est donc toujours dans la compétition !



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:42

// Jerry "The King" Lawler //
On continu avec Scott Steiner qui fait face à Sting ! Dans un Iroman Match de 20 Minutes !


Scott Steiner Theme Song
Show du 24/05 Steiner_just_lookin_g0

Sting Theme Song
Show du 24/05 Sting_entrance_08

Le leader de The War et Sting se regarde et la cloche sonne , Scott Steiner fait des poses devant The Icon qui ne réagit pas . Steiner met une claque dans la face de Sting pour le faire réagir , Sting lui répond directement un lui remettant une claque beaucoup plus forte en pleine face . Scott Steiner propose un duel de force à Sting qui accepte il joins ces mains à celle de Sting mais Steiner et plus puissant et fait reculer facilement Sting dans le coin l'arbitre le fait lâcher . Les duex hommes se regarde puis Sting revient vers Steiner et lui met un atémis ce qui fait reculer Bib poppa pump mais il réplique en lui mettant lui aussi un atémis puis il sans élan il met un coup de la corde à linge à Sting ce qui le met au sol . Steiner enchaîne vite et porte une descente du coude sur Sting puis il fait rapidement après une série de pompe sous les hués du public qui est dans le camp de Sting ce soir . Sting se relève et se fait projeter violemment dans les cordes par la puissance de Steiner . L'arbitre va voir si Sting et en état de continuer et pendant ce temp Steiner défait une protection d'un autre coin du ring il l'envoie dans le public et commence à sourire sadiquement . Il se dirige vers Sting et tente de le projeter dans le coin non protéger mais par chance Sting contre mais Stainer parvient à se retenir et évite de se faire prendre dans son propore piége . Sting se tient au corde toujours en train de récupérer du coup de la linge du début de match et Big Poppa Pump en profite pour lui porte un coup de la corde à linge dans l'arrière de la tête ce qui le couche au sol et le laisse complètement KO . Steiner le relève et lui porte un reverse DDT sous les hués du public qui chante des Sting pour l'encourager . Steiner tente un tombé mais Sting se dégage en mettant ton pied sur les cordes , le leader de The War conteste auprès de l'arbitre affirmant qu'il n'as pas compté assez vite pendant ce temp Sting se reléve et retourne Steiner pour lui mettre une coup des droites dans le visage Steiner lui met une le saisis et lui porte une belly to belly suplex puis il le relève et lui porte la prise du sommeil . Sting semble être ne passe d'abandonner ais il résiste malgrès qu'il ne sois encore KO il demande l'appui du public en faisant des signes avec ces mains et le public l'encourage ce qui lui permet de le réveilleur et de contrer en mettant des claques dans le visage de Freakzilla puis Sting lance un Wooooo et enchaîne en portant un coup de la corde à linge sur Steiner mais sela ne suffit pas à la mettre au sol alors il en reporte un deuxièes qui le fait vaciller . Sting porte un DDT sur Steiner puis il grimpe sur la troisièmes corde en attendant que The Genetic Freak se relève Steiner commence à se lever mais s'agrippe à l'arbitre ce qui empêche Sting de le frapper . The Icon descend du coin du ring et pousse Steiner et lui dit de ce battre Steiner pousse l'arbitre sur Sting et commence à lui mettre d'énorme droite dans la face puis il sort du ring et prend une barre de fer sous le ring . Il remonte et porte son Steiner Recliner avec cette barre de fer , Sting ne peut plus supporter la douleur et abandonne mais l'arbitre et complètement KO et Steiner lache Sting pour réveilleur l'arbitre pendant ce temp Sting roule ne dehors ring pour reprendre ces esprits . Sting semble très enervés et il prend sa batte de basball et le public commence à chanter des EWA EWA EWA , il monte sur le ring et fait signe à Steiner de venir et Steiner prend sa barre de fer les deux hommes se regarde et il se fonce dessue en même temp et se frappe simulaténément ne pleine face les deux hommes s'écroule et un arbitre arrive en courant pour comptez 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !

No contest !


Les fans de la EWA sont déçus et ils veulent encore que les deux hommes se frappent. Ils réclament encore de l'action et pour leurs plus grand plaisir Sabu arrive en courant sur le ring avec une chaise. Steiner se relève et voit Sabu sur le ring, il semble surpris et Sabu lui lance directement la chaise dans le visage sous l'ovation des fans qui chantent des ECW ECW ECW. Sabu frappe avec cette chaise plusieurs coups dans le dos de Scott Steiner puis il montre la chaise plié au public. Sabu place cette chaise sur le ventre de Big Poppa Pump, il prend de l'élan et se projette les deux pieds en avant dans les cordes pour porter un lionsault. Steiner souffre et se tient le ventre après cette attaque terrible de Sabu qui fait ces taunts habituel et repart en coulisse .

Show du 24/05 Sabu_looking_05

// Jim Ross //
My God ! Cette rivalité entre War Ensemble et les Hardcore People's n'est pas terminé !


-------------------------------------------------
Show du 24/05 Pdttah10
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:42

// Jerry "The King" Lawler //
On enchaîne avec un les Quarts de Finales du King Of The Ring ! Et je vous rappel que la finale se déroulera à One Night Stand dans un match très électrique ...


// Jim Ross //
Et ce soir, "The Big Red Machine" Kane affronte "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels !

Shawn Michaels Theme Song
Show du 24/05 4live-shawn.michaels-30.03.08.2

Kane Theme Song
Show du 24/05 4live-kane.bearer-29.03.98.1

Le Match débute par une épreuve de force entre les deux hommes. Kane prend rapidement l'avantage, il ramène HBK dans le coin. Kane en profite et enchaîne les droites sur son adversaire dans le coin. The Showstopper repousse Kane en lui portant un coup de pied dans l'abdomen, Michaels se dégage du coin et passe dans le dos de Kane. Shawn Michaels met des coups d'avant bras dans la nuque du Big Red Monster, puis enchaîne avec des coups de pieds derrière le genoux. Kane tient à peine debout. Shawn Michaels attend que Kane se retourne, puis il enchaine avec sa série de coup de poings qui ramène Kane au sol. Kane se relève immédiatement et porte un violent coup de la corde à linge sur son adversaire. Kane relève son adversaire et lui porte un Scoop Slam. Kane tente le tomber 1..2 ! Non ! Shawn Michaels se dégage à temps. Kane relève son adversaire, il le projette dans le coin. The Big Red Machine prend son élan, et vient s'écraser sur The Showstopper dans le coin avec un coup de la corde à linge. Kane prend une seconde fois son élan et vient de nouveau s'écraser sur son adversaire dans le coin. The Big Red Machine enchaine parfaitement avec son Side Walk Slam. Kane monte ensuite sur la seconde corde, il attend que HBK soit debout, puis il lui porte une coup de la corde à linge à la volée. Kane relève ensuite son adversaire, il lui attrape le cou, Kane est prêt pour le Chokeslam mais Shawn Michaels le contre en lui portant un violent coup de pied dans l'abdomen, Shawn Michaels enchaine avec un Enzuigiri. Kane et Shawn Michaels sont comptés au sol, ils ne bougent plus. 1..2..3..4..5..6 Saut carpé de HBK qui est déjà debout, Kane se relève immédiatement après. Les deux hommes sont debouts face à face sur le ring, Shawn Michaels tente de projetter Kane mais ce dernier le contre avec un autre projection cordes. Kane enchaîne avec un Big Foot. Kane relève son adversaire et tente un coup de la corde à linge mais Shawn esquive le coup et porte un Atomic Drop sur Kane, avec beaucoup de mal. HBK monte sur la troisième corde et porte son Diving Elbow Drop, il tente immédiatement le tomber sur Kane 1..2 ! Non dégagement du Big Red Monster ! Shawn Michaels relève son adversaire et le projette violament dans les cordes, Kane passe par dessus la troisième corde. Shawn Micahels en profite pour porter une Plancha sur Kane. L'arbitre compte les deux hommes hors du ring. 1..2..3..4 Shawn Michaels ramène Kane dans le ring. Shawn porte immediatement ensuite un Swinging Neckbreacker. Shawn relève son adversaire mais Kane lui porte immediatement un Uppercut puis un violent coup de la corde à linge. Kane attend que HBK soit debout, il lui attrape le cou, il est prêt pour le Chokeslam mais The Showstopper mais un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, s'écarte légèrement de Kane et enchaine avec un Sweet Chin Music ! Shawn tente immédiatement le tomber 1..2 ! Non ! Incroyable Kane arrive à se dégager. Shawn Michaels se dirige alors vers le coin et commence à tapper du pied 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! HBK hurle "Debout !" 6 ! 7 ! 8 ! Kane se relèv et Shawn Michaels lui porte son Sweet Chin Music ! Le publique est debout, HBK tente le tomber 1..2..3 !

Victoire de Shawn Michaels !

Show du 24/05 HBK_wins_01

// Jim Ross //
Shawn Michaels a réussi à vaincre l'ancien Champion : Kane ! HBK est donc toujours en cours pour le King Of The Ring !




Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 11:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:43

// Jim Ross //
Avant notre Main Event nous avons un Last Man Standing !


// Jerry "The King" Lawler //
Absolument un Last Man Standing qui oppose deux monstres de puissance ! Mark henry contre Bobby Lashley !


Bobby Lashley Theme Song
Show du 24/05 B031L

Mark Henry Theme Song

Show du 24/05 4live-markhenry-21.01.08.1

Ce Last Man Standing commence. Mark Henry veut tout de suite imposer une épreuve de force qu’il remporte en repoussant Bobby Lashley qui va au sol. Celui-ci se relève et repart à l’assaut en tentant un Double Leg Take Down mais Mark Henry reste debout et envoie son genou dans la face de son adversaire qui titube à reculons jusqu’aux cordes. The World Strongest Man le fait alors passer par-dessus les câbles avec une corde à linge. Les deux catcheurs sont en dehors du ring. Mark Henry va alors chercher une chaise pour la mettre dans la face d’un Lashley qui a vu le coup venir: il fonce dans la chaise qui vole à la face du roi de la jungle! Les deux hommes sont à terre et l’arbitre compte: 1..2..3..4. Lashley est debout et Mark Henry commence à en faire de même. Le plus musclé des deux catcheurs saisit la chaise qui était sur le sol et l’éclate sur la face de son adversaire qui commence à vaciller. Lashley s’élance alors: Spear sur Mark Henry! L’homme le plus fort du monde est au sol: 1..2..3..4..5..6! Il commence à se relever à l’aide des barrières du public et son adversaire décide alors de monter sur la troisième corde et se jette sur Henry. Ce dernier le chope comme si de rien n’était! Il va alors lui écraser le dos contre un des poteaux du ring, puis un deuxième avant de lui porter le World Strongest Slam sur les escaliers métalliques! Lashley est au sol et se tient le dos alors que Henry tente de récupérer de cet effort. L’arbitre compte: 1..2..3..4. Le roi de la jungle est sur pied mais ce n’est pas le cas de Bobby Lashley: 5..6..7..8. Ça est il est debout! Mark Henry le ramasse et le place sur son épaule. Il veut lui éclater la face contre le poteau mais Bobby Lashley passe derrière et pousse son adversaire faire ce poteau: en pleine face! Le spécialiste du Dominator lui porte alors un Low Blow très vicieux par derrière. Henry met un genou à terre puis un deuxième quand Lashley lui explose la tête sur l’escalier. L’ancien champion de lutte de son collège continue alors avec des coups de poing dans la face: cette fois-ci l’ancien compétiteur d’homme le plus fort est à terre et l’arbitre compte… jusque 7 seulement! Bobby Lashley prend alors un moniteur à la table des commentateurs mais Mark henry voit le coup venir avec un coup de poing dans le ventre puis prend le moniteur et l’explose dans la face de Lashley qui est KO. The King of the Jungle sort une table de dessous le ring. Il ramasse Lashley et lui porte une prise de l’ours! Après une vaingtaine de secondes et le place sur la table. Henry monte sur le bord du ring et s’élance pour un World Strongest Splash… esquivé! Il passe à travers la table! L’arbitre compte les deux hommes: 1..2..3..4..5..6..7. Lashley est debout. 8..9. Mark Henry aussi! Dans un dernier effort Bobby Lashley s’élance: Spear! Dans sa chute Henry se cogne l’arrière du crâne sur le moniteur qui était resté à terre et saigne. L’arbitre compte: 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10!


Victoire de Bobby Lashley !


Show du 24/05 15

// Jim Ross //
Bobby Lashley a réussi à vaincre "The World Strongest Man" Mark Henry !


-------------------------------------------------
Show du 24/05 Affich12
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 23 Mai - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:43

Mr McMahon Theme Song
Show du 24/05 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

Mr McMahon monte sur le ring avec un micro

// Mr McMahon //
Bonsoir à tous ! Si je suis ici ce soir ce n'est pas pour vous parler de la défaite de ce minable de Randy Orton lors du dernier Pay-Per-View ... Je reglerais ça avec lui personnellement ! On ne va pas revenir sur le passé ce soir ! Si je suis ici c'est pour vous parler de One Night Stand ! Le prochain PPV de la EWA qui sera ... 100% Hardcore ! Je vais vous parler de ce qui sera un des affrontements le plus important de One Night Stand, avec l'Instan Pain Match entre Sabu et Mick Foley qui a été signé en début de soirée et le Monster's Ball Match d'Xtrem Friday ... Je veux évidemment parler du match pour le titre de la EWA ! Car à One Night Stand, The Rock défendra son titre ! Et il le défendra face à cette homme !

JBL Theme Song
Show du 24/05 4live-jbl-14.01.08.4

JBL fait son entrée, il monte sur le ring avec un micro

// Mr McMahon //
JBL ! John "Bradshaw" Layfield ! Le nouveau chanllengeur n°1 au titre de la EWA ! Tu affronteras donc The Rock à One Night Stand mais évidement ça ne sera pas dans un simple match ... Tu fera face à The Rock dans un 3 Stages Of Hell ! Avant que tu dises quoi que ce soit, je dois te prévenir ... Tu ne peux pas échouer ! Tu as pour mission de faire chuter The Rock et tu feras chuter The Rock ! Contrairement à Triple H et Randy Orton tu y arriveras ! Tu es invaincu depuis ton retour ! Et tu es le futur EWA Champion ! One Night Stand sera la nuit du Wrestling God ! ... Par contre si tu venais à me décevoir je ne te le pardonnerais pas ! JBL ... Si tu perds à One Night Stand ... Tu quittes Bloody Saturday !


// JBL //
Je ne vous décevrais pas !

JBL lache le micro et quitte le ring

// Jim Ross //
Quel annonce de Mr McMahon !

-------------------------------------------------

PUB

-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 18 Mai - 22:48

// Jim Ross //
C'est maintenant l'heure de notre Main Event ! Kurt Angle et The Big Show vont tenter de remporter les titres par équipe ! Les 2 membres de War Ensemble vont affronter The Hardcore People's dans un Elimination Table Tag Team Match !

Kurt Angle Theme Song
Show du 24/05 Kurt_Agle_sauer

The Big Show Theme Song
Show du 24/05 Big_Show_scream_01

Sabu Theme Song
Show du 24/05 Sabu_taunt_02

The Rock Theme Song
Show du 24/05 Vlcsnap1_Ebene_1

L'arbitre fait sonner la cloche, et c'est partie pour un Elimination Table Tag Team Match!!! Les lutteurs se regardent un moment... Et c'est la Hardcore People qui prend l'initiative! The Rock se lance sur Kurt Angle avec une belle corde a linge, alors que Sabu s'attaque au Big Show avec un missile dropkick! The Rock ne perd pas de temps pour se saisir de Angle, et pour le projeter avec force en dehors du ring! Kurt finit dans les barrières de sécurité! Les deux membres de la Hardcore People font maintenant face au Big Show! Confiants, ils se jettent sur le géant! Mais le Big Show n'a pas l'air plus inquieté que cela... Au contraire, il se saisit des deux lutteurs par la gorge!!! Il projette Rocky dans un des coins du ring d'une seule main, et porte son Cobra Clutch Backbreaker sur Sabu!!! Il se jette ensuite dans le coin et écrase le champion de l'EWA avec violence!!! Le Big Show ne perd pas de temps et fait parler son open handed chop! L'atémi résonne dans toute la salle, on croirait que The Rock vient de se faire déchirer la poitrine! Le Big Show enchaîne avec un second atémi, alors que The Rock est complètement affalé dans le coin, dominé par toute la puissance du "Biggest man on Earth"! Ce dernier commence a molester son adversaire, mais Sabu arrive par derrière et prend le Big Show en position de DDT inversé! Cependant, Sabu n'arrive pas a porter la prise... Big Show se défait de l'étreinte, et repousse Sabu en arrière! Sabu retourne courageusement a l'attaque, cet homme ne connait pas la peur! Cependant, cela ne lui empèche pas d'être accueillit par un Big Boot! Le Big Show triomphe au centre du ring, il se rie des champions par équipe qu'il domine a lui tout seul!!! Alors que pendant ce temps, Kurt Angle est en train de sortir des tables de dessous le ring... Sabu et The ROck se regroupent alors que Angle remonte sur le ring avec une table et commence a chambrer ses adversaires, aux cotés du Big Show... Les lutteurs, aux milieu du ring, se font de nouveau face. Le ton monte rapidement, et c'est repartit! Angle assomme The Rock avec une table, alors que le Big Show tente de se saisir de son adversaire, très vif, qui décoche une série de coup de pieds dans les genoux de du géant. Sabu arrive finalement a repousser son adversaire, mais Angle font sur lui avec des coups d'avant bras dans la nuque. Angle met en place une table et s'attaque a Rocky, de crainte que ce dernier ne se relève... Et c'est partit pour une prise de soumission dont Angle a le secret, il prend The Rock en position de Armlock et ne semble pas décider alâcher!!! Pendant ce temps, le Big Show se relève et semble décider a faire payer Sabu pour ce qu'il a subit! Il le projette avec force dans un coin, puis le reprend au passage avec un Side Walk Slam dévastateur ! Sabu est écrasé par le géant! Big Show relève son adversaire et le renvoi dans le coin. D'une main, il porte Sabu jusqu'à la troisième corde! Il s'empare ensuite de la gorge du Death Defying Sabu, et le Chokeslam! Au travers de la table! Sabu est éliminé!!! The Rock semble dans une très mauvaise posture, a un contre deux, le match vient de prendre un tournant décisif! Angle relève Rocky et le maintient debout, il dit quelque chose au Big Show! Ce dernier s'élance pour un running Big Boot! Mais c'est esquivé, The Great One se défait de l'emprise de Kurt Angle, et c'est ce dernier qui se prend le coup! Rocky ne perd pas de temps et attaque le Big Show, qui se préoccupe plus de son adversaire que d'autre chose! Rocky fait chanceler son adversaire et finit par le mettre au sol avec une puissante clothesline! Il regarde le publique en délire, et commence a retirer une de ses coudière! Et c'est partit pour le People Elbow! Le choc est impresionnant! Rocky descend du ring, c'est le moment ou jamais pour égaliser! Il se saisit d'une table et la déploie a l'exterieur... Il semblerait que le People Champ ait une idée! Il remonte au bord du ring, tout en restant du coté exterieur, et provoque le Big Show, qui est en train de se relever! Ce dernier tente de porter une énorme droite a son adversaire, mais Rocky esquive, il lance une série de droites a son adverdsaire, qui ne semble pas pouvoir suivre, et l'attrape en position de Suplex! Incroyable! Rocky commence a soulever son adversaire... Et c'est porté! Le Big Show s'écrase sur la table en dehors du ring dans un fracas incroyable, alors que le publique lance des "Holly Shit"! le Big Show est éléminé!!! Kurt Angle se relève, et provoque The Rock! Ce dernier ramène une nouvelle table sur le ring, a peine est-il sur le ring que Angle se jette sur lui! Mais il se prend un énorme Spinebuster!!! The Rock déploit la table et relève son adversaire! The Rock porte un énorme Rock Botom sur Angle, au travers de la table!

Victoire de The Hardcore People's !

Show du 24/05 Rock1

The Rock triomphe sur le ring sous les applaudissements, mais JBL surgit sur le ring juste derrière le Great One, qui ne l'a pas vu. JBL attend que The Rock se retourne et lui porte son Closeline From Hell ! JBL demande ensuite qu'on lui remette la ceinture de la EWA, puis il triomphe sous les huées des fans ...

Show du 24/05 Jbl_Ebene_3_Kopie

// Jerry "The King" Lawler //
JBL se place comme le favoris pour One Night Stand ... Et c'est sur ces images que ce termine ce Bloody Saturday ! On se retrouve la semaine prochaine ! Aurevoir J.R. ! Aurevoir à tous !

// Jim Ross //
Aurevoir à tous ! Et rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier show avant One Night Stand !



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 11:21

Les points gagnés durant ce show :

Triple H +1
The Great Khali +1
Mick Foley +1
Chris Jericho +1
Sting +1
Scott Steiner +1
Shawn Michaels +1
Bobby Lashley +1
The Rock +3
Sabu +6

JBL +3


Qui a fait quoi ? :

- Segment Bischoff/Sting/Scott Steiner/Triple H : Ric Flair & Vince McMahon
- The Great Khali vs Rey Mysterio : Kane
- Tazz vs Mick Foley : Paul Heyman
- Segment Paul Heyman/Mick Foley/Sabu : Paul Heyman
- CHris Jericho vs Batista : Vince McMahon
- Sting vs Scott Steiner : Triple H
- Shawn Michaels vs Kane : Vince McMahon
- Bobby Lashley vs Mark Henry : Sting
- Segment Vince McMahon/JBL : Vince McMahon
- The Big Show & Kurt Angle vs The Rock & Sabu : Scott Steiner
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 11:44

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 11:49

arf déçu...
très bon boulot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 11:58

Déçu aussi, je comprends pas trop ma défaite mais bon, bien joué Jericho et aussi à tous les bookeurs. Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 12:00

Bon show comme d'hab', j'ai perdu mais c'est pas grave ! Bien joué Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 12:03

Très bon Bloody encore une fois bravo à tous .
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 12:05

Batista « a écrit:
Déçu aussi, je comprends pas trop ma défaite mais bon, bien joué Jericho et aussi à tous les bookeurs. Bon show.

j'aurais du dire ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 12:08

Super show que je viens de terminer de lire ! 2ème victoire du dominator !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 12:25

Très joli show ... en + j'ai gagné mon match ... trop content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 12:51

woaw !!! j'ai réussis a battre ced' ^^
content !! très bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 13:07

Super show bravo au booker.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 13:07

Bon show, dommage pour War Ensemble, mais il y aura d'autres opportunités! Nottament a One Night Stand qui promet énormement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman

The Boogeyman


Nombre de messages : 17
Face/Heel : Face

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 13:18

bon show, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 14
Face/Heel : face

Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 EmptyDim 25 Mai - 13:50

bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/05   Show du 24/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 18/04/08
» Show du 24/11
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser