Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon   Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon EmptyVen 18 Jan - 0:37

Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Sans_t10

Type de Match : Single Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Montreal, CAN
Le public : Les fans sont à 100% derrière Chris Jericho
Deadline : Jeudi 24 Janvier, 22H00
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon   Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon EmptyLun 21 Jan - 23:28

En debut de soiree...

Chris est au telephone avec son coequipier Chris Benoit.


Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Chris_13

:::Y2J:::
Mais ecoute Benoit tu est champion alors ne t'inquiete pas mon vieux.


:::Benoit:::
Je sais que je suis champion mais fait attention si un gars s'amene mon vieu je sais pas si j'arriverais car j'ai quelques probleme comme tu sais Bischoof veux retirer mon titre mais il n'y arrivera pas.


:::Y2J:::
Ne t'en fait pas j'arriverais a battre ce clown de service c'est pas parce que c'est un McMahon qui me fait peur.
Allez a tantot on m'attend.


Christophe Agius:
Bonsoir a toutes et a tous ici les plus grands les plus beau... enfin surtout Le plus beau commentateur Français Christophe Agius et a mes cotes Phillipe Cherreau.

Phillipe Cherreau:
Et oui ce soir un match entre le fils fils a papa contre le grand et celebre...
Comment l'apelez-vous deja Christophe?

Christophe Agius:
Mais enfin Phil c'est le celebre "King Of The World, Lionheart, The King Of Bling Bling, The Ayatollah of Rock'n'Rollah, Y2J,Chris Jerichooo..."

Phillipe Cherreau:
Ah en effet c'est bizarre quand vous le dites mais c'est assez mar...


Un Theme Song retentit dans chaque coin de l'arena et la foule commence a bouillanter et elle lache tout la folie en elle...

THEME SONG OF SAVE US.

Y2J Chris Jericho Return Promo Backwards


THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Y2J Titantron


Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon 00910
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon 01010
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon 01110
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon 01410
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Jhjjh10
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Chris_11
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon Chris_12

:::Y2J:::
Oh calmez-vous ce sori je n'ai pas le moral compris?
Ce soir moi le King Of The Ring j'ai un match face a cet ordure de Shane O'Mac qui n'aurait pas du accepter ce match face a moi car je vais l'envoyer avec son pote le Great Khali.
Et oui le fils fils a papa pourra enfin se debarasser de la fortune de son pere pour une bonne cause de la chirurgie esthetique.
Tu a enfin ton tout premier match dans la fed je pense et ce sera ton dernier je vais enfin pouvoir acceder a mon dixieme match avec une victoire face a qui?
Et ben face a cet enf*ire de Shane qui se croit plus grand que tout le monde qui a tous de plus que tout le monde mais il y a un truc que tu n'auras JAMAIS de plus que moi...
c'est l'experience et la rage de vaincre je vais acquerir enfin une victoire de plus face a toi et tu va aussi etre envoye a l'hopital comme je l'ai dit puisque il n'y a PAS de disqualification dans ce match alors ne vient pas faire ton malin car Khlai n'est plus alors il ne pourra pas m'attaquer et tes amis tel que le gros tas BDV et Mark Henry ne viendront pas ici car il vont perdre face a Stone Cold Steve Austin et il n'oseront pas s'interposer dans le regne du King Of The Ring,The Ayatollah Of Rock N Rollah,Y2J,Chris Jerichooooooo...


Christophe
Ah il la dit il la dit!!!

Phillipe:
Et vous etes content seulement pour sa?
Bon nous allons attendre le fils fils a papa maintenant je pense qu'il va se manifester bientot mais en attendant laisson a Christophe le temps de raconter ses blagues plus que desastreuses.

Christophe
Alors c'est l'histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Chris Jericho VS Matt Hardy
» Xtrem Friday : Chris Jericho VS Ultimo Dragon VS Hornswoggle
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser