Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu

Aller en bas 
+2
SABU
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptySam 15 Mar - 21:07

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Sans_t11
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Sans_t10
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Troops10

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Alflag10
Lieu : Münich, Allemagne
Date : Samedi 22 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 21.850
Ambiance : Folie
Public : Les fans sont partagés
Type de match : 6 Men Tag Team Elimination Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 20 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptyDim 16 Mar - 21:06



Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 0310

// Jim Ross //

Woha quel show extraordinaire, et maintenant nous allons passer au main event de cette soirée, et le public est fou de joie rien qu'a l'idée du match qui va suivre ! Ce sera un 6 Men Tag Team qui opposera Ric Flair, Sting et Scott Steiner face à RVD, Jeff Hardy et Sabu !un match qui risque fortement de marquer les annal de la EWA car quand on connaît le talent de tous ses lutteurs on peut s’attendre a un très beau spectacle je pence ! Beaucoup de fan Européen sont venue ici se soir a Munich rien que pour ce match !


// Jerry Lawler //

Oui c’est exacte vous avez raison JR c’est un match très rare auxquelles nous allons assister, cela va sent dire que les pari vont bon train ! Alors analysons plutôt se match, ce sont tous des athlète que de la EWA qui font faire le Show au prochain PPV et les dirigeant de la Compagnie ont eut l’ingénieuse Idée de les mettre tous dans un match qui je pense sera basé sur le respect : la vielle école de la WcW face à on pourrait dire une alliance entre la ECW et la WWE ! Deux style bien définit de chaque coté, qu’en pensez vous JR ??


// Jim Ross //

Hé bien vous avez bien résumer la situation, comme vous l’avez dit deux styles complètement opposé ! Old Scholl de la WcW qui ont l’expérience des ring, la technicité et il se connaissent parfaitement et il faut préciser qu’il ont une montagne de muscle en la personne de Big Poppa Pump et de l’autre coté nous avons plutôt l’agilité, l’extrême, la rapidité d’exécution ! Mais il y a un point important qui risque de jouer en Faveur des seniors c’est l’entente, nous savons que Scott, Sting et Ric se connaisse et s’apprécient fortement, tandis que de l’autre coté Sabu a eut une énorme rivalité avec Hardy et a déjà combattu contre RVD ici même a la EWA donc je pense que se sera la le tournant du match !


// Jerry Lawler //

Vous avez bien fait la remarque, donc vous penser que Sabu sera la faille de cette équipe ?? Mais il y a des rumeur comme quoi c’est justement Sabu qui aurait demander au Staff de faire équipe avec Eux et de toute façon RVD a déjà était en équipe avec Jeff et Sabu donc je pense que tout repose sur lui pour réussir a faire entendre Sabu et Jeff ! Le point fort de chaque équipe c’est qui savent tous travailler en équipe et on verra justement laquelle sera faire la différence pour remporter ce match !


// Jim Ross //

Merci King pour cette parfaite analyse, qui aidera peut être a orienter un choix pour les fan, car les statistique le prouve il sont très mitigé, peut être que les fan supporte plus l’équipe de Flair mais on verra tout cela pendant le match ! La régis nous qu’il sont prêt a faire un tour en Back stage pour voir les différent protagoniste, voici les image !


On eput voir Jeff Hardy qui a terminer son échauffement !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 001

Maintenant c’est Rob qui est a l’encrant entrain de s’échauffé !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 00111

Comme d’habitude Sabu est introuvable dans les vestiaires, allons plutôt voir dans l’équipe adverse où l’on voit le Stinger arrivé dans l’aréna de Munich !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 03

Steiner entrain de se faire interviewer !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 1310

Et enfin Ric Flair qui lui aussi vient tout juste d’arriver dans le Building et se fait interviewer !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 01

Une page de Publicité !

Road to Wrestlemania Begin !


Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Affich10

Comming Soon !

Match 1 (à speech) :
Women's Championship
Ashley VS Maria
Stipulation : Single Match

---------------------------------

Match 2 (à speech) :
US Championship N°1 Contender
Rey Mysterio VS Shark Boy VS Hornswoggle VS The Miz VS JTG VS Finlay VS Eddie Guerrero VS Eugene VS Shad VS Abyss VS The Great Khali VS Goldberg VS Mr Kennedy VS Ultimo Dragon VS Mankind VS Snitsky VS Paul Burchill VS Bobby Lashley VS Hardcore Holly VS Shelton Benjamin
Stipulation : Battle Royale

---------------------------------

Match 3 (à speech) :
Intercontinental Championship
MVP VS Sting VS Sabu
Stipulation : Triple Threat Garden In Hell Match

---------------------------------

Match 4 (à speech) :
Money In The Bank
Rob Van Dam VS JBL VS Jeff Hardy VS Chris Jericho VS Carlito VS Kofi Kingston
Stipulation : 6 Men Ladder Match

---------------------------------

Match 5 (à speech) :
Ric Flair VS Randy Orton
Stipulation : Single Match

---------------------------------

Match 6 (à speech) :
Team Bloody (Big Show, Scott Steiner & Kurt Angle) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)
Stipulation : 6 Men Tag Team Elimination Match

---------------------------------

Match 7 (à speech) :
Hardcore Championship
Christian Cage VS CM Punk
Stipulation : EWA Rules Match

---------------------------------

Match 8 (à speech) :
World Heavyweight Championship
Kane VS Edge
Stipulation : Inferno Match

---------------------------------

Main Event (à speech) :
EWA Championship
The Rock VS Vince McMahon & Triple H
Stipulation : Hell In A Cell Handicap Match

EWA Rebound !


The Rock revient en force !


Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Ufg01-4


The Rock a conservé son titre de ceinture par équipe avec Stone Cold en ayant battu a lui tout seul Mick Foley et Kofi Kingston, un mathc qui a été extremement mouvementé en action et prises ! Surtout qu la foule a dû etre gatée on a été aux alentours de un quart d'heure de combat ! The Rock a terrassé ses deux opposants en portant un Double Rock Bottom et un Double People Elbow puis a fini avec le tombé, c'était un combat très beau a voir !



// Jim Ross //

Nous somme de retour ici a Munich maintenant on se prépare a l’arrivée des lutteur sur le ring !




SABU SABU SABU SABU SABU SABU

SABU apparaît sous l'écran Géant très énervé !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 07710
Il est accompagné de son manageur Paul Heyman !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 0111

Ils avancent vers le ring !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 01610

Comme d'habitude certain fan essaye de toucher leur Idole !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 01710

Toujours l'air très nerveux il s'avance aux abords du ring !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 01910

Il regarde le public qui est contente de le voir !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 02110

Il monta les marches de façon rapide !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 02510

Pendant que le speecher fait son discourt SABU fit son taunt traditionnel !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 03010

Accompanied By Paul Heyman, From Bombay India, He is the suicidal, Homicidal, Genocidal, Death DEFYING Sabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Paul prit un instant et attendit que les fans se calme pour entamer son discourt alors qu'ils continué a chanté !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 0510

// Paul Heyman //

Bonsoir a tous cher fan de la EWA comme vous le savez déjà Sabu est belle et bien de retour, il la prouver la semaine dernière en écrasant un jeune rookie prétentieux qui croyait savoir tous sur le catch ! Vous pouvez pas Savoir a qu’elle point je suis heureux d’être ici se soir dans cette arène surchauffé de Munich ! Vous savez tous ce qui nous attend se soir un terrible 6 Men Tag Team Match ! Pourquoi je dis terrible car se soir devant vous tous et tous ceux qui nous regarde en direct depuis leurs canapé vous aller revivre la réunification de deux hommes qui on révolution cette industrie une des meilleurs équipe de la ECW pour ne pas dire tout simplement la meilleur, ils seront accompagnés d’un homme qui n’a peur de rien qui réalise des Swenton Bomb de n’importe qu’elle hauteur le Charismatique Jeff Hardy ! Ce soir il y aurait de la haute voltige car vous avez 3 des meilleurs Lutteur de la EWA réunit dans une seule et même équipe, se soir c’est WcW contre ECW styles ! Même Hardy n’a jamais était a la ECW vu ces compétence sur le ring et sa volonté de gagner il aurait pu en faire partit !


Paul passe le micro a Sabu qui regarde le public !

// Sabu //

Se soir Rob et moi nous allons êtres en équipe accompagné de Jeff pour terrassé cette équipe dite de la WcW ! Steiner pfff a quoi va t-il servir dans votre équipe c’est juste un tas de muscle sans cervelle qui ne sait même pas réfléchir sur un ring : la puissance n’est rien sans la maîtrise ! Tu te proclames l’homme qui a les plus gros bras du monde Pourquoi c’est pour compensé un manque autre part ?? Sans tes stéroïdes tu ne serait rien alors peronnellement tu n’es pas une personne qui m’inquiète ! Maintenant passons a ce bon vieux Ric Flair, la retraite est proche pour toi, car a Wrestlemania Orton va te pulvériser et t’envoyé dans une maison de retraite certes tu était un très bon lutteur mais maintenant il grand temps pour toi de prendre le chemin de l’hospice !

Sabu fit une pause et repris son discourt !

Et toi Sting …..L’homme que je vais devoir affronter a Wrestlemania, tu sait ut a fait une grave erreur en acceptant le combat et je vais te le prouver se soir dans ce match, je te prouver que le ECW styles domine n’importe qu’elle autre règles, tu croit sérieusement avoir une seule chance de remporter mon titre Intercontinental ?? Personne m’a battue je suis le plus long règne de cette fédération et personne je dit personne pourra me détrôner, donc toi aussi tu devrai t’inscrire a la maison de retraite car après WM tu risque que d’y passer tes dernière jours !

Paul Heyman Sourit de la déclaration de son Poulain et repris la parole !

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 1210

// Paul Heyman //

Maintenant nous allons acceuillir l’un des coequipier de Sabu alors laisser moi le plaisir de vous le presenter !

From BattleCreek Michigan! He si The Whole Fucking Show ! He is Roooooob Vaaaaaan Daaaaam !


Le public criat en meme temps que Paul !

RooooooooooB Vaaaaaaaaaaaaan Daaaaaaaaaam !

Puis il se mirent a chanter !

ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptyDim 16 Mar - 22:17



Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Rvd_en14

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Rvd_en15

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Rvd_en12

Rob fit son taunt habituel ... Rob ! Vam !!

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Rvd_en13

Dam !!

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Rvd_en10

Puis il repartit en direction du ring

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Rvd_en11

Il monta sur le ring , serra la main de Paul Heyman et celle de Sabu puis pris le micro de Paul Heyman puis commença à parler ...

// Rob Van Dam \\

¤Well , tout d'abord bonsoir à toutes et à tous chers fans de la Extreme Wrestling Alliance !! Sa fait plaisir d'être ici à Munich !!
| Le public hurla | Thanks , thanks !! Vous êtes un bon public !! Alors ... Comme vous le savez , ce soir je fais équipe avec mon amis Sabu et avec un ancien collègue et rival au temps de la WWE et même ici à la EWA , Jeff Hardy !! | Le public scanda , ECW , ECW !! | C'est deux hommes , je les ai déjà affronté ici ... Sabu pour le titre Intercontinental , la deuxième semaine de mon arrivé et Jeff Hardy il y a deux semaines !! Mais sa reste tout de même de très bons amis !! Pour revenir au sujet , ce soir nous faisons équipe tout les trois contre une autre équipe l'équipe "WCW" qui est composé de Ric Flair , Scott Steiner et Sting !! | Le public hurla à l'entente de c'est noms | En ce qui les concerne je vais en parler dans un instant ... Well , Ric Flair ... Tu sais , j'ai beaucoup de respect pour toi , 16 fois champions du monde , c'est beaucoup c'est pourquoi , j'éprouve du respect pour toi mais soyons francs , à Wrestlemania ta longue carrière prendra fin car tu affrontes Randy Orton autrement appelé The Legend Killer et avec ton age je ne pense pas que tu vas faire long feux malgré ton expérience face à lui !! En tout cas j'espère pour toi que tu gagneras comme ça tu pourras rester parmi nous au sein de la EWA !! Tu n'es plus aussi rapide , agile qu'avant ... Lors de ce match , je ne pense pas que tu pourras nous causer de "gros problèmes" , continuons avec Scott Steiner ... J'éprouve également beaucoup de respect pour lui avec ce qu'il a accomplis mais ... Dis moi , tes muscles te servent à quoi si tu n'as pas la tête qui va avec ? Parce que lorsque l'on voit tes matchs tu te sers de tes muscles sans réfléchir , sers toi de ta tête tu verras sa rend utile parfois ... A Wrestlemania tu représenteras la team Bloody , j'espère que tu suivras mes conseils qui sont d'utiliser ta tête en même tant que tes muscles et que tu décrocheras la victoire pour Bloody !!¤

Rob fit une pause , le public recommença à crier : ECW , ECW puis Rob reprit :

// Rob Van Dam \\

¤Puis enfin , il y a Sting !! J'éprouve toujours autant de respect pour lui autant que pour les deux autres mais franchement à Wrestlemania , tu affronteras Sabu ... Je ne pense pas que tu résisteras longtemps et pour MVP c'est le même sors qui l'attend , vous perdrez et Sabu conservera son titre une fois de plus !! Franchement , tu n'es plus super jeune , tu n'es plus aussi rapide et agile qu'avant tu es presque comme Ric Flair mais un peu plus rapide et agile sinon quasiment les mêmes !! Tu as fait une grave erreur en essayant de t'attaquer au titre de Sabu car tu n'en ressortiras pas vainqueur !! En conclusion vous n'êtes l'équipe surnommée l'équipe "WCW" autrement dit une équipe de vieux du passé !! Même si j'ai du respect pour vous ce soir il sera question d'un combat , combat que l'on remportera car personne ne peut stopper l'ECW !!¤


Il posa le micro au sol , puis repartit au côté de Sabu pour discuter du match en attendant l'arrivé d'un nouveau catcheur faisant partie du match ...

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Jrking10

// Jerry "The King" Lawler \\

¤Et bien Jim , l'équipe de Sabu , Rob Van Dam et Jeff Hardy est très sure d'elle , enfin pour le moment !! J'ai hâte de voir les autres catcheurs de ce match pour voir comment les choses vont tournés !!¤


// Jim Ross \\

¤En tout cas Jerry , une chose est sûre ce match risque d'être un très beau match à ne pas loupé !! Et ce match sera ce soir , alors ne bouger pas , le show continue et on se retrouve après cette page de pub !!¤


-------------------------------------------------
PUB

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Pdttah13Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Pdttah12Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Pdttah14Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Pdttah10

Les catcheurs de la Extreme Wrestling Alliance sont des athlètes entraînés , les prises qu'ils exécutent dans le ring demandent des années d'entraînement avant d'être maîtrisées parfaitement , alors qui que vous soyez ne faites pas sa chez vous !!

FIN de la PUB
-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptyMar 18 Mar - 17:25

Le show a commencé depuis quelques minutes maintenant quand le titantron s'allume et on apercoit Todd Grisham au côté de Ric Flair, le public explose en voyant le nature boy et Todd commence a lui poser quelques questions:

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Interv11

Bienvenue a EWA bloody Saturday le show le plus chaud de tout les show et avec se soir un show plus qu' impressionnant puisque dans notre main event de l'émission nous allons avoir un match qui s'annonce tout simplement excpeptionnel puisque il sagira d'un 6 men team match opposant le champion intercontinental Sabu, le champion de la division-X Rob Van Damm et le rainbow haired warrior Jeff Hardy a Scott Steiner l'homme qui fait des débuts plutot remarqué ici a la EWA, Sting qui aura un title shot a wrestlemania contre justement Sabu et le nature boy Ric Flair que j'ai la chance de pouvoir interviewer se soir wouahououooo toff toff.

Woooooooooooooo, tu sais toujours pas faire mon gars entraine toi un peu bordel c'est pas si compliqué regarde, woooooo.


Oui bon bref je ne m'apelle pas Ric Flair moi je ne suis pas parfait comme toi, je ne sais pas non plus faire la prise en quatre et ben voila c'est pas la honte, comme tu vois je survis je m'en sors j'ai une femme des enfants et ils ne m'en veulent pas parce que je ne sais pas faire les mouvements des athlètes de la EWA qui sont très fort bourré de muscle et d' epo voila maintenant arrête de me les casser !


Todd, qu'est ce qui te prends, resaisit toi, je te taquine c'est pour rigoler tout ce que je dis, maintenant retire tout les mensonges que tu as dis.


Bon d'accord les athlètes de la EWA ne sont pas des athlètes bourré d'epo voila t'es content ?


Todd, tu as oublié quelques chose je crois.


Ouais...... bon, d'accord... je n'est pas d'enfants ........... ni de femmes. Mias nous n'allons pas nous étendre sur ma vie privée je te prie, donc se soir comme tu le sais tu es dans le main event de l'émission dans un match a trois contre trois, comment trouves tu tes adversaires ? Sabu le champion intercontinental qui as défendu dix fois sa ceinture qu'en penses tu ? Que penses tu aussi de son futur match a wrestlemania contre un de tes équipiers de ce soir et Sting et MVP dans un garden in hell ?

Sabu, le membre de hardcore people, tout ce que je peux dire c'est que c'est un très grand catcheur, très hardcore, qui as beacoup de talent, il a défendu comme tu le disis dix fois sa ceinture, c'est énorme mais bon je pense que toutes série, ou tout record est fait pour battu opu être dépassé, c'est pourquoi a wrestlemania ça risque d'être une rude bataille entre MVP Sting et le champion Sabu et même si il ressort vainqueur de ce match je ne sais pas dans quelle état il sera car un garden in heel qui sera utilisé pour la première dans l'histoire du catch ça risque d'être hardcore, extreme, enfin bref tout ce qu'il aime mais je doute qu'en ressortant un de ces trois catcheurs puissent être a son top niveau car on le sait un heel in a cell normal est déja très destructeur, enfin bon on verra bien ce que ça vas donné mais bon c'est soir qui m'importe, on pourrait aussi parler de mon match a wrstlemania mais mon objecctif se soir est de gagné donc se soir je pense que Sabu pourra faire toutes les prises hardcore qu'il connait rien, vous entendez bien, rien ne fera abandonner, aucun signe de faiblesse avant wrestlemania, je ne peux pas me permettre d'exprimer ne serais ce qu'une fois la sensation de connaitre le mot défaite.

Très bien, et que penses tu deu whole fuck man, le champion de la division-X RVD Rob Van Damm.


Je vais te répondre la même chose que précédemment, je ne perdrais pas ce match surtout avec les coéquipiers que j'ai la chance d'avoir pour ce match alors il y a peut être une équipe de champion en face, mais sça ne change rien, on a tout les trois une très grandes ambition et je sais que ce match est a notre porté, mais bon pour parler de RVD c'est lui aussi un très grand catcheur, qui gagne beaucoup de match qu'il n'en perds mais se soir celui la fera augmenté sa moyenne de défaites. Il a remporté une bataille royale précédemment, c'est très bien, il détient son titre depuis un bout de temps maintenant un peu comme Sabu mais pareille chaque champion est fait pour être battu, c'est comme dire que chaque naissance fini par la mort, c'est pourquoi je considère mon premier match de catch comme une naissance pour moi et a ma mort seulement je pourrais tourner la page du catch, je sais que certains me trouve vieux et pense que ma place n'est plus sur un ring mais dans une maison de retraite, mais tout ceux la je les ais surement déja battu, la semaine dernière j'ai battu eddie guerrero et la semaine d'avant j'ai battu deux catcheurs en deux jours, Kurt Angle d'abord et Mick Foley ensuite alors a tout ceux qui pense que je suis pas assez bon, je leurs demande aussi de regarder l'elimination chamber de no way out. Et attend je ne vais te laisser poser la question concernant Jeff, Hardy, je sais qu'il est très fort, a wrestlemania, il est passé très près de devenir le nouveau champion de la EWA en l'emportant face a triple H mais ce n'en fut ainsi et maintenant il n'as plus de chances de devenir champion a wrestlemania, mais bon il poura toujours se ratraper en remportant le money in the bank, on ne sait jamais. L'inconvénient pour eux se soir c'est qu'ils vont devoir avoir dans leurs équipes deux participants et sérieux prétendants au titre de Mr Money in the bank, vont ils réussi a faire équipe ? Quoi qu'il en soit je suis sur que se soir les chances de Scott, Sting et moi même sont très haute, Sting est un catcheur très doué, qui remporte pas mal de ces matchs, même si en ce moment il a perdu son match tag team contre triple H mais bon je suis sur qu'il réagira se soir et que a wrestlemania il remportera ce fameux titre intercontinental. Scott quant a lui est aussi très impressionant, très bon début, très bon niveau, je ne doute pas qu'il sera dans un futur très proche champion, et je suis rassuré de savoir qu'un catcheur comme lui vas défendre les couleurs de bloody saturday a wrestlemania. Mais se soir quoi qu'il arrive, je n'entame pas ce match avec de la peur ni de la haine, mais bien au contraire une très grande envie de livré un mtch expectionnel, car si je dois perdre a wrestlemania, autant que je fasse des matchs fou avant pour ne rien regretter. Maintenant Todd si tu veux bien m'escuser, mais je dois y allé car j'ai un public Allemand a voir et je n'est pas envie de rater ça.

Quelques secondes s'écoulèrent et au bout d'un instant, ce fut l'explosion des gens présent dans l'arène qui reprenait a chaque fois les wo lancé par Ric Flair, on sent vraiment que se soir le main evant risque d'être tout bonnement incroyable, vu l'ambiance que les spectateurs livrent.

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Entree17

Ric prit un micro et le posa devant sa bouche, wooooooooooooooooooooooooooo, grosse réaction des fans qui reprennent a leur tour le wooooooo en réponse a Ric Flair. L'europe, quel beau continent, ici les gens sont tellement chaleureux, l'autre jours en allant a la mère, j'ai rencontré deux fans, très sympa, on nous accueille ici comme des dieux, c'est vraiment incroyable, et juste pour ça ça me donne une envie supplémentaire de gagner mon match et d'offrir un show énorme se soir. Acclamation du public, je pense d'ailleurs que se soir vous disposez d'un main event plutot pas mal non, six catcheurs très bon tous dont deux champions de longue date, je pense que vous êtes gatez n'est ce pas ? Les fans crient a tue tête, quoi qu'il arrive se soir Scott, Sting et moi ne perdons pas, Sting, l'un des tout meilleurs actuellement vas remporté ce match car il veut montrer a Sabu qui sera un de nos adversaires se soir qu'a Wrestlemania, son titre changera de main et passera dans celles du Stinger, pareille pour Scott qui n'as pas le droit a l'erreur avec sa défaite de la semaine passé, il veut aussi montrer a ses futurs adversaires de Xtrem que Bloody est un show plus fort avec un niveau plus relevé. Et moi même, je ne peux pas perdre, pas devant des fans aussi incroyable, pas avant Wrestlemania, Randy Orton m'as attaqué la semaine dernière, enfin que dis-je, il a essayer de m'attaqer et il c'est bien rendu compte après que je l'ais terrassé avec un figure four leglock que je ne me retirerais jamais avec ou sans stipulation, je ne perdrais pas a Wrestlemania car ce n'est pas une carrière qui est en jeu, mais c'est une vie, le catch n'est pas une passion ou un gagne pain pour moi, c'est une vie et c'est pourquoi se soir je vais montré a ces trois jeunes catcheurs que je ne suis pas encore bon pour la retraite et que le nature boy Ric Flair peut encore faire de belles, de très belles choses sur un ring. Se soir les gars vous avez perdu mon respect, m'insultez comme le font les gros cons qui me trouve trop vieux, enfin c'est normal, je vous comprend, vous n'avez pas encore perdu face a moi a la EWA mais sachez bien que ce n'est qu'une question de minutes, vous pensez inové en ayant comme discours que je suis un vieux crouton que je ne vaut plus rien ? Je peux vous dire que la plupart des gens qui ont dis ça s'en sont mordu les doigts ensuite et se soir se seraa votre cas, niveau hardcore je ne crois pas non plus que vous pourriez me critiqué car on verra si a soixante piges vous catcherez toujours,d'une. Et si vous êtes encore sur les rings je doute que vous finirez encore vos matchs en sang, je doute que vous finirez dans les punaizes, je doute que vous passiez encore a travers des tables, je doute que vous receviez encore des coup de chaise comme je le fais encore. Alors critiquez moi, critiquez la WCW, critiquez tout ce que vous voulez ça n'as pas d'importance pour moi, car je réglerais ça sur le ring et je vous prouverais pourquoi je dis tout le temps que je ne me retirerais jamais. Donc se soir se sera le nature boy Ric Flair, le Stinger Sting et le big poppa pump Scott Steiner qui vont remporté ce match woooooooooooooooooooooooo.


Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptyMer 19 Mar - 0:20

En Backstages, Scott Steiner se fait une nouvelle fois interviewer par Krystal. Si la derniere fois le Big Poppa Pump semblait joviale, il se présente alors avec un visage très serieux ce soir.

Crystal: "Bonsoir a tous, me voila en compagnie du Big Poppa Pump Scott Steiner. Après de très bons débuts face a Bobby Lashley puis Batista, On peut dire que votre défaite lors du 4 men Battle Royal que vous avez initié vient de mettre un coup de frein a vos débuts!"

Steiner reste silencieux un moment, il se frotte le menton d'un air pensif, avant de répondre.

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Img1554mx4

"C'est vrai. Ma défaite face a Triple H est incontestable, ce match me laisse un arrière gout affreux qui ne veut pas disparaitre. J'ai l'impression de m'être fait complêtement enc*lé. J'avais le contrôle du match, j'aurais très bien pu conclure sur une victoire. J'aurais peut être dû faire comme Triple H, me preserver au début du combat, lorsque le Big Show nettoyait le ring. Mais ce n'est pas mon genre, je ne pourrais adopter une tactique aussi lache, je trouve cela vraiment irrespectueux vis à vis de mes adversaires, je me bat toujours a 100%."

Crystal: "Comment voyez vous votre avenir à Bloody Saturday après cette défaite? Près avoir dit autant de choses, la défaite ne semblait pas envisageable!!!"

"Hey je vous arrête, ce n'était même pas un main event de Bloody... Juste un match difficile, a vraie dir, chacun des lutteurs présent sur le ring avait une chance de remporter le combat. Ils en avaient tous les capacités, en tout cas. Maintenant, je ne vais pas pleurnicher sur cette épisode qui appartient déjà au passé. Je vais aller de l'avant et tout faire pour gagner mes prochain matchs, en commencant par celui de ce soir."

Crystal: "Vous semblez plus raisonné qu'à votre arrivée, Scott!!! Vous passez de "je prends tout les catcheurs de Bloody" à "un combat a la fois", votre défaite face a The Game vous a mit du plomb dans la tête?"

"A vrai dire... Non. Scott rigole, puis reprends. Je vais juste être plus prudent, mais ma politique reste la même, je pense être capable de défaire n'importe quel catcheur dans un single match. Maintenant, je vais tout faire pour m'élever au sein de Bloody Saturday pour gagner le droit de prendre ma revanche sur Triple H, en un contre un!!!"

Crystal: "Et bien Scott, je vous remercie pour cette interview, et je vous souhaite bonne chance pour votre combat de ce soir!!!"

Big Poppa Pump ne dit rien et quitte simplement la salle dans laquelle avait lieu l'interview...


Holla! If You Hear Me!!!

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 023si7
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 024xb8
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 025il8

Scott Steiner fait une entrée fracassante! Le titantron vient a peine de s’éveiller qu’il dévalle déjà l’allée qui mène au ring. Il commence a faire ses taunts face a un publique très chaud et réceptif, puis il se saisit d’un micro et commence a chauffer la salle.


"Holla Freaks! L'European tour de la EWA continue, et je suis vraiment heureux d'être de la tournée! Cela fait très peu de temps que j'ai signé a l'Extreme Wrestling Alliance, et me voila déjà dans un main event aux cotés des plus grands lutteurs de Bloody Saturday, le tout en Allemagne devant un publique énorme!"

Il salue Ric Flaire, puis se retourne vers l'équipe adverse composée de Sabu et RVD, Jeff Hardy n'ayant pas encore fait son entrée.


"Avec le peu de respect que je vous dois, je pense qu’on en a tous assez de vous entendre parler, tout les deux. Quand allez vous arrêter de vous jeter des fleurs? Vous vous êtes un peu écoutés? Toujours le même disque, faudrait songer a innover un peu, car votre vieille musique ne berne plus les gens! ECW par ci, WCW par la…
ICI, ON EST A L’EXTREME WRESTLING ALLIANCE!!!! Que ceci vous rentre bien dans le crâne!
Car si vous oubliez ce soir, il ne fait nul doute que vous vous ferez écraser par Sting, Ric Flaire et moi même! Vous me faites franchement marrer, avec vos "Ric Flaire est bon pour la retraite" ou encore "Steiner a des muscles a la place du cerveau", mais justement dites moi, vous partagez tous le même cerveau? L’un dit quelque chose, l’autre répète… Et si Sabu pense a votre place, je vous plaind. Non, vraiment. Quand on pense que ce type a une chaise à la place du cerveau. C'est tout a son honneur, mais vous ne risquez pas de faire le dixieme de la carrière de Ric Flaire avec ce genre de consideration. Rassurez vous, j’irais vous rendre visite à l’hopitale."


"Ce soir, l’équipe dont je fait partie est donc composée de Sting, Ric Flaire et moi même. Parlons un peu de mes co-équipiers… Il ne fait aucun doute que le Stinger écrasera Sabu à Wrestlemania, ce mec est un véritable dur à cuire, et même si je suis prêt a prendre n’importe quel catcheur à n’importe quel moment… Je prefererais honnêtement me le garder pour plus tard! Ric Flaire apportera pour sa part à notre équipe d'un soir son expérience qui n’a pas d’égale, et qui sera très probablement décisive. Quand a moi, je serais l’impact player de ce combat. J’ai battu les plus gros poids lourds de cette fédération en un contre un. Bobby Lashley, Batista… Je pense avoir démontré ma supériorité de ce coté. Mais beaucoup de jeunes catcheurs, comme vous, ignorent tout de Big Poppa Pump. Je suis bien plus qu’un monstre de muscles. Je fait partie de la plus grande équipe au monde, de toute l’histoire du catch… Pensez vous réellement que ce titre ne s’acquiert qu’avec des muscles? Il faut pour cela un mental d’acier et une technique irréprochable. Ce soir, j’apporterais a mon équipe ma puissance, ma technique mes aussi mes connaissances en travail d’équipe… Si je vous avertit, c'est parcequ'un homme avertit en vos deux. Mais vous pourriez être six que cela ne changerait rien, vous êtes bon pour vous faire botter le cul..."

"Et de votre coté? Sabu, RVD, Jeff Hardy… Trois bons highflyers, c'est incontestable... Vous avez tout les trois une bonne carrière individuelle et un palmarès bien fournit, même si Jeff traine la patte ces temps-ci... Il faut le dire! Sabu est le premier et actuel champion intercontiental, ce n'est pas rien! RVD a quand a lui concquis le titre X division, ce n'est pas négligeable non plus. Et pour finir, Jeff Hardy a tout de même gagné le premier Royal Rumble de la EWA. Mais pouvez vous dire que vous vous completez les uns les autres? Pouvez vous dire que vous savez ce que c'est que de ne pas se battre seulement pour soi même? Car Un match par équipe ne dépends pas seulement des aptitudes individuelles... Et c'est pour cette raison que vous allez perdre ce soir. De plus, vous vous ventez de votre coté "extreme", mais n'oubliez pas que ce soir, il n'y aura ni table, ni chaise, ni echelle. Sting, Flaire et moi nous completons sur certains points. Alors que pour moi, vous trois avez la même façon de catcher, et vous ne connaissez rien au travail d'équipe. Pour finir, vous nous sous-estimez car nous sommes plus vieux. Vous paierez cette attitude irrespectueuse sur le ring. Pavanez vous pendant que vous le pouvez encore, car lorsque la cloche aura sonné, je fait le serment de tout faire pour vous faire payer vos paroles."

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Img3385ug7

"And Don't Forget This... Big Poppa Pump is your Hook Up!!! Il se tourne ensuite vers le publique puis fait son taunt, avant de conclure:
Holla!!! If You Hear Me!!!"


[Désolé pour se speech court (qui a dit le minimum syndicale? Razz , mes problèmes avec internet ne s'arrangent pas et je fait donc au plus simple... J'espere juste ne pas handicaper mes co-équipiers, même si j'ai confiance en eux! Wink]


Dernière édition par Scott Steiner le Jeu 20 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptyMer 19 Mar - 23:29

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 02



Bonjour à tous ce soir je suis dans la loge de la superstar du moment l'homme qui a battu un homme vivant dans un aquarium je parle bien sur de mon amis Jeff Hardy


Salut Maria salut ua million de fan qui nous regardes réguliérement . Sin nous sommes la aujourd'hui c'est grace à vous et comme d'habitude nous allons ce soir vous faire plaisir avec de magnifique match et surtout le main event de feu avec moi dedant et oui pour une fois je vais pouvoir prouver ma valeur dans le haut de la carte et sa me fait plaisir .



On te sent heureux Jeff ?


Maria comment ne pas l'être j'ai signé à la EWA pour être dans des match comme ce soir . Rend toi compte de mes adversaire et de mes équipier ce soir en face de moi j'aurais Scott Steiner , Sting et Ric Flair trois nom qui remplise des salles à eux seul , ces trois gars sont des légende vivante et les affronter me donne du plaisir alors ce soir je vais me régalez . En plus j'ai comme coéquipier duex hommes fabuleux il sagit d'un de ems opposant au Money in the bank match RVD mais et bien sur du Grand Sabu tout deux ont brillé à la ECW et j'espére que ce soir nous pourrons briller ensemble .



Jeff tu as comme équipier RVD et dans quelque semaine tu vas le retrouver dans le money in the bank et puis il y a quelque semaine il t'as vaincu dans un match de préparation alors y aurat il des tensions entre vous deux ?


Bah pour moi il n'y a pas de probléme avec RVD tu sais moi et lui on c'est déja affronter à la WWE dans des match trés spectaculaire et pour moi il n'y a pas de probléme . Nous sommes tout deux des profesionnel et je pense que lui comme moi comme Sabu nous ne voulons pas perdre ce soir , je crois que eux et mois on déteste la défaite . Donc ce soir o sera une équipe Maria RVD et moi on serat vraiment adversaire au money in the bank mais ce oir on se battra ensemble pour le plus grand plaisir des fans .


Tu tient beaucoup au fan Jeff non ?


Bien sur c'est grace à eux que nous sommes la et nous leur devont une grande partit de notre carriére à tous car si les fans sont auprés de vous je penses que vous êtes plus fort . C'est comme au football quand une équipe joue à domicile et que le public pousse son équipe à marquer le fait que le public encourage aide l'équipe à gagner à la fin et iben c'est pareil pour nous .



Ce soir tu vas te trouver dans un match à 3 contre 3 à élimination contre des légende commetu le dis alors as tu peur ?



Si j'ai peur ce soir je peut rester dans ma loge et quitter la EWA . Dans ce métier on ne doit pas avoir peur sinon on recules et reculer n'est jamais bon , je dirais que le match de ce soir c'est que ud bonheur évoluer dans un ring parmit des légendes je fait un peut tache enfin moi je suis la légende de chez moi c'est pas mal non ? ( Maria et Jeff ris )



Jeff dans les légende de ce soir qui t'impresionne le plus ?


C'est vache comme question sa bon je vais te répondre sans langue de bois . Pour moi le plus impresionnat est Ric Flair ( on entend des WWWWWWWWWOOOOOOOOOO dans l'arène ) c'est un gars qui est 16 fois champion du monde officiellement il est au moin 21 fois champion du monde alors forcément moi qui n'est jamais eu cette ceinture je ne peut que me montrez admiratif devant lui . J'ai aussi beaucoup d'admiration pour Sting qui est un phénoméne dans le catch il a inspiré beaucoup de lutteur actuel . Comme tu peut le voir ces superstars sont d'un haut niveau mais tu sais maintenant la nouvelle génération est dans la place et on vas tout faire pour être aussi respecté que eux dans une vingtaine d'année et rentrés dans la légende en tout cas moi de mon coté j'ai cette état d'esprit la . Ce match ou je serai un peu l'intru du fait des palmarès imposant de mes adversaire sera pour moi l'ocassion de briller et ainsi de lancer un message au autre participant de Wrestlmania et aussi à ceux qui doute encore de mes capacités à subir la pression . Je doit avouer que ces derniers temps j'ai eux un peu de mal mais ce n'était qu'un coup de moins bien beaucoup de personne ont des problèmes plus important qu'un série de défaite et j'en ai prit conscience .




Jeff imaginons que tu ne parvient pas à gagnez le money in the bank quelle seront tres projets ?


Si je ne gagne pas la vie continuera quand même alors j'aurais deux possibilité sois celle de rebondir rapidement et de viser un titre dis mineur ou sois me plaindre comme le font certain qui croient que tout leur ai dut . J'ai une préférence pour la première solution et c'est celle que j'adopte désormais c'est ce qui ma permit de casser ma série de défaite .


Jeff penses Scott Steiner as fait une belle performance face à Triple H au dernier bloody sturday il a bien resisté à Triple H et fut éliminé ne dernier le craind tu ?


Non je ne craind pas Steiner ok il a fait bonne figure face à Triple H mais moi aussi j'ai fait un bon match face à Triple H à No Way Out et personne n'en a fait une tonne je crois . Steiner est un adversaire parmit d'autre certe il a un physique plus imposant que le mien diront nous mais chaque catcheur à ces forces et ces faiblesses moi je doit avouer que je ne suis pas puissant par rapport à Steiner mais Steiner par rapport à moi et aussi rapide qu'un éléphant .



Ces méchant sa Jeff ?



C'est méchant mais c'est tellement vrais Maria tu ne peut pas nier quand me^me que Steiner n'est pas le plus rapide deal fédération c'est vrais ? Ce n'est pas une attaque c'est la réalité certa la vérité blesse mais bon je dis ce que je penses comme d'habitude maintenant .



RVD et Sabu attendent un autre catcheur et le theme song de Jeff Hardy retentit dans l'aréne les fans heureux chantent son nom en coeur



Pub pour le main event

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Sans_t10

Theme song Jeff Hardy

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 001
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 002
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 003
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 005
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 006
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 008
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 009
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 010
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 011
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 012
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 013
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 014
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 016

Jeff Hardy regarde toute les personnes présente sur le ring puis il sort du ring et prend un drapeau allemand pour le plus grand plaisir des fans assistant au show

Yo les gars on a commencé la réunion de famille sans moi on dirait bref pas grave . ( Il regarde Sabu , Heyman et RVD )Le fait que vous me considériez des votres et trés important pour moi et je vous remercit beaucoup pour sela . Bonjour parlons de nos trois adversaire de ce soir je pense que Sabu , Paul Heyman et RVD ont tout dis et bien sur je suis à 100 % ok avec leur propos . J'ai un messages pour les trois ancien de la WWC ce soir les mecs vous allez voir ce que nous valont nous avons à peu prés le même styles de catch est ce un avantage ou un handicap nous ke verront tout à l'heure . Personellement je ne pense pas que c'est un désavantage pour nous lais plutot un avantage . Ce soir le public va vibrer car moi et mes nouveau amis de la grande ECW l'esprit extreme je ne pense pas l'avoir complétement comme Sabu ou RVD mais j'ai quelque chose qu'ils ont la hargne l'envit de bien faire vous els trois ancien vous n'avez plut cette envit . Bon Ric à Wrestlemania comme beaucoup de fan je te souhaite de battre Randy Orton mais ce soir je souhaite te battre toi et trés trois amis . Je vais vous avouez un truc les gars si il y a un truc ue je n'aimepas ce sont lesmecs qui se croit tout permis comme Steiner et oui Scott notre représentant a Wrestelmania se pense au dessus du lot mais redescent sur terre mon pote comme tu l'as dit ici on est à la EWA et ici tu n'est rien sache le . Tu peut me faire la même remarque mais je te rapelle que j'ai gagné le Rumble alors que des mecs comme Triple H , Sabu y étit présent je ne suis pas qu'un vulgaire petit c.. prétentieux se pensant tout permis je suis Jeff Hardy . J'admet que j'ai une période difficile mais ce ne sont que des détaites et non pas des blessures ou des problémes familiaux heureusement bon les gars ce soir je vais vous battre peu importe qui sera en face de moi que tu sois Flair , Sting ou Steiner ce soir je vais vous river les épaules au sol et remporter le match et je ferai pareil à Wrestelmania en remportant mon match et aprés je vais démonter le champion du monde qui sera présent aprés Wrestelmania . Ce soir moi et mes équipiers nous allons avoir un état d'espirt solidaire même si Sabu ma botté le c.. il n'y a pas si longptemp que sa . Alors les gars préparez vous car notre équipe va l'emporter je vous rapelle que ce soir notre team est composé du Whole FN Show monsieur Rob Van Dam et aussi du suicidaire Sabu et enfin le petit clown pour beaucoup moi le vainqueur du Rumble et bienttot mister money ine the bank . Bon les mecs si vous êtes pret passons enfin au chose sérieuse et réglons nos différent d'homme à homme sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu EmptyJeu 20 Mar - 0:00

Sting apparait sur le titantron au sommet d'une échelle, en backstage.

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Sting_Backstage_on_ladder_01

Holla je t'ai bien entendu Scott et je peux dire que je vous ai tous entendu et que grâce à ce qu'ont pu dire Rob Van Dam ou Sabu, je sens que je vais m'éclater ce soir. Les 2 ECW Originals, vous semblez être d'accord sur le fait que ma carrière va se finir à Wrestlemania. Franchement si je devais m'amuser à compter le nombre de gars qui m'ont dit ça et que j'ai battu ensuite, j'aurais pas fini de m'amuser. Tout le monde dit ça aussi pour Ric Flair et le voici encore devant vous, comme quoi c'est pas très efficace vos menaces. Je peux vous assurer à tous qu'à Wrestlemania, je partirai en ayant gagné le titre Intercontinental. Car vois-tu Sabu, le match que tu as choisi pour défendre ton titre, c'est un type de match que j'ai soumis à Vince McMahon. Alors tu peux donc t'imaginer que si j'ai imaginé ça, c'est que j'ai déjà quelques techniques en tête pour te battre toi et l'autre machin d'MVP. Quant à toi Rob, ton intervention, enfin si on peux appeler ça comme ça tellement c'est court, était loin d'être une des meilleures venant de ta part. Tu n'es plus le RVD qui clashait au micro comme autrefois, la preuve: revois les images quand tu rentreras chez toi et tu te rendras compte que tu ne cesses de te répéter. Ca reflète d'ailleurs bien ton niveau de catch qui baisse match après match.
Ric et Scott, je vous connais par coeur et nous commes tous les 3 habitués des matchs par équipe donc ce sera une belle victoire pour nous ce soir.
Alors ce soir, je suis pas venu tout seul. Je vous ai ramené quelques petites surprises. Que ce soit pour vous mes coéquipiers, Rob Van Dam ou Sabu vous aurez tous droit à votre petit cadeau.



Le titantron s'éteint puis une musique se fait entendre dans l'arena.




Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 001

Sting arrive accompagné d'autres hommes.

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 003
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 005
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 016

Les gars depuis tout à l'heure je vous entends discuter de guerre ECW, WCW, WWE... Comme l'a dit Scott tout ça c'est du passé! C'était il y 15 ans maintenant les choses ont changé, nous sommes tous réunis ici à la EWA et dans quelques instants nous allons nous affronter. Mais bon puisque certains d'entre vous veulent faire renaitre cette époque, pourquoi pas! Voila quelques gars qui ont participé à la WCW que vous avez l'air de détester Sabu et Van Dam. En plus ils sont spécialistes des matchs tag-team:
- Lex Luger, mon meilleur ami et l'un des meilleurs catcheurs de sa génération. Il a tout pour être un bon catcheur: la force, la technique et la loyauté. Lui aussi grand spécialiste des matchs par équipe, il a été mon coéquipier et nous avons été champions ensemble.
- Buff Bagwell, 5 fois champion par équipe à la WCW avec des gars comme 2 Cold Scorpio ou The Franchise Shane Douglas.
- Et enfin, celui que vous aurez tous reconnu. L'autre moitié de la plus grande équipe de tous les temps. Il est le frère du catcheur musclé présent en ce moment sur ce ring: Mister Ric Steiner!


Enorme ovation du public.

Bon, si je vous ai ramené ces gens là ici ce soir, c'est pour vous montrer que vous avez tort. D'après ce que j'ai pu entendre, vous nous considérez plustôt comme un équipe de vieux et vous allez ne faire qu'une bouchée de nous... OK prenez ça comme ça si vous voulez mais vous verrez que nous sommes loin d'être impotents sur un ring et que nous pouvons encore battre des gens de talents comme vous. Il n'y a qu'à voir ce que nous avons comme projets aujourd'hui, nous sommes tous dans l'un des matchs principaux de Wrestlemania: Ric défendra sa carrière, Scott défendra Bloody et moi j'irai chercher une nouvelle ceinture contre Sabu et MVP. Alors ce soir je vais les laisser s'exprimer à propos de vous messieurs. Je laisse la parole à Lex:

Lex Luger
Well, bon je vais pas refaire les carrières de Ric et Scott, ce serait trop long et inutile puisque tout le monde sait ici que ce sont de grands catcheurs. Sabu, j'ai une question à te poser: es-tu capable de parler par toi-même? Bah oui parce qu'à chaque fois que tu viens parler sur un ring tu es obligé de faire venir Paul Heyman qui parle un bon bout de temps à ta place. T'es pas capable de parler dans un micro? Ha si c'est vrai tu as réussi à parler un peu tout à l'heure. Oui maintenant je comprends mieux pourquoi tu laisses Paul Heyman parler, c'était tellement nul ton soit-disant discours. Mais bon le micro ne fait pas tout dans le catch, il ne fait d'ailleurs presque rien tu diras. Mais bon heureusement pour toi, sinon tu ne ferais pas carrière...


Le micro va ensuite à Buff

Buff Bagwell
Bon je pense que tout a été dit ou presque sur Sabu par mon camarade. Je vais donc parler de Hardy. Ce mec est un bon high flyer mais souvent il n'y a qu'un coup d'éclat ou deux dans ses combats. Le reste est bien souvent raté. Sabu l'a dit: sans la maitrise, la puissance n'est rien. Et bein pour Hardy c'est un peu l'inverse: dans sa maitrise, il n'y a aucune puissance. Bon je sais pas si ça veut dire un truc ce que je viens de dire mais je m'explique: en gros Jeff est technique bien comme il faut mais ses coups sont rarement violents. C'est d'ailleurs pour ça qu'il préfère les matchs à l'échelle ou TLC, pour que certains accessoires donnent plus de puissance. Mais ce soir, ces accessoires seront absents...


Rick Steiner prend la parole.

Rick Steiner
Wouh! Wouh! Wouh!


C'est tout?

Bah ouais!

Bon ok on n'a pas encore parlé de Van Dam alors je vais en parler, comme ça tout le monde aura eu le droit à son moment de gloire. Van Dam, Van Dam... C'est un nom d'origine hollandaise ça non? Ha oui c'est d'ailleurs pour ça que lors d'une tournée de la WWE dans ce pays, tu as participé à un jeu. Mais malheureusement, comme en vérité tu n'as jamais mis les pieds en Hollande, ce fut dûr de comprendre les règles. Remember Rob...


Une vidéo commence sur le titantron

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Frihdebihdeuhgs1

Frih deh bih de uh! Azöst! Azöst! Drebeniek de chkout tezo rirth deh bürt. Däs mourt, darimert Rob Van Dam eh!

Oui bonsoir mais le truc c'est que en vérité je parle pas du tout hollandais.

Dah marh hir tou biourt deh mert der tou bïrt.

Euh... Je me présente? Bon je me présente je m'appelle Rob Van Dam, j'ai 36 ans et je suis catcheur aux Etats-Unis.
Euh... ensuite mes hobbies? Bon bein oui j'ai des hobbies: j'aimes bien le tricot.


Tlicoh?

Euh c'est comme par exemple quand vous faites des chandails, le tricot!

Ha zer derh da bitje de burten hahahaha!
Azerten, bortik ha! Frih deh bi de uh!


Van Dam s'assoit sur le canapé en forme de main.

Dah cormon dezr dem courtaniarhk deh mien. De rurbik y arour de marik ert orf martok era mourtik, tourkit: Turfik or Murden? Turfik or Murden?

Euh je sais pas... Turfik.

Turfik? Turfik? Turfik Turfik turfik!


Et là l'animateur montre son cul à un Rob Van Dam qui ne comprend toujours rien.

Gordeuk! Gorduk! Deh Frih deh bi de uh!
Era motouk tourmourk: Turfic or keulkitkotz?


Euh non pas Turfic sinon il va me montrer son cul. Alors Keulkitzotz!

Keukitkotz Keukitkotz Keukitkotz!


Et là l'animateur secoue la tête de RVD dans tous les sens!

Drebeniek! Drebeniek eh sah meh daaaaaaaaaaah!!!! Tourmik...

Ouais mais ca fait mal quand même.

Däzh de märt, ezh deh zerarkh tourtouk, mourtouk. Handhavend is het de grote keus van de dood die het ras van jouwe moeder doodt: super turfik or keulkitkotz?

Euh non pas keulkitkotz, ça c'est sur. Euh super turfik, je sais pas il va ptête me montrer son cul super longtemps.
Alors Super Turfik!


Super Turfik! Super Turfik! Super Turfik!

Cette fois-ci l'animateur baisse son pantalon, prend la tête de RVD et la met dans son cul!

Ha heeft jij zich laten bedwelmd hebben. Bent je echt de koning van de imbecielen.
Nog een bête speler deze avond en men bevindt zich morgen avond, met een ander weer.
Frih deh bi de uh! Yeeeeeh!


*** Fin de la vidéo***

Et ouais vraiment pas futé le Rob d'être allé sur ce plateau. Enfin bon ce soir, ça va pas être un simple jeu, ça va être une vraie bataille. Ca va chauffer ce...

Bah ouais pour que Sabu, il faut que ça chauffe hahahaha!

Non non Rick, mauvais jeu de mots! Ce segment est interrompu pour mauvaise blague!
Allez les gars, vous pouvez retourner en backstage, moi j'ai un match à faire.


Sting se dirige vers le ring.

Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu 075

La tension est à son comble dans le ring, les 6 hommes sont prêts à se battre dans tous les sens alors que l'arbitrte fait sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu   Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
» Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser