Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner   Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner EmptyMar 15 Avr - 12:22

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Sans_t11
Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Sans_t10

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Usafla10
Lieu : Indianapolis, USA
Date : Samedi 19 avril 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 12.400
Ambiance : Très bonne
Public : La foule est à 100 % derriere Steiner
Type de match : 3 Way Dance Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 17 avril 2008, 18h


hg : dsl du retard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner   Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner EmptyMar 15 Avr - 13:52

|| BLOODY SATURDAY THEME SONG ||

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner 5p1010

|| Jim Ross ||
Bonsoir et Bienvenue dans cette très belle aréna , ou va se dérouler un incroyable Show de la Extrême Wrestling Alliance .Comme d’habitude cette fédération est entrain de briller parmi les meilleurs fédérations existantes .Et ce soir nous verrons beaucoup de scènes , beaucoup de rappel et d’événement .Puisque la semaine dernières nous avons eu une nouvelle équipe qui brille dans cette fédération et cette équipe est composé de Big Show et Kurt Angle qui ont battu l’autre nouvelle Team composé de Rey Mysterio et Ultimo Dragon bref nous confirons tout les résultats , et pour m’accompagner pendant toutes cette soirée et comme toutes les soirées de la EWA , Jerry « The King » Lawler !!

|| Jerry Lawler ||
Merci mon cher et Bonsoir a toutes et a tous en notre compagnie, pour deux heures de catch pure , pour deux heures de bonheur , pour assister au superbe Show de ce soir , mais rappelons le que celui de la semaine dernière a été pas mal du tout. Avec la victoire des principaux lutteurs de cette Fédération .Comme la victoire de Sabu, The Rock et Randy Orton dans Tag Team Match, et la victoire du Nature Boy Ric Flair !! Puis Vince McMahon qui a annoncé qu’il serait l’arbitre du Last Man Standing entre The Rock et Triple H, Ces Deux Catcheurs l’a démoli !!! Mais aussi la belle victoire de John Cena ‘The Champ’ qui a battu Le ECW Originals, TAZZ !! Il y a eu aussi un Match splendide entre Shawn Michaels et le Samoan Joe !!! Dans un Submission Match avec une belle victoire du Show Stopper avec un SharpStoper avec un très très grand Sweet CHin Music !!! Et Ce Soir un Show exceptionnel encore !

|| Jim Ross ||
Oui, Puisqu’on aura des matchs avec des stipulations à couper le souffle, tel que le Main Event, ou le combat est une Battle Royale Hardcore, qui veut dire que les lutteurs ne se priveront pas de péter la face de leurs adversaires dans ce ring ça sera la stipulation du match entre Rhino, Hardcore Holly, Rob Van Dam, l’ex Champion Intercontinental Sabu, Tommy Dreamer et le Hardcore Legend Mick Foley !! Nous aurons aussi un Triple Threat Match entre Le Membre de la Christian Of Coalition Curt Hawkins, Scott Steiner qui voudra montrait à Christian Cage comment il abordera son Match à Backlash et le Big Daddy V qui arrive ici dans cette fédération, ce match s’annonce très bon, un Champion et un High Fligher, ce match tiens ses promesses. Parce que Jeff Hardy est revenu dans la fédération est affronte tout de suite le Champion de la EWA, The Rock !! Sans Oublier le Match entre John Cena, The Champ qui fera face au plus grand champion de la fédération Ric Flair !! Ce match sera une préparation pour Ric Flair !! Ça sera le gros test avant d’aller à Backlash affronté le petit Heel Best ! Et sa sera Le ECW Originals Tazz contre le Show Stopper Shawn Michaels. Puis il y aura aussi Melina Pérez, et l’ancienne diva de la TNA Gail Kim .Bref ne nous en dirons pas plus … Vos avis sur ces matchs King !

|| Jim Lawler ||
Moi j’attend le combat des divas, c’est le plus essentiel, mais bon en voyant cette cartes ce Show peut être un des meilleurs, de belles confrontations, de beaux combats s’annonce , bref rien de plus a demander que le match entre Melina et Gail Kim .Pas mal de match aussi le Match entre John Cena et Ric Flair !! Le Match du champion sera bien aussi car nous verrons si Triple H interviendra dans ce Match !! Puis le Main Event sera Exceptionnel !! Une Battle Royale entre six Mecs de la ECW Originals !! Donc obligatoire une bataille royale Hardcore !! Ca promet d’être sanglant et le vainqueur pour moi sera le Hardcore Legend Mick Foley !!!! Retrouvons Maintenant Todd Grisham avec Curt Hawkins !!

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Jrking14

|| Todd Grisham ||
Bonsoir Curt Hawkins, j'ai une question assez embarrassante, vous êtes sans doute l'un des lutteurs ayant le plus de succès aux seins de W4L, Mais tu es encore trop Jeune pour devenir la Plus grande Superstar de la Extrême Wrestling Alliance !


|| Curt Hawkins ||
Tu n'a pas a être embarrasser, ta question n'est pas si bête ou méchante que ça, alors pour te répondre, il est vrais que le Heel Best prend beaucoup de place a la EWA, il en prend tout de même moins que Big Daddy V qui par son poids .... | Curt s'arrête tandis que le public et les gens présent dans la salle de conférence rigole | Je m'égare, enfin je ne suis pas le seul a être dans se cas, a votre avis pourquoi Edge, Kenny Dykstra, John Cena ou encore Randy Orton et bien d'autres ne laissent t'ils pas leurs place au plus Vieux ? Car certains d'entre eux sont champions ? Non se n'est pas une raison suffisante, c'est vrais qu'il y a beaucoup de Vieux lutteurs talentueux ... Mais soyons sérieux ... Pense tu une seconde que un de ses Vieux lutteur peut en une soirée faire un match de quarante minutes pour ensuite allez tirer un Titre | Le public Hue très fort | Non je ne crois pas, pour être champion il faut avoir un minimum de vitesse avec l'expérience tu n’as rien ! J'ai toujours sus m'imposer face à mes adversaires, vous avez tous pus le constater en remarquant mon palmarès ! Il faut de tout dans une fédération des jeunes lutteurs talentueux comme Moi , Edge , Randy Orton des "vétérans" comme le Undertaker et des Vieux Gros comme Big Daddy , Kane et Scott Steiner | Le public lance des Suck à Curt Hawkins | Pour assurer le spectacle il faut tout de même garder tout ses jeux qui ont de la fougue, qui apporte de la vitesse dans les match face au plus Vieux, Curt HAwkins, oui c'est moi, est la "survie" ou la "vie" de la EWA, but The Heel Best Is Star! Je ne suis pas ici pour nuire au Vieux, pour qu'ils soit cacher dans mon ombre, non, non, non loin de la, ses Vieux la ont eu la chance d'être champion, mais il fallait qu'ils donne le meilleur de eux mêmes afin d'être meilleur que les Vieux d’avant tel Hulk Hogan ou André The GIant, tu a donc eu ta réponses, une autre question ?


|| Todd Grisham ||
Non, Plus de Question !! Merci pour avoir répondu à cette question !!

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Sansti12

|| Voix Off ||
Nous voyons Curt Hawkins sous l’écran Géant , il se dirige vers le ring , le vainqueur au Saturday Night Main Event avance à grands pas vers le ring pour faire son annonce , après quelques secondes sa musique d’entré retentit dans tout l’arène qui explose sous des feus d’artifice !! Il entre dans l’arène avec des huées, il lève ses bras et des feux d’artifice explose dans toute la salle !!! Il longe l’allée pendant que les fans crient le Nom de Scott Steiner. Il monte sur le ring et monte dans les coins ! Puis il se remet au centre du ring et prend le Micro de Lilian Garcia !

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Ch3xw713

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Ch4xa012

|| Curt Hawkins ||
« Shut Up ! C’est la même règle pour tous ! Vous êtes dans mon Show, on me respecte ! Alors, alors, alors… C’est bientôt Backlash et comme le rat mort… Euh non croque-mort vient de le dire, j’aurais mon premier match ici à Bloody Saturday face à Big Daddy V et le Gros Biscoto Scott Steiner… Alors, Big Daddy V, depuis quand as-tu appris à parler ? Avant de venir ici, t’as pris une année pour apprendre la langue du pays ? Je vois que sa marche… Non, non, je déconnes bien sur, sur le contenu que tu dis, on vois que tu as appris à parler y’as pas longtemps | Curt Hawkins se marre | Bon, tu vas bientôt apprendre à respecter le Heel Best, Toi tu es qu’un gros sac avec des Seins !! Oui on n’appelle pas du ça des Biceps mais des gros Seins !! Du 95 D pour toi Non ?? D’ailleurs, pour ton plus grand malheur ‘Nels’. Alors comme sa, tu te vantes d’être un gros Sac, avec ta descente du coude tu explose même le ring, quel comportement de Bourrin, j’ai jamais vu mieux. Tu caches ta sensibilité avec tes bourlets tu es pire que Ric Flair, bravo, c’est le meilleur comportement possible. | Curt Hawkins regarde par terre puis relève la tête | Ah non, c’était encore une autre de mes blagues. Bon, j’ai pas digéré ce que tu as fais, avant tu étais contre l’Undertaker à la Wwe et tu ne l’as pas empêcher de gagner et après il nous a démolit et tu va devoir en payer les conséquences ! | Curt Hawkins accentue ses dernières phrases et regarde le Titantron| J’espère que ton maître n’est pas avec toi parce que j’aimerais lui mettre un Sac !! Tout le monde insulte les Profs et lui il essaye de t’enseigner le Catch !! Ah Ah Matt Striker est Mort Aussi, Big Daddy, tu feras moins le mariole quand tu te feras battre par Curt Hawkins, Le Edge Head ! | Hawkins recule et parle un peu plus vite | Tu deviendras bouffon tiens ! Tu n’est bon qu’à sa de toute façon, ce sera pas pire que de te voir ici à rien foutre… Je dis bien à rien foutre car sans victoire ici, je crois que sa sonne plutôt défaite chez toi. Moi, malheureusement, tu ne peux rien dire sur moi, j’ai été le premier à battre Hulk Hogan Hollywood !! Je ne sais pas si tu te rends compte mais avoir battu cette superstar et un rêve et ici, je vais suivre le rythme des pas pour aller chercher de nouveaux titres, de nouvelles victoires ! Peut importe si c’est toi, un caméraman ou un chien, je vaincrais, ce n’est pas une question de la Christian Of Coalition, Je Serais Champion et très Vite !! C’est une question de talent ! Moi, ma destinée, je la connais déjà, mais c’est mon talent qui fait le tout pour la tracer ! Alors Daddy, tu reviens à ton look de la World Wrestling Entairnement, sa va changer quoi ? Ce n’est pas le look qui fait la force ! C’est plutôt la force qui fait le look ! Je parle bien sur pour moi, tellement je suis fort et si beau, que j’ai adopté ce qui allait de mieux avec moi, être la plus grande superstar de la EWA ! Je suis Curt Hawkins et personne ne pourra me l’enlever ! Ni toi, ni le Drogué ! Heu non, le Mec plain de stéroïdes ! »

« Alors, Scott Steiner, je t’ai peu connu… Non, enfaîte, je t’ai jamais connu, tu sais, c’est pas la TNA qui m’intéresse, d’ailleurs ni la World Wrestling Fédération et encore moins Wwe, ce qui m’intéresse c’est mon talent, mon niveau ! Je vis au jour le jour, m’améliore de jour en jour, et ce n’est pas la fédération ou je suis, mais dans quel position je suis qui m’intéresse ! Toi, ce qui t’intéresse, c’est te filmer, je sais pas depuis combien de temps tu fais et ni non plus si on t’as déjà casser ta caméra mais j’essayerais de me procurer la dernière vidéo en date ; « Un Mec prenant des produits que toutes les fédérations n’aiment pas s’incline face à la Nouvelle Star Montante de la fédération !!! » Oui, car ce qu’on verra, ce n’est pas une victoire de Curt Hawkins mais une destruction de Curt Hawkins et pour un seul but, que je sois respecter par vous deux, et bientôt, non pas QUE vous deux, mais toute cette fédération ! | Curt Hawkins en est au point qu’il gueule puis il reprend un peu plus calmement | Alors, alors, alors, y’as d’autres choses qui m’intriguent chez toi Steiner, que fais-tu la ? Alors, y’as deux propositions qui s’offrent à toi : Tu es face à mon Chef, Christian Cage à Backlash et tu viens m’affronter dans un match ou aucun enjeu !! Je Voulais un One And One contre l’autre Gros Sac et toi tu es venus m’enmerder pour pas dire autre chose alors je vais te montrer ce que c’est le respect contre Mec Musclé !

Attention, il faut que tu me répondes et il y a un piège la dedans, ah ah, sa se pourrais bien que ce soit les deux ! Mais dis-moi Big Daddy V, pourquoi, pourquoi dis-tu aussi peu de choses ? Non mais, une entrance de dix ans, je félicite ensuite les premiers mots qui sortent de la bouche mais si je compte bien, l’entrance est plus longue que les mots. Avec un peu de chance, on aura fini le match avec Scott Steiner avant que tu sois arriver sur le ring avec ton Gros Poids| Curt Hawkins se marre | Scott Steiner, tu as prouvé plus de choses que moi ici, Mais tu penses laissé un Message à Christian Cage en m’affrontant mais je compte bien moi, laissé un Message pour affronter Ric Flair lors de Backlash !!!… »

|| Voix Off ||
Curt Hawkins sort du ring sous les You Suck des fans qui sont conquis à la cause de Scott Steiner !!



HG : Voila j'ai pas fait trop long donc essayer de faire de la même taille et surtout bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner   Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner EmptyMer 16 Avr - 18:32

J-1
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner   Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner EmptyMer 16 Avr - 22:36

Peu avant le match, une vidéo est diffusé sur le titantron relatant des évenements s'étant passés la veille.

Alors que Scott Steiner faisait une apparition dans un show d'une des fédération de développement de l'Extreme Wrestling Alliance, celui ci fut faussement surpris par les journalistes alors qu'il s'apprêtait a quitter les lieux...

Journaliste N°1: Big Poppa Pump! Big Poppa Pump! Pouvez vous nous dire un mot a propos de votre match a Backlash, ou vous affronterez l'Instant Classique Christian Cage, toujours invaincu dans cette federation?

Scott Steiner se prépare a répondre à la question comme il a l'habitude de le faire mais il est coupé avant même de pouvoir prononcer un mot...

Journaliste N°2: Scott Steiner, pensez vous réellement pouvoir vaincre l'invaincu? Surtout après la déculotté qu'il vous a mit a Saturday Night Main Event?


Cette fois, Steiner prend un air furax et se prepare a assassiner le journaliste: "Stupid Redneck! 'Kidding me?" Il est a nouveau coupé de façon assez violente...

Journaliste N°3: Mr.Steiner!!! Sachant que Christian Cage ne se déplace jamais sans sa petite clique, la Christian's Coalition, pensez vous pouvoir vous battre à la loyal face a votre adversaire?

Big Poppa Pump laisse s'écouler une dizaine de secondes pendant lesquelles personne ne parle, on entendrais presque les mouches voler! Il décide alors de répondre a la question. "Et bien..." Il est coupé une nouvelle fois et prend un air exasperé.

Journaliste N°1: Scott Steiner, pensez vous qu'on peut encore vous surnommer "l'Ultimate Sex Machine"???

Steiner semble carrément choqué, ne s'attendant pas a ce qu'on le coupe pour une question aussi stupide, il abandonne l'idée de résoudre la situation de façon professionnelle et hausse le ton.

"Enought is enought! SHUT UP! DAMN! Si vous voulez une réponse laissez moi le temps de parler, bande de vautours! Et sachez que le Genetic Freak ce porte très bien et peut encore assumer tout ses surnoms! Pour parler de mon match a Backlash, je n'aimerais pas trop m'avancer, je peux juste vous dire que ça sera certainement le match le plus dur de ma carrière... Cependant, d'ici Backlash, j'aurais bien d'autres matchs! Comme mon Triple Threat match contre Curt Hawkins et Big Daddy V..."

Journaliste N°2: Que faire de ce match! Vous avez battu Triple H il y a une semaine, alors ce sera tout juste un entrainement pour vous!

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner 073

"Merde, t'es vraiment un cas toi! Avec ce genre d'idée, tu ferais pas long feu dans la lutte mon pote! Si on se base sur ce genre de chose, je suppose que je n'avais aucune chance face a Triple H car il m'avait déjà battu dans une Battle Royal? Stupid son of a B*tch... Bref, je vais profiter de ce match pour faire passer un message à Christian Cage. Je compte bien démolir son petit protégé, Curt Hawkins, afin de lui faire une preview de se qui risque de se passer à Backlash. Quand a Big Daddy V, je dirais qu'il y aura un Big Daddy de trop sur le ring, demain soir... Et croyez moi, The Big Bad Booty Daddy fera tout son possible pour montrer a ce type aux implants mamaires dégénérés who's da man, at Bloody Saturday!"

"En parlant de la Christian's Coalition, j'ai une petite idée, je vais vous montrer comment cela va se passer lorsque j'aurais Chris Jericho, Curt Hawkins et Christian Cage face a moi..."

Il fait signe aux journalistes de le suivre et retournent sur leurs pas pour arriver au ring de la salle ou avait eut lieu le show. Scott Steiner monta sur le ring, puis s'adressa a un membre de l'équipe technique qui était de remballer une partie des affaires... "Hey toi! Dit a la Christian's Coalition que je suis prêt!"

Le membre du personnel acquiesça et fila vers l'entrée des catcheurs, alors que les journalistes se posaient un tas de questions, telles que "l'équipe de Christian est vraiment ici? Il va les affronter maintenant?"... C'est alors que trois lutteurs déguisés en la Coalition firent leurs entrées, mimant les vrais a la perfection, au taunt prêt... Scott Steiner regarda ses adversaires en rigolant, alors que les catcheurs se mettaient en positions, ils encerclèrent leur adversaire sans trop savoir quoi faire, ils se concertèrent puis celui ressemblant a Christian prit l'initiative et s'élança sur Steiner. Il fut acceuillit par une monstrueuse corde a linge identique à la clothline from hell de JBL... Voyant cela, le lutteur qui avait le rôle de Curt Hawkins fonça a son tour mais fut surpris par une Belly to Belly exécutée de façon académique par "The Human Supplex Machine"... Le pseudo Chris Jericho fut prit de peur et tenta de sortir du ring, mais le Big Poppa Pump le rattrapa, lui mit une série de coup de poings, puis il souleva son adversaire groggy dans les aires, a bout de bras. Il le jeta ensuite en dehors du ring sans autre forme de procès. Pendant ce temps, le Christian et son camarade du jour Curt se relevèrent, Big Poppa Pump s'élança pour porter un Big Foot dévastateur sur Christian, mais ce dernier esquiva le coup et le lutteur qui avait le rôle de Curt (qui devait alors en vouloir a ses employeurs) prit de le pied du Big Poppa Pump. Le Christian sortit du ring sans se faire attendre en roulant sous les cordes, laisse Curt Hawkins et Scott Steiner seuls sur le ring. Ce dernier releva son adversaire et lui porta une T Bone Supplex. SOn adversaire au sol, il lui porta une magnifique descente de coude puis enchaîna ensuite avec une série de pompes. Il releva le pauvre lutteur, le plaça sur la troisième corde puis lui porta un Frankensteiner. Il fit ensuite un semblant de tombé (il posa un pied sur le torse du lutteur) tout en prenant une pause exhibant ses muscles totalement "freak", et quitta le ring pour rejoindre les journalistes...

"Voila ce qu'il se passera si un jour on me met sur le même ring que la Christian's Coalition, et vous savez pourquoi? Cause Big Poppa Pump is your hook up!!!! Holla, if you hear me!!!"

Journaliste N°2: Mouais de toute façon le catch c'est du chiqué...

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner 034

Définitivement exasperé, Scott Steiner se rue sur le journaliste et lui porte finalement son Steiner Recliner... Et la vidéo se coupe sur cette derniere image.

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner 21
Jerry "The King" Lawler: Et bien!!! Big Poppa Pump me semble un tantinet susceptible, non? Et puis attaquer un journaliste...

Jim Ross: Well King, mesurez vos mots, je ne sais pas si on peut parler la de journalisme! Et puis si Scott Steiner vous entends... Rien que de pensez a cette prise de soumission, ça me fait froid dans le dos.

Jerry "The King" Lawler: Nous voila donc a quelques instant du 3 way dance match opposant Curt Hawkins, Big Daddy V et Scott Steiner, et on me fait signe que ce dernier va faire son entrée!

Holla! If you Hear Me!!! Scott Steiner Theme Song



Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Img3377ti3

Big Poppa Pump fait son entrée sans quitter Curt Hawkins des yeux. Il tape dans les mains de quelques fans et s'arrête pour déchirer une pancarte qui disait "Big Bad Steroïded Daddy"... Il fait mine de frapper le spectateur a l'origine de cette initiative et continue ensuite son chemin jusqu'au au ring, ou il se fait remettre un micro.

Jim Ross: Bon je vous accorde qu'il est un peu sur la défensive...

Il se dirige rapidement vers Curt Hawkins micro en main, mais ce détourne vers le spectateur qui avait brandit la pancarte au dernier moment.

"Jackass!"

Il se retourne ensuite vers son adversaire et commence a parler.

"Alors barbie? J'espère que tu ne t'attendais pas a faire ton show a Bloody Saturday sans que personne ne dise quoi que ce soit??? Et puis quel match inintéressant ça aurait été si je n'avais pas intervenu, j'imagine déjà le publique criant des "Boring" de désespoir. Heureusement pour eux, je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour leur offrir le meilleur show du monde. Car après wrestlemania, il n'y a plus de doutes a ce sujet, Bloody Saturday est mes meilleur show, et l'Extreme Wrestling Alliance la plus grande fédération. On peut dire que je suis assez fier de bosser ici. Cependant, cela ne me suffit pas... Je suis ici pour botter des culs et pour ainsi devenir un challenger au titre EWA. Cependant, avant cela j'ai de nombreux obstacles a passer. Comme commencer par vaincre Christian a Backlash, ce qui ne sera pas une partie de plaisir, d'autant plus que j'ai entendu dire que c'est lui qui a décidé quels seraient les lumberjack de Xtrem Friday. Anyway, désolé Christian, mais je ne me considérerais vaincu que lorsque tu me battras en faisant le fameux tombé qui fait la loi dans cette fédération. Comme tu peux le comprendre Curt, je ne supporte pas ton chef, et je vais me faire un plaisir de te démolir pendant ce match. Je sais que Christian regarde le match, peut être essaiera-t-il même d'intervenir, mais comme la semaine dernière je le rembarrerais. Mais ne te fait pas de fausses illusions, Curt. Car ce soir je suis concentré sur ce match, et je sais que je ne fait pas face a Christian Cage, mais bien a Curt Hawkins ainsi que Big Daddy V."

"Donc Curt, faisons ensemble le point sur ta carrière. Bon, elle est inexistante en fait... Quelques apparitions par ci par la, souvent aux cotés de grands catcheurs, mais tu reste au second rôle et habitué a te prendre es branlées. Tu semble adorer le style de Curt Cobain, et au début j'avais peur de t'affronter. Oui, peur. Peur qu'après t'avoir mit la branlée de ta vie tu compte prendre un fusil et te faire un deuxième trou de balle. Mais après avoir un peu étudié ton palmarès ces doutes m'ont quitté. Je me suis dit, c'est un grand garçon et surtout il a l'habitude."
Il se retourne vers le public et continue: "Mesdames et messieurs, des applaudissements pour Curt Hawkins qui a presque inventé la figuration!"

Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Img3394vm8

"Donc passons maintenant au gros morçeau de ce soir, Big Daddy V. Well, que dire a propos de lui? Ah, attendez un moment..." Scott Steiner pose son index sur son oreille, pour faire comme si il avait une oreillette. "Ok, ok... Bon désolé de vous dire ça, mais Big Daddy V ne sera peut être pas. La grue qui lui sert a sortir de sa voiture vient de lacher, et il s'agissait de la même qui devait l'aider a monter sur le ring. Ah, les imprévus du directe. Mais ne vous inquiétez pas, plus de vingt personnes travaillent actuellement a sortir Big Daddy V de sa voiture. Ah, attendez... Ils ont presque réussit, apparemment. Enfin... Il leur reste encore a extraire la poitrine de l'habitacle du véhicule. Il pourra peut être sortir de sa voiture pour faire peur aux enfants à la sortie du show. Car franchement, entre nous, ce type vous semble menaçant? Personnellement j'ai juste l'impression de faire face a un gros bébé trop gâté par sa mère. Bref, faisons comme si il allait représenter un danger ce soir. Après tout, il serait dommage de rater le coche ce soir a cause d'un manque de vigilance, car je compte bien gagner tout mes matchs jusqu'a Backlash! Big Poppa Pump is your Hook Up! Holla! If You Hear Me!"

Scott Steiner rend son micro, il retire ensuite sa cote de maille ainsi que son maillot, prêt a en découdre.

[Finit pour moi, bonne chance a tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner   Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman
» Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley
» Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu
» Bloody : Shannon Moore VS Scott Steiner VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser