Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy EmptyVen 18 Avr - 18:21

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Sans_t11
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Sans_t10

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Usafla10
Lieu : Denver, USA
Date : Samedi 26 avril 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 13.250
Ambiance : Folie
Public : Les fans penchent plutôt pour Cena et Hardy
Type de match : Tag Team Match
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 24 avril 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy EmptyMar 22 Avr - 21:17

¤ J-I AVANT BLOODY ¤
Jeff Hardy arrive à Denver

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Mng7r1je

Des journalistes de EWA TV vont vers Jeff et l'interviewent .

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Gikda042

¤ JOURNALISTES ¤
Bonjour Jeff comment ça-va ? On est désoler de te déranger mais on a quelques questions à te poser . Sur toi , ta nouvelle équipe , de tes ambitions ici mais aussi de tes futurs adversaires je parle bien sur de Sting , l'intercontinental Champion en titre , et Scott Steiner . Rappelons que les 2 ont catchés dans les mêmes fédérations , la WCW et la TNA .
Voici ma 1ére question , que penses-tu de la Extreme Wrestling Alliance ?

¤ JEFF HARDY ¤
C'est la meilleur entreprise de catch que je connais . Elle est dynamique , connu dans le monde et a beaucoup de catcheur de trés grande expérience . Les fans sont fantastiques , ils n'ont pas de défaut . Ce sont les meilleurs fans que j'ai connu avec ceux de la WWE qui sont eux aussi fantastique . Je pense que les EWA Fans auraient pu me huer lors de mon combat contre The Rock à cause mes anciens problémes de produits illicites . Je rappel au président et au Générals Manageurs qu'ils ne doivent pas s'inquiété parce-que j'ai changé , je ne suis plus le Jeff Hardy de la WWE . Je suis plus athlétique et encore plus fort qu'avant .

¤ JOURNALISTES ¤
Voici ma 2éme questions .Alors on sait que toi et John Cena vous avez formé une équipe qui s'appelle la Charisma-Soldier . Qui a eu cette idée de génie de formez une team et quels sont vos ambitions ?

¤ JEFF HARDY ¤
Et bien c'est moi qui est eu cette idée . J'ai remarqué que moi et John on avait la même hargne de victoire . On a peut-être pas le même physique mais les mêmes objectifs . On veut les titres par équipes de la Hardcore People . Ils sont plus fort que nous mais nous sommes résistants , on a peur de rien surtout pas de SABU et The Rock ni de Sting et Scott Steiner . Je vais vous raconté coment ont a formé la Charisma-Soldier . Je suis arrivés et tout le monde parlait d'un retour des Hardy Boyz , mais moi et Matt c'est mort . On est plus les mêmes qu'a la WWE , on est partit chacun de nos cotés et on c'est habitué à ne plus se battre ensemble . Maintenant j'ai revoulu faire une team mais sans Matt alors j'ai appellé Cena que j' admire beaucoup pour son style de combat . Alors j'ai eu l'idée de l'appellé et lui aussi a remarqué qu'on avait les mêmes points communs et on a formé les Charisma Soldier .

¤ JOURNALISTES ¤
D'accord , voici ma derniére question .Que penses-tu de Sting et Scott Steiner ?

¤ JEFF HARDY ¤
Sting est trés , trés fort . Il est grand ,ce shoute un peu je pense , parce-que ce prendre pour un mime il faut le faire . Je dit pas que j'ai pas aussi un look de psyquopate mais on dirait un gars sortit de l'hospic . IL a trop forcer sur le mascara . Mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le catcheur . Scott Steiner je l'aime pas . Big Boppa Pump je croit que c'est son surnom . C'est un surnom de gamin en maternelle . Je l'aime pas j'ai la haine contre lui je ne sais pas pourquoi . J'ai déjà travailler à la TNA avec lui mais dans les vestiaires il rabaissait les gens . Mais bon il est fort mais je pense qu'on peut battre les 2 anciens !!!


Aprés s'être fait interviewer , Jeff Hardy repart en direction de sa 2éme résidence .

--------------------------------------------------

¤ JOUR DE BLOODY ¤

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 1enbj8b0


LADIES AND GENTLEMAN WELCOME TO EWA BLOODY SATURDAY . ALORS CE SOIR NOUS AURONS UN GRAND SHOW PEUT-ETRE LE MEILLEUR AVANT BACKLASH . ON AURA UN GRAND MAIN-EVENT ENTRE LES CHARISMA-SOLDIER : JEFF HARDY ET JOHN CENA CONTRE 2 ANCIENSDE LA WCW , STING ET SCOTT STEINER . QUI PARVIENDRA A REMPORTAIS CE MAIN-EVENT ? IL Y AURA AUSSI HHH CONTRE M.V.P . THE GAME GAGNERA T"IL DE LA CONFIANCE 2 JOURS AVANT L'APRES WRESTLEMANIA ?
VOUS SAUREZ TOUT CE SOIR MAIS AVANT DE RETROUVER JIM ROSS ET LE KING ALLONS A LA SALLE D'INTERVIEW RETROUVER JOHN MORRISON ET MELINA



Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 51m1d30l

¤ TODD GRISHAM ¤
Mesdames et messieurs , je suis en compagnie de John Morrison et Mélina .Voici ma 1ére question , pensez-vous que vous pouvez remporté le titre intercontinental JOhn ?

¤ JOHN MORRISON ¤
Bien sur et je pense même facilement because je suis the Shaman of sexy et je bat tt le monde , j'ai un physique de tueur et je ...[John se retourne et voit Jeff Hardy en train de peindre ...]Non mais tu te prends pour qui pour déranger le Shaman of sexy !!!

Jeff se fou de la vie de John Morrison et continue de peindre mais Morrison va vers le chef-d'oeuvre de Jeff et le déchire puis The Rainbow Hair Warrior fait tombé Morrison et Mélina dans la peinture puis il va sa loge pour se changer avant d'aller dans le ring

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy S4hdnlsr

--------------------------------------------

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Dlx0b5j7

¤ JIM ROSS ¤
Et bien quel show ! On va passer tout de suite au main-event mais parlons-en d'abord . Alors d'un coté il y a John Cena et Jeff Hardy . Une équipe qui vien de se former . Cette semaine , avant que Cena et Hardy s'allient , les journaux parler d'un retour des Hardy Boyz car la semaine derniére on pouvait aperçevoir Matt Hardy et Jeff Hardy en train de discuter qu'en pensez-vous Jerry .

¤ JERRY LAWLER ¤
Et bien j'aurai aimé voir les Hardys se reformaient mais bon maintenant que John Cena et Jeff Hardy se sont allié et bien je ne regrette pas l'époque WWE . C'est une belle équipe que nous allons retrouvé parce-qu'ils sont trés fort . Mesdames et messieurs c'est maintenant la pub .

-----------AVANT LA PUB VOICI UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT-------

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Try110


|| Please, don't try this at home !

-----------------PUBLICITE------------------




Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy N4ebpm94

---------------------FIN DE LA PUB----------------------

Aprés la pub on a appris que Jeff Hardy allé entrait dans le ring :



¤ JEFF HARDY TITANTRON ¤



Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 001
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 009
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 016

¤ JEFF HARDY ¤
Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à EWA Bloody Saturday [La foule crie le nom de Jeff Hardy]Et bien ce soir j'affronte enfin moi et mon coéquipier John Cena affrontons Sting le champion intercontinental et Scott Steiner , une personne que je n'apprécie guére . Oui je pense qu'il se la péte avec sa barbe à la Hulk Hogan et ses muscles à la Arnold Shwartzeneger . Non franchement ce soir , on va affronté des clowns . Un mime champion et un musclé qui a rien dans la tête . Ce soir on va remporté ce combat . Je vais porté un petit Twist of Fate sur Scott Steiner et John va faire abandonner le Stinger avecun STF-U . C'est sur que sa va être dur mais bon un défie c'est fait pour être gagner . J'ai un message à faire passer à votre EWA Champ' et son coéquipier .
The Rock et SABU qu'est-ce que vous êtes balézes , sa fait longtemps que vous êtes Tag Team Champion mais bientôt votre régne va s'arréter because moi et Cena on remportera vos titres et vous irez aux oubliéttes . Ben oui les gars , faut vous inquiétez parce-que moi et John on est fait pour être champion . C'est vrai que vous êtes fort mais bon vous avez eu votre quart-d'heure de gloire maintenant il y a une nouvelle géneration qui arrive .

Jeff regarde le public puis il reprend .

Reparlons des 2 comiques que sont Sting et Scott Steiner . Les 2 entre guillemets "Ancien de la WCW" en fait on s'en fou que vous étiez à la WCW parce-que maintenant vous êtes à la EWA . J'en suis sur maintenant . Je me posez des questions sur vous mais j'en suis convenu que vous viviez toujours dans le passé . Ouais bon maintenant s'il vous plaît vueillez accueillir comme il se doit "The Marine" mon coéquipier : JOHN CENAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy EmptyMer 23 Avr - 19:28

Pour des raisons persos Scott ne pourra pas poster avant la deadline donc, uniquement pour ce match, vous pouvez speecher jusqu'au Jeudi tard le soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy EmptyMer 23 Avr - 21:19

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 08


Salut à tous je suis Maria et ce soir je suis avec John Cena je l'aime bien car il me fait rire et ce soir il est en équipe avec quelqu'un d'autre qui me fait rire Jeff Hardy alors première question John comment avez vous formez votre équipe ?


Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 21


Yo Maria tu est de plus ne plus belle bon alors je connais Jeff Hardy depuis quelque temp maintenant et j'apprécit son style de catch et malgrés le fait qu'il a perdu face à The Rock c'est un très bon catcheur et puis il a gagner le Royal Rumble ce n'est pas rien . Je pense que lui et moi on a deux styles différent et c'est ce qui fera notre force car chacun à ces forces et ces faiblesses . Maintenant moi et Jeff on est en équipe et ce soir on va avoir affaire à des sacrés catcheur on verra de quoi on est capable on verra si on a toute les qualités intraséque pour fonctionne ensemble . Dans une équipe il doit y avoir une solidarité et non pas d'indiviualité c'est ce qui à toué toute les grandes équipe de catcheur . L'exemple le plus frappant est Triple H il pouvait reformer la DX avec Shawn Michaels mais au lieu de sa il lui a porté son pedigre au centre du ring , moi et Jeff on a du potentiel et ont va chercher à donner le meilleur de nous même . On c'est pas mal parler dans la semaine pour savoir comment se comporter sur le ring et on c'est bien entendut sur pas mal de sujet . Pour moi cette équipe va fonctionner surtout si nous parvenons à battre Sting et Steiner .


Wahow tu as dit beaucoup de chose et j'ai pas tout compris . Si voys battez Sting et Steiner penses tu que tu pourras viser les titres par équipes ?


On ne parle pas de moi mais de moi et Jeff donc nous , il n'y a pas d'indivualité dans notre équipe alors on ne va pas parler avec la première personne du singulier pour parler de notre équipe . Tu sais Maria il y a pas mal d'équipe qui peuvent viser ces titres mais je crois que nous sommes meilleur que Lashley et Morisson par exemple . Eux n'ont rien d'une vrais équipe tout comme Steiner et Sting , ils ont du talent ce serais mentir que de le nier mais il n'ont pas le caractére nécessaire pour fonctionner en équipe et ilssont meilleur en solo .


On retrouve John Cena et Booker T en pleine dispute .


Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 011


Ecoute mec je n'aime pas la maniére dont ut me parles alors calme toi ou je te calme sucka .

Yo Booker calme toi tu as tes ré.... ou quoi tu est de mauvais humeur mec et c'est pas cool . Attend je sais ce que tu as tu as vut Scott Steiner otu à l'heure et vous avez parlez de la WWC et la tu t'ai rendu compte qu'il était amoureux de toi ce qui à détruit votre amitié . Non c'est pas sa je sais tu as vut que ta femme était fan de Goldberg c'est sa ?


Ferme la Sucka !!! j'espére que ce soir mes deux amis de la WWC vont te calmer toi et l'autre drogués je te rapelle que Scott est un pro en tag team et avec son frére ils ont révolutionner ces combats alors prépare toi à perdre Cena . Ils vont te mettre une branlés monumentale et toi et ton pote vous allez comprendre qui est le plus grande équipe de la EWA alors préparer toi à pleurer chez ta maman deman matin sucka .


Ok mec il n'y a pas de possibilité de dialogue avec toi Sucka bon ciao l'artiste du hip hop au fait j'oubliais You can't see me bitch !!!


Theme song John Cena


Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 013
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 014
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 019
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 021

Jeff Hardy passe son micro à John Cena

Yo les gars ce soir c'est une belle soirées car la futur plus grande team de l'histoire est dans la place . Une team qui va envoyer la DX ou encore la Christian Coalition au oubliette je parle bien su de notre équipe THe Charisma-Soldier . Moi et The Rainbow Hair warrior le grand Jeff nous avons décider d'unir nos forces pour conquérir les titres par équipe et montrez ainsi au vieux qui crois que tout leur ai dut de quoi est capable la nouvelle génération . Bien sur Steiner et Sting sont reconnut dans le millieu mais franchement ils ont fait leur temp maintenant , Steiner et mou sur le ring regardez des vidéos de lui il y à quelque années et vous berrrez que comparez à maintenant de l'eau est passé sous les ponts . Je suis sur que beaucouo se dise ue l'expérience est un atout important pour Steiner et Sting mais moi et Jeff nous avons pas mal d'expérience aussi dans notre coté j'ai était champion par équipe avec nul autre que HBK Shawn Michaels et Jeff à était de multiple fois champion par équipe avec son frére Matt et ils on fait des matchs qui vont sont rentrés dans la légende . Moi et Jeff on a en quelque sorte déjà un peu marquer le futur par notre passage à la WWE mais nous n'avons pas marquer encore l'histoire de la EWA sauf Jeff qui a gagnés le Rumble ou des mecs comme Triple H , Sabu y participait . Bref en gros ce que je veut vous dires c'est que moi et Jeff on a envit de faire équipe et de conquérir et influer les générations futur par notre styles lui et moi on veut les titres pas équipes et si ce soir nous battons les deux ex gars del a WWC nous aurons certainement bientot notre chance pour ces titres . Ce soir on veut gagner car nous ne sommes pas en tête d'affiche à la EWA nous faisons souvent des matchs en début de show mais ce soir on est en main event les gars et on va pas décevoir vous avez ma parole . Sting et Steiner ne savent pas encore sur quoi ils sont tombé je crois mais quand ils monterons sur ce ring et que la cloche sonnera il comprendrons que une futur grande équipe les futurs champion par équipe sont sur le même ring que eux . Beaucoup pense que ont pas le talent pour tenir ce soir mais sincérement je crois que c'est Steiner et Sting qui n'ont pas le talent pour tenir face à notre jeunesse , rien quand vous disant cela je vous ais déjà tout dis Steiner et Sting sont de bon catcheur mais de la à gagnez des matchs je ne crois pas . Sting est quand même champion intercontinental mais je crois ue c'est un champion par intérime et que à Backlash il ne seras plus champion et je pense que Christian va calmer Steiner dans un atch qui s'annonce violent . Ce soir l'homme qui resemble à un clown imitant Undertaker et son partenaire vont perdre car l'un d'entre eux na pas de talent je parle bien sur de Scott Steiner dit le papier toilette pour certain , pourquoi ce surnom franchement aucune idées . Et ouais les gars Steiner a remporté des matchs seulement parce que c'est adversaires ne pouvait pas lui porter de prises à cause de toute l'huile qu'il se passe sur le corp avant le match , Scott crois qu'il est dans ces concours de monstre ou ils montrent leur gros bras en s'huilant le corp en s'épilant et Scott fait sa quelque minutes avant ces match . En se mettant de l'huile sur tout le corp il profite du fait que l'huile glisse pour que ces adversaires ne puissent pas lui porter de prise de catch mais j'ai trouvé une solution pour éviter que cette tricherie avantage Scotty ( il sort des gans et en passe à Jeff ) voila j'avais acheter ces gants à la WWE quand je devais affronter Gene Snitsky lui ne met pas d'huile mais il est très très trè sale et pue énormément . Jeff je t'explique ces gants nous servirons à porter des prises à Steiner ce soir comme sa sa technique avec l'huile ne marchera pas . Scott Steiner est même en passe poser dans des magazines gay vous imaginez la classe à la WWE on a Maria , Ashley qui pose dans playboy et à la EWA on aurat Randy Orton et Scott Steiner dans un magazine gay .

Le public rit .

Bon il est vrais que ce soir je ne suis pas cool en me moquant comme sela en public de mes adversaires mais comprenez moi je sais que ces deux gars raconte aussi pas mal de truc dans le dos des gens . Ils ne supportent pas les jeunes comme moi et Jeff qui montent en puissance et je crois que ils pense vraiment que ce soir ils vont nous calmez et mette une therme à la Charisma-Soldier mais sa n'arrivera pas car ce soir c'est notre soirées , c'est la soirées de la nouvelle génération de catcheur qui veulent pousser les vieux en bas de carte las ou ils devraient avoir leur place normalement . Tout à l'heure moi et Jeff on va prouver au monde entier que nous sommes pret à monter au sommet de la EWA et en une soirées nous allons vous prouvez que les jeunes sont pret pour le haut niveau . Je voudrais aussi transmettre un message au Hardcore people : Les gars regardez notre match ce soir et vous comprendrez que vos ceinture sont notre priorité . Ce soir mesdames et monsieur vous allez en avoir pour votre argents car The Charisma-Soldier is here .


John Cena fait un check à Jeff Hardy il s'apprete à s'échaufefer pour leurs match mais le public réclame que Cena reprenne la parole .


Bon les gars vous êtes motivés on dirais bon ce soir on va mettre à mal deux clown l'un maquillés l'autre avec un filet de pêche sur la tête . C'est deux gars ne sont pas crédible sur le ring sauf Sting car lui est une légende mais il ne sera jamais aussi bon que le grand Ric Flair . Scott Steiner n'est pas un grand catcheur il sais catcher mais au niveau du respect il n'en a pour personne et ce qui est sympa c'est que les autres catcheurs bnous n'en avons pas pour lui . Moi et Jeff on va bouger le monde entier et certain qui se crois rois ou plus musclés que d'autre verront bientot leur suprématie gaché par nous deux . On n'est pas les plus grands ni les plus forts en équipe comparer à Jeff quant il était avec son frére mais je vous rassure moi et Jeff on a du niveau et du trés bon niveau . Vous ne nous croyez pas alors regardez notre match car l'homme au trois prise comme certain aime me surnommer va en surprendre plus d'un . Jeff est traité de tout les noms à cause de ces frasques en dehor des rings mais lui ce soir va aussi vous prouvez qu'il est l'un des meilleurs voltigeurs de la EWA . Vince regarde bien notre match car tu vas voire ce que nous savons faire et bientto tu nous augmenteras car nous seront les meilleurs . Steiner et Sting regardez vous dans le miroir les gars vous ne voyez pas que vous êtes trop vieux ttout simplement finit . Je ne sais pas pensez à vos famille vos amis que vous faites souffrir chaque semaine car il s'inquiéte pour vous et ce soir ils ne faut mieux pas que vos proches regarde et n'y vos fan . Car vous allez comprendre que le futur est sur le ring , que le futur va révolutionner le catch en équipe que le futur ne craind personne et le futur c'est nous The charisma soldier . Que vous le vouliez ou non il va falloir si faire notre équipe va faire parler d'elle dans le monde entier . Nous somme en main event et nous allons cloturer le show de la meilleur des maniéres en battant les deux ex gzrs de la WWC . Vous êtes des légende mais moi et Jeff nous allons vous faire oublier des fans , dans 20 ans personne ne se souviendra de vous deux mais il se souviendrons de la charismatic-Soldier .



Le public : Hardy , Cena , Hardy , Cena .


Bon Scott et Sting doivent certainement faire dans leurs frocs à l'heure actuelle alors ne leur en tenais pas rigueur si il ne viennent pas sur le ring . Ce sont des légende mais devant nous deux ils n'ont plus de c...... mais concernant l'un des deux sa ne me surprend pas , devinez de qui je parle de Scotty bien sur . Moi et Jeff on a déjà un point commun on ne peut pas blairer Steiner , c'est vrais qu'il prend tout le monde de haut car il crois que c'est une grande légende . Mais ce soir pour le plus grand plaisir des catcheurs qui ont peur car ils craignent les catcheurs au gros égot nous allons nous battre . Ce soir on va tous vous vengez les gars en cassant la gueule de Steiner puis ensuite se sera le tour de tout ceux qui prenne leurs pied en humiliant les plus petits , les gars on se battra pour votre honneur alors comptez sur nous .


John Cena se met en face de la caméra .

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 004

Scott allez vient sur le ring avec le trav... de clown pour nous montrez de quoi vous êtes capable . Vous voulez être une équipe redouter et bien venez sur ce ring et essayez de nous bottez le c.. . Vous savez les gars cette soirés sera le début d'une nouvelle ére à la EWA la notre . Jeff Hardy et John Cena sa a de la gueule non , sincérement les gars faites gaffe à vos fesse ce soir car moi et Jeff on va vous les bottez . L'homme au trois prises est dans la place mais dans quelque minute les papys du ring seront aussi dans la place mais dans quelque minute ils seront interné en maison de retraite ou en maison de repos car ils n'auront plus de temp pour manger et plus de machoir pour parler . Sa te concerne surtout toi Scott car à prendre toujour les gens de haut on doit un jour payer ces actes j'espére que tu aimes la compote de pomme et la purés Scott car tu va en bouffer pendant quelque temp . Et quand tu reviendres tu verras que les sois disant grand catcheur ne seront plus au top en haut de l'échelle comme maintenant mais ils seront tout en bas de l'échelle . Au fait la dernière fois en voyant Sting je me suis dit que je l'avait déjà vut quelque part et je m'en souvient maintenant il a jouer le role du jocker dans Batman vous vous souvenez l'espéce de clown sa ne m'etonne pas il était parfait pour le role . Denver je doit vous avouez un truc encore .

HG : le public ne laisse pas Cena finir sa phrase en l'ovationnant .


Merci les gars bon alors ce soir j'ai envit de dédier mon match à tout les chaigng gang mais j'ai aussi envit dedires au mec influent un truc important . Welcome to the new era bitch because The charismatic soldier is here donc if fou get sope come get some !!!


John Cena pose son micro et fait des taunt au public .




Dernière édition par John Cena le Jeu 24 Avr - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy EmptyMer 23 Avr - 22:54

Nous sommes la veille du show. Tout Denver se prépare à accueillir les meilleurs catcheurs du monde: ceux de la EWA. Cet évènement est tel que Sting est invité dans une émission de la TV locale.

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Ck20gt5

Sting bonsoir! Alors demain c'est un jour très important pour les fans de catch Denver et des alentours: c'est le retour des grandes stars du catch! D'abord une question simple: comment trouvez-vous Denver?

Perso je l'ai trouvé avec un GPS. Nan je déconne. Franchement c'est une très belle ville. Le centre Ritchie, le capitole et Denver Civic Center sont de très beaux édifices. J'ai aussi vu l'arena qui va nous accueillir demain. C'est un salle idéales pour un accueillir un show comme Bloody. J'espère que les fans seront à la hauteur même si je sais que je n'ai pas trop de souci à me faire à ce sujet. D'ailleurs j'ai déjà rencontrer quelques fans dans la rue aujourd'hui et ils ont tous hate d'être demain. Il sont super motivés et prêts à soutenir leurs catcheurs préférés. Je suis sûr que ça va être un très beau show avec une super ambiance.

Justement parlons du show. Demais vous serez avec Scott Steiner pour affronter Jeff Hardy et John Cena. Vos avez quelques mots à nous dire sur ce match?

Tout d'abord ça va être un grand plaisir de catcher aux côtés de Scott. Même si nous avons eu des différents à la WCW et à la TNA, tout ça c'est le passé: maintenant nous sommes tous les deux dans le même bateau et nous nous battrons ensemble. J'ai beaucoup de respect pour lui et je sais comme tout le monde que c'est un grand catcheur, une légende vivante du catch. En plus il est spécialiste des combats par équipe et moi aussi. Ce sera donc vraiment simple pour nous deux de travailler ensemble. Et comme en plus nous nous connaissons pratiquement par coeur... En face de nous il y aura Jeff Hardy et John Cena. Alors Jeff Hardy lui aussi il s'y connait en match par équipe. On ne présente plus les Hardy Boyz, tout le monde les connait. Mais demain avec lui ce sera pas son frère, ce sera John Cena. Lui on sait pas du tout de quoi il est capable en match par équipe. Par contre on sait tous qu'en individuel, il ne vaut pas grand chose. Sa technique, si on peut appeler ça comme ça, est plus que limité. C'est pas comme son équipier qui lui est très technique. C'est justement son défaut: il veut montrer à tout prix ce qu'il sait faire et veut trop en faire. Il a perdu beaucoup de matchs comme ça. Il est un peu comme Sabu que j'affronterai dans quelques jours à Backlash.

Alors justement ça me fait une bonne transition: parlons un peu de ce match de Backlash. Vous serez contre Sabu pour défendre votre ceinture Intercontinentale. Vous aviez battu Sabu à Wrestlemania et aujourd'hui vous vous retrouvez encore face à lui. Vous vous attendez au mêmetype de match.

Ha non ce sera pas du tout pareil. Déjà à Wrestlemania on était 3 catcheurs car il y avait aussi MVP. Ensuite la stipulation est différente: dimanche ce sera un Chain Match. Ces facteurs-là font déjà que ce match sera autre chose qu'à Wrestlemania. Après il faut pas oublier que Sabu était l'ancien champion donc il a un caractère revanchard et voudra tout faire reprendre ce qu'il pense lui appartenir. Ce match sera donc unique. Chaque match est unique de toutes façons! Dans ma carrière je n'est jamais eu deux fois le même match. A Backlash, il y aura aussi Paul Heyman au bord du ring pour intervenir éventuellement en faveur de Sabu alors il faudra aussi que je me méfie.

Des télespectateurs nous ont envoyé des questions par SMS. On en a retenu 5. Quelle question choississez-vous? Un chiffre entre 1 et 5.

La 5.

Alors la 5. Ha bein vous n'avez pas choisi la plus compliquée: "Montrez-nous votre fameuse pose."

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Ck75ph7

Merci Sting. Alors on va finir notre émission sur un point beaucoup plus léger. La semaine dernière on a lancé un concours et les fans ont été très nombreux à nous répondre. Le gagnant se trouve là-bas, on va le rejoindre et il a gagné le droit de subir le Scorpion Death Lock!

Ha bon? Mais c'est idiot comme truc!

Hé oui c'était le prix mis en jeu. Allez-y messieurs, on vous laisse. Nous on va se quitter sur ces images et je vous dis à la semaine prochaine!


Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Ck27qd5Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Ck40bx1
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Ck47el3

Hardy! Cena! Si vous me regardez, ça c'est pour vous!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes à présent le jour du show et JB fait sa traditionnel interview de Sting avant son entrée.

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 03Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 16

Ici JB, Jeremy Borash, pour une interview du Stinger avant notre grand main-event de ce soir. Alors Sting quelles sont vos impressions sur le combat de ce soir?

JB, je suis sûr qu'au fond de toi tu as déjà la réponse: ça va être un match d'enfer! Rends-toi compte: Sting et Scott Steiner, deux catcheurs historiques de la WCW, de la TNA et maintenant de la EWA en équipe for one night only! Scott Steiner est tout simplement est un des catcheurs les plus redoutables que j'ai rencontré dans toute ma carrière. Il a tout: la puissance, la résistance et la stratégie. Rien à voir avec un type comme John Cena ou Jeff Hardy. Cena n'a rien: aucune techniue, aucune agilité, aucun esprit stratégique! Je ne sais même pas ce qu'un gars comme ça fait dans le catch! C'est presqu'une honte pour ce sport! Même Mark Henry est plus technique que lui. Tout le contraire de Jeff qui prend tous les risques mais lui son défaut c'est qu'il ne les maitrise pas trop. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait à Wrestlemania 23 ou encore plus loin dans le passé. Je pense notemment à la fameuse Swanton Bomb sur Abyss à la TNA.

Un petit mot sur Sabu qui regardera ce match...

Je sens qu'il peut venir faire un petit tour sur le ring. Je sais pas si ce sera avant, pendant ou après mon match mais connaissant le personnage, il va venir avec des intentions de destruction je pense. Et puis comme Scott Steiner a des différents avec Christian Cage, ça m'étonnerait pas qu'ils viennent à deux ces deux énergumènes. Ils vont surement venir pour nous détruire pour Backlash.

Vous parlez d'une intervention de Sabu mais vous semblez aussi craindre Paul Heyman.

Bien sûr. Ces deux-là c'est comme Laurel et Hardy ou David et Jonathan, l'un ne va jamais sans l'autre. Comme je l'ai déjà dit et redit, il ma promis une surprise pour Backlash alors je verrai si c'est un homme de promesse ou s'il lui manque entre les jambes ce qui fait de lui un homme. En plus comme tous les ECW Originals, ils peuvent faire tout et n'importe quoi. C'est justement ce qui est dangereux avec eux. Ca peut partir n'importe où et n'importe comment, le bordel total! Mais la ECW c'était la ECW, aujourd'hui on est à la EWA. Le hardcore est toujours roi mais les concurrents sont différents. A la EWA ou même dans le passé j'ai déjà prouvé que je pouvais être largement aussi gore que ces gens qui se prétendent maitres du Hardcore. Et à Backlash je le prouverai une nouvelle fois. Ce soir, ce sera un mini aperçu de ce que Sabu subira.

Merci Sting, on vous laisse rejoindre le ring.


Quelques secondes après, la musique de Sting se fait entendre dans tout Denver et dans des millions de maisons à travers le monde.



Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 021Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 022
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 024Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 027
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 119

OK donc c'est vous les deux personnes que je vais affronter ce soir. A vrai dire je pensais que c'était plus impressionnant de vous voir en face vu tout le blabla qu'on fait sur vous à la TV. Mais tout le monde le sait, la TV n'est qu'un aperçu de la réalité. Par contre ça permet de voir les qualités et les défauts de chacun. Mais les défauts c'est quand même les choses qu'on voit en premier. Par exemple toi John Cena, ton look c'est déjà pas mal. S'habiller en rappeur rebelle de pacotille mixé avec un marine sauveur de l'Humanité faut le faire quand même. Comme dirait l'autre, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon t'aurais pas fait long feu sur cette planète. Mais bon après si on part comme ça, je suis pas exempt de tous reproches non plus. Mais ensuite quand on te voit sur un ring, on voit bien que tu sais rien faire. Est-ce que je t'ai déjà vu faire un dropkick, mouvement de base du catch? Jamais. Est-ce que je t'ai déjà vu faire un match hardcore dans lequel tu aurais pris tous les risques? Jamais. Est-ce que tu as déjà tes matchs en vidéo? Jamais sinon tu te serais rendu compte que tu n'es pas fait pour ce job. Si mes souvenirs sont bons à la OVW, l'école de catch made in Dobeuleyou Dobeuleyou Hi, tu nom de catcheur c'était Prototype c'est ça? Déjà avec un nom à la con comme celui-là tu devais faire peur à tout le monde dis-moi. Mais là n'est pas le sujet, penchons nous plutôt sur le sens de ce mot. Et pour savoir ça il faut voir dans le dictionnaire. Tu sais au moins ce que c'est un dictionnaire? Un gros bouquin avec plein de mots dedans qui commence par A et se termine par Zythum? Ha c'est bien je vois que tu comprends. C'est vrai que t'as déjà dû l'ouvrir une ou deux fois pour faire tes rimes pourries dans tes raps. Enfin bref, un prototype c'est un exemplaire d'un objet avant qu'il ne soit mis en service. En gros ça a la classe mais il y a encore un tas de défauts et ça marche pas très bien. Et bien toi John si tu avais gardé ce nom, je peux te dire que ça aurait pas été plus mal car ce mot te représente exactement: un catcheur qui a plein de muscles mais qui sait rien faire et qui surtout sert à rien.

Enfin bon assez parlé de toi, voyons plutôt ce que j'ai à propos de ton équipier Jeff Hardy. Alors toi grand spécialiste des matchs par équipe ça devrait être bon pour toi ce soir. Ha oui c'est vrai j'oubliais! Tu n'as fait ça qu'avec ton frère et personne d'autre. Alors ce soir les automatismes font sans doute être durs à trouver je pense entre vous deux. Là sera la difficulté surtout si tu prends des risques insensés. Insensé... Tiens on repart dans le dico là. Tu sais au moins ce que c'est un dictionnaire? Bah oui forcément je viens de le dire maintenant c'est facile! Oui donc insensé ça veut dire qui n'a pas de sens. Eh bien oui Jeff ce que tu fais n'a parfois aucun sens. Des fois tu sais très bien que le mec est pas assez KO pour faire une Swanton Bomb mais tu t'en fous tu la fais quand même! Résultat: tu t'exploses le dos par terre. Tu serais pas un peu sado-maso sur les bords toi? Il faut avouer que ça n'irait pas avec ton look. Oulà attention si je repars là-dedans j'ai pas fini avec toi et comme on a un match et que le temps d'antenne est très limité, je vais éviter d'aborder le sujet ça vaut mieux. Sinon au fait ton coiffeur il va bien ou... Bon ok on n'aborde pas le sujet sinon les vieux de "Très chasse, très pêche" ils vont râler. Ha oui et une dernière chose, tu as beau être un catcheur super technique, si tu ne forces pas tes prises ça n'aura aucun effet sur des adversaires. C'est un fondamental du catch mon grand! Si tu n'as pax compris ça ça devient grave. Mais bon tu reviens d'une désintox donc tu es excusé tu ne peux pas tout savoir c'est vrai.

Alors ce soir ce sera un match particulier, un match unique. Ce soir ce sera Big Poppa Pump Scoot Steinr et le Stinger ensemble pour la 1ere fois depuis fort longtemps. Nous allons faire en sorte que vous les fans, vous vous souveniez de ce match pendant longtemps et que vous le considériez comme le plus beau match de l'histoire de Bloody. Ce match montrera aussi à Sabu et Christian Cage de quoi nous sommes capables et ce qui les attend à Backlash. Ce show sera aussi un grand show. Un show unique qui marquera à coup sûr l'histoire de cette fédération. Et ce soir ce sera un juste un avant-goût car dimanche, ce sera encore plus haut, encore plus vite et encore plus fort.

Et si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez!


Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 020

IT'S SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy EmptyVen 25 Avr - 2:48

Quelques jours avant, sur un site web, une interview de Scott Steiner était publié...

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Inter1yz3
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Inter2nq1

On retrouve le Big Poppa Pump en coulisses devant une caméra, apparemment Scott Steiner a encore bien des choses a dire...

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Img1555uo1

"Alors comme ça, John Cena et Jeff Hardy ont une chose en commun, ils ne m'aiment pas... Et bien tant mieux, car le contraire m'aurait destabilisé! Je n'ai rien contre les homo-sexuels, mais ça serait très déroutant et déstabilisant de lutter contre des personnes qui fantasment sur votre plastique parfaite! Non mais qu'est ce que vous pensiez bande de crétins? I don't give a fuck about what you think, jackass!!! Je ne vous demande pas de m'aimer! Qu'est ce que j'en foutrais de votre amour, bordel? Je commence a être fatigué. Toujours a avoir a lutter contre des crétins qui utilisent tous le même filon pour essayer de me déstabiliser... Scott Steiner n'a rien dans le crâne, tout dans les muscles... Si vous vous serviez un tant soit peu de votre cerveau, vous sauriez qu'il s'agit la d'un muscle! Mais une fois de plus, je n'en ai rien a faire, car les types comme vous finiront comme tout les lutteurs au QI égal a celui d'une huitre que j'ai déjà battu. Que ce soit Batista, Bobby Lashley ou je ne sais quel autre assclown."

"Mais passons a une note plus positive: ce soir je vais lutter aux cotés d'un catcheur légendaire, Sting. J'ai fait face a ce type un nombre incalculable de fois, et je redoute toujours autant ses capacités. Il s'adapte a n'importe quel type de match! Ceux qui s'attendait a voir un catcheur old school ont dû êtres sacrément surpris lorsqu'ils ont vu son match a Wrestlemania! Je ne peux m'empecher de me comparer au Stinger sur certains points. Car si cela fait des années que nous nous produisons sur les rings, il y a une très bonne raison a cela: nous savons nous adapter. Nous savons nous remettre en question. Nous savons évoluer. Contrairement aux deux clowns que nous allons affronter ce soir. John Cena, tu n'as rien pour toi. Faire le cador en balançant quelques rimes qui font rire les gosses ne t'aideront pas a gagner des matchs, du moins pas la l'Extreme Wrestling Alliance. Quand a toi Jeff, je ne pense pas que tu va nous sortir quoi que ce soit de bien impressionnant depuis qu'on t'as confisqué tes seringues.
Il y une chose que vous semblez oublier, et cela risque de vous être fatal ce soir. De nos deux équipes, vous partez désaventagés sur bien des points. Car c'est vous qui vous reposez sur vos maigres acquis de la période de la WWE. Vous n'avez pas encore fait le grand saut vers l'EWA. Ce soir, ça ne sera pas un match entre deux anciens membres de la WCW contre deux jeunes, mais un match entre deux vétérans de l'Extreme Wrestling Alliance contre deux rescapés de la World Wrestling Entertainment. Pour ma part, je sais très bien ou j'en suis actuellement, et il en est de même pour mon camarade String. De plus, niveau travail en équipe... Et bien on ne peut pas dire que vous brillez dans ce domaine. John Cena, tu ne sait rien au team work. Tu ne lutte que pour toi même, et tu tente de transformer cela en un combat pour des valeurs. Hustle, Loyality, Respect, Huh? Non, je réponds hypocrisie!!! Tu as besoin de l'appuit des fans, et pour cela tu serais prêt a n'importe quoi. Et ta cible privilegié est les enfants. Pour satisfaire un père de famille, tu leur diras de ne pas oublier de se brosser les dents. Pour satisfaire la ménagère, tu n'hésiteras pas a leur dire de faire leur devoir et de ranger leur chambre. Mais merde! Il ne s'agit pas de vente de T-Shirt, on parle de catch! Et toi, Jeff... Le coté rebelle-anarchiste-artistique... Tout ça pour concquérir le coeur de quelques adolescentes acnéïques... It's Time to begin the REEL GAME! C'est finit le temps ou il suffisait de plaire pour gagner des matchs! A l'Extreme Wrestling Alliance, il s'agit de combats entre lutteurs prêts a mettre leur carrière en jeu! J'espère que vous comprenez ce que je vous dit, car sinon, ce soir vous serez ridicule devant votre publique. Afin de m'assurer que cela vous rentre bien dans le crâne, je vais vous rejoindre, et vous le dire en face..."


Scott Steiner laisse le temps au publique de bien assimiler tout ça et quitte la caméra, alors que déjà son theme song résonne dans l'arène de Denver...


Holla! If you hear me! Scott Steiner Theme Song

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Img3377ti3

Il monte sur le ring, salue Sting, prend un micro et reprend la parole.

"Hola Freaks! Vous ne pensiez pas que j'allais parler loin de mes adversaires. Ce n'est pas comme si c'était mon genre... Alors qu'il parle, Big Poppa Pump se rapproche a quelques centimètres de l'équipe adverse avant de commencez a leur dire leur quatre vérités. So, John Cena, Jeff Hardy... Vous n'être que des Punks, des Jackass, bref votre bêtise vous perdra ce soir. Vous débarquez sur le ring en pensant tout savoir parceque vous pensez avoir l'experience et la maîtrise. J'en ai vu beaucoup comme vous dans ma carrière. Car contrairement a vous, j'ai vu du pays. John, tu n'as jamais quitté ta chère WWE, et cela te fera défaut ce soir. Quand a toi Jeff... Tant que tu n'arrivera pas a te maîtriser au niveau de certaines substances, tu ne représentera jamais une menace pour les lutteurs qui passent des heures et des heures a perfectionner leurs prises et a soulever de la fonte. Car le seul fait de pouvoir porter 150kg sur les épaules ne fait pas de vous un grand lutteur! Je pense que vous savez a qui je m'adresse."

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Img3394vm8

"Anyway, ne croyez pas que pour ces raisons je manquerais de vigilence. Je m'investirais a fond dans ce combat, comme dans tout les autres, car je me suis lancé dans un pari aussi simple que risqué: Je ne perdrais pas un match avant Backlash, ou mon veritable adversaire m'attend. Car si je ne suis pas capable de vous battre vous, comment pourrais je prétendre rivaliser avec un lutteur encore invaincu a ce jour a Xtrem Friday? Bref, je ne suis pas la pour faire de la figuration, surtout pour mon premier match aux cotés de Sting. J'ai trop de respect pour ce lutteur pour le laisser se battre seul contre nos deux adversaires. Je ne pense pas qu'il aurait trop de mal a s'en sortir, mais en réalité je ne souhaite pas le voir tirer toute la couverture pour lui!
Scott Steiner fait une pause en se retournant vers le Stinger en souriant. Vous l'aurez compris, ce soir aura lieux un grand match par équipe. D'un coté, Charisma Soldier, qui, malgré son palmarès inexistant, individuellement comme par équipe, se vante déjà d'être une tag team pouvant battre les champions par équipe qu'on ne présente plus, The Rock, actuel Champuon de l'EWA et Sabu, ancien champion Intercontinental. Mais je suppose que ces deux gugusses ignorent une nouvelle fois de quoi ils parlent. Histoire de changer. Tiens, cela me rappel quelque chose. C'est moi ou c'est la première fois que Jeff Hardy délaisse son grand frère pour se faire un nouveau camarade de jeu? On va voir si le courrant passe aussi bien entre deux jackass qu'entre deux frères. Entre un rappeur-marine qui n'y connais rien en un travail d'équipe et un clown peinturluré qui sort tout juste des jupons de son grand frère, je ne paris par sur eux! Big Poppa Pump is your hook up! Holla! If You Hear Me!!!"

Scott Steiner lache son micro et va dans un coin du ring pour ôter sa cote de maille et ses lunettes de soleil, signe que le match ne devrait plus tarder a commencer.

Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy 21

Jim Ross: "Et bien King, une fois de plus, Big Poppa Pump s'est laché! Il pourrait très bien animer une émission de télé réalité avec ce genre de discours..."

Jerry "The King" Lawler: "En effet JR, Scott est un adepte de la plume assassine, et il n'épargne personne! Et il n'hésite pas a taper là ou ça fait mal... D'ailleurs, Jim, je ne vous prend pas en traitre: la prochaine fois que vous tentez de me contre dire, j'engage Steiner pour faire la critique de votre prochain livre de cuisine..."

Jim Ross: "Et moi je le paierais pour qu'il porte un petit Steiner Recliner, pour la route... Cela devrait vous remettre une ou deux vertèbre en place! Ainsi que les idées, avec un peu de chance..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy   Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
» Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu
» Xtrem : Scott Steiner vs John Cena
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser