Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Empty
MessageSujet: Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena   Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena EmptyDim 27 Avr - 13:07

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Sans_t11
Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Sans_t12

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Usafla10
Lieu : Baltimore, USA
Date : Dimanche 18 Mai
Heure : 20.00 PM
Affluence : 14.750
Ambiance : Excellente
Public : Les fans plutôt favorable à John Cena
Type de match : Triple Threat Match
Titre ne jeux : N°1 Contender Intercontinental Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena   Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena EmptySam 10 Mai - 23:25

Kurt chez lui en train de s'entrainer le matin de Judgement Day.

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 158wm

Kurt Angle dans ses pensées :
Bon alors, c'est quoi mon emploi du temps d'aujourd'hui. Je dois aller signer des autographes,
aller au payperview, interview par Crystal et match vers 21h si tout se passe bien. Ca va bien
se passer, enfin j'espère avec toutes ses merdes qu'il m'arrive dernièrement. je me suis fait tabassé au dernier show et en plus, ma femme est revenu me remettre des batons dans
les roues. Heureusement que cela n'a pas été diffusé car sinon, j'aurais été mal.


Kurt commence à faire des pompes.

En plus de ce match, j'attends toujours pour les ceintures de champion par équipe
avec Show. C'est réellement le bordel, en plus je suis fatigué alors ça ne va pas
être aujourd'hui que l'on va m'énerver sinon je vais démolir le gus qui m'insulte.
N'empeche, en pensant à Karen, je revois encore mes enfants, ça doit être
triste pour eux de ne pas voir leur père.
Tiens, je vais appeler chez Karen.

Kurt arrête ses pompes et prend le téléphone et composa le numéro
de la maison. Après quelques secondes, il raccroche.


Tiens, c'est le répondeur, bon tant pis. De toute façon, il faut
que j'y aille, sinon je vais être en retard et ce serait dramatique.

Kurt part de sa résidence. 2 heures plus tard, on le retrouve
qui s'installe pour faire signer des autographes.

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Normal_bfg0002

Kurt Angle dans ses pensées :
Putain, personne ne s'interesse à moi là. il y en a que pour Sting, The Rock et Christian Cage. Putain, les fans sont accros à eux ou quoi. Et moi alors, je suis champion olympique et eux ils ne le sont pas. Je suis différent d'eux et même mieux titré mais le public n'en a que pour eux. Ah, peut-être que je me suis trompé quelqu'un vient.


Fan 1:
Je peux avoir un autographe?

Kurt Angle :
Oui bien sûr.

Fan 1:
Et je peux vous poser une question?

Kurt Angle :
Aller y!

Fan 1:
Est-ce-qu'il y a un règle pour le threat threat de ce soir en ce qui concerne Scott Steiner et vous. Vous allez avoir un match pour le titre par équipe alors je me demandais si il y aurait un quelconque arrangement.


Kurt Angle :
Je vais vous répondre très clairement. Scott et moi nous nous sommes parlés à ce propos et notre but à tous les deux c'est d'avoir un match pour ce titre. Cependant, avant de nous quereller entre nous deux, il y a comme même John Cena. Bon certe, ce n'est qu'un branleur qui n'a aucun respect envers les managers qu'envers les autres catcheurs qu va me faire peur. En clair, le seul accord, c'est de faire mordre la poussière à John Cena.

Fan 1:
D'accord et merci pour l'autographe.


Kurt Angle :
Mais de rien.

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Normal_bfg0004

Fan 2 :
Et moi, je peux aussi en avoir un et poser une question.

Kurt Angle :
Putain, si je dois répondre à une question par personne, ça va être long. Aller, vas-y.

Fan 2 :
Il parait que votre femme Karen va venir vous voir catcher à Judgement Day, celà vous gène.

Kurt resta abasourdi par ce qu'il venait d'entendre et parti directement de sa chaise et alla voir Vince dans sa loge qui parlait avec Daivari.

Kurt Angle :
Hé Vince, il faut que je te parle là.Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 10

Daivari :
Attend, j'étais là avant.

Kurt Angle :
Rien à foutre, il faut que je parle à Vince à propos de ma femme.

Daivari :
Mais...


Vince McMahon :
Bon ok, toi tu la fermes. En plus, je t'ai largement assez entendu et je n'ai pas que ça à faire de celà donc je t'écoute Kurt.

Kurt Angle :
Pourquoi ma femme vient ce soir à judgement Day, c'est quoi tout ce merdier, je t'avais pourtant dit qu'elle ne devait plus venir ici depuis la semaine dernière.

Vince McMahon :
A ça, elle me l'a demandé. Elle voulait voir ton match pour judgement Day. Mais elle m'a fait promettre de ne rien te dire d'autre.

Kurt Angle :
Comment ça... c'est quoi ce bordel encore.

Vince McMahon :
Bon maintenant déguerpis, même si tu as un comportement qui me plait, tu dois partir, j'ai du boulot.

Kurt sortit alors de la loge.

Vince McMahon :

Bon enfin débarassé de Kurt. Vince prend son téléphone et composa un numéro. Bon, j'espère qu'il va répondre. Allo ! Allo! Oui c'est moi. Vince, pourquoi tu m'appelles. Bah, je t'appelle pour voir si tu pouvais manger quelque chose avec moi Paul. Pourquoi pas, je veux bien et est-ce-que je l'amène ou pas. Bien sur, et tu sais que son mari est venu justement. Kurt, sérieusement, bah j'espère qu'il ne va pas être trop en colère ce soir car j'aimerais qu'il fasse un bon match. A 14 heure, ok à tout à l'heure. Ah, ça va être sympa d'avoir un repas avec Paul et Karen.

Plus tard au show, avant l'antenne, Kurt aperçoit Karen qui passe devant lui, il la suis et tombe alors sur sa loge où il est écrit, secraétaire de Paul Heyman.

Kurt Angle :
D'accord, c'est donc celà dont m'avait parlé Vince. Alors ma femme est devenu la secrétaire de Paul. En même temps, je comprend mieux pourquoi elle est partie, il y a déjà quelques bonnes semaines. Bon, je devrais la féliciter mais je n'ose pas trop l'aborder là. Peut-être plus tard.


Juste avant que Kurt parte, la porte s'ouvre et il voit Karen juste devant lui.

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 019ob5

Les 2 sont stupéfaits mais Karen prend la parole en premier.

Karen Angle :
Comment m'as-tu trouvé?


Kurt Angle :
Je t'ai tout simplement suivi car je t'ai croisé. Sinon, bravo pour ton nouveau poste, est-ce-que c'est pour celà que tu m'as quitté alors.

Karen Angle :
La raison que je t'avais donné était vrai mais il y avait aussi celà. J'ai aussi amené les enfants pour qu'il puisse voir leur père. J'ai pensé que celà serait bien pour eux.


Kurt Angle :
Tu as très bien fait et celà explique aussi pourquoi personne ne répondait chez toi. mais bon, je suis comme même heureux.

Karen Angle :
Tu devrais plutôt t'inquiéter pour ton prochain match, il sera très important pour toi et pour le futur de ta carrière qui doit prospérer à tout prix. De toute façon, je ne m'inquiète pas énormément vu que tu as de grandes capacités et une forte volonté. Donc si je ne peux pas te revoir avant, je te souhaite bonne chance pour ton match.


Kurt Angle :
Merci, celà me touche profondément. Bon, je dois y aller, je vais aller m'entraîner un peu puis je vais aller à une conférence de presse. Donc à bientôt.

Après une demi-heure passé à la salle d'entrainement.

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 24ic4

Il prend une douche, se réhabille et va à la conférence de presse.
Kurt Angle :
Bon, je suis venu à cette conférence de presse parce qu'il faut mettre des choses au clair avant ce match. Parce-que je sais que la plupart des journalistes pensent certaines choses que je n'apprécie pas donc allez-y, poser moi des questions que je pense recevoir.


Journaliste 1 :
Que pensez-vous du nouveau poste qu'à votre femme? Il parait qu'elle est devenue la secrétaire de Paul Heyman.


Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 13xo8

Kurt Angle :
Pour être franc, je viens de le savoir, il y a à peine 1 heure. Eh bien, je suis heureux pour elle qu'elle ait obtenue ce poste. Après, je ne peux pas dire grand chose mais bon, je regrette qu'elle soit parti pour avoir ce poste mais c'est la vie, le business alors que moi, je préfère le travail et le prestige. Le prestige d'être devenu chamàpion olympique, le prestige d'être 6 fois champion à la WWE, le fait d'être devenu champion à la TNA. C'est ce qui fait de moi ce que je suis, et j'en suis fier.

Journaliste 1 :
Bon, revenons à des questions plus classique, que pensez-vous de votre préparation pour ce match, le match pour devenir le prétendant numéro 1 pour le championnat intercontinental à Judgement Day?


Kurt Angle :
Je pense que c'est une des meilleures préparations que j'ai eu depuis lomptemps, même si j'ai un peu été géné la semaine dernière parce-que les 2 champions actuels par équipe qui ne le seront plus pour lomptemps m'ont pas mal tabassés et ils le payeront plus tard car ils n'auront plus leur ceinture...

Journaliste 2 :
Celà veut dire que vous comptez les battre pour le titre.
Kurt Angle :
C'est trè bien de m'interrompre avant que j'ai fin de parler, c'est très sympa. Pour répondre vite fait à votre question, c'est très simple. Ona en fâce de nous un cinglé qui reste la plupart de son temps ligoté à une table et à un qui passe son temps à faire des films et à flirter avec les femmes; Bon, ok il est beau gosse et alors, il a une grande gueule et je me demande comment ses femmes ont pu tenir ne serait ce que 1 journée avec lui. Mais bon, ce n'est pas le propos de cette journée. Sinon, pour finir votre question, j'ai fait 3 matchs entre 3 semaine si l'on excepte le match à Backlash mais le plus important, c'est que je n'ai pas eu de blessure qui aurait pu me perturber alors je suis souvent malchanceux, là j'en ai de la chance. Espérons que celà dure mais je suis en pleine forme pour ce soir et je vous promet que je deviendrais le prétendant numéro 1 au titre intercontinental même si ce n'est qu'une étape pour moi.

HG : Je vais avoir un gros souci car Mercredi et Jeudi, je ne peux pas speecher car j'ai mon eamen de BNSSA, en clair je commence les cours à 8h, je finis à 18h et de 19h à 23h j'ai l'examen (pareil Mercredi et Jeudi) donc celà serait possible de le finir Vendredi, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Face/Heel : Face

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena   Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena EmptyMer 14 Mai - 22:43

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Cena_backstagemic


Yo Baltimore comment vous allez ce soir ? j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon moment enfin avec les matchs de tout à l'heure je ne me fait pas trop de soucis et je souhaite que on match vous plaises . Ouais dans quelque minute je vais voir l'opportunité de devenir challenger pour le titre intercontinental pas mal pour un mec comme moi qui vient juste d'arriver à la EWA et qui était traité de tout les noms par mes adversaires et je suis sur que ce soir mes deux opposant vont se donner à coeur joie sur les insultes sur moi . Comme d'habitude car maintenant j'ai l'habitude ont va probablement me dire John Cena n'as que trois prise au compteur ou un truc du style c'est pas Cena mais Cenaze ( il se force à rire ) tout les trucs que j'ai entendu depuis que je suis la c'est sa . Bon en gros j'entends 10 fois par jour par des fans qui ne m'aime pas , c'est pas grave car comme toujours je vais prouver que je passe au dessus de ces insultes en faisant mentir les gens . Le match de tout à l'heure vas être très intense car vous allez avoir devant vous trois grande superstar de la EWA en action le chef de The War Scott Steiner et le champion Olympique Kurt Angle , c'est de l'opposition c'est sur mais je crois que j'ai mes chances je crois en moi et vous le chain gang je sais que vous êtes avec moi et vous aussi vous pensez que je peut le faire . Depuis deux mois je me bat toute les emaines pour prouver au gens que je suis capable d'avoir des titres et ce match c'est une chance que ma donner Paul Heyman et je le remercie de me laisser cette chance car je vais enfin pouvoir avoir la chance de vous montrez à tous ce dont je suis capable . Je connais bien mes adversaires de ce soir surtout Kurt Angle car lui et moi on c'est beaucoup rencontrés sur le ring à la WWE et Steiner je le connais car plus jeune je l'ai vut catcher et je l'ai affronter avec Sting . Scott Steiner est un gars qui n'as plus 20 ans ais sincérement il est toujours bon sur le ring il est peut être moin vif mais il a de l'expérience comme Flair , comme je vous l'avez dit avant notre match en équipe il prend les gens de haut surtout depuis qu'il a crées son gang The War . Il passe à tabac des mecs à la fin de leur match sa me rapelle l'evolution sauf que tous les membres de ce gang sont tous des superstars confirmé . D'ailleur en parlant de The War on peut se deander comment vas se passer le match ce soir ba ouais Angle et Steiner dans le même ring alors est ce que Angle va se coucher pour son boss ou est ce que Steiner vise plus ahut et vas laisser Angle gagner cette ceinture . Cette uestion est légitime mais ce qui m'inquoiéte c'est que ne gros ils seront à deux contre moi , leur principal objectif et que cette ceinture rentre dans leur gang alors peu importe qui gagneras entre eux deux c'est la ceinture à mon avis leur gang qui seras la priorité . Vous savez il sont en guerre avec la Hardcore people en ce moment car The War veut tout conquérir mais ce soir je le dis publiquement si la Hardcore people a un jour besoin de mec dans les vestiaires pour un match en équipe moi et Jeff on seras la pour les aider car nous ne voulons pas que le gang de Steiner domine cette fédération . Je crois que beaucoup de fan se souvienne de l'époque de l'Evolution ou ils avaient gagné tout les itres de la WWE et c'est eux qui faisait la loie et bien si il réussise à faire ce qu'ils veulent faires les dirigeant vont être plus complaisant avec eux .
The War est le plus grand gang de al EWA est marqueras les esprits et les mecs de ce gang rentrerons dans la légende c'est sur non jdéconne les gars The War ne rentreras pas dans la légende et encore moins dans l'histoire ils veulent tout les titres mais moi et mon partenaire Jeff Hardy one ne veut pas leur laisser de chance de conquérir la EWA . C'est pourquoi ce soir j'ai une mission sauver la EWA et ouais la sauver je n'éxagére pas mes mots je le pense , la EWA est en danger de mort elle ressemble à la WWC toujours les même gars mis en avant comme Steiner , HHH , Kane des gars pas si talentueux que sela mais ils ont aidés par le chairman et ouais c'est toujours pareil . Alors c'est pour sela que je propose en sauveur de la EWA et ma mission commence ce soir à Baltimore devant vos petit yeux exaltés .

Alors si ce soir vous vouslez que je débarasser la EWA de ces catcbheurs boring comme Steiner je veux vous entendre chanter pendant ce match je veux que ce match sois le plus chaud de la soirés . Ce match peut rester dans la légende si vous mettez le feu quant les gens parlerons de Judgment Day il ne parlerons pas du King of the mountain non il parlerons du match Angle vs Steiner vs Cena . Alors parlons encore du match et franchement j'ai envit de vous idre une chose je suis le favoris . C'est gros je sais non on parle pas du Big Show même si on parle de The War mais je parle du match Angle est un tchnicien hors pair sérieusement il est technique et vif c'est un bon catcheur une légende et le catcheur le plus technique à la EWA . Mais comme je l'ai déja dit je l'ai battu et ce osirj e vais recommencer ; J'ai soif de victoire et je vais abreuver es envits en gagnant et en montrant à The War que leur plus grand opposant se nome John Cena . Un jour mon pére mas dit de ne jamais reculer devant l'adversité et je vais aplliquer cette phrase en ne reculant pas devant les deux menbres de The War . En conclusion The War is dead tonight The Marine is here . Je sais pas vous mais moi sa me soule de rester en place dans un coin quelque mintute alors vut que j'ai un micro sans fils on va bouger quelque part dans les loges .


Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Cena_BS_02
Yo le chaing gang The next champ is here ( il va voir un jeune fans ) .

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Cena_Fans_04
Salut mon pote comment tu t'apelles ?

Je m'apelle Mickael monsieur John et je vous aimes pas du tout t'est nul comme tout allez Randy Orton et Scott Steiner


Bon Mickaels je vois que tu est très en forme et que tu aimes Randy Orton et Scott Steiner tu as des gouts bizzare comment aimer Steiner . Non mais je te comprend pas tu as tout pour toi et ut soutient Steiner et man faut te reprendre en main ou je sais pas parce que tu est complètement à coté de la plaque je vais t'expliquer . Randy Orton est un nul je l'ai battu à Backlash tu vois et Steiner est un vilain pas beau du tout . Tu comprends il est pas beau et sa coupe de cheveux est ridicule il se teint commes les petites mémé c'est Steiner il pourrais être ton grand pére . Tu sais dans ma petite carrière j'ai battu Edge , Triple H , Shawn Michaels ,Orton,JBL,The Great Khali et tout à l'heure je battrais Angle encore une fois et pour la première fois Scott Steiner alors préparez vous la révolution se met en place .



John Cena retourne en coulisse .

HG : Dsl les gars j'ai pas fait un beau speech car j'ai pas le temp de speechez en ce moment j'ai fait le maximum en une heure donc encore désolé et que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena   Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena EmptyJeu 15 Mai - 14:49

Quelquesminutes avant le match pour devenir le number one contender au titre Intercontinental, Scott Steiner rejoint une des multiples salle d'interview de l'Extreme Wrestling Alliance, il y retrouve alors la ravissante Cristal...

Cristal: "Ici Cristal en backstages a quelques minutes d'un triple threat match dont l'enjeu est la position convoité de number one contender au titre Intercontinental actuellement détenu par Sting et remis en jeu ce soir dans un Single match entre le challenger Triple H, et le Stinger, pour sa deuxième défense du titre! Bonsoir Scott, alors pour commencer, comment vous sentez vous?"

Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 01

"Bonsoir Cristal, je doit dire que je suis assez confiant pour ce match.
J'affronte des hommes de valeurs ce soir, mais curieusement je ne suis pas plus inquiet que ça. J'ai déjà affronté John Cena et je connais très bien Kurt Angle, je suis donc bien placé pour savoir a qui j'ai affaire. Cependant, ma préparation physique et mon entrainement sont de francs succès, je suis au top de ma forme. Autant dire que si je ne gagne pas se soir, mon futur a Bloody Saturday serait remis en cause..."


Cristal: "Faites vous allusions a votre gang, War Ensemble?"

"En effet. J'ai montré que j'avais beaucoup d'ambition, et au cours de ces dernières semaines, la question était la suivante: Est ce que je me
suis donné, ou non, les moyen d'aller plus haut? Et je pense que j'ai
une partie de la réponse. War Ensemble a fait un impacte considérable
en défaisant non seulement la Hardcore People, mais aussi des lutteurs très en vu comme Chris Jericho ou encore Triple H. Une fois de plus, j'ai gagné tout mes matchs précédant Judgment Day, et War Ensemble se porte très bien! Et contrairement a ce que la plus part des gens pensent, cela ne me dérange pas d'affronter Kurt ce soir, car je sais que nous allons donner le meilleur de nous même pour gagner ce soir, chacun de notre coté. Cependant, il est claire que, quitte a ce que je perdre, autant que ce soit contre Kurt. Je ne partage rien avec John Cena, alors qu'avec Kurt et Big Show, une veritable relation de confiance s'est construite, et j'en suis très heureux."


Cristal: "Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde alors, pour la War Ensemble?"

"Et bien, que demander de plus? Pour un début, on a fait du beau boulot. On a écrasé presque tout les lutteurs qui participent a chaque main events de l'Extreme Wrestling Alliance, ce en un seul match... Autant dire que l'on a prit une sérieuse option sur le titre par équipe, je suis a cent pour cent derrière Kurt et Show. Individuellement, nous somme traversons tous une bonne passe, et notre gang est très en vue. Tous nos adversaires doivent désormais nous considérer comme une serieuse menace! D'ailleurs, j'imagine déjà John Cena en train de s'ériger en tant que "celui qui arrêtera War Ensemble"... Mais ce soir, il ne sera que John Cena, "celui qui s'est fait botter le cul par Scott Steiner". Ce soir, c'est un triple threat match, pas un Two on One! Cena ne pourra pas se servir de cette excuse, car je n'ai pas l'intention de laisser Kurt gagner ce soir, et lui non plus!"


Cristal: "Une petite question que plein de fans se posent: Quel est réellement le but de War Ensemble? Peut on comparer ce gang a l'Evolution?"

"Et bien la réponse est simple: non. L'évolution n'a jamais rien gagné par la seule force de ses poing. De notre coté, nous ne ferons pas de cadeaux a nos adversaires, mais nous avons quelque chose que l'Evolution n'avait pas: le talent. La force. Et avec cela, pas besoin
d'un sledgehammer. Notre but n'est pas non plus de faire de la lèche
pour obtenir des title shot, ou autre. Nous prendrons ce qui nous est
dû par la force. Après, il est vrai que la victoire est la seule chose
qui importe. D'ailleurs, seul le perdant vous dire que l'important
était de participer. Bref, je ne compte pas vraiment répondre
précisément a cette question, mais en revanche j'ai une chose a dire
aux fans: War Ensemble étendra sa domination sur toute l'Extreme
Wrestling Alliance."


Cristal: "Well... sinon que pensez vous de votre situation à l'Extreme Wrestling Alliance?"

"Je suis globalement satisfait. A part qu'il ne faut pas ma parler de
Backlash! Non, plus sérieusement, je pense que les officiels me
prennent au sérieux, c'est déjà ça. Le titre Intercontinental me semble
être un bon objectif, ne serait-ce que pour un début! Un des problème
de l'Extreme Wrestling Alliance est qu'il y a énormement de titres,
mais très peu sont régulierement remis en jeu. Comme je l'ai déjà dit,
War Ensemble va faire bouger les choses... Sinon, d'un point de vue
plus personnel, je n'ai pas que des amis dans les coulisses. Mais la
lutte, c'est ma vie et aussi mon boulot. Et ee vous sauterais le
chapitre ou je vous demande combien de personnes peuvent se lever et être heureux d'aller travailler tout les matins! Mais une chose est
sûre, je ne fait pas de la lutte pour me faire des amis, ou pour
rencontrer des femmes. Certains catcheurs confondent la lutte
professionnelle avec Meetic. Si je peux nouer des liens d'amitié avec
certains lutteurs, tant mieux, mais sinon, tant pis. Je me fiche de ce
qu'on peut bien raconter dans mon dos, c'est vrai! I don't care of it.
Mais le pire, ce sont les lutteurs auxquels on a botté le cul, et qui
se vengent en colportant des saloperies dans votre dos.
Personnellement, si j'étais dans leur position, j'essaierais de prendre
ma revanche, encore et encore, ou alors je m'écraserais. Mais je ne
donnerais pas de noms. Tout le monde sait qu'il s'agit de Jeff Hardy et
de John Cena. "Charisma Soldier"... Un match, une défaite. Ces types la vivent dans le passé, malgré leur jeune âge. Ils pensent probablement que tout va leur arriver tout chaud dans leur assiette, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe ici. Vendre des T-shirt, c'est bien. Mais cela ne vous fait pas gagner des matchs, non. Ca se saurait! Vous voyez, pendant que des mecs comme eux signent des autographes et font les malins pour amuser les enfants, il y a des types comme Kurt Angle qui vouent leur vie à la lutte, et qui s'entraînent dur pour pouvoir gagner. Pour avoir une chance d'avoir un match pour un titre, et peut être même le remporter. Pour un hard worker comme Angle, la récompense ce n'est pas la reconnaissance du publique, non. C'est la victoire dû a un travail acharné. Cela prouve qu'il arrive a se dépasser lui même. Il fait ça pour lui, et pour personne d'autre. Alors que John Cena, lui, ne lutte que pour satisfaire ses besoins: il lutte pour l'argent. Pour la célébrité. Pour les femmes. Pour son chain gang de 12 ans de moyenne d'âge. Il veut s'imposer en icône en remplissant le crâne de nos charmantes têtes blondes de Bullshit. Et c'est pour ça que ses types ne meritent pas de gagner. Et c'est aussi pour ça que Big Poppa Pump's gonna kick Cenaze's ass!"


Scott Steiner quitte la salle sans un mot, apparemment plus que prêt pour débuter son match.

Cristal:
"C'était Cristal accompagnée de Scott Steiner a quelques instants d'un Triple Threat match pour le number one contender au titre Intercontinental! May the best men win!"


Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena 21

Jim Ross: "Et nous y voila, le triple threat match
pour la position de number one contender au titre Intercontinental!
Kurt Angle contre John Cena contre Scott Steiner! Un match qui
s'annonce très physique!"

Jerry "The King" Lawler: "En effet JR! Trois lutteurs, trois styles
différents, encore un match prometteur en somme! Ces trois lutteurs
n'attendent qu'une chose, leur premier title shot! C'est le moment ou
jamais pour commencer a grimper les marches pour le sommet de l'Extreme
Wrestling Alliance!"

Jim Ross: "Vous avez raison, King! A mon avis, ces trois hommes doivent
aborder ce match comme si il s'agissait déjà du match pour le titre
Intercontinental! L'enjeu est de taille, et personne ne veut passer a
coté de son match ce soir. Autant dire que tout les éléments sont
réunis pour donner un très bon match! Avez vous un favoris King?"

Jerry "The King" Lawler: "Et bien je pense que John Cena a toutes ces
chances dans ce combat! C'est un vrai bulldog, quand il vous attrape,
il ne vous lache plus! On peut dire que c'est surement plus un bagareur
qu'un fin technicien!"

Jim Ross: "Et pourtant, de la technique nous allons en voir ce soir,
avec Kurt Angle mais aussi Scott Steiner! De la puissance, de la
technique et de la brutalité, nous allons être servit! Et dire que la
soirée ne fait que commencer!"

Jerry "The King" Lawler: "Et bien JR, vous vous seriez endormit? Le
show est déjà bien entamé! Mais il est vrai que les matchs les plus
rudes sont encore a venir, a l'image du King of the Mountain qui
s'annonce terrible! Mais on me fait signe que Scott Steiner va faire
son entrée!"

Holla! If you hear me!!! Scott Steiner theme song



Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Img3377ti3

Big Poppa Pump fait son entrée à Baltimore
devant prêt de 15 000 personnes! Le publique accueille Steiner avec
peu d'applaudissement, mais cela ne semble pas gêner le Big Bad Booty
Daddy qui fait ses taunts sans complexes! Il se retourne cependant vers
un enfant qui fait ne cesse de hurler des "you suck" avec une voix
stridente, habillé en chain gang et avec une pancarte "John Cena The
Marine". Steiner prend la cassquette du petit et la balance par terre,
puis il déchire la pancarte alors que le publique le hue de plus belle.
Steiner lance des "Who's da man? Huh? Huh?" au petit, complètement
terrorisé, ne sachant quoi faire face au Freakzilla. Le père du petit
intervient mais il est tout de suite repoussé par Steiner alors que la
sécurité intervient. Avec un grand sourire, Steiner monte sur le ring,
toujours en rigolant. Il se saisit d'un micro et prend logiquement la
parole.


"Holla Freaks! Steiner se fait huer de plus en
plus fort, ce qui continue de le faire rire. Sorry kid, mais tu me
remerciera plus tard. Quand a vous autres, arrètez de gaspiller votre
salive, le Genetic Freak n'est pas atteind pas la bave du crapeau...
Même quand il y en a 15 000! Well, si je suis ici ce soir, ce n'est pas
pour vous, mais pour moi. Je compte bien remporter ce match et
commencer mon ascension vers mon premier titre à la EWA. A coté de
cela, John Cena pourra une nouvelle fois rentrer chez lui la queue
entre les jambes, alors que Kurt Angle poourra se concentrer sur son
title shot pour le Tag Team Championship. Car il l'a mérité! Lui et le
Big Show ont remporté par la force de leurs bras le droit d'avoir un
match contre la Hardcore people pour les titres par équipe. On leur a
déjà botté le cul une fois, we'll beet them twice! Mais je vais
reporter mon attention sur John Cena, the marine... Pourquoi ce surnom? Tu as été refoulé a l'entrée du Y.M.C.A? Village people qui ne s'assume pas? Non, serieusement, pourquoi? Tu n'as jamais servit dans l'armée, alors ne sallit pas l'uniforme, brat! John, John, John... Tu as sû remporter des matchs grace a tes gros bras... C'est bien. Mais tu fera quoi contre "The man with the largiest arm in the world?" Huh? Nothing! 'Cause Tonight, Freakzilla's gonna kick your ass! Again! Une fois ne t'as pas suffit, tu en redemande? Pas de soucis, Big Poppa Pump aime le rab! Alors quoi, tu va me ressortir ton "U can't see me?" Rappeur de mes deux, rembarque ton chain gang pré puber avec toi et tire toi d'ici avant de les choquer! Car crois moi, ça sera pas beau a voir quand tu seras prit dans le Steiner Recliner! Car pour le moment, personne, je dit bien PERSONNE, ne s'en est jamais sortit! Mais cela m'ammene vers un second point dont j'aimerais discuter. Tu n'aurais pas un goût prononcé pour les petits enfants? Après tout, tu peux être pote avec Michael Jakson ou Orlando Jordan. Car tu fait tout pour séduire les plus jeunes, alors j'en suis arrivé la. Mais cela ne me regarde pas... C'est plutôt le problème de ce père de famille après tout."
Steiner désigne le père et l'enfant avec lesquels il a eut un différent avant de monter sur le ring.
"No I Apologize Cena, I don't think a word about it. Mais ne t'attend pas a avoir des excuses quand je t'aurais botté le cul, ce soir, devant 15 000 personnes a Baltimore! Ne t'attend pas a avoir des excuses quand je t'humilierais une fois de plus devant tout tes crétins
de fans! Ne t'attend pas a des excuses quand je montrerais a tous ton
veritable visage, celui d'un couard qui pense que la lutte
professionnelle n'existe que pour épater la galerie! Tu veux vendre des vêtements a ton éfigie? Vendre des disques? Faire des films? Libre a toi. Mais ne nous insulte pas, nous, lutteurs professionnels, au travers de tes actes uniquement motivés par l'argent! Ce soir, tu seras sur le ring avec deux lutteurs qui sont prêt a tout donner pour
remporter ce match! Nous mettons notre carrière en jeu, notre vie, et
parfois même nos relations avec nos proches, pour pouvoir être au top! Ton comportement est une insulte pour l'Extreme Wrestling Alliance, et cela me suffit pour te donner une raclée dont tu va te souvenir! YOU CAN'T SEE ME, CENA! Quand je t'aurais fait vivre la pire journée de ta vie, et que tu somberas dans l'inconscience après mon Steiner Recliner, tu te reveilleras, peut être, dans une chambre d'hopital! Tu demanderas au docteur, "que c'est il passé?", il te répondra une chose qui restera gravé a jamais dans ton cerveau de poisson rouge... Big Poppa Pump is your hook up! Holla, if you hear me!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena   Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day : Scott Steiner VS Kurt Angle VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy
» Morrison // Regal // TNA Knockout // PWG // Scott Steiner descend Triple H et encense Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser