Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bloody : Triple H VS Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Sting Empty
MessageSujet: Bloody : Triple H VS Sting   Bloody : Triple H VS Sting EmptyDim 24 Fév - 1:13

Bloody : Triple H VS Sting Sans_t11
Bloody : Triple H VS Sting Sans_t10
Bloody : Triple H VS Sting Troops10

Bloody : Triple H VS Sting Anglet10
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : Samedi 1er Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 21.380
Ambiance : Folie
Public : Les fans veulent une victoire de Sting
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Février
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloody : Triple H VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Sting   Bloody : Triple H VS Sting EmptyDim 24 Fév - 13:41

Londres 14 H 00 dans la loge de Triple H


Bloody : Triple H VS Sting 01


Encore merci Ric de m'avoir recommandé ce programme d'entrainement comme tu peut le voir les effets se font déja voir et je dot dires que j'en suis trés satisfait j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon corp d'il y a dix ans . Et ce soir je vais encore prouver au monde entier que je suis le plus grand catcheur de la EWA et je suis plus en forme que jamais .



Bloody : Triple H VS Sting 04


De rien Hunter et puis bonne chance pour ton match de ce soir enfn c'est plutot Sting qui en aurat besoin car je te connait bien et je sais que tu est largement meilleur que lui sur le ring . COmme tu le sais je connais ce gars depuis longptemp maintenant et je ne l'aime pas je le hais même et je compte sur toi pour le massacrer ce soir car moi je suis un amis fidéle pour toi et jamais je ne te trahirais Hunter tu le sais . Alors ce soir je compte sur toi pour le démonter comme à l'époque de l'Evolution . Pour le programme d'entrainement je suis trés heuruex qu'il te plaise et je crois que se te sera utile dans l'avenir au fait j'ai un truc qui pourrait te servir .


Ric Flair tend une barre de fer à Triple H mais Triple H la tord .


Bloody : Triple H VS Sting 15
Bloody : Triple H VS Sting 16



J'ai Pas besoin de sa Ric tu le sais trés bien Sting est inférieur à moi que se soit sur le ring ou dans la vie privé je suis supérieur à lui sans mem forcer . Tu as ds tout à l'heure qu'il pouvait être un danger pour moi mais je n'y crois pas trop tu sais Sting est plus proche de la fin de sa carriére que ver le début et je vais mettre un therme à sa belle carriére pour te faire plaisir Ric . Et puis Ric pour le programme d'entrainement que j'ai fait je crois que c'est surtout ma femme qui en est contente et puis les fans hystérique de Orton seront aussi admiratif de ce corp enfin son public féminin je ne veut pas de son public gay .



16 H 00 cérémonie donné par le maire de Londres pour les stars de la EWA .

Bloody : Triple H VS Sting 019


Shane : Alors Hunter tu est pret pour ce soir ?


Triple H : Oui t'inquiéte je suis pret pour le match tout à l'heure je me suis entrainé et je me sen en forme aujourd'hui .


Shane : Le public sera contre toi prépare toi à te faire huer .


Triple H : J'adore être huer par les fans car sela veut dire que je choque et puis au fond d'eux les fans savent que je suis le plus grand champion de la EWA la preuve c'est que j'ai mon titre depuis trois mois environ alors que Edge par exemple la perdu enfin ils n'ont pas de grand champion à Extrem friday alors que à Bloodyt avec moi je crois que nous sommes bien représenté . Au fat j'aimerai que pour ce soir tu mette un service de sécurité autour du ring histoire que mes potes de Sting ne se pointe pas sur le ring pour me déconcentrer .



Shane : OK pas de probléme Hunter je préviendrai mon pére pour qu'il fasse sa ne t'iinquiéte pas .



Triple H : Je ne suis jamais inquiet Shane tu sais beaucoup croyait que Hardy me faisait peur mais comment avor peur d'un looser pareil il est comme Sting ce son des bouffons pensant qu'il peuvent me battre . Je vais faire regretter à Sting d'avoir répondu positivement à mon défis sur le ring .


Une heure avant le match face à Sting


Bloody : Triple H VS Sting 04
Bloody : Triple H VS Sting 06


Hunter comment vas tu ?

Trés bien Steph comme tu peut le voir j'essaie de me concentrer avant mon match face à Sting .


Ok Hunter massacre le et montre lui qui est le rois à la EWA .


Triple H repart vers sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Triple H VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Sting   Bloody : Triple H VS Sting EmptyDim 24 Fév - 22:51

La veille du match, à 21h, Sting est invité à l'émission " Late Show with Conan O'Brien".

Bloody : Triple H VS Sting Pi70zi0

Conan O'Brien
Sting bonsoir! Ha ça fait vraiment plaisir de revoir les grands catcheurs américains revenir en Angleterre. On a pas mal de questions à vous poser. D'abord, vos réactions sur l'Elimination Chamber de No Way Out?


Bein ca a été un match très serré comme prévu. Je suis rentré à une bonne place mais malheureusement The Rock était le fameux participant mystère et il bat tout le monde dans la cage. Mais bon le point positif c'est que j'ai réussi à me montrer dans le combat surtout en éliminant mon pire ennemi à la EWA: MVP. Et comme je vais l'affronter avec Sabu à Wrestlemania pour le titre Intercontinental, ca me fait déjà un avantage face à MVP.

Alors The Rock a donc gagné et il luttera à Wrestlemania contre HHH pour le titre EWA. Mais vous demain vous allez affronter HHH dans un match sans le titre en jeu. Alors la question c'est pourquoi ce match?

Bein disons que HHH est devenu assez prétencieux ces derniers temps et pense qu'il ne va faire qu'une bouchée du Rock. Alors du coup je lui propose la chose suivante: affronter un catcheur qui a été éliminé par The Rock dans l'Elimination Chamber c'est à dire moi. Admettons qu'il me batte, ça voudra dire qu'il aura une chance contre The Rock. Mais si je le bats, ca voudra dire ce que ça veut dire...

Que HHH est un gros nul?

En tout cas qu'il n'arrivera pas à battre The Rock et surtout qu'il va sa faire ridiculiser devant plus de 100 000 personnes. Mais bon heureusement pour lui que son beau-frère et son beau-père seront là pour l'aider...

Bein HHH ca veut bien dire Triple Honte de toutes façons héhéhéhé! Non allez plus sérieux Sting, comment ça se passe votre petit passage en Angleterre?

Bah pour le moment ca se passe bien. On est arrivé ce matin et on a pris nos marques avec la salle où aura lieu le show.
Demain après-midi on a une petite réception à la mairie en l'honneur de la venue de la EWA à Londres. Ca montre que la catch est très important par ici, c'est très bien.

Vous êtes au courant que le show est sold-out depuis plusieurs semaines déjà?

Oui je sens ca va être une belle soirée de catch de encore. Et de toutes façons cette soirée sera belle à la fois pour moi et pour tous les fans qui me soutiennent ici. Je vais montrer à tout le monde dans la salle, à tous les amateurs de catch et surtout à HHH que le Stinger n'est pas mort et qu'il est encore capable de sortir de gros matchs. Et demain soir, ce sera obligatoirement un gros match puisque je vais humilier HHH devant tous les Londoniens.



On se retrouve le jour du show. Sting arrive dans la loge de son coéquipier Hornswoggle qui est en train de boire une chope de bière...

Bloody : Triple H VS Sting 93Bloody : Triple H VS Sting 95

'Tain mais Hornswoggle qu'est-ce que tu fous? Je te rappelle que t'es un sportif et que tu peux intervenir à tout moment dans le match!

N'en ai rien à péter! Je suis pas loin de chez moi alors je fête ça!


Sting regarde la chope de Hornswoggle et s'aperçoit que ce dernier n'a encore presque pas bu...

Merde il est déjà bourré juste avec ça... Bein pour un Irlandais t'as pas l'air de beaucoup tenir l'alcool mon vieux... Bon je voulais juste te dire que toute à l'heure à la réception à la mairie j'ai vu HHH et Shane MacMahon qui avaient l'air de préparer un petit truc pour ce soir. Alors reste sur tes gardes, ca pourrait bien être toi la victime parce qu'aujourd'hui Finlay n'est pas là.

Hé bein qu'ils viennent s'approcher de moi! Qu'ils viennent et ils verront! Je vais me bourrer la gueule et quand ils viendront je vais leur gerber dessus! Yaaaaaaaah!

Complétement défoncé le Horns... Bon sinon un autre conseil: bois plutôt ça à la paille, c'est mieux pour toi.

Bah y'avais déjà une paille avec la chope mais je me suis décrotter le nez avec.


Après s'être franchement bien marré, Sting retourne faire un dernier petit tour de l'arena. Soudain il croise The Rock.

Bloody : Triple H VS Sting Rocky_sucks_die_rocky_die

Hey Sting comment ça va depuis dimanche? Hey franchement j'espère que tu vas montrer à HHH que quelqu'un peut le battre parce que là il commence vraiment à souler tout le monde dans la fédération.

Ouais mais bon je sais que ce sera pas simple, il est pas champion pour rien. Mais bon j'ai déjà réussi d'autres exploit plus grands que celui dans ma carrière alors battre le champion EWA dans un match "surprise" c'est pas si difficile que ça finalement.
Sinon moi aussi je compte sur toi pour démonter MVP. Ce mec là aussi s'est bien monté la tête... A croire que le melon est contagieux à la EWA.

Ouais t'inquiètes pas moi aussi j'en ai vu d'autres des gars comme ça et je les ai tous fait redescendre sur Terre.
Mais tu verras, ce soir je réserve une belle surprise à HHH, quoiqu'il arrive.


Ouais je vois le genre de truc... Bon allez c'est pas tout mais j'ai un match à préparer. Bonne chance pour ce soir Rocky!

Bonne chance à toi aussi Sting même si on sait tous les deux que la chance n'y est pour rien dans ce boulot.


Les 2 hommes se serrent la main.
Sting part se préparer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Triple H VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Sting   Bloody : Triple H VS Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Triple H VS Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgment Day : Sting VS Triple H
» Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H
» One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
» Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting
» Bloody : Sting VS Scott Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser