Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Judgment Day : Sting VS Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Judgment Day : Sting VS Triple H Empty
MessageSujet: Judgment Day : Sting VS Triple H   Judgment Day : Sting VS Triple H EmptyDim 27 Avr - 15:26

Judgment Day : Sting VS Triple H Sans_t11
Judgment Day : Sting VS Triple H Sans_t12

Judgment Day : Sting VS Triple H Usafla10
Lieu : Baltimore, USA
Date : Dimanche 18 Mai
Heure : 20.00 PM
Affluence : 14.750
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont à 100% derrière Sting
Type de match : Single Match
Titre ne jeux : Intercontinental
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Judgment Day : Sting VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Sting VS Triple H   Judgment Day : Sting VS Triple H EmptySam 10 Mai - 13:44

Conférence de presse de la EWA pour les fans assistant au PPV Judgment day .

Judgment Day : Sting VS Triple H 003

Theme song HHH

La salle se léve et applaudit Triple H qui est venut les voirs et leurs signer des autographes plus tot dans la journées .

Judgment Day : Sting VS Triple H 008
Judgment Day : Sting VS Triple H 016
Judgment Day : Sting VS Triple H 019


Mesdames et monsieur pour ceux qui ne me connaisse pas je suis The Game Triple H . Depuis quelque mois je suis une superstar de la EWA et je suis très heureux d'avoir signé ici , ce soir si je suis la c'est pour répondre au question de vous les fans alors lachez vous je répondrais à toute les questions que vous pouvez me posez le mieux possible .


Fan :

Bonsoir Triple H tu est mon idole mon pote je suis ton fan numéro un et je doit dire que je te kiffe depuis la DX avec Shawn mais pourquoi vous la faite plus hein pourquoi ?

Bonsoir alors je ne fait plus la DX avec Michaels car il est tout simplement moins bon que moi et puis maintenant si je dot faire équipe avec quelqu'un il faut que ce soit quelqu'un que je respecte plus que moi . Shawn Michaels est un grand catcheur mais je ne veut plus faire la DX avec lui , la vrais DX a marqué les esprits de tout les fans de catch je pense mais cette période est désormais finit pour toujours . J'ai trop d'ambition en solo pour le moment pour faire équipe avec lui , mais si quelqu'un de vraiment important me propose de faire équipe avec moi je réfléchirrais .


Fans :

Tu penses à qui Hunter ?

Je ne pense à personne en particulier pour le moment je suis concentrés surtout sur le match de ce soir qui s'annonce très serré d'après beaucoup .


Fans 3

Justement Triple H dans ton match pour le titre intercontinental tu affronte Sting alors que peut tu nous dires sur lui tout simplement ?

Sting est un mec qui a tout compris dans ce busniness il a tout gagné à la WWC un peu comme Ric Flair . C'est un mec qui impose le respect rien que par son nom et quant vous l'avez en face de vous peu importe votre statut votre carrière vous e^tes forcément impresionné . Ce mec est captivant il ma déja battu il y a peu alors je le respecte beaucoup pour cela tout ce qu'il a fait , mais ce soir se ne seras pas une question de respect ou de carrière se seras un match de catch ou j'aurais lo'ccasion de pouvoir enfin reporter un titre autour de mes reins . Depuis que j'ai perdu à Wrestlemania j'ai un peu de mal à enchainer et prendre son titre serai l'occasion pour moi de me relancer .


Fans :

On te sent déja dans le match car tu enchaine sur sa à chaque fois .

Comment ne pas y penser franchement j'ai l'occasion tout à l'heure de prendre le titre intercontinental ce soir . On est pas à la WWE ici et ce titre à de la valeur car il a était défendu plusieurs fois par des catcheurs de grands renom comme le ECW original Sabu et Sting . Ces deux gars on défendu en risquant leur vie ce titre et maintenant il a une valeur importante . Alors le gagner et bien sur lui donner plus de valeur car un titre que je posséde devient un titre beaucoup plus important car je suis meilleur que les autres .


Judgment Day : Sting VS Triple H 291

Ric Flair prend la parole .

Woooooooooooooooooooooooo Wooooooooooooooooooooooooooo mesdames et monsieur je suis heureux d'être la ce soir avec mon amis Hunter . Je suis la pour vous parlez de ce match et vous donnez mes impresions car comme vous le savez je connait bien notre amis Sting depuis l'époque de la WWC , Sting est un grand catcheur une légende et un des symboles de la WWC et maintenant de la EWA . Hunter es aussi un des symboles de la EWA il a était 12 fois champion du mondes à la WWE ce n'est pas rien et il égale presque mon record et j'espére que bientot il seras champion intercontinental en battant Sting . Se ne seras pas facile pour toi Hunter mais tu as les capacités de le faire , Sting est battable et n'est pas le plus grand catcheur de la EWA pour moi . Le meilleur c'est toi Hunter tu est le plus grand catcheur de ce business actuellement même si tu n'as pas pris la ceinture de The Rock à Backlash ce n'est qu'une question de temp tout les fans de la EWA le savent . Pour moi Triple H va battre Sting à Judgment day et le show time sera terminée pour lui et ces fans , les fans vont pouvoir revoir du grand Triple H ils vont revoir un Triple H qui se bat et avec une ceinture autour des reins .

Fans :
Triple H ma question est pour vous est ce que le soutien de Ric Flair est important pour vous ?

Bien sur qu'il est tu crois que Ric Flair est un catcheur banale comme Lashley ou MVP non Ric Flair est une véritable légende vivante qui a tout fait dans le milieu du catch et pour moi c'est un exemple . Donc son soutient pour ce match face à un de ces historiques rivaux compte pour moi car quant Ric crois en vous vous savez que vous pouvez réussir . Bon c'était la dernière question car j'ai pas mal de truc à régler donc merci de votre attention je vous souhaite un bon Judgment Day .


Judgment Day : Sting VS Triple H 00026

C'est quoi ton problème Dave hein non dis pas je le sais vous êtes tout jaloux de moi parce que je vais devenir EWA champion est ouais mec je sent la jalousie monter en toi je le voit dans ton regard . Tu sais ce soir à Judgment Day c'est la soirées de l'Evolution tu affontes qui déjà a oui personne tu est trop mauvais mon pauvre Dave escuse moi de te balancer la terible vérité mais c'est vrais mec tu est une merde sur le ring . Ric Flair lui vas jobber dans un match de championnat comme d'habitude et Triple H vas avoir sa chance pour le titre intercontinental qu'elle soirés pour vous pendant que oi je serais EWA champion .


Tu crois que nous sommes jaloux de toi Randy non nous ne le sommes pas car nous savons tous que The Rock va te mettre une raclés .


30 secondes avant la pub on voit Ric Flair et Triple H en pleine discussion dans les couloirs de la EWA .
Judgment Day : Sting VS Triple H Vlcsnap-642032


Après la pub on retrouve Kip James qui a gangé un dark match qui se déroulait pendant la pub il prend le micro de force à Lilian Garcia sous les huées du public .
Judgment Day : Sting VS Triple H Kip_speak_01

Kip James et sur le ring et parle au public de la EWA après un dark match .

Vous savez je connais Triple H depuis des années et Sting depuis la TNA et j'ai du respect pour ces deux gars parce que Sting c'est Sting tout simplement et parce que Triple H a crées le plus grand gang du monde la DX . Ouais les gars c'est deux gars ont révolutionné le catch dans différente période .Stng et HHH sont des légende mais ils ne seront pas à la hauteur de l'événement car je suis pas dans ce match c'est simple en fait si Sting a signé à la TNA c'est grace à moi parce que je suis une légende vivante en fait et puis Triple H a crées la DX grace à qui à moi alors je demande une ovation bien mérité pour ma carrière exemplaire . Bon vous allez vous régalez à Judgment Day non avec deux cathceur sur la fin à qui j'ai quasiment enseigner le catch vont s'affronter . Bon je part les gars à bientot quant j'aurais le titre de la EWA et que vous m'diolatrez


Theme song Triple H



Judgment Day : Sting VS Triple H 212
Judgment Day : Sting VS Triple H 217
Judgment Day : Sting VS Triple H 224
Judgment Day : Sting VS Triple H 233
Judgment Day : Sting VS Triple H 234
Judgment Day : Sting VS Triple H 238

Et Kig James mon pote tu fait quoi sur ce ring tu est une superstar est tu est venut à la EWA bravo mec franchement une légende vivante comme toi qui met les pieds sur un ring et dans une ville aussi minable que c'elle si moi je dit bravo . Bon tu sais tout à l'heure j'étais avec le plus grand catcheur de tout les temps Ric Flair on étaient dans ma loge et on parler du match de ce soir que j'ai face au Showtime Sting et il m'as pas mal conseillé . Ce match est attendut par pas mal de fan de Sting et des fans qui me supporte ils veulent tous voire un grand match et tu c'est ce qu'ils vont avoir car moi est Sting on est en super forme et je pense que les fans de la EWA vont se souvenir pendant des années du match dde ce soir . Tout dabbor parce que se sera le retour de THe Game au premier plan de la EWA et aussi parce que moi est Sting on est duex mec qui rentrrons dans la légende dans quelque années . Tout à l'heure tu as dit que moi et Sting on c'est fait connaitre grace à toi mec tu sais je n'aime pas les menteurs alors Y have two words for you : Suck It



Triple H porte un pedigree à Kip James

Voila j'ai régler l'affaire avec le petit blondinet bon parlons de ce soir parlons de Judgment Day les gars c'est le sujet qui interesse tout le monde et il y a dans ce PPV un atch quin 'est pas très médiatisé le mien pour le titre intercontinental . C'est vrais peu de personne en parle pourtant on vas avoir une oposition entre deux gars qui sont sur le point de rentrer dans la légende si ce n'est déjà fait , Sting m'as déjà battu dans le passé alors que j'étais EWA champion mais beaucoup de chose ont changé depuis ce temp la . Ouais beaucoup de chose ont bougé j'ai perdu mon titre et lui a gangé la ceinture intercontinental dans un match très violent à Wrestlemania face à Sabu et MVP , ce match a choqué beaucoup de monde par sa violence et il restera dans l'histoire . Le match de ce soir sera aussi un match qui va rester dans l'esprit des gens parce que je suis en pleine forme et Sting également nous avons réaliser de bonne performances ces dernières semaine et je crois que nous allons faire un atch énorme . Il n'y auras pas d'arme au bort du ring ce soir c'est domage on aurait put voir si le sledgammer et la batte de bas ball est le plus efficase mais ne vous inquiétez pas le match n'en subirras pas les concéquences car moi et Sting on a pas besoin d'arme pour parraitre bon on a juste à monter sur ce ring et à sa battre dans un match de catch simple . Vous savez j'ai envit de reprendre ma carrière en main et ce soir c'est la soirées idéal parce que le titre intercontinental ce n'est pas rien et il me servirait à me relancer dans la compagnie et à être enfin traité comme il se doit . Quand j'ai eu le titre de champion du monde de la EWA tout le monde à dit que je n'étais qu'un opportuniste on a aussi dis que j'avais eu ce titre parce que moi est McMahon on à un truc en commun pas besoin de vous dires quoi vous savez tous qui c'est un mauvais champion enfin tout le monde m'as critiqué . Alors si tout à l'heure je bat Sting plus personne ne pourras me critiquer car j'aurais gagner le titre seul et sans tricher je gangerais dan les régles , Sting est très bon mais je serais deux fois plus bon que lui ce soir car j'ai vraiment envit de gagner et de porter ce titre de champion . Regardez le titantron


Judgment Day : Sting VS Triple H Ic_belt

Voila cette ceinture intercontinental elle est très belle vous ne trouvez pas et bien tout à l"heure elle seras mienne Sting ne pourras rien y faire car je suis préparé depuis des jours pour ce match je suis conditionné pour sela . Je suis ce soir un guerrier qui ne lacheras rien car j'ai envit de revenir en tête du power 15 et de prouver que Wrestlemania et Backlash n'étaient que des incidents . Sting si tu veux avoir uen chance me battre il te faudras être deux fois meilleur que habituellement et 3 fois meilleur que à Wrestlemania ou à Backlash . Tu sais j'ai vut ton match face à Sabu et qu'elle fin le pauvre doit encore souffrir des douleurs qu'il à subit à la fin du match , tu as en oi un coté sadique mon petit Sting car pour préparer un truc aussi machivélique il faut être un peut fou bref c'était un grand match et lui entre toi et moi seras aussi bon . En conclusion Sting ce soir je vais te prendre ton titre intercontinental les gens ne veulent pas l'adettre ais tout le monde sais que je suis bien meilleur que toi et que ton beau régne de champion prendra fin ce soir . Sting ta carrière est plus proche de la fin que du début et les gens vont se rendre compte que tu n'est plus aussi bon ils vont voir que tu est fatigués ils vont voir ta déchéance Sting .


Le public : Sting Sting Sting ...


C'est pas vos encouragement qui l'aiderons ce soir vous savez personne ne pourras rien y faire c'est le destin je vais devenir champion intercontinental . Bon Sting je t'ai observés ces dernier jours avec des match de toi sur on DVD et j'ai eu des conseils de Ric Flair dans la semaine tu sais ton rival à la WWC et je te connais par coeur Sting je connais tes faiblesses tes point fort je sais tout de toi et sa vas comptez ce soir je pense . Bon Sting cette ceinture garde la au chaud pendant quelque minute car quant tu viendras sur ce ring et que tu l'auras passé à l'arbitre sa seras la dernière fois que tu la touches car après plus personne ne pourras la toucher apars moi . Tu n'as était qu'un champion de transition tu sais le gars qui gange un titre par chance et qui le perd quelque semaine plus tard et après que je t'aurais battu les gens vont devoir s'y faire ils vont assister à une nouvelle aire à la EWA la mienne . Je sais que les gens ne veulent pas de moi avec cette ceinture mais je leur donnerai tort car je veut être le plus grand champion intercontinental de l'histoire de la EWA j'ai envie que mon nom reste dans la légende dans 100 ans et ce soir a légende vas commencer . J'ai de l'expérience car j'ai était 12 fois champion du monde des poids lourd à la WWE et une fois EWA champion des poids pour à la EWA et ouais les gars alors ce titre je pense que je vais e l'approprier et faire que le titre intercontinental sois le symbole de ma réussite . Alors ce soir que vous m'aimiez ou pas je vous prévient que vous allez le voir fêter ce titre et il va falloir vous y faire si je le gagne je ne suis pas pret de le perdre tout de suite . Bon Sting est une légende mais son statut et puis comme ke l'ai dit vous les fans vous ne pourraois aps enpécher ce qu'il vas se passer ce soir . Sting est finit il n'est plus au top alors que moi je le suis ce n'est pas grand champion intercontinental non c'est un champion ridicule qui se maquille dans les loges au mieux de se préparer il à des manières de femme quoi il va bientot lutter dans la division féminine et prendre le titre à Ahsley comme sa . Non mais sérieusement c'est quoi ce maquillage c'est pour te donner des aires de guerrier non mais tu n'as rien d'un geurrier mon pauvre tu as tout d'un perdant ou plutot un bouffon . Mais en fait tu aurais put travailler dans un cirque tu as le look du clown et puis tu arrive par le toi un peu comme les trapéziste c'est vrais en plus tu as ta reconversion si tu arréte le catch .



HG : Je le finit ce soir .


Dernière édition par Triple H le Dim 11 Mai - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Judgment Day : Sting VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Sting VS Triple H   Judgment Day : Sting VS Triple H EmptySam 10 Mai - 20:34

Il marque un temp d'arret puis il reprend

Pas mal de gens aimerai que je le loupe ce soir car tout simplement il ne l'aime pas mais j'ai un truc à leur dire et je le dit avec grand plaisir ils vont être triste ce soir car je vais gagné et devenir champion intercontinental !!! Vous savez quoi le pre c'est que vous ne pouvez rien y faire parce que The Game is Back !!! Tout à l'heure je vais prendre cette ceinture alors critiquez moi hués moi souhaitez moi du mal faite ce que vous voulez , je promet au fan que après ce soir la EWA ne seras plus jamais jamais la même dédicace à mon pote Chris Jericho le King of bling bling . Sting apprête toit à livrer le match le plus dur de tas longue carrière car si tu gagnes franchement je te dit respect car quant j'ai un état d'esprit de guerrier comme en ce moment il faut vraiment être bon pour me battre . La dernière fois tu 'as battu mais sans me chercher d'excuse c'est parce que je me suis relâché et que je pensais te battre facilement mais je m'étais trompé et tu était déjà très fort à l'époque et donc ce soir je ne te rassure je ne te prendrais pas à la légère je sais de quoi tu est capable sur le ring . Sting je veux ta ceinture et je vais l'avoir même si il faut te mettre out même si il fau dépasser la limite de la limite je suis près à tout comme dans mes match face à The Rock je les ai perdu mais j'ai tout donner et ce n'est pas un match aussi important que celui la qui y fera exeption . Attend toi donc a avoir en face de toi le vrais Triple H le King of king et attend toi à perdre car c'est mon match ma soirés . Sting avant que tu arrives j'ai une dernière chose à te dire The Showtime is Over beacause The Game is back and he kick in you hass .


HG : Je met mon speech en deux parties car il dépasse la limite autorisés .
HG : J'ai finit vous pouvez lockées bonne chance à Sting car sa vs être serré vut le speech qu'il à sortit .


Dernière édition par Triple H le Lun 12 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Judgment Day : Sting VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Sting VS Triple H   Judgment Day : Sting VS Triple H EmptyDim 11 Mai - 14:40

La veille du show, Sting organise un show Webcam sur EWA.com. Sting est chez lui et les fans lui posent des questions via internet et webcam.

Judgment Day : Sting VS Triple H Rkl12hx2

Bonjour à tous et bienvenue chez moi! Bon je vous laisse à tous l'opportunité de me poser quelques questions et ça, gratuitement. C'est à vous maintenant!

Fan #1
Bonjour Sting. Alors voilà moi je te suis depuis tes débuts à la WCW et ton évolution est fulgurante. Au vu des matchs que tu fais aujourd'hui, c'est impensable de se dire que tu vas avoir la cinquantaine! Est-ce que t'as pas l'impression d'avoir retrouvé une seconde jeunesse à la EWA?


Tu sais moi je suis toujours jeune dans ma tête et à partir de là le corps suit tout seul. Mais dans ce métier si t'as pas la volonté de réussir et si t'as pas l'envie d'aller au bout de toi même pour conquérir la moindre ceinture, alors t'as rien à faire ici. Aujourd'hui je me bats toujours avec la même envie qu'à mes débuts et je suis fier de le montrer que ce soità vous ou à mes détracteurs. Et ma ceinture gagnée puis défendue contre Sabu est le plus bel argument que j'ai pour montrer le niveau que j'ai aujourd'hui.
Question suivante s'il vous plait!

Fan#2
Salut Sting. Je me présente: je m'appelle Mike et je suis sans doute ton fan n°1 dans le monde à tel point que j'ai un tatouage de toi sur mon torse! Voilà ma question: penses-tu vraiment que HHH est un adversaire à la hauteur de la ceinture Intercontinentale?


Déjà je suis ravi de savoir que je suis sur ton torse!
Ensuite en ce qui concerne HHH et le titre Intercontinental, la réponse va de soi: c'est non! Vous voyez en ce moment HHH, c'est un peu le PSG de la EWA: il fait plus parler de lui par ses magouilles en backstages et ses défaites que par ses bons résultats. Ce mec serait indigne de porter cette ceinture. C'est même inconcevable! On a vu ce que ça a donné avec le titre EWA. Même avec l'aide de son beau-père il n'a pas réussi à conserver sa ceinture! Alors aujourd'hui, seul contre moi il n'a que très peu de chances. Et puis comme je l'ai dit il serait indigne de porter cette ceinture autour de sa taille donc je vais tout faire pour l'en empêcher, croyez-moi!
J'espère avoir répondu à ta question Mike. La question suivante?

Fan#3
Bonjour Sting. Tu parlais à l'instant de magouilles en backstages avec HHH, penses-tu justement qu'il pourrait faire jouer ses connaissances pour gagner ce match en demandant à quelqu'un d'interférer dans le combat?


Hummmmm... Tu sais j'ai toujours l'habitude d'être un peu parano dans ce genre de match en voyant toujours à l'avance des gars venir autour du ring ou carrément entrer dedans! Mais j'ai toutes les raisons de croire que pour le match de demain mes criantes sont fondées. Cependant, si quelqu'un intervient, ce sera pour ou contre moi? Bah oui! Quand je regarde HHH aujourd'hui je me rends compte qu'il a plus d'ennemis que d'amis et donc certaines personnes voudraient bien le voir perdre contre moi. Ensuite il y a Mr Mahon qui m'a mis le doute en m'invitant dans son bureau et en me demandant de détruire The Game pour lui. Comme j'ai évidemment refusé, je prends risque de m'exposer à des représailles de la part du président. Mais c'est comme ça, c'est le monde impitoyable du catch. Tout peut arriver même ce que l'on avait pas prévu.

Fan#4
Bonjour Mr Stinger! Ma question est simple: quel est votre point de vue sur le match entre Scott Steiner, Kurt Angle et John Cena?


Là franchement j'en sais rien. Scott Steiner et Kurt Angle sont équipiers à présent et ils feront surement alliance pour détruire Cena. Mais ensuite? Comment ça se passera? Ils se battront entre eux ou bien ils feront le coup du doigt de la mort comme avec Hulk Hogan? Parce que Scott Steiner a vraiment l'âme d'un leader mais Kurt Angle et son égo surdimensionnés seront surement pas du genre à se laisser faire. Alors s'ils se détruisent entre eux, Cena peut revenir de nulle part tirer son épingle du jeu.
Question suivante, s'il vous plait!

Fan#5
Salut Sting. Je suis une de tes plus grandes admiratrices aux monde et je te suis depuis de nombreuses années. J'aime ta manière de combattre. J'ai plein de posters de toi dans ma chambre.
Alors Sting, veux-tu m'épouser?


Oulà... Faut dire que je m'attendais à tout sauf à ça... Ecoute j'ai bien peur de te décevoir mais là j'ai tout ce qu'il faut déjà. Je suis très heureux avec ma femme et ça continuera jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Encore désolé...

PAN!

Oups... J'ai encore dû dire une connerie là... Bon bein question suivante!

Fan#6
Bonjour Sting. Alors à Wrestlemania on t'a vu revenir comme à l'époque de la "Crow era". Franchement je dois avouer que je m'y attendais pas du tout et ça m'a fait super plaisir. Te reverra-t-on un jour comme ça à temps plein?


Hummmmmm... C'est dur à dire. C'est vrai que c'est super tentant parce que je me sens vraiment bien comme ça mais aujourd'hui je pense que ma gimmick actuelle est déjà assez encrée dans l'esprit des fans pour la changer maintenant. Après la seule chose dont je suis sur et que je peux vous affirmer officiellement: je ne reviendrai jamais en multicolore! Alors là jamais! Rolalala qu'est-ce que c'était kitch... Et puis vous savez, vire dans le passé, toujours vivre dans le passé... Ca devient soulant à force alors je pense que je vais rester avec cette gimmick encore un peu. A moins que la situation ne me fasse changer d'avis...
Dernière question!

Fan#7
Bonjour Sting. Alors tout d'abord je tiens à te souhaiter bonne chance pour ce match. Et j'aimerais avoir ton avis sur la position de Mr Mahon par rapport à ce match.


Tout d'abord sache que la chance n'a rien avoir dans ce métier et que c'est une chose que j'ai apprise au fil des années.
Quant à la position de McMahon, c'est un peu ce que j'ai dit toute à l'heure. Il m'a invité dans son bureau pour me proposer un accord que j'ai bien sûr refusé et donc je m'expose à des représailles mais je prends le risque! Ensuite par rapport à HHH, ils étaient amis ils y a un mois et aujourd'hui ils sont les pires ennemis du monde. J'ai dit que HHH était le PSG de la EWA mais MrMahon c'est le François Bayrou de la EWA: il se met un coup avec l'un, un coup avec l'autre mais au final il se retrouve tout seul comme un couillon et n'a plus que des ennemis. Enfin bon je pense que d'ici demain il aura trouvé un nouvel allié pour nous attaquer et qu'il trahira ensuite... Vous savez moi j'ai pas encore trouvé de décodeur pour décrypté " l'attitude MacMahon".

Voilà les amis, cette interview est terminée. J'espère que j'ai pu répondre à toutes vos attentes mais la seule chose dont je suis certain c'est je ne vous decevrai pas demain. Parole de Stinger!
Bye bye!


Nous retrouvons le jour du show. Sting se promène en coulisse comme à son habitude pour se décontracter. Tout à coup, il se retrouve nez à nez avec quelqu'un qu'il n'attendait pas ici: JEAN-CLAUDE VAN DAMME!

Judgment Day : Sting VS Triple H Cena_speak_to_cam_01

Ha bein non en fait c'est John Cena... 'Tain pourtant l'illusion était parfaite!

Ho putain John... Rho tu m'as fait une fausse joie avec ton déguisement de Jean-Claude Van Damme!

Hey mec commence pas les embrouilles ok! Yo t'arrêtes tes conneries parce que si tu me cherches tu me trouves ok!

OK c'est bon relax, je m'aperçois bien que t'es pas JCVD sinon tu m'aurais déjà parlé de questions métaphysiques sur la position de l'homme enfin bref passons... Dis donc toi, t'as un match pour être challenger n°1 à la ceinture que j'ai dans mon vestiaire!

Hé ouais qu'est-ce tu crois! J'suis pas là pour faire beau moi! Ce soir je vais être le meilleur sur le ring et je fais montrer que la War Ensemble ne peut rien contre moi. Et ça pour une bonne raison: parce que THE CHAMP IS HERE!

Bah ouais je sais qu'il est là puisque c'est moi. T'as la mémoire courte ou quoi?

Hé c'est bon joue pas ton malin. Ce soir tu verras, je connais déjà le scénario du match: Kurt Angle et Scott Steiner vont me défoncer et ensuite il vont devoir se tabasser. Alors à ce moment-là j'arrive et pan! F-U! Et ensuite à moi le titre Intercontinental!

Tu sais t'es peut-être rappeur mais ce que tu me dis là ça me fait plutôt penser à du Charles Aznavour: "Je me voyais déjà en haut de l'affiche"...

Hey c'est bon mec fais gaffe à ce que tu dis rien ne peut m'empêcher de te mettre un FU ici et maintenant et là tu seras bien emmerdé contre HHH! Tiens pour la peine je vais te doser comme un beau gosse avec un pur rap:
Ouaiche t'as vu en face là y'a Sting
Quand je le vois je sais qu'il est tendu comme un String!
Il me fait bien marrer avec son maquillage
Et en plus il écoute de la musique du Moyen-Age
Moi je fais du vrai hip-hop...


Et pour ceux qui pensent que le Hip-Hop
N'est fait qu'à base de "pop"
Et bien moi je les stoppe
A base de "popopopop"!


Alors que Sting était à fond dans sa reprise de "Seine Saint-Denis Style" de NTM, here he comes...

Judgment Day : Sting VS Triple H Ron_simons

DAMN!

Il s'en suit ensuite une course poursuite entre les deux lutteurs mais ça se finit par un cache-cache immobile: tout le monde reste dans sa loge! Sting se concentre donc à fond dans son combat et ne ressort de sa bulle que pour la traditionnelle interview d'avant-match avec Jeremy Borash.

Judgment Day : Sting VS Triple H 03Judgment Day : Sting VS Triple H 16

Hey ici JB, Jeremy Borash en compagnie du champion Intercontinental, Sting. Sting vous allez défendre cette ceinture pour la 2eme fois ce soir et cette fois-ci ce sera contre HHH. Quel est votre état d'esprit pour ce combat?

Mon état d'esprit? Hé bien le même qu'il y'a 1 mois, 2 mois ou bien le même qu'à chacun de mes matchs JB! Chaque soir de show, je rentre sur le ring toujours avec la même envie de me battre pour faire honneur à mon rang, à cette ceinture gagnée et défendue fièrement! Et ce soir, je suis encore plus motivé et encore plus déterminé qu'avant! Je suis tout simplement déchainé et je vais le montrer au public et surtout le faire savoir à HHH. Il est venu me défier après sa nouvelle défaite face au Rock pour avoir ma ceinture. Hé bien quoi? Il est énervé d'avoir perdu sa ceinture EWA alors il veut à tout prix partir à la conquête d'une autre? Ca c'est pas une attitude super efficace pour espérer gagner. Ce mec serait tout simplement indigne d'avoir son nom sur cette ceinture et ce serait une humiliation pour la EWA que d'avoir HHH dans sa liste de champion. Il a déjà donné une si belle image de la fédération en tant que Champion EWA que je vais tout faire pour l'empêcher d'avoir ce titre.

Un commentaire sur l'attitude de Vince MacMahon à votre égard...

Je l'ai déjà dit, avec lui c'est Magouilles et compagnie... Alors le coup qu'il m'a fait en backstage même si je m'y attendais vraiment pas ça m'a pas surpris pour autant. Il a des ennuis avec The Rock? Pas problème on fait appel à HHH! On a des ennuis avec HHH? Pas de problème on fait appel à Sting! Non mais c'est bon faut pas se foutre de le gueule du monde. Et là du coup comme il commence à avoir des ennuis avec moi, il va faire appel à qui cette fois? JBL? Je sais pas pourquoi mais entre hommes d'affaires je vois bien ce mec-là venir. Mais bon, mon adversaire prioritaire sera bien sûr HHH et mon but principal ce sera garder ma ceinture. Seulement après ça, on pourra se concentrer sur Vince MacMhon et ses sbires.

Justement ce match, ce sera pas un match hardcore vous en avez fait précédemment pour gagner puis défendre votre titre. C'est pas un problème?

Franchement JB, est-ce que tu crois vraiment à ce que tu dis? J'ai affronté Sabu, le roi du hardcore, le plus grand des tarés dans des matchs hardcore très sanglants et tu crois qu'un Single Match va me faire peur? Faut arrêter la fumette mon grand! Je vais surement pas me dégonfler devant HHH tout ça parce que ce match est singulier et ça, je vais lui montrer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Judgment Day : Sting VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Sting VS Triple H   Judgment Day : Sting VS Triple H EmptyLun 12 Mai - 15:07

Quelques instants après, une musique bien connue des fans de la EWA retentit dans l'arena...



Judgment Day : Sting VS Triple H 021Judgment Day : Sting VS Triple H 022
Judgment Day : Sting VS Triple H 024Judgment Day : Sting VS Triple H 027
Judgment Day : Sting VS Triple H 119

Ok très bien donc me voilà ici ce soir devant vous pour ce qui va être le match de la fin de HHH. Hé oui Hunter faut pas se voiler la face! Enfin si faut se voiler la face, surtout quand on a la tienne de face. Bon allez trève de plaisanterie, on va parler un peu sérieux quand même on n'est pas là pour déconner, y'a une titre prestigieux en jeu mine de rien. Je disais donc que ce soir HHH, ce match sera celui qui marquera définitivement la fin de ton influence sur la EWA. Tu as perdu de plus en plus de ton pouvoir depuis Wrestlemania et ça se voit dans tes combats. Tes matchs sont de plus en plus plats et sont toujours les mêmes. En plus tu n'as plus d'alliés ici, tu ne va devoir compter que sur toi-même et ça c'est une chose dont tu n'as plus trop l'habitude. Ca y est monsieur le roi des rois, il faut regarder la vérité en face: ton règne est terminé. Tu es sur la pente descendante et la chute est de plus en plus violente. Aujourd'hui, c'est le jour du jugement pour toi et tu ne finiras peut-être pas avec la tête coupée comme Louis XVI mais tu subiras l'humiliation ultime devant le peuple, devant ceux que tu considérais comme tes sujets et qui sont aujourd'hui acquis à ma cause. Ce soir ce n'est peut-être pas ta carrière qui est en jeu comme le faisait un certain Ric Flair en son temps mais c'est bien pire: c'est ton honneur qui en dépend. Et oui Hunter ou plutôt devrais-je dire Paul, si ce soir tu perds, cela signifiera que tu n'es plus capable d'être celui que tu as été dans le passé, il y a 5 ou 6 encore. A titre de comparaison, regarde moi! J'ai 23 ans de carrière au plus haut niveau et aujourd'hui encore j'ai une ceinture avec moi. Je suis encore capabe d'ajouter des lignes à un palmarès déjà bien rempli. Je n'ai jamais trahi ni mes amis ni mes fans et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer! Et ça, je vais te le faire savoir dans quelques instants...

Alors aussi on m'a beaucoup parlé que ce soit sur Internet, en backstages ou bien même chez moi de la fameuse tentative de Mr MacMahon lors de Bloody Saturday. Je l'ai recroisé l'autre jour et il m'a jeté un tel regard que je pense qu'il a très mal digéré ma réponse. Et pourtant que voulait-il? Que je sois juste sa marionnette? Faut arrêter le délire président! Je suis Sting, personne ne m'a manipulé durant ma carrière et personne ne le fera. C'est ma façon d'être et si ça te convient pas, hé bien viens donc me le faire savoir d'homme à homme sur le ring! On règlera ça comme il se doit et ça sera pas très beau à voir pour tes enfants crois-moi. Mais je sais que tu ne le feras pas et ce pour une bonne raison: tu es un lâche! Si tu entres dans un ring, tu n'es jamais seul: tu as toujours sois une arme avec toi sois un catcheur avec qui tu t'es allié. Et à chaque fois ça foire! A Wrestlemania ça a foiré avec HHH! Et quand t'as voulu attaqué HHH avec un sledgehammer au Highlight Reel de Y2J c'est qui t'est retrouvé KO au centre du ring... Autant dire que ça se passe de commentaire... Enfin bref, tu n'es plus acapable à ton âge d'assurer la responsabilité de président et il va falloir passer le pouvoir dans peu de temps si tu ne veux pas faire couler ton paquebot.

Bon allez assez de blabla, ça endort tout le monde! Maintenant je vais me déchainer sur HHH et ça personne ne pourra m'en empêcher! HHH tu vas subir la défaite la plus humiliante de la carrière et tu vas confirmer au monde entier ce qu'il savait déjà: tu n'es plus à la hauteur des grands rendez-vous et que The Game is officially over!

Et si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais!


Judgment Day : Sting VS Triple H 020

IT'S SHOWTIME!



HG: idem que HHH, mon speech ne tenait pas sur un post. Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgment Day : Sting VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Sting VS Triple H   Judgment Day : Sting VS Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day : Sting VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Triple H VS Sting
» Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H
» One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
» Judgment Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser