Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Empty
MessageSujet: Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H   Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H EmptySam 1 Mar - 12:29

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Sans_t11
Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Sans_t10
Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Troops10

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Itflag10
Lieu : Belfast, Irlande
Date : Samedi 8 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 17.870
Ambiance : Correcte
Public : Les fans sont à 100% derrière Sting et The Rock
Type de match : Tornado Tag Team Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 6 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H   Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H EmptySam 1 Mar - 13:28

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 01


Mesdames et monsieur enfin surtout monsieur ce soir j'ai l'honneur de vous dévoiler la couverture de playboy ou je suis en couverture . J'espére que vous serez nombreux à l'achetez et que vous prendrez autant de plaisir que moi quant j'ai fait ces photos .


Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 000



Voila je suis trop contente que vous l'avez vut et eu ...


Triple H arrive et regarde de haut en bas Maria


Je comprend pourquoit tu as posés dans Playboy ma belle . Bon on m'as dis que tu avait une interview pour moi ce soir alors je suis la et j'attend tes questions playboy girl .


oK alors Triple H lors du dernier bloody sunday tu t'est fait disqualifier donc Sting à remporter le match , la prestation que vous livriez était splendide et tu as tout gaché . A la fin du match votre affrontement à continué et Sting t'as mis KO avec sa batte de Basse Ball alors que compte tu faires pour te venger ?


Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 009


Et bien Maria c'est simple je vais montrez à Sting dans ce match que je suis le meilleur et puis sa permettra de montrez au public un avant gout de mon match face au Rock à Wrestlmania . Ce soir j'urait comme équipier un mec bourré de talent MVP et lui et moi on va faire un malheur ce soir alors les gens qui ce soir seront dans l'aréne verront ce soir une grande association entre la plus grande star de la EWA et la valeur montante de la EWA . Pour tout vous dires je suis heureux de faire équipe avec des mecs comme lui qui ont la volonté de ce battre et qui savent être vicieux quand il el faut sa me chance des minable comme HBK ou Hardy avec qui j'ai eu la malchance de faire équipe . Maria comme tu l'as dis Sting ma mit KO au dernier bloody sunday mais moi je le mettrai KO sans utilisé une arme comme il m'as fait .


Ton match face au champion du peuple The Rock approche trés vite et comme tu l'as dit c'est un avant gout de wrestlmania alors ce soir est ce que tu vas tabasser The Rock comme tu l'as fait avec tes précédent challenger au titre ?



Crois tu franchement que j'ai besoin de blesser The Rock pour le battre et bien non ma belle je le ferai à Wrestlmania dans un des match que j'apprécit beaucoup le Hell in a cell . Et oui ce match sera l'occasion de prouvez encore une fois que je suis le meilleur . Je l'ai prouvé à chaque fois et ce soir nottament je vais encore le démontrez . Les fans et les autres lutteurs savent que je suis le meileur et tous me respecte .


Tu crois que toi est MVP allé vous imposé facilement ce soir ?


Oui nous allons nous battre devant le public Irlandais qui soutiendra certainement Sting vu qu'il est l'équipier de Finlay et puis il applaudiront The Rock vu qu'il est leur chouchou mais moi et MVP nous n'avons pas besoin de soutien ce n'est pas ce qui nous importes ce qui nous interesses c'est la victoire et les titres contrairement au deux autres que nous affrontons qui sont plus préocupper par leur look ou pour un autre à sa carriére cinématographique . Moi et MVP nous allons gagner et à Wrestlmania nous ferons de même car lui et moi nous sommes de grand champion et nous allons continuer à le prouver pendant les semaine qui nous séparer de ce grand show qui est le superball du catch . Moi est MVP nous sommes des champions alors que Sting et The Rock sont des perdants des boulets , The Rock est champion avec Austin mais il ont perdu face à la Christian coalition cr qui prouve le faible niveau de cette équipe et puis l'équipe de Sting est composés de monstres . Ce soir Sting et The Rock feront de la figuraton pendant que les Rois des Rois et MVP feront le show .



Triple H tu était sur une bonne séries en ce moment et la oute vers Wrestlmania semblait tranquille pour toi mais Sting l'as gaché . Te sent tu tojours autant en forme ou te sent tu moin bien ?


Je suis à 200 % et je vais encore le prouver Maria . Tu crois que ce qui c'est passé hier soir va casser la dynamique qui était en place et ba non je suis encore plus motivé justement et ce osir je vais faire payer à Sting ce qui c'est passé la derniéres fois . Je vais aussi battre The Rock et cse ne sera qu'un avant gout de Wrestlmania . Je suis The Game et je vais encore une fois le faire savoir . Si tu le veut bien je vais aller me préparer avant le match car je dois être concentrés pour livrer le meilleur de moi même . Encore félicitation pour tes photos dans playboy Maria , à mon avis ce numéro va faire des record de ventes .


Daccort Triple H encore merci d'avoir répondu à mes questions et puis bonne chance pour ton match en équipe avec MVP .




hg : Bonne chance les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H   Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H EmptySam 1 Mar - 20:22

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 0000210
::: Montel Vontaviou Porter était Irlande, là où le prochain show de l'Extreme Wrestling Alliance allait ce passé, Montel Vontavious Porter allait ce faire interviewer dans l'aréna, Monel Vontavious Porter était habiller classer comme d'habitude, il Portait des lunettes de soleil, Il était assit sur une chaise, Il attendait tranquillement que le caméraman comme l'interview. Le caméra s'allume et le caméraman fit signe que l'interview commençait mais Montel Vontavious Porter ne voyait pas il était entrain d'enlever ses lunettes de soleil, qui placa sur son front, Montel Vontavious Porter vut que le caméra était allumé alors il se mit droit sur sa chaise et attendu les questions de l'Intervieweur Irlandais :::

|Caméraman-Intervieweur|
Alors ce soir soir nous allons accuillir Montel Vontavious Porter alias MVP, Il y a quelque minutes Triple H votre coéquipier du soir, vient de ce faire Interviewer avec Maria donc maintenant je vais faire pareil avec vous alors c'est parti, Bon on va pas faire un Interiview normale on va pimenter le chose c'est le public qui va poser le question, alors si vous appelez ce numéro 0044/465.92.95 vous pourrez posez des questions à Montel Vontavious Porter en direct alors j'attend vos appelle... Alors Montel Vontavious Porter la première question que nous avez reçu est "Comment vous vous sentez avant ce match vous allez faire équipe avec un ancien adversaires" Alors MVP quesque vous allez me répondre a cette question

|Montel Vontavious Porter|
Bon avant de répondre a cette question j'ai déjà plusieur chose a vous dire vous me dite meme pas bonjour tous ce que je peux répondre c'est bonjour la politesse, et j'éspère que vous plaisanter je me fait interiviewer par vous alors que j'aurais pu avoir la chance d'être interviewer avec Maria a la chance que j'ai en tout cas on peut dire que c'est mon jour de chance. bon revenons à la question, ba la réponse est très simple, Triple H a changer depuis notre dernière recontre, avant il était Face et n'avait rien de spéciale, mais en Heel il est plus fort pas besoin de public, par contre si l'auteur de ce message voulait dire esque vous pensez qu'il va vous trahillir lors de ce match, franchement si il me traihi il perdra le match et je ne pense pas que se soie son but tous les deux on se resemble on est là pour gagner et non pour être aimé du public le catch c'est le catch. je vais vous faire un petit cour de mathématique regarder lors de mon premier match ici j'ai fait fasse à Triple H, pas de gagnant entre nous deux et regardez moi j'ai gagné contre Sting pff plein de fois en tout cas je n'ai jamais eu de défaite contre lui, et The Rock je les affronter la semiane passé et je les masacrez facilement donc mathématiquement si Triple H a fait égalité contre moi et moi j'ai gagné contre Sting et The Rock sa va être facile de gagner. Sting est en mauvais catcheur il m'a jamais battu et sa n'arrivera jamais meme aveugle je le bat, il n'a rien il est moche bête et n'a pas de classe, Je suis d'accord The Rock a de la class mais il est bête vraiment très bête c'est comme sa que je les battu, il wat lent et n'a pas de force, mais là je m'écarte quand meme du sujet de la question donc avez vous une autre question

|Caméraman-Intervieweur|
oui j'en ai d'autre, quatre personne on appelez, mais d'abord pourquoi vous m'agracez comme sa moi je veux juste faire un interview et d'ailleur cette interview me fait chier et vous aussi vous me faite chiez si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à partir non enfaite vous n'aurai même besoin de le faire puisque c'est moi qui vais y allez. on j'espère ne jamais vous revoir ici vous m'avez pourri le journée allez j'y vais je ne resterai pas avec un con apreil allez bye bye gros con j'en ai vraiment plein le cul. J'espere que vous allez perdre contre Sting et The Rock vous allez le payer

::: MVP regerda L'Irlandais et rigola et le regardant, MVP se leva le prit et l'étrangla avec ses mains, l'Irlandais éttoufait, The Miz qui était dans le couloir qui menait à la salle, entendu des cris d'éttoufement qui venait dans la salle, The Miz entre dans la salle et voit MVP qui étrangle l'Irlandais, The Miz va vers MVP et essaye de l'écarté de l'Irlandais, l'Irlandais est entrain de predre connaisance, The Miz essaye d'écarter une nouvelle MVP de l'Irlandais mais il n'y arrive pas, MVP fini quand meme de son plein gré d'arreter la prise d'étranglement, MVP va vers The Miz qui a les poigt séré, MVP l'écarté et va vers la porte :::

|The Miz|
Attend toi pourquoi tu as fait ça il ne méritait pas sa tu est vraiment sans coeur, j'espère pour toi qu'il n'est pas mort sinon je devrait en avertir à la direction et c'est toi qui le payera.

|Montel Vontavious Porter|
toi t'es vraiment con tu le sait, si j'aurai voulu le tué il serait déjà plus là et toi non plus d'ailleur. eh si il serait mort je ne pense pas que tu serais été en informé le direction, je l'ai fait en direct et d'ailleur la en ce moment de millions de gens sont en train d'entendre ce que je dit puisque mon interview était en live, alors voilà et si tu as encore un problème prévient moi parce que moi j'ai des match je suis un bon catcheur alors que toi tu n'est qu'un jober qui sert a iren enfin oui a faire des backstages dans les show mais sinon tu sert à rien ici. moi je suis un superstar ici j'ai meme un match de championnat pour le titre intercontinental alors que toi se n'est vraiment pas ton cas meme dans à la WWE t'était comme sa, t'es vraiment minable pas de titre a ton actif oui peut être a la ROH mais voilà quoi c'est vraiment un fed de ... tu vois ce que je veux dire j'espere ou tu vraiment encore plus con que quesque je pensais. donc voilà mais je doit quand meme te remiercier The Miz et toi aussi l'Irlandais, vous vous demandez peut etre pourqoi eh bein c'est tout simple vous m'avez bien énervé pour mon match contre The Rock et Sting, et quand je suis énervé je catch bien mieux je pourrait faire des miracles je vais leur botté le cul même si c'est un match Tag Team, je suis sur que si Triple H n'était pas la je suis sur que je les aurait battu dans un match handicap sa aurait été du gateau, regardez je n'ai jamais eu de défaite contre l'un de ces deux catcheur The Rock une victoire contre lui et Sting je ne sait meme pas telement que j'en ai. donc sa match sera facile déjà seul il est facile mais avec Triple H pour m'aidez si quelque chose arrive on a la victoire assuré face a ses deux rigolo The Rock et String euh... désoler je voulais dire Sting,bon je pense que j'en ai assez dit allez j'y vais, et toi The Miz faut pas pleuré on peut pas être tous fort en catch entraine toi et on vera après si tu veux un match face à moi enfin trouve toi un partenaire parce que tout seul face a moi t'es sur de perdre oui mais c'est vrai qu'aussi avec un partenaire tu risque fortement de perde contre moi. Bon allez j'arrete pas de parlez il faut vraiment que je parte allez j'y et dès que l'Irlandais reparle dit le lui qu'il le méritait et qu'il est con. bon et toi The Miz ne traine plus jamais dans mes pattes tu risquerait de la payer très cher

::: The Miz regarda MVP parti avec la bouche grande ouvert il n'en croyait pas de ses yeux, The Miz reprit ses esprits et parti tout de suite essayer de retrouver MVP. l'Irlandais conte à lui se lèva dificilement, puis il fit de meme et partit de la salle :::
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H   Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H EmptyMer 5 Mar - 23:07

STING THEME SONG



Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 067
Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 070
Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 071
Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 072
Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 075


Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H 11
Jim Ross: Hoho here he comes Sting! Le Stinger qui progresse semaines après semaines et qui va ce soir affronter 2 bonnes connaissances: MVP et Triple H. Ha j'aimerais bien savoir quel est son état d'esprit avec les belles prestations qu'il nous fait depuis quelques semaines.
Jerry Lawler: Eh bein vous n'avez qu'à aller l'interviewer sur le ring!
Jim Ross: Vous croyez?
Jerry Lawler: Mais oui allez y!


Jim Ross monte alors sur le ring.

Bonsoir Sting, une petite interview ça vous tente?

Y'a aucun problème!


L'équipe technique intervient sur le ring et fait son travail. Après quelques instants, Sting et notre commentateur fétiche sont fin prêts.

Alors Sting, la semaine dernière vous avez sensation en gagnant contre Triple H par disqualification puis en intervenant dans le match The Rock vs MVP. Alors ça y est cette fois-ci on ne vous arrête plus!

Mais je ne me suis jamais arrêté! Après des débuts difficiles je commence vraiment à bien trouver mes marques dans cette fédération avec une bonne prestation à No Way Out, puis en battant tour à tour les Destructors et Triple H. Même si cette victoire a été acquise après disqualification, ça montre que je peux mettre en danger le champion et je vais encore le prouver ce soir.

Justement après ce match, vous avez voulu jouer les prolongations!

Oui mais bon Triple H m'a frappé avec son Sledgehammer puis voulait me proter un Pedigree alors je n'allais quand même pas rester sans rien faire! C'est pas dans mes habitudes!
Et après ces prolongations comme vous dîtes, j'ai fait les tirs aux buts en allant attaquer MVP pendant son match. Ce mec est devenu mon ennemi n°1 dans la fédération après ce qu'il s'est passé après notre 1ere rencontre. Alors certes au début il m'a battu, mais il oublie de dire qu'ensuite je l'ai sorti de l'Elimination Chamber, que je l'ai attaqué après m'avoir manqué de respect en me gifflant...

Et donc ce soir vous retrouvez donc 2 anciens adversaires, alors en continuant dans la logique on peut dire qu'oooooooooon refait le maaaaaatch!
Hum désolé je m'emporte. Quand je disais 2 anciens adversaires, j'aurais dû dire 3, puisque vous avez affronté The Rock dans l'Elimination Chamber.


Oui et ça ne me dérange pas de faire équipe avec lui, loin de là c'est même un grand plaisir de se retrouver avec un si grand catcheur.
Pour rebondir sur ce sujet, un spectateur demandait à MVP par SMS si ça ne le dérangeait pas de s'allier avec un ancien adversaire. MVP non ça ne le dérange pas mais si j'étais à la place de HHH, j'aurais peur... La dernière fois que MVP a fait équipe avec un ancien adversaire c'était avec un certain Matt Hardy, je sais pas si ça vous dit quelque chose...

Un petit mot sur les interventions de vos 2 adversaires...

D'abord HHH, ca m'a bien fait marrer. Il dit qu'il peut me mettre KO sans arme. Je rappelle quand même que lors de notre match, il avait utilisé une masse pour me frapper et c'est pas ça qui m'a ensuite empêché de le détruire. Alors si même avec une arme il n'arrive pas à me mettre KO, qu'est-ce que ça va être avec ses mains! Ha oui, et ensuite il a dit que mon équipe, à voir les Extreme Fighters, était constituée de monstres. Si pour lui Hornswoggle est un monstre, il doit bien chier dans son froc en me voyant alors! Enfin bref, si le champion commence à perdre la tête... Mais bon, bientôt je sens qu'il va perdre autre chose que sa tête.
Ensuite MVP alors lui c'est No Comment. Je commence un peu à en avoir marre de me répéter à force de le voir en face de moi. Mais c'est vrai que sa réaction face à l'interviewer c'était vraiment le top de la connerie et de la débilité. Tout ça juste parce que le journaliste a eu le cran de lui dire la vérité en face. Ca prouve donc que ce mec avait raison: MVP est un gros con pour reprendre ses termes. Seule la vérité blesse. Et à part ça qu'est-ce qu'il a encore raconté comme connerie? Excusez-moi il en dit tellement que je peux pas tous les retenir. Ha si ça me revient, il m'a appelé Sting mais bon ça c'est tellement plein d'imagination que c'est même pas la peine de s'attarder plus longtemps là-dessus. Sans oublier que selon lui la ROH est une fed de merde. C'est sûr que quand on compare la technique, la prise de risque et le talent de ces catcheurs par rapport à MVP, ils sont largement au-dessus. Je comprends donc sa jalousie...

Pour finir, un petit mot sur Sabu qui regardera ce match avec beaucoup d'attention.

Que dire, c'est un des plus grands catcheurs que j'ai jamais vu de ma vie. Il verra bien ce soir qu'il faudra compter sur moi à Wrestlemania et que je serai capable de me surpasser pour ce grand événement.

Merci Sting et bonne chance à vous!


Jim Ross retourne à sa place et les techniciens reviennent enlever ce qu'ils avaient mis en place il y a quelques minutes.
Sting, prêt à en découdre, attend l'arrivée d'un catcheur sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H   Bloidy : Sting  & The Rock VS MVP & Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloidy : Sting & The Rock VS MVP & Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Triple H VS Sting
» Judgment Day : Sting VS Triple H
» One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
» Backlash : The Rock VS Triple H
» Wrestlemania : The Rock VS Vince McMahon et Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser