Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Empty
MessageSujet: Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting   Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting EmptyDim 10 Fév - 18:29

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Sans_t10
Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Troops10

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Itflag10
Lieu : Milan (ITA)
Date : Samedi 16 Février 2008
Heure : 8.45 PM
Affluence : 55.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans veulent une victoire de Ric Flair
Type de match : Hardcore Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 14 Février, 21H00


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting   Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting EmptyDim 10 Fév - 18:35

Tu as mis loes fans veulent une victoire de Ric. P:S : Efface mon post stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting   Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting EmptyMar 12 Fév - 19:40

On aperçoit une voiture qui arrive dans le parking de l'arena. Sting en sort. Il est prêt pour aller sur le ring quand soudain il croise un jeune fan de MVP (et si, ça existe!)

Fan: Toi tu es nul et MVP il est meilleur que toi!

Ho ho ho mon ptit gars! Qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu dis ça déjà?

Parce que MVP c'est le meilleur et il va gagner!

En te basant sur quoi tu insinues ça? Ha attend j'utilise peut-être un vocabulaire trop compliqué pour toi, tu es fan de MVP c'est vrai. Je vais essayer de faire plus simple: sur quelles bases tu dis ça? En te basant sur quoi tu dis que je suis mauvais et que MVP est LE meilleur?

Bah toi tu es nul parce que... euh... et MVP c'est le meilleur parce que... bein euh... Voila quoi!

C'est bien ce que je pensais... Ralala tu me fais de la peine petit. Et dire que tu supportes un abruti...

Mais euh! Et toi comment tu insinues les bases tout ça machin?

Bein la preuve: tu commences à parler comme lui, à prétendre toutes les choses de ton imagination et tu as le même niveau de compréhension que Perceval dans Kaamelott.

Tu mens!

Ne te voile pas la face, mon garçon. L’erreur est humaine.

Maman! Maman!

Le fan se sauve en courant.

Pauvre petit, cela lui fait une déception, mais bon, au moins, cela lui a ouvert les yeux !

Sting continue sa marche vers les backstages quand devant l'entrée, il voit le vendeur de produits dérivés.

Hey guy ! Qu'est-ce que tu proposes ?

Vendeur : En ce moment, j'ai un stock de T-Shirt à l'effigie de toi, un à l'effigie de Edge, ceux de Jeff Hardy cartonnent aussi. Et puis il y a Maria qui se vend pas mal du côté des divas. Ce sont ceux qui marchent le plus.

Ouais et ce sont ceux des catcheurs qui marchent aussi très bien dans le ring! Et MVP, ça se vend aussi?

Bof ça se vend pas trop bien. On a un petit stock mais on a du mal à le vendre vu sa popularité. Même à 12$95 ca part pas...

Lui qui se vante d'être pété de tunes, il a pas l'air en faire gagner beaucoup à la compagnie alors.
En parlant de ça, comment se passe la répartition de l'argent? Si j'achète un T-shirt de MVP, combien lui est reversés ?


Une pertie va à l'état, une autre à la EWA et l'autre partie va à MVP. En gros il doit toucher vers les 2$ par T-Shirt.

Heureusement qu'il ne vit pas que de ça alors sinon il dormirait sous une tente comme il a dit la semaine dernière.

Au fait tu vas l'affronter dans un match Hardcore?

Ouais on va dire que ça va être une partie de plaisir. Ce mec n'a jamais fait de hardcore dans sa vie. Enfin si une fois il a voulu en faire contre Kane et il a fini à l'hosto avec les fesses brûlées au secondes degré.
D'ailleurs je vais te prendre un T-Shirt de MVP. Ca contribuera à financer sa convalescence après le match!


Après ce geste de générosité, Sting continue son avancée en backstage et fait un passage obligé dans la salle d'interview.

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting 03

Hey ici JB, Jeremy Borash avec Sting qui me rejoint en ce moment. Sting, la semaine dernière face à MVP, vous avez essuyé une sévère défaite et...

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting 11

HO! Pourquoi parler de cette défaite? Ca y est, c'est du passé et on peut pas revenir dessus. De même pour mon intervention en fin de match mais ça c'est à cause ou plutôt grâce à ça que je suis là ici pour une revanche.
Et cette revanche, je la dois à un homme, un seul: Shane MacMahon! Shane, tu es arrivé la semaine dernière après le match en étant super énervé et tu m'as imposé ce match comme si c'était une punition. Et bien non, pour moi ce n'est pas une punition: c'est un cadeau! Ce soir, tu m'offres une chose que je n'avais pas eue depuis un petit bout de temps déjà. Ce soir j'ai la chance d'être dans un match Hardcore. Et ce sera pas contre n'importe qui: MVP! Un mec qui m'a manqué de respect la fois dernière et je vais lui faire comprendre que je suis loin d'être à la retraite.


Sting, à No Way Out vous serez dans l'Elimination Chamber et MVP sera encore là ce soir-là. Pensez que vous pourrez le blesser ce soir en vue de ce grand rendez-vous?

Le blesser ce n'est pas mon but ce soir mais si je peux le diminuer alors ce sera le bienvenue. Il faut dire que ce sera l'adversaire le plus jeune dans la cage donc il pourra surement causer de gros dégâts à tous ceux qui se seront déjà fatigués. Alors si j'ai l'occasion ce soir de lui enlever quelques unes de ses chances pour ce match, alors ce sera avec joie!

Merci Sting on vous laisse aller sur le ring.


Après quelques secondes de silence, l'arena se retrouve dans l'obscurité et la musique de Sting se fait entendre



Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Sting_entrance_02_2Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Sting_entrance_03_3
Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Sting_entrance_02Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Sting_taunt_in_Ring_01

Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Sting_speak_02

Bonsoir à tous. Ce soir, sur ce ring et tout autour, je vais me livrer à un type de match que j'aime beaucoup: le match Hardcore. Pourquoi j'aime ça? Tout simplement parce que j'aime faire le spectacle dans ces matchs là et ça uniquement pour vous les fans de la EWA!
Alors ce soir ce sera un match contre MVP... Et ouais ca sent le réchauffé je sais mais c'est pas de ma faute, regardez ce qu'il s'est passé après mon match de la semaine dernière contre MVP:


Citation :
Sting se relève après plusieurs minutes sous le regard de MVP. Montel n'en croit pas ses yeux, il commence à donner des coups de pieds dans la tête de son adversaire pour qu'il reste au sol. Sting attrape le pied de MVP et le ramène au sol. Sting projette MVP dans le coin et enchaine avec un Stinger Splash, puis un Tombstone Pildriver. Sting termine avec son Scorpion Deathlock. MVP est K.O. Sting regarde MVP avec haine puis il triomphe.

Shane McMahon fait son entrée sous les huées, il monte sur le ring avec un micro

//Shane McMahon //
Ho quesque tu fais là ? Le match est terminé ! Tu veux attaquer MVP c'est ça ? La semaine prochaine ça sera Sting vs. MVP dans un Hardcore Match ! Bonne Chance Sting !


Shane quittent le ring avec le sourire

Ha oui Shane tu pouvais l'avoir le sourire car ce soir tu me fais un grand cadeau et aussi un grand cadeau à tous les fans. Tu me donnes la chance de détruire et de clouer le bec à MVP.
MVP, ce soir ce sera toi et moi dans ton pire cauchemar. Un cauchemar encore pire que celui que Kane t'a fait vivre il y a plus d'un an dans une autre fédération. Ce cauchemar durera plusieurs semaines voire plusieurs moi vu tout le temps que tu vas rester dans ta maison pour récupérer de tout ce que tu auras pris. J'imagine déjà tes journées pendant ta convalescence:


Ca commence à 6h47 quand le réveil de Montel Vontavious Looser Porter se met à sonner alors qu'il a oublié de le désactiver (Eh oui, son réveil est réglé pour sonner les lundi mardi mercredi jeudi vendredi afin de recenser le nombre de fourmis qu’il a dans son jardin. C’est une activité à plein temps, mais non reconnu par le gouvernement. Tu m’étonnes)... Il tente de se rendormir et…il y parvient jusqu’à 7h10, heure à laquelle son chat commence à lui bouffer son orteil qui dépasse de la couette. Là, c’est trop pour lui, il en a marre, il décide de se lever et prend un café….et puis un autre…oui MVP a vraiment trop la tête dans le brouillard…ou…dans le pâté, ça dépend des régions…mais, c’est le drame…il tombe parterre avec sa tasse…(tasse qui se trouvait dans a chambre)…Il arrive tant bien que mal dans la cuisine, mais là, c’est encore un drame…il n’y a plus de dosettes Senseo ! Il décide d’aller regarder son horoscope, histoire de se remonter le moral…mais, ce n’est pas ça…

Citation :
Horoscope de Franck Cattelain
Vous avez les nerfs à fleur de peau, un rien vous trouble, vous tourmente, ne faites pas une montagne d’un petit grain de sable, relativisez

Il se dit que l’horoscope lui correspond…encore une fois…il faut bien se raccrocher à quelque chose …bon, une fois rassuré, il va comptabiliser les fourmis…il ouvre la porte et voit un mot parterre…c’est la voisine. Elle dit que s’il y a un problème, il faudrait aller la voir… MVP ne comprend rien…comme d’habitude…mais un coup de…feu qui retentit, la justice appelle Nicky…merde, je déraille, c’est Nicky Larson…bon…un coup de téléphone retentit, c’est sa femme: Sarah Molly. Elle lui dit qu’hier soir, à 23h, elle a tapé au mur car l’autre « conne de voisine » a déménagé ses meubles. MVP comprend donc le message de la voisine Eh oui, MVP est capable de réfléchir! C'est tellement incoryable qu'on met un point d'exclamation! Du coup, il prend le mot et va voir la voisine…avec sa délicatesse, il lui dit : « Bonjour, OUI, y a un soucis, TU fous le bordel à 23h avec tes meubles, tabernacle »…il hésite à rajouter « Pauvre Conne », mais il doute que la voisine ait de l’humour…la réponse est sans appel, la voisine fait à peu près 120 kg, et elle lui décolle une droite!

Il veut se faire à manger le midi…il met un bon gigot d’agneau au four…il commence à vouloir faire cuire des légumes, et … c’est le drame… il tombe en panne de gaz, la bouteille est vide ! …Pour se remettre le moral, il regarde un spectacle de Dany Boon…avec le célèbre : « Je vais bien tout va bien...je suis gai tout me plait...."….il en faut peu pour se remettre…Sa femme rentre enfin du boulot, ils vont se faire un tour de vélo…ce qui est une bonne chose vu qu’il fait beau…mais les roues de son vélo crèvent quelques minutes après… ils décident d’aller à la plage… Il prend son cabriolet…enfin, sa Renault 5, il se dit qu’il va y avoir plein de touristes sur la plage en bas de chez eux (A un demi kilomètres de chez eux…oui, ça fait 500 mètres )…donc, ils décident d’aller plus loin…mais manque de pot, ils se retrouvent dans un bouchon… 1h pour faire 500m…ils font donc demi-tour….et retourne sur la plage à côté de chez eux…Ils se garent tranquilou…vont sur la plage, mais une mini-tornade dévaste tout sur le passage, c’est balo…du coup, ils retournent chez eux…sans avoir été dans l’eau….les boules….ils rentrent donc dans leur appart, voulant se faire une soirée DVD, mais manque de pot, panne d’électricité… Une copine de Sarah l'invite pour une soirée entre fille et notre MVP se retrouve tout seul comme d'hab.

Ca se passe comme ça chez MacDo...euh enfin j'ai MVP je veux dire!


Hum désolé pour ce délire perso mais franchement, je l'imagine bien comme ça le MVP. En plus il a ce qu'on pourrait appeler un certain magnétisme personnel. Il attire plutôt bien les emmerdes ou bien alors c'est lui qui va les chercher c'est selon les points de vue.
MVP, ce soir tu auras juste un aperçu de ce qui t'attend à No Way Out dans l'Elimination Chamber. Mes futurs adversaires verront ce soir qu'il faudra encore compter sur moi ce soir-là.
En face d'eux il y aura un Scopion prêt à cracher son venin, un catcheur prêt à tout pour l'emporter. En face d'eux, il y aura STING!
Mais pour le moment je dois affronter MVP... Juste histoire de patienter...


Sting attend MVP sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting   Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting EmptyMar 12 Fév - 19:44

[:Les Lumières s'éteingnent dans la grande arèna on y voiyait vraiment rien. c'était le noir complet. Sting sentit une presence derriere lui. Sting se tourna mais ne vu rien. Sting eut vraiment peur. Le Titantron s'alluma le public hua, Montel Vontavious Porter était sur le titantron. il avait un regard sérieux et observait Sting avec de grans yeux noirs, Montel Vontavious Porter regarda derriere lui, Montel Vontavious Porter était dans un grand parking. Montel Vontavious Porter prit la parole avec un grand sourire:]


|Montel Vontavious Porter|

Oh salut Sting comment sava je vois que tu m'a remis à ma place, bon je vais me venger crois moi, tu vas le regretter. Bon allez je vais commencez par le début bon j'ai appris que tu as fait peur a un de mes fans on je ne sais trop quoi. Ba a sa place moi aussi j'aurai eu peur tu a vu ta tête ou quoi elle est grosse, moche et surtout très vide. alors que le mienne c'est tout le contraire moyenne, belle et bien renplie. Alors petit fan je m'en fou de toi j'ai pas besoin de fan. Les fans s'est fait pour conpenser les défaites et Sting, Oh le pauvre chou. il ne veut pas parlez de sa défaites. il fait comme si se n'était rien les gens comme toi sa m'énerve. si tu aurais [Quesqui est impossible] gagner tu n'aurai pas arreter de parlez de ta victoire. Bon voilà quoi sa m'énerve sa. J'ai aussi entendu dire que tu était allez dans un magasin de catch. Et le vendeur a dit qu'il ne vendait pas de T-Shirt de moi. et t'as dit que j'arrete pas de me vanter avec ma thune et se n'est certainement pas comme sa que je gagne de la l'argent. Tu sais moi je suis connu pour etre un bon catcheur c'est comme sa que je gagne de l'argent. je n'ai pas besoin d'un vulgaire T-Shrt pour gagner de l'argent. Hein Sting on a pas tous besoin de sa. Enfin moi je suis payer pour faire du bon catch. alors que toi. Tu gagne de l'argent juste quand des gens veulent ton T-Shirt avec ta sale tete dessus. Bon voilà quoi vraiment nul comme d'habitude. Et dire que je dois te battre encore une fois. Vraiment chiant j'aurai vraiment préférer catcher contre un catcheur de mon niveau comme Triple H. Je te previens des que j'aurais battu cette idiot de Tring euh... Désoler je voulais dire Sting. Bon je fait rien que de me venger merci de m'appeler Montel Vontavious Looser Porter, bon tu sais moi je m'en fiche que tu m'apple comme sa, comme on dit seul le vérité blesse. Bon j'en était ou. ah oui alors,



fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Empty
MessageSujet: Re: Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting   Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Saturday (16/02/08) : MVP VS Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA Bloody Saturday
» Bloody Saturday (16/02/08) : The Miz VS RVD
» Bloody Saturday (16/02/08) : Sabu VS Triple H
» Bloody Saturday (16/02/08) : Kurt Angle VS Ric Flair
» Bloody Saturday (16/02/08) : Big Show VS Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser