Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 EWA Bloody Saturday

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

EWA Bloody Saturday Empty
MessageSujet: EWA Bloody Saturday   EWA Bloody Saturday EmptySam 12 Jan - 17:43

THEME SONG OF SAVE US.

Y2J Chris Jericho Return Promo Backwards


THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Y2J Titantron


Chris fait son taunt et la foule cris de plus en plus fort.
EWA Bloody Saturday 00910
EWA Bloody Saturday 00810
EWA Bloody Saturday 01010
EWA Bloody Saturday 01110
EWA Bloody Saturday 01410
EWA Bloody Saturday 01610
EWA Bloody Saturday Jhjjh10

Chris prend un micro et attend que la foule se calme et il prend enfin la parole.

.:Chris Jericho:.
Quel acceuil cela faisait tres longtemps que je n'etais pas monte sur ce ring je me demandais tantot en Backstages si j'etais toujours aussi populaire et apparamment oui.
Bon et bien je ne vais pas commencer a bavarder car je suis tres tres presse aujourd hui alors je vais demander une seule chose.
Je voudrais avoir un match pour un titre comme vous le savez j'avais un match pour le PPV ais j'ai du y renoncer a cause de quelques problemes personnel alors je vais laisser Shawn contre le Great Khali mais je voudrais quand meme revenir sur ce que je veux autrement dit un titre mais je ne sais pas lequel choisir j'ai deja eu le titre du King Of The Ring mais je voudrais encore un je pense que j'ai deja fait mes preuve avec mes 9 match dont 7 victoire et 2 defaite alors si je peux avoir un match pour un titre ou un N°1 Contender ce serais bien alors pour le titre de la X-Division comme je vien d'etre transferer a Bloddy.
Si Vince est d'accord j'attend un lutteur qui veu ce titre maintenant mais d'abord je doit avoir leur l'accord de Vince alors Vince est ce que je peux?


Chris attend qu'un certain vince vienne lui confirmer un match pour le titre X-Division.
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Bloody Saturday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Saturday (16/02/08) : The Miz VS RVD
» Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)
» Bloody Saturday (16/02/08) : Sabu VS Triple H
» Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday
» Bloody Saturday (16/02/08) : Kurt Angle VS Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser