Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptyMer 27 Fév - 0:08



Holla! If You Hear Me!!!


Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Img3377xi9

Philippe: "Big Poppa Pump Scott Steiner fait son entré dans l'arène de l'Extreme Wrestling Alliance!!! le "Big Bad Booty Daddy" est en train de se diriger vers le ring de Bloody Saturday! Lui qui avait casiment disparu des rings du continent! Certaines rumeurs parlent d'un retour aux sources dans son pays natal, le Michigan... Et le voila! Mesdames et Messieurs, Scooott Steiner!!!"

Christophe: "Et une chose est sur, il n'est pas la pour faire du tricot, si je puis dire! La Human Supplex Machine a eut une carriere bien remplie, et il pourrais bien augmenter le nombre de titre a son actif, ici, à la Ewtreme Wrestling Alliance! Un bon coup pour son palmarès, peut être?"


Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Img3385tk7

Scott Steiner se fait remettre un micro par un des officiels de la federation, finit de saluer le public et s'apprete a prendre la parole. On ne peux pas dire que son retour fera les premiers titres ou que le public est en délire, mais le Big Poppa Pump semble avoir conservé un certain nombre de fans...

"Et bien... A vrai dire, je ne sais même pas par quoi commencer!!! Je ne vais pas faire le mec émue par son retour sur le ring, non... Je vais me contenter de faire ce que je sais le mieux faire... Ce pourquoi certains d'entre vous m'adulent! Ce pourquoi certains d'entre vous me vénere! Ce pourquoi certains d'entre vous vont ouvrir leur porte feuille lorsque l'Extreme Wrestling Alliance fait le déplacement..."

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Img3394tv0

"Je vais juste catcher! Et botter des culs, accessoirement. Purement et simplement. Cela s'avere probablement être un coup dur pour les autres catcheurs de cette federation, mais ils connaissent ce business, ils connaissent les rêgles, ça fait partie du jeu!
Je vous annonce que les semaines a venir vont êtres sauvages!
I promise You sweat, tears... and BLOOD! Wrestling's gonna be Wild!"

"Je ne vais cependant pas me contenter des miettes de pain qu'on voudra bien me laisser. Je veux ma part du gateau. Je veux une place pour le plus grand évenement mondiale de catch de l'année, je veux mon ticket pour WrestleMania!!! Et je vous garantis que je ferais tout pour ça!
Je suis prêt a être mis a l'épreuve, normal! Je n'ai peur de personne. J'ai le physique, la force mentale et l'experience requise pour être au sommet! Et si je ne me donne pas les moyens d'arriver au bout de cette aventure, vous m'en voudrez pour toujours, et je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace sans y voire un lâche!"

"Je sais que je ne pourrais pas arriver au bout sans une montagne d'effort. Mais qu'importe! Je ferais mes preuves. Je montrerais a tout mes detracteurs que je ne fait pas que balancer des mots en l'air! Les douzes travaux d'hercules ne seront plus consideré que comme des devoirs de maternelle comparé à ce qu'il m'attends! Je suis fiere de dire que je vais probablement en prendre plein la figure!"


Scott Steiner retire violament ses lunettes et sa cotte de mailles, avant de la lancer au sol. Son attitude semble montrer une détermination que rien de pourrait entamer, Big Poppa Pump semble capable de déplacer des montagnes!!!


Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Img4325zd8

"Je défis n'importe quel catcheur de cette fédération! Ici, et maintenant! Si l'un des membres du roster de Bloody Saturday, ou même de Xtrem Friday, a un minimum de fierté et d'orgueil, si il a entre les jambes ce qui fait de lui un homme, qu'il se montre!"

"Big Poppa Pump is your hook-up. Holla if you hear me!"



Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptyMer 27 Fév - 20:19

Lashley tu peux lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptyMer 27 Fév - 21:39

Je lui ai déjà proposé par MP, mais je n'ai pas eut de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptyJeu 28 Fév - 2:18

Alors que Scoot Steiner attendait une réponse d'un lutteur de la Extreme Wrestling Alliance... Le titantron s'alluma et nous vîmes, Bobby Lashley.

¤ l Bobby Lashley l ¤

- Bonsoirs à toutes et à tous ! Salut Scott. l Il souria quelques instants et reprit l Alors comme ça tu cherches une adversaire de taille pour le prochaint show de la Extreme Wrestling Alliance, de Bloody Saturday Night... A vrai dire, moi aussi je cherche un adversaire, je l'avais trouvé, Tomko. Tu dois le connaître, mais ce dernier à quitté la Fédération y a pas longtemps. l Il regarde en l'air puis a nouveau Scott l Tu dois te demandé pourquoi The Dominate Bobby Lashley est venu ce soir sur le Ring face à toi, je suis venu pour te dire que j'accepte ton défi. l Il souria tout en regardant dans les yeux Scott Steiner l Je vois que tu as envis de Botter les c*ls, d'être le maître. Avant tout cela, ne penses-tu pas en faire de trop ?! Moi Bobby Lashley, l'homme qui va térrorisé plusieurs hommes dans son passage. l Il le regarda et reprit l Je suis prêt à t'affronté sur un Ring, tu ne fais peur à personne.

Bobby Lashley lacha le micro tout en fixant Scott Steiner. Il attendit une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptyVen 29 Fév - 2:46

Steiner esquisse un sourire, d'un air assez exasperé, probablement à cause de ce qu'il vient d'entendre. Il s'appuie un peu sur les cordes et regarde le public avec un air qui fait tout de suite comprendre aux gens ce qu'il en pense... "ce mec se fout de moi?" Il marche jusqu'au centre du ring puis se tourne face au titantron, pour répondre à Lashley.

"Alors d'une, "Bobby", pour toi ça sera monsieur Steiner. De deux, ne me fait pas rire en parlant de face à face, alors que tu es tranquilement posé devant une caméra, en backstage... A croire que finalement je t'intimide? Ou alors je te fait tout simplement peur à toi, "the dominate" Bobby? Tu me semble d'ailleurs connaitre ce sentiment mieux que quiconque, a force de le rabasher... Mais je vais m'arrêter la, pour le moment. Je dois avouer une chose. Je suis bien trop heureux d'avoir trouvé un lutteur assez inconscient pour accepter de m'affronter. Tu aurais pu me répondre par une lettre que j'aurais accepté!"

"J'aurais mal prit le fait de rester sur le banc à cause du manque d'adversaires potables, c'est dire! Je manque peut être d'ennemis, mais une chose est sure, je n'ai pas besoin d'amis. Je compte sur mon talent et rien d'autre pour me faire une place dans cette federation. Alors, toi et moi, "Bobby", c'est quand tu veux."

Philippe: "Et bien, voila un retour qui s'annonce fracassant! Un match contre le jeune Lashley! Un choc des titans se prépare!"

Cristophe: "Le "jeune Lashley"? Et bien Philippe, vous êtes bien gentils, mais on mentionnera son physique impressionnant avant son âge, tout de même! Bobby Lashley est surement l'homme le plus musclé de cette federation... Ainsi qu'un des plus talentueux, surtout pour son gabarit!"

Philippe: "Allons Christophe, j'en connais un qui ne serait pas content si il vous entendait! Big Poppa Pump n'est pas à plaindre coté biscotos, et il semble avoir de la hargne a revendre!"

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Img4310fw2

Il jette le micro au sol et frappe plusieur fois sa main gauche avec son poing droit, apparement Big Poppa Pump est pressé d'en découdre!!! Il descends ensuite du ring, puis se dirige vers la sortie de l'arène. Il s'arrête cependant avant de sortir pour se retourner vers le public et la salle. Il fixe le ring d'un regard profond... Scott Steiner se prépare déjà pour le combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptyVen 29 Fév - 10:09

Gardez des idées pour le ring à speech !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) EmptySam 1 Mar - 4:17

T'inquiete pas pour ça mon chêre ami, je déborde d'idées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)   Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Steiner debut in Bloody Saturday (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Bloody : Scott Steiner VS The Great Khali
» Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley
» Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner
» Bloody : Shannon Moore VS Scott Steiner VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser