Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Empty
MessageSujet: Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday   Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday EmptySam 26 Jan - 13:22

L'immense écran de la EWA s'alluma et on aperçut Finlay et Hornswoggle en charmante compagnie ...

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday 1

\\ Kristal //
Merci de m'accorder ce petit entretien Finlay. Tout d'abord, quels sont vos sentiments sur le show d'hier?

\\ Finlay //
Comme je l'avais dis précédemment , je suis de retour avec des intentions précises je dois faire une annonce sur le ring et ...

\\ Kristal //
Qu'allez vous faire maintenant que ...


Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday 1_4

\\ Finlay //
J'ai dis que j'avais quelque chose à dire sur le ring ... à plus tard Kristal... Hornswoggle dépèche toi !




La foule hurlait de joie en voyant arriver Finlay

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Finlay_entrance_02
Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Finlay_get_ring_01
Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Finlay_smyle_01

Il monta sur le ring et prit un micro ...

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Finlay_speak_08

-Bonsoir public! Merci d'être venu nombreux à mon premier match à la EWA. ( le public applaudit les paroles de Finlay ) J'ai fais un match exéptionnel et ceci grâce à vous c'est pourquoi avant que je ne demande un match pour une place de challenger, je désire défier n'importe quel catcheur mais uniquement de EWA bloody Saturday pour tester le niveau des catcheurs de mon show! J'attend, je suis libre à toute stipulation .
( il dit cela en regardant son arme qu'il tenait dans sa main )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Empty
MessageSujet: Re: Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday   Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday EmptySam 26 Jan - 16:03



Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Rvd_en14

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Rvd_en15

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Rvd_en12

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Rvd_en13

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Rvd_en10

Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Rvd_en11

// Rob Van Dam \\

¤Tout d'abord bonsoir à tous chers fans !! Comme vous le savez ce soir j'ai mon match contre Chris Jericho ... Je ne sais pas qui sortira vainqueur du match mais il sera superbe et j'espere que vous y assisterez !! Well , Finlay ... You're love to fight et tu cherches un adversaire ? Et bien je suis ton homme !! J'ai entendu que tu etais libre à toute stipulation alors notre match sera ... Un ECW Extreme Rules match !!¤

Il regarda Finlay en le fixant du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Empty
MessageSujet: Re: Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday   Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday EmptySam 26 Jan - 16:06

- Comme je l'ai dit je suis libre à toute stipulation, et ta proposition me va! J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Empty
MessageSujet: Re: Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday   Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday EmptySam 26 Jan - 16:15

HG : un GM ou le Président peut faire le Topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Empty
MessageSujet: Re: Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday   Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finlay cherche un adversaire de la EWA bloody Saturday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un adversaire pour le prochain Bloody !
» Rob Van Dam cherche un adversaire
» Rob Van Dam is back et cherche un adversaire !!
» Rob Van Dam cherche son futur adversaire
» The Big Show cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser