Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loge de Triple H .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:39

Jericho m'as payés une belle voiture il y a peu de temp donc j'ai de l'estime pour lui et j'espére qu'il va te battre .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:50

Il a du culot de te payer une voiture, mais il brulera en enfer car cela sera son dernier jugement !

Kane rigole et quitte la loge et part.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:14

Triple H referme la porte de sa loge et rallume le dvd .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:47

Y2J arrive dans le couloir de Bloody il regarde les murs qui se degradent completement et sourit en pensant qu'il a bien fait de partir.
Pusi il voit le nom de l'ancien champion HHH et frappe avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:52

Triple H remet son DVD sur pause puis il va ouvrir la porte de sa loge , il voit Chris Jericho et semble heureux de le voir .


Et Chris comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:27

Ca va super et toi Hunter toujours envie de titre vu la carte de Judgment Day.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:29

Ouais la je suis en lice pour la ceinture intercontinental c'est moin prestigieux que le titre de champion du monde de la EWA mais c'est pas grave un titre est un titre . Alors comment te sens tu avant ton gros match à Judgment day pour le World heavyweight championship ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:38

Ca peut aller mais bon je me sens tout petit face a ceux contre qui je vais etre mais je vais m'y mettre a cent pour cent et si ça suffit pas je me rabbaterais sur de plus petit titres puis je reviendrais a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:40

Chris tu as autant de valeur que eux tu est le premier mec à avoir réunifier les titres de champion du monde à la WWE et ce n'est pas rien . Tu as aussi gagner le King of the king et le money in the bank à la EWA tu as parfaitement ta place dans ce match et c'est presque les autres qui devraient se sentir petit face à toi crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:44

Chris pense a son titre KOTR qui est reste dans la loge de la CC.

Mouai si tu le dit un grand champion comme toi bon a part ça ca va avec ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:47

Ouais elle est bien même si je n'ais pas eu trop l'occasion de l'utiliser ces temps si vut tout les match violent que j'ai fait je ne suis pas vraiment en état de conduire à cause de quelque blessure que je traine .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:53

C'est sur toi tu a eu des match en Last Man Standing mais bon moi en trois semaines je n'ai eu que des matchs avec des echelles.
Aussi non tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 1:17

Je regardais un DVD regroupant tout les matchs de Sting à la EWA mais depuis tout à l'heure je suis interomput par toi il y a cinq minutes et tout à l'heure par le monstre à l'haleine de phoque Kane .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 1:19

Ah excuse moi alors je peux partir si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptySam 3 Mai - 1:22

Non t'inquiéte je suis pas pressé pour regarder ce DVD tu sais le match est pas pour tout de suite mais je ne vais pas me prendre la têtedés maintenant pour sa . Tu est depuis tout à l'heure devant la porte veux tu entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 23:19

Chris hausse le sepaules.

Allez je veux bien alors.

Y2J rentre dans la loge de HHH et il s'asseoit et regarde le DVD sur arret juste au moment ou Sting faisait son Scorpion Deathlock.

Bon j'espere ne pas souffrir de cette prise meme si mon Walls Of JEricho est un rien plus efficace fait y attention Hunter c'est un petit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:25

Ouais je ferais gaffe à sa et puis cette emlaine j'ai pas mal parler avec Ric de mon match face à Sting et il ma conseillé dans pas mal de truc qui pourrais avoir une influence dans ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:21

Chris regarde Hunter il lui sert la main puis part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Triple H . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Triple H .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Come on Triple H !
» Triple H VS Big Show
» Triple H VS Carlito
» Bloody : MVP VS Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Backstages :: Les loges des lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser