Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loge de Triple H .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyDim 16 Déc - 11:34

Triple H entre dans sa nouvelle loge il y installe ces affaires et contemple sa loge quelque minute puis il accroche son titre au mur . Après sela Triple H s'enferme à clés et appelle de ces connaissances pour trouver qui l'harcéle depuis quelque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyDim 16 Déc - 14:13

Shawn arrive devant la loge de Hunter et se dit:Tiens,tiens,une vieille connaissance!Il décide de toquer!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyDim 16 Déc - 14:56

Triple H prend son sledgammer et se dirige vers la porte .
En voyant que c'est HBK qui toc il pose son sledgammer et lui ouvre la porte .


Salut Schawn , désolé de t'avoir fait attendre mais en ce moment je suis un peu paranoïaque à cause du s..... qui a fair cramer ma caisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyDim 16 Déc - 16:07

Shawn lui met une main sur l'épaule:T'inquiète c'est rien,j'ai vu lors du dernier show,il t'en veux vraiment celui-la mais tu l'aura!Aufaite bravo pour ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyDim 16 Déc - 18:03

Merci Schawn tu sais j'ai eu beaucoup de mal à battre le Taker dans le Hell In a cell mais finalement je suis la avec mon titre maintenant . Concernant le gars qui s'amuse à m'attaquer je n'ai vraiment aucune idées de qui sela peut être mais je peut te dires que quand je vais trouver il va morfler comme jamais je n'ai fait morfler quelqu'un . J'hésite à aller voir Shane pour qu'il me balance qui est cette personne mais à mon avis pour qu'il fasse peur à Shane O'mac comme sa doit être un gros morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyLun 17 Déc - 1:25

Ouai ne t'en fait pas,quand tu sauras qui sait,le lache pas!Après tout,tu es The Game,alors pourquoi un minable comme lui t'en ferait voir de toutes les couelurs?Alala y'en a je vous promet!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyLun 17 Déc - 21:50

Bon je te paye un coup Schawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyLun 17 Déc - 22:19

Je suis pas contre Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 0:56

Ok alors trinquons à notre arrivés à la EWA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 18:39

Ric Flair frape à la porte


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 18:44

Shane qui passait par là

Il a l'air malin lui avec sa cape ! Tu crois qu'avec ton look ils vont te laisser entrer ?

Il continue à se moquer de lui puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 19:01

ric flair le ratrape et lui dit


ric falir : tiens le petit fils à papa


ric flair s avance vers lui


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 19:02

HG : Je suis parti ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 19:03

j ai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyMer 19 Déc - 21:43

Ouai comme tu dis trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 11:23

Je ne sais pas si tu as vus mais Vince nous a signé un match en équipe face à Khali et Kennedy . Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 16:32

Personnelement je pense que nous avons les capacités de les battre,sa sera dur mais on peut y arriver,tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 18:18

Bien sur que j'y crois , nous aurons face à nous l'autre grand champion de la EWA The Great Khali et un homme qui a un énorme potentiel je parle de Ken Kennedy . On a le potentiel pour les battres car n'oublie pas que nous sommes les meilleurs nous sommes la DX les hommes qui ont fait gouter à Vince McMahon le gout de l'énorme arrière train du Big Show , toi est moi ont à était champion du monde individuellement alors pourquoi devont nous avoir peur de eux ? Ok Khali est énorme mais sur le ring c'est une daube et puis Kennedy n'as qu'une grande gueule il ne fait que parler et encore parler . Il verront de qu'elle bois se chauffe les plus grand menbres de l'histoire de la DX .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 18:51

Ouai t'a raison,après tout plus ils sont grand et plus ils sont cons!Quand on voit notre match face au Big Show et aux deux Mc Mahon et bin là sa revient au même sauf qu'à la place de deux Mc Mahon et bien nous avons Kennedy qui est encore loin de nous!Shawn rit un peu:Et ouai,ils gouteront au savoir faire de la DX,la DX mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 19:01

Chris Jericho se balade dans le couloir et il entend des voix dans une loge et il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 19:01

Oui on va donner aux fan ce qu'ils veulent , c'est à dire voir morfler la famille McMahon comme d'habitude enfin sauf Stephanie McMahon . On dirais que quelqu'un à frappé à la porte Schawn je vais voir .



Triple H ouvre la porte de sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 19:05

Chris voi Triple H et il le salue.

.:Chris:.
Salut Triple H tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 19:09

Triple H se montre méfiant et fait signe à Schawn Michaels de lui passer son sledgammer .


Salut Y2J je vais pas super bien en ce moment mais j'ai le moral , je suis un peu pressé alors tu pourrais me dires ce que tu veus car je dois chercher qui m'harcele .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 19:12

.:Chris:.
Justemenht je voulais te dire que si tu a un probleme avec ce gars la je t'aiderais.
Aussi je te donne un conseil contre Carlito,attaque le au Abdos apres se que JE lui ai inflige au abdos la semaine passe il souffre comme sa si le clown qui casse tes caisse se manifeste tu aura encore assez d'energie comme tu te seras pas crever pour le match contre Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . EmptyJeu 20 Déc - 19:15

Ok merci de ton conseil Chris .


Je te payes un coup aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Triple H . Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Triple H .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on Triple H !
» Triple H VS Big Show
» Triple H VS Carlito
» Bloody : MVP VS Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Backstages :: Les loges des lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser