Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Come on Triple H !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Come on Triple H ! Empty
MessageSujet: Come on Triple H !   Come on Triple H ! EmptyVen 6 Juin - 13:40

RANDY ORTON THEME SONG

Come on Triple H ! Titantronrandyorton

Come on Triple H ! Randy-Orton

Listen Jackass , tonight I Want a match mais pas contre n'importe qui . Versus a son of bitch , le lèche-cul du Chairman et son gendre , Triple H . Je veux l'affronter car ce mec est une grosse tapéte qui paye ses adversaires pour remporter ses matchs . Rappellons que tout ses adversaires sont des Jobbers , de The Rock jusqu'à Sting . Paul Levesque , raméne toi sur ce ring à moin que tu n'es pas les corones pour accepter mon défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Come on Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Triple H !   Come on Triple H ! EmptyVen 6 Juin - 14:29

HG : il affronte déjà Kane la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Come on Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Triple H !   Come on Triple H ! EmptySam 7 Juin - 10:58

Le public est choqués de l'attitude de Randy Orton et les fans commencent à entamer un chant Triple H .

Triple H theme song

Come on Triple H ! HHH2_6
Come on Triple H ! HHH3_5
Come on Triple H ! HHH5_4


Randy Orton le tueur de légende qui c'est fait battre par Koffi Kingston toi au moins on est sur que tu ne paie pas tes adversaires . Bon pour des raisons qui lui sont propre le gars que je devais affronter au prochain show de Xtrem ne seras pas la alors je suis libre et vue que tu me traite de son of bitch je vais accepter ton défit . Mais j'aimerais te rappeler une chose Orton The Rock est EWA champion alors si pour toi c'est un jobber qu'est tu donc toi ? Je vais répondre à cette question pour toi tu n'est qu'un mec surévaluées qui ne fout rien depuis qu'il a quitté l'evolution et tu te donnes un styles en frappant tes adversaires dans la tête avec un coup de pied . Je vais te dires un truc Randy tu n'as pas de styles sur le ring et depuis que tu t'est fait virés de l'evolution ta vie n'est qu'un enfer et justement tu vas encore connaitre une période difficile car tu veux jouer avec plus fort que toi . C'est très honorable mais je vais te casser la gueule Randy comme celle de Kane que tu le veuilles ou non je suis meilleur que toi et puis contrairement à ce que tu penses je ne suis pas un lèche botte non c'est toi le lèche botte et moi je suis le gars à qui tout le monde fait de la lèche . Randy on se donnes rendez vous la semaine prochaine et tu vas goûter une nouvelle fois à la défaites à j'oublier on vas se faire sa dans un last man standing si sa te tentes ou aurais tu peur que je te blesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Come on Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Triple H !   Come on Triple H ! EmptySam 7 Juin - 12:31

|| Aprés le discours de Triple H , Randy Reprend la parole ||

Es-tu sûr de ne pas avoir eu peur de perdre contre Kane et d'avoir demander à ton beau-pére d'annuler le combat ? C'est ce que je pense ! Tu dis que je n'ai pas de style de catch et que quand j'était à l'Evolution tu m'avais fait passer une période difficile . Tu étais jaloux de moi car j'étais le plus jeune champion du monde de la WWE et comme tu es une tapéte , tu avais demander à Batista et à Ric de me tabasser avant toi . Tu dis aussi que je n'es pas de style de combat et que je ne sais frapper qu'avec mon pied et bien rappellons que ce coup de pied a envoyé des amis proches à toi comme Shawn Michaels . Je sais que tu dois t'en souvenir . Next week , you , Triple H versus me , Randy Orton on Last Man Standing match et je prouverai à tout le monde que je suis le plus fort .

|| Randy repart sous son theme song en regaradant Triple H au cas ou celui-ci devrait l'attaqué par derriére ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Triple H !   Come on Triple H ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Triple H !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Triple H .
» Triple H VS Big Show
» Triple H VS Carlito
» Bloody : MVP VS Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser