Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Triple H .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Sms de Lita:

Salut,

Voila, j'organise une petite fete chez brian, buffet, boissons, musique et des surprise au rendez vous !!

C'est ce soir

Biz. Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 14:22

Triple H quitte sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:50

Triple H rentre dans sa loge après une soirées à l'hopital après son match en last man standing face à The Rock , très frustrés par sa défaite il démolit un meuble en le lançant par terre puis il va s'allonger sur son canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:35

Il se relève et regarde un DVD livrés par un de ces amis pour observer tout les matchs de Sting à la EWA . Il regarde nottament plusieur fois le dernier gros match de Sting face à Sabu à Backlash .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:03

Kane Masked arriva devant la loge de HHH avec sa ceinture sur son épaule, il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:14

Triple H met en pause le DVD et il va ouvrir la porte , en ouvrant il voit Kane .

Kane que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:17

Kane Masked regarde HHH

Hey Big Men ! Je venais voir l'ancien champ" de la EWA ! Toujours aussi baraque a ce que je voit !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:21

Triple H le regarde .

Ouais je suis toujours aussi baraqué et si tu m'appelles encore une fois ancien champion je viendrais faire un tour dans ton show histoire de te faire redescendre sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:22

Kane Masked rigole et remonte sa ceinture sur son épaule.

Hey man ! Tu n'y arriveras jamais a battre de grandes superstars ! Comme tu peux le voir je fait comme un " heel turn " ! Ma colère devient de plus en plus terrifiante ! Et je n'ai pas fini de conserver cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:30

Si tu as encore ta ceinture sur ton épaule c'est tout simplement parce que je suis à Bloody sinon tu n'aurais pas cette belle ceinture sur toi . Tu sais tu parles de colére qui monte en toi et bien je suis dans le même état d'esprit en ce moment et je sent que quelqu'un va souffrir de ce que j'ai subit à Backlash . Peut être qeu se sera Jeff Hardy ou Sting ou peut être toi qui sait ?

Triple H rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:36

Kane le regarde, il rentre sans autorisation, puis il regarde HHH.

J'aurai eu un plaisir de te détruire sur le ring, mais voit tu, ce soir j'ai deja Bobby Lashley a m'occuper, tu as quelqu'un a démolir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:40

Triple H le regarde il se dirige vers une valise et y sort son sledgammer .

Je vais démolir le petit Jeff Hardy demain soir dans un last man standing histoire de lui montrez qui est au top à Bloody .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:44

Kane Masked regarde le Sledgehammer de HHH et ricane.

De toute façon c'est Jeff Hardy ! Il ne vaut même pas un gramme de poussière ce petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:01

Ouais et je vais l'écrasez avec mon meilleur amis .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:24

Qui est ce ?

Kane regarde le Sledghammer.

Non c'est bon j'ai compris ! Au fait je voulais te demander, j'aimerais très bie nque tu acceptes un match avec moi. Comme tu aimes détruire comme moi, je me dirai qu'on devrait causer une première defaite à Christian cage, et ainsi former une alliance .. comme ça on détruit tout ses jobbers, et on reglera nos comptes une fois tout le travail fait, qu'en penses tu ? Imagines toi, Kane and Triple H, ils détruisent et dominent la federation !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:31

Interessant même trés interessant mais non je travaille seul , si je veux détruire quelqu'un je le fait seul .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:34

Kane le regarde.

Et si tu m'affrontais pour voir lequel de nous deux est le meilleur en therme de destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:37

Un match toi contre moi écoute se serais une perte de temp d'affronter un gars du brand B de la EWA mais j'accepte . On en reparlera dans quelque jour au general manager ou à McMahon pour qu'il nous signe un match histoire que je rapelle au monde entier que je suis le meilleur catcheur de la EWA et surtout lui qui est le meilleur en therme de destruction .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:38

Kane Masked lui tend la main

Okay, si toi tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:00

Triple H lui serre la main .

Prépare toi à morfler .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:02

Kane Masked rigole et se met face a Triple H

Tu verras, tu ne sais pas encore à qui tu as à faire, i'm The Destruction ! Mon gars, c'est finalement toi qui va perdre ! On ira voir Paul Heyman plus tard, je vais débarquer à Bloody pour voir .. comment vous vous amusez là bas, parce que je sens que c'est pas du grand luxe ce show, comparé à MY show !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:18

Kane évite te t'approcher autant de ma face j'ai plus l'impression de parler à Goldust que a un sois disant monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:21

Kane le regarde et reste assez écarté de lui.

Tu te crois drôle, mais ta défaite contre moi restera pitoyable ! Que faisais tu là ?! Je te dérangeais ?


Kane regarde le DVD en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:26

Je regardais un DVD des matchs de Sting à la EWA , tu ferais mieux de faire pareil pour préparer Judgment Day car Jericho ne laisseras pas passer sa chance cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:34

Kane le regarde

Et pourquoi parle tu de Jericho seulement ?! Il a deja perdu contre moi et il perdra encore une fois au PPV, tout comme Christian, car j'ai quitté la Christian Coalition car il n'y avait que des jobber dedans, après l'équipe s'est détruite, ce qui prouve que sans moi on est rien !


Kane rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Triple H . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Triple H .   Loge de Triple H . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Triple H .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on Triple H !
» Triple H VS Big Show
» Triple H VS Carlito
» Bloody : MVP VS Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Backstages :: Les loges des lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser