Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman

Aller en bas 
+2
Matt Hardy // Chafiik
Kane / Cèd'
6 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 17:59

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Sans_t11
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Sans_t10

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date : Samedi 7 juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Fatal Four Way
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 5 Juin 2008, 20h


Dernière édition par Kane / Cèd' le Dim 1 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 18:03

Qui commence??


Dernière édition par Matt Hardy // Chafiik le Mer 4 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 18:06

Je sais pas . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 18:23

on s'en moque

j'éditerais ce post
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 18:24

Voix Off >
Après hier a X-Trem Friday, revenons ici et aujourd'hui a Bloody Saturday. Un Catcheur de X-Trem va catchez ici ce soir il s'agit de Matt Hardy qui affrontera le champion Hardcore le BiG sHOW et Aj Styles et The Boogeeman. Et il y aurabeaucoup d'autres combat alors restez avec nous, vous allez être gater.

~~
V0ix 0Ff>
Retrouvons Matt Hardy dans sa loge.

Matt Hardy quitta sa loge et tourna dans un coin ou comme par hasard il trouva Big Show.

♦Matt Hardy♦
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Matt_interview_02
Ha comment on se retrouve, eh bien comment va-tu Show. Alors comment elle va ta ceinture pas trop en danger avec moi dans les parages??


♦Big Show♦
HéHé traive de plaisanterie. Ce soir ne l'oublie pas on un match et je vait te détruire toi et les deux autres clowns de service. Serieux vous ne savez pas a qui vous avez a faire. Hé bien je vait te le dire au Big Show.


♦Matt Hardy♦
|Il sourit| Comment j'ai eu peur serieux, je croit que a EWA Night Of Champions je devré avoir un match pour ton titre a un contre un. Qu'est que t'en dit. Si tu refuse tu n'est qu'un lâche mais si tu accepte tu perdera. Pas beaucoup d'issu hien??


♦Big Show♦
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 19rtmc2
Voyons d'abord ce que va donnez le match de ce soir, après c 'est pas a moi d'en décider. Mais moi je dit que tu ne mérite pas d'avoir un titre. Sale petit arrogant. Tu te croit plus fort que les autres. Celui qui ne mourra jamais mais tu verra ce soir. Tu verra tellement que tu sera en sang que tu va abandonner.


♦Matt Hardy♦
Je n'abandonnerai jamais, tu a compris sa non!!Je croit que je vait te laisser car moi ce soir j'ai un match et surtout que je vait te détruire tellement que tu ne portera plus de ceinture sur tes mains. Et je ne mourerai jamais. |Matt s'enerva et s'approcha de Big Show| Eh bien tu doit savoir un truc je mériterai un match de championnat a Night Of Champions et surtout ceci. I WILL NOT DIRE I AM MATT HARDY' |Matt repartit en laissant bouche bée le Big Show|
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Dgyujinw4


Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Sans_t11
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Sans_t10


Voix OFf >
Alors que l'aréna et calme tout a coup nous entendons le Theme soung de Matt Hardy et tout les Fan's crièrent de joie





Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 4live-citrus.bowl-30.03.08.1Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 4live-citrus.bowl-30.03.08.6
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 4live-fans-21.01.08.1Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Fans03
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 4live-hdrawset-21.01.08.6Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 4live-hdsdset-25.01.08.4
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 4live-citrus.bowl-30.03.08.3




C.Agius>
Oui
bonsoir, comme vous l'avez dit je suis encore la. Mais maintenant acceuillons
MATTTTTTT HARDDDDY sous le surnom de Version 1.0.




¤THEME SOUNG MATT HARDY¤



Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Matt_entrance_05
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman MattHardy01
La foule est en délire a chaque pas qu'il fesait!!

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman MattHardy02
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Matt_taunt_01
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Matt_speak_03
.




Hello, Boston comment sa va. Ce soir Matt Hardy est la pour vous. |Ovation| Et ce soir je suis ici a Bloody car j'affronte le Champion du Hardcore et deux autres clowns mais comme a Extrem toujours aussi bien accueillis |Matt sourit| Bon Bref reprenons, un qui bouffe que des vers de terre il s'agit bien sur du Boogeeman et de Aj Styles le Phénoménal qui va se prendre un bonne correction et le Big Show Champion Hardcore. Celui que je veut plus détruire et bien sur le Big Show. Car pour la semaine dernière a One Night Stand. Il a eu vraiment de la chance quand on y repense. Car être tomber au bon moment a 5 secondes de la fin et réussir a avoir le titre sans qu'on le voit pendant tout le match il faut vraiment le faire. Ce soir je vais lui montrer qui réellement devrait avoir la ceinture qu'il porte entre ses grosses main. Ce soir j'affronte ses 4 catcheurs dans un Fatal Four Way Match mais pas n'importe lequel car je croit même que c'est la première fois dans l'histoire de la Extreme Wrestling Federation. Le Fatal Four Way Match sera fait dans un Hell In Cell. Deux Stipulation et un Match et c'est se soir alors s'il vous plait ne zappez pas car la se sera du beau catch pas du style Gregory Helms versus quelqu'un d'autre.Même si beaucoup de sang va coulez le mien triomphera .La aujourd'hui sa sera un des matchs des plus Hardcore que cette Fédération aura connu. Et ce soir encore je me suis entrainer dur même si hier je suis ressorti avec quelques coups de mon match contre John Morisson mais la guerre et fini entre nous deux. Pour ceux qui ne savent pas le résultat de ce match c'est ... allez regardez dans le site de la EWA. Ce soir Big Show tu va aussi connaitre ta septième défaite ainsi que ta bran*** de ta vie car ce soir ici je gagnerai mon 3eme Match a Bloody tout est déjà écrit. Et si je gagne mon match j'espérerai avoir un match de championnat a The Night Of Champions le prochain pay-per-view de la EWA soit pour le titre de la X-Division si je me fait drafter soit pour le titre du Big Show . Alors Show j'ai le devoir de te dire quelque chose. Ce soir si je gagne contre toit et les 2 autres je voudrait un match de championnat pour ta ceinture. Si tu refuse tu n'est qu'un lâche et si tu accepte tu perdra donc tu n'a pas beaucoup de solutions!! |La foule scandait Hardy Hardy Hardy Hardy| Maintenant les 3 jackass qui sont dans votre loges ramenez vous pour que le combat commence. Et attendait vous n'aurez pas tout vu car ce match est a ma porter. Et j'ai quelque chose d'autre a vous dire et attention.


'I WILL NOT DIE, I AM MATT HARDY'



Dernière édition par Matt Hardy // Chafiik le Jeu 5 Juin - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 18:33

| BACKSTAGE |

| AJ Styles était en interview avec Jeremy Borash |

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 044

~ Borash ~

Bonsoir à vous, AJ, alors je vais vous posez quelques questions à moins que ça vous dérange ?


<< AJ Styles >>

Nan, c'est bon vous pouvez me posez quelques questions . . .


~ Borash ~

Merci, donc ce soir, vous faites face à trois plus ou moins " grands " lutteurs tels que : Scott Steiner, Matt Hardy et The Boogeyman ! Alors comment envisagez-vous ce combat qui va être très rude . . Pour tout le monde sans excèption.


| AJ sourit |

<< AJ Styles >>

Est bien, ce match sera sûrement beaucoup plus interréssant que tous les autres car, il y aura 4 énormes lutteurs très physiques et sans pitié ! Je pense que 2 lutteurs n'on aucune chance dans ce match, c'est Matt Hardy et The Boogeyman . . . Le match se jouera très franchement entre moi et Scott Steiner qui m'a l'air bien sur de lui. Dommage qu'il n'y ai pas de stipulation spécial ça aurait été mieux.


~ Borash ~

Pourquoi, pensez-vous que Matt et The Boogeyman n'ont aucune chance ? Ce sont eux aussi de très grand lutteurs même si ils ne sont pas de très hautes renomé. Je pense que vous vous trompez car ils ont bien des qualités ! Mais bon . . . . Alors, revenons sur votre victoire à Bloody la semaine dernière, vous vous êtes confrontez au Ultimate Warrior et vous avez gagnez ! Vous vous êtes battu jusqu'au bout et cela vous a permis de gagnez ce match ! Ce match restera sûrement dans votre palmarès, enfin pour votre tout premier match à la EWA vous avez gagnez donc éspèrons que ça continue pour vous ce soir car ce match sera très compliqué pour tout le monde enfin je pense et vous ne trouvez pas que cette victoire soit significative pour la suite des évènement ?


<< AJ Styles >>

Tous mes propos sont bien fondés, écoutez : je dit que Matt et cette éspèce de monstre qu'est The Boogeyman n'ont aucune chance parce qu'ils n'ont pas le talent néccéssaire pour gagner ce match ! Quand ils se feront face eux deux, là, la partie sera équitable mais quand ils se retrouveront contre moi ou Big Show, ils souffriront ça c'est sur ! Donc, oui j'ai gagné comme je l'avais dis face au Ultimate Warrior qui n'a eu aucune chance mais je ne crois pas m'être battu jusqu'au bout car quand même il n'avait pas le niveau pour me vaincre. Je ne sais pas si ce match va restez dans mon palmarès mais bon c'est un bon souvenir surtout pour mon tout premier match à la EWA. Je ne sais pas si c'est significatif mais en tout cas seule les victoires sont significatives enfin c'est ce que je pense.


~ Borash ~

D'accord, si c'est ce que vous pensez . . . Mais contre l'actuel Intercontinental Champion, qui est sûrement l'un des hommes en forme du moment, c'est à dire Scott Steiner, vous croyez vraiment avoir une chance car vous êtes nouveau par rapport à lui, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre ici ! Alors que lui, c'est un Champ ! Il est devenu très fort au fur et à mesure des évènements à la EWA ! Comment pensez-vous en finir à bout même si il ne faut pas oublier les deux autres participants : Matt et The Boogeyman.


Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 047

<< AJ Styles >>

Eh, bien, la rencontre sera partagé entre nous deux mais le meilleur l'emportera surement et donc je gagnerai ! Mais je ne crois pas qu'il ait un véritable avantage sur moi, ce n'est aps parce qu'il est là depuis bien plus longtemps que moi qu'il me battra ! Regardez; Ultimate Warrior était bien là avant moi et je l'ai battu sans de difficultés ! Donc la rencontre sera sérré entre nous deux mais je l'emporterai ! Mais Matt et The Boogeyman ne feront qu'une brève apparition dans ce match. Si vous ne me croyez pas, regardez le match ce soir et nous verrons de qui de nous deux a raison !


| AJ Styles laissa Jeremy Borash, là où il était, puis il rentra dans une loge |

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 052

| AJ Styles rencontra Karen Angle qui l'attendait dans sa loge |

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 059

<< AJ Styles >>

Hey ! Karen, comment vas-tu ? Je suis très content de te retrouver ici à la EWA et surtout dans ma loge, franchement je ne m'y attendais pas ! Mais c'est une bonne surprise ! Alors qu'est-ce que tu deviens à la TNA ?


> Karen Angle <

AH, ça me fait vraiment plaisir de te revoir, mon amour, est bien je suis venue te voir, de prendre de tes nouvelles car ça faisais quand même longtemps que je ne t'avais pas vue, j'éspère que la EWA te réussis bien ? Mais, je ne suis plus à la TNA, trop de problèmes avec toi et Kurt mais peut-être que je viendrai à la EWA dans les prochaines semaines qui suivent. Alors comment c'est déroulé ton premier match ?


<< AJ Styles >>

Ok, eh bien j'ai gagné facilement mon premier match et là j'en n'ai un autre face à Scott Steiner, Matt Hardy et The Boogeyman. Mais ce qui set vraiment bien et je pense que ça va te faire plaisir, c'est que j'ai un match de championnat face à Booker-T pour le Titre X division ! Et la stipulation j'en suis merveilleusement bien habitué c'est une Ultimate X match !


> Karen Angle <

Je vois que tu n'as pas traîner, c'est vraiment bien pour toi et très encourageant pour la suite ! Mais je ne savais pas que Scott Steiner et Booker-T était partit à la EWA, c'est vrai que quand je regardais la TNA, je ne les voyais plus, je croyais qu'ils étaient suspendu. Où quelque chose comme ça, je vois que tu as beaucoup de concurrence mais tu es sûrement beaucoup plus fort et talentueux qu'eux !


<< AJ Styles >>

Oui, tu as tout à fait raison, je suis The " Phénoménal" AJ Styles ! Et je suis le plus et beaucoup plus talentueux que tout le monde, ici à la EWA et on verra sa ce soir, quand je me mesurerai face à Scott Steiner, Matt Hardy et The Boogeyman !


| Karen ne fût plus intérréssée par la conversation |

>> Karen Angle <<

Heu, tu voudras bien m'excuser mais je dois partir, j'ai des choses importantes à faire.


<< AJ Styles >>

Mais . . .


| Karen partit soucieuse |

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 093

| AJ regarda Karen s'écarter quand tout d'un coup, Tyson Tomko arriva |

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 100

| Tomko arriva d'un air joyeux |

>< Tomko ><

YEAH ! Alors AJ, comment trouves-tu cette fèdération ? Géniale, hein ? Tu vois je t'avais bien dit de me suivre ici, on ne perd pas son temps là ! Tandis qu'a la TNA c'était n*l ! Mais j'ai entendu que tu avais un match ?! Contre qui ?


<< AJ Styles >>

Salut, Tomko, eh bien, je pense que tu devrais vite fait retiré tes propos sur la TNA, ne dit pas que c'était n*l mais . . . On va dire que c'était différent ! Vraiment différent, ce n'est pas pareil que la EWA mais j'ai vraiment aimé la TNA, sa reste pour moi quand même un bon souvenir, car j'étais le meilleur ! Mais bno vous voudriez bien m'excuser mais je dois me préparer pour mon match.


| Tomko et Jeremy Borash sortent de la loge |

---------------------

| THEME SONG AJ STYLES |



Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 01

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 02

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 04

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 08

| Après avoir fait ses taunts, AJ prit un micro sous les hués du public |

<< AJ Styles >>

Well, well, well . . . Je vois que vous ne m'aimez toujours pas . . . Quel dommage, parce que comme je vais gagner, il y aura beaucoup de gens tristes et tout et tout alors si vous étiez tous pour moi ! Eh bien, vous seriez tout le temps content car, je gagne tous mes matchs avec une grande simplicités ! Mais, bon je ne suis pas venu ici pour vous dire que je vais gagner, du moins pour le moment, car vous le savez tous ! Je suis venu pour parler un peu de tous mes adversaires de ce soir qui sont : Scott Steiner, l'actuel champion Intercontinental, il a battu Sting et Triple H, ce qui est un grand exploit car il y avait de bns catcheurs ! Matt Hardy, qui enchaîne les défaites, d'un côté ça se comprends il n'a pas le niveau. Et en dernier, cet éspèce de monstre, The Boogeyman qui n'a pas encore véritablement fait ses preuves mais son premier match était plus ou moins encourageant pour la suite. Donc je vais commencez par toi Scott, tu as réussi à gagner à One Night Stand face à de très bons adversaires mais pas autant que moi. Tu as vraiment bien combattu, tu as sû te surpasser, ce qui ta fait gagner le match mais franchement c'était mérité je n'ai rien à dire sur ça ! Mais crois-tu que tu vas conserver longtemps ton titre ? Je n'en suis pas sûr car il y a beaucoup de prétendant pour ton titre et je pense que Sting et même Triple H ont soifs de revanche donc ce titre va être difficile à conserver et sache que si je perds mon match face à Booker-T, ce qui serai un miracle, est bien ton titre pourrait m'intérrésser mais c'est vrai que tu remplaces Big Show !? Il a eu raison d'abandonner, il a vu que j'étais bien trop fort pour lui ! Bon alors maintenant c'est au tour de Matt ! Bon Matt, en ce moment rien ne te réussi, tu perds tous tes match pourtant tu n'as pas été si mauvais One Night Stand face au 14 autres adversaires enfin, si on exclu tout sauf quand tu as été champion pendant 1/2 secondes ! Mais je pense que tu tes embarqué dans un match bien trop rude pour toi mais si tu as vraiment envie de te faire déf*ncer, là ce sont tes affaires ! Et mon dernier adversaire est : The Boogeyman ! Franchement tu me dégoûte ! Manger des vers de terre ! Tu me fais horreur mais bon tu luttes, c'est pour ça que je parle de toi. Tu as eu ton premier match il n'y a pas longtemps face à Tazz ou un truc dans le genre, tu n'as pas si mal combattu que ça mais il faudra faire mieux ce soir et je ne crois pas que tu en n'ais les moyens ! | Le public siffle | Vous ne me croyez pas ?! Franchement, vous êtes très bète car toutes les choses que je dis, et que je epète sont vraies ! Passons à un autre sujet, à Night Of Champions, je serai contre Booker-T ! La stipulation sera très aléchante, un Ultimate X match ! Lors de ce match, il aura beaucuop plus de difficulté que moi car j'ai l'habitude de cette stipulation ! C'est pour moi une stipulation que j'adore car je suis très agile et cette stipulation permet de montrer mes grandes capacités en l'air. Il faudra cette fois-ci, attraper une ceinture ! Et quand je l'aurai prise, je ne compte pas la lâcher de si tôt ! Mais, je reviens sur mes adversaires de ce soir, Scott, tu remplaces Big Show qui est apparement dans l'incapacité de combattre ce soir . . . Etrange, non ? Il est venu demander un match, Matt est venu, Boogeyman et venu et quand je suis venu, j'ai senti chez lui une peur, je pense qu'il a bien vu que j'étais plus fort que lui, il a abandonné sagement pour pouvoir bien défendre son titre à One Night Stand car comme c'est la nuit des champions tous les titres vont êtres remis en jeu alors, il a préferé bien s'entraîner pour ne pas le perdre, il éspère bien que son adversaire soit faible mais je crois que si il tombe sur un des poids lourds de cette fèdération, il aura bien dû mal à le conserver ! Mais bon, je pense que tous mes adversaires ont comprit que c'était, déja joué d'avance car I'm AJ STYLES ! THE " PHENOMENAL " AJ STYLES !


| Il lâche li micro et attends ses adversaires |


Dernière édition par AJ Styles le Mer 4 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman

The Boogeyman


Nombre de messages : 17
Face/Heel : Face

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyDim 1 Juin - 20:00

Moi celui la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyJeu 5 Juin - 17:47

Scott Steiner se dirige vers une salle d'interview quelles minutes avant son match...

Cristal: "Bonsoir a tous, ici cristal en direct de Bloody Saturday a quelques instants d'un Fatal Four Way entre Matt Hardy, The Boogeyman, AJ Styles et Scott Steiner! Et pour m'accompagner, voici le Big Poppa Pump Scott Steiner! Bonsoir Scott, alors pour commencer, comment vous sentez vous depuis One Night Stand?"

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 01

"Holla Cristal! Après One Night Stand, les membres de War Ensemble et moi même avons fêté le succès du gang! Ramenez deux titres en une soirée, on peut dire que c'était vraiment une réussite. Après d'un point de vue plus personnel, je pense que ramener le titre intercontinental après un Elevation X est un réel pas en avant. J'avais plutôt l'impression de stagner depuis quelques temps, jusqu'à ma victoire a Judgment Day, ce qui marque le début de mon ascension. Un mois plus tard, me voila avec le titre Intercontinental autour des hanches. J'ai battu deux des plus grands lutteurs de Bloody Saturday, que dis-je, de l'Extreme Wrestling Alliance dans un match très difficile. Et on peut dire que j'ai complètement dominé mon sujet, alors que la stipulation ne m'avantageais pas des masses. J'ai éliminé Triple H, puis le champion en titre, Sting. Ma victoire est évidemment incontestable. Après, je me doute que Sting va vouloir une revanche, et je suis prêt pour le deuxième round. Car c'est bien beau de gagner un titre, mais toujours est-il qu'il faut ensuite le conserver!"

Cristal: "Si vous le voulez bien, Scott, revenons en maintenant a votre combat de ce soir, ou, rappelons le, vous allez faire face a Matt Hardy, The Boogeyman et AJ Styles! Que pensez vous de vos adversaires?"

"Et bien, pour commencer, j'ai eut l'incommensurable honneur d'être le premier a botter le cul du bouffeur de vers. Bref, j'espère honnêtement que le Boogeyman nous montrera un meilleur visage ce soir, car sinon il ne risque pas de me causer de soucis ce soir, même si il est indéniable que je parte grand favoris. Cet lutteur mise sur l'impacte psychologique de sa façon de combattre et sur sa puissance. Pas de chance pour lui, j'ai l'habitude de combattre des lutteurs avec du maquillage. J'ai bien gagné mon titre contre Sting, non? Et niveau puissance, je pense être dans une catégorie supérieur, comparé a lui. Passons maintenant a Matt Hardy. Il est vrai que ce lutteur manque de réussite, mais c'est un catcheur accomplit, il est très polyvalent et s'avère être dangereux quelle que soit la stipulation du match. Je garderais donc un oeuil sur lui, au cas ou... Quand a AJ Styles, j'ai l'habitude de ce genre d'adversaire. Ca fait le singe pour épater la galerie, mais une fois qu'on l'attrape, c'est terminé. Les Highflyers comme AJ sont a l'opposé de ma façon de lutter, en effet. Beaucoup de "m'as tu vu", mais niveau efficacité, c'est pas vraiment ça. J'en ai affronté des tonnes, des comme ça. Et vous savez quoi? Je n'ai jamais perdu contre ce genre d'adversaire. Une fois que j'aurais attrapé AJ Styles, et que je lui aurais porté quelques prises dévastatrices, il n'aura plus aucun répondant. A partir de la, libre a moi d'en faire ce que je veux."

Cristal: "On a l'impression que votre approche d'un match a changé, est ce le fait d'avoir une ceinture qui vous a permis d'acquérir plus de maturité?"

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman 64

"Si c'est l'impression que je donne, tant mieux! Mais de mon coté, je reste le Genetic Freak, le Big Bad Boody Daddy, vous voyez? Je n'ai pas le sentiment d'être un homme changé avec cette ceinture. Ce n'est pas mon premier titre, après tout. Et ça ne sera pas le dernier! Peut être suis-je plus posé en ce moment, plus calme, moins agressif. Mais une fois sur le ring, ne vous y détrompez pas, ça sera Scott Steiner que vous regarderez, pas un quelconque jackass. J'ai accomplit quelque chose en remportant le titre intercontinental, mais je ne compte pas m'arrêter la. Je ne suis pas vraiment du genre a me reposer sur les lauriers! J'ai beaucoup de travail qui m'attend. Si je ne suis pas capable de remporter mon match ce soir, comment pourrais-je attaquer Night of Champion? Je ne sais pas encore dans quelle stipulation tordue vais-je devoir faire ma première défense de titre, mais je compte bien me donner a fond d'ici la! Je le dit souvent, mais j'ai une très fâcheuse habitude, voyez vous: Je ne perd JAMAIS mes matchs de préparation, d'un PPV à l'autre. J'espère que mes adversaires de ce soir en sont conscient. Même si j'admet qu'il peut s'en passer des choses, dans un Fatal Four Way! Il suffit que le Boogeyman fasse le tombé sur AJ Styles pendant que je suis en train de combattre Matt Hardy pour perde le match! Tout peut arriver, j'en suis conscient. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère les Battle Royal. La au moins, c'est toujours le meilleur qui l'emporte. Mais dans les faits, je ferais en sorte que ce soir, ça soit pareil. Ce soir, le meilleur lutteur remportera le match. Je suis conscient de partir favoris, après tout je suis le détenteur du prestigieux titre intercontinental. Ca serait manquer de respect envers l'ancien champion que de perdre quelques jours a peine après ma victoire. Pour quoi Triple H et Sting passerons? Mais tant mieux pour eux, je ne suis pas la pour faire de la figuration. Les gens ont remarqués que j'avais de l'ambition, je ne m'arrêterais pas au titre intercontinental, mais chaque chose en son temps!"

Cristal: "Et bien, merci Scott pour avoir accepté de répondre a mes questions, bonne chance pour votre match!"

Scott Steiner remercie Cristal et quitte la salle d'interview. Quelques minutes plus tard, son titantron résonne dans l'arène...

Holla! If you hear me!!! Scott Steiner Theme Song




Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Img3377ti3

Scott Steiner fait sa première entrée avec le titre Intercontinental sur l'épaule! Le nouveau champion traverse le chemin jusqu'au ring avec un air fier, lâchant même quelques "Who's da man? Huh?" en frappant dans les mains de quelques fans! Il monte finalement sur le ring et fait ses taunts, il reste longtemps sur la troisième corde devant les fans, puis finit par redescendre. Il se fait ensuite remettre un micro et prend la parole.

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Img3394vm8

"Holla Freaks!!! All Hail to the New Intercontinental Champion! Il s'adresse ensuite aux autres lutteurs déjà présents sur le ring. Vous aussi! Vous me devez le respect que me confère cette ceinture, car a One Night Stand j'ai vaincu! J'ai vaincu une nouvelle fois Triple H, j'ai vaincu Sting et j'ai prit son titre! La loi du plus fort a encore fait des victimes, et cela ne risque pas de s'arrêter la! J'ai vaincu dans un match faisant partit des plus difficile et des plus spectaculaire, pas seulement de l'Extreme Wrestling Alliance, mais aussi de tout le monde du catch! Ce soir, je vais confirmer mon statut de champion en écrasant trois lutteurs relativement nouveaux, ici a Bloody Saturday. Ce sera notamment un cadeau de bienvenue pour Matt Hardy! Mais ce soir, je suis ici principalement pour remplacer un ami, un frère. Le Big Show aurait du participer a ce match a ma place. Cependant, pour des raisons que moi même j'ignore, pour le moment en tout cas, il a dû annuler. Peut être pour des raisons de santé, peut être pour des raisons personnelles... Mais dites vous bien une chose, je ne permettrais a personne d'attaquer le Big Show pour ces raisons! Il est le nouveau champion Hardcore! Si vous pensez qu'il a peur des lutteurs ici présents ce soir, vous vous trompez et aurez a faire a moi! Le Big Show a remporter son titre dans un match avec 15 lutteurs, dans une stipulation on ne peut plus extrême! Alors dire qu'il aurait peut de trois mauvais lutteurs... Car c'est ce que j'affronte ce soir! Des parvenus qui se gonflent le cul car ils ont remporté un ou deux match contre des lutteurs dont on n'entend plus parler actuellement! Et bien c'est moi qui vais vous faire redescendre sur terre, ce soir! Je suis le nouveau champion intercontinental, pas vrai? Et bien a vrai dire, je n'aborde pas ce match avec quelques pressions supplémentaires! Après tout, tout ce que j'ai a faire est de gagner, non? J'ai l'habitude des matchs a plusieurs. Alors n'allez pas vous faire des idées, du genre "si je remporte un match ou participe le champion intercontinental, cela va représenter un superbe tremplin pour ma carrière!" car je serais le seul vainqueur à la fin de ce match, tenez le pour dit! Champion ou pas, peut importe, seul le plus fort sera encore debout pour dire "j'ai vaincu"!!! Passons sur le fait que j'ai beaucoup plus d'expérience que vous, que ce soit ici à l'Extreme Wrestling Alliance, ou dans vos minables carrières en général. Passons aussi sur le fait que je parte favoris car j'ai combattu les meilleurs ici, et qu'il n'y a qu'un seul homme que je considère comme légèrement au dessus de moi, pour le moment en tout cas, car le Big Bad Booty Daddy finira par prendre sa revanche, comme il l'a fait contre Triple H! Et passons aussi sur le fait que vous allez affronter the man with de largiest arm in the world! Je ne crains personne! Que ce soit un pauvre type que mise tout sur du maquillage et le fait de bouffer des vers de terre, que ce soit un punk échappé d'un cirque dont le seul aventage est d'être aussi souple qu'un chimpanzé, mais hélas pour lui, aussi intelligent et faible que ce stupide animal qu'on ose comparer comme étant le cousin du Genetic Freak, ou encore un nevrosé qui flippe lorsqu'on lui parle de la mort! Car tout a une fin, Matt, ça fait partit de la vie! Et ouaip, c'est quelque chose qu'on apprend en primaire mon gars! It's Real, Matt! It's Damn Real! Alors dois je avoir peur de l'un d'entre vous? Avez vous déjà pensé a vous reconvertir! Car je vous garentit que ce soir, a la fin de ce match, lorsque j'aurais piétiné votre fierté de lutteur, vous y penserez! Vous allez tout de même avoir la chance de vous mesurer a Freakzilla! Toucher la félicité avant de se ramasser, y'a pire comme fin! Vous allez pouvoir vous mesurer a ce qu'il se fait de mieux dans le monde du catch actuellement, le Big Bad Booty Daddy va se faire un réel plaisir de vous botter le cul! Big Poppa Pump is your hook up!"

Holla!!! If ya hear me!!!


Dernière édition par Scott Steiner le Jeu 5 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyJeu 5 Juin - 17:49

Et Scott tu n'est pas dans se match c'est le Big SHow
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyJeu 5 Juin - 18:27

[Matt, regarde un peu mieux la carte... Le Big Show ne pouvait pas speecher, Vince m'a proposé de le remplacer, j'ai accepté...]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyJeu 5 Juin - 18:33

Ha ok desoler Scoot, merde mo speech je l'avait fait sur Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman EmptyJeu 5 Juin - 18:50

[Je pense pas que ce soit vraiment très grave, si le speech est vraiment bon Vince ne devrait pas en tenir compte! Sinon tu peux toujours demander de rallonger la deadline pour editer, personnellement je n'y verrais pas d'inconvéniant (ça serait con de perdre a cause d'un hors sujet xD) !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman   Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show
» Bloody : Shannon Moore VS Scott Steiner VS Batista
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser