Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show

Aller en bas 
+3
Ultimo Dragon
.:Rey Mysterio:.
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyDim 25 Mai - 22:13

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Sans_t11
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Sans_t10
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Sans_t10

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Drapea10
Lieu : Montreal, Canada
Date : Samedi 31 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont à 100% derrière l'équipe de Rey Mysterio
Type de match : 6 Men Tag Team Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyDim 25 Mai - 22:42

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Sans_t11
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Sans_t10


EWA Thème Song


Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Jrking14

Jim Ross: Bonjour et bienvenue à tous! Je suis Jim Ross, et voici Jerry " The King " Lawler! Bonjour Jerry!
Jerry Lawler: Bonjour Jim, bonjour à tous et bienvenue à Bloody Saturday! Ce soir, comme d'habitude à Bloody, de grand matchs!
J.R: Oui, Jerry, on aura la demi-finale du King Of The King! Chris Jerichoo face à "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels!
J.L: Nous aurons aussi un match des undefeated! un JBL VS Booker T qui nous promet un incroyable combat!

J.R: Et bien sur, un Three VS Three Tag Team, D'un côté , une équipe incroyablement originale: The Boogeyman, Ultimo Dragon et notre invité de ce soir, il avait perdu face au Great Khali dans un fameux match des Extreme! Et il est toujours à Toronto, au Canada, la ville d'Edge!C'est El Luchador,Rey Mysterio!
J.L: Oui Jerry, un incroyable match ou ces trois catcheurs affronteront deux lutteurs de la War Ensemble: le leader Scoot Steiner, et le Big Shoow! et avec eux, The Human Surplex Machine, Tazz..
J.R: Oui et tout de suite, retrouvons Rey Rey en compagnie d'une de nos délicieuses Speekrins!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 0910

S: Bonjour Rey Mysterio! Je voudrais vous poser quelques questions!
R.M: Vas y, Bella!
S: Ca fait à peine 1 semaine que vous êtes ici,
et le match que vous aller disputer dans quelques minutes est déjà le troisième! Pouvez-vous pourquoi tant de matchs en si peu de temps?
R.M: Je vais te dire pourquoi je suis autant dans les shows en ce moment, Bella, c'est pour annoncer à tout les catcheurs qui se croient déjà invincible que je suis revenu, Last Week, j'ai affronté Umaga et The Great Khali, et aujourd'hui, j'en affronte trois avec mon équipe!
S: Parlons justement de vos coéquipiers... Pourquoi une team pareille?
R.M: Tout simplement parce que nous avons les mêmes buts en commun, nous trois, on veut des titres, et un prestige! C'est notre but!
S: D'accord, mais beaucoup de catcheurs ont ces buts, alors pourquoi ceux-là?
R.M: J'aime m'entourer de personnages originales, et ces deux-là sont vraiment originales! Entre Ultimo Dragon le catcheur masqué como mi y The Boogeyman qui est ... euh... bien!
S: Parlons maintenant de vos adversaire de ce soir!
R.M: Si vous voulez: J'commence par le Big Show, je l'ai déjà affronté à la WWE, c'est un catcheurs très puissant mais qui est très lent! j'pense que je peux le battre!
Scott Steiner, lui, c'est un vieux lutteur qui a les muscles stéroidés...Malgré cela, c'est tout de même un adversaire dangereux , il faut que je me méfie de lui...
Tazz, quand à lui, n'était qu'un commentateur à la WWE! Alors franchement... yo pienso que yo soy màs mucho que ello!
S: Vous pensez vraiment gagner ce match?
R.M: Bien sur, mais qu'en penses-tu, ti?

Rey s'approche lentement vers la spikrine, et la drague

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 10410

Il commence à s'approcher d'elle pour l'embrasser... Mais...

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 111

The Boogeyman: I'm the Boogeyman! And i'm going to get'cha!
Hey Rey Mysterio! Viens on va se préparer! Get'cha!

Rey fit un bon de 1M!

R.M: Boogey... Euh j'dois y aller,bella, on se reverra bientôt!

----------------------------------

J.R: Et bien, The Boogey fait bien peur à tout le monde à la EWA! même à notre Luchador courageux!
J.L: Oui mais on verra s'il aura toujours son courage face à ses trois rudes catcheurs que sont Big Show, Tazz et Scott!
J.R: Croyez-moi, il n'aura pas peur!
J.L: ... On verra bien cela!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Jrking15

-----------------------------

Plus tard... dans les backstages...

R.M: Hey Ultimo, viens ! vite!
U.D: Quoi?
R.M: Attends, chut! Regarde!
U.D: C'est la loge du Big Show , t'as pas peurs qu'ils nous repèrent!
R.M: T'inquiètes, je suis aussi silencieux que una mosca!
U.D: Bon, ok, mais vite fait, alors!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Big_sh10

U.D:Hey,On entend le Big Show et Scott Steiner discuter...

Scott: Vas y fais moi la passe!
Show: Attends, je me débarasse de lui!
Scott: Je suis seul, bordel! fais moi la passe j'te dis!
Show: Attends, y'a l'autre qui fait chier! J'vais le dribbler!
Scott: Bordel! t'as perdu le ballon, t'es vraiment nul, Show!
Show: Attends , c'est pas moi qui à chaque fois qu'il a le ballon, il tire!
Scott: Tu dis que des conneries! Bordel ! Regarde l'écran!
Show: Merde!
// On entends des cris de joie et Scott criait encore une fois " Bordel! ", puis un bruit qui avait fait tremblé la loge //
Show: T'as cassé la console! Comment on va faire maintenant!
Scot
t: ...

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey_sp13

R.M: Escucheis? Mis amigos! Voilà ce que fait la War Ensemble alors qu'ils ont un match dans quelques minutes! Nous, on a bossé toute la semaine, et c'est pour ca qu'on est en position de force! Malgré l'avantage qu'ils ont! This night, The Boogey and Masks Connection vaincront la War Ensemble accompagné de ce commentateur amateur de Tazz!

// L'écran de la télé se coupe, Nous retrouvons Jim Ross et Jerry Lawler//

J.R: Je dois dire que les membres de la War Ensemble n'était pas ce qu'on croyait Jerry, Vous vous rendez compte, ils jouaient à la console!
J.L: Ca ne veut absolument rien dire, Jim! Que Rey vienne me dire en face qu'il n'a jamais joué à la console de sa vie!
J.R: En parlant de Rey, le voila qui débarque...
J.L: Que vient-t-il faire là? Son match, c'est plus tard dans l'émission!
J.R: On va bien voir ce qu'il va nous raconter....



Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey0910Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey0810
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey_ge16Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey10_13

// Il prends le micro: //

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey13_11

" .... Défaite .... Voilà ce que doit retenir mes adversaires d'ajourd'hui!// La foule éclate! // Hey amigos, last week, j'affrontais Umaga en Hardcore Match, je l'ai battu! // YOU WIN! YOU WIN! // Puis ma fatigue m'a rattrapé, et j'ai perdu contre " The Punjabi Nightmare " The Great Khali " ! // HE SUCKS! HE SUCKS! YOU RULES! // Mais this night je suis le plus chaud qui soit, j'pourrais gagner contre n'importe qui! Alors ce soir, franchement, m'opposer comme adversaire un type avec des muscles steroidés, néanmoins dangereux...// HE SUCKS! // Un commentateur qui n'a plus que quelques dientes à son actif... // HE SUCKS TOO! // Et un gros type, lent que j'pourrais battre à un 100 M aussi facilement qu'un gamin de 8 ans.... Avec ca des coéquipiers agguéris, The Boogeyman! // Boogeyman, Boogeyman! // Et Ultimo Dragon, mon ami finaliste du Garden In a Cell!

// Il se fait couper par un titantron, c'est celui de Angle! //



J.R: Que vient-t-il faire là?
J.L: Jim, n'oubliez pas que this guy fait parti de la War Ensemble!
J.R: Listen Him, Jerry!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Angle_10

" Hey, mais c'est mon vieil ami Rey Mysterio! alors, what's up, tu t'es remis de ma prédiction que je t'ai faite last week, remember! " Tu perdras face au Great Khali parce que tu es ... faiible! " Il faut dire que cela s'est réalisé! tu peux pas me contredire! Listen, this night, tu vas affronter deux de mes coéquipiers de la War Ensemble! Eux, c'est pas des rigolos! ils ne vont pas te laisser te reposer comme cet idiot de Khali, eux, ce sont des dangers, aussi l'un que l'autre. Et celui que tu traites comme un commentateur amateur, il peut te ravaler le portrait en moins de deux! Alors, Rey Rey, au lieu de vouloir te battre contre plus grand et plus fort que toi, mesure toi à des types comme ton équipier le japonais masqué ou ton sauvage horloger bouffeur de vers de terre! You know, Show et Scott sont très énervé de ton écoute des portes!Surtout celles du Big Show, je peux te dire, qu'ils vont te détruite complètement, tu ne vas rien comprendre ! Ni toi, ni tes coéquipiers! Bande de rigolos! Vous croyez que vous pouvez gagner! Toi tu commences à parler et à assurer ta victoire! Tu es complètement perdu , mon gars! Et cela t'en coûtera , de vouloir sous-estimer et charrier la War Ensemble! Show et moi nous avons disputé un match de championnat face au Hardcore People's, et toi? qu'est ce que tu as fais avec ton horloger et ton japonais?
Listen, moi je te le dis, descends du ring et abandonne ce match, car sinon, tu risques d'aller à l'hopital. D'ailleurs, je te prie de voir et de ce qui t'attend dans quelques minutes

Le public lève les yeux vers l'écran!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Ambula10

" Cette ambulance, elle est pour toi, mais je crois pas que t'auras les corrones de te battre quand tu verras le Big Show ou Scoot ou même Tazz s'approcher de toi!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Angle_11

Il sourit, puis quitte le ring, la reaction de Rey Mysterio immédiate, il se rue vers son adversaire, énervé, il fallut plusieurs personnes pour l'arrêter!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey_at10

J.R : Eh bien, ce match s'annonce vraiment plus chaud que d'habitude!
J.L: Oui Jim! Et cette histoire entre Kurt et Rey n'est pas fini.

Fini






Dernière édition par .:Rey Mysterio:. le Mer 28 Mai - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyMer 28 Mai - 13:24

J-2

Ultimo Dragon est dans sa loge avec Rey Mysterio

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Ud212Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Rey1

::Ultimo Dragon::

Hey Rey, alors, tu te sent prêt pour le match de Samedi ?

::Rey Mysterio::

Si je me sens prêt ? Tu plaisantes ? Je suis bien plus que ça !!! Je suis super motivé, je suis en pleine forme, et je suis sur qu'on va gagner !!!

::Ultimo Dragon::

Ca fait plaisir d'entendre ça !!!

::Rey Mysterio::

The Flying Masks est la meilleure équipe de toute l'histoire du catch...

Une fumée rouge les interromps... Les deux catcheurs cherchent partout... Ils lèvent la tête en même temps et voient Boogeyman accroché au plafond... celui-ci descend au milieu de la loge... Rey Mysterio et Ultimo Dragon s'écartent...

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Boogeyman_BS_01

::Boogeyman::

HA!HA!HA!HA!

Ultimo Dragon s'approche doucement...

::Ultimo Dragon::

Salut Boogeyman... Ne t'inquiètes pas... On ne t'oublie pas... Comment te sens-tu ? Tu penses que l'on peut gagner Samedi ?

Ultimo Dragon et Rey Mysterio se regardent avec une petite boule dans la gorge... Ils ont peur de la réponse de Boogeyman...

::Boogeyman::

I'M THE BOOGEYMAN, AND I'M COMING TO GET'CHA !!!

Boogeyman sort de la loge, laissant ses deux coéquipiers stupéfaits...

::Rey Mysterio::

Je pense que ça veut dire qu'il est prêt... du moins je l'espère...

::Ultimo Dragon::

Pourvu que tu aies raison...

::Rey Mysterio::

Dis-moi, je ne sais rien des catcheurs que nous allons affronter ce soir, peux-tu me dire ce que tu sais sur eux ?

::Ultimo Dragon::

Ce que je sais, c'est que j'ai affronté Tazz à Judgement Day et qu'il s'est fait éliminer par un catcheur aussi aérien que nous deux, je veux bien sur parler de Jeff Hardy... Ce qui veut dire que c'est un adversaire à notre portée... En ce qui concerne le Big Show, je l'ai affronté deux fois, et je peux te dire que c'est un adversaire plus que redoutable. Il est très puissant, mais il manque un peu de vitesse, et c'est sur cela qu'il va falloir que l'on joue, comme l'on fait Sabu et The Rock... En revanche, Scott Steiner est l'adversaire le plus dangereux... Il est quand même challenger n°1 pour le titre intercontinental... Et je n'ai jamais combattu contre lui... Ce que je sais, c'est qu'il est tout aussi méprisé par le public que JBL, et pourtant, cela n'a pas empêché JBL de me battre à deux reprises... Cela va être un match très rude, et si nous voulons gagner, nous allons devoir tout donner !!!

::Rey Mysterio::

Ok, c'est sympa, maintenant je sais comment on doit faire pour les battre !!! Je file à la salle d'entraînement

::Ultimo Dragon::

J'y suis allé ce matin. Je te dis à plus tard, je vais choisir ma tenue...

::Rey Mysterio::

Tiens ! Voilà la clef de ma loge, choisi ma tenue pour samedi, histoire que nous soyons assortis...

::Ultimo Dragon::

Pas de problème !!! On va tout déchirer après demain !!! A la prochaine !!!

::Rey Mysterio::

Ok à la prochaine !!!

Les deux catcheurs sortent de la loge et la ferment à clé. Ultimo Dragon se dirige vers la loge de Rey Mysterio. Il ouvre la porte et se retrouve face à une panoplie impressionnant de masques et de pantalons...

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 100_0716

::Ultimo Dragon::

Je vais prendre la tenue grise ce soir... et boogeyman sera en rouge, comme d'habitude... donc je pense qu'un pantalon doré et un masque blanc et rouge seront très bien !!!

Ultimo Dragon pose la tenue qu'il a choisi pour Rey Mysterio sur le sofa et repart dans sa loge pour se reposer et réfléchir à la strategie qu'il va devoir adopter, tout en ayant une pensée pour One Night Stand...

J-1

On retrouve Ultimo Dragon en train de parler à une vieille connaissance qu'il a rencontré en France et qui est venu le voir à Montreal, The Skull !!!

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Normal_Image00001Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dscf0628

::Ultimo Dragon::

Salut The Skull, comment vas-tu, ça fait plaisir de te revoir !!!

::The Skull::

Pas de blabla entre nous !!! Je ne suis pas là pour parler de moi... Mais de toi... Ca marche pour toi on dirait... Mais demain soir, tu risques de prendre cher... Big Show, Scott Steiner et Tazz !!! Waouh !!! Que du beau monde !!! Ca va être très dur, et si tu n'appiliques pas mes conseils, toi et tes deux petits camarades allez vous faire pulvériser !!!

::Ultimo Dragon::

Dans le passé, je t'aurais envoyé bouler, mais maintenant, j'ai compris que les conseils des excellents catcheurs sont très importants, et je pense que tu en ai devenu un depuis que tu as prouvé que tu pouvais porter un F-5... alors... Je t'écoute

::The Skull::

Avant tout, tu dois savoir qu'en un contre un, aucun de vous trois ne pouvez rivaliser avec l'un des trois catcheurs que vous avez en face de vous... C'est pour cela qu'il va faloir essayer de n'affronter qu'un seul ou deux adversaires maximum... Je m'explique. Votre but va être de faire des changements très rapides pour ne pas vous fatiguer et que chacun d'entre vous s'en prenne au catcheur qui sera dans le ring et de tout faire pour qu'il ne fasse pas de changements. Je vous conseille également d'effectuer quelques prise que vous pouvez effectuer à deux ou à trois, car ce sont des prises qui font souvent bien plus mal et qui immobilisent l'adversaire plus longtemps... Voilà, je crois que je t'ai tout dit, maintenant, c'est à vous de jouer, et vous avez intérêt à gagner !!!

::Ultimo Dragon::

Même si je sais que tu n'aimes pas forcément ça, je te remercie...

The Skull fait oui de la tête et repart...

Jour J

::Christophe Agius::

Nous sommes de retour à Montreal au Canada pour cette soirée exceptionnelle !!!

::Philippe Chereau::

Nous étions en train d'accueillir les participants au 6 men Tag Team match, et justement voici venir le troisième participant à ce match exceptionnel, toujours dans la même équipe, et donc aux côtés de Rey Mysterio et Boogeyman

::Lilian Garcia::

He's coming from Nagoya, Japan, his real name is Yoshihiro Asai... The Ultimooooo Dragon !!!!!!!!!!!!!!!!!



Ultimo Dragon descend la rampe en imitant une ceinture autour de sa taille et en saluant le public, monte sur le ring et prend un micro

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon10
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon11
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon12
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon13
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon14
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon15
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Dragon16

::Ultimo Dragon::

Bonsoir à tous !!!

Le public scande son nom dans toute l'arena

::Ultimo Dragon::

Merci de votre accueil !!! Ce soir, vous allez avoir la chance, ici à Montreal, d'assister à un match d'anthologie !!! Mais comme vous vous en doutez, nous sommes loin d'être les favoris dans ce match... et c'est pour cela que nous allons avoir besoin de vous plus que jamais !!!

Le public se met à hurler de toute ses forces

::Ultimo Dragon::

C'est la réponse que nous attendions !!! Merci encore une fois pour votre soutien, car nous allons en avoir besoin pour ce match !!! Nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir !!! Nous allons gagner, pour vous, et grâce à vous !!!

Un jeu s'instale dans l'arena entre les deux virages et les deux côtés scandent à tour de rôle :


They're going to win // They're going to win

The Boogeyman // The Boogeyman
Rey Mysterio // Rey Mysterio
Ultimo Dragon // Ultimo Dragon
They will loooose // They will loooose
The Big Show // The Big Show
Scott Steiner // Scott Steiner
And also Tazz // And also Tazz
!!!

Le public se lève et applaudit tellement fort que les trois catcheurs sont obkigés de se boucher les oreilles...

Ultimo Dragon se place face à la rampe en attendant celui de leurs trois adversaires qui osera venir le premier sur le ring


Dernière édition par Ultimo Dragon le Mer 28 Mai - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman

The Boogeyman


Nombre de messages : 17
Face/Heel : Face

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyMer 28 Mai - 15:36

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 001

Jim et Jerry:

Jim:Bonsoir a tous, moi et Jerry nous allons vous parlez du match de Rey Mysterio,Ultimo Dragon et le nouveau catcheur de Blood The Boogeyman.
Jerry: En parlant de Boogeyman nous pouvons le voir sur l'écran.
Jim:J'attends avec impatience ce match par équipe.
Jerry: Et moi donc! Nous allons retrouvé The Boogeyman dans une loge tout de suite.

Loge

Donald T:
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 059
DT: Tout doit ce passé comme prévu, ...
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 063
The Boogeyman et DT:

The Boogeyman: I'M THE BOOGEYMAN, AND I'M COMING TO GET'CHA !!!

DT: ???

The Boogeyman part de la loge laissant DT ce demandé quoi

Jim et Jerry:

Jim: Vous avez comprit quelque chose a cette apparition?
Jerry: non, rien du tout.
Jim: Je pense que The Boogeyman va faire son entrée sur le ring d'ici peu de temps.
Jerry: Oui sûrement, nous allons avoir son avis sur son match de samedi

Arena

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 051Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 059

Jim: le voila, toujours avec son réveil géant, son bâton voodoooooo et son affreux maquillage
Jerry: pour être laid il obtient la palme sa c'est sur mais j'aime bien d'ailleurs pas mal de fans de l'EWA l'apprécient pour ses réactions a vous faire frémir

The Boogeyman:

Que pensez-vous de moi? Mystérieux? Énigmatique? Fou? Un peu de tout.
Boogey fracasse son réveil géant sur sa tête
HAHAHAHAHAHA,I'm The Boogeyman, and im coming to getcha!!!
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 063
Quelque seconde de silence puits boogey ce remet a parlé
Je suis venu ici pour vous parlez des 3 lourds que j'affronterai avec Rey Mysterio et Ultimo Dragon.Tout d'abord le Big...show, fait t'il vraiment le show? Non il enchaîne défaite sur défaite, extrêmement lent,bête comme ses pieds un adversaires facile pour ultimo et rey je ne me tracasse pas plus que sa sur cette chose.
Hum... Scott Steiner dit ''mister muscle'' ou plutôt ''mister stéroïde" Le public affirme.Entre ses pompes et embrassée ses biceps il n'est bon a rien,Ok il a été le challenger n°1 pour le titre intercontinental de sting mais il c'est fait écrasé lamentablement,son prochain match en sera de même.
Voila j'ai fait le tour de mes adversaires... j'oubliai l'obèse.Alors que dire, beaux parleur,catcheur moyen digne d'une diva.Le meilleur qu'il c'est faire, c'est ce faire détesté.Boogey commence a tapé sur le ring avec son baton et a rire.

Entrance Rey Mysterio
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 014
Entrance Ultimo Dragon
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 010

Jim et Jerry:

Jim: Voici les coéquipiers du Boogeyman, sûrement pour parlé de la facilité de leurs futur match.
Jerry: facilité? Ce match ne sera pas facile loin de la mais l'équipe :Rey, Ultimo et Boogeyman auront un avantage sûre.
Jim: Oui.Bref écoutons ce qu'ils ont a dire!

Rey,Ultimo et Boogeyman:

Rey: Holà amigos,je ne te pensais pas si calme pour parl...
Boogeyman: I'M THE BOOGEYMAN,AND I'M COMING TO GET'CHA
Ultimo et Rey sursaute
Rey: euh... j'ai rien dit
Ultimo: Laisse moi commencez a parlé sur notre match rey,Comme vous le savez tous nous devrons affronté 3 catcheur de Bloody,3 lourdaux plutôt entre celui qui ne voie rien d'autre a par ces muscles stéroidé, celui qui ne réfléchie pas avant de foncé et celui qui fait 1 prise tout les siècles,faut bien qu'il reprenne son soufle le petit.
Rey:A mon tour maintenent Rey reste attentif a Boogeyman au cas ou il le couperai encore.Bon que dire notre rappiditée a ultimo et moi même nous feras gagnée ce match, Boogeyman finira nos adversaires épuisée.
Boogeyman:HAHAHAHAHAHA
Ultimo/Rey: ....
Ultimo:La war accompagnée de sa diva perdront, il n'y a aucun doute la dessus
Rey: ils nous manquaient juste un cogneur dans notre team et on l'a!

Rey suivi d'Ultimo retourne dans leurs loges




Jim et Jerry:

Jim: Nous verrons bien si Boogeyman et ses coéquipiers arriverons a faire sa...
Jerry: En tout cas je m'impatiente déja,ce samedi sera exceptionnel.
Jim: J'espère, j'espère.
Jerry:Pourquoi nous regarde t'il ?
Jim: c'est de votre faute sa vous parlez trop fort!

Boogeyman sourit, descend du ring et ce dirige vers Jim et Jerry

Jerry: Oh quel misère...
Jim: Je ne resterai pas la une minute de plus!

Jim essaye d'aller dans le public mais Boogeyman l'attrape, le soulève et le repose sur sa chaise

The Boogeyman:

Ou vas-tu comme sa? Je ne vais pas te manger mais te faire mangé quelque chose Boogey attrape une poigne de vers de terre et l'enfonce dans la bouche de Jim. I'm The Boogeyman, and i'm coming to get'cha!!! Boogey prend une 2eme poigné de vers et la met dans sa bouche avant de partir

HG: Fini


Dernière édition par The Boogeyman le Jeu 29 Mai - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyMer 28 Mai - 20:40

Le titantron s'allume et le publique reconnait rapidement le leader de la War Ensemble! Scott Steiner, en backstages, prend alors la parole...

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Img1555uo1

"Holla Freaks! Alors alors, comme ça Mister Vincent Kennedy MacMahon vient de me donner le match de préparation le plus simple depuis que je suis ici? Well, je ne sais pas trop ce que je suis censé dire... Ah si. On voit que les officiels veulent prendre soin des lutteurs qui vont aller loin. La preuve est, mon équipe de ce soir est uniquement composé de lutteur qui ont un title shot à One Night Stand. Tazz a enfin une opportunité pour le X division, le Big Show va pouvoir conquérir le titre Hardcore, et de mon coté, je vais me battre pour obtenir ce que je mérite, c'est a dire le titre intercontinental. De l'autre coté, on a quoi... Des masques, des masques, et du maquillage. Ajoutez a cela quelques vers de terre, des costumes has been et une incapacité incroyable a remporter des matchs, et vous obtiendrez nos adversaires de ce soir. Anyway, que nous affrontions une équipe de looseurs ou pas importe peu, car quand je fait équipe avec des mecs talentueux comme le Big Show et Tazz, je ne pense pas pouvoir perdre un Tag Team Match. Car il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, le roi du travail en équipe, ici à l'Extreme Wrestling Alliance, c'est moi, et personne d'autre! Je suis invaincu en match par équipe, combattre le Genetic Freak dans un match comme celui ci est synonyme de défaite! Alors, que je fasse face a Rey Mysterio, Ultimo Dragon ou encore The Boogeyman m'importe peu. Cela rend juste le match plus court, mais je vous promet de faire durer le plaisir un maximum! Et je vais commencer en parlant de mes adversaires de ce soir!"

"Let's talk about that! Alors par qui je commence, celui au qui je vais faire manger ses vers de terre, le nain fourré aux buritos ou le japonais qui a un retard de 20 piges niveau look?Allez on va commencer par se chère Ultimo. Alors comme ça, incapable de gagner un match? Grosse série de défaite, et ça ne va pas s'arrêter la ce soir. Tu aurais mieux fait d'affronter un des looseur qui compose ton équipe ce soir, tu aurais eut une chance... Et quels goûts vestimentaires... Particuliers! Je me demande si tu as les mêmes en cuir noir, car pour monter sur le ring en sachant qu'on va se faire dérouiller, faut vraiment être masochiste! Ou inconscient? Mais l'un dans l'autre, ça n'influencera pas le déroulement du combat de ce soir. Et puis, si tu prend ton pied en perdant, tant mieux pour toi. Ca expliquerais pourquoi tu es venu en redemander, se faire décapiter une fois pas JBL ne t'avais pas suffit. Perdre deux fois contre ce Wrestling Looseur, personnellement je n'oserais plus me présenter a Bloody Saturday après ça!!! Passons au suivant, Rey Mysterioooo. Alors comme ça, tu va tous nous terrasser avec la lucha libre? Tu pense avoir des... des corrones? Mais qu'est ce que tu vient foutre ici? Commence par aligner deux mots en américain avant de vouloir te faire botter le cul par des lutteurs de notre rang! T'as tes papiers au moins? Ou alors tu fait partie de ces américains très moyens issu de famille d'émigrés clandestin qui ne savent pas non plus parler la langue de notre pays, et dont l'éducation est inexistante. Oh, je sais ce que vous vous dites tous "ce n'est pas correcte" ou je ne sais quoi, mais je ne fait que parler tout haut d'un problème dont tout le monde connaît l'existence... Pour reprendre un ami, je dirais même... It's Real, America... It's damn real. Quand au dernier, la... Le Boogeyman c'est ça? Encore un qu'a pas été gâté. Je me demande la tronche que doivent avoir ses parents. Ils se maquillent de la même façon? Ah j'imagine la belle famille, le père rentre du boulot, la mère vient de finir de faire a manger, elle appelle ses enfants, allez tous a table, ce soir, pour changer, il y a des vers de terre au menu!!! Wouaaaah! Amazing! Non sérieusement, ce type a des problèmes, et en dehors de ça, c'est un bon a rien. Je vous jure, compter sur une horloge et des vers de terre pour gagner, encore un inconscient! Il pense faire peur a ses adversaires, mais il risque de faire plus flipper ses lopettes de partenaires que de vrais lutteurs comme nous. Car vois tu, "Boogey", il faudra plus pour impressionner le Big Bad Booty Daddy!"


Steiner quitte la caméra alors que son theme song résonne dans l'arène...

Holla!!! If You Hear Me!!!Scott Steiner Theme Song



Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Img3377ti3

Big Poppa Pump fait son entrée, apparemment le publique n'est pas de son coté ce soir. Il s'arrête alors qu'il voit un enfant avec un masque de Rey Mysterio, et finit par le lui arracher. Il le jette au sol et le piétine avant de continuer son chemin en se marrant. Il monte sur le ring et prend un micro.

"Holla Freaks!!! Tout d'abord, je tient a dire quelques mots a propos de War Ensemble. Kurt Angle et le Big Show ont perdu la semaine dernière leur opportunité pour le titre tag team. Cependant, il est claire qu'il n'y a pour le moment aucune équipe pour faire de l'ombre a War Ensemble, et donc une autre opportunité se présentera d'elle même. Il ne s'agit la que d'un contre temps. La semaine dernière, vous avez aussi pu voir avec quelle lâcheté Sabu de la Hardcore People m'a attaqué à la fin de mon match. Bravo, bel esprit sportif, si je puis dire. En parallèle, est ce que un membre de la War Ensemble a intervenu pendant un de mes matchs? Est ce que le Big Show ou Kurt Angle sont venus m'aider a battre Sting? Est ce que je suis intervenu dans leur match par équipe? Bien sur que non, car se sont nos combats. Car nous sommes des hommes, des vrais. L'honneur signifie encore quelque chose pour nous. Et croyez moi, cette histoire ne s'arrêtera pas là. Sabu, tu as commis la une grossière erreur. Une fois que j'aurais fait mien le titre Intercontinental, je m'occuperais sérieusement de ton cas! Incapable de gagner en face a face, tu me prend en traître, très bien. Je t'annonce une chose. Je combattrais le feu, par le feu. En attendant, à Judgmet Day, War Ensemble a des matchs importants a disputer. Big Show et moi avons chacun une opportunité pour un titre, et Kurt Angle va devoir disputer le match le plus difficile de sa carrière, un match pour devenir number one contender au titre EWA. Kurt, il s'avère que tu es malchanceux sur la fin, en ce moment. Mais n'oublie pas une chose, tu n'es pas arrivé là par hasard."

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Img3394vm8

"Voila, en comparaison, je comprend que le match de ce soir paraisse un peu... Morne. Considérez le comme une démonstration, nous allons tout de même vous montrer de la lutte de haut niveau! Les Suplex vont pleuvoir ce soir, je ne m'en fait pas! Entre Big Poppa Pump et The Human Suplex Machin Tazz, vous ne serez pas en reste! Sans compterque l'équipe adverse ne représente que des pantins pour le plus grand lutteur de l'Extreme Wrestling Alliance, le Big Show! Je tiens donc a m'excuser pour les familles des lutteurs que nous allons affronter ce soir. Même si celles ci mangent des vers de terre pour le dîner. En parlant de ça, j'espère que tu as un bon dentiste, Boogeyman, car après ce match, tu ne pourras plus ingerer des vers de terre qu'avec une paille. Car risque pas d'être très pratique. En revanche, Rey et Ultimo ont un aventage, ils peuvent en prendre plein la gueule, tant qu'ils auront ces stupides matchs, ça ne se verra pas trop. Et puis, de toute façon ça doit pas être bien beau la dessous, sinon aucune raison de s'y cacher. Disons qu'on ne va pas arranger les choses... Ce soir, moi et mes partenaires allons nous montrer sous notre meilleur jour pour attaquer
One Night Stand a pleines dents, l'entrainement physique est important, mais le moral aussi! Un lutteur qui n'a pas de mental ne peut rien faire, même si il est doué pour faire quelques singeries. Nous sommes des lutteurs qui travaillons dur, week after week, month after month... Ce n'est pas par hasard si nous sommes la, même si le talent naturel y est pour quelque chose, et nous allons le montrer a cette équipe de blanc bec, ce soir! Cause Big Poppa Pump is your hook up!!! Holla, if you hear me!!!"


Dernière édition par Scott Steiner le Jeu 29 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyMer 28 Mai - 21:26

L'écran s'allume

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz1ov4

-Hello, je pense que tout le monde me reconnait.
Ce soir je vais faire un match en équipe avec les membres de la WAR ENSEMBLE
Gang qui posséde de grand catcheur comme le Big Show que j'ai eu l'occasion de rencontrer
lors du Judgement Day, mais ce soir il est avec moi. Alors je pense que à lui seul, il peut applatir
les deux nains masqués et les le bouffeur de verre de terre.
Je pense que son Boss, Scott Steiner est là plus en spectateur ou pour se dégourdir les jambes
juste avant One Night Stand. Bien qu'il aura peut être envi de se faire les trois mauvais à lui seul à
la place de faire des pompes, bien qu'il va pouvoir tranquillement faire les deux à la fois.
A moins que je ne décide de me les garder, j'ai moi aussi un match pour la X Division et
quelques têtes à taper peu être amusant.
Bien que,si on en fracasse un chacun, le match ne durera que 5 secondes.
Dommage pour le public présent, ils n'auront pas le plaisir de voir cette bande de ratée se faire
démolir, mais on ne peut pas non plus perdre du temps avec ses trois minables.
Mais le match pourrait duré encore moins longtemps, si ils voyent cette vidéo, ils risquent de
ne pas venir sur le ring, dommage que les places ne soient pas remboursables.

L'écran s'éteint

Tazz rejoind ses deux coéquipiers pour le soir.

Scott Steiner
-Salut Tazz, j'espère que tu es prêt pour ce soir, parce que ça risque d'être un bain de sang !

Tazz
-Ouai, ils ont bien fait de mettre des masques, les petits mioches de leurs tailles seront moins
choquer comme ça.

Tazz
-Non mais soyons sérieux, ce sont trois grands athlétes face à nous....
Scott Steiner et Big show regardent Tazz d'un air surpris
..... enfin des athlétes dans la catégorie enfant. dit-il en rigolant.

Big Show
-L'EWA aura trois blessés ce soir et pour une long durée, heuresement pour eux que
ça ne sera pas des pertes, en plus le Rey Mysterio pourra aller au zoo pour faire le singe.

Tazz
-Faut dire qu'on a une équipe de choc et en face des gringalets, mais ce soir on va leurs
apprendre la vie et le respect qu'ils doivent avoir envers les futurs Champions de cette
fédération.

Scott Steiner
-Bon aller, on va vite leurs régler leurs comptes et aprés on pourra boire un verre dans un
bar, alors qu'ils seront à l'hopital le plus proche en train de manger avec une paille.


ENTRANCE




Philippe: Bonsoir cher télèspectateur au Bloody Saturday, le show le plus chaud des shows
Et Bonsoir Christophe

Christophe: Bonsoir Philippe, ce soir à Montreal dans ce show, il n'y a que du grand catch.
Et nous commençons avec un Tag Team match à 6 !

Philippe: Un match qui oppose Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show

Christophe: Oui, un match qui risque de promettre, bien que d'un côté on retrouve que des Challenger N.1
Ca risque d'être un massacre.

Philippe: Mais non christophe, je vous rappelle que même si c'est catcheur ont un gabarit moins impossant,
il n'en reste pas moins de sérieux candidats.

Christophe: Vous avez buquoi avant de venir, ils n'ont aucune chance dans ce match !

Philippe: Je n'ai rien bu, mais vous verrez par vous même que j'ai raison.

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz0hi0Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz1zq0
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz2hl8Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz3rw1
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz4hr5Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz5da9
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz6ck1Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz7hh8
Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz8py3Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Tazz9rt8

S'avançant tout les trois vers le ring, sur de leur victoire proche.
Tazz monte et prend le micro en premier.

-Ce soir, on affronte une bande de rigolo qu'il se croit encore au carnaval. Le public hue
Mais je n'aurais pas du dire "bande de rigolo" mais plutot "enfants débiles". Vince devait
en avoir marre de les entendre pleurnicher et nous les envoye pour qu'on leurs mettent une
bonne déculotté. Mais en même temps je le comprend, l'un qui se prend pour un dragon,
à l'entendre toute une journée à essayé de faire peur aux personnes qu'il croise, j'espère
juste qu'il n'essaye pas de faire des flammes avec ses fesses. Ca doit être pour ça qu'on
a du lui demander de mettre un masque, sa famille avait trop honte de lui. Le public hue
A noté que ce n'est pas lui le plus pitoyable des trois, regardé Rey Mysterio, il a du apprendre
dès le plus jeunes âge à sauter, pour ouvrir les portes par exemple ou monté sur sa chaise.
Et maintenant il monte sur sa chaise en quelques bonds seulement. Mais il a eu la mauvaise
idée de mettre un masque et maintenant il ne voit plus ce qu'il fait, le pauvre il risque de ne
s'en rendre contre quand il sera dans le ring, mais il sera trop tard pour lui et ça ne sera pas son
"courage", sa"détermination" qui l'aideront, j'espère que des secouristes sont déja dans la salle,
sinon appeler les maintenant. Le public scande "Tu crains, tu crains".
Et il y a un dernier qui vient sur ce ring ce soir, mais j'ai oublié son nom.

Ce retour vers Scott Steiner et le Big Show.
-Il s'appelle comment déja le naze ?
Le Big Sow fait des signes de négation de la tête et Scott fait un geste pour montrer qu'il l'ignore aussi

-Bon je vais demander au public d'amateur, puisqu'on ne retient pas les noms des loseurs,
Alors comment il s'appelle, "Bouffeur de verre de terre", "l'horlogiste" ?
Le public commence à crier "Boogeyman", "Boogeyman", "Boogeyman"
-Voila, c'est ça, comme quoi vous aurez servi à quelques choses ce soir. Le public hue
Alors maintenant que j'ai le nom, j'espère que ce loseur se reconnaitra.
A moins qu'il ne remonte son horloge pour être sur de ne pas arriver en retard.
Le Big Show s'approche de lui.
-Quoi c'est pas une horloge, c'est une montre ! Manger des verres ne lui a pas réussi
apparament, c'est pour ça aussi qu'il se maquille. Pourtant je suis sûr que sa mére devait lui
interdire quand il était petit. Faut croire que les verres de terre c'est pas comme le poisson,
mais plutôt l'effet inverse. le public hue
Alors en résumé, on affronte trois inconsients qui sont petit, abruti et pitoyable, je n'utilise
que c'est mot là parce que sinon ils risquent de ne pas comprendre.
Bon allez, finissons en rapidement avec ses loseurs !

Tazz passe le micro à un de ses coéquipiers et croise les bras dans l'attente.

Philippe A. : Ce match risque de promettre !

Christophe: Espèrons le, ça serait bête qu'il tourne court.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyMer 28 Mai - 22:30

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 17vj0


Bonjours à tous, vous m'avez tous reconnu, je suis le Big Show, un des plus grands catcheurs de la EWA. A mon arrivé j'ai essuyé une série de défaite impressionnante en solo. Puis les victorie sont arrivé avec Wrestlemania, Kurt Angle et Scott Steiner. A Backlash nous avons obtenu le droit d'affronter les champions par équipes pour les ceintures. Lors du dernier Bloody, nous n'avons pas réussi à finir The Rock, et lors du dernier PPV j'ai échoué dans le garden in Hell.

Mais j'ai vaincue l'ancien champion poid lourd dans un no title match, je suis un des members fondateurs du nouveau gang de la EWA : The War Ensemble.

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Bigshownp9


Le Big Show est toujours là, et au prochain PPV : ONE NIGHT STAND, il deviendra le nouveau champion hardcore en étant le dernier debout des 15 catcheurs sur le ring.

Mais avant ce soir, avec le leader de la War Ensemble : Scott Steiner et le destructeur : Tazz

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Show4hn9


Je vais détruire ces stupides Hight Flyer et leur hideu ami le boogeyman. Je l'ai déja fait avec els Hight Flyer et une autre équipe, alors ce clown en plus ne sera pas un obsctacle.

The Big Show is in the EWA, et pour longtemps.
Je détruirais toutes les personnes qui se dresseront devant moi ou qui pourrais géner notre gang. La semaine derniere Sabu tu t'en ai prit à Scott Steiner alors qu'il venait de participer à un match dur, sache que cette attaque ne sera pas sans connaissance.
Je vais devenir le champion hardcore et je récupererais un match pour détruire the Rock et Sabu dans un ring. Je prendrais ma revanche, mais une chose est certaine :


EWA IS FOR THE WAR ENSEMBLE !!!



Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 90747445ch8



___________________________________________________________________




Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 13dg3

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 14rp0

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 16sd5


Alors ce soir, nous avons un 3 VS 3. Une partie de la WAR ENSEMBLE associé à Tazz, contre les Hight Flyer, une équipe que la War ensemble a déjà battu, avec un catcheur que j'affronte pour la 3° foie et que je réaffronterais demain lors du PPV, associé au croque mitaine.
Ne soyons pas dupe, ces pseudo-catcheurs n'ont aucune chance contre nous.

En plus je suis d'une humeur exécrable suite à ma défaite lors du garden In Hell...

Mais Ultimo Dragon, si je me souvient bien tu étais dans les derniers du match ? Tu étais en final face à JBL ? Rha je ne comprend pas comment un catcheurs avec si peux de talent à peux aller aussi loin dans un match aussi dur ?! Tu doit être comme he Rock : TA CHANCE. Mais demain ta chance ne t'aideras pas, pas 2X, cette foie le Big Show va te battre et il va devenir le nouveau champion Hardcore !!! Il va écraser le gentil et lache Ultimo, en plus manque de chance pour toi, ce match est sans disqualification. Sa veux dire que tout est permis, je vais pouvoir te détruire proprement comme je le veux et me venger de Judgment Day !!!

YOU SUCK, YOU SUCK

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 4livebigshow1802083uf7

Mais avant ce garnd match de One Night Stand, où rappelons le nous serons 15 à nous affronter sur le ring pour décrocher ce titre qui m'est dut : le titre hardcore, nous nous afrontons dans un match plus, disons, traditionnel. Et toi et ton équipe de lache ...

BOOOOOOOOOOOOOOOO

Et oui excusez moi, moi j'appelle ça des alches !!! Des catcheurs qui portent des Masques où qui se cache le visage, c'est qu'ils ont peur d'affirmer leur idendité. Et en plus là 3 ensemble .... Ce match est gagné d'avance, entre ma force, celle de Tazz et un des meilleurs catcheurs de cette federation en la personne de Scott Steiner, vous ne pouvez pas gagner.

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 4livebigshow1802082tu2

Et quoi que vous pensiez cher fan de la EWA, vos chouchous : Ultimo et Rey, vont perdre. Nous allons nous faire un plaisir de le démolirs, et votre avis m'importe peu. uez moi, supliez moi, la sentence sera la même. Car le fragiles Rey mysterio ...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOO

QUOI ?! Vous le trouvez solide ? Et bien regardez un peu ces images :


Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show 4livebigshow2202081hs2


Et oui c'est bien votre cher Rey qui est dans mon poing. l'image est consternante de véritée. Ultimo n'est pas ebaucoup plus lourd que Rey et leur catch est le même, ne parlons pas du boogeyman qui ne fait peur qu'au enfants, ça me fera plaisir de t'écraser comme un, ah oui, un verre de terre !!!

Ce match sera un match à sens unique, et demain lors du PPV je deviendrais le nouveau champion Hardcore !!!








Désolé c'est court, mais je n'ai pas le temps de faire mieu, bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show EmptyJeu 29 Mai - 12:59

HG : Tazz, c'est Christophe Agius at Philippe Chereau les commentateurs français... pas Philippe A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show   Bloody :  Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Ultimo Dragon, The Boogeyman & Rey Mysterio VS Tazz, Scott Steiner & Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman
» Backlash : Big Show & Kurt Angle VS Mick Foley & Kofi Kingston VS Rey Mysterio & Ultimo Dragon
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser