Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley   Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley EmptyVen 29 Fév - 20:34

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Sans_t11
Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Sans_t10
Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Troops10

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Itflag10
Lieu : Belfast, Irlande
Date : Samedi 8 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 17.870
Ambiance : Correcte
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Table Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 6 Mars


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 2 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley   Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley EmptyDim 2 Mar - 2:19

En backstage, Michael Cole arrive a intercepter Big Poppa Pump alors que ce dernier se dirige vers le ring...

Michael Cole: "Me voila avec Scott Steiner!
Et bien Scott, si vous le permettez, j'aimerais vous poser quelques questions a propos de votre prochain combat et de votre arrivée à l'Extreme Wrestling Alliance."


Scott secoue la tête et hausse les épaules d'un air amicale.
"Je vous écoute!"

Michael Cole: "Et bien commençons par votre arrivée, si vous le voulez bien. Tout se passe bien avec le staff, vous êtes satisfait de votre traitement?"

"Oooh je vous arrête... On dirait que vous parlez d'un criminel qui purge sa peine dans une prison haute sécurité! Bien heureusement, on ne peux comparer cela à l'acceuil que m'a faite cette federation!" Commenta-t-il en plaisantant.

"Plus serieusement, je n'ai pas eut de problèmes avec les techniciens et autres membres du staff. Je n'ai pas encore eut beaucoup de rapports avec les officiels et les grands pontes de la compagnie, mais je suis sur que je trouverais rapidement ma place à Bloody Saturday. Et c'est pour m'adapter le plus rapidement possible que je suis prêt a affronter n'importe qui, n'importe quand et dans n'importe quelle stipulation de match!"

Michael Cole: "Et bien, vous semblez particulierement remonté! On sent que vous attendez votre premier match avec impatience..."

"Dire que je suis impatient est un doux euphémisme, Michael! Si on me le permettait, je prendrais les autres lutteurs de la federation quatres par quatres, chaque jour de la semaine! Cela aurait le mérite d'accelerer les choses... Et je ne perdrais pas mon temps."


Michael Cole: "Vous semblez bien confiant! Vous n'avez pas peur que les autres lutteurs vous jugent impétueux, imbus de vous même, trop confiant en vos capacités aussi? Vous ne risquez pas de vous faire beaucoup d'amis en tenant ce genre de discours..."

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Img1554wk0

"En effet, et je m'en balance Michael! Je sais que mes détracteurs commencent par critiquer mon palmares qui n'est pas aussi glorieux que celui de Ric Flaire, par exemple. Cependant, tout le monde sait que je suis le meilleur lorsqu'il s'agit de travail en équipe. Toutes ces années a être au top en Tag Team on fait que je n'ai pas eut beaucoup de consideration en solo. Mais Big Poppa Pump veut maintenant inverser la tendance et rattraper son retard en ce domaine!"

Michael Cole: "Cependant, on parle entre autres de vous pour representer Bloody Saturday dans un Elemination tag team match a Wrestlemania!!! Alors que vous dites vouloir vous concentrer sur votre carriere personnelle, cela ne releve-t-il pas du paradoxe?"

Scott Steiner semble touché par ces paroles et reste pensif un moment, alors que Michael Cole en rajoute.

"Vous n'avez pas peur que les officiels ne voient en vous que Scott Steiner, celui qui a été plus de 10 fois champion par équipe rien qu'à la WCW/WWF?"


"Vous savez, Michael... Lorsqu'il s'agit de Wrestlemania, tout est différent. Wrestlemania c'est... Wrestlemania. Vous me suivez? Je prefere mille fois y participer dans un match par équipe plutôt que de rester sur la touche, dans ma loge, devant un écran de télévision.
Je pense que Vince McMahon reconnait ma compétence lorsqu'il s'agit de travail d'équipe, et il veut mettre le maximum de chances de son coté. Les matchs entre "écuries" en concurence
directe sont très rare, ainsi la victoire est imperative pour Bloody Saturday, ça sera le moment ou jamais de prendre le pas sur Xtrem Friday. Je suis prêt a mettre ma carrière de coté le temps d'un match pour permettre au groupe de progresser. Mais j'espere qu'on me rendra l'ascenceur..."

Michael Cole: "Et bien vous semblez nourir de nombreux sentiments a propos du plus grand PPV de l'année, Wrestlemania! Revenons maintenant a votre prochain match. Il ne faudrait pas bruller les étapes, comme on dit. Qu'en pensez vous?"

"J'en pense que c'est peut être lié. Je risque de faire équipe avec Bobby Lashley et le Big Show. C'est un moment privilegié pour évaluer les compétences d'un de mes futurs co-équipier. Je connais très peu ces lutteurs, donc ça sera le moment ou jamais... Mais attention, cela ne veut pas dire que je serais tendre avec mon adversaire! Une victoire pour me lancer est impérative..."

Michael Cole: "Oui, votre carrière solo avant tout pas vrai?!"

"Vous m'avez parfaitement cerné à ce que je vois, Michael! A trop vouloir voir sur le long terme, on risque juste d'oulblier les bases et de se faire botter le cul! Mais cela ne veut pas non plus dire que j'avance avec des oeuillères... Bobby, si tu m'entends, j'ai un message pour toi! Samedi prochain tu devras faire face a 100% de Scott Steiner!!!"

Michael Cole: "Et bien je ne vais pas vous retenir plus longtemps, merci pour cette interview exclusive qui peut être consultée a tout moment sur notre site internet..."




Holla! If You Hear Me!!!

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Img5336xb3

Scott Steiner descend la rampe accompagné de deux superbes créatures, il semble apparement confiant pour son combat face a Bobby Lashley. Est-ce la une preuve de relachement ou une ruse venant du vieux renard?
Toujours est-il que Steiner demande à ces deux magnifiques créatures de s'installer pour mieux profiter du spectale...


Philippe "Le voila, mesdames et messieurs... Celui que vous attendiez tous: Scott Steiiiineeer!"

Christophe: "Et oui Philippe, voila the Big Bad Booty Daddy! Ou l'homme aux jambes en cure-dent..."

Philippe: "Voyons Christophe, vous parlez quand même de Big Poppa Pump! Si vous voulez finir dans un Steiner Recliner, c'est vous que ça regarde, mais moi j'aimerais garder ma colonne vertebrale en place..."

Christophe: "Philippe, votre courage legendaire ne cesse de m'impressionner... Mais parlons plutôt du combat de titans de ce soir!!! Bobby Lashley contre Scott Steiner! The Dominator contre The Human Supplex Machine!!!"

Philippe: "Excusez moi de vous couper pendant un si beau discours Christophe, mais il semblerais que Scott Steiner va prendre la parole, il est en train de demander un micro..."

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Photojpegrk0

"Holla, Freaks!!! C'est toujours un plaisir de pouvoir se produire dans un pays comme L'Irlande, devant un peuple qui sait reconnaitre les guerriers, les vrais! Le peuple Irlandais est mondialement reconnus pour son courage, sa hargne, sa rudesse! Il n'y a meilleur endroit pour combattre!
Belfast peut être considerée comme l'antre, la mecque, la capitale de la lutte professionnelle, et avoir une opportunité de passer mon adversaire de ce soir au travers une table devant un tel publique est un incommensurable honneur!"


Steiner prends le temps d'admirer la salle plutôt bien remplie, il ne le montre pas particulierement mais il semble fiere de se tenir au milieu de ce ring...

"Parlons du dit adversaire... Bobby Lashley. "Celui qui ne connais pas la peur..." "Celui qui terrorise tout les lutteurs de l'Extreme Wrestling Alliance..." Si seulement c'était vrai! Croyez moi, si ce mec fait le dixieme de ce qu'il dit, j'affronte Goliath ce soir! Cependant je ne suis inquiet, non... Car je n'ai rien a voir avec David, et que Lashley n'a rien a voir avec Goliath!!!
Ce soir, je pars au combat pour satisfaire vos envies, peuple Irlandais! Bobby Lashley sera sacrifié sur l'autel du divertissement comme de nombreux gladiateurs il y a des milliers d'années de cela!
Ce soir, je me servirais de Lashley comme tremplain pour ma carrière, ici à Bloody Saturday! Vous allez assister à ce qui sera perçut comme un evenement sans precedent d'ici quelques années, la premiere victoire de Scott Steiner depuis son arrivée à Extreme Wrestling Alliance, dans un spectaculaire Table Match, ici, à Belfast!"

"Bobby Lashley risque bien d'être terrifié par son propre reflet après son combat, ce soir... Je vais lui apprendre la définition de la peur, mais aussi du respect, de la détermination et de la veritable puissance, tout ce qui fait de moi ce que je suis! Un homme, un guerrier, un lutteur de Bloody Saturday! Lorsque son corps passera au travers d'une table, qu'il sentira des copeaux de bois s'enfoncer dans sa tendre peau et qu'il perdra le controle de son corps, il verra les choses autrement! Il comprendra qu'on peut toujours tomber sur plus fort que soit! Bobby, Big Poppa is your hook-up! Holla if you hear me!"


Big Booty Daddy fait une pause, laissant le temps au public de boire chacun de ses mots, d'assimiler ce flot continue de paroles exaltantes...

"Vouloir jouer les terreurs... Ridicule! Lashley, atuellement, tu me fait penser a un gosse qui veut faire le caïd dans sa cour... Cependant, il te reste énormement de choses a apprendre. Tu a débuté ta carriere sur des chapeau de roues, mais dorénavant, tant que tu n'auras pas assimilé un certain nombre de choses, tu ne progressera plus. Ta défaite ce soir te permettra de voir les choses sous un autre angle. Tu es jeune, talentueux, mais loin d'être parfait. L'experience te fait défaut, ainsi que le manque de veritables adversaires. Rassure toi, ce soir tu auras le droit à la leçon du maitre!!!"

Big Poppa Pump retire ensuite ses lunettes puis sa cotte de maille et commence a faire des pompes au milieu ring, puis il montre ses muscles imposants, tourné vers l'endroit ou Lashley devrait arriver...

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Img5357yp5

Philippe: "Et bien Christophe, ce discours semble toucher pas mal de gens dans la salle! A croire que le peuple Irlandais s'est rendu au colisée ce soir!!!"

Christophe: "Je ne vous le fait pas dire Philippe, Big Poppa Pump semble pouvoir compter sur le soutient de ses "Freaks" pour son combat de ce soir face a Lashley!"

Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley   Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley EmptyMar 4 Mar - 0:07

[Bon speech terminé, c'est quand tu veux Bobby Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley   Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show
» Bloody : Shannon Moore VS Scott Steiner VS Batista
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Bloody : Big Daddy V VS Curt Hawkins VS Scott Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser