Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bloody : Sting VS Scott Steiner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Sting VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Bloody : Sting VS Scott Steiner   Bloody : Sting VS Scott Steiner EmptyDim 18 Mai - 16:59

Bloody : Sting VS Scott Steiner Sans_t11
Bloody : Sting VS Scott Steiner Sans_t10
Bloody : Sting VS Scott Steiner Sans_t10

Bloody : Sting VS Scott Steiner Drapea10
Lieu : Québec, Canada
Date : Samedi 24 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Iroman Match [20 Minutes]
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 22 Mai 2008, 23h


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 18 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Sting VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting VS Scott Steiner   Bloody : Sting VS Scott Steiner EmptyMar 20 Mai - 22:55

Nous sommes mercredi, jour des p'tits n'enfants. ce jour-là a été choisi par Big Sexy Kevin Nash pour présenter un show en public sur EWA.com.

Bloody : Sting VS Scott Steiner Vh14hx8

Bonjour à tous et bienvenue dans "The Big Sexy Show". Ce soir je reçois des invités exceptionnels pour parler de tout et de rien. En gros je vais faire la Méthode Cauet mais en sérieux quoi! Tout d'abord intéressons-nous à nos deux premiers invités qui s'affronteront lors du prochain EWA Bloody Saturday.

Bloody : Sting VS Scott Steiner Vh17ki9

A ma droite, j'ai le plaisir d'accueillir Big Poppa Pump Scott Steiner, challenger n°1 au titre Intercontinental. A ma gauche, j'ai justement le champion Intercontinental: The Icon Sting. Alors messieurs vous allez vous affronter bientôt mais ce sera pas pour le titre c'est ça?

Non Kevin ce sera juste une répétition générale de One Night Stand. Mais Scott, tu peux être sûr qu'à ONS, nous ne serons pas seuls. Regarde la réaction de HHH après notre match, furieux de ne pas avoir gagné le titre il a continué à m'attaquer. Alors tu peux t'attendre à quelque chose de sa part. Mais la seule chose dont je suis sûr, c'est que je suis à l'abri d'interférences de tes deux sbires Kurt Angle et Big Show puisqu'ils auront assez à faire avec The Rock et Sabu. Tu vois donc que samedi, ce sera toi contre moi dans un ring, face à face, d'homme à homme pendant 20 minutes!

Alors, justement Sting faisait référence à Angle et Big Show, deux membres de War Ensemble dont t'es le leader Scott. C'est quoi le but de ce gang?

Tu vois Kevin, on en avait marre tous les trois de voir toujours les mêmes têtes et les mêmes matchs dans cette fédération. Alors à trois on a décidé de se rebeller pour aller chercher ce qu'on voulait: des titres dont les prétendants ne changent guère. Et regarde aujourd'hui: nous sommes tous les trois à une marche de notre objectif! Alors War Ensemble c'est ça: mettre de nouvelles têtes dans celles des fans de la EWA!

Ouais mais on peut pas dire que Sting et vous soyez vraiment de nouvelles têtes et...

Shut up! T'as rien compris Grand Sexy de mes deux! Ce qu'on veut c'est donner aux fans de nouveaux champions car des HHH, des The Rock ou des Flair on en a marre! Et puisque tu comprends pas, j'ai rien à faire ici! Je m'en vais!


Big Poppa Pump quitte le plateau...

Bon bein on va rester avec toi Sting. Donc tu penses quoi du clan de Scott?

Bah c'est une plutôt bonne idée et on voit que ça marche. Comme il l'a dit: aujourd'hui si on ne te donne pas quelque chose, il faut que tu te battes pour l'obtenir. Et c'est exactement ça aujourd'hui à la EWA. Tu vois moi mes débuts à la EWA étaient pas exceptionnels loin de là. Mais c'est pas pour ça que je me suis découragé au contraire et j'ai continué à me battre jusqu'à obtenir un match de championnat à Wrestlemania. Et ça a marché et aujourd'hui j'ai toujours cette ceinture avec moi. Forcément que je comprends le combat de Scott du coup mais la manière ça reste à voir. Attaquer tout le monde à tout va comme ils l'ont fait avec la Hardcore People c'est pas le top, c'est même de la lâcheté. Même si j'ai énormément de respect pour ce catcheur talentueux et légendaire, j'aime pas sa manière de faire actuellement. Faut dire aussi qu'il a pas pris les catcheurs les plus réglos qu'il existe: Kurt Angle et Big Show. Mais bon, du moment que c'est efficace...

Mais Sting, ça te fait pas mal d'ennemis tout ça. Et encore plus en tant que champion!

C'est le risque qu'il y a à être champion si je puis dire. On est à la merci de tout le monde. N'importe qui veut avoir sa chance pour le titre Intercontinental. Heureusement qu'il y a plus d'un titre à la EWA sinon j'aurais tout le monde sur mon dos. On a vu ce que ça a donné avec HHH et j'ai déjà mon idée sur ce que ça pourrait donner avec Scott Steiner. Ces mecs-là ne pourraient pas jouer au poker plus de 30 secondes selon mo: ils montrent trop vite leur jeu et veulent jouer trop agressif. Résultats des courses: ils se font plumer ou du moins ils ne repartent pas avec ce qu'ils espéraient. Hé bein pour HHH ça s'est passé comme ça. Pour Scott Steiner, au vu de son comportement du moment ça pourrait être la même chose.

Et si tu perds samedi?

Perdre samedi c'est totalement inconcevable pour moi. C'est un match IronMan de 20 minutes et en 20 minutes j'ai largement le temps de faire le tomber plusieurs fois sur Steiner. Je lui montrerais ainsi que si je suis champion c'est pas à cause du hasard, je me suis vraiment battu pour avoir cette ceinture et je me bats toujours avec la même envie pour la défendre. Et ça il le saura samedi soir dans le ring.

Très bien merci Sting. Alors on va passer à nos invités suivants...


Le reste n'est pas très intéressant et ne parle pas du match de nos 2 protagonistes donc je préfère carrément le zapper. On va se retrouver directement le jour du show pour la fameuse mais néanmoins traditionnelle inerview d'avant-match.

Bloody : Sting VS Scott Steiner 03Bloody : Sting VS Scott Steiner 16

Ici JB Jeremy Borash en backstage pour une interview avec le Stinger. Alors Sting ce soir c'est un match très spécial qui vous attend mais avant d'en parler attardons-nous un peu sur Judgment Day et ce match contre HHH. Quels sont vos sentiments là-dessus?

Le sentiment que j'ai est assez amer je dois dire... Mais bon faut positiver: depuis Wrestlemania, je suis tjours invaincu en individuel c'est pas rien quand même. Aujourd'hui à la EWA y'en a très peu qui ont une série comme ça. Il doit y avoir Ric Flair, The Rock, Christian Cage et c'est tout. Ensuite en ce qui concerne HHH en lui même je dois dire que je commence à être habitué. Je l'avais rencontré une fois à Bloody après sa victoire contre Hardy je crois. On avait fini en victoire par DQ en ma faveur et on avait continué le match après la cloche. A la seule différence que j'avais pris l'avantage. Maintenant ça fait donc un partout, la balle est au centre et on aura surement droit à des prolongations à One Night Stand. Connaissant le personnage, ça m'étonnerait fort que HHH veuille rester sur une mauvaise note c'est pas son genre. C'est comme Scott Steiner, je me doute bien que quoiqu'il arrive, notre affrontement de ce soir sera loin d'être le dernier.

Justement on sait même depuis dimanche que ce sera pas le dernier vu qu'il est le challenger n°1 à votre ceinture. On a vu récemment que vous étiez pertrubés par son attitude et celle de la War Ensemble en général. Aujourd'hui, c'est toujours le même état d'esprit?

Il faut dire aussi que quand je les entends je me sens privilégié: j'ai une ceinture alors qu'eux se plaignent de ne pas avoir leurs chances. Pourtant aujourd'hui les 3 membres de la War Ensemble peuvent conquérir deux titres majeurs. Y'a comme un paradoxe: s'ils parviennent à leur objectif, que deviendra leur gang? Vu que c'est leur seul argument pour s'allier, que feront-ils si cet argument vole en éclat? Mais bon vous aurez remarqué que j'ai parlé au conditionnel car ça n'arrivera surement pas. Sabu, The Rock et moi-même nous allons nous battre jusqu'au bout pour garder nos titres. Et ça pour une simple et bonne raison: nous sommes plus motivés qu'eux. Nous avons un rang à tenir alors qu'eux ont encore tout à prouver ici. Nous ne prenons aucun adversaire à la légère et nous le luttons toujours comme si c'était un champion du monde. Alors ce soir pour Scott Steiner ce sera pareil. Il n'est pas champion du monde loin de là mais dans mon esprit ce sera tout comme.

Justement Scott Steiner vous le connaissez bien et on peut dire que vos relations ont pas toujours été idéales...

C'est vrai qu'à l'époque de la WCW c'était pas de supers relations surtout avec son frère Rick. Mais bon il serait quand même injuste de cracher sur la plus grande équipe de tous les temps. Mais même en solo à la TNA par exemple nos relations étaient pas exceptionnelles. Malgré tout ça reste un catcheur que je respect énormément et qui impose le respect rien que par sa carrière. On a fait équipe pour un soir il y a quelques temps et ça s'est bien passé. Mais comme je l'ai dit War Ensemble est passé par là. Aujourd'hui la donne a changé, nous sommes adversaires et ça risque de durer vu comment c'est parti. Mais aujourd'hui ce ne sera aucune pitié, ce sera chacun pour soi la seule chose qui est sûre, c'est qu'à la fin de ce match une seule personne sortira vainqueur: Sting!


Après cette entrevue, une musique bien connue se met à retentir dans la salle.



Bloody : Sting VS Scott Steiner 021Bloody : Sting VS Scott Steiner 022
Bloody : Sting VS Scott Steiner 024Bloody : Sting VS Scott Steiner 027
Bloody : Sting VS Scott Steiner 119

Bon me voilà ici pour faire mon p'tit blabla d'avant-match. Et franchement aujourd'hui je dois avouer que j'ai pas grand chose à dire. Et puis en même temps faut avouer que c'est pas ça qui compte le plus. Ce qui compte ce soir c'est la performance que je vais donner ce soir sur le ring car tout le monde le sait, l'important n'est pas les paroles mais les actions. La preuve regardez mon adversaire du soir Scott Steiner. C'est surement l'une des plus grandes gueules que j'ai vu dans ce métier. Certes il parle beaucoup et accumule les résultats mais aujourd'hui le problème c'est que ses mots éclipsent ses exploits. C'est regrétable quand on connait la qualité de ce catcheur. Mais bon c'est un peu sa marque de fabrique. C'est un type assez prétencieux et toujours sûr de lui. C'est un peu d'ailleurs pour ça qu'il est associé avec un certain Kurt Angle dont le melon est aussi gros qu'une pastèque. Big Poppa Pump est un gars comme ça. Surtout que lui sur le ring c'est pas le catcheur le plus rapide qu'il existe au monde. La seule technique potable chez lui c'est sa redoutable Belly to Belly Suplex. C'est ça aujourd'hui le maintient au plus haut niveau.
Et puis il faut dire que depuis son arrivée ici ses matchs étaient assez simples. Ses derniers adversaires étaient Batista et le petit poids moyen Shannon Moore. Et qui a-t-il battu pour avoir sa chance au titre Intercontinental? JohnCena, un des catcheurs les moins techniques qu'il y a aujourd'hui à la EWA, et son compère de la War Ensemble Kurt Angle alors autant qu'avant le match ça a dû discuter sec en coulisses... Ca c'est ce qu'il s'appelle une victoire glorieuse n'est-ce pas?

Mais ce soir, je pourrais aussi vous dire deux ou trois mots sur HHH, mon adversaire de dimanche dernier. Alors certes il m'a tabassé après le match, mais moi aujourd'hui j'ai toujours en ma possession quelque chose qui fait de moi l'un des éléments clés de la EWA: le titre de champion Intercontinental. HHH je l'ai déjà dit c'est un catcheur sur le déclin. Arès un double échec pour le titre EWA, il subit un autre échec pour l'Intercontinental. C'est terrible pour cette ancienne gloire du catch mais il faut savoir être réaliste. Il ne fait que dècevoir ses fans (s'il lui en reste) et aujourd'hui il accumule les désillusions. Ca m'étonnerait pas que je le voie intervenir ce soir durant notre match. Mais je suis habitué à ce genre de choses et ce n'est pas ça qui va m'effrayer. Au contraire ça va me donner encore plus de motivation pour me défouler sur Steiner. Comme ça HHH réfléchira à deux fois avant de venir ici. Car au fond si je bats le challenger n°1, que viendrait faire ici l'ancien challenger? C'est comme ça, c'est la vie: je ne suis pas champion par hasard et je le montre à chacun de mes matchs.

C'est donc ça que je vais faire ce soir: devoir montrer à mon challenger n°1 ce qui va l'attendre. Et ce qui va l'attendre, c'est un champion intercontinental qui tient à sa ceinture comme à la prunelle de ses yeux. J'y tiens comme si c'était un membre de ma famille. Et je ne veux pas qu'on fasse de mal à ce membre de ma famille alors je vais la défendre jusqu'au bout, n'hésitant pas à sacrifier mon corps s'im le faut comme je l'ai déjà fait contre Sabu. Ce soir donc ce sera moi contre Scott Steiner et vous verrez pourquoi ce dernier ne sera pas le prochain champion Intercontinental. On dit que des gestes valent parfois mieux que des mots. Hé bien c'est ce que je ferai en mettant Scott Steiner à terre. Et s'il se relève, hé bien je recommencerai et ce pendant 20 minutes. Voilà donc ce qu'il va t'arriver dans ce match Scott.

Et si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais.


Bloody : Sting VS Scott Steiner 020

IT'S SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Sting VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting VS Scott Steiner   Bloody : Sting VS Scott Steiner EmptyJeu 22 Mai - 1:47

Quelques jours avants, Big Poppa Pump Scott Steiner participe a une modeste conférence de presse. Autant dire que le Big Bad Booty Daddy a le vent en poupe en ce moment, que ce soit avec la création de War Ensemble ou alors avec sa victoire à Judgment Day, qui lui a vallu la place de number one contender au titre intercontinental de Sting...

"Holla Freaks! Tout d'abord, je tiens a vous dire que je suis heureux de pouvoir m'exprimer au travers des médias, les gens doivent pouvoir avoir accès a l'information, c'est quelque chose d'essentiel dans une démocratie. Donc je rappel comment les choses vont se passer: vous posez vos questions, et j'y répond, si j'en ai envie... Commençons sans tarder avec... Vous."

Journaliste n°1: "Bonsoir Scott, pour commencer j'aimerais que vous nous décriviez votre match à Judgment Day. Certains disent que le fait d'affronter Kurt Angle vous arrangerais bien..."

"Well, je m'attendais a ce genre de messes basses. Je tiens a dire que Kurt et moi avons fait franc jeu. C'est un honneur et un réel plaisir pour moi d'affronter un partenaire, un ami, un compagnon. De mon coté, j'ai fait de mon mieux pour tenter de remporter le match, et c'est ce qu'il s'est passé!
Et je sais que Kurt a fait de même. Ne pas lutter a 100% de ses capacités est une vraie insulte pour l'adversaire, c'est pour cela que je me donne toujours a fond. Il en est de même pour chaque membre de War Ensemble! C'est un état d'esprit. Certains nous traitent de laches, mais je ne me souviens pas avoir prit a parti un lutteur, à 3 contre 1. Certes, nous avons fait notre entrée dans le fracas, mais ça fait partie du job. Savoir faire parler de soit, ce genre de choses... Et ça a plutôt bien marché. Chaque membre de War Ensemble est maintenant indisociable de Bloody Saturday."

Journaliste n°2: "Vous ne souhaitez pas qu'on compare War Ensemble avec la DX ou l'Evolution, pouvez vous approfondir daventage ce point?"

"Et bien, comme je l'ai dit, nous l'avons joué à la loyal. Le hit and run, c'est pas pour nous! On est venu, on a provoqué un impacte en intervenant a la fin d'un match. Certes, nos adversaires étaient alors fatigués. Mais tout cela, c'est la faute des gens qui ne nous ont pas donné notre chance: si on nous avait permit d'affronter toutes ces têtes de liste dès le début, on aurait pas eut a agir par nous même. C'est pour contester les décisions des ronds de cuir que War Ensemble a été créé, et nous comptons bien en faire un veritable phénomène dans les moins a venir. Bref, on a eut notre chance par la suite, preuve que l'impacte était necessaire, et on l'a prise: rendez vous compte, on a battu The Rock, Triple H, Sabu et Chris Jericho! C'est pas rien, et le mieux, c'est que ce n'est qu'un début. En gagnant ce premier match, je pense qu'on a pu faire comprendre a tout nos détracteurs qu'on était pas des mariolles, on est la pour faire ce qu'on sait le mieux faire: botter des culs."

Journaliste n°3: "En parlant de cela, que pensez vous de votre prochain match, ou vous ferez face à Sting dans un Ironman match de 20 minutes?"

"Et bien, je pense que nous tenons la le main event de Bloody Saturday! Plus sérieusement, l'affrontement est inévitable, et cela nous donnera un bon avant goût, je pense, de One Night Stand. En dehors de ça, j'ai énormement de respect pour Sting, et c'est avec un peu de regrets que je vais l'affronter. Je sais que je viens de dire que c'est un plaisir et un honneur de lutter avec quelqu'un qu'on apprecie, mais je commence a bien connaitre le Stinger. Il ne lachera rien, et je ne pense pas qu'il me voit comme un camarade ou comme un ami. Il sera sans pitié, et sera prêt a n'importe quel eventualité. Ca me fait un peu de la peine de passer pour le méchant, je désire juste avoir un match avec mon futur adversaire. Quoi de plus logique pour un number one contender, non?"

Journaliste n°4: "Vous semblez même appréhender cette rencontre, non, Scott?"

"Non non, bien sur que non... Je pense juste qu'on me donne trop souvent le mauvais rôle, a juste titre ou non. Sting voulait un match, j'ai accepté. Quel mal y a t-il a cela? Ici, on est à l'Extreme Wrestling Alliance, on lutte pour vivre, on est pas là pour faire du tricot. C'est normal de s'affronter, ami ou ennemi. Pour moi, c'est un honneur d'affronter Sting lors de One Night Stand pour le titre Intercontinental, et je ferais de mon mieux pour remporter mon match. Jamais je n'insulterais la profession on baissant ma garde ou en ne prennant pas mon adversaire au sérieux, qu'il s'agisse de Shannon Moore ou de Sting. J'ai montré que j'étais capable de battre Triple H, et Sting a fait de même. J'ai bossé dur pour arriver ou j'en suis, pour gagner mon match lors de Judgment Day, et je ne prendrais pas les matchs a venir a la légère. Car j'aimerais vous rappeler quelque chose: ma préparation erst surement une des meilleurs au monde, sérieusement. Je gagne toujours tout mes matchs avant un pay per view. Je ne pense pas que mon prochain match dérogera à la rêgle..."

La suite de la conference dérapa sur des questions a propos de la sexualité de la "ultimate sex machine" ou encore a propos de ses muscles pour le moins particuliers, et Scott Steiner finit par mettre fin a l'entrevue et prit rapidement congé des journalistes...

On retrouve Big Poppa Pump Scott Steiner en backstages à quelques minutes de l'iron man match qui l'opposera a l'actuel champion intercontinental, Sting. Il arrive alors dans une salle d'interview ou l'attend déjà Cristal, intervieweuse presque officielle du Big Bad Booty Daddy.

Bloody : Sting VS Scott Steiner 01

Cristal: "Ici Cristal en backstages à quelques instants d'un Iron man match de 20 minutes entre Scott Steiner et Sting, accompagnée du Big Poppa Pump, Scott Steiner! Alors Scott, avec quel état d'esprit abordez vous ce match?"

"Et bien Cristal, je suis prêt a faire face au Stinger, que ce soit pour ce match, ou ceux a venir. Mais je pense que l'enjeu est moins important pour moi que pour Sting. Il n'a pas réussit a battre le challenger precedant, et en plus de cela, ce dernier a complètement humilié Sting à la fin du match, histoire de bien montrer a tout le monde ce qu'il se serait passé si il n'y avait pas eut ce stupide décompte extérieur. Donc malgré tout ce qu'il peut dire, je suis sur et certain que Sting n'est pas aussi confiant qu'il voudrait le faire croire. Bref, Sting a quelque chose a prouver avec ce match: qu'il est encore dans le coup. Moi, mon match a Judgment Day, je l'ai remporté. 1, 2, 3. Fin de l'histoire, même si certaines mauvaises langues parlent d'une entente entre moi et Angle. Autant qu'on se le dise, si entente il y avait eut, on aurait assisté a un des matchs les plus bref de l'histoire du catch. Hors, ça n'a pas été le cas. Que ce soit Cena, Angle ou moi, chacun a tout fait pour tenter de remporter ce match. J'ai battu deux grands lutteurs de Bloody Saturday, et j'ai maintenant gagné le droit d'avoir ma chance pour le titre intercontinental. Je suis actuellement dans une dynamique extremement positive. Alors que de son coté, comme je viens de le dire, Sting est un champion en sursit. Il a battu Sabu et lui a prit le titre. Pas mal, c'est vrai, mais a vrai dire, lorsque j'ai affronté Sabu la semaine dernière, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. La preuve, War Ensemble a remporté le match. Ensuite, il n'a pas réussit a battre Triple H. Heureusement pour Sting, les règles lui ont donné le dernier mot. Mais le publique connais le vrai vainqueur: Triple H. La question est la suivante; Sting est il encore capable de porter la ceinture Intercontinental? En a-t-il les épaules? Nous aurons une partie de la réponse ce soir, mais il ne faut pas se faire d'illusions: On a souvent dit de moi que j'étais vieux et pas très vif, mais il en est de même pour Sting. L'arsenal de ce dernier ne me fait pas peur, et il est très limité. Le Stinger a sû démontrer qu'il était à l'aise dans les matchs hardcore, cependant, lorsqu'il s'agit de match plus classique, il révèle ses faiblesses. Dans un Iron man match, il n'y aura pas tout ces objets qui ont permit a Sting de gagner sa ceinture, ça sera un homme à homme des plus classique, qui va durer 20 minutes. Je pense que la puissance et l'endurance sont pour moi, et je ne pense pas que Sting soit plus technique que moi. Que lui reste-t-il? A part une maquilleuse très doué, je ne vois pas. Et c'est pour cela que Sting va perdre ce soir."

Cristal: "Justement Scott, que pensez vous de l'ancien challenger au titre Intercontinental, Triple H?"

Bloody : Sting VS Scott Steiner 64

"D'une part, je ne pense pas qu'on puisse le reléguer au rang d'ancien challenger. A mon avis, Triple H est encore en course pour le titre, après tout, il n'a pas perdu son match a Judgment Day, et a prit le dessus a la fin du match. Le fait est que Triple H est toujours dans la course. Et surtout, je me ferais un plaisir d'avoir a affronter une nouvelle fois Hunter. Il m'a battu, je l'ai battu, bref nous avons des comptes a règler. Mais Big Poppa Pump sais être patient. Mon match ce soir est contre Triple H, pas contre Sting. Si Hunter Hearst Helmsley pense qu'il a une chance, il se montrera de lui même, pas besoin d'aller le chercher bien loin. Agitez une ceinture devant son nez et il rappliquera rapidement. A moins qu'il ait peur du Freakzilla. Il est de notoriété publique que lui et moi avons eut des différents par le passé, et cela continue de nos jours. J'aurais préféré que Hunter gagne à Judgment Day pour ensuite lui mettre la raclée de sa vie... Mais bon, Sting a été chanceux, et c'est maintenant lui mon adversaire. Et je vais le faire douter. A tel point que son sommeil sera très agité jusqu'à One Night Stand. Mais ne t'inquiète pas Sting. Si tu as du mal a gerer toute cette pression, c'est en temps que camarade que je te soulagerais de ce poid. Je te soulagerais de ta ceinture Intercontinental. Ouuuh elle doit peser lourd, non? Surtout quand on ne possède pas la carrure pour la porter. Désolé Sting, le destin t'a mis en travers de ma route. Big Poppa Pump veut se titre. Je sais que tu feras tout pour m'en empêcher, mais d'un autre coté, je t'en voudrais si tu ne te défendais pas correctement! Sting, les hostilités débutent ce soir..."


Scott Steiner quitte subitement Cristal et se dirige a priori vers le ring...

Holla!!! If you hear me!!! Scott Steiner theme song




Bloody : Sting VS Scott Steiner Img3377ti3

Scott Steiner fait son entrée dans l'arène devant 15 000 personnes. Il parcourt rapidement la distance qui le sépare du ring, fait ses taunts habituels sans prêter attention a son adversaire du soir, Sting. Il se fait ensuite remettre un micro et prend la parole.

"Holla freaks!!! Tonight, Wrestling's gonna be Wild!!! Tonight, it's Sting versus Big Poppa Pump in an exceptionnel Iron Man Match. 20 minutes pendant lesquels deux hommes vont mettre leur carrière en jeu pour avoir le dessus sur l'autre! Mais parlons un peu de l'actuel champion intercontinental de l'Extreme Wrestling Alliance... Tu sais quoi Sting, je pense qu'un lutteur qui détient une ceinture doit avoir la carrure pour la porter. Comment sais-t-on que cet homme en a la carrure? Et bien il doit le montrer au travers de chacun de ses matchs. Et justement, il y a un problème avec ton cas, Sting. J'ai beaucoup de respect pour toi, et j'espère que notre combat de ce soir se fera dans les règles de l'art. Cependant, on ne peut pas dire que ton match a Judgment Day était une réussite. On pourrait même parler de contre performance, non? No contest, tu garde le titre parceque les règles sont faites ainsi, et pour finir tu te fait malmener par ton challenger à la fin du match... Le publique sais comment les choses auraient tourné si il n'y avait pas eut de décompte exterieur. Tu ne serais pas la ce soir, avec ton titre. Et j'affronterais Triple H à One Night Stand. Pour moi, cela ne change pas grand chose. Quel que soit le champion, il me suffit de gagner, non?"



Bloody : Sting VS Scott Steiner Img3394vm8


"Et c'est ce que je vais faire, pas plus tard que ce soir, Sting! J'ai 20 minutes pour démontrer a tout ces gens que tu n'es plus dans le coup. Et malgré tout le respect que je te dois, je ferais mon maximum pour faire ce que je dit. Je me suis entraîné dur pour en arriver la, je compte bien ramener un titre pour War Ensemble. Les champions actuels peuvent s'en faire. Les choses ont déjà commencé du coté de Bloody Saturday. Et je vous promet du changement du coté d'Xtrem Friday aussi! Le Genetic Freak ne balance pas ses paroles en l'air, contrairement a ce que mes détracteurs semblent penser. J'ai une chose a te dire, Sting. Je ne suis pas devenu number one contender par hasard. Et je le montre a chacun de mes match. N'est ce pas? Je vais te faire une petite démonstration, te donner un avant goût de One Night Stand! 20 Minutes pour te laisser imaginer l'enfer que tu va vivre pour ta prochaine défense de titre! Après ce match, tu ne risque pas de fermer l'oeuil de la nuit tellement tu appréhendera notre prochain match! Je ne suis pas là pour jouer au gentil et au méchant, a vrai dire. Je n'ai rien contre toi, et je n'ai pas pas besoin d'avoir d'autres motivations que la suivante. Sting? The fact is, you've got the title. And I want it! Big Poppa Pump is your hook up!"

"Holla! If you hear me!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Sting VS Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting VS Scott Steiner   Bloody : Sting VS Scott Steiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Sting VS Scott Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu
» One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
» Bloody : Shannon Moore VS Scott Steiner VS Batista
» Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser