Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty
MessageSujet: One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H   One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H EmptyDim 25 Mai - 11:50

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Sans_t11
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Sans_t14

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont très partagés
Type de match : Elevation X Match
Titre en jeux : Intercontinental Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H   One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H EmptyDim 25 Mai - 20:14





Quelque jour avant One Night Stand
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H HHH7

John Cena :
Tu sais tu as beau avoir fait la paix comme tu dis avec Ric Flair mais tout le monde sais que tu joue un faux jeu pour te rapprocher de lui et de son titre mais si tu tentes un truc illégal sur Ric je vais venir à Bloody m'occuper de toi personellement . Rend moi un service Triple H dis à ton amis que je vais prendre son titre de champion à One Night Stand .

Triple H :
Cena fere la tu m'ennuie et ut ennuies les gens de la EWA tu te comporte comme à la WWE et tu veux des titres comme la bah mais laisse les gens tranquille espéce de semi rappeur . Au fait Cenaze évite de parler de mon pote Shawn Michaels comme tu le fait depuis quelque semaine car sinon tu vas avoir affaire à moi .


John Cena :
Je fait ce que je veux mon pauvre HHH tu sais je vais prendre le titre et tu ne pourras rien y faire car The Champ is here !!!

Triple H
Quant je pense que je disais le Rock mauvais acteur mais quant je te voit je crois que tu est pire que lui bon ciao Cenaze .

Il se retourne et le Big Show l'attrape violament .

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H HHH6
Triple H
Lache moi Show
.

Big Show
Alors Triple Honte tu vas affronter mon boss ce soir tu sais ton petit manége ne trompe personne dans les vestiaires et si tu fait une seule crasse les catcheurs de Bloody vont venir s'occuper de toi alors fait gaffe .

Triple H
Big Show tu n'as pas mangé depuis combien de temp car tu doit être ne manque de sucre pour te jeter comme sa sur moi . Au début j'ai crut que ut voulais me manger sur place mais non tu viens me menacer directement . Bon j'ai un messae pour ton boss dis lui que la chute seras dur , tu luis dit juste sa tu t'en souviendre le sponsor du Macdo .?

Big Show
Je vais me soutenir de tes derniers mot pour te faire payer dans quelque mois .

Triple H
Ok mec mais tu sais la dernière fois que l'ont c'est vue c'est délicat à dire mais j'ai vut tes magnifique fesses et j'ai avec l'aide de Shawn fait faire une visite express de cette belle partit de ton corp à Vince McMahon . C'est assez intimidant de te parler tu vois car tu est le mec dont tout le monde à vut ces fesses que ce soir à la télè sur internet .

Loge de Triple H


One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Triple_H_and_Shane_01
Shane McMahon :
Bon Hunter j'ai vérifirer tout le contrat et c'est bien vrais tu as le droit à ce match pour ce championnat intercontinental . Je sais que toi et mon père vous entretenez une relation difficile mais reprend toi en main et laisse le tomber tu le connais il n'abandonne jamais donc passe à autre chose c'est un conseil .


Triple H :
Tu crois que j'en ai finit avec ton père non ce n'est pas finit il m'as détruit et je vais lui rendre la vie difficile bientot . Je vais t'annoncer une exclu Shane j'ai changé et j'ai renoué avec des amis à moi alors prépare toi à entendre parler bientot de coq de saucisse et de plein d'autre chose tellement hot . Bon je vais te laisser il faut que je parte sur le ring j'ai besoin de m'exprimer devant les fans j'ai des choses en moi qui soivent sortir .

Triple H theme song


One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H HHH2_6
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H HHH3_5
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H HHH5_4

Dans quelque jour à One Night Stand j'aurais une nouvelle fois la chance de devenir champion intercontinental j'ai pas put décrocher cette belle ceinture à Judgment Day . J'ai eu un match très dur face à Sting et tout le monde sais que si j'aurais battu Sting cette victoire n'aurais pas était volé non elle aurait était mérité . Mais ce match c'est finit sur un no contest malheureusement et l'amis Sting et toujours champion intercontinental alors inutile de vous dires que à la fin j'étais enervés et frustré car j'aurais dut avoir cette ceinture l'arbitre aurait dut me passer le titre e j'aurais dut communier avec mes fans pendant de longue minute mais non ce ne c'est pas passé ainsi . Sting l'as emporté et j'étais hors de moi de perdre comme sa officiellement ce n'est pas une défaite mais pour moi ce no contest sonne ainsi alors j'ai pris ma massue et j'ai fait ce que je devais faire à l'époque . Mais maintenant j'ai changé j'ai parler avec l'homme qui n'est nulle autre qu'un exemple pour moi je vous parles du World heavyweight champion de Xtrem Friday Ric Flair et il ma fait comprendre des choses que je ne réalisés pas seul . Il ma tenue un discourt comme celui d'un père pour son fils afin de le recadrer et sa a marché car j'ai compris mes erreurs et j'ai compris des choses essentiels sur ma carrière à la EWA et j'ai changés . Flair est un vrais mentor pour moi et je le remercit encore une fois de m'avoir pris en ain et rapeller qui j'étais , pendant ces dernières semaine j'ai négliger mes amis comme Shawn Michaels et je m'en escuse j'ai eu le comportement d'un véritable salaud et j'ai honte de sela . Il faut croire que sortir avec une McMahon me détache le comportement de Vince sur moi car je me comporté comme lui , je devenais dingue haineux envers mes ennemis heureusement que je suis sortit de ce rhytme infernal . J'ai failli finir ma carrière sur une chaise roulante car dans un match à New Years revolution je me suis blessé gravement au genoux et la EWA ma permit de me relancer mais j'ai déconner sous l'influence de Vince et du titre mais ne parlons plus de cela parlons de One Night Stand . Bon j'ai apeller mes avocats et ils mont dit que je pouvais demander un match revanche étant donné que à Judgment Day il n'y avais pas eu de vainqueur et c'est ce j'ai fait au dernier Bloody . J'ai dégouté Sting et Steiner qui pensais régler leurs compte sur le ring d'homme à homme mais je ne voulais pas passer sela . Je n'avais pas de match alors quoi de mieux que d'activer ma clause pour One Night Stand le PPV le plus extreme de l'années . J'aime bien mettr mon grain de sel dans les petites affaire qui marche et je l'ai encore fait pour le plus grand malheur de Sting et Steiner . Sting et Scott Steiner sont deux symbole de la WWC mais aussi de la TNA et le match dans lequel nous allons nous illustrez est un match qu'il connaissent bien car c'est un Elevation X ils retrouverons un peu de nostalgie de leurs époque TNA dans ce match .


One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 5_Ebene_1_2

Malgrès cette belle stipulation j'aimerai faire redescendre sur terre certain on est pas à la TNA on est à la EWA alors même si vous avez évoluée à la TNA vous n'étes pas plus favoris que moi pour ce match . De plus je crois que vous n'avez jamais combattu dans un Elevation X match également alors en faite on vas découvrir ensemble ce match sa vas être drole je trouve . Bon c'est du inédit pour la EWA jamais un match comme sa n'avais eu lieu et dans cette soirées qui s'annonce extreme et plein de surprise on peut s'attendre à voir un beau match . Bon pour faire un match il ne faut pas être seul alors je ais vous parlez de mes deux adversaires Sting et Scott Steiner . On va commencer par mon meilleur amis Scott Steiner lui et mois on est collé depuis qu'il a signé à la EWA ouais ce gars avais parler de mon régne le décrivant comme non crédible en gros il disait que j'étais un champion de transition au vue des semaines qui ont suivis il avait raison . Mais maintenant ce n'est plus d'actualité et The Game vas renaitre et reprouver au petit jeune qui je suis car certain ont oubliès les régles essentielle de ce métier le respect . Bon Scotty et moi on c'est affronté pas mal de fois et il est en tête avec deux victoire et moi une seul mais il est temp d'équilibrer les statistiques et je vais le faire à One Night Stand en le battant lui et the Icon Sting . Steiner avais dit que j'étais avantager car j'étais le maris de Steph en gros il a dit que ma carrière mes titres était la seulement grace à la femme que j'aime et je n'ai pas apprécier ces propos à l'époque et pour être franc il me reste toujours en travers de la gorge alors dans ce match qui s'annonce comme lui de mon retour je promet de lui ffaire payer ces propos qu'il a tenue dans le passé . J'ai certe changé mais je suis toujours rancunier envert les gens qui m'ont craché dessu quant jétais au plus mal mentalement mais maintenant je suis bien dans ma tête bien dans ma peau en gros je suis de retour . Alors Sting et Steiner préparez vous à avoir une belle opposition car je vous promer que je serais au rendez vous cette fois pas comme lors des trois derniers PPV de la EWA non cette fois si je serais belle et bien la pour me battre et vous prouvez que je peut gagner la ceinture intercontinental . Scott tes deux copains ne seront pas la pour t'aider et toi Sting tu ne pourras pas essayer de te faire comptez en dehors du ring presque tout seras permis dans cette soirés de l'extreme . A One Night Stand je serais le plus violent le plus motivé et je prendrais ton titre Sting que tu le veuille ou non cette fois si c'est finit et puis toi mon pauvre Scott essaie de recruter du sang neuf pour ton gang car il ne sont même pas foutu de ganger le titre par équipe . Scott u veux dominer la EWA mais jamais jamais tu n'y arrivera car je me mettrai toujours en travers de ton chemin et dans celui de ton gang moi et Ric on vas former une équipe et je peut t'assurer que les titres par équipes ne seront pas entre les mains de ton pseudo grand gang mais entre les mains de Ric et moi alors préparez vos mouchoir car à Summerslam vous allez passez une mauvaise soirées et moi et Ric Flair nous passerons une belle soirés car lui seras toujours champion du monde et moi je serais champion intercontinental . Dans l'Elevation X il ne faut pas seulement avoir de gros bras Scott et n'y se maquiller comme un trav avant le match non il faut avoir des couil... pour monter en haut sur cette espéce de X et ce n'est pas vraiment votre cas je crois surtout pour toi Scott enfin l'image de toi souffrant après une énorme chute me ferais bien rire . Peut être faudras t"il que tu achéte une filet de péche pour ne pas te faire mal car lui que tu portes souvent sur ta tête ne te seras pas utile je pense . Bon les gars à One Night Stand The Game is back et hje vais tout raser sur mon passage pour devenir une nouvellefois EWA champion mais à One Night Stand je vais tout faire pour ajouter un nouveau titre à mon palmrés djà bien complet et je vais le faire les gars . Alors pensez à ce que vous voulez mais croyez moi Triple H seras bien la et je monterais sur ces structures alors à vous de voir si vous avez du courage ou non pour venir me rejoindre car si il faut j'irais vous cherchez et je ne garantit pas la non utilisation de la violence . Scott donne une photo de toi au chien de ton clan pour qu'il puisse te reconnaitre car ma massue fonctionne comme un aimant et il est attirés par un phénoméne physique par ton visage et puis toi Sting appréte toi à te prendre une vrais raclés car à la EWA ce n'est pas les alliances qui triomphes mais les champion mauvais suréstimé chute quant des meilleurs que eux arrive dans leurs chemin . Dans cette histoire Sting et le truan Scott Steiner la brute et moi je suis le bon alors que les fans fasse le bon choix . A One Night Stand le rois va remonter sur son trone et le mec masqué et le gars au bras aussi gros que le ventre du Big Show vont se prende une raclés . Il manque un petit truc pour féter mon come back vous ne trouvez pas bon attendez dites au réalisateur de tourner une page de pub et quant les millions qui nous regarde depuis chez eux seront de retour j'aurais trouver je vous le promet .

Publicité ...

Bloody reprend avec Shawn Michaels et Triple H de nouveau réunit sur le ring .
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Zwischenablage36_2

Le public : DX DX DX DX DX

Je crois que moi et Shawn on est de retour pour reformer ocationnellement la plus belle équipe de tout les temps et la plus belle la D generation X . Vous vous souvenez l'équipe qui est le pire cauchemar de Vince McMahon ouais vous vous souvenez alors ce soir j'aimerais transmettre un message à tout es détracteurs à tous ceux qui pense que je joue un double jeu avec le Nature Boy Ric Flair mais dabbort j'ai une question pour vous dans le public et vous chez vous .
Triple H : "Are you ready ? ......I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and Because Vince McMahon loves the coq , let's get ready to suck it !"


Shawn Michaels : "And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA !"

Le public : "SUCK IT !!!"

C'est bon tout sa et je vais vous dire j'ai un truc encore plus bon c'est de remporter le titre intercontinental à One Night Stand . Alors désormais le King of King est de retour et souvenez vous que il a deux mot pour ceux qui ne l'aime pas .


Des nains sorte de sous le ring et baisse leurs pantalon sous l'ovation des fans hystérique qui commence encore une fois des chants DX .

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 061906hbk6
Shawn Michaels prend le micro de Triple H et attend que les fans se calme avant de parler .

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H HBKnew2

Comme vous j'ai eu du mal à croire Triple H au début je me suis dit qu'il préparait un coup pour son avenir à la EWA mais finalement je lui ai parler . Je peut vous dires que nous avons parlez pendant des heures et Triple H a reconnut ces tors et le vrais Triple H est de retour donc contrairement à ce que beaucoup pense il est clean et il veut juste redevenir lui qu'il était auparavant . Il ne veut pas screewer Ric Flair en se fesait passer pour un amis non il veut se reprendre en main et réparer ces erreurs auprès de vous . C'est pourquoi dans quelque temp for One Night Only nous nous réunirons pour formez la DX afin de montrer que nous ne sommes pas mort . Que vous aimiez Triple H ou pas vous devez reconnaitre que c'est un exelen catcheur et à One Night Stand il aurat le dessue sur ces deux adversaires tout simplement parce qu'il est aussi bon que eux sur le ring . Sting et Steiner sont des noms ronflant mais c'est pas eux qui sont actuellement en passe d'égaliser le record de titre de Ric Flair c'est Triple H . Pour beaucoup Triple H n'est qu'un profiteur du systéme grace à sa femme mais pour tout se la on a deux mot pour vous et vous les connaisez tous alors pas besoin de les redires . One Night Stand sera le show de la DX car je serais rois des rings et mon amis Triple H confirmera qu'il est le rois des rois . Vous pensez vraiment que Steiner vas gagnez moi je n'y crois pas donc et puis Sting est un bon champion mais a coté de The Game ce n'est rien . Sting je penses que Flair est vraiment le meilleur catcheur au monde et Triple H est juste en descous alors toi tu est vraiment en bas . Les gars vous pouvez vraiment avoir peur car Triple H est de retour et dimanche il quitteras le ring champion intercontinental .


Les deux amis se tappe dans la main et quitte le ring .



Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H   One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H EmptyMar 27 Mai - 22:27

New-York City, la veille au soir. Sting est dans sa chambre d'hôtel, la ceinture posée sur la table.

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Ic_belt

Hé bah voilà ma grande, demain soir ta place entre mes mains est encore en jeu. Et comme d'habitude depuis je suis champion, j'ai l'impression que ce sera la dernière fois que je t'aurai dans mes bagages. Et comme d'habitude aussi me voilà ici devant toi en train de parler tout seul comme un con dans ma chambre. Mais bon faut dire que cette fois-ci, j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter. A Judgment Day, j'ai affronté HHH et ça s'est fini en No contest: je me suis fait défoncer après. A Bloody, j'ai affronté Scott Steiner et ça s'est fini en No contest. Et demain je les affronte tous les deux en même temps alors j'ai vraiment des raisons m'inquiéter sur le fait que tu seras toujours ma propriété demain soir. Et en plus ce sera un Elevation X! J'en ai vu deux à la TNA tout comme Scott Steiner et ça fait froid dans le dos. Celui qui perd fait une chute des plus vertigineuses! Et en plus là il n'y aura pas un mais deux perdants. Il va vraiment falloir avoir le sens de l'équilibire sinon je suis foutu.
En plus j'ai pas n'importe qui en face de moi. Y'a l'ancien champion EWA! Alors lui en a déjà vu et surtout fait des matchs dangereux comme ça et c'est pas la hauteur qui va lui faire peur. Et puis c'est un vrai taré ce mec, il hésitera pas une seconde à... je sais pas moi... porter un Pedigree sur la passerelle au risque de passer à travers! Idem pour Scott Steiner, c'est pas la hauteur qui va l'empêcher de porter son arme favorite: the belly to belly suplex! Lui en plus en tant que leader de War Ensemble il va vouloir montrer l'exemple à ses partenaires qui ont échoué contre la Hardcore People.
Enfin bref tout ça pour dire que ça va être chaud, ça va être le show le plus chaud de tous les shows! Hé merde je commence à ressembler aux commentateurs d'Xtrem c'est pas bon signe ça... Mais bon c'est pas si faut que ça pour une fois, on va être dans l'arene historique de la ECW! Alors le public va vouloir du spectacle et on va leur en donner. JE vais leur en donner! Je vais envoyer tous mes adversaires dans le vide l'un après l'autre et je serai encore avec toi pour environ un mois. Et dire que je pensais le record de Sabu largement abordable et que je m'inquiète aujourd'hui pour ce match...
Et puis demain ce sera de toutes façons un tournant dans l'histoire de la EWA. Un show comme ça ça doit marquer les esprits. The Rock et JBL vont s'affronter dans les matchs les plus gores qu'il existe; Sabu et Floey vont se retrouver dans ce jardin qui fut le leur il y a un certain temps et deux catcheurs vont faire une chute qui va peut-être compromettre leurs carrières déjà bien avancées. This is One Night Stand!
Enfin bref, demain c'est un tout autre jour qui m'attend et toi, j'espère d'avoir encore avec moi dans 24h.


On se retrouve le jour du show. Sting fait son petit tour habituel en backstages. Il y croise un Sharkboy pensif...

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Shark_boy_backstage_01

Hey Sharky! Comment va depuis le temps?

Bof... Là je stresse un peu vu que je vais affronter un gros morceau: Bobby Lashley. Je sens ma ceinture peut m'échapper ce soir.

Ouais t'es un peu comme moi quoi... Mais bon Lashley c'est pas si terrible que ça, t'en as vu d'autres quand même! Surtout à la TNA.

Ouais pas faux mais là Lashley enchaine les bonnes perfs et est capable de sortir le grand jeu. Mais toi, t'es pas gâté non plus je crois.

Et ça c'est rien de le dire! HHH et Scott Steiner en même temps: rien que ça! Et en plus c'est pas n'importe quoi l'Ultimate X, tu le sais aussi bien que moi. Mais bon c'est ça c'est le catch, il faut savoir faire face à tout et dans n'importe quelle situation. Et puis au point où j'en suis, ce match n'est qu'une petite expérience de plus dans ma carrière déjà bien remplie.

Qu'est-ce que je donnerais pour être à ta place...

Oulà attend un peu... Tu as une bonne position, tu es jeune et champion US. Crois-moi tu es promis à un bel avenir et un jour, tu pourras faire de très grandes choses j'en suis persuadé. En attendant, j'vais te laisser préparer ton match.

OK bonne chance à toi et merci pour tes encouragements.


Sting continue alors sa petite balade. C'est alors qu'il entend pas mal de bruit. Il va voir ce que c'est et à sa plus grande surprise, il voit Rick Steiner avec une porte entre les mains!

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 43

Rick Steiner! Tu fais quoi là?

Bein là on m'a dit qu'il y avait une porte pétée alors je la répare.

Tu vas pas me faire croire que tu es juste là pour réparer une porte?

Non t'as raison c'est pas la seule raison de ma venue. Je suis aussi venu voir une chose que j'attendais depuis très longtemps: voir mon frère mettre unterme à ta carrière en te balançant du haut de cette passerelle et par la même occasion ravir le titre intercontinental.

C'est bien ce qu'il me semblait... Mais soit sûr d'une chose Rick: tu as fait le déplacement pour rien. Car ce soir, je serai encore champion Intercontinental et ton frère sera dans le ring, KO après sa chute. Et toi, si tu as le cran d'aller aider tonfrère au-dessus du ring, attend toi à connaitre le même sort!

Des menaces et toujours des menaces! Tu n'as pas changé Sting. Tu as toujours eu les mots dans la bouche mais jamais dans les actes.

Ha vraiment? Hé bien va demander aux ex-membres de la nWo, à Ric Flair ou plus récemment à Sabu si je ne tiens jamais mes promesses. Je suis un homme de parole et dans ce métier on m'a appris une chose: ne jamais promettre une chose que je ne serais pas capable de faire. Alors si je dis que ce soir, ton frère et HHH seront mes victimes et que je serai toujours champion alors il en sera ainsi!

C'est toi qui voit Sting! Mais je peux te dire une chose: mon frère a tout de suite voulu jeter son dévolu sur cette ceinture et il atteindra son objectif tôt ou tard. Et ce moment est venu ce soir et manque de chance pour toi, tu es sur sa route. Ton destin est scellé ainsi que celui de Triple H.

Les obstacles sont faits pour être franchis et les chaines pour être brisées: retiens bien ça.


Sur ces mots, Sting quitte son ancien collègue de la WCW. Il va dans sa loge pour se préparer comme il se doit. Quelques minutes avant le début du combat, Sting va en salle d'interview pour son traditionnel rendez-vous avec JB: Jeremy Borash.

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 03One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 16

Ici JB, Jeremy Borash en compagnie du champion Intercontinental Sting. Alors Sting ce soir ce sera un match très stressant puisque vous serez à 3 sur la passerelle de l'Ultimate X. Que pensez de vos deux adversaires?

Ce que j'en pense? Hé bien j'en pense qu'il auront surement un sacré aml de dos suite à leur chute! Et en plus pour une fois, ces deux-là vont devoir se débrouiller seul, chose qui ne leur est pas arrivé depuis longtemps. Par exemple HHH, il se vante de s'être allié à Ric Flair. Mais ça va lui apporter quoi ce soir? Rien! Flair aura déjà assez à faire en défendant son titre. Et Scott Steiner alors, il aura bien du mal à compter sur l'aide de son gang. Honnêtement JB, t'imagines bien le Big Show escalader le poteau métallique pour ariver sur la passerelle? Moi pas! Et même s'il y arrivait, son poids serait trop important pour que la passerelle tienne le coup. Non franchement ce soir, mes adversaire m'ont certes tenu en échec avant ce match mais ne m'ont jamais battu à la EWA! Je ne vois pas pourquoi cette série se terminerait là. En plus bon nombre de leurs prises seront difficiles à exécuter. HHH ne pourra pas effectuer de Spinebuster sans risque de tomber avec son adversaire et Scott Steiner aura du mal à tenter un Frankensteiner ou un Steiner Recliner sans se faire jeter par le 3e acteur du match.

Justement Sting, vous parliez de l'alliance Ric Flair - HHH, ça vous inspire quoi? Vous pensez que ça va apporter quelque chose à HHH?

La seule chose que ça m'inspire c'est qu'à présent les coups bas vont être légion chez HHH. Ric Flair n'est pas appelé "The dirtiest player in the game pour rien". Alors à partir d'aujourd'hui il faut s'attendre à voir des coups dans les parties et autres vacheries de la part de The Game. Il n'y a qu'à voir comment Flair a obtenu le permis de gravir l'échelle au King of the Mountain: un low blow sur Sabu et hop! Le tour est joué! Et puis ça va m'avantager plus qu'autre chose cette alliance. J'ai affronté Ric Flair pendant des années et des années alors si HHH devient un clone de Flair, je n'aurai aucun mal à trouver les points faibles pour le battre. Mais le fait que ce soit son mentor peut avoir des effets bénéfiques pour HHH: il apprendra d'une personne déjà vieille comment resté au top quand on est vieillissant et sur le déclin.

Et puis vous avez aussi évoqué la War Ensemble...

Ce gang à peine né est déjà presque mort... Ils ont fait beaucoup de bruit au moment de leur arrivée et aujourd'hui ça devient discret. Ils ont eu ce qu'ils voulaient c'est à dire des matchs de championnat. Résultats: Big Show et Kurt Angle ont échoué contre Hardcore People et Scott Steiner va connaitre le même sort ce soir. Ca ne m'étonne pas du tout quand on connait bien la personnalité de Steiner. Il a toujours eu la langue aussi musclée que ses bras mais dans les actes il n'y a rien de concret. Et ça a l'air d'être contagieux. Si du sang neuf n'est pas vite ajouté dans ce gang, ça va être un mort encore plus prématurée que la Christian's Coalition, croyez-moi!

Merci Sting, on va vous laisser rejoindre le ring.


Quelques secondes après, une chanson de Metallica se fait entendre dans l'Hammerstein Ballroom. Et pour une fois, ce n'est pas Enter Sandman.



One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 021One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 022
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 024One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 027
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 119

Enfin, me voici dans cette antre magique, cette antre qui a vu les plus grands moments du catch hardcore. Et ce soir du hardcore je sais pas si je vais vous en donner mais je suis sûr de vous donner du spectaculaire comme vous l'aimez, public New-Yorkais. Parce que ce soir, il y a le match pour donner ça. Une plateforme à plusieurs mètres au-dessus du ring et deux catcheurs vont en tomber. Et ces catcheurs je vais vous les présenter.
On a d'abord HHH. Alors lui il est assez spécial comme gars. Assez mauvais perdant il faut l'avouer et j'ai pu le constater à deux reprises. Ce mec a plein de surnoms, c'est assez pratique pour les journaleux qui veulent éviter les répétitions. Il se fait appeler par exemple The King of King alors que comme tout le monde le voit, le roi a été déchu depuis longtemps. Aujourd'hui ce roi déchu tente par tous les moyens de récupérer un trône mais le seul où il pourra siéger sera celui des toilettes où il fait caca. Et oui on pourrait même mettre un point d'exclamation tellement c'est incroyable: les rois font caca! Mais bon là n'est pas le sujet. Il a aussi un autre surnom qui pourrait faire peur mais qui au final est assez marrant: The Cerebral Assassin. Alors ça pourrait faire peur, on pourrait se dire "Ha là là mais il tue!". Mais en fait non. Même avec quelqu'un à ses côtés il est capable de perdre contre un homme seul: c'est ce qu'on a vu à Wrestlemania. Alors c'est pas aujourd'hui où il a deux hommes à abattre qu'il va confirmer ce surnom. Enfin son dernier surnom, tout le monde le connait, c'est The Game. Le jeu... Mouais c'est vrai qu'un punching-ball est un jeu mais le problème c'est que le Made in China est très défaillant et ce soir, le punching-ball sera balancé à la poubelle du haut de cette passerelle au-dessus de ma tête.
Ensuite on passe au deuxième laron de ce match: Scott Steiner. Alors lui aussi il a des jolis surnoms. Il a un surnom pour montrer qu'il a des gros muscles mais le problème c'est qu'il a du mal à les rentabiliser. La preuve, ce soir il ne vient pas en tant que champion et n'en ressortira pas non plus avec cette ceinture. Et puis ce soir son gros point faible ser sa solitude. Bah oui la plupart de ses titres ont été gagnés avec son frère et aujourd'hui il est entouré de deux catcheurs: Kurt Angle et Big Show. Mais ce soir, Scott tu seras seul face à ton destin. Et ton destin est de faire une chute vertigineuse sur ce ring. Ha oui et il y a aussi un surnom assez sympa: The Big Bad Booty Daddy. Alors ça c'est surement pour souligner ton côté bad boy mais aujourd'hui on voit bien que la bad boys a pris un sacré coup de vieux depuis mai 68. Ce soir tu ne révolutionneras pas la EWA comme tu avais voulu le faire avec la War Ensemble. Ce gang tu l'as créé pour faire bouger les choses mais une fois encore tes paroles sont restées vaines. Ce soir la seule chose qui fera la révolution, ce sera ta colonne vertébrale lorsque tu tomberas de haut.
Et enfin, le dernier catcheur de ce match: c'est moi! Bon moi par contre j'ai pas trop énormément de surnoms débiles et mensongers. Et aussi comme j'aime pas trop me vanter, je ne vais pas m'étendre là-dessus. La seule chose que je peux dire c'est qu'une fois encore, je repartirai avec la ceinture de champion Intercontinental avec moi.

Alors là vous vous dîtes que je suis encore parti dans un délire personnel et c'est vrai! Vous avez raison. Mais ce délire est là pour oublier le fait que je suis super stressé à l'idée de chuter du haut de cette passerelle en cas de mauvais pas. Mais je ne sais même pas pourquoi je suis stressé! Je sais au fond de moi que je resterai champion quoiqu'il arrive. des rendez-vous dangereux et cruciaux, j'en ai déjà vu des tonnes dans ma carrière et ce n'est pas ce soir que je craquerai. Ce n'est pas non plus ce soir que je laisserai cette ceinture entre les mains de n'importe qui. Ce soir sera à nouveau MON soir. Ce sera le soir où deux des catcheurs les plus importants de la EWA, HHH et Scott Steiner, vont compromettre leurs carrières en chutant de tout là haut. Scott et HHH, sachez une bonne chose, cette ceinture restera mienne et je la défendrai corps et âme contre quiconque voudra me la prendre. Je mettrai ma vie en danger s'il le faut, mais je la défendrai et je la garderai une fois de plus.

Et si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez!


One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 020

IT'S SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H   One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H EmptyJeu 29 Mai - 22:11

Scott ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H   One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H EmptyJeu 29 Mai - 22:49

Scott Steiner fait un petit tour en backstages. Son match débute dans quelques instants et le Big Poppa Pump est décidé a faire un tour pour se changer les idées. C'est alors qu'il tombe sur le Big Show et Kurt Angle.

"Holla! Kurt, Show... Bon, j'imagine que vous vous attendez a ce que je pourrais vous dire ce soir. Ce soir un est un grand soir pour War Ensemble, bla bla bla... Mais ça ne sera pas le cas. Au dela de War Ensemble, nous avons tous nos aspirations. On vit chacun pour nos rêves, nous nous devons d'assumer nos ambitions. Et c'est pour cela que nous nous sommes rassemblés. Je vous considère comme des amis, et même comme des frères d'armes. Ce depuis Wrestlemania, il est vrai. Le fait est que c'est notre ambition qui nous a amené la ou nous en sommes actuellement. Ce soir, Big Show va ouvrir le bal. J'espère de tout coeur que tu arrivera a te saisir du titre Hardcore. Ce n'est pas que je n'ais pas confiance en toi, bien sur que non, mais avec cette stipulation, il va falloir être extremement vigilant! Tu es grand, fort, tu as tout pour toi, mais n'oublie pas que ce match est hardcore, tes adversaires n'hésiterons pas a s'y mettre a plusieurs, a coup de chaise si il le faut. Je pourrait te conseiller d'être discret, mais je sais que tu préfère affronter tes adversaires de face et lancer toutes tes forces dans la bataille! Et je respecte cela. Kurt, tu as un potentiel énorme, et tu n'hésite pas a faire face aux plus grands de cette fédération pour faire tes preuves. Mais n'oublie pas une chose: tes preuves, ça fait déjà longtemps que tu les as faites!!! Je comprend qu'un athlète comme toi doit commencer a se frustrer. Le King of the Ring t'as échappé prématurément, mais tu peux te rattraper! Tu vas te rattraper! On t'a offert une chance qu'aucun membre de War Ensemble n'a eut. Tu vas pouvoir entrer en compétition pour le titre ultime de Bloody Saturday, que dis-je, de l'Extreme Wrestling Alliance! Actuellement détenu par The Rock, mais le titre pourrait évidement changer de main ce soir. A la création de War Ensemnle, nous avons prouvé que ces lutteurs la n'étaient pas intouchables, et nous avons battu The Rock, Sabu, Chris Jericho et Triple H dans la même soirée. Et les résultats sont la. Kurt, tu as les capacités pour remporter ce match, et t'en donne les moyens, plus que quiconque. Ce soir, One Night Stand sera pour la War Ensemble. Même si les stipulations hardcores ne sont pas nos spécialités, il en est de même pour les autres lutteurs de la fédération. Je vais faire tout mon possible pour mettre la main sur le titre Intercontinental, même si je sais que le match ne sera pas facile, avec Sting et Triple H. Mais je ne pense pas que mon match soit plus difficile que les vôtres. Je ferais de mon mieux, et je sais que vous ferez de même, budys."

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 4853kurtangletz2

Kurt Angle: "Ca y est, tu as finit de vider ton sac? 'Com on men! Tu verse dans la philosophie maintenant? Si tu te ratte ce soir, tu sauras au moins que tu peux te reconvertir! Tonight is War Ensemble's Night. It's true, men, it's true!!! C'est un champion Olympique qui te le dit, après tout! Ce soir, the Wrestling Machine va tout faire pour mettre un pied sur la plus haute marche de l'Extreme Wrestling Alliance, t'en fait pas pour moi et reste concentré sur ton match, partner!"

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Bigshowbs03dq0

Big Show: "Je pensais pas que t'étais capable de nous sortir une telle tirade, Scott! Et tu commençais avec ton "je vais pas blablater...", félicitations mec, tu t'en est bien tiré! Mais tu as raison, on a parcourut en très peu de temps l'énorme distance qui nous séparait des titres de cette fédération, j'ai trouvé mon compte dans cette opération. Notre gang est ambitieux, et cela nous as réussit. Et on a en plus pu trouver en chacun un ami, un frère. Ce soir, c'est notre soirée!"

"Et bien, c'est partit. Freaks, on se voit a la fin de la soirée! On en a tous chié pour en arriver la, mais qu'importe, on va profiter de cette soirée un maximum. Je pense que notre état d'esprit n'a rien a voir avec celui des autres adversaires. Qu'avons nous a perdre? Rien, pour le moment. Ce qu'on n'achève pas ce soir, pourra être retenté dans un moi. Après tout, on arrive bientôt a la nuit des champions, mais j'espère franchement qu'on y participera avec une ceinture au tour des hanches! Maintenant, je pense qu'on a plus qu'a attendre le moment ou aura lieu notre match, chacun de notre coté... C'est l'heure de se concentrer! War Ensemble!"

Scott frappe dans les mains de ces partenaires après un discours peu habituel, mais une chose est sûre, War Ensemble est bien décidé a s'illustrer ce soir! Après ce bref échange, le Big Bad Booty Daddy est maintenant plus remonté que jamais pour remporter son match de ce soir et c'est avec cet esprit qu'il se dirige vers la traditionnelle interview d'avant match...

Cristal: "Ici Cristal a quelques minutes de l'Elevation X pour le titre Intercontinental que Sting va remettre en jeu dans ce dangereux match, en compagnie de Scott Steiner. Alors Scott, comment vous sentez vous a quelques minutes du match le plus important depuis votre arrivée à l'Extreme Wrestling Alliance?"

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 01

"Et bien, Cristal, ce n'est pas mon premier title shot dans ma longue carrière! Mais en effet, je pense que ce match est le plus important depuis mon arrivée dans cette magnifique fédération. J'ai réussit a me hisser parmi les meilleurs lutteurs du moment, et je compte bien concrétiser cela ce soir. C'est le moment ou jamais pour marquer l'Extreme Wrestling Alliance de ma présence! Et cela dans un Elevation X, c'est la première fois qu'on voit ce type de match dans la fédération, j'ai un peu l'impression d'être un pionnier. Mais je pense que l'Elevation X représente bien ce qui est enjeu ce soir. Trois lutteurs, et une seule ceinture. Ce soir, il n'y aura qu'un vainqueur, et je compte bien sortir du lot. J'ai beaucoup de respect pour Sting, même si ce dernier ne peut en dire autant. Pour Triple H, il s'agit la d'une vieille connaissance, nous ne sommes pas appelés a nous apprécier, mais j'avoue que j'ai apprit a faire attention a ce lutteur. On partage un lourd passif, et ce soir sera une nouvelle occasion de nous départager. Malgré ce que tout le monde peut dire, je me fiche que ce match soit contre Sting et Triple H, et non seulement Sting. Je pense pouvoir les battre tout les deux, et ma victoire n'en sera que plus belle, non? Nous allons mettre notre santé, notre carrière en jeu ce soir, et ce pour la même raison, conquérir le titre intercontinental!"

Cristal: "On peut donc dire que vous n'êtes pas particulièrement stressé, donc. Il est important de rappeler que War Ensemble a une place importante à One Night Stand, Big Show a une opportunité pour le titre Hardcore, vous pour le titre Intercontinental, et Kurt Angle pour la place tant convoitée de number one contender au titre EWA. En parlant de cela, que pensez vous du fait qu'après que vous ayez battu Kurt Angle et John Cena dans votre match pour devenir number one contender au titre Intercontinental, ces deux lutteurs soient propulsés dans un match pour devenir number one contender au titre EWA?"

"La question est... Interressante. Peut être aurais-je dû perdre à Judgment Day? Non je plaisante. Plus sérieusement ce n'était pas mon destin. Franchement, ce match m'appel. Affronter Sting et Triple H dans un Elevation X... Et bien je pense que je ne pouvais avoir de meilleur match pour One Night Stand. A coté de ça, je pense que me battre contre The Rock pour le titre EWA ne me ferait pas autant frissonner. C'est dire, j'ai la chance d'affronter deux adversaires exceptionnels dans un match extraordinaire, le tout pour le prestigieux titre Intercontinental de l'Extreme Wrestling Alliance! Je ne sais pas comment exprimer se sentiment... J'ai l'occasion de laisser une marque à Bloody Saturday. Ce match s'annonce incroyable."

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 64

Cristal: "En effet, on peut dire que le suspense est de mise! Rappelons que Sting n'a pas réussit a gagner son match à Judgment Day, mais il a gardé son titre grâce au count out. Après cela, Triple H a attaqué et malmené le champion Intercontinental. Certains n'ont pas perdu de temps pour analyser cela comme un signe. En effet "que se serait-il passé si il n'y avait pas eut la règle du count out?" Votre avis, Scott?"

"Et bien, on peut penser que Triple H serait actuellement champion, mais ce n'est pas sûre. On dit que la chance fait partie de l'apanage des grands champions. Je vais me contenter des faits. Triple H est toujours dans la course, et Sting est toujours champion Intercontinental, quoi qu'on en dise. Je n'ai pas réussit a battre Sting lors de mon premier match contre lui à Bloody Saturday, et cela m'a permis de me faire une idée de ce qu'il se passera pendant le match. A coté de cela, j'ai de nombreuses fois affronté Triple H, et je pense avoir prit l'avantage lors de notre dernière rencontre. Ce match sera rude, je m'y suis préparé. Même si on ne peut vraiment se préparer a un Elevation X..."

Cristal: "Merci Scott, je vais vous laisser pour votre match, bonne chance a vous! C'était Cristal pour EWA Bloody Saturday!"

Holla!!! If you Hear Me!!! Scott Steiner Theme Song




One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 002vg9One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 005mh8
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 006dp6One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 010nt4
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 012gi1One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H 013xk0

Le Big Bad Booty Daddy fait son entrée sur le ring, il ne quitte pas des yeux l'imposante structure sur laquelle il va livrer une bataille qui s'annonce rude! Il tape tout de même dans la main de quelques fans, il monte sur le ring, et fait un petit signe de tête a chacun de ses adversaires. Big Poppa Pump est prêt. Il se saisit d'un micro après avoir fait ses taunts.

One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Img3394vm8

"Holla Freaks!!! Ce soir, Freakzilla est là pour gagner! Je ne suis pas un second rôle dans une série B, alors autant que ce soit dit! Je lancerais toutes mes forces dans la bataille a venir pour prendre le titre Intercontinental! Sting, tu passe pour un champion intérimaire, avec ton incapacité a battre tes challengers! Il faut faire quelque chose, tu ne pense pas! Si tu gagne ce soir, tu réaffirme ta position. A coté de cela, on a Triple H. Après avoir perdu ton titre, tu ne fait que tomber, tomber, et tomber encore. Tu n'as pas encore touché le fond, et peut être arrivera tu a conserver un peu de fierté... Si tu gagne! Quand on passe du titre de l'EWA au titre Intercontinental, c'est qu'il y a un problème... Quelle est la prochaine étape? Le titre féminin? De mon coté, j'ai fait de mon mieux pour mettre sur pied un gang qui changera les choses, ici a Bloody Saturday. Je savais que les choses ne seraient pas faciles, mais pour le moment j'arrive a m'en sortir. A vrai dire, il n'y a qu'une chose qui me dérange, ma défaite mon Christian Cage. Mais j'ai su me relever, la preuve en est avec ma victoire lors de Judgment Day. Maintenant, il me manque quelque chose pour continuer d'avancer dans cette fédération. Et cette chose, c'est ton titre, Sting! J'ai énormement de respect pour toi, mais ne pense pas que cela m'empechera d'aller au bout de mes convictions!!! Comme je l'ai énnoncé il y a quelques semaines de cela, Sting, tu as le titre, et je le veut! Triple H, tu ne représente qu'un obstacles parmi tant d'autres, au même titre que le Stinger! Je serais sans merci ce soir, soyez sûr que je n'aurais aucun remord a vous projeter du haut de cette immense structure ce soir! Mais je ne vais pas me perdre dans un long discours, même si j'en ai l'habitude... Le Freakzilla va prendre le contrôle de ce match, ce avec ma technique et ma force! J'ai le mental nécessaire pour sortir vainqueur de ce match, et croyiez moi, je n'ai pas peur du vide! J'ai prouvé par bien des occasions que si il était necessaire que je mette ma carrière en jeu, je le ferais! Et je vous montrerais cela une nouvelle fois, right here, and right noooow! Big Poppa Pump is your hook up!!! Holla, if you hear me!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H   One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Sting VS Scott Steiner VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Bloody : Sting, Ric Flair & Scott Steiner VS Rob Van Dam, Jeff Hardy & Sabu
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser