Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Night Stand : The Rock VS JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : The Rock VS JBL Empty
MessageSujet: One Night Stand : The Rock VS JBL   One Night Stand : The Rock VS JBL EmptyDim 25 Mai - 11:54

One Night Stand : The Rock VS JBL Sans_t11
One Night Stand : The Rock VS JBL Sans_t14

One Night Stand : The Rock VS JBL Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont à 100% derrière The Rock
Type de match : 3 Stages Of Hell Match
Titre en jeux : EWA Championship
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

One Night Stand : The Rock VS JBL Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : The Rock VS JBL   One Night Stand : The Rock VS JBL EmptyJeu 29 Mai - 14:11

$ CA $

Et nous revoilà à New York, à quelques minutes seulement du Main Event de la soirée, entre le People's Champ au challenger numéro 1 au Titre de la EWA, The Wrestling God !

$ PC $

Oui et espérons que The Great One ferme la gu...la bouche, excusez-moi, de JBL.


$ CA $

Mais taisez-vous Philippe ! Un champion Heel dans cette fédération ne peut être qu'une bonne chose ! Nous n'avons que des Faces ! Quant au Wrestling God Jibihél, il est grand...Il est fort...Il est...

$ PC $

Laid ?!

$ CA $

Allez lui dire ça en face, et vous qu'il verrez qu'il est bien plus beau, et bien plus fort que vous Philippe !

Alors que les deux commentateurs se chamaillent tels deux enfants de 6 ans se disputant pour une sucette, comme à leur habitude, le Titantron s'illumina et laissa apparaitre une vidéo, de promotion apparement.

He is Power...

One Night Stand : The Rock VS JBL JBL_Clothline_From_Hell_01

He is Charisma...

One Night Stand : The Rock VS JBL JBL3_3

He is Victory...

One Night Stand : The Rock VS JBL JBL_taunt_02

He is...The Wrestling God...JBL...


One Night Stand : The Rock VS JBL JBL01_2

La foule hue de tout les côtés, dû à cette astucieuse vidéo de JBL, Contender #1 au Titre, et prétendant au rang de Top Heel de la fédération. Cette vidéo se coupe après une longue image trainée plusieurs secondes avant de disparaitre, et de laisser place à une autre vidéo, des backstages cette fois. On se retrouve donc plongé au coeur des coulisses, dans un couloir...Le couloirs où il y a le distributeur de M&M's, jaune avec les deux mascottes sur le côté...Arf, en disant ça, j'ai l'odeur du M&M's dans le nez ! On y voit donc le distributeur et un enfant vétu de vert, tentant désespérement d'insérer une pièce de monnaie dans la fente prévue à cet effet. Après plusieurs tentatives, un homme apparait et s'approche de la petite personne.

$ JBL $

Hey toi...Tu veux que je mette cette pièce dans le distributeur ? [Le petit être se retourne, il s'avère être Hornswoggle. Il hôche la tête, arborant un sourire généreux.] Donne-là, je vais le faire...

Hornswoggle tend la pièce au Wrestling God qui s'en saisit, et se tourne vers le distributeur...rrrRRRRR Chtong...Giling giling...

$ JBL $

Quel numéro on va mettre...

Hornswoggle tend ses doigts tel un autre nain du nom de Passe-moi-l'beurre et montre le numéro 52 à JBL. Ce dernier regarde le nain, puis se retourne sur la machine à tapper les numéros...5...2...

$ PC $

Regardez Hornswoggle...Il a la larme à l'oeil !

$ CA $

The Wrestling GOd est devenu son idole !


Le paquet de M&M's ne descend pas. JBL regarde autour de lui...Personne. Il fixe Hornswoggle et lui fait signe d'être silencieux. Hornswoggle sourit et met ses mains devant sa bouche pour masquer tout éclat de rire. JBL se retourne vers la machine et commence à la secouer...Rien. Il réitère...Toujours rien... JBL recule et fonce tel un animal vers le distributeur. Clothesline From Hell contre la boite jaune faite, le paquet tombe. JBL pose un genou à terre, attrape le paquet en soulevant la trappe puis se retourne vers le nain. JBL ouvre le paquet et commence à piocher sous les yeux de Hornswoggle, au bord du dépit.

$ JBL $

Tu vois Horns... C'est pas très bon pour ton âge toutes ses sucreries....Scroumch scroumch... Ca donne des caries, tu chope le diabète, crise de foie carence en fer, en vitamine C, A, B...Scroumch... E...Tu vois, le chocolat pour toi, c'est un peu comme la Hardcore People... Sympa au début, mais vite écoeurant...Scroumch...Bon les symptômes ne sont pas les mêmes mais c'est presque la même chose...D'abord Rocky te file la chiasse, ensuite tu le chope en allérgie...Scroumch scroumch... tu as de l'urticaire. [Hornswoggle regarde tour à tour les mains de JBL rentrer et sortir du paquet de cacahuètes enrobées de chocolat, puis ses mains, verifiant l'urticaire.] C'est tout plein de petite chose qu'à la fin, tu es dans le même état que ...Scroumch... Vince. Scroumch scroumch... Donc là, tu vois, je mange tes friandises, tout comme je mangerais ton ami de la Hardcore People, The Rock...Je deviendrais sa cacahuète...Scroumch...Son allérgie ! Enfin, il est pas vraiment allergique à la cacahuète, donc je dirais que je suis sa canelle...Scroumch... L'empêchant de respirer, de bouger...Le faisant zozotter... Scroumch scroumch...Et comme tu es intime avec lui, tu comprendras que je vais être obliger de montrer au Rock à quel point je veux l'écraser, et lui prendre ce qu'il a sur l'épaule ?!

Le nain affiche un regard sceptique au Wrestling God, qui continue de grignotter après la fin de cette phrase. Au bout de quelques secondes, et d'incessant va-et-vient de la main de JBL au panier...Euh au paquet de M&M's, le Contender #1 fouille au fond du paquet, puis le retourne, affichant une moue de contrariété à la vue du paquet vide.

$ JBL $

Argh...Je pensais qu'il y en aurait plus là-dedans, vraiment de l'arnaque ! Mais bon, maintenant que j'ai fini, je vais te charger d'un message...

JBL se relève et attrape le nain, le soulève et lui met la tête en bas, avant de s'avancer vers la vitrine du tuyau incendi rouge présent à quelques mètres. Après avoir ouvert l'amoire transparente, JBL pousse le tuyau, entoure Hornswoggle dans le tuyau, place le nain dans la vitrine et referme la vitre. JBL fait marche arrière pour ramasser les quelques pièces tombées lorsque Hornswoggle avait la tête en bas. The Wreslting God s'avance vers le distributeur, reprend un nouveau paquet et se retourne vers le nain, affolé dans sa vitrine.

$ JBL $

Ne t'inquiète pas, il y a des petits trous sur le côté...Et quelqu'un te sortira bien de là...Généralement, on peut voir une personne passer dans ce couloir, toutes les heures, aux heures de pointe !

JBL sourit au nain et s'en va, laissant le pauvre nain dans son emballage en plexi. La vidéo se termine sur l'image de Hornswoggle, appeuré.

$ PC $

Oh mais c'est...c'est...c'est immonde !


$ CA $

Taisez-vous donc...Il l'avait bien mériter !

One Night Stand : The Rock VS JBL 4live.jbl-31.12.07.2

Le Titantron se rallume une nouvelle fois, mais cette fois-ci, la foule hue encore de plus en plus, voyant l'arrivée du Wrestling God imminente. Et le voilà qui arrive, non pas dans sa limousine, mais par la rampe, et il est joliment affublé d'une paire de lunettes de soleil. Il descend la rampe le poing serré et s'en va directement sur le ring. L'annonceuese lui donne un mirco et JBL fait les cent pas, tête baissée, légèrement inclinée.

$ JBL $

Finally JBL has come back to... [hués des fans] Finally JBL has come back to...[encore plus de hués] Finally JBL has come back to... [encore plus] Oh who gives a crap ! JBL is here for the EWA Title and Nothing Else !...So, JBL says : Rocky, as-tu reçu mon message backstage ? Well, ce n'était qu'un petit aperçu de ce que je vais te faire subir. And this, I say it at the Millions... Ohoh... Vous ne répondez pas au God One ?! Okay...I'll say it...So, I say it at the Millions...And millions of The Rock's fan ! Oh oui, je vous le dit, à vous...A ceux qui supporte un champion qui se dit du peuple, mais s'il étais vraiment du peuple, il serait comme vous, faibles et impuissants face à ce qu'il se fait de mieux dans le business de la lutte professionnelle, et dans le business en général...Moi ! The God One ! Tu crois pouvoir amadouer tout le monde ici, mais quelques personnes ne sont pas aussi débiles que ceux qui te soutiennent...Ou qui te soutenait...So JBL says : Okay, you're Champ, double Champ, but JBL is going to kick your Candy ass to take your EWA Title ! Et ainsi, tu pourras regarder les shows depuis ta loge, tu seras libéré d'un poids...Et ce n'est que le début pour toi car après avoir perdu le EWA Title, tu te morfondras, sentant la culpabilité d'avoir perdu ce qui te donnait de l'influence...Enfin même si ton influence, tu la perd de jour en jour. Et celà à commencer au début du mois, juste avant Judgement Day... La Hardcore People tangue un peu, on voit les aspirants au titre par équipe se multiplier et là, deux lutteurs de votre équipe s'en vont...Préférant quitter le navire tant qu'il est encore temps. A moins qu'ils aient repéré chez les Tag Team Champions une faille et qu'ils aient voulu profiter de celle-là avec d'autres coéquipiers... Je parle surtout de Tomko et de sa toute nouvelle alliance avec Cody. Vous auriez donc servi, Sabu et toi, de bouches-trou...Tout comme Hunter avec Stéphanie... Mais celà importe peu, revenons à nous...So, for the moment, shut your damn mouth and listen to Mister Bloody... Here, it's not your show as you tell us every week, 'cause I am Mr. Blood...You understand, Jabroni ? So JBL says you'll not winner of this 3 Stages From Hell this Sunday... Pourquoi ? Parce que 3 Stages From Hell rime avec Clothesline From Hell et tu vas y gouter... Trois fois... You got a One on One with The God One, So what are your feelings ?...IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR FEELINGS ARE ! Toi, et la Hardcore People avez eu vos heures de gloire, à Backlash, mais ce dimanche, c'est One Night Stand ! Un Pay-Per-View Hardcore...And you're not a Hadcore wrestler but JUST A LITTLE BORING, IRRITATING, SHITING AND UNTALENTED JABRONI !

JBL abaisse les lunettes qu'il avait sur le nez, puis les remonte après avoir imiter le People's Eyebrow que le People's Champion fait sur le People's Ring at his People.

$ JBL $

So The Wresling God says I'm undeafeted...Et j'ai bien l'intention de le rester un bout de temps. Ce temps, ce n'est toi qui l'arrêtera, ni Sabu, ni Angle, Show, Kennedy ou un autre...Tu as peut-être battu The Game pour la ceinture...Tu as peut-être battu Orton pour la ceinture mais ce n'est pas très difficile...Orton, son charisme d'huitre en plein moins de Novembre, son panel de prises se comptant sur les doigts de la main...HHH, sa jalousie maladive, son léchage de cul du pauvre Vince qui, avec la langue de bois que pratique Hunter sur son talent, doit avoir des échardes bien accroché au cul...Mais ses deux uniques coups ne peuvent pas faire tomber The Rock...Ni son Spinebuster, ni son Pedigree...Mais moi, je te mettrais au tapis...Face contre Terre...Layeth the Smacketh Down all over your Candy Ass ! Well, tu vas surement me dire que si tu es Champion, c'est que tu le mérite, que tu les as tous battu...Mais Un titre est beaucoup plus simple à gagner qu'à défendre, et tu comprendras, This Sunday, la signification du mot défaite... Comme disait un grand philosophe à lunettes français...Tu es à la lutte, ce que le simili est au cuir...So JBL shows you're a shit...Erm no...AN HOLLY SHIT ! 'Cause The Rock is the least electrifying man in Sports Entertainment... MOI, je suis invaincu...MOI, j'ai battu tout ce qui se sont présentés devant moi...MOI j'ai battu Booker T, champion X-division...MOI, j'ai remporté le Garden in Hell match face au Big Show, Batista, Lashley, Dragon, Kennedy, Punk...Je les ai tous battu et je ferais pareil avec toi, à One Night Stand. Toi, tu as battu des jobbers, mais tu as perdu aussi contre des jobbers... Alors es-tu prêt à souffrir, à verser le sang, et tout ça pour me donner le titre, sans rien en retour ? Tu n'es pas à l'abri parce que tu es Champion, Rocky...Bien au contraire... Et toi, tu cherche à savoir comment me battre, quelles sont mes faiblesses...Sache que je n'en ai pas, et tu le découvriras par toi-même This Sunday...Si tu as l'honneur de tomber contre moi, c'est n'est pas grâce à ton talent de lutteur, non...C'est qu'autour de la taille, tu as une chose...Qui m'appartient...DE DROIT ! Ce n'est pas ton coude de jobber, tes bras de jobber, ta lutte de jobber qui m'arrêteront et Dimanche...Je porterais la ceinture ! This Sunday, I show to you why I'm undeafeted, and Referee take my arm up to show who win the Title ! What I say, I do and what I want, I got...I'm JBL, Mr. "Invincle" Bloody...I am The Wrestling God !

JBL enlève ses lunettes et les jette au sol puis abaisse le micro avant de se pencher. Il porte le micro à sa bouche et se redresse.

One Night Stand : The Rock VS JBL JBL_God_01

$ JBL $

IF YOU SMELL-L-L-L-LL-LLL-LLL-LL-L-L-L....WHAT BRADSHAW...IS COOKIN' !


HG : C'est court, mais bon^^
J'ai fait comme si j'étais invaincu, ne connaissant pas les votes du match contre Booker. Bonne chance à toi Rocky^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

One Night Stand : The Rock VS JBL Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : The Rock VS JBL   One Night Stand : The Rock VS JBL EmptyJeu 29 Mai - 22:53

One Night Stand : The Rock VS JBL Normal_wwehofdigitals4

Père, je suis content pour toi, tu es Hall Of Famer a la WWE, tu es dans l’histoire, je suis fier de porter ton nom, tu es vraiment un exemple pour tous dans le catch et que la WWE t’es donner ce statut, c’est extraordinaire, toi comme pour grand père, c’est grace a vous que je suis dans ce monde du sport et franchement merci, j’espere sincèrement qu’un jour, j’y rentrerai, meme si on me dit que je peux etre un exemple, toi tu es le mien, grand père était le tien. Enfin, peut etre qu’un jour, les Johnson seront au complet dans cet Hall Of Fame mais je ne me fais pas trop a l’idée. Grand père et toi avez fait decouvrir la lutte a tant de gens, c’est grace a des gars comme vous, comme Ric Flair, comme Hulk Hogan qui ont fait de la lutte ce qu’elle est aujourd’hui, et ca, tout le monde vous en remercie donc le statut que tu a acquis se soir, c’est merité. Grand père serait fier de nous hein. Et que lui aussi rentre dans le Hall Of Fame, c’est lui rendre un grand hommage. Toute la famille était convier pour vous, on est tous très fiers de ce que vous avez fait, je sais je me repete mais etre ton fils, c’est un grand honneur. Mais bon, j’espere etre le prochain Johnson a rentrer dans un Hall Of Fame, car que sa soit a la WWE ou a la EWA, c’est Vince McMahon le Chairman et il ne me porte pas dans son cœur, la preuve, il m’a donner un match face a JBL a One Night Stand, ca fait trois semaines qu’il me mets des matchs avec enjeu. Il veut ma peau, il a déjà echouer avec Triple H, Randy Orton, Kurt Angle et Big Show, enfin que des gars qui ont un bon niveau mais je suis toujours double champion, d’ailleurs, mon statue en embete plus qu’autre chose, tout le monde dit que deux titres c’est trops mais ils oublient que j’ai tout fait pour les avoir, le titre par equipe, ca a été notre objectif des que la Hardcore Peoples a été créer, je les ai gagner avec Stone Cold Steeve Austin et après qu’il soit partie, je les ai defendu jusqu’au bout, ensuite Sabu est venu m’epauler puis nous sommes ou nous en sommes, c’est-à-dire champions. Mais c’est le titre EWA qui gene le plus, tu dois connaitre ca la pression sur le champion mais la elle est permanente, temps que cette rivalité avec Vic.nce McMahon ne sera pas fini, je serai en danger, donc, a One Night Stand, je regle tout, ce sera quitte ou double, soit je repart double vainqueur, avec le titre et Vince McMahon KO, soit je perd tout, la ceinture et ma rivalité face a Chariman, ca fait quand meme depuis un bon bout de temps que nous nous détestions, enfin meme après la rivalité nous nous porterons pas dans nos cœurs, mais tout ca sera fini et c’est le principal. Quand meme, c’est depuis que j’ai gagner l’Elimination Chamber, enfin c’était avant mais elle a reelement commencer suite a ma victoire sur le match de No Way Out. Et elle se finira a One Night Stand. Mais bon, il faut la finir en beauté et c’est face a JBK, c’est un bon, il a gagner tout ses matchs depuis qu’il est ici, mais il n’a jamais affronter un champion, le champion de la EWA et je veux conserver mon titre et etre le premier a vaincre JBL. Ensuite, il fera moin le malin car d’après ce que j’ai vu de lui, il fait pas mal le fier et The Rock va lui montrer que ici, c’est pas lui qui commande, It’s EWA, It’s The Rock Show !!! Et ca, si il a pas compris, il tombera de haut car depuis que j’ai cette ceinture, je suis imbattable, chaque match, je me donne a fond et ca, personne ne peut le contester meme pas lui, personne, et ce que j’ai déjà accomplie n’est rien par rapport a ce que je vais encore accomplir. Mon regne ne fais que commencer et il est pas prêt de finir, avec ou sans McMahon. Peut importe si par le futur, il me remets des batons dans les roues car pour le moment, aucun a tenus pour que ma roue se bloque et c’est pas encore prêt de ceder, Si je dois perdre cette ceinture, que je la perde face a une personne qui la merite et que j’apprecie, mais temps que personne sera a ma hauteur, je conserverai ma ceinture enfin, je dis ca mais meme si quelqu’un a le cran pour etre champion et que je suis encore le champion, je defendrai mon titre fièrement !! The Rock is The People’s Champ, The Great One !!!!

Tu as raison fils, assume ton rang, bats toi avec fierté, tu merite tout ce qui t’es arrivé ici, a la Extrem Wrestling Alliance, maintenant que tu as tout ce que tout le monde reve, ce que quand on signe ce contrat, on arrive avec des objectifs, et ces objectifs sont d’avoir le titre supreme et d’avoir un coequipier de confiance avec qui tu partage les titres par equipes. La Hardcore People’s est la premiere equipe a avoir été former, et que les titres vous sont attribuer, c’est tout a fait logique, vous avez affronter et battu les plus grand,s les plus redoutable, tu as conserver les titres seul face a Kofi Kingston et Mick Foley. Tu as reussi a mettre ton amitié pour Mankind, de coté dans ce match, fièrement que tu les a vaincu et c’est logique que ensuite, tu a partager le titre avec Sabu, il a toujours été la pour toi et vis versa, il a un niveau qui est lui aussi enorme. Vous vous completer magnifiquement, Vous vous connaissez très bien et meme si vous n’avez pas la meme lutte, lui c’est plus Hardcore, c’ets tout simplement a EWA Original, toi tu fais le show, tu fais lever des foules tu es certainement le plus charismatique, des gens payent pour le show et d’autre payent pour The Rock, je suis fier de toi fils, et si ton grand père et moi avons recu le titre de Hall Of Famer, c’est grace a toi, si tu n’aurais pas fais de la lutte, si tu ne serai pas ce que tu es, jamais nous aurions été recu au Hall Of Fame, c’est certains, et si nous y somes, c’est pour mieu t’y rentrer, un jour, mon fils sera lui aussi present dans cette liste extraordinaire, ton nom y sera inscrit, si des gens parlent encore de nous, c’est grace a toi, The Rock est l’un des plus connu du monde du catch, pour ce que tu realise a la EWA et aussi pour ta carriere au cinéma, elle ne fais que commencer et pas mal de tes films ont fait un cartons, Maxi Papa a été un reel succes, le roi Scorpion de meme, tu vas tourner avec les plus grand fils mais n’oublie jamais d’où tu viens, je ne parle pas de tes origines mais ne tourne pas le dos a la lutte, sans elle tu serais rien, c’est dur a entendre mais c’est la veriter et tu le sait. Se battre jusqu’au bout sur le ring est normal pour un lutteur, jusqu’à son dernier souffle et Ric Flair represente bien ca, il est champion d’Extrem, malgrès son age, il est au top, il le merite, c’est une grande preuve de courage, il aurait pu arrêter a la suite de la fin de la WWE son palmares est respecter par tout le monde, on ne peut que applaudir et la a la Extrem Wrestling Alliance, il rentre aussi dans l’histoire et il va encore agrandir son palmarès, un titre ne lui suffit pas, une seule ligne ne lui suffit pas, il a encore de grande ambitions a la EWA et ca, peut importe son age, l’envi est toujours la malgres la legende. C’est enorme. Tu vois, a Extrem, il y a la plus grande legende qui est champion et de l’autre coté, a Bloody, il y a l’un des plus grand showman, la EWA peut se montrer fier de ses champions !! C’est une grande fédérations que vous montez très haut, Vince McMahon a remonter quelques chose d’enorme après la WWE, on vois qu’il aime ce qu’il fait et je sais qu’au fond de lui, il est admiratif de ce que tu fais et un jour, il te remerciera mais c’est un jour et en se moment, jamais il viendrai te voir pour te le dire mais ca viendra. Tu es grand Dwayne, tu as un talent fou fils et tu verra, un jour, tu rejoindra ton grand père et moi, ton nom y est déjà bien preparé, fais moi confiance, même si cette reconnaissance n’est pas un objectif pour toi, elle viendra quand meme, j’en suis sur. Tu es déjà reconnu des politiques alors McMahon n’est qu’une formalité ….
If You Smell What The Johnson’s Familly Is Cookin !!

--------------------

"Une personne lit l’article du journal sur le match pour le EWA Title ….

One Night Stand : The Rock VS JBL 007

Le match pour le titre de la EWA va etre extrêmement disputer. Le champion en titre affronte l’un des plus dangereux challenger, JBL. Ce dernier est invaincu depuis son retour dans la federation. Ce match promet d’etre enorme connaissant le niveau des deux lutteurs. Rapelons les faits. The Rock detient le titre depuis un bon bour de temps ce qui enerve Vince McMahon qui ce denrier a decider de faire la guerre a son champion. Après les défaites de Triple H et Randy Orton, c’est au tour de John Bradshow Layfield de s’y coller. JBL a remporter un match extrêmement violent lors du dernier Pey Per View mais personne n’était au courant que ce match était un match pour etre le challenger du titre supreme de Bloody. C’est donc avec surprise que The Rock a decouvert son challenger, deux semaines après avoir gagner face au Legend Killer, une semaine après avoir battu Kurt Angle et Big Show avec son coéquipier Sabu pour conserver les titres par equipes, c’Est-ce week end que se finira peut etre le regne du Great One. Une seule chose a dire …… que nous reserve encore Vince McMahon ???? La suite, au prochain numero ……"

One Night Stand : The Rock VS JBL 039

Quel baratin, c’est pour faire vendre tout ca. Il croivent vraiment que JBL va remporter ce match alors que The Rock est en forme ?? Vraiment ?? The Rock pense pas, Vince fait tout ce qui est en son pouvoir mais le Rock va prouver encore une fois qu’il ets le champion inconstester et incontestable. HHH, Orton ont déjà echoué, alors pourquoi JBL gagnerai ? Il a fait trois matchs, trois victoire et hop, il merite un title show. Enfin, The Rock ne remets pas ses capacités en doute, enfin un peu car il faut dire que entre gagner face a Ultimo Dragon et face au Rock, c’est totalement different. The Rock a battu les plus grand ici et JBL va y etre ajouter si vraiment c’est un bon. The Rock va le battre comme tout les autres, il se montre fort mais il est comme tout le monde, il se pisse dessus avant de monter sur le ring, il s’est fait poser une poche urinaire dans son chapeau pour ne pas se taper l’air con. Il n’est pas au niveau du Rock, personne est au niveau du Rock, The Rock is The Great One, Rocky a déjà prouver et prouvera encore et encore que c’est le meilleurs, The Rock a battu celui que l’on surnomme le roi des rois, Triple H, The Rock l’a detronné de son statut de Champion après avoir passer des mois et des mois étant le maitre incontester pendant que The Rock se fesait les jambes a Extrem. Ensuite, The Rock a gagner au Pey Per View le plus attendu le plus grand, Wrestlemania, ce show a été extraodinaire, ensuite, Orton est tomber du ciel étant challenger puis The Legend Killer n’a pas reussi a faire honneur a son surnom, The Rock est le seul a pouvoir etre une legende a la Extrem Wrestling Alliance, The Rock a encore une fois gagner, et maintenant, c’est au tour de JBL de payer comme tout le monde jusque la, The Rock a envi de continuer a etre champion, The Rock aime vraiment ca et c’est pas prêt de s’arreter, The Rock sera encore champion après One Night Stand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

One Night Stand : The Rock VS JBL Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : The Rock VS JBL   One Night Stand : The Rock VS JBL EmptyJeu 29 Mai - 22:57

The Rock Theme Song

One Night Stand : The Rock VS JBL 3536dj6

One Night Stand : The Rock VS JBL Raw062104-2One Night Stand : The Rock VS JBL Raw062104-5
One Night Stand : The Rock VS JBL Raw062104-12

Mesdames et Messieurs, ce soir, c’est le show le plus hard que la EWA n’est jamais fait, et tout cela sous l’air Heyman. Paul a tout mis en œuvre pour que ca soit sanglant. Et du sang, Il va y en avoir, JBL va saigner, The Rock vous promet que ce match sera l’un des plus intense, un des plus hardcore, un des plus spectaculaire que la EWA n’est encore jamais fait. Oublier les Wrestlemania, les No Way Out, it’s One Night Stand !!! Mais, attendez, quelques choses sonne faux, excusez le Rock deux minutes …
Finally, The Rock Has Come Back ….. (puis la foule continue la fameuse catch-phrase ….)
Si The Rock est la se soir, c’est pour regler des comptes, enfin, surtout celui de JBL, ensuite The Rock s’occupera de Vince McMahon. Ce Jabroni de Chairman a une dent contre The Rock mais c’est bien The Rock qui fait rentrer le pognon dans cette federation, c’est bien pour The Rock que les gens payent, c’est pas pour voir des gars masquer comme Ultimo ou bien des gars qu’ont la flemme de venir a pied alors ils se font deposer en voiture sur le titantron, a non, excusez le Rock, en limousine, l’adversaire du Rock pour ce show vient en limousine. Ce gars ne sait pas ce qu’il veut et ne saura jamais, après que The Rock lui aura foutu la branlée de sa vie, il retournera a sa petite table des commentateurs mais quand on entent bien ses commentaire, c’est bien du n’importe quoi, meme pour ca il est pas bon. D’ailleurs, dans quoi est il bon ? The Rock se le demande, il est passé par tout les postes a la WWE et a chaque fois, ca a été mediorcre mee nul, alors pourquoi ca changerai a la EWA ??? Pourquoi ? Il a jamais été un grand champion, jamais il a été au dessus du lot et la, pour Vince, il y est. Il faudra l’expliquer au Rock car des mecs qui ont trois victoires, il y en a beaucoup dans la federation mais, bon, avoir un adversaire aussi faible sera une partie de plaisir pour The Rock, mais The Rock aussi, ca fait bien longtemps qu’il s’amuse, il aimerai bien passer au chose serieuse, Depuis Triple H, tout est simple, enfin si on peut appeler Triple H sérieux, en tout cas, c’est le seul contre qui The Rock a peut etre été en danger, face a tout les autres, ca a été très simple, Randy Orton, lui le Legend Killer, tu parles, a la EWA, The Rock est la seule legende e til l’a pas battu, preuve que son pseudo surnom, c’est du n’importe quoi. JBL, lui, The God machin, tu parles, c’est encore n’importe quoi. The Rock va lui botter le cul comme a tout les autres, et tout ca au Extrem Wrestling Alliance Hotel !!! Ou peut etre bien dans sa limousine, ba quoi, is il vient avec sa, il faut en profiter, faire ces choses la dans une aussi grosse voiture, ca peut etre exitant, enfin, quand on voit que c’est avec JBL, d’un coup, c’est moin bandant, faudrait que Rocky en parle a Candice, dans une limousine, ca peut etre top. Bon on s’eloigne quand meme. Ou alors, si Candice ne veut pas, faudrait trouver un autre moyen ….. Lillian, tu es d’acord ??? Bon, c’est on, c’est fini, on reste poli, il y a des enfants des la salle. D’ailleurs, ce Pey Per View aurait du etre interdit au enfants, en tout cas au tout petit, JBL va vraiment avoir du mal a rentrer chez lui et que des enfants voyent ca, ca peut les choquer. Mais bon, que ferait pas Vince Jabroni McMahon pour du pognon. Tou ce qu’il l’interesse c’est sa, que sa fille se fasse baiser par tout son roster dans les vestiaires, c’est pas grave, que son beau fils se fassent prendre partout ou il va, c’est pas grave, voyez vous, la famille des McMahons, c’est sacré, quand on voit que tout le monde baisent avec tout les monde dans cette familles, que tout le monde se mets des tartes pour aucune raison, The Rock se demande bien qui va prendre la releve de la federation après que Mister Jabroni se sera fait botter l’arriere train par le peoples Champ !! Imaginez si tout le meme bordel se fesait dans la famille du Rock. Umaga, Deuce, enfin, Deuce, c’est un adopter, Le père du Rock, The Rock lui-même, enfin, tout ce monde dans un meme lit, c’est vraiment … Humm comment dire, rien que Umaga dormir dans un lit, c’est très rare, le soir, quand il rentre chez lui, il est en cage pour pas qu’il y est de meurtre dans la ville. Mais bon, tout ce monde dans un lit, c’est comment dire, Open Bed. Porte ouverte a tout le monde, donc vous les blancs, si vous voulez voir c’est quoi un monstre, c’est quoi les purs Samoan, vous serez pas decu, vous inquiétez pas. En tout cas, JBL? Peut importe la taille de ton membre, eut importe tes origines, ton sort est déjà tout tracer, peut importe si tu as la rage, The Rock sortira vainqueur donc toi vaincu, sur les trois matchs, deux vont voir lieu, deux victoires du Rock; Alors …
Do You Smell Jabroni ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand : The Rock VS JBL Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : The Rock VS JBL   One Night Stand : The Rock VS JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : The Rock VS JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand
» P10 de One Night Stand 1
» Rating One Night Stand
» One Night Stand : Maria VS Ashley
» One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser