Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P10 de One Night Stand 1

Aller en bas 
+4
Scott Steiner
Paul Heyman
¤Mr Kennedy¤
Kane / Cèd'
8 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyDim 1 Juin - 22:11

1er = MIISSTEEEEEER KENNEDYYYYYYYY !!!

P10 de One Night Stand 1 Mr%20Kennedy48

Oh yeah baby c'est du bon tout ça !! Ramène le pacquet de chips et le pack de 30, nan que dis de 50 !! Mister Kennedy est le nouveau King Of The Ring de la EWA !! Si !! Il a battu Shawn Michaels qui a eu rappelons nous un parcours très chargé en battant l'ancien champ' World heavyweight ainsi que l'ancien KOTR ! Kennedy a étranglé HBK avec les cordes en barbelés electrique et il a gagné ... une place sur le trône ! Oui mais pas que ça ! Puisque juste après il a eu un deuxieme combat face à Kurt Angle et Chris Jerichoooo ! Il a gagné ce match qui était dans un EWA Rules ! Bonté divine, sainte marie de dieu de ouarzazate ! Il a fait la plus grosse sensation ! = + 8 points

2ème = CHRISTIAN CAGE !!

P10 de One Night Stand 1 Christian%20Cage30

Et oui rapellez vous que dans le Main EVent on a eu droit à un Monster Ball, les favoris ont tous échoué sauf .. un ! C'est lui, bavez sur ses pieds, c'est un démon de l'au delà, il a remporté le monster ball en éffectuant le tombé sur le Big Red Monster Kane, et est ainsi devenu le nouveau champion du monde ! Vive CC ! = + 6 points

3ème = BIG SHOW !

P10 de One Night Stand 1 Big%20Show27

<< J'aurais jamais pensé que ce gros lard allait gagner ! Ma fois j'aurai voulu Edge ! >>
<< Rooo ! Toto ! Tu te la ferme et tu va acheter des chips car on fait déjà les prévisions de Xtrem ! Allez ! >>
Le Big Show a remporté le Ultimate Fall Count Anywhere match avec 15 catcheurs appliqués dans ce combat ! Combat dur mais Show a porté un Chokeslam à Edge et à gagné ! C'est le nouveau champion Hardcore ! =
+ 5 points

4ème = SCOTT STEINER !

P10 de One Night Stand 1 Steine12

Si je vous dit qu'un monstre plein de muscle impressionemment rebondissants est tombé sur votre toit vous ne me croirai pas ? Et bien vous devrez car Steiner est capable de tout ! La preuve il a gagné le match de titre Intercontinental face à Sting et Triple H ! = + 5 points

5ème = THE ROCK !

P10 de One Night Stand 1 THEROCKK

What The Rock .. Is cooking ! Bon bref j'crois que j'ai raté l'intro môman on peut la refaire ?
BIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Hum ... Can your smell The Rock is COKINGGGG ! Je sais pu comment on dit, on repettra plus tard ! Et oui car The Rock a remporté son match face à JBL, que dis je, il a remporté deux matchs sur trois ! Et ouais ! Il conserve donc sa ceinture EWA ! =
+ 4 points

6ème = ASHLEY MASSARO !

P10 de One Night Stand 1 Ashley10

Ashley est toujours la women champion ?
Oui mon petit coco c'est pas une raison de bander sur la ceinture ! Elle sait déjà que tu as fait dessus ! Mais ne t'inquiete pas tu aura un bisou et un autographe de sa part !
Ashley a battu Maria lors de One Night Stand ! Elle conserve donc sa ceinture ! =
+ 3 points

7ème = SHARK BOY !

P10 de One Night Stand 1 Sharky10

Le justicier des profondeurs a encore gagné ! Cette fois on pourra pas le choper dans les filets ! Il a battu le baraqué Bobby Lashley dans un match assez impressionant ! Hem .. dis moi Sharky, toi qui vit sous l'eau tu pourrais me vendre de la friture ? = + 3 points

8ème = SABU !


P10 de One Night Stand 1 Sabu_p10

Vainqueur de son combat contre Mick Foley dans un match très très impressionant et barbare ! =
+ 1 point

9ème = JBL !


P10 de One Night Stand 1 JBL22

Vainqueur d'un des trois combats contre The Rock, mais il n'aura pas la ceinture ! Dommage ! =
+ 1 point

10ème = BOOKER T !

P10 de One Night Stand 1 Booker%20T41

Vainqueur contre Tazz et Shad et conserve son titre ! = + 1 point




Dernière édition par Kane / Cèd' le Lun 2 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyDim 1 Juin - 22:33

Oh premier !!!
La je suis content. j'espère ne pas m'arrêter maintenant, faut que cela continue contre The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyDim 1 Juin - 22:54

good job ced ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyDim 1 Juin - 23:10

Si, il y a un dixième, il s'agit de Booker T Wink ! En tout cas, beau P10!
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyLun 2 Juin - 19:53

Scott Steiner a écrit:
Si, il y a un dixième, il s'agit de Booker T Wink ! En tout cas, beau P10!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyLun 2 Juin - 19:55

Beau Top 10
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyLun 2 Juin - 19:56

super commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 EmptyLun 2 Juin - 20:57

¤Mr Kennedy¤ a écrit:
Oh premier !!!
La je suis content. j'espère ne pas m'arrêter maintenant, faut que cela continue contre The Rock.

non mais sa va oui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Contenu sponsorisé





P10 de One Night Stand 1 Empty
MessageSujet: Re: P10 de One Night Stand 1   P10 de One Night Stand 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P10 de One Night Stand 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand
» Affiche de One Night Stand
» One Night Stand /-/ Draft
» One Night Stand : The Rock VS JBL
» One Night Stand 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Power 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser